Lucas et Peyton de One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fanfic by Linoa !!

Aller en bas 
+8
luke and pey'
Blondie
Sosso
Cha'
Jersey
carine
x-peyton-lucas-x
Linoa
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Blondie
All You Need Is Love (LL)
All You Need Is Love (LL)
Blondie


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 33
Lieu : Chez moi, malheureusement.
Etudes : J'en ai marrreeuuuhh.
Date d'inscription : 24/10/2006

Fanfic by Linoa !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Linoa !!   Fanfic by Linoa !! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:38

VVVVVVittte la suuuuuuuiiitee e !!!
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Fanfic by Linoa !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Linoa !!   Fanfic by Linoa !! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:49

Mdrrr ^^ j'suis entrain de l'écrire la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blondie
All You Need Is Love (LL)
All You Need Is Love (LL)
Blondie


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 33
Lieu : Chez moi, malheureusement.
Etudes : J'en ai marrreeuuuhh.
Date d'inscription : 24/10/2006

Fanfic by Linoa !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Linoa !!   Fanfic by Linoa !! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:13

YYYEEESSS ! vite
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Fanfic by Linoa !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Linoa !!   Fanfic by Linoa !! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:49

Voila la suite !!

Nathan venait de finir les preparatifs pour la fête qui avait lieu dans quelque instant, il savait très bien que sa fête allait être un veritable carton, et que son père en serait fièr, mais il était loin de se douter de se qu'il aller se passer.....
La fête venait de commencer, Nathan lui, avait accroché une pancarte près de la porte indiquant " La fête se passe ici, entrer sans frappé " laissant ouvert la porte a ses invités. Il mit de la musique, de la techno, Martin Solveigh, ni trop forte, ni trop basse, il savait que ses invités n'allaient pas tardé a arrivé.


Peyton, elle arriva avec Brooke, au volant de son cabriolet, elles pouvaient entendre la musique résonné a l'exterieur de la maison, Peyton se gara et s'approcha avec Brooke de la maison, arrivait a l'exterieur, elle fut choqué de voir tant de monde
Peyton : Ouah le monde !
Brooke : C'est la première fois que j'irais a une soirée ou y'a autant de monde
Peyton : Tu veux dire a part en boite
Brooke pointa son doigt vers Peyton : Tu m'as demasquée boucle d'or !
Elles rigolèrent puis s'avança vers la piste de danse, ont pouvait voir tellement de monde, qu'ont pouvait croire qu'il y avait tout les habitants de Tree Hill, du moins les jeunes.. pourtant Tree Hill n'était pas une si grande ville.
Peyton : La prochaine fois, ont essayera de venir plus tot, ca nous évitera d'être perdu dans la foule
Brooke : Ouai, c'est sure, mais ont c'est bien amusée quand même
Peyton rigola en se rappelant de leur fou rire
Peyton : Oh que oui, j'en ai encore mal au joue !
Brooke rigola avec elle : Et moi j'en ai encore mal au fesse
Peyton rigola de plus belle
Brooke : Bah quoi ? tu m'as frappé 2 fois de suite avec l'oreiller, j'espère que je vais pouvoir m'asseoir... ca me tente pas de resté debout toute la soirée
Elles rigolèrent, puis s'avança vers la piste, Peyton se tourna vers Brooke
Peyton : Bon, aide moi a trouvé Nathan
Brooke : Et toi le buffet
Peyton se tourna vers Brooke, équarquillant les yeux
Peyton : Brooke, ont vient d'arriver et tu cherche deja a t'empiffrer
Brooke : rectification boucle d'or, a picoller
Elles rigolèrent de plus belle

Nathan était partit chercher des bières avec Tim, n'en ayant pas assez pour tout les invités, Nathan vit Peyton de dos, avec Brooke sur la piste, celui ci s'approcha et passa ses mains autour des hanches de Peyton déposant des baisers dans sa nuque, celle ci sursauta, puis fremissa, sachant que c'était Nathan, elle se retourna et l'embrassa tendrement, Tim lui regarda Brooke ou plutot son decolleté, il aurait bien fait la même chose.
Peyton : Ont peut dire que ta fête est vraiment reussis, mais y'a pas trop de monde ?
Brooke : Je suis sure que tu ne connais même pas la moitié des gens d'ici
Nathan : Je sais, je sais, mais vous savez comment il est mon père.. il en fait toujours trop
Tim lui arriva derrière : Nathan, c'est pas que c'est lourd, mais j'ai les bras en compote moi !
Tim porté les packs de bière, il en avait 2 dans les bras.
Nathan se tourna vers Tim : Ah oui, j'tavais oublié toi, va les mettre au cuisine
Brooke se manifesta : Nan attend Tim, file moi une bière avant !
Tim regarda Brooke, il ne pouvait pas bouger les mains, tenant les 2 packs de bière
Tim : Euh.. Brooke, j'ai une idée, aide moi a les emmener dans la cuisine, comme ca tu pourrais avoir ta bière, la, j'peux pas te la passé
Brooke : Et risqué de me cassé un ongle ? nan merci
Nathan rigola : Ah les filles, vous êtes toute les mêmes
Nathan prit le 2ème pack de bière de Tim, il ouvrit le pack, et donna une bière a Brooke puis a Peyton, celui ci s'approcha ensuite de l'oreille de Peyton, murmurant quelque chose.
Nathan : Je reviens ma chéri, au faite, ta robe me fais un effet monstre, j'ai hate d'être en fin de soirée, j'vais prendre un malin plaisir a te l'enlevé
Il déposa ensuite un baiser dans son cou
Puis partit avec Tim vers les cuisines, alors que Peyton était reveuse, entrain de sourire betement
Brooke remarqua Peyton dans ses pensées, curieuse comme elle est, elle ne s'empecha pas de vouloir savoir ce qu'il lui avait dit Brooke : Je connais ce sourire boucle d'or !
Peyton sortit de ses pensées, elle regarda Brooke : Quel sourire ?
Brooke : Le sourire qui veut dire, vivement que la fête se termine, pour que je puisse batifoller avec mon copain

Peyton : Peut être bien ! en tout cas, j'te remercie pour la robe
Brooke : Qu'est ce qu'il a dit ?
Peyton : Que la robe lui faisait un effet monstre, et qu'il était pressé de me l'enlevé
Brooke lui donna un coup de coude
Brooke : Tu vois, il faut toujours écouté sa meilleure amie !
Elles rigolèrent

Alors que Lucas arriva avec Skills, Fergie et Micro
Lucas : La y'a pas de doute, c'est bien ici la fête !
Fergie : C'est la première fois que j'vois autant de monde a une fête
Micro : Et moi la première fois que j'vais a une fête !
Skills : En tout cas, ca c'est de la musique !
Skills commençait deja a dansé sur place, Lucas le regarda faire, il rigola
Lucas : Faut vraiment que tu te trouve une copine mec, ca devient urgent la !
Skills : J'peux dire la même chose pour toi !
Lucas : Touché.... !
Micro regarda les filles dansaient sur la piste de danse
Micro : C'est pas les filles qui manquent ici, Skills, t'as le choix !
Lucas : Faudrait deja qu'il y'a une fille qui veuille bien de lui !
Ils se mirent tous a rire
Skills : Aller, j'vais me chercher quelque chose a boire, vous voulez quelque chose ?
Lucas : Ouai, une boisson sans trop d'alcool
Micro : Moi de l'eau
Skills rigola : De l'eau ? j'suis pas sure qu'il y'est ca ici
Fergie : Aller Micro decoince toi, ont vient pas dans une fête pour boire de l'eau ! Hey mec, j'veux bien une despé moi !
Skills : Ca marche les gars, je revient !
Lucas : Essaye de ne pas te perdre dans la foule !
Ils rigolèrent, Skills partit, Lucas le regarda partir
Lucas : Sacré Skills !
Fergie : Si il n'existait pas, faudrait l'inventé ce mec !
Micro : Hey les gars, vous trouvez pas que la musique est trop forte ?
Lucas : C'est normal Micro, c'est une fête
Micro : Ouai mais ont s'entend même plus parler

Ils marchèrent vers la piste de danse, et tomba (au sens propre) sur Brooke et Peyton entrain de danser, elles étaient entrain de boire de la bière et s'éclaté, Lucas reconnu Peyton, mais n'ai pas vu Brooke, Micro et Fergie était au coté de Lucas.
Lucas : Peyton ?
Peyton et Brooke se tourna vers Lucas
Brooke : Oh mon héros !
Brooke ne tenait pas trop bien l'alcool, elle était un peu dans le brouillard elle tomba dans les bras de Micro, s'étant trompé de cible
Peyton : Hum.. euh Brooke ?
Micro remarqua que la belle venait de s'endormir, il était a la fois géné mais content
Peyton : Je suis désolé petit, elle ne tient pas l'alcool, mais elle s'entête a chaque fois de boire
Lucas regarda Brooke entrain de dormir dans les bras de Micro, cela le faisait sourir, alors que Micro était au ange
Fergie : Micro, le tombeur de ses dames ? qui l'eut cru !
Ils se mirent a rigolé
Micro : hum.. quelqu'un pourrait m'aidé, elle est assez lourde en faite, je sens que je vais laché
Peyton : Oh oui, excuse moi, ont va l'emmené dans la chambre de Nathan, je pense pas que ca le derange
Lucas : Je vais vous aidez
Ils se mirent tous a vouloir la porté, alors que Peyton posa sa main en dessous du dos de Brooke pour pouvoir la porté, Lucas posa au même moment, sa main au même endroit, posant sa main sur celle de Peyton, Peyton et Lucas croisèrent ainsi leur regard, il se regardèrent pendant un petit moment, avec une lueur d'intensité dans leur yeux.

Nathan lui, venait des cuisines, il avait laissé Tim qui voulait resté avec une fille avec qui il avait la côte, il remarqua Lucas et Peyton assez proche entrain de se regardé, il sentit une vague de jalousie le traversé à cet instant, il sentait que son esprit ne prenait plus possession de son corps. Lucas étant de dos, ne voyait pas Nathan s'approché de lui, et Peyton encore moins, celui ci sauta sur Lucas, Lucas fut projeté en avant sur le sol, alors qu'il sursauta, il sentait que quelqu'un le rué de coup. peyton elle, sursauta également, lachant Brooke, en même temps que Lucas, celle ci tomba au sol, mais Micro rattrapa sa tête.

Nathan : Je vais t'apprendre a regardé ma copine !
Lucas venait de reprendre ses esprits, alors que Nathan le rué de coups, il lui donna des coups dans l'abdomen avec ses pieds, de plus en plus fort, Nathan fut projeté en arrière, Lucas se releva, alors que Nathan était entrain de se relevé, Lucas, se prepara a fonca, tête baissé, tel un taureau, il se mit a courir, et a envoyé Nathan dans le decor avec sa tête, c'était vraiment une grande bagarre.... les gens trouvaient ca amusant ils s'étaient mit en rond, laissant la bagarre se deroulé
Une personne : C'est vraiment genial ce spectacle, ils ont tout prevu pour nous faire passé une bonne soirée
Une autre : Ca c'est vrai, puis ils n'ont pas choisis les plus moche
Une autre : C'est vraiment la meilleure des fêtes auquel je suis aller
Peyton, elle était inquiète, elle essaya de les interposé..
Peyton : Lucas ! Nathan, arrêter ca !!
Rien n'y faisait, ils continuaient de se battre, Micro lui, écarta Brooke de la piste, en la trainant sur le sol...

Un long moment passa.... Brooke se reveilla dans un lit, et une chambre plutot sombre, elle se demanda ce qu'il s'était passé, puis vit un garçon sortir de la salle de bain, elle le suivit du regard, un regard mysterieux
Brooke : Hey toi ! ou j'suis ?
Le garçon se tourna vers la jeune femme
???? : Dans le lit de Nathan
Brooke eu un instant un moment de panique, elle se souvint de quelque chose...

Flashback.......

Brooke était a une fête, plus précisement une fête de Nathan, il y avait pas mal de monde, ils faisaient un jeu, le jeu de celui qui buvait le plus de bière dans le tuyau, c'était une sorte de robinet, qui conduisait a un bidon avec un tuyau, il y avait plein de monde, qui criait quelque chose en fond, et de plus en plus fort

Les gens tous ensemble Ouai, ouai, ouai, ouai, ouaiiii !!!!

Après cela, Brooke avait eu un trou de memoire, elle ne se souvenait pas de ce qu'il c'était passé, juste qu'elle s'était reveillé dans le lit de Nathan, a moitié nu, ses habits déchiré et son maquillage qui débordé, elle n'aurait voulu revivre cette soirée pour rien au monde, tellement c'était cauchemardesque pour elle..

......Fin du flash back


Brooke eu un instant un regard affolé, elle pensa un instant que cette soirée venait de se repassé, elle leva les yeux vers le garçon
Brooke : Comment je suis arrivé ici ?

??? : C'est un garçon qui t'as déposé ici, t'avais trop bu, et t'es tombé dans les vappes
Brooke : Qui est ce garçon ?
???? : Je sais pas, je le connais pas, de toute façon, la fête est finit
Brooke : Comment ca la fête est finit ?
???? : Les flics sont arrivés, ca a foirré toute la fête, Nathan c'est battu avec un autre type, et ils les ont embarqué, puis la fille blonde, je sais plus son nom, a était emmené d'urgence a l'hospital !

Brooke fut très surprise de ce que ce garçon venait de dire, Nathan se serait battu ? la fille blonde, serait-ce peyton ? des milliers de question trotté dans sa tête, alors que le garçon sortait de la chambre, Brooke souleva les draps, elle eu un soulagement quand elle vit qu'elle avait toujours ses vetements. Elle descendit les escaliers, et eu la surprise de voir que la fête était bel et bien terminé... il ne restait plus personne.. sauf elle, elle s'avançait dans le salon, et remarqua du sang sur le sol, une larme coula quand elle vit une grande tache de sang un peu plus loin, elle pensa a Peyton... elle ferma les yeux, voulant se reveillé de ce cauchemard, mais elle comprit bien vite, que ce qu'il venait de se passer, était bien la réalité....la dur réalité...

Voilouu !!
Revenir en haut Aller en bas
seyma lo
Invité




Fanfic by Linoa !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Linoa !!   Fanfic by Linoa !! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:24

oooooooo mon dieu Surprised Surprised Surprised Surprised
PEYTONNNNNNNNNNNNNNNNNN Fanfic by Linoa !! - Page 3 816823 Crying or Very sad
non pas mon amour de peyton !!!!!!!!!!!!!!!!! pas mon perso préféréééé ?????? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


jadore mais la t pir que marc shwann !! trop de suspense quand la suite ??????????????????????? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Fanfic by Linoa !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Linoa !!   Fanfic by Linoa !! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:34

Lol ^^ Ca m'a l'air très confus comme ca, mais vous allez comprendre bien vite tout ce qu'il c'est passé dans les prochains !!
c'est comme ci c'était une fin d'épisode la, pas mal de suspence et de question a se posé !! la suite, pas avant samedi, mouarf j'suis sadique ^^
Revenir en haut Aller en bas
seyma lo
Invité




Fanfic by Linoa !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Linoa !!   Fanfic by Linoa !! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:36

atten si jai bien compri pa avan samedi PROCHAIN ?????????????????!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked Surprised tu rigol jespér Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Fanfic by Linoa !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Linoa !!   Fanfic by Linoa !! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:38

Nan jrigole pas ^^ mdrrr Razz pis c'est les cours qui reprenne, alors ca passera vite, t'inquiète pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Jersey
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
Jersey


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 32
Lieu : Close To you ^^
Etudes : Une Intello en puissance ^^ MDR
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Fanfic by Linoa !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Linoa !!   Fanfic by Linoa !! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:40

hey je veins de me tapper deux heures de maths, une rédaction, un paragraphe argumenté et des controles a apprendre et tu me fait une suite démoralisante ! LOl
j'adore continu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jerseeey.skyrock.com/
seyma lo
Invité




Fanfic by Linoa !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Linoa !!   Fanfic by Linoa !! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:44

zm...zm...zen fou d.. des cour m..ww mwa Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
ma pey...ton pale Fanfic by Linoa !! - Page 3 816823
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Fanfic by Linoa !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Linoa !!   Fanfic by Linoa !! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:57

Mdrrr ^^ y'avait trop de gaieté, la, y'a plein de question a se posé, qu'est ce qui est arrivé a Brooke lors de la fête d'avant, a t'elle était violé ? si oui par qui ? pis est-ce Peyton qui a était emmené a l'hopital ? qu'est ce qui a bien pu se passé ? qui a pu la blessé ? ou la tuer ^^ lol, qui était le garçon qui a parlé a Brooke ? qui a appelé les flics ? tout ceci aura des circonstances pour leur avenir ?

Y'a plein de question, et ca j'adore Very Happy moi, j'sais deja les reponses au question lol
Revenir en haut Aller en bas
Jersey
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
Jersey


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 32
Lieu : Close To you ^^
Etudes : Une Intello en puissance ^^ MDR
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Fanfic by Linoa !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Linoa !!   Fanfic by Linoa !! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:59

Je suis morte de rire (C'est ironique)
avoue tu aimes nous faire souffrir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jerseeey.skyrock.com/
seyma lo
Invité




Fanfic by Linoa !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Linoa !!   Fanfic by Linoa !! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:02

la vérité zmen fou du reste !!
ya que peyton qui compte !! PEYYYYYYYYYYYYY-TONNNNNNNNNNNNNN Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Fanfic by Linoa !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Linoa !!   Fanfic by Linoa !! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:02

J'adore ^^ mdrr j'prend du plaisir a faire souffrir, niark Twisted Evil

pis comme ca, vous aurait 1 semaine a médité sur les questions posé ^^

pis vous devez vous demandez ou était Haley ? ah ah !!
Revenir en haut Aller en bas
seyma lo
Invité




Fanfic by Linoa !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Linoa !!   Fanfic by Linoa !! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:06

mais zmen fouuuuuuuuuuu de lintello
please jaccepteré meme lucas qui meur mai pa peyton plizzzzzzzzzzzz !!
nonnnnn dzl lucas non lol
genr tou sauf peyton pliz linoa ca me turé !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Fanfic by Linoa !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Linoa !!   Fanfic by Linoa !! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:12

Mdrr ^^ la suite dans une semaine !! tadammm
Revenir en haut Aller en bas
Jersey
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
Jersey


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 32
Lieu : Close To you ^^
Etudes : Une Intello en puissance ^^ MDR
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Fanfic by Linoa !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Linoa !!   Fanfic by Linoa !! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:13

Moi pas Nathanounet !! tous le monde peux crever sauf lui !!!
tu l'intello en voulant proteger Lucas et pi elle est blonde ! alors c'est peut etre elle le sang parce que peyton est connue alors le gars doit au moins connaitre son nom que l'inttello
Revenir en haut Aller en bas
http://jerseeey.skyrock.com/
seyma lo
Invité




Fanfic by Linoa !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Linoa !!   Fanfic by Linoa !! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:14

olala je detest ta fic pk jlé lu???????????? (mdr je lol bien sur !! Wink)
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
cayé la semaine ell commens bien jla sen pourri !!
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Fanfic by Linoa !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Linoa !!   Fanfic by Linoa !! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:21

Mdrrr Jersey ^^ bonne supposition, mais Haley est brune, dans ce moment la !! donc, désolé de vous decevoir, mais c'est pas ca !
Revenir en haut Aller en bas
seyma lo
Invité




Fanfic by Linoa !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Linoa !!   Fanfic by Linoa !! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:24

yesssssssss deb qui créve !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jersey
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
Jersey


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 32
Lieu : Close To you ^^
Etudes : Une Intello en puissance ^^ MDR
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Fanfic by Linoa !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Linoa !!   Fanfic by Linoa !! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:24

C'est Lucas avec les Cheveux et Le gars la prit pour une fille ^^ MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://jerseeey.skyrock.com/
seyma lo
Invité




Fanfic by Linoa !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Linoa !!   Fanfic by Linoa !! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:26

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Fanfic by Linoa !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Linoa !!   Fanfic by Linoa !! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:30

mdrr Jersey ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jersey
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
Jersey


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 32
Lieu : Close To you ^^
Etudes : Une Intello en puissance ^^ MDR
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Fanfic by Linoa !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Linoa !!   Fanfic by Linoa !! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:34

Just un truc promet moi que Nathan ne mourra pas ou sera Handicapé !! a je te donne des idees quelle cruche !
Revenir en haut Aller en bas
http://jerseeey.skyrock.com/
seyma lo
Invité




Fanfic by Linoa !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Linoa !!   Fanfic by Linoa !! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:35

et peyton pliz !!!!!!!
et lucas !!!
mai brooke tu peu la faire violé par un alien et enseinte par un transexuel mdr !! les idé qui fusen !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfic by Linoa !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Linoa !!   Fanfic by Linoa !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic by Linoa !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Romi's fanfic
» FanFic de P.Sawyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucas et Peyton de One Tree Hill :: Le Karen's cafe :: Arts of Tree Hill :: Fan Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser