Lucas et Peyton de One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fanfic by Linoa !!

Aller en bas 
+8
luke and pey'
Blondie
Sosso
Cha'
Jersey
carine
x-peyton-lucas-x
Linoa
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Fanfic by Linoa !! Empty
MessageSujet: Fanfic by Linoa !!   Fanfic by Linoa !! Icon_minitimeLun 1 Jan - 2:38

Alors voila une autre fic, j'en avais déjà écris une, mais c'était naze de chez naze, ça va encore être naze, mais c'est en patientant un peu que la série reprenne !! La série repart a zéro en faite, a ma façon !! J’espère ça vous plaira : P


Ici à Tree Hill il y a 2 groupes différent, un groupe comportant les pompom girls et les basketteurs, et un autre groupe comportant les non populaires donc le reste de tree hill high school. Comme vous auriez pu le remarquer, les 2 groupes ne s’entendent pas. Moi, je suis Peyton Sawyer, une élève parmis tant d'autre, et pourtant... je fais partit du groupe des populaires du lycée, pourtant je n'ai rien a voir avec eux, je suis loin d'être riche, je n'ai pas du tout la même passion qu'eux, moi ce serait plutôt le dessin et la musique, mis a part que je suis une pompom girl de l'équipe des ravens, ont ne se ressemble en rien.

Peyton arriva à toute vitesse au volant de son cabriolet rouge et noir, elle se gara en épi dans le parking du lycée qui était situé a l'extérieur, elle coupa le moteur de sa voiture, et sortit un pied a l'extérieur, puis l'autre, elle prit son sac de cours, et mit la bretelle de son sac sur son épaule. Elle avança vers les portes du lycée qu'elle poussa et pénétra à l'intérieur de l'enceinte. Elle était habillé avec sa tenue de pompom girl bleu, elle jeta un bref coup d'oeil vers quelqu'un qui arrivait en trombe vers elle criant son nom...

Cette fille ? C'est ma meilleure amie, Brooke Davis, capitaine des pompom girl, et oui, pourtant ont est différente sur tout point de vue, elle a l'air déjanté comme ça rien qu'a voir, mais elle a une vrai générosité.

Brooke marcha en trombe, elle accourra, avec ses talons, ça pouvait être drôle à voir, elle aussi habillé en pompom girl, elle jeta son sac dans les bras d'un des garçons qui était dans le couloir.

Brooke : Tiens, toi, porte moi ça !
Le garçon : Oui d'accord Brooke Davis

Humm.. Oui je vous l'accorde, elle peut être spéciale, mais quand ont l'a connaît bien, elle devient très attachante.

Brooke : Peyyyyttonnnn !!!
Peyton : Oui, Brooke, je suis la, je suis la !
Brooke arriva vers Peyton, surexcité, elle agrippa les bras de Peyton. Le garçon portant le sac de la jeune fille brune restant a coté des 2 jeunes filles, Brooke sautillé sur place tellement elle était excité
Brooke
: Ton petit ami fait une fête demain soir ! Il faut qu'ont aille faire du shopping demain après midi, il me faut absolument une nouvelle robe !

Hé oui, j'ai un petit ami, vous en doutiez hein ? pourtant j'ai bien de la veine, c'est le garçon le plus populaire du lycée, c'est le capitaine des ravens et il s'apelle.....

Brooke : Nathannn !!! S'exclama Brooke
Nathan venait d'arriver, quand il faisait son entrée quelque part, toutes les filles se retournaient pour le regarder, il avait un charisme de fou et faisait pas mal d'envieux.
Peyton qui écouta son amie parler, fut presque abasourdie en entendant Brooke criait le nom de son petit ami, elle venait presque de lui percer les tympans. Peyton se tourna, et eu la surprise d'avoir Nathan qui venait de la prendre par la taille, pour la plaqué sauvagement mais ma foi, un chouilla doucement contre les casiers, celle ci eu le souffle coupé, quand Nathan l'embrassa avec fougue, comme si ils revenaient de vacance, alors qu'il s'était quitté qu'hier soir.


Je deteste quand Nathan me fais ca.... sentir tout les regards se posé sur nous, ca me met assez mal a l'aise, mais en même temps j'aime quand Nathan me surprend...

Tout le monde regarda la scène, beaucoup en rié, d'autres en étant même jaloux. Ont put apperçevoir 2 personnes une fille, et un autre garçon non populaire Haley et Lucas, celle ci était la meilleure amie de Lucas, et n'apprécier pas les populaires, Lucas lui, était le frère de Nathan, mais ne s'était jamais vraiment entendu, et n'avait jamais pris la peine de parler ensemble.

Haley regarda la scène de Nathan et Peyton plutôt dégoûté, avec ses cahiers dans les mains.


Haley : Pfff il faut toujours qu'ils se donnent en spectacle ces 2 la !
Lucas regardait également la scène mais lui éprouvait un petit quelque chose pour la belle blonde, Peyton, il n'habitait pas bien loin de chez elle, mais n'avais jamais osé lui adresser la parole ou même essayait de la connaître, mais cette fille ne le laissait pas indifférent
Haley : Hé ho Luke tu m’entends ? Ici la terre, j'appelle la lune !!
Lucas sortit de ses pensées, et regarda son ami.
Lucas : Oui, excuse moi, c'est juste que... non rien, aller viens ont va en cours !
Lucas s'apprêta à aller en cours, puis leva les yeux vers Peyton
Haley le regarda, soulevant ses sourcils puis reporta son regard sur Peyton et Nathan, celle ci n'était pas indifférente quand elle voyait Nathan, mais elle savait bien qu'elle n'avait aucune chance. Elle serra ses livres dans ses bras
Nathan était entrain de tenir Peyton par la taille, Brooke était entrain de parler de la fête que Nathan avait organisé demain soir, Peyton elle, écoutait ce qu'ils se disaient, puis jeta un regard vers Lucas qui commençait a partir, elle croisa son regard puis en entendit la sonnerie qui venait de retentir, elle prit ses cahiers, et alla tous en cours.
Haley était déjà assise et Lucas également a ses cotés, Nathan entra suivit de toute sa petite bande, Peyton, Brooke et Tim,


Nathan : Bonjour m'sieur !
Le prof : Bonjour Nathan, asseyez vous maintenant, nous allons commencé le cours
le cours ne se déroula pas très bien, Nathan s'amusé a envoyé des boulettes de papier sur le prof quand il était de dos au tableau, Brooke ne faisait que parler, et Luke n'était pas trop concentré par le cours, il regardait pendant tout le cours Peyton Sawyer plongé dans ses pensées, n'écoutant plus rien quand il fut stoppé dans ses songes par le prof qui avait déjà apellé Lucas plusieurs fois de suite avant qu'il ne sorte de ses songes. il vit le professeur s'adressé a lui.

Le prof : Monsieur Scott, mon cours ne vous intéresse t'il pas ?
Lucas ne savait plus trop ou se mettre....
Le prof : Ce silence en dit long sur vos motivations, venez donc au tableau nous dire ce que vous pensez du cours.
Lucas : monsieur...
Le prof : Aller dépêchez vous, ou je vous colle un 0..
Lucas se leva, bien qu'il savait qu'il allait se faire ridiculisé, il n'avait rien écouté du cours. Il se metta dos au tableau, et regarda l'ensemble des personnes de la classe, son regard se dirigea vers Nathan et Tim qui était entrain de rire.

Nathan : Quel tache ce mec !
Tim : Ca tu l'as dis Nate, ont dirait vraiment pas que vous avez les même gènes !
Nathan regarda Tim avec un regard noir, il faisait presque peur.
Nathan : Tu redis ça, et j'te tue c'est d'accord, c'est pas mon frère, et ça le sera jamais !
Tim : Hey calme Nate ! Garde ton énergie pour lui, depuis le début du corps j'lai vu regardé ta nana
Nathan : T'inquiète il a aucune chance, Peyton aime les vrai gars ! Pas les tafioles !
Ils rigolèrent de plus belle, Peyton regarda Lucas qui était assez en mauvaise posture, elle l'aurait bien aidé mais ne pouvait pas.

Le prof y est aller fort la, a croire qu'il est payé par Nathan pour faire ca... pff...

Lucas prit une grande bouffée d'air, il allait dire quelque chose puis la sonnerie se mit à retentir, il fut sauvé.

Le prof : Bien, bien, monsieur Scott, sauvée par le gong hein ? Et bien vous n'aurez pas d'objection à ce que vous fassiez pour la prochaine fois le résumé du mythe d'Oedipe.
Lucas retourna a sa place, pour prendre ses affaires et s'en aller, quand il entendit le prof, il ferma les yeux, puis les rouvrit, il avait de la chance, il avait déjà lu ce livre, il sortit de la pièce, tout le monde était déjà sortit, mis a part Haley qui l'attendait, bien qu'en sortant il eu la surprise de tombé sur la bande a Nathan qui l'attendait, mais Peyton n'y était pas.

Nathan : Hey crétin, t'as retrouvé ta voix ?
Lucas continua de marcher sans écouter ce que Nathan disait, Haley elle, se dit a elle même en murmurant, c'est toi le crétin, Nathan fit un croche pied a Lucas, qui lui s'étala de tout son long dans le couloir, ont pu entendre tout le monde rire dans le couloir, Haley furieuse, poussa Nathan mais lui, ne bougea pas trop, Haley n'ayant pas trop de force.

Haley : T'es vraiment qu'un pauvre type !
Nathan retenant ses poings après avoir reçu des coups : C'est lui qui tient pas sur ses cannes !
Nathan s'en alla en rigolant puis regarda Lucas.
Nathan : ont se reverra toi !

Nathan et sa bande s'en allèrent, Lucas était par terre (lol), il aller pour se relevé quand une main se tendit vers lui, pour l'aider a se relever, il fut étonné de la personne qui se tenait devant lui. Cette fille, si merveilleuse, si belle, si rayonnante, avec ses boucles dorées, cette fille c'était Peyton, il pensait être dans un rêve, cependant il ne prit pas la main de Peyton et se leva tout seul, Peyton était déçu mais s'y attendait...

Lucas une fois debout regarda peyton : Pourquoi est ce que tu m'aide ? Ça ne risque pas de nuire à ta réputation ?
Haley qui était au courant des sentiments de Lucas par rapport à Peyton, s'éclipsa, avec un sourire au lèvre, elle savait que cette fille n'était pas comme les autres crétins.
Peyton : Je m'en fiche tu sais, pour moi ont est tous pareil !
Lucas : Et bien va le dire a ton abruti de copain !
Peyton : Je suis désolé, dès fois il m’agace, j'ai presque l'impression dès fois que je ne compte pas pour lui
Peyton ramassa les livres de Lucas et lui donna, tout en marchant, il parla tout les 2
Lucas : Et bien pourquoi tu ne le quitte pas, si il est si affreux ?
Peyton : De toute façon c'est lui ou personne... !
Lucas : J'me demande bien comment tu fais pour les supporter !
Peyton : Des années d'apprentissage, mais il m'arrive parfois d'avoir envie de les étranglés !
Lucas se mit à rire
Peyton : J'ai réussis à faire sourire Lucas Scott, quel miracle !
Lucas ria de plus belle, Peyton fit de même

Pendant ce temps, Tim et Brooke vit la scène, ils n'en croyaient pas leurs yeux.

Tim : Mais qu'est ce qu'elle fout avec lui
Brooke : Remarque il est pas mal, ont peut dire que Peyton a du goût !
Tim : Si Nathan savait ça, Lucas serait un homme mort !

Peyton remarqua Brooke au loin puis regarda Lucas.

Pour une fois que je passe un bon moment...

Peyton : Je dois y aller, j'ai l'entraînement de pompom girl... j'ai étais contente d'avoir pu parler avec toi !
Lucas : Moi aussi Peyton, j'espère qu'ont aura l'occasion de se reparler.
Peyton : T'inquiète pas Lucas, puis ont est dans la même classe... au faite, ça te dirais de venir a la fête de Nathan demain soir ?
Lucas : Une fête, Nathan ? Je crois pas qu'il sera très content de me voir tu sais...
Peyton : C'est toi qui vois... mais j'espère qu'ont pourra se voir la bas ! A toute a l'heure alors !
Lucas : Salut Peyton. Je vais voir si je peux me libérer pour demain soir
Peyton lui souria puis partit en direction de Brooke, Tim lui était partit voir Nathan, sûrement aller tout cafté.

Brooke : Peyton, Peyton, Peyton ! Devrais-je te signaler que tu as déjà un petit ami ?
Peyton : Brooke, Brooke, Brooke ! Devrais je te signaler que je peux prendre mes propres responsabilités ? Je suis majeur, et vacciné, puis ont était seulement entrain de parler
Brooke : Tu ne vas pas me faire avaler ça ! Vous étiez entrain de rire, à vous en égosiller la gorge
Peyton : Pour une fois que je ris..... Oh en parlant de ça, je l'ai invité a la fête de Nathan
Brooke : Tu rigoles Peyton ?
Peyton : Est ce que j'ai l'air de rire ?
Brooke : Nathan va lui faire sa fête
Peyton : Mais pourquoi Nathan ne l'aime pas...
Brooke : C'est son frère, t'as oublié ?
Peyton : Je sais ça... bon aller viens ont va a l'entraînement !
Brooke : J'vais p'tête tenté ma chance avec lui a la fête !
Peyton : Brooke...j'croyais que c'était Tim qui t'intéressé !
Elles marchèrent jusqu'au gymnase
Brooke : Tim ? T’es folle, plus naze que lui y'a pas ! Puis le p'tit blond, il est vraiment pas mal, même si il est loin d'égalé le niveau de Nathan
Peyton : Brooke....
Brooke : Quoi ? jdisais ca pour toi ! Mais au moins j'vais sortir avec un Scott, quel bonheur !
Peyton : Brooke... j'te signale que ça c'est pas encore fait
Brooke : Oui, mais ne t’inquiète pas, il ne va pas longtemps succomber à mon charme !

Ai-je bien fais de l'inviter ? et si Nathan lui faisait vivre sa pire soirée.... j'espère qu'il ne va pas s'en préoccupé...
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Fanfic by Linoa !! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Linoa !!   Fanfic by Linoa !! Icon_minitimeLun 1 Jan - 2:38

Dans la soirée, Lucas était au terrain entrain de jouer au ballon avec skills, Fergie, Micro lui était entrain de commenté le match, Haley était au coté de Micro est regardé le match.

Micro : " Skills a le ballon, il passe à Fergie, Scott intercepte la balle, il tire et marque !! "
Skills : Hey ça te réussis de parler avec Peyton Sawyer !
Fergie se mit a rire : D'être amoureux aussi !
Lucas : Vous dites vraiment n'importe quoi les gars.. Mais vous savez quoi ? Elle m'a invité à la fête de Nathan...
Skills : T'as une touche mon gars !
Fergie : Oh yeah, tu vas nous invité toi aussi
Lucas : C'est ça dans tes rêves Fergie !
Haley entendit la conversation des 3 gars, elle se leva
Haley : Tu vas quand même pas y'allé Lucas.. Après ce que Nathan t’a fais tout a l'heure ?
Lucas : Je serais pas tout seul, j'aurais mon garde du corps avec moi ! Au faite merci d'être venu a ma rescousse cette après midi, mais j'aurais pu me défendre tout seul
Haley : Je n’ai pas supporté comment il te parlait ! Et a mon avis, tu ne devrais pas y aller, mais compte sur moi... si tu y va, je viendrais peut être...
Skills : Et ton meilleur pote alors ?
Lucas : Aller j'vous invite, même si jcompte sur vous pour vous faire petit... j'veux pas d'histoire...
Micro : Hey tu m’oublies champion ?
Lucas : Aller ont ira tous ensemble, même si a mon avis, ont ne va pas resté longtemps...

Pendant ce temps, Peyton venait de rentrer de son entraînement de pompom girl, elle était plutôt fatigué, et se serait bien reposé, quand elle entendit le téléphone sonné, elle voulait aller prendre une douche, elle répondit au téléphone.

Peyton : Allo ?
Nathan : Salut beauté, j'suis devant ta porte avec les potes la, ont attend plus que toi
Peyton : Nathan, j'suis fatigué la, j'ai passé une mauvaise journée, j'ai plein de devoir puis je...
Nathan lui coupa la parole
Nathan : A chaque fois c'est la même chose avec toi, il faut toujours que tu trouve une excuse, si t'as pas envie de sortir avec moi, dis le tout de suite, y'en a plein d'autre qui donnerait cher pour être a ta place

Ces derniers mots en étaient trop pour Peyton, elle en avait marre d'être mené à la baguette, elle lui raccrocha au nez, en lui disant d'aller se faire voir.

C'est finit maintenant, j'en ai marre de me faire traité ainsi....

Peyton soupira, et s'allongea sur le lit, repensa a la journée qu'elle avait passé, Lucas était vraiment le contraire de Nathan... elle ferma les yeux un instant, puis se fut réveillé par quelqu'un qui l'apella.


Peyton ?

Peyton ouvra les yeux, et vit Nathan, elle soupira

Peyton : Les vampires n'entre pas sans être invité normalement !
Nathan : Je m'excuse Peyton, j'peux vraiment être bête des fois.. Je n’aurais pas du dire ça, et c'est vrai que j’ne devrais pas te forcer à sortir si tu n’en a pas envie... mais tu sais..
Il s'approcha d'elle, et passa ses mains autour de sa taille
Nathan : J'aurais aimé resté avec toi ici, rien que nous 2, a se faire des câlins toute la nuit, mais y'a les potes de l'équipe en bas, Tim et y'a Brooke aussi, viens avec nous ste plait
Peyton céda à ses mots
Peyton : C'est d'accord, ont y va
Nathan fit un petit sourire en coin
Nathan : J'tadore tu sais ça ?
Peyton : Je sais, je sais
Nathan l'embrassa tendrement, caressant son doux visage, Peyton lui rendit le baiser, puis finissa par partir de la chambre, ou elle rejoigna avec Nathan, Brooke, les autres pompom girls et les autres de l'équipe .

A suivre.....

Si vous aimez bien.. J’écrirais la suite plus tard !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
x-peyton-lucas-x
Leyton TLA ♥
x-peyton-lucas-x


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 33
Lieu : Dunkerque (59)
Etudes : Lycéenne ~ ST2S
Date d'inscription : 20/12/2006

Profil
Humeur:

Fanfic by Linoa !! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Linoa !!   Fanfic by Linoa !! Icon_minitimeLun 1 Jan - 4:20

c bien ton histoire continu comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://x-peyton-lucas-x.skyblog.com
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Fanfic by Linoa !! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Linoa !!   Fanfic by Linoa !! Icon_minitimeLun 1 Jan - 6:28

Merci Very Happy v'la la suite !!

Après que Peyton ai accepté les excuses de Nathan, ceux ci, alla rejoindre les autres pour une virée en voiture, du moins en plusieurs voiture, il y avait une decapotable, la voiture du père de Tim, celui ci avait piqué les clés. Peyton monta a l'arrière de la decapotable de Tim, Nathan lui, se placa place passager, au coté de Tim, quand a Brooke, elle monta a l'arrière avec Peyton et Bevin, il n'y avait pas vraiment plus de place pour d'autres personnes qui puisse monter, mais les membres de l'équipe avait tout prevu, ils restaient 4 voitures, une fois tout le monde placé en voiture, ils se donna tous rendez vous, sur la plage.

Tim : En route pour une virée en voiture !! Vous êtes prête les filles ? ca va swinguer !!
Bevin : Dit Tim, la voiture c'est a toi ?
Tim : Affirmatif belle hirondelle !
Nathan : Belle hirondelle ? quel surnon stupide
Bevin rigola, Tim était entrain de roulé
Brooke : Hey les gars vous avez pensez a tout ?
Bevin : Moi, j'ai pris mon maillot de bain !
Brooke éclata de rire
Brooke : Bevin, je parlais pas de ca !
Nathan : J'ai pensé au biere !
Tim : Et moi au capotte
Nathan rigola
Nathan : Tu vas encore te retrouvé puceau demain matin, a quoi bon en ramené ?
Tout le monde rigola, mais Peyton, elle ne participait pas vraiment a la rigolade, elle avait l'air perdu dans ses pensées..
Tim : T'inquiète avec Brooke ca va se faire !
Brooke : Même pas en rêve Tim
Tim : Oué, mais tu verras quand t'auras bu quelque verre, tu me resistera plus longtemps
Brooke : Même étant saoule, jusqu'au coma éthylique, j'aurais encore le courage de te resister mon cher !
Nathan se mit a rire, Bevin, et Brooke également
Nathan : Ca c'est ce qui s'apelle le rateau du siècle !!
Tout le monde ria de plus belle, excepté une personne : Peyton...

Pendant ce temps au stade, Lucas était entrain de faire un 2-2 contre Skills, Fergie lui, était partit, Haley également et Micro de même. Lucas n'était pas fatigué, et il aurait pu jouer toute la nuit si il le fallait, mais il se souvint qu'il avait un résumé a faire... pour justement demain.

Skills : Aller passe le ballon au lieu de jouer perso !
Lucas : J'joue pas perso, mais j'reflechisais a un truc
Skills : De ce que serais ta vie si Dan aurait épousé ta mère ?
Lucas : Soit serieux un peu ! J'men contre fiche de ca, j'y ai même jamais pensé
Skills : Ouai mais si ca aurait était le cas, j'pense qu'a cette heure ci, tu serais avec ta bien aimé !
Lucas lui lança le ballon mais celui ci partit assez loin, hors du stade, et arriva sur la chaussée. Skills regarda Lucas en soupirant.

Skills : La prochaine fois, lance plus fort ! Aller va le chercher, moi j'rentre !
Lucas : Ouai moi aussi j'vais rentrer, j'ai en plus un devoir a rendre, vaut mieu que je le fasse sinon c'est un 0.
Skills : Qu'est ce que t'as fais encore ?
Lucas : Le pire c'est que j'avais rien fais, tout le monde parlait, l'autre abruti lui lancé des boules de papier, et moi j'ai fais que pensé..
Skills : C'est un crime de pensée a la petite amie d'un autre
Lucas : J'pensais pas a elle.... rooh et puis zut !


La décapotable de Tim arriva a toute allure dans le petit chemin du stade, Tim depassé largement les 50 kmh qu'ont ne devait pas depassé en agglomeration, Nathan remarqua que Peyton n'a pas adressé un mot depuis qu'ils étaient entrer dans la voiture, et n'avait même pas rit a leur blague.

Nathan : Hey beauté ca va ?
Tim se mit a rigolé : Beauté ? et tu te moque du surnom hirondelle, bah beauté c'est vraiment pas mieu !
Bevin rigola également a ce que Tim venait de dire, ils étaient vraiment fait pour s'entendre.
Nathan : Ta gueule Tim, ste plait, c'est plus marrant
Brooke tourna sa tête vers Peyton : C'est vrai t'es toute pale.. j'tai jamais vu comme ca !
Peyton après avoir entendu ce que Brooke venait de dire, se mit a vomir sur le dos du siège de la décapotable....... Brooke fut surprise, et s'écarta, Tim conduisait, il ne put rien voir, il s'inquiètait., après ca Peyton decrocha un petit sourire.
Tim : C'était quoi ce bruit les gars ? déconnais pas.... me dite pas qu'elle a...
Nathan : Si, si Tim, c'est bien ce que tu pense !
Nathan lui était mort de rire
Tim : Putain tu deconne Peyton, j'vais me faire tué par mon père quand il va voir ca !!
Brooke : Arrête toi Tim, par pitié !!! si ca continue j'vais m'y mettre aussi.....
Brooke était contre Bevin, et ne voulait pas regardé le vomi, ce qui était normal d'un coté.
Tim : Nan Brooke !! ok, j'marrête, j'marrête !
Tim s'arrêta dans un endroit près du stade, il sortit immediatement, Peyton, Brooke et Bevin sortit également, Peyton sortit un chewing gum de son sac, et le mangea pour passer le gout de la gerbe....

Peyton : J'mexcuse les gars, j'vous fais retarder, vous seriez p'tête deja a la plage maintenant a s't'heure ci !
Brooke serra Peyton dans ses bras
Brooke : T'inquiète pas ma belle, j'pense que le mieu c'est qu'ont rentre
Tim : Ah nan, nan !!! j'y tiens a cette petite soirée !
Brooke s'enerva et s'avança vers Tim
Brooke : ont s'en fout de cette soirée, ont s'en refera une au pire !! Tu vois pas que Peyton se sens mal ou quoi ?
Nathan prit Peyton dans ses bras, il la serra contre lui, carresant ses cheveux blond
Nathan : Ca va aller Peyton, ont va rentrer

Pendant ce temps sur le stade...

Skills : Va te coucher, tu verras ca adoucit les moeurs !
Lucas : J'vais faire le devoir avant !
Skills : Comme tu veux, aller, a demain mec
Ils se fit un tcheck entre pote qu'ils ont toujours l'habitude de faire. Skills partit en courant pour rentrer chez lui. Lucas était prêt a rentrer quand il vit le ballon qui était sur la chaussée.

Lucas : Sacré Skills !
Lucas accouru, il vit au loin une décapotable stationné a un endroit ou il ne devrait pas être. Lucas ramassa le ballon sur la chaussée, puis regarda au mieu vers la direction de la décapotable.

Tim : Putain vous faites chier, c'est pas vous demain qui va se faire tuer par son père !
Nathan : Quel bonne idée de prendre la decapotable aussi !
Bevin : Mais... la voiture elle est pas a toi alors ?
Nathan : Depuis ta l'heure il te fait marcher, bon sang vous ferez vraiment un beau couple vous 2 !
Tim : Nate j'temmerde ! Bon vous avez gagnez, ont rentre !
Nathan : Moi aussi j'taime Tim !
Brooke : Rahlala ces mecs j'vous jure !
Bevin rigola

Lucas ne savait pas trop quoi faire, mais lui travaillant comme depanneur dans le keith scott motors, pensait qu'ils pourraient avoir besoin d'aide.

Lucas : Hééé ! Vous avez besoin d'aide ?
Toute la petite bande se tourna vers Lucas qui venait de leur proposé son aide, Peyton elle, reconnut cette voix, mais elle ne fit rien, restant blottit dans les bras de Nathan.
Tim : Nan ca va, ont rentrait
Brooke essaya de reperer la personne mais il faisait tellement sombre qu'elle ne put pas voir son visage.
Lucas : D'accord je eux.... j'vous laisse alors..
Lucas avait reconnu la voix de Tim et Brooke, il se doutait qu'il devait y avoir Nathan et Peyton.
Brooke : Hé attend !! c'est quoi ton nom ?
Lucas partit en courant avec le ballon de basket, sans repondre a la question de Brooke, heuresement pour lui que Nathan ne l'avait pas reconnu...

Nathan : Hop un vent pour Miss Davis
Brooke : Oh ferme la Nate ! Aller ont rentre, avant que Peyton ne lache une autre galette !
Ils reprirent la route, en ayant mit une serviette de bain sur l'endroit ou il y avait les taches

Lucas lui rentra chez lui, il posa son ballon dans l'entrée, sa mère Karen l'attendait.

Karen : Lucas vient un peu par ici !
Lucas s'executa, il alla dans la salle a manger, il deposa un baiser sur le front de sa mère.
Lucas : Qu'est ce qu'il y'a maman ?
Karen : J'ai eu un appel de ton proviseur !
Lucas n'en croyait pas ses oreilles, comment cela pouvait être possible ?
Lucas : Mon prof m'a ridiculisé, c'était le foutoir en cours, tout le monde parlait et faisait n'importe quoi, moi, j'étais seulement entrain de pensé, il m'a dit de me lever autrement il me mettait un 0....
Karen : Mais de quoi tu parle ?
Lucas : Ah c'était pas pour ca ?
Karen : Non, mais maintenant que tu m'as mis au courant, tu seras consigné pendant 1 mois ! Je ne veux plus que tu traine après les cours
Lucas : Mais maman, je fais du basket sur le terrain de basket.... hum.. si c'était pas a propos de ca, c'est pourquoi qu'il t'a apellé ?
Karen : Justement, ca a un rapport avec le basket !
Karen avait le sourire au lèvre
Lucas : Maman, soit plus explicite s'il te plait !!
Karen : Le coach Whitey Durham voudrait te voir demain, c'est le coach qui entraine l'équipe des ravens de basket du lycée, tu sais ce que ca veut dire mon chéri.
Lucas qui était entrain de sourire en voyant le sourire de sa mère, perdit rapidement son sourire.
Lucas : Je.... l'équipe des ravens ? mais tu sais qui il y a dans l'équipe maman....
Karen : Et bien raison de plus pour sympatisé avec lui !
Lucas : Ah bah ca, ca risque pas d'arriver....
Karen : Arrête de faire le difficile, bien que je le regrette, vous avez le même père..... vous avez des points commun, et une passion commune, le basket, aller fais un effort, va au moins voir le coach Durham demain, d'accord ?
Lucas : D'accord... maman, j'irais ! J'vais me coucher maintenant, bonne nuit !
Lucas embrassa sa mère sur la joue, puis partit dans sa chambre, il se metta directement a rediger le résumé du mythe d'oedipe.

Pendant ce temps, Tim venait de ramené Bevin, il ne restait plus que Peyton, Nathan et Brooke dans la voiture, ormis Tim. Tim arriva devant la maison de Brooke, celle ci fit une bise a son amie, et la bise a Nathan et Tim puis partit chez elle, sous le regard d'un Tim baveux.

Nathan : Oh Oh Tim, c'est bon ? tu nous ramene maintenant ?
Nathan c'était mit a l'arrière, Peyton elle, avait la tête posé contre son épaule, elle c'était deja endormit, celui ci, la prenait dans ses bras.

Tim : J'ai bien le droit de matter un peu nan ?
Nathan : Tu changeras jamais toi, trouve toi definitivement une copine
Tim : Je fais que draguer, et pourtant ca fait le 8ème rateau que je me prend avec Brooke...
Nathan : Essaye avec Bevin !
Tim : Tu rigole ? elle est bête comme ses pieds !
Nathan : Au moins ca vous fera un point commun
Tim arriva en face de chez Peyton.

Tim : V'la c'est bon... j'mattendais a une soirée super mais bon ont remet ca a demain a ta fête ! Oh au faite, j'tai pas dis mais ta copine que tu crois fidele, cette après midi elle a fait les yeux doux a Lucas !
Nathan : Ouai c'est ca c'est bien Tim, faut toujours tu trouve quelque chose a dire !
Tim : Tu me crois pas ? demande lui tu verras, elle l'a même invité a ta fête de demain.
Nathan pensa a quelque chose, puis mit le bras de Peyton autour de sa nuque, il la porta dans ses bras, tel une princesse, il se tourna vers Tim.
Nathan : Moué, aller ont se voit demain ciao !
Tim souria puis partit en trombe avec la decapotable.

Nathan marcha avec Peyton dans ses bras, et l'emmena jusqu'au pallier de la porte, il ouvrit la porte, puis amena Peyton sur le lit, il l'allongea doucement pour ne pas la reveillé, puis la recouvrit d'une couverture, il se coucha ensuite a ses cotés, déposant un tendre baiser sur son front et s'endormit rapidement.

Brooke, elle était chez elle, elle venait de prendre une douche, et était entrain de mettre sa nuisette prête a dormir, quand elle entendit quelqu'un frapper a la porte, elle regarda l'heure, il était presque 1h du matin, elle enfila un peignoir de bain en satin puis alla ouvrir la porte. Elle fut stupéfaite en voyant qui était la personne qui se tenait derrière la porte....


V'la pour l'instant lol... j'ai fais aussi vite que j'ai pu !! par contre pour l'ortho' j'ai eu la fleme de corriger, donc j'espère que ce sera assez compréhensible kiss...
Revenir en haut Aller en bas
carine
Leytonien(ne) passionné(e)
carine


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

Fanfic by Linoa !! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Linoa !!   Fanfic by Linoa !! Icon_minitimeLun 1 Jan - 15:44

genial même si j'aime pas le neyton, je trouve que l'histoire est cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
x-peyton-lucas-x
Leyton TLA ♥
x-peyton-lucas-x


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 33
Lieu : Dunkerque (59)
Etudes : Lycéenne ~ ST2S
Date d'inscription : 20/12/2006

Profil
Humeur:

Fanfic by Linoa !! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Linoa !!   Fanfic by Linoa !! Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:53

c tré bien vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://x-peyton-lucas-x.skyblog.com
Jersey
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
Jersey


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 32
Lieu : Close To you ^^
Etudes : Une Intello en puissance ^^ MDR
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Fanfic by Linoa !! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Linoa !!   Fanfic by Linoa !! Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:12

c'est Qui ? Le Neyton mimi mais avec des diffivulté mais z'aime beaucoup !! Viment la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jerseeey.skyrock.com/
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Fanfic by Linoa !! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Linoa !!   Fanfic by Linoa !! Icon_minitimeMar 2 Jan - 3:37

La suite !!

Il était 6h03 du matin, Peyton ouvrit un oeil puis l'autre, ont pouvait entrepercevoir un peu de lumière émanait de l'exterieur, aujourd'hui était le dernier jour de la semaine, ensuite c'était le week end, d'ou ce soir une fête avait était organisé par Nathan, d'ailleur elle avait promis a Brooke qu'elle allait l'accompagner pour faire du shopping. Peyton avait reprit du poil de la bête, elle se sentait deja mieu et plus en forme, elle regarda Nathan allongé a ses cotés, il était si mignon quand il dormait, elle eu un sourire au lèvre. puis se mit a califourchon sur lui, elle déposa de tendre baiser dans son cou pour le reveillé en douceur, celui ci était entrain de ronchonner, elle passa sa main dans le haut de Nathan, effleura a peine sa peau, elle s'approcha de son oreille et lui murmura..

Peyton : Reveille toi beau brun ! il est bientot l'heure d'y aller..
Nathan : Hum.. Brooke... arrête !
Peyton s'arrêta net ce qu'elle faisait, elle regarda Nathan longuement, en le fixant, et s'enleva de sur lui, s'asseyant a ses cotés mais dos a lui,

Ai-je revé ? je ne crois pas, pourtant je suis tout a fais reveillé, je n'ai pas halluciné, il a bien dis Brooke, Brooke, le nom de ma meilleure amie ! Je ne comprend plus rien...

Nathan était entrain de se reveillé, il se retourna et passa sa main dans le dos lui caressant légèrement.

Nathan : Ma belle au bois dormant, tu es reveillé !
Peyton se leva et se tourna vers lui, elle était plutot agressive.
Peyton : Ca va bien dormit ?
nathan : Bah oui, toujours a tes cotés, t'as pas l'air bien toi !
Peyton : Oh si ca va super, je me reveille et qu'est ce que j'entend de la part de mon petit ami ? le nom de ma meilleure amie ! J'aimerais comprendre...
Nathan : Quoi ? qu'est ce que tu raconte ?
Peyton : Et dire que j'ai rien vu, j'suis vraiment la reine des idiotes !
Nathan : Je suis largué Peyton, explique moi ou tu veux en venir !
Peyton : Oh mais je vais très bien t'expliqué, tu es largué, comme tu l'as dis ! Au revoir Nathan, c'est finit !
Nathan : Oula ont se calme, laisse moi au moins comprendre ce qu'il se passe bon sang !
Peyton : Tu me trompe avec Brooke c'est ca ?
Nathan pouffa de rire puis partit en fou rire
Peyton le regarda faire... elle au contraire ca ne la faisait pas rire
Nathan : Bah didonc, j'sais pas ou t'es aller trouver ca, j'ai jamais pu encadrer Brooke, si elle sort tout le temps avec nous, c'est parce que c'est ta meilleure amie, mais ca reste la, j'tassure, y'a que toi, et t'es la seule que j'aime.
Peyton fut attendrit par ses mots... il ne lui avait jamais dit qu'il l'aimait, finalement Peyton prefera oublier ca. Elle sauta sur le lit et embrassa langoureusement Nathan.

Nathan : J'aime ce genre de reconciliations tu sais ?
Peyton : Je sais, moi aussi j'aime ca !
Elle jeta un regard sur le reveil pour savoir l'heure, il était 6h22
Peyton : Ont a encore pas mal de temps tu sais, essaye de me convaincre de te faire confiance !
Nathan l'embrassa en enlevant son haut.
Nathan : J'ai pas besoin de tout ce temps pour te convaincre !
peyton rigolé, elle se laissa aller avec Nathan, puis ils firent l'amour, ce qu'ils n'avaient plus fait depuis un certain temps.

Pour l'instant a cette heure ci, Brooke était entrain de preparer son petit dejeuné, elle se rapella de la personne qui était revenu après tant d'année.

Flash back !!

Brooke ouvrit la porte, elle fut très stupéfaite de voir ici, sa cousine, elle n'avait pas eu de nouvelle depuis peut être plus de 5 ans.

brooke : Rachel ? mais qu'est ce que tu fais ici ?
Rachel : Je n'ai plus le droit d'avoir envie de venir voir ma cousine adorée ?
Rachel prit dans les bras Brooke
Rachel : Tu m'as tellement manqué Brookie
Brooke savait très bien que la tornade Rachel aller tout ravagé a Tree Hill, elle était contente de sa visite, mais pas vraiment pour le reste.
Rachel entra dans la maison suivant de 2 grosses valises qu'elle déposa au salon, elle enleva sa veste et la déposa sur le fauteuil, Brooke referma la porte.

Rachel : C'est mignon chez toi !
Brooke : Merci, mais qu'est ce qui t'amene ici ?
Rachel : J'avais envie de changé d'air, la campagne, c'est pas mon truc, d'ailleur, j'ai remarqué un mec pas mal près d'un terrain, entrain de faire du basket
Brooke : Un terrain ?
Brooke se rapella du garçon avec le ballon de basket qui avait proposé leur aide, d'après ce que disait Rachel, il devait être mignon.
Rachel : ouai le terrain, enfin je m'en fiche du terrain c'est plutot le mec qui est vraiment pas mal du tout !

Brooke : J'ai pas eu l'occaz de le voir..
Rachel : Tu loupe vraiment quelque chose alors, au faite, t'as un copain ?
Brooke : Nan, mais t'inquiète j'fais tourné bien des têtes dans ce lycée, mais y'en a qu'un qui m'interesse, j'vais l'attaqué ce soir a la fête de Nathan !
Rachel : Il y a une fête ? c'est genial, pile le jour ou j'arrive !
Brooke se mit a pensé qu'elle a fait une gaffe....

Lucas était sur le terrain entrain de marqué des paniers, il n'avait presque pas dormit, il avait fait son resumé presque toute la nuit, et voulait decompresser en faisant quelque panier tot dans la matinée. Il pensa que c'était deja ce soir la fête de Nathan... il ne savait toujours pas si il aller y aller. Haley arriva sur le terrain de basket.

Haley : Lucas ? t'es bien matinale aujourd'hui, toi qui d'habitude, ont arrive pas a secouer le matin..
Lucas : Hey Hales !
Il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras, puis marqua un panier
Haley : J'ai frappé a ton domicile, mais ma mère m'a dis que tu étais deja partit, alors je me suis douté que tu étais venu ici...
Lucas : Bien vu, au faite, toujours d'accord pour ce soir ?
Haley : La fête ? ouai pas de problème ! J'vais m'enpiffrer de gateau, tu verras tu ne vas plus me reconnaitre
Lucas : J'vais faire comme toi..
Haley : Hey t'as quelque chose qui te tracasse toi ! Explique tout a tata Haley
Lucas : Pitié Haley, j'te supporte deja comme best, alors ca serait l'horreur si t'étais quelqu'un de ma famille !
Haley : Vive les amis !
Lucas se mit a rire, Haley ébouriffa les cheveux de Lucas pour l'embeté
Haley : Arrête de faire la moue !
Lucas : Hey laisse ma touffe tranquille !
Lucas se leva et commença a lui courrir après, celle ci rigola et coura le plus vite possible pour ne pas qu'il l'attrape.

Nathan était partit sous la douche, Peyton elle, l'avait deja prise, elle entendit son portable sonné, elle decrocha en voyant Brooke qui était affiché.

Peyton : Allo ?
Brooke : Peyton faut que tu m'aide
Peyton : Qu'est ce qu'il t'arrive ?
Brooke : J'ai ma cousine qu'est ici, j'crois j'tai deja parler d'elle
Peyton : Oui, j'vois c'est qui, du moins, tu m'en as deja parler oui
Brooke : t'aurais pas un moyen de la chasser de chez moi ? surtout j'ai fais une gaffe.. j'lui ai dis que ce soir y'avait une fête
Peyton : Du calme Brooke c'est pas si grave, elle ne doit pas être si horrible que tu le dis !!
Peyton entendit Nathan l'apellé de sous la douche
Brooke : Bien pire... hey y'a qui avec toi ?
Peyton : Bah Nathan qui veut tu que ce sois
Brooke : Ah oui, c'est vrai, passe lui le bonjour
Peyton : J'y manquerais pas, oh au faite pour le shopping, c'est toujours d'accord ?
Brooke : Bien sure
Peyton : A tout a l'heure en cours !

Peyton raccrocha et alla rejoindre Nathan sous la douche, ont pouvait entendre les rires de Peyton et de Nathan retentir dans la pièce.

Pendant ce temps Lucas et Haley arriva au lycée, il était encore tot, mais Haley s'occupé des élèves en difficulté en salle de tutorat, et il fallait qu'elle arrive plus tot.

Haley : Ca va j'ai encore le temps avant qu'ils arrivent, au faite, tu voulais me dire quoi ?
Lucas regarda son ami
Lucas : Le coach Whitey Durham veut me parler... ma mère pense que c'est pour me faire entrer dans l'équipe des ravens
Haley : Lucas !!! mais c'est genial !!! si ca arrive, tu risque de devenir populaire, et moi j'vais resté toute seule avec ma classe de tutorat et mes amis imaginaire.
Lucas et Haley rigolèrent.
Lucas : T'inquiète pas, si j'le deviens un jour, j'te ferais profiter de ma celebrité
Haley : Trop d'honneur, merci
Lucas : mis a part que j'veux pas de cette vie la
Haley : Lucas ! mais qu'est ce que tu raconte, si je pouvais devenir populaire moi aussi, j'hésiterais pas tu sais !
Lucas : Ouai mais je sais pas.... enfin ne nous emballons pas, ce ne sera p'tête même pas ca que le coach veut me dire

Dans le bureau du coach, Lucas n'en revint pas ses yeux

Lucas : C'est vraiment vrai ? il n'y a pas de camera caché
Coach : Un garçon avec un tel talent, c'est un crime de ne pas le faire jouer dans une équipe, puis comme cela, tu auras plus de chance d'être accepté en stage de formation ou pouvoir recolter une bourse.
Lucas : Je vais y reflechir merci coach
Coach : Ne reflechis pas trop, tes neurones pourraient bien exploser
Lucas sourit, puis prit la tenue des ravens dans ses mains, en sortant des vestiaires des garçons, il eu la stupefaction de voir tout les gars de l'équipe sous les douches, excepté Nathan qui n'était pas encore arrivé.

Tim lui était la : Hey toi, pourquoi tu porte la tenue des ravens ?
Jake : T'es vraiment idiot Tim, devine pourquoi a ton avis ? bienvenue dans l'équipe mec
Dit Jake a Lucas
Lucas : Nan nan, je suis pas de l'équipe, j'passais juste comme ca Salut !
Lucas ne se sentait vraiment pas a sa place ici, il ne regarda pas trop devant lui, et percuta de plein fouet Nathan qui venait d'entrer dans les vestiaires, Lucas tomba a terre (lol) mais Nathan fut juste projeté un peu en arrière
Nathan : Encore toi ? qu'est ce que tu fiche ici ?
Lucas : C'est pas tes oignons
Nathan : Oh mais tu parle, puis tu sais ou t'es la ? c'est mon territoire, tu le vois bien la ? bah tu le verras bientot plus ! Minus
Lucas se releva, il eu un zeste de folie, il plaqua Nathan d'une seule main contre la porte, sa voix avait changéLucas : Tiens toi prêt Nathan, bientot tu verras que je vais te prendre ton rôle de capitaine, ta place dans l'équipe et surtout ta copine ! Pour Tim, lui tu peux le gardé il m'est d'aucune utilité
Lucas retira sa main, il avait la tenue des ravens dans ses mains, il piqua un sprint pour sortir des vestiaires, il savait qu'il n'aurait vraiment jamais du faire ca, Nathan aller lui faire sa fête, il vallait mieu pour lui qu'il ne pointe pas le bout de son nez a la fête de ce soir... Lucas était toujours entrain de courir, tout le monde s'était mit a sa poursuite, tout le monde de l'équipe sauf Jake. Le coach entra dans les vestiaires, et eu la surprise de ne voir que Jake.

Coach : Mais qu'est ce qu'il se passe ici ?
Jake : Ils avaient envie de prendre l'air surement

En attendant Lucas était toujours en course poursuite, il avait l'impression d'avoir affaire a des chiens fou, mais non, c'était bien des hommes, pourquoi avait-il toute l'équipe derrière le dos alors qu'il n'avait parler que pour Nathan, c'était encore un mystère a résoudre.

Il c'est foutue dans un mauvais pétrin la Luke lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Jersey
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
Jersey


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 32
Lieu : Close To you ^^
Etudes : Une Intello en puissance ^^ MDR
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Fanfic by Linoa !! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Linoa !!   Fanfic by Linoa !! Icon_minitimeMar 2 Jan - 4:21

lol mais comme tu le decrit Nathan c'est une barque lol
j'adore Nathan et peyton !
continu je suis fan !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jerseeey.skyrock.com/
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Fanfic by Linoa !! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Linoa !!   Fanfic by Linoa !! Icon_minitimeMar 2 Jan - 4:29

Une barque ? mdrrr c'est a dire ? lol, merci sinon Very Happy jcontinue la suite demain !! enfin tout a l'heure j'veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Jersey
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
Jersey


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 32
Lieu : Close To you ^^
Etudes : Une Intello en puissance ^^ MDR
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Fanfic by Linoa !! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Linoa !!   Fanfic by Linoa !! Icon_minitimeMar 2 Jan - 4:32

dsl je voulais dire une baraque ou une amoire à glaces ^^ MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://jerseeey.skyrock.com/
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Fanfic by Linoa !! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Linoa !!   Fanfic by Linoa !! Icon_minitimeMar 2 Jan - 4:45

Mdrr oué, ma fic est plutot axé sur l'humour, j'espère que ca marche !! lol
Revenir en haut Aller en bas
seyma lo
Invité




Fanfic by Linoa !! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Linoa !!   Fanfic by Linoa !! Icon_minitimeMar 2 Jan - 4:54

cool jaim bien ya pa de scén leyton Fanfic by Linoa !! 816823
mai jaim bien le neyton o débu mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Fanfic by Linoa !! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Linoa !!   Fanfic by Linoa !! Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:17

T'inquiète, ca va venir ^^ j'en dis pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Cha'
Go Brooke Yourself !
Go Brooke Yourself !
Cha'


Féminin
Nombre de messages : 6262
Age : 34
Lieu : Bretagne
Etudes : Terminale ES :D
Loisirs : ...
Date d'inscription : 28/09/2006

Profil
Humeur:

Fanfic by Linoa !! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Linoa !!   Fanfic by Linoa !! Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:25

Haaaa j'avais pas lu mais là j'ai tout lu d'un coup, j'adore, sérieux continues Linoa, ça déchire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Mrs-Sc0tt.sky'
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

Fanfic by Linoa !! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Linoa !!   Fanfic by Linoa !! Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:42

Continuues !
Génial !
Neyton et Leyton !
Impec' !
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Fanfic by Linoa !! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Linoa !!   Fanfic by Linoa !! Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:53

Merci, voila la suite !!

Lucas était toujours en course poursuite, il c'était attiré les foudres de toute l'équipe, qu'il savait qu'il n'aurait vraiment pas du faire ce qu'il a fait. Lui qui tombait pratiquement toujours, espèrait que ca n'allait pas lui arriver encore une fois. Lucas sortit du lycée et piqua un sprint, suivit de toute l'équipe, Lucas traversa au bon moment, alors que Nathan et l'équipe fut arrêter dans leur course par un camion citerne qui venait de traversé, et s'arrêté en plein leur passage, quand celui ci passa, Nathan voulait reprendre la course, mais ne voyait plus Lucas dans son champ de vision.

Nathan : Laissons tomber les gars, ont l'aura quoi qu'il arrive ! Il va vite regretter d'être venue au monde
Les gars de l'équipe : Ouai, ouai ont va lui faire sa fête.
Nathan : Aller ont retourne au gymnase !

Lucas qui n'avait pas vu le camion de citerne continuer de courrir, pensant qu'ils étaient toujours derrière, celui ci s'arrêta pour reprendre son souffle.. il regarda derrière lui puis se retourna pour voir si ils n'avaient pas pris un raccourci.

Peyton qui était au volant de son cabriolet reconnaissa Lucas qui marchait, elle se serra a sa droite, et klaxonna de 2 coups pour l'alerter, Lucas lui.. il sursauta.


Peyton : Salut Lucas, tu sais tu te trompe de sens, c'est de l'autre coté pour aller au lycée
Lucas : Ah Peyton.. salut et bien pour tout te dire, je viens d'avoir un différent avec ton copain
Peyton : Il changera jamais... aller monte, tu vas pas secher les cours pour lui quand même
Lucas : Eh bien.. si, je sens l'heure de ma mort arrivé, je la recule le plus possible
Peyton pouffa de rire
Peyton : Aller monte, j'temmene
Lucas : J'prefère pas Peyton.. j'ai vraiment déconner sur ce coup la, y'a pas que Nathan qui veut me faire la peau, mais tout l'équipe
Peyton : Ouai j'men doute, ils obeissent au doigt et a l'oeil de Nate, mais tu sais vous êtes dans la même classe alors un jour ou un autre faudra que tu l'affronte !
Lucas : L'affronter ?
Lucas eu une idée
Peyton : Pas dans le sens propre, juste qu'il va falloir que vous reglez vos different...
Lucas : J'ai une meilleure idée...
Lucas monta dans la voiture de Peyton, il lui sourit
Lucas : Merci Peyton
Peyton : C'est normal

Brooke et Rachel arrivèrent au lycée, elle n'avait pas croisé Peyton et Lucas étant arrivé plus tot qu'eux. Brooke entra avec sa cousine, au même moment Nathan et l'équipe sortit des vestiaires. ils parlèrent entre eux. Rachel remarqua immediatement les garçons de l'équipe dont un qui sortait du lot : Nathan.

Rachel : Ils sont pas mal les basketteurs, je sens que j'vais bien m'amuser ici
Brooke : Et tu as de la chance, ils sont tous celibataire
Rachel : Ah ouai ? j'étais entrain d'en douter

Tim : Vous connaissez la nana qui est avec Brooke ?
Nathan : Nan, avec un peu de chance Brooke ne lui aura pas dit a quel point tu étais idiot, et tu auras une touche
Un autre gars de l'équipe : En tout cas moi, j'tenterais bien ma chance ce soir

Rachel s'avança vers le groupe de garçon, Brooke suiva Rachel, les garçons de l'équipe regardaient deja les jeunes femmes s'approchaient.

Brooke : Hey les gars vous allez bien ?
Nathan : Salut Brooke, tu nous presente pas ton amie ?
Rachel : En realité je suis sa cousine, moi c'est Rachel !
Tim : Sa cousine ? je ne pensais pas que Brooke en avait une
Nathan : Moi non plus
Brooke : J'en ai jamais parler
Rachel passa son bras autour du cou de Brooke, et lui frotta la tête
rachel : Ont est comme des soeurs !
Brooke : Hey arrête Rachel
Nathan rigola, alors que Brooke s'eclipsa avec les gars de l'équipe et Tim

Nathan : Tu vas rester ici longtemps Rachel ?
Rachel : Pour un bon bout de temps, au faite, c'est quoi ton nom beau brun ?
Nathan : Nathan Scott
Rachel qui entortilla ses cheveux : Nathan Scott ! Je suis enfin contente de te rencontrer, Brooke m'a pas mal parler de toi
Rachel s'approcha de Nathan et déposa un baiser mouillé sur la joue de Nathan pour le saluer.

A ce moment la, Peyton entra avec Lucas dans le lycée, elle était entrain de rire de ce que Lucas venait de lui dire, elle aimait bien passé des moments avec lui, mais quand elle rentrit dans le lycée, elle vit Rachel assez proche de Nathan elle ne faisait que se tremousser devant lui, Peyton perdit immediatement le sourire.

Peyton : Mais c'est qui celle la !
Lucas : Peyton, j'te laisse moi, vaut mieu pas qu'il te voit avec moi
Peyton rattrapant le bras de Lucas qui allait partir
Peyton : Non reste Lucas, ne t'inquiète pas, il ne t'approchera pas, il a l'air bien occupé, je suis sure qu'il ne remarquera même pas ta presence.
Lucas était plutot géné de la situation, mais resta au coté de Peyton qui avait continué de lui tenir le bras, mais gentillement. Leyton s'avança vers Nachel.

Nathan qui était entrain de rire n'avait même pas remarqué la presence de Peyton.
Peyton : Ca va ? j'vous derange pas trop ?
Rachel se tourna vers Peyton, elle la regarda avec son regard hautain.
Rachel : C'est qui celle la ?
Lucas lui ne prenait pas part a la conversation, mais avait deja attiré l'oeil de Rachel.
Rachel : Salut beau blond
Nathan se tourna vers le Leyton, il regarda la main de Peyton posé sur le bras de Lucas, celui ci n'attendit pas longtemps et colla un pain dans la machoire de Lucas, qui celui la, tomba a la renverse a moitié inconscient, Rachel le rattrapa de justesse.
Peyton : Mais t'es malade ou quoi ?
Nathan : Je ne veux pas que tu traine avec ce type ! et encore moins que tu le touche
Peyton : Et moi quand je te vois te faire draguer par une autre fille, j'dois me taire c'est ca ?
Rachel regarda la scène de menage qui se deroula, ca la faisait presque marrer, elle comprit alors que Peyton était la petite amie de Nathan.
Nathan : Y'a des centaines de garçons sur cette terre mais toi tu choisis ce mec pour me rendre jaloux !
Peyton : Mais t'es parano, je ne cherche vraiment pas a te rendre jaloux, Lucas est mon ami, et quoi que tu me dise ca sera toujours comme ca !
Nathan : Arrête de me mentir, j'ai bien vu les regards que vous vous lancez
Peyton : Mais qu'est ce que je devrais dire des regards que tu lance au autres filles, et a ma copine Brooke hein ? ont est ensemble, et toi tu ne fais que regarder les autres filles !!

Lucas se reveilla a moitié, Rachel ria interieurement, et se precipita vers Lucas, qui le tenait toujours.

Rachel : Est que ca va ?
Lucas : euh.. oui ca va.. merci
Lucas jeta un oeil vers Nathan et Peyton
Lucas : Qu'est ce qu'il leur arrive ?
Rachel : Scène de menage, au faite, je suis Rachel Gatina, et toi ? c'est quoi ton petit nom ?
Lucas : Lucas Scott
Lucas se releva
Rachel fut étonné : Oh je comprend mieu !
Elle lui fit un sourire, puis regarda sa machoire qui était assez amoché et qui était entrain de saigner
Rachel : Aller viens avec moi, ont va soigné ca
Rachel lui prit la main pour qu'il se releve et elle alla vers l'infirmerie avec lui, a cette heure ci, il n'y avait personne mais le bureau était ouvert.

Alors que la scène de menage continué

Nathan : C'est peut être parce qu'ont ne fais l'amour qu'une seule fois par semaine !
Peyton : T'es toujours avec tes copains, quand ont se voit, ils sont pratiquement toujours la ! Alors ca tu ne peux pas me le repprocher !
Nathan : Et toi tu es toujours fourré avec Brooke, c'est pas mieu
Peyton : C'est ma meilleure amie, c'est pas pareil !
Nathan : Et moi, c'est mon équipe
Peyton : Mari toi avec ton équipe si tu les aiment plus que moi !
Nathan : De toute façon c'est pas avec toi que je me serais marié !
S'en était trop pour Peyton, elle avait l'impression de perdre son temps, après ces mots, elle le giffla d'une violence... qu'ont pouvait encore voir la trace de la main de Peyton sur la joue de Nathan.

Nathan avait était en colère, il n'avait pas vraiment pensé ce qu'il disait, il regrettait deja, il savait que la, il ne se ferait pas pardonné aussi facilement. Tout le monde était resté dans les couloirs pour voir comment ce terminerait cette bataille, beaucoup en était content, le plus beau couple de Tree Hill venait de se voler dans les plumes. Peyton s'en alla enervé vers la porte de sortie, alors que Nathan regardait sa bien aimait partir.
Nathan : Quel cretin !
Nathan se mit a courrir pour pouvoir rattrapé Peyton, mais en sortant il vut qu'elle était deja entrain de filé avec son cabriolet.

Nathan : Peyton attend !!
Peyton était entrain de roulé, elle regarda son reflet disparaitre peu a peu dans le retroviseur, elle laissa une larme coulé puis continua sa route.

Pendant ce temps dans l'infirmerie..
Rachel entra avec Lucas, et referma derrière elle.
Lucas : Je crois pas que ce soit très autorisé de faire ca
Rachel : T'inquiète pas beau blond, t'es en securité avec moi !
Rachel prit une compresse dans l'armoire, et l'imbiba d'alcohol a 90°, elle s'approcha de Lucas qui était posé sur le lit de l'infirmerie.
Rachel : Attention, ca va piqué un peu
Rachel posa delicatement le coton sur sa machoire, elle appuya un peu, ont pouvait entendre Lucas gemir un peu de douleur
Rachel : Oh, tu vas pas faire la chochotte dit
Rachel lui sourit, et retira le coton, elle s'approcha de Lucas et déposa un baiser sur ses lèvres. Lucas la repoussa.
Lucas : Mais qu'est ce que tu fais ?
Rachel : J'essayais d'apaiser la douleur avec un baiser
Lucas : Je suis désolé Rachel, tu es très jolie, et gentille, mais je ne peux pas faire ca
Rachel : Faire quoi ?
Lucas : Tout ça, être en couple, avoir une petite amie
Rachel : Qui a parler d'être en couple ? oh mais tu es gay, c'est ca ?
Lucas pouffa un peu de rire
Lucas : Nan je t'assure que de ce coté la, j'aime que les femmes
Rachel : Et bien quel est le soucis alors
Lucas : J'en aime une autre
Rachel : Je suis pas contre un plan a 3
Rachel souriait alors que Lucas la regardait avec un drole d'air
Rachel : J'plaisante, mais a croire que les plus beaux mecs de tree hill sont deja tous casé
Rachel s'asseya sur le lit et soupira
Lucas : Mmh.. moué !
Lucas n'osait pas lui dire la verité, qu'il aimait Peyton, mais que celle ci n'avait d'yeux que pour Nathan...
Rachel se tourna vers lui
Rachel : Et qui est l'heureuse élu ?
Lucas : Euh.. c'est...
Lucas reflechissa rapidement a un nom, il pensa a la meilleure amie de Peyton.. ne sachant pas que Rachel était la cousine de Brooke, et encore moins qu'elle se connaissait
Lucas : Brooke !
Rachel fut étonné : Ma cousine ?
Lucas fut étonné également : Ta cousine ?
Rachel : Oui, Brooke est ma cousine, je savais pas ca, c'est super ! Même pas elle m'en a parlé, elle va voir quand je vais l'attrapé cette petite peste ! Oh au faite, tu ne lui parleras pas de ce que j'ai essayé de faire hein ? j'te fais confiance
Lucas : T'inquiète pas, ca sera notre petit secret
Rachel : T'es un type bien Lucas, ma cousine a vraiment de la chance
Lucas : Merci, mmh.. tu pourrais me repassé le coton j'ai encore mal..

La sonnerie avait retentit, c'était la fin des cours, aujourd'hui, les élèves de Tree Hill n'avait eu cours que le matin, beaucoup de personne en avait profité pour secher, Brooke elle rentra chez elle sans attendre Rachel, elle devait aller se changé, cette après midi elle avait rendez vous avec Peyton pour faire du shopping, elle n'avait pas était au courant de la dispute de Nathan et Peyton.
Voila pour le moment, j'espère que ca vous a plu Razz désolé encore pour les fautes, mais bon, spa d'ma faute lol
Revenir en haut Aller en bas
Cha'
Go Brooke Yourself !
Go Brooke Yourself !
Cha'


Féminin
Nombre de messages : 6262
Age : 34
Lieu : Bretagne
Etudes : Terminale ES :D
Loisirs : ...
Date d'inscription : 28/09/2006

Profil
Humeur:

Fanfic by Linoa !! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Linoa !!   Fanfic by Linoa !! Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:01

T'as raison els fautes c'est pas de ta faute Razz

Continue, j'suis fan Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Mrs-Sc0tt.sky'
Jersey
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
Jersey


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 32
Lieu : Close To you ^^
Etudes : Une Intello en puissance ^^ MDR
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Fanfic by Linoa !! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Linoa !!   Fanfic by Linoa !! Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:19

Continu j'adore on dirai que Nathan tien beaucoup à Peyton et j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jerseeey.skyrock.com/
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

Fanfic by Linoa !! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Linoa !!   Fanfic by Linoa !! Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:49

Trop bien !
La meilleure fic'ss que j'ai JAMAIS LU ^^ !
Pouuuarff !
C'est trop fort !
Je l'aime pas trop trop la cousine là !
Qu'est-ce qu'elle drague Nathan puis Lucas ? Nan mais !
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Fanfic by Linoa !! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Linoa !!   Fanfic by Linoa !! Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:12

Mdrr bah la cousine, c'est Rachel, j'sais pas si vous avez grillé, comme elle ressemble v'la a Brooke, dans ma fic, j'la fais cousine ^^ lol

Merci Leyton37, ca me touche !! j'voulais faire la suite, mais enfaite j'vais apprendre mon code la... vaut mieu privilégier ca !! désolé
Revenir en haut Aller en bas
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

Fanfic by Linoa !! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Linoa !!   Fanfic by Linoa !! Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:22

Oh ! No
Mais bon le CODE c'est clair que c'est plus important que la fic !
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Fanfic by Linoa !! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Linoa !!   Fanfic by Linoa !! Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:40

Voila la suite !!

Peyton n'était pas rentrer chez elle, elle savait que pleurer ne résoudrait rien et encore plus de se morfondre chez elle toute seule, alors qu'il faisait un temps radieux a l'exterieur. Elle arrêta la voiture tout près d'un sorte endroit, personne ne venait jamais ici, les herbes avaient poussé et personne ne venait les coupé, Peyton vint s'asseoir sur le petit muret, la dernière fois qu'elle était venu ici c'était quand sa mère était morte, Peyton prit une pierre, et la lanca, en dessous ont pouvait juste voir les rochers, Peyton sentit son portable vibrer dans sa poche, elle regarda celui ci, le nom de Nathan y était afficher, elle le posa sur le muret, mais ne fit rien, elle ne repondit pas. Peyton voulait de la tranquilité pour pouvoir reflechir.. cependant quelqu'un vint rompre ce silence..

???? : Hey ! Ne fais pas ca !

Peyton se retourna, elle ne reconnut pas la personne qui était la, cependant c'était Jake, l'un des basketteurs qui passer près de l'endroit, il reconnut Peyton de dos, il avait vu ce qu'il c'était passé dans le couloir entre elle et Nathan, il avait cru qu'elle aller faire une betise

Peyton qui avait les larmes au yeux regarda Jake avec un sourire amusée.

Peyton : Je n'allais pas sauté tu sais.. je sais bien que j'ai toute la vie devant moi, puis personnellement, c'est pas l'endroit revé pour sauté je pense

Jake s'approcha et regarda le vide, il n'y avait que des rochers.. quelqu'un qui tombé de cette hauteur, serait surement mort.

Jake : Tant mieu, une fille aussi jolie ne merite pas de finir comme cela
Peyton ne put rougir face a ce compliment
Peyton : Merci, hum.. c'est quoi ton nom ?
Jake : Moi, c'est Jake, je sais pas si tu me reconnais, mais je suis l'un des basketteurs de l'équipe des ravens
Peyton : Oh mais si, maintenant que tu me le dis, je savais bien que je t'avais deja vu quelque part
Le portable de Peyton se metta encore a vibrer
Jake : Tu repond pas ?
Peyton : Après ce qu'il m'a fait je prefère le laissé mariné dans son jus
Jake : Je dois avouer que t'as bien raison, c'était violent ce qu'il s'est passé dans les couloirs
Peyton : Il est trop jaloux..
Jake : Tu as l'air de l'être aussi
Peyton : Touché...
Jake se mit a sourire
Peyton : Je vais essayé de l'ignorer toute l'après midi, mais je pense que la reconciliation se fera ce soir
Jake : C'est bien je trouve, vous faites un très jolie couple
Peyton : Merci, mais dis moi.. t'as pas une copine toi ?
Jake : Non célibataire
Peyton : Les filles ne savent pas ce qu'elles perdent
Jake : Oh ouai, t'as bien raison
Peyton se mit a rire.
Peyton : Tu vas pouvoir draguer toute les filles que tu veux ce soir
Jake : Je pense pas que je vais le faire, je suis bien tout seul, puis j'ai... mmh..
Celui ci allait revelé quelque chose de trop personnelle, il se reprit
Jake : J'ai une tortue de mer
Peyton se mit a rire
Peyton : Ca remplace pas une fille tu sais
elle lui sourit puis se rapella qu'elle avait du shopping a faire avec Brooke
Peyton : Je suis désolé mais j'ai quelque chose a faire avec une amie, je vais devoir aller me changé, et me remaquillé, je suis sure que je ne suis pas belle a voir comme ca..
Jake : Je t'assure que même comme ca tu es vraiment très jolie
Peyton : Merci, t'es vraiment un ange
Peyton déposa un bisous sur sa joue en gage de remerciement puis fila vers sa voiture
Peyton : Salut Jake, contente de t'avoir connu
Peyton fila ensuite avec sa voiture chez elle, alors que Jake rentra chez lui pour s'occuper de son enfant.

Pour l'instant Lucas raconta sa mesaventure du matin a Haley qui avait fait du tutorat, ils étaient dans la chambre de Lucas.

Haley : Il t'as frappé ?
Lucas : Ouai mais j'tai pas tout dis, il faut dire que je l'ai provoqué... mais j'ai plus l'impression qu'il m'a frappé surtout parce que Peyton était avec moi, en plus... elle me tenait le bras
Haley : Quel marque d'affection ! Ca veut rien dire que quelqu'un te tient le bras
Haley lui tena le bras, elle prix une voix sensuelle
Haley : Ca te fais de l'effet ?
Lucas : Arrête de plaisanter
Haley elle était morte de rire
Lucas : Après ca, Peyton et Nathan se sont engueulé, et j'ai l'impression que c'est bien finit entre eux maintenant, du moins a ce qu'ont m'en a dis... j'ai pas pu entendre la fin, étant dans les vappes
Haley : Ouai, et donc avec cette Rachel, il c'est passer quoi ?
Lucas : Je te l'ai deja dis, elle m'a embrassé
Haley : Elle perd vraiment pas de temps celle la
Lucas : En plus c'est la cousine de Brooke... pour me tiré de la, j'ai dis a Rachel que je sortais avec Brooke, je me suis mis dans la merde je crois bien..
Haley : Lucas !! Mais qu'est ce que t'as fais, je vois que quand je suis pas la, tu te laisse aller
Lucas : Je ne connais même pas Brooke, mais j'vais essayé de lui parler de cette histoire avant que Rachel ne le fasse..
Haley : Brooke c'est la p'tite brune, déjantée, qui gueule toujours dans les couloirs nan ?
Lucas : Je sais juste que c'est la meilleure amie de Peyton, mais elle ne doit pas être si mauvaise..
Haley : Pourquoi tu ne lui a pas dis seulement la verité ?
Lucas : Que je n'ai dieu que pour Peyton alors qu'elle n'a dieu que pour son Nathan hein ? j'crois pas que ca aurait pu passer
Haley : Mais ca c'est la verité au moins, et elle t'aurait laissé tranquil je pense
Lucas : Haley, arrête de me faire douté, ce qui est fait est fait...
va juste falloir que je me sorte de la !

Nathan lui, était chez lui, pour l'après midi, il continua de laissé des messages sur le repondeur de Peyton, qui elle ne décrochait toujours pas

" C'est encore moi, Peyton ca fait le 8ème messages que je te laisse depuis que je suis rentrer, je suis vraiment qu'un crétin, je ne sais pas ce qu'il m'a prit, je suis conscient qu'il va falloir que je fasse des efforts surtout sur la jalousie... je ne veux pas te perdre Peyton, j'espère que tu me pardonneras et que tout recommencera comme avant, et que tu viendras ce soir... bisous "

Dan qui avait tout entendu, entra dans la chambre de son fils
Dan : Une histoire de coeur ?
Nathan se tourna vers son père, mais ne lui dit rien, il avait caché sa joue
Dan : Fiston, ne t'abaisse pas a son niveau, elle n'en vaut pas la peine, puis comme dirait le proverbe une de perdue, dix de retrouver, et tu as de la chance de tenir de moi pour ce qui est du physique, je sais très bien que tu trouveras mieu que cette fille !
Nathan se leva se son lit, il était plutot enervé, et les propos de son père n'arrangeait rien.
Nathan : Ce n'est pas qu'une simple fille, papa ! C'est Peyton !
Dan : Oh mais que vois-je sur ta joue ? ont peut dire que cette fille a de la poigne
Dan avait tourné la tête de Nathan pour voir sa joue, il y avait toujours la trace de la main de Peyton, Nathan se debatta
Dan : Tu devrais t'occuper de ta petite fête plutot que de tes histoires de coeur !
Nathan : Je vais m'en occupé papa, maintenant va t'en s'il te plait !
Dan s'en alla de la chambre, Nathan entendit son portable sonné, il se precipita dessus, sans même regardé qui l'appelait.

Nathan : Allo, Peyton ?
Tim : Nate ? nan c'est pas Peyton, tu regarde pas ton portable ?
Nathan : Tim c'est pas le moment, j'attend un appel de Peyton
Tim : Ouai j'ai appris par les gars de l'équipe, c'est moche ce qu'il c'est passé
Nathan : Ca tu l'as dis... j'lui ai deja envoyé 8 messages, et elle n'a toujours pas repondu..
Tim : Elle te pardonnera t'inquiète pas, vous êtes fait l'un pour l'autre, tout comme moi et Brooke
Nathan : Tiens au faite en parlant de Brooke, j'ai plus son numéro, tu l'aurais pas toi ?
Tim : Nathan nonn !! elle tu me la laisse
Nathan : Peyton est surement avec elle, j'veux juste savoir
Tim : Bon d'accord, attend quitte pas, je regarde dans mon repertoire

Brooke, était chez elle, elle venait de prendre sa douche et était entrain de se faire un brushing dans la salle de bain, son portable vibra, mais il était dans sa chambre, elle ne repondit pas. Peyton entra chez Brooke, d'habitude elle toqué, mais la, elle ne le fit pas, ayant était invité.

Peyton : Brooke ? c'est moi !!
Brooke sortit sa tête de la salle de bain : Ahh ma Peyton !! j'arrive tout de suite
Peyton s'asseya sur le lit de Brooke en l'attendant, elle c'était habillé en pantalon en jean avec un haut noir, Brooke finissa de s'habillé et de se pouponné, elle sortit de la salle de bain et alla rejoindre Peyton dans sa chambre.


Brooke : Excuse moi, j'ai fais aussi vite que j'ai pu
Peyton : C'est rien Brooke, j'ai failli ne pas venir de toute façon
Brooke s'avança vers Peyton, elle s'asseya sur le lit
Brooke : Ca va pas ma Peyton ?
Peyton : Je me suis disputé avec Nathan... j'étais pas trop dans mon assiette tout a l'heure, mais la, ca va mieu, depuis que j'ai parler avec Jake, un ami de Nathan
Brooke : Ohh t'inquiète pas ma belle, je suis sure que ca s'arrangera
Brooke prit son amie dans les bras

Nathan se rapella que Peyton lui avait dit qu'elle aller faire du shopping avec Brooke cette après midi, il eu l'idée d'aller au centre commerciale avec Tim.
Revenir en haut Aller en bas
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

Fanfic by Linoa !! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Linoa !!   Fanfic by Linoa !! Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:05

Ouaaah trop biiien !
Revenir en haut Aller en bas
Jersey
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
Jersey


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 32
Lieu : Close To you ^^
Etudes : Une Intello en puissance ^^ MDR
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Fanfic by Linoa !! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Linoa !!   Fanfic by Linoa !! Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:18

vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jerseeey.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Fanfic by Linoa !! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Linoa !!   Fanfic by Linoa !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic by Linoa !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Romi's fanfic
» FanFic de P.Sawyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucas et Peyton de One Tree Hill :: Le Karen's cafe :: Arts of Tree Hill :: Fan Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser