Lucas et Peyton de One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fanfic by Linoa !!

Aller en bas 
+8
luke and pey'
Blondie
Sosso
Cha'
Jersey
carine
x-peyton-lucas-x
Linoa
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

Fanfic by Linoa !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Linoa !!   Fanfic by Linoa !! - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:48

OOOOHHHHHHHHH NOOOON No Suspect Evil or Very Mad confused !
Samedi ? Prochain ?
Pas PEYTON QUI MEURT ? T'es FOLLEUH !
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Fanfic by Linoa !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Linoa !!   Fanfic by Linoa !! - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:04

Ah ah ah ah Mdrr j'plaisanté pour samedi, j'vais deja commencé a l'écrire aujourd'hui, j'ai des tits idées qui mtraverse la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jersey
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
Jersey


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 32
Lieu : Close To you ^^
Etudes : Une Intello en puissance ^^ MDR
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Fanfic by Linoa !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Linoa !!   Fanfic by Linoa !! - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:40

STP ! une suite je vais me suicider aussi na !! MDR
et ouis je supporte plus ma mère avec mes fautes d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
http://jerseeey.skyrock.com/
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

Fanfic by Linoa !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Linoa !!   Fanfic by Linoa !! - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:47

AHHHHHHHHHHHHHHHH Wink
Happy qu'tu plaisantais parce que là sinon tout l'monde se serait suicider et il y aurait pu eu du monde sur l'forum ^^ Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
seyma lo
Invité




Fanfic by Linoa !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Linoa !!   Fanfic by Linoa !! - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 1:09

ouffffffffffffffff
allez il manque plus que peyton qui va bien et youpi la rentré se passera bien !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Fanfic by Linoa !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Linoa !!   Fanfic by Linoa !! - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 1:39

J'plaisantais ^^ mdrrr Razz voila la suite !!

La nuit était tombé sur la petite ville de Tree Hill, Brooke se trouvait sur une pierre tombale, dessus était inscrit un nom, Brooke avait des larmes qui perlé sur ses joues, elle tenait des fleurs dans ses mains, elle s'abaissa vers la pierre tombale, déposant des fleurs au sol, une main sortit du sol, Brooke sursauta sur le coup, la jeune femme lui agrippa la main.
Brooke : Peyton ?
Peyton : Pourquoi tu m'as laissé Brooke ?
Peyton : Pourquoi tu m'as trahit ?
Brooke : Je suis désolé Peyton
Peyton : Brooke, pourquoi ? tu m'as fais ca ? pourquoi Brooke, Brooke......

La voix résonné dans la tête de Brooke, alors qu'elle disait en murmurant : Je suis désolé Peyton... je suis désolé Peyton....
Brooke était allongé sur le sol de la maison des scott, elle s'était assoupi et avait fait un cauchemard

???? : Brooke ? Brooke ?
Elle entendit quelqu'un l'appelait par son prenom à repetition, plusieurs fois de suite, elle ouvrit les yeux, comprenant que ce n'était qu'un rêve, elle eu la surprise de voir : Haley
Haley : Qu'est ce que tu fais ici toute seule ? ou sont passé les autres ?
Brooke ne repondit pas au question de Haley, elle se jeta literalement dans ses bras, laissant coulé les larmes, c'était la première fois qu'ont pouvait voir Brooke pleurer... Haley carressa les cheveux de Brooke, en essayant de la reconforté.
Haley : C'est finit maintenant, c'est finit....
Haley avait tord, tout ceci ne faisait que commencé....

Nathan était en prison avec Lucas, pourtant dans la même cellule, ce qui était impressionant, puisqu'il c'était battu avec celui-ci pendant la fête. Mais les deux garçons restèrent calme, Lucas fixé le plafond de la cellule, sans dire un mot, alors que Nathan lui, fixé l'exterieur de la cellule, quand il entendit quelqu'un entrer dans la pièce.

Un gardien : Scott ! Vous avez de la visite
Lucas et Nathan se tourna vers le gardien, s'appelant tout 2 Scott
Lucas et Nathan : Lequel ?
Un gardien : Nathan Scott !
Nathan jeta un regard vers Lucas, le sourire au lèvre, il suivit le gardien, alors que celui ci, referma la cellule. Lucas refixa son regard vers le plafond, se rappellant de ce qu'il c'était passé pendant la soirée... il murmura un petit Peyton... il aurait aimé savoir si elle allait mieu.

Flashback.....

Nathan était entrain de se battre avec Lucas, Peyton n'en pouvait plus et voulait s'interposé entre les 2 garçons, alors qu'elle sauta vers eux pour les separer, Nathan avait prit une bouteille brisé, et voulait l'enfoncé dans le ventre de Lucas, mais ce fit Peyton qui l'eut prit a sa place......

...... Fin du flashback


La visite de Nathan, était Dan, son père, Dan était un homme puissant qui avait tout les pouvoirs, il était le maire de la caroline du nord, et n'admettais aucun écart de conduite envers ses proches, il avait une reputation a tenir.

Dan : Espèce d'incapable, quand je te dis qu'il faut que la soirée soit inoubliable pour tous, ce n'était pas en te montrant en spectacle et en blessant quelqu'un, qu'est ce que je vais dire au gens moi maintenant ? tu meriterais que je te laisse croupir dans ta cellule
Nathan ne disait rien, il écoutait son père, il n'aimait pas le decevoir... mais la, il savait qu'il était aller trop loin, et d'ailleuril avait une pensée pour Peyton, il aimerait bien savoir comment elle va.
Dan continua de faire la morale a son fils, ont pouvait juste entendre un bruit de fond, Nathan n'écoutait plus que d'une oreille son père, il savait très bien que son père aller lui dire ce qu'il savait deja...


Brooke venait de raconté toute la soirée à Haley, du moins ce qu'elle en savait
Haley : C'est incroyable, j'arrive pas a croire, Nathan et Lucas, se battre, pourtant hier encore il me disait que Nathan avait changé, et qu'il aller entrer dans l'équipe maintenant, et tu dis que Peyton est a l'hopital ? comment ca peut être possible ?
Brooke : Je ne sais pas, je t'ai dis que je m'étais endormis... c'est l'alcool ca, quand je bois je ne controle plus rien
Haley prit la main de Brooke, pour l'aidé a se lever
Haley : Aller viens, je vais t'emmené a l'hopital, ensuite j'irais voir Lucas en prison....
Brooke : Nan Haley, je ne peux pas faire ca
Haley regarda Brooke étonné : Comment ca ? c'est ta meilleure amie, elle a besoin de toi
Brooke : je l'ai trahis... j'avais oublié ce qu'il c'était passé pendant une fête, mais cette soirée m'a aidé a me rapellé
Haley regarda Brooke étonné, elle se rassit a ses cotés, alors que Brooke était entrain de lui raconté sa soirée... elle se rememora également ce qu'elle avait fait
Brooke : J'étais chez Nathan, pendant une fête, j'avais bu pas mal de bière, puis ensuite je me souvenais plus de ce qu'il c'est passé, mais maintenant je me souviens de tout, de chaque detail, de chaque mot....
Haley regarda Brooke, et l'écouta attentivement...
Brooke : Je me souviens que Nathan m'a aidé a marché jusqu'à sa chambre, tellement j'étais saoule... Peyton n'était pas la, elle ne voulait pas venir

Flashback.....

Nathan aida Brooke a monté les escaliers, alors qu'elle s'agrippa a son cou, celui ci ouvra la porte de la chambre
Nathan : La prochaine fois, tu essayera de ne pas faire ton numero en cuvant autant de bière
Nathan coucha Brooke dans son lit, celle ci se reveilla, elle commença a embrassé Nathan, Nathan fut surpris de sa reaction, il la repoussa
Nathan : Hum.. Brooke arrête, ca va pas ou quoi ? tu oublie que je suis avec Peyton ?
Brooke : Si tu veux resté avec elle, tu ferais mieu de te laissé faire
Nathan se leva, il fronça les sourcils : T'es saoule Brooke, vaut mieu que tu te repose !
Nathan commença a partir, quand il entendit quelque chose qui se dechiré, il se retourna, Brooke était debout, elle venait de dechiré sa robe sur le coté.
Brooke : Je continue ?
Nathan : Mais qu'est ce que tu fais ?
Brooke : Tu crois que Peyton croira qui, quand je lui aurais dis que tu as essayé de me violer, sa meilleure amie ou son copain de 2 semaines ?
Nathan regarda Brooke : C'est absurde, Peyton sait très bien que j'aurais jamais pu faire ca
Brooke dechira sa robe encore plus, ont pouvait appercevoir son decolleté
Nathan : Mais qu'est ce que tu veux a la fin ?
Brooke s'approcha de Nathan, elle tourna autour de lui, puis lui murmura a l'oreille
Brooke : Tu sais très bien ce que je veux et je sais très bien que tu le veux autant que moi
Nathan se recula, il regarda Brooke : C'est ta meilleure amie, comment tu peux lui faire ca ?
Brooke se rapprocha de lui : Elle n'en saura rien, ca restera entre nous et je sais qu'avec Peyton vous ne l'avez jamais fais encore, ca doit être dur pour toi d'attendre, alors que tu as une reputation de bête de sexe...
Nathan ferma les yeux un instant puis ceda à Brooke, ils firent l'amour comme des bêtes...

.......fin du flashback


Brooke reouvrit les yeux, elle se tourna vers Haley, qui en resta bouche bée
Haley : Eh beh.....
Brooke : Au reveil je ne me souvenais même plus de ce qui c'était passé, je m'étais reveillé nu, avec les habits dechiré, j'avais porté plainte contre x pour viole, mais en réalité, c'est moi qui a fait tout ca...
Haley : Tu devrais vraiment arrêté de boire, ca va mal se finir un jour
Brooke laissa les larmes coulé
Brooke : J'ai trahi ma meilleure amie, je suis un monstre
Haley la prit dans ses bras, essayant de la reconforté
Haley : Tu n'es pas un monstre, aller vient, je t'emmene voir Peyton a l'hopital
Brooke regarda Haley avec un petit sourire
Brooke : Merci Haley, t'es vraiment une fille genial
Haley : Merci Brooke
Haley aida Brooke a se levé, elles partirent jusqu'à l'hopital.

Alors que Lucas était toujours en cellule, il se demandait si il aller devoir passé la nuit ici, ou si quelqu'un aller prevenir sa mère pour qu'elle vienne le chercher. Il eu la surrpise d'entendre le gardien revenir
Le gardien : Lucas Scott ? vous avez de la visite
Lucas ne tarda pas a se levé et à aller voir la personne qui venait lui rendre visite.
Lucas: Keith !!
Il eu la surprise de voir Keith, ces derniers temps, celui ci était partit de Tree Hill, alors c'était une très grande surprise de voir son oncle ici, ils se prirent dans les bras.
Keith : Je m'absente 1 semaine et tu fais deja des betises, heuresement que Haley m'a appelé
Lucas : Le pire c'est que je n'ai rien fais, Nathan s'est jeté sur moi, et ont s'est battu..... il a blessé.....
Lucas haussa la voix : PEYTON !!! il faut que j'aille a l'hopital la voir
Keith : Du calme Lucas, je t'y emmene, tu me raconteras la suite en chemin

Alors qu'a l'hopital, Brooke était seule, assise dans la salle d'attente, Haley était partit telephoné a Keith, et non Karen, elle revena dans la salle d'attente, s'asseoir au coté de Brooke
Brooke : Alors ?
Haley : Ca va, Lucas va sortir de prison et Nathan est deja sortit
Brooke fit un petit sourire : Tant mieu...

Un medecin passa dans le couloir, Brooke se leva pour avoir des nouvelles de Peyton..
Brooke : Excusez moi, une amie a nous, Peyton Sawyer, est bien ici ?
Le medecin : Oui, c'est exacte, elle a était emmené il y a peut de temps, elle va bien, ne vous inquiètez pas, heuresement qu'elle a était amené très rapidement, nous avons pu calmer l'hémoragie, vous pouvez aller la voir maintenant, elle est reveillé
Brooke : Oh genial !
Brooke commençait deja a partir vers les chambres, alors qu'elle ne savait même pas dans quel chambre elle était
Haley regarda Brooke partir, elle voulait l'apellé, mais la laissa avancé, elle se leva
Haley : docteur, ou se trouve sa chambre ?
Le medecin : La 255
Il sourit a la jeune femme, puis partit, Haley rejoigna Brooke
Haley : Brooke attend, elle est dans la chambre 255 !
Brooke sourit a Haley, puis ouvrit la porte, elle vit Peyton qui était entrain de dormir
Haley : Ont a droit qu'a un visiteur, vas y toi ! j'attend dehors
Brooke asquiesca de la tête, puis entra de la chambre de Peyton.....

Voila !!
Revenir en haut Aller en bas
seyma lo
Invité




Fanfic by Linoa !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Linoa !!   Fanfic by Linoa !! - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 1:57

olllllllllllllllllllllllllaalalala
brooke je la haiiiiiiiiiiiii Evil or Very Mad Evil or Very Mad c quoi cette sa**** Grrrrrrrr!!!!!
jaime pas nathandans cette fic Evil or Very Mad mais jadorrrrrrrr lucas !!
vivement la suite pourle voir courir au chevet de peytouna !!
eh peyton comme dab quoi je ladorrrrrrrrrr !!
apar ca jadorrrrrr ta fic linoa trop film avec du suspense ca fait lol !!
continu !! c quand la suite ? lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Fanfic by Linoa !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Linoa !!   Fanfic by Linoa !! - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 9:50

Lol j'sais pas encore pour la suite, comme y'a les cours qui ont reprit ^^ lol

Lol, t'inquiète, Peyton va bien, hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jersey
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
Jersey


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 32
Lieu : Close To you ^^
Etudes : Une Intello en puissance ^^ MDR
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Fanfic by Linoa !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Linoa !!   Fanfic by Linoa !! - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 17:14

Ouai ! mais brooke abuse sur ce coup la !
c'est la reine superieure ees gerce ^^ MDR
et mon petit nathan qi repousse Brooke
Revenir en haut Aller en bas
http://jerseeey.skyrock.com/
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

Fanfic by Linoa !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Linoa !!   Fanfic by Linoa !! - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:59

Comment NATHAN A PU FAIRE CA ?!
Mon diiiieu I'm choqued Rolling Eyes !
Mais BON tout ça c'est A CAUSE DE LA PESTE DE BROOKE Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jersey
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
Jersey


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 32
Lieu : Close To you ^^
Etudes : Une Intello en puissance ^^ MDR
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Fanfic by Linoa !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Linoa !!   Fanfic by Linoa !! - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:27

Bah oui il la repousser mais elle a insiter ^^ MDR
C'est jamais de la faute NATHAN ! OKAY
Revenir en haut Aller en bas
http://jerseeey.skyrock.com/
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

Fanfic by Linoa !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Linoa !!   Fanfic by Linoa !! - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:44

OUI mais MERDEUH quoii ^^ Mad
C'quoi c'te PESTE DES PIRES DES GARCES de Brooke !
L'alcool n'explique pas TOUT !
Revenir en haut Aller en bas
Jersey
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
Jersey


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 32
Lieu : Close To you ^^
Etudes : Une Intello en puissance ^^ MDR
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Fanfic by Linoa !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Linoa !!   Fanfic by Linoa !! - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:13

L'alcool n'est qu'une petite escuse car elle est comme ca même sans alcool !
Revenir en haut Aller en bas
http://jerseeey.skyrock.com/
seyma lo
Invité




Fanfic by Linoa !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Linoa !!   Fanfic by Linoa !! - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:35

mdr !! c sur pet**** de bro*** Grrrrrr!!
Revenir en haut Aller en bas
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

Fanfic by Linoa !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Linoa !!   Fanfic by Linoa !! - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:45

xD ^^ !
Je reprends mes esprits !
Calmons-NOUS ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Fanfic by Linoa !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Linoa !!   Fanfic by Linoa !! - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:33

Voila la suite, désolé du retard !!

Brooke pénétra dans la chambre d'hopital de Peyton, elle vit son amie allongé sur le lit, les yeux clos. Brooke s'avança vers le lit, il y avait une chaise, elle s'asseya dessus, regardant Peyton, le regard triste.
Brooke : Hey boucle d'or... c'est Brooke ! Et dire que ca aurait du être une soirée geniale, et moi j'me suis endormit, t'avais raison ma belle, faut que j'arrête l'alcool... Peyton.. il faut que je t'avou quelque chose, quelque chose dont je ne suis vraiment pas fière. Tu te souviens quand tu sortais avec Nathan au tout debut ? ca ne faisait que 2 semaines, et bien j'étais saoule, Nathan et moi ont a couché ensemble...
Brooke baissa les yeux, alors qu'elle sentit que la main de Peyton venait de se placé dans la sienne..

Peyton était encore fragile, elle dit d'une petite voix..
Peyton : Brooke... ?
Brooke leva les yeux vers son ami, elle fut heureuse de la voir reveillé, mais elle se souvint de ce qu'elle venait de lui dire, avait-elle entendu ?

Lucas lui, arriva à l'hopital avec Keith, pendant le trajet celui-ci avait raconté toute la soirée à son oncle. Lucas était pas mal amoché au visage, il vit Haley au loin, assise sur une chaise dans la salle d'attente, Haley leva les yeux et vit Keith et Lucas, elle se leva et prit son ami dans ses bras, puis ensuite elle prit Keith dans ses bras.

Haley : Merci Keith d'être venu le liberer.. j'ia hésité a appelé Karen
Keith : Tu as eu raison Haley, même si je compte sur Lucas pour dire tout à sa mère !
Lucas : Merci Haley, Keith.. elle a assez de soucis comme sa...
Keith lui coupa la parole
Keith : A moins que tu prefère que je le fasse ?
Lucas : Non, non je le ferais...
Keith : Aller, je vous laisse les jeunes, je vais rendre une petite visite à ta mère Lucas
Lucas : D'accord Keith, merci encore, sans toi je serais encore enfermé en prison....
Keith : C'est normal Lucas, aller ciao, et plus de bétise hein !
Lucas : Salut Keith, t'inquiète pas !
Haley : Au revoir Keith !
Lucas et Keith se firent un sourire, alors que Keith partit de l'hopital, Lucas se tourna vers Haley
Lucas : Tu as des nouvelles de Peyton ?
Haley : Elle est dans une chambre d'hopital, j'en sais pas plus, ont a pas le droit a plus d'un visiteur par chambre, et la, Brooke est avec elle !

Nathan entra dans l'hopital, seul, Dan était retourné a la mairie, Haley remarqua l'arrivée de Nathan, elle posa son regard vers Lucas.
Haley : Nathan vient d'arrivée, évitez de vous entretuer
Lucas se retourna et regarda Nathan, il regarda de nouveau Haley.
Lucas : C'est pas l'envie qui manque, mais j'ai eu ma dose pour aujourd'hui !
Alors que Nathan s'approcha de l'acceuil pour demandé dans quel chambre se trouvait Peyton, Brooke sortit de sa chambre, elle se mit a crié pour alerter un medecin.
Brooke : Peyton est réveillé !
Tout le monde pointa son regard vers Brooke, ainsi que Lucas, Haley, et même Nathan.
Un medecin entra dans la chambre de Peyton, alors que Brooke s'avança vers Lucas et Haley.
Brooke : Peyton vient de se reveillé, elle va bien, elle n'a rien !
Nathan vint vers eux
Nathan : Brooke, qu'est ce que Peyton t'as dit ?
Haley, Lucas et Brooke se tourna vers Nathan qui venait de se joindre a eux.
Brooke : pas grand chose, elle est très faible
Le medecin sortit de la chambre de Peyton, il s'avança vers la bande d'amis
Le medecin : Votre amie va beaucoup mieu, elle pourra sortir aujourd'hui, vous pouvez aller la voir
Nathan : J'y vais !
Alors que Nathan commença a avancé pour aller vers la chambre de Peyton, Brooke et Lucas intervena
Brooke : Nathan, tu ne devrais pas aller la voir
Lucas : Brooke a raison, tu as tout de même faillit la tuer, c'est ta faute si elle est a l'hopital
Haley, elle ne prena pas part a la conversation
Nathan se tourna vers eux : Qu'est ce que ca peu vous faire ? moi, je l'aime !
Lucas lui, murmura un petit... moi aussi je l'aime, sans pour autant que les autres entendent.

Tout les 4 amis étaient dans la chambre de Peyton, elle était reveillé.
Peyton : Vous êtes tous la, il faudra que je soit envoyé plus souvent a l'hopital moi !
Tout le monde se mit a sourire, Peyton était bien reveillé
Lucas : En tout cas tu nous a fais vraiment peur !
Brooke : J'ai bien cru que tu n'allais jamais te reveillé
Haley : Le principal c'est que tu sois tiré d'affaire maintenant !
Nathan lui était près de Peyton, il lui caressé la main sans rien dire alors que Lucas regardait Peyton et Nathan avec une pointe de jalousie
Peyton : Merci, vous êtes vraiment tous gentil, mais qu'est ce qu'il c'est passé ?
Brooke : Comment ca ?
Peyton : Oui, comment j'ai atteris ici ?
Nathan leva les yeux vers Peyton, il venait de cessé de caressé sa main
Nathan : Tu ne t'en souviens pas ?
Lucas : Tu est entrain de blagué la, dis
Peyton regarda ses amis tour a tour
Peyton : Je vous assure, je n'en ai pas la moindre idée
Haley : Peyton, tu te souviens de quoi ?
Peyton regarda son amie : je me souviens qu'ont a passé une journée tous ensemble dans un magasin, mais ensuite c'ets le trou noir
Brooke : Tu ne te souviens pas de la fète ?
peyton : Quel fète ?
Nathan lui fut soulagé, il se leva en regardant Peyton
Nathan : Oublie, c'est le passé ca maintenant, le medecin à dit que tu pouvais sortir maintenant, ont va rentrer a la maison
Lucas, Brooke et Haley posa leur regard vers Nathan puis sur Peyton qui était entrain de s'embrassé, Peyton aurait-elle perdu la memoire ? ou faisait-elle semblant ? ca, seulement elle le savait.

Voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

Fanfic by Linoa !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Linoa !!   Fanfic by Linoa !! - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:19

Trop biiien Wink Exclamation
J'adore ses p'tits passages là :
"Lucas lui, murmura un petit... moi aussi je l'aime, sans pour autant que les autres entendent."
Et :
"Nathan lui était près de Peyton, il lui caressé la main sans rien dire alors que Lucas regardait Peyton et Nathan avec une pointe de jalousie."
En tout cas, y-a du suspense !
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Fanfic by Linoa !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Linoa !!   Fanfic by Linoa !! - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:25

mdrr merci !! j'ai hésité a la mettre, j'étais pas trop convaincu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jersey
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
Jersey


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 32
Lieu : Close To you ^^
Etudes : Une Intello en puissance ^^ MDR
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Fanfic by Linoa !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Linoa !!   Fanfic by Linoa !! - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:30

et c'est tout tu nous laisse comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://jerseeey.skyrock.com/
Leyton-M
Invité




Fanfic by Linoa !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Linoa !!   Fanfic by Linoa !! - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:31

Linoa, il y a 2 mots pour qualifier ta fic : TROP BIEN !!!!!!!!!!!!

____________
Leyton is love !

Fanfic by Linoa !! - Page 4 Iopuyrmariamadeitcs9 Fanfic by Linoa !! - Page 4 Lplprw4
Revenir en haut Aller en bas
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

Fanfic by Linoa !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Linoa !!   Fanfic by Linoa !! - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:31

Et .. la suite ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Fanfic by Linoa !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Linoa !!   Fanfic by Linoa !! - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:37

Bah va falloir attendre lol, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

Fanfic by Linoa !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Linoa !!   Fanfic by Linoa !! - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:44

Oh Neutral
Bon .. on a pas l'choix
Revenir en haut Aller en bas
Leyton-M
Invité




Fanfic by Linoa !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Linoa !!   Fanfic by Linoa !! - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:17

Ba c'est pas grave vu que maintenant j'ai de la patience !! LOL

____________
Leyton is love !

Fanfic by Linoa !! - Page 4 Iopuyrmariamadeitcs9 Fanfic by Linoa !! - Page 4 Lplprw4
Revenir en haut Aller en bas
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

Fanfic by Linoa !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Linoa !!   Fanfic by Linoa !! - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:25

Maint'nant on contrôle plus notre patience ! xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfic by Linoa !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Linoa !!   Fanfic by Linoa !! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic by Linoa !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Romi's fanfic
» FanFic de P.Sawyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucas et Peyton de One Tree Hill :: Le Karen's cafe :: Arts of Tree Hill :: Fan Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser