Lucas et Peyton de One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fanfic by Linoa !!

Aller en bas 
+8
luke and pey'
Blondie
Sosso
Cha'
Jersey
carine
x-peyton-lucas-x
Linoa
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
seyma lo
Invité




Fanfic by Linoa !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Linoa !!   Fanfic by Linoa !! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:25

cool jadore !!!!
leyton ou es-tu ? lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

Fanfic by Linoa !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Linoa !!   Fanfic by Linoa !! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:48

En plus y-a presque du JEYTON lààà !
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Fanfic by Linoa !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Linoa !!   Fanfic by Linoa !! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 2:02

Mdrr ^^ merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Fanfic by Linoa !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Linoa !!   Fanfic by Linoa !! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 4:56

V'la la suite !! Merci encore pour votre soutien Very Happy

Haley proposa a Lucas d'aller au centre commercial pour la journée, il fallait qu'elle achete des ingredients pour pouvoir faire les gateaux, Haley travaillé pour gagner un peu d'argent dans le café de Karen, et l'aider a faire des patisseries, pour ce soir la famille Scott composé de Dan, Deb et Nathan faisait une petite fête, et Haley devait faire les gateaux mais sans ingredients, cela était plutot compliqué, Lucas accepta, il vallait mieu ca, plutot qu'il se morfonde chez lui. Haley et Lucas partit immediatement.

Pendant ce temps la au centre commercial..

Brooke venait d'appercevoir une robe sublime pour la fête de ce soir, alors que Peyton était partit vadrouillé dans une autre vitrine, composé de tatouage et piercing, ca Brooke ne l'avait pas remarquer.

Le centre commercial était plutot grand, c'était le seul dans toute la caroline du nord, mais ont y trouvait tout ce que l'ont desirait. Nathan et Tim arrivèrent au centre commercial, Nathan bien decidé a voir Peyton.


Nathan : Bon, va falloir se separer Tim, j'pense qu'a 2 ont aura l'occasion de tomber sur Peyton
Tim : Ou Brooke, si ont trouve Brooke, on trouve Peyton
Nathan : Pour une fois t'as dis quelque chose de censé, tu fais des efforts Tim !
Tim : C'est grace a Brooke, quand je pense a elle, ca me donne une intelligence debordante
Nathan : N'exagèrons rien, mais c'est deja un bon pas. Bon bref, treve de bavardage, ont y va ! Toi a gauche, moi a droite ! Si tu les trouve, tu m'apelle !
Tim : Ont risque pas de nous virer ?
Nathan : L'éclair d'intelligence n'a pas duré longtemps a ce que j'vois.... je parlais du portable, tu m'apelle sur mon portable !
Tim : Oui, cela va de soi !
Tim alla du coté gauche, alors que Nathan alla du coté droit.
Nathan : Quel cretin ce mec !

Au même moment Brooke sortit de la vitrine, elle pensait que Peyton l'attendait dehors mais ce ne fut pas le cas.

Brooke : Elle a surement craqué pour une jolie robe, et elle y est toujours
Brooke retourna dans la vitrine

Alors que Haley et Lucas arrivèrent ensemble dans le centre commercial
Haley : Tu veux qu'ont se separe ? p'tête que t'as envie de t'acheté des petits trucs
Lucas : Ouai t'as raison, j'avais justement rien a me mettre pour ce soir
Haley : Ca tombe bien alors, aller ont se rejoint près de la fontaine a voeux alors, ca marche ?
Lucas : Ca marche, a tout a l'heure !
Lucas avança dans les allées du centre commercial, Haley également mais ne partant pas du même coté.

Peyton sortit de la vitrine pour faire les tatouages et les piercings, elle se tena le bras en plissant ses sourcils, cela montrait une sorte de douleur, ont pouvait comprendre qu'elle c'était fait un tatouage... elle retourna dans l'allée, passant près de Haley, mais celle ci s'était arrêté pour regarder la vitrine des animaux, Peyton ne l'avait pas non plus remarqué, elle retourna a l'endroit ou elle avait vu Brooke entrer au debut, elle regarda autour d'elle, puis s'approcha des cabines d'essayage.

Peyton : Brooke ? t'es la dedans ?
Personne ne reagissais a ce nom, elle sortit donc du magasin, ce demandant ou elle pouvait être, elle continua sa marche

Brooke était dans un magasin de bijoux, elle regardait les pendentifs, elle les trouvait tous autant magnifique l'un que l'autre. Une personne arriva derrière elle.

??? : Celui avec le diamant est vraiment magnifique
Brooke se retourna, elle eu la surprise de voir...... Lucas
Lucas : Puis le prix est raisonnable
Brooke : Merci, je vois que t'as du gout, c'est justement celui que je voulais
Lucas : Brooke c'est ca ?
Brooke : Oui, c'est moi en personne, et toi c'est Lucas
Lucas : Oui, ca tombe bien que je tombe sur toi ici.. justement je voulais te parler de quelque chose...
Brooke : Ah oui ? de Peyton je pari ?
Lucas : Non de nous...

Au même moment Haley regardait toujours les animaux, elle était totalement gaga, elle avait toujours aimait avoir un petit chien, mais ses parents n'avaient jamais voulu. Haley avait fondu pour le bébé rottweiler qui était entrain de dormir. Elle n'entendit pas la personne derrière elle s'approcher.

?????? : C'est mignon a cette age la, mais ca grandit vite, et ca bouffe tout après !
Haley se tourna vers la personne qui venait de lui adresser la parole
Haley : Ouai c'est sure.. mais je fais que regarder
?????? : Dit moi ma jolie, qu'est ce que tu fais ici toute seule ?
Haley : Je suis venu avec un ami, d'ailleur je pense que je vais le retrouver
????? : Voyons fais pas l'enfant, si c'est un p'tit toutou que tu veux, j'ten achète un ! Reviens voir papa ma jolie.

Haley se mit a courrir, ce vieillard ne lui inspirer pas confiance du tout.. elle était perdu dans ses pensées elle se mit a courrir, elle pouvait entendre le vieillard dire viens voir papa ma jolie, elle percuta une personne en lui donnant un coup d'épaule, Haley n'avait pas fait attention, mais la personne avait l'air d'avoir plutot mal, Haley s'excusa, mais ne s'arrêta pas pour autant, pourtant la jeune femme, elle n'avait reconnu, c'était Peyton, mais Haley continua sa course.

Peyton : Mmh.. c'est rien..
Peyton disait ca, mais elle avait affreusement mal, elle n'aurait peut être pas du se faire un tatouage, elle souleva sa manche elle vit que son bras avait doublé de volume, il avait enflé, le tatouage, pourtant était tout petit et discret, Peyton remetta sa manche et continua sa marche, malgré la douleur.

Nathan lui, était près de la fontaine à voeux, il lança une pièce et fit un voeux, espèrant que celui ci se réalise, il avait pas mal chercher, sans succés, ayant dit a Tim qu'il se rejoignerait ici, il s'asseya sur le banc, attendant sa bien aimé arrivé.

Tim lui, chercha toujours Peyton et Brooke, manque de bol, il tomba sur aucune des 2, mais plutot Haley, qui était aller acheté les ingredients pour les patisseries, elle sortit de la vitrine, quand elle tomba sur Tim.

Tim : Hey je te reconnais, c'est toi la fille qui est toujours avec Lucas
Haley fut étonné de voir Tim ici...
Haley : Oui, je suis sa meilleure amie, d'ailleur il est venu avec moi
Tim : Sans blague ? Moi c'est avec Nate que je suis venu
Haley et Tim pensèrent tout de suite au pire en même temps, il se mirent a dire synchro.
Haley : Lucas !!!!
Tim : Nathan !!!!

Brooke avait des tonnes de sac dans les bras, elle marchait au coté de Lucas, ils avaient pu faire connaissance, et Lucas lui avait expliqué qu'il avait mentit a Rachel, et qu'elle pensait qu'il sortait ensemble.

Brooke : Tu sais ca me derange absolument pas qu'elle pense qu'ont est ensemble, t'es pas mal en plus
Lucas : Merci, enfin j'espère juste qu'elle ne va pas le rependre partout.. elle est pas du genre comme ca ta cousine quand même ?
Brooke : Oh non..... elle est bien pire !
Lucas : J'ai la mani de me foutre dans un petrin en se moment...
Brooke se rapprocha de Lucas, elle passa son bras en dessous du sien
Brooke : Je trouve pas ca un vrai petrin comme tu dis, beaucoup donnerait cher pour sortir avec la sexy Brooke Davis !
Lucas regarda Brooke faire ce qu'elle faisait, il prit une grande bouffée d'oxygène, les 2 cousines étaient vraiment pareil.

Nathan était toujours près de la fontaine a voeux, il ne vit ni Tim, ni Brooke et encore moins Peyton

Nathan : Mais qu'est ce qu'il fiche, j'espère qu'il ne sait pas tromper de fontaine ! Idiot comme il est je suis sure que si...
Il soupira puis sortit son portable, il appela Tim pour savoir ou il en était.

Tutt... tuttt...

Tim repondit au telephone : Allo ?
Nathan : Mais qu'est ce que tu fiche, bon sang !! t'es ou ?
Tim : Regarde derrière toi, je ne suis pas seul
Nathan en l'entendant dire qu'il n'était pas seul, pensa tout de suite qu'il avait trouvé Peyton, il soupira quand il vit que ce n'était pas le cas.

Nathan : Mais c'est qui elle ?
Haley s'avança vers Nathan : Tu te souviens pas de moi ? c'est moi qui me suis enervé contre toi, quand tu as fais tombé Lucas dans le hall !
Tim : C'est la meilleure amie de Lucas
Nathan n'entendait plus que Lucas dans sa tête, il devenait dingue
Lucas, Lucas, Lucas, Lucas........

Il se mit a gueulé, ne controlant plus ses nerfs
Nathan : Taisez vouusss !!! je ne veux plus entendre une seule fois ce nom !!
Nathan allait être servit.... dieu était plutot d'humeur a vouloir jouer avec ces nerfs...
Lucas arriva de l'allée avec Brooke bras dessus, bras dessous
Haley en le voyant arrivé, cria son nom

Haley : Lucaaaaas !!!!
Nathan aller se tapper la tête contre la fontaine si il entendait encore le nom lucas se repeté
Brooke regarda vers Haley, elle se decrocha de son bras : Ont dirait que t'as d'autre admiratrice secrete
Alors que Haley s'avançé vers Lucas, Brooke s'eclipsa vers Nathan et Tim
Lucas s'avança vers son ami : Haley, pas besoin de crier, ce n'est qu'un centre commercial, pas un desert..et encore moins un labyrinthe
Haley : J'ai cru que Nathan était tombé sur toi, et la, les pires images defilé dans ma tête, je suis contente de te revoir... tu sais quoi ? je suis tombé sur un mec bizarre moi...

Brooke s'avança vers Nathan qui prenait de l'eau de la fontaine pour s'en asperger sur le visage..
Tim : Et bien voila, ont est au complet, ont peut rentrer maintenant, tas ta fête qui....
Nathan vit Brooke venir vers eux, une pensée surgit immediatement....
Nathan : Mais ou est Peyton ?
Alors que Tim continuait de parler, il s'arrêta
Tim : Mince Peyton, ou est-ce qu'elle est ?
Nathan se leva vers Brooke
Nathan : Vous n'y êtes pas aller ensemble ?
Brooke : Bah si, d'ailleur ont devait se rejoindre ici... attendez je l'apelle...
Brooke appela Peyton sur son portable, celui ci sonna pendant longtemps, mais personne ne repondit, ce fut le repondeur.
Nathan : Non, c'est pas vrai !!
Nathan était plutot sur les nerfs, il donna un poing dans la fontaine, plutot que sur Lucas ^^ pour calmer ses nerfs
Brooke : Ne commence pas a être parano Nate !! je suis sure qu'elle va bien, elle c'est surement arrêté devant une vitrine et elle y est resté tellement elle a craqué pour ce qu'il y avait dedans
Haley entendit ce qu'ils se disaient, elle s'avança vers eux..
Haley : Hum.. vous parlez de Peyton n'est ce pas ? je l'ai vu tout a l'heure, du moins, je pense que c'était elle...
Haley n'eut pas le temps de continuer ce qu'elle disait, Nathan s'en prit a elle, sur un ton plutot violent
Nathan : Tu pense ou tu en es sure !!
Brooke : Calme toi Nathan, Haley n'y est pour rien, va y continue
Haley regarda Nathan puis Brooke, elle asquiesca de la tête
Haley : Ou j'en étais ? ah oui, enfaite, j'étais entrain de courir et j'ai bousculé Peyton, a moins qu'elle ai un sosie ici, je suis a peu près sure que c'était elle.... elle aller en direction de l'animalerie..
Nathan : Et bien qu'est ce qu'ont attend pour y aller !!
Haley : Le seul hic... c'est que la bas il y avait un vieux pervers qui m'a agressé
Lucas se tourna vers son ami
Lucas : Haley, est ce que ca va ?
Haley : Oui, ne t'inquiète pas Lucas, ca va
Tim : Un pervers ?
Haley : C'est l'impression qu'il m'a donné
Nathan c'était mit un peu a part du groupe, il se tenait la tête
Brooke essaya de le reconforter..
Brooke : Nathan calme toi, je suis sure qu'elle va bien !
Nathan ne se laissait pas faire.. : Comment tu veux que je me calme alors que ma Peyton est peut être entre les mains de ce pervers !
Lucas s'approcha de Nathan... : Nathan je sais que tu ne m'aime pas trop, mais il va falloir qu'ont unisse nos force pour la retrouver
Nathan leva les yeux vers Lucas, il asquiesca de la tête
Tim : Hey mais si, ont part tous la rechercher, et qu'elle revient ? ont ne le sera pas..
Brooke : Il vaudrait mieu que l'un de nous reste ici
Lucas se proposa
Lucas : Je vais resté moi !
Nathan regarda Lucas : Si elle est vraiment avec un pervers, il vaut mieu que tu reste avec moi, a 2 ont aura deja plus de force, Tim toi, tu vas resté
Brooke regarda Haley et lui murmura : Et nous ont est la pour faire belle
Haley : Les mecs decidement, tous des machos
Tim : Mais pourquoi moi ?
Nathan : Parce que j'les decidé, si tu la vois revenir, tu m'apelle !
Nathan se tourna vers Lucas, ont pouvait voir dans ses yeux que Nathan tenait tellement a Peyton au point de mettre ses differents de coté avec Lucas.
Nathan : Ont y va !

..... à suivre ^^ quel suspence, nan ? mdr, j'plaisante, j'espère ça vous a plus !!
Revenir en haut Aller en bas
seyma lo
Invité




Fanfic by Linoa !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Linoa !!   Fanfic by Linoa !! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 7:24

olalalala jadorrrrrrrrr
ca c ma fic préféré lol !!
jadorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
nathan je laime dans cette fic plus que lucas
c la premiére foi que ca marriv de préféré nate a luke lol !!
Revenir en haut Aller en bas
x-peyton-lucas-x
Leyton TLA ♥
x-peyton-lucas-x


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 33
Lieu : Dunkerque (59)
Etudes : Lycéenne ~ ST2S
Date d'inscription : 20/12/2006

Profil
Humeur:

Fanfic by Linoa !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Linoa !!   Fanfic by Linoa !! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:46

excelen vivmen la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://x-peyton-lucas-x.skyblog.com
Jersey
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
Jersey


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 32
Lieu : Close To you ^^
Etudes : Une Intello en puissance ^^ MDR
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Fanfic by Linoa !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Linoa !!   Fanfic by Linoa !! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:36

j'adore
Quel suspence ^^ MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://jerseeey.skyrock.com/
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

Fanfic by Linoa !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Linoa !!   Fanfic by Linoa !! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:13

EXCELLENT ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Fanfic by Linoa !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Linoa !!   Fanfic by Linoa !! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:37

Merciii à vous Very Happy j'pourrais pas écrire la suite maintenant par contre, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

Fanfic by Linoa !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Linoa !!   Fanfic by Linoa !! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:47

Crying or Very sad
Bon ben VIVEMENT LA SUIIIITE !
C'est trop mimi comment Nathan tient à Peyton.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Fanfic by Linoa !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Linoa !!   Fanfic by Linoa !! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:45

Désolé pour l'attente, voila la suite, encore merci à vous ^^

Brooke et Haley qui avait des sacs dans les mains, déposa le tout au pied de Tim pour ne pas être emcombré pour pouvoir aller chercher Peyton.

Brooke : Interdit de fouiller dedans Tim !
Tim : Tu me connais Brooke, je ne suis pas comme ca
Brooke : Je te connais Tim, et si tu es comme ca

Haley donna son paquet a Tim pour qu'il le garde, il entendit quelque chose comme du verre se frotter contre une autre chose en verre.
Haley : Attention, il y a des choses fragiles
Tim : Je vois ca, vous inquiètez pas les filles, je vais les bichonner comme si c'était mes enfants !
Brooke : N'en fais pas trop non plus !

Nathan est Lucas qui était deja en marche, se retourna pour voir si les filles suivaient. Il remarquait que Brooke et Haley était encore près de Tim

Lucas : Les filles, ont y va
Nathan : Vous aurez tout le temps de draguer après !
Nathan commença deja a marcher vers les allées, en soupirant, alors que Lucas lui, attendait les filles.

Haley et Brooke se mise a courrir pour rattraper les garçons, surtout Lucas qui lui les attendait.

Lucas : Depechez vous un peu les filles !

Ils rejoignirent Nathan, puis celui ci se tourna vers eux.
Nathan : Ont se separe ici
Brooke : C'ets pas une bonne idée, ont va se perdre
Haley : J'suis du même avis
Nathan : ont retrouvera pas Peyton en étant foule
Lucas : J'ai une idée, et si ont se separer seulement en 2 ?
Nathan se tourna vers Lucas, ca lui changeait de Tim qui avait toujours des idées bidon
Nathan : J'suis d'accord, Lucas tu viens avec moi
Brooke : Hey mais ca veut dire que je serais avec Haley ?
Nathan : T'as tout compris ! Aller ne perdons pas plus de temps
Haley : Oh je comprend mieu maintenant pourquoi il a dit qu'a 2 ils seront plus efficace

Lucas et Nathan partit d'un coté et Brooke et Haley de l'autre.. alors que Tim gardait les paquet des demoiselles.

Peyton elle, était retourner dans la vitrine des tatouages, elle était aller le voir pour savoir si c'était normal que son bras avait enfler, il avait dit qu'au debut elle aller avoir un peu mal pendant quelque jours, mais que ca aller mieu ensuite. Elle le salua et sortit de la vitrine


Peyton : Tiens au faite, ou est passé Brooke ?
Elle chercha son portable dans sa poche, mais ne le trouva pas, elle se rapella qu'ont l'avait bousculé tout a l'heure, son portable était surement tomber, a moins qu'ont le lui ai volé...Peyton : C'est bien ma veine ca ! Je suis perdu, j'ai perdu mon portable, je me dispute avec Nate.. qu'est ce qui va m'arrivé encore ?
Peyton soupira... et continua sa marche, vers l'animalerie, espèrant retrouvé son portable la bas, mais elle loupa de peu Brooke et Haley qui tourna au même moment de l'autre coté, ce qui fait qu'ils ne se sont pas vu

Brooke : Tu va pas me faire marcher, tu ne ressens vraiment rien pour Lucas ?
Haley : Je te dis que non, je suis sa meilleure amie, ont l'est depuis qu'ont est gosse
Brooke : Je crois pas trop a l'amitié entre 2 personnes du sexe opposé, y'a forcement une des 2 personnes qui veut plus
Haley : Et bien la, c'est pas le cas, puis tu m'as vu, franchement ?
Brooke regarda Haley, elle détailla ses vetements : Je dois dire que tes sappes, c'est pas trop ca, ont dirait des habits de grand mère je comprend que Lucas n'éprouve pas de desire en te voyant, je suis sure qu'avec des nouvelles fringues, un peu de maquillage, et une belle coiffure, il fondrait directement pour toi
Haley : Brooke, je t'ai dis qu'ont est juste ami, y'a rien d'autre
Brooke : Lui ou d'autre garçon... hum.. tu vas pas me dire que y'a personne qui t'interesse dans le lycée ?
Les filles marchèrent ensemble, passant près des vitrines..
Haley : Non, je t'assure que non !
Brooke : Ah a moins que ce sois les filles qui te branche
Haley : Brooke !! Je prefère me concentrer sur mes études c'est tout
Brooke : Tu ne vas pas me faire croire que tu n'as jamais eu de copain !
Haley baissa la tête... cela voulait tout dire
Brooke éclata de rire puis reprit son serieux : Donc ca veut dire que tu es...
Haley asquiesca de la tête
Brooke : Oh c'est bien, je trouve
Haley : Je me preserve jusqu'au mariage
Brooke : Aie.... tu ne trouveras personne sur cette planète qui soit capable d'attendre jusque la !
Haley : Si il m'aime vraiment.. je pense qu'il le fera
Brooke fit un sourire, elle avait mal jugé Haley au debut, cette journée les avaient appris a se connaitre un peu mieu..

Nathan et Lucas arrivèrent vers l'animalerie, ils trouvèrent un portable au sol, Nathan se precipita dessus
Nathan : Oh mon dieu, c'est celui de Peyton !
Lucas : Tout s'explique.. voila pourquoi elle ne repondait pas au appel
Nathan : J'espère qu'elle n'est pas....
Lucas s'approcha de Nathan et lui tappota sur l'épaule doucement
Lucas : Ont va la retrouver !
Ils reprirent leur chemin après avoir prit le portable avec eux, alors que Peyton arriva vers l'animalerie, elle loupa de peu Lucas et Nathan.. decidement, Peyton chercha son portable dans tout les recoins... elle soupira, c'était decidement une très mauvaise journée pour elle...

Peyton : J'aurais mieu fais de rester coucher ce matin... bon, aller faut que je sorte d'ici !
Peyton se decida enfin a courrir un peu... pour retourner a la fontaine a voeux, peut être que Brooke l'attendrait, du moins, elle espèrait.

Nathan marcha au coté de Lucas.. arrivant près de la vitrine de bijouterie, il y avait un silence qui regnait entre eux.. Nathan decida de briser la glace..
Nathan : Tu l'aime ?
Lucas : Pardon ?
Nathan : Tu as très bien entendu
Lucas : Oui...
Nathan soupira : Je m'en doutais
Lucas : Tu vas pas encore me frapper ?
Nathan se mit a sourire : J'ai encore besoin de toi pour l'instant
Lucas : Ca me rassure...
Nathan : Tu sais j'suis très jaloux en ce qui concerne des garçons qui s'approche de ma copine
Lucas : J'ai pu voir ca.. mais je sais très bien qu'il n'y a pas que la jalousie
Nathan : Ah ouai, et qu'est ce qui te fais dire ca ?
Lucas : J'ai le même père que toi Nathan
Nathan : T'as deja pensé ce que serait ta vie si Dan avait épousé ta mère ?
Lucas : Non jamais...
Nathan : Moi parfois... je pense que d'un coté c'est toi le chanceux dans l'histoire, Dan est vraiment le pire des pères qu'il soit

Haley et Brooke tourna vers la bijouterie, elle parlait entre elle, et rigolait même, elles venaient d'apperçevoir Nathan et Lucas entrain de parler..

Lucas : J'aurais quand même aimé avoir un père.. juste pour savoir comment ca fait
Lucas remarqua Haley et Brooke, ils s'approchèrent des 2 femmes : Rien de neuf ?
Nathan : Ont tourne en rond bon sang, et toujours pas de Peyton !
Haley : Non rien..
Nathan : Ont a juste trouver son cellulaire
Nathan le sortit de sa poche
Brooke : Son cellulaire ? elle peut pas avoir disparu comme ca, sa disparait pas une personne
Lucas entendait quelque chose sonné
Lucas : Nathan, ton téléphone !
Nathan sortit son telephone, il vit affiché Tim dessus, pour une fois, il était content de le voir affiché, espèrant qu'il n'appelait pas pour rien..
Nathan : Allo ?
????? : Nate ?
Nathan : Peyton ?
Peyton : Oui, c'est moi, hum je suis a la fontaine à voeux avec Tim, Brooke est avec toi ?
Brooke chippa le téléphone a Nathan.
Brooke : Boucle d'or, quel peur tu nous a fait, ont arrive tout de suite !!

Après avoir retrouver Peyton, Nathan s'excusa immediatement, Peyton l'avait pardonner, Tim lui avait raconter ce qu'il avait fait pour la retrouver, elle avait trouver ca trop mignon, il s'était longuement embrassé..

Nathan prit Peyton dans ses bras
Peyton : Pourtant je n'étais pas perdu !
Lucas : Ont a pensé au pire..

Peyton regarda Nathan puis Lucas : Alors comme ca vous êtes aller me chercher ensemble ? j'ai du mal a le croire
Haley : C'est la verité pourtant, tu aurais du les voir, c'était spectaculaire
Peyton : Et bien merci, ca prouve que vous tenez un peu a moi
Brooke frotta la tête de son amie
Brooke : Qu'est ce que j'aurais fais sans toi boucle d'or ?
Peyton prit sa Brooke dans les bras
Tim : Et bien voila, tout est bien, qui finit bien, j'en ai presque envie de laché une larme
Tous ensemble : La ferme Tim !!
Ils se mirent tous à rire
Ils avaient tous trouver cette journée cauchemardesque, mais tout ceci avait pu resserer leur lien à chacun...

Voila !! lol, tout est bien qui finit bien mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Jersey
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
Jersey


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 32
Lieu : Close To you ^^
Etudes : Une Intello en puissance ^^ MDR
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Fanfic by Linoa !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Linoa !!   Fanfic by Linoa !! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:20

Oh j'adore Timmy !! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://jerseeey.skyrock.com/
seyma lo
Invité




Fanfic by Linoa !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Linoa !!   Fanfic by Linoa !! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:31

Jadorrrrrr cest trop mimi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

Fanfic by Linoa !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Linoa !!   Fanfic by Linoa !! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:04

Trop biiiien Wink
Revenir en haut Aller en bas
carine
Leytonien(ne) passionné(e)
carine


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

Fanfic by Linoa !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Linoa !!   Fanfic by Linoa !! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:51

mdrr trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Fanfic by Linoa !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Linoa !!   Fanfic by Linoa !! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 3:13

Merci a vous Very Happy v'la la suite !!

Après cette dure journée, ils sortirent tous du centre commercial, Nathan tenait Peyton par la taille, suivit de Tim et Brooke, marchant vers le cabriolet de Peyton. Peyton remarqua que Lucas et Haley partait dans des directions differente, étant venu en bus.

Peyton : Lucas !
Celui-ci se retourna avec Haley
Peyton : Ont vous ramene ?
Lucas et Haley se regardèrent, ils asquiescièrent tout les 2 de la tête...

Une fois tout le monde placé dans la voiture, Peyton au volant, Nathan a ses cotés, Brooke, Lucas, Tim et Haley a l'arrière, ils étaient plutot serré.... mais ca vallait le coup, plutot que de rentrer a pied.
Peyton : Lucas et Haley, je vous dépose ou ?
Lucas : Moi, au terrain de basket...
Haley : Pareil, s'il te plait, je continuerais a pied

Pendant le trajet, il y avait eu un silence assez long.... Peyton arriva devant le terrain de basket, il y avait Skills et Fergie qui jouer au basket, Skills vit la voiture de Peyton s'arrêté, et Lucas et Haley en sortirent, Fergie en profita que Skills soit dans ses pensées pour lui chippé le ballon et marqué.

Fergie : Fergie a le ballon, il tire et marque !!
Skills : Hey regarde Fergie, v'la un revenant !
Fergie rattrapa le ballon, il l'emboita sous son bras, il regarda Lucas qui s'amené, ils saluèrent Haley de la tête

Haley salua de loin les 2 garçons et salua Lucas, elle partit vers le karen's café, alors que la voiture de Peyton repartait..

Lucas s'approcha de Fergie et Skills, un sourire au lèvre, il chippa le ballon des mains de Fergie, il se mit a dribblé et marqué.
Skills : Ah, la, je retrouve mon pote Luke !
Luke laissa retombé la balle, il fit un check a ses 2 potes
Fergie : Tu traine avec la bande de Nathan maintenant ?
Skills : Cest étonnant après qu'il t'es ridiculisé en public
Lucas : J'ai eu une sacré journée les gars au centre commercial, j'y suis aller avec Haley, et ont a croisé la bande a Nathan, comme vous dites, et comme a la fin ont a perdu Peyton
Skills : C'est vrai que c'est très grand le centre commercial, j'vois bien Peyton s'y perdre
Fergie rigola avec Skills, il se topa dans la main
Lucas : Enfin otn a appris a se connaitre.. surtout Nathan, je l'ai jugé trop vite
Skills : Arrête Luke, tu vas finir par devenir comme eux !
Lucas : Enfin pour finir, cette journée m'a aidé a repondre a une question
Fergie : Que Peyton n'était pas faite pour toi ?
Skills : C'est sure qu'une fille qui arrive a se perdre dans un centre commercial, vaut mieu pas craqué pour elle
Fergie et Skills se marra ensemble
Lucas : Vous avez devant vous un nouveau basketteur de l'équipe des ravens
Skills : Ca y'est vous êtes resté une journée ensemble, et vous êtes deja les meilleurs amis du monde !
Lucas : Soit pas bête, tu reste mon meilleur pote Skills !
Fergie : Qui aurait pu croire que t'allais entrer dans l'équipe des ravens
Skills : Avant nous en plus, alors qu'ont est meilleur que toi
Ils rigolèrent, Fergie recupera le ballon, il marqua
Lucas : Et ouai les gars, a moi la gloire et la popularité !
Skills : Nous oublie pas pour autant hein !
Lucas : T'inquiète mec, bon va falloir que j'y aille les gars
Fergie : Oh ouai, faut que tu te fasse beau pour la fète !
Skills : Beau, ca va être dur de le devenir
Fergie : Surtout quand ont a la tête de Lucas
Skills se marra, Fergie également
Lucas : La jalousie, rien que de la jalousie !
Ils rigolèrent

Peyton était entrain de se preparer dans la salle de bain, elle avait mit une robe noir. Brooke était entrain de sortir de la douche, elle prit une serviette, se la mit autour de la taille, puis une autre en banane sur la tête. Elle regarda la robe de Peyton.

Brooke : Encore du noir ?
Peyton se retourna vers Brooke : Encore en serviette ?
Brooke fit un sourire : Tu veux pas changé pour une fois, je sais pas moi, mettre quelque chose de plus gai
Peyton : Je vois pas ce que je pourrais me mettre d'autre
Brooke : Boucle d'or, Heuresement que tu m'as comme meilleure amie
Brooke alla dans la chambre de Peyton, elle fouilla dans les affaires qu'elle avait acheté tout a l'heure, elle revint avec une robe bleu-vert, elle était très jolie, ouverte sur le coté, elle retourna dans la salle de bain
Brooke : Je me demande ce que tu ferais sans moi !
Elle lui tenda la robe avec un grand sourire
Peyton regarda la robe...
Peyton : Non merci, je garde ma robe
Brooke : Aller P. Sawyer, tu vas pas faire la difficile, j'te dis qu'elle va t'allais a ravir, je voulais la mettre pour ce soir
Peyton : Raison de plus pour que tu la mette, si tu la acheté pour ce soir
Brooke : T'inquiète pas pour moi, je met la rouge ce soir
Peyton : Encore ? c'est celle que tu utilise pour appaté les garçons
Brooke : Ont va pas changé les habitudes !
Peyton : Pourtant ca marche jamais
Brooke : Ca marchera ce soir
Peyton : Tant que tu drague pas Nathan, ca me va !
Brooke rigola : Et Lucas lui, je peux ?
Peyton : Tu fais ce que tu veux Brooke, bon donne ta robe, je vais l'essayé
Brooke vit que son amie changeait de conversation
Brooke : Ont dirait que ca te gène quand je parle de Lucas
Peyton : Non, pourquoi tu dis ca ?
Peyton enleva sa robe noir, et essaya la robe de Brooke
Brooke : Tu change de conversation
Peyton : Brooke, il va bientot être l'heure de partir
Brooke : Tu vois que tu change de conversation
Peyton : Je ne change pas de conversation Brooke, mais va t'habillé, et garde ton energie pour ce soir
Brooke rigola
Peyton : Bon, alors comment tu trouve la robe sur moi ?
Brooke qui alla dans la chambre de Peyton, se retourna vers Peyton
Brooke : Fais un tour sur toi même
Peyton s'executa
Brooke : Ca en jete Peyton ! Tu vas pas la garder longtemps sur toi
Peyton rigola : J'espère quand même qu'elle finira la soirée
Brooke : Tu lui diras de pas la dechiré surtout, j'y tiens a cette robe
Peyton : Brooke..... t'abuse quand même, Nate il est pas comme ca
Brooke alla s'habiller dans la chambre, elle entendait Peyton, elle prit l'oreilléet lui lança l'oreiller
Brooke : Nate ou quelqu'un d'autre, comme Lucas imaginons
Peyton se prit l'oreiller dans les cotes, elle regarda Brooke
Peyton : Tu vas m'le payé ca, miss Davis !
Peyton ramassa l'oreiller, elle se mit a courser Brooke avec l'oreiller pour se venger, Brooke sauta de lit en lit, les 2 amies rigolèrent comme des folles, alors que Brooke n'était même pas encore habillé.

Lucas lui, était dans sa chambre, il s'était habillé avec une chemise et un pantalon en jean, baggi, Karen frappa a la porte de son fils.
Karen : Tu es très beau mon cheri
Lucas se tourna vers sa mère avec un grand sourire
Lucas : Merci maman, j'ai reflechis et je vais rentrer dans l'équipe des ravens
Karen : Mais c'est fantastique mon chéri, qu'est ce qui t'as fais changer d'avis ?
Lucas : J'ai changer d'appriori sur Nathan, il n'est pas si arrogant qu'il en a l'air
Karen : Je suis contente que tu as pu changer d'avis, avec le talent que tu as en basket, tu meritait d'avoir ta chance envers des recruteurs !
Lucas : Merci maman, au faite, tu ne devais pas être au café ?
Karen : J'y étais, mais je voulais saluer mon chéri avant qu'il n'aille a sa première fête
Lucas : Maman, c'est pas ma première
Karen : La première de l'année, surtout ne fais pas de betise, et ne te force pas a faire des choses que tu ne veux pas faire, reste toi
Lucas : Je sais ca maman
Karen : Ne bois pas trop, et ne rentre pas trop tard
Elle fit un baiser sur son front, elle remit bien sa chemise
Lucas : Maman, va rejoindre Haley, ne t'inquiète pas, ca se passera bien
Karen fit un sourire, elle sortit de la chambre
Karen : Passe une bonne soirée mon chéri
Lucas : Merci maman
Il lui fit un sourire, puis se tourna vers le miroir, il avait les cheveux en bataille
Lucas : Moué... et si je mettait un peu de gel ca ferait p'tête mieu ? nan, aller, c'est bon maintenant je change plus rien !
Lucas entendit quelqu'un frappé a la porte, il regarda sa montre
Lucas : Il est bientot l'heure d'y aller, qui ca peut bien être
il alla ouvrir la porte, il eut la surprise de voir Skills, Fergie et Micro
Fergie : Alors t'allais partir sans nous ?
Ils c'étaient tous très bien habillé
Lucas : J'me disais bien que vous alliez pas oublié
Skills : Tu sais très bien qu'une fête sans moi, ce ne peut pas être une fête
Ils rigolèrent
Micro : Sans nous Skills sans nous
Lucas : Aller ont y va, il va bientot être l'heure

Ils partirent tout les 4 ensembles....
Haley elle, était au karen's café, elle était seul, elle était entrain de preparer des gateaux pour la fête de ce soir, Karen arrivera dans le karen's
Karen : Merci de m'aidé Haley, tu es vraiment adorable
Haley : C'est normal Karen

Voila la suite !! je ferais la fic de la fête demain, la j'ai un peu la fleme d'écrire enfaite, sorry, enfin j'ai quand même écrit pas mal, j'men suis pas rendu compte lol, alors ca devrait aller
Revenir en haut Aller en bas
Jersey
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
Jersey


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 32
Lieu : Close To you ^^
Etudes : Une Intello en puissance ^^ MDR
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Fanfic by Linoa !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Linoa !!   Fanfic by Linoa !! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 3:19

oh ta fait la suite le jour de mon anniv tu sais que t'es géniale je lit et je te fait un big commentaire ^^ MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://jerseeey.skyrock.com/
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Fanfic by Linoa !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Linoa !!   Fanfic by Linoa !! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 3:23

Mdrr vas y et bon ninif miss Very Happy bah tu vas être déçu, la suite est naze.... p'tête la scène avec Breyton qui vaut le coup, mais encore.... lol, j'avais plus d'inspi, et j'voulais pas faire la fic de la fête ce soir, j'la ferais demain en revanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
seyma lo
Invité




Fanfic by Linoa !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Linoa !!   Fanfic by Linoa !! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 3:24

jaime bien jatten surtt la suite
Revenir en haut Aller en bas
Jersey
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
Jersey


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 32
Lieu : Close To you ^^
Etudes : Une Intello en puissance ^^ MDR
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Fanfic by Linoa !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Linoa !!   Fanfic by Linoa !! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 3:27

On laisse la tite Haley toute seule mais si je ne l'aime pas aujourd'hui c'est mon anniv alors meme dans des fics je veux que tous le monde soit heureux lol j'aimerais bien voitr la fête aller au boulot Linoa !! PLEASE
Revenir en haut Aller en bas
http://jerseeey.skyrock.com/
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Fanfic by Linoa !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Linoa !!   Fanfic by Linoa !! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 3:30

Ahh nonnn je garde le suspense de la fête pour demain Razz du moins tout a l'heure Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jersey
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
Jersey


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 32
Lieu : Close To you ^^
Etudes : Une Intello en puissance ^^ MDR
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Fanfic by Linoa !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Linoa !!   Fanfic by Linoa !! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 3:31

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jerseeey.skyrock.com/
seyma lo
Invité




Fanfic by Linoa !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Linoa !!   Fanfic by Linoa !! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 3:34

ok maybe tomorrow lol
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Fanfic by Linoa !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Linoa !!   Fanfic by Linoa !! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 3:36

Mdrrr tomorrow of course !!
Revenir en haut Aller en bas
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

Fanfic by Linoa !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Linoa !!   Fanfic by Linoa !! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:11

Ah COOL ^^ !
Super tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfic by Linoa !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Linoa !!   Fanfic by Linoa !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic by Linoa !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Romi's fanfic
» FanFic de P.Sawyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucas et Peyton de One Tree Hill :: Le Karen's cafe :: Arts of Tree Hill :: Fan Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser