Lucas et Peyton de One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Peyton's Life de Jersey

Aller en bas 
+9
LuCe
Romi Dempsey
Seyma Murray
Blondie
carine
Linoa
Sosso
Cha'
Jersey
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

Peyton's Life de Jersey - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Peyton's Life de Jersey   Peyton's Life de Jersey - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:09

Je me fous je tlai di 100000000000000 fois de ne plus m dire que jressemble a brooke !!!!
a cest abusé avc la promo, les commentaires de ces brucassiénnes de ******* et toi qui mdi ca !! non la jvai chercher mon activia !!!!! jsui choffé Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Jersey
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
Jersey


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 32
Lieu : Close To you ^^
Etudes : Une Intello en puissance ^^ MDR
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Peyton's Life de Jersey - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Peyton's Life de Jersey   Peyton's Life de Jersey - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:11

PTDR heureusement que tes activia sont là ^^ EXPLDR
Revenir en haut Aller en bas
http://jerseeey.skyrock.com/
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

Peyton's Life de Jersey - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Peyton's Life de Jersey   Peyton's Life de Jersey - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:13

et ba non ils sont pas la pakse la jsui pas chez moi je vais dormir chez ma copine de la wifi !!
et puis arrét de me faire oublier que jte boude Mad !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Jersey
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
Jersey


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 32
Lieu : Close To you ^^
Etudes : Une Intello en puissance ^^ MDR
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Peyton's Life de Jersey - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Peyton's Life de Jersey   Peyton's Life de Jersey - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Mar - 6:29

Alors j'ai prit ma décision je prefère finir ma fan-fiction comme ca avec Nat qui meurt mais aucune inquiètude je travail sur ma prochaine fic qui je trouve d'ailleur super et diferente ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://jerseeey.skyrock.com/
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

Peyton's Life de Jersey - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Peyton's Life de Jersey   Peyton's Life de Jersey - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:15

Okey Okey Wink
Mais tu vas faire récussiter Nate ? Laughing
J'suis pressée d'lire la suiteuh et la new Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Peyton's Life de Jersey - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Peyton's Life de Jersey   Peyton's Life de Jersey - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:17

Arf ca va être triste....... vivement la prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

Peyton's Life de Jersey - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Peyton's Life de Jersey   Peyton's Life de Jersey - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:23

MAIIIIIIS NAAAAAAAN je veux mon leeeeeeeytooon mouaaaah Crying or Very sad
Why this hateless this cruetly? how did it find you jersey ??
Bon je me la joue lucas attituuude Cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Jersey
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
Jersey


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 32
Lieu : Close To you ^^
Etudes : Une Intello en puissance ^^ MDR
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Peyton's Life de Jersey - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Peyton's Life de Jersey   Peyton's Life de Jersey - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:02

mais tu aura ton leyton j'ai juste dit que ma fic va se terminer avec mon nathan mortifier !
Revenir en haut Aller en bas
http://jerseeey.skyrock.com/
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

Peyton's Life de Jersey - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Peyton's Life de Jersey   Peyton's Life de Jersey - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:06

Ba.... c ....ke........
Pfiouuuu Ok monkey
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Jersey
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
Jersey


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 32
Lieu : Close To you ^^
Etudes : Une Intello en puissance ^^ MDR
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Peyton's Life de Jersey - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Peyton's Life de Jersey   Peyton's Life de Jersey - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:34

Voilàa la fin de ma fan-fiction ! J'espère qu'elle vous plaira !

Epilogue : Renaissance

Deux jours plus tard :


Peyton était devant sa glace ! Elle se regardait ! Elle portait une robe noire et des talons aiguille ! Plus elle se regardait plus elle voyait Nathan en elle ! Et ca devenait horrible de vivre sans lui, sans sa présence à ses côtés pour la protéger, l’aider ou la conseiller !
Elle savait que quelque chose en elle la rattachais bien plus qu’elle ne le pensait à Nathan !
Lucas monta les escaliers, se posta devant la porte de Peyton !

Lucas : Toc, Toc !

Peyton : Oh ! Lucas !

Lucas : Tu es prête ?

Une larme coula sur la joue de Peyton !

Lucas : Je suis désolé !

Peyton : Nan c’est rien !

Lucas s’approcha d’elle, glissa sa main dans la sienne ! Il essuya les larmes de Peyton et déposa un doux baiser sur les lèvres de Peyton ! Ils se regardaient pour se donner du courage ! Peyton essaya de faire face !

Peyton : Allons y !

Ils partaient tous les deux mains dans la main en voiture partant au cimetière ! L’enterrement semblait avoir durée une éternité pour Peyton mais Lucas avait toujours été la lui tenant la main ! Avant que le cercueil de Nathan soit mit en terre, Peyton désirait dire quelques mots sur lui !
Peyton essaya de contenir ses larmes ce qui devenait de plus en plus dure !

Peyton : Voilà ! Alors que dire sur Nathan à part que c’était un garçon super ! Il est mon meilleur ami et le restera toujours ! Il était gentil, doux, tendre, attentif, aimant ! Je ne sais vraiment pas ce que nous allons faire sans toi ! Mais j’ai quelque chose à annoncer et je voulais qu’il le sache aussi !

Peyton essuya une larme et regarda Lucas qui hocha la tête pour l’encourager à dire cette fameuse nouvelle ! Elle souffla un bon coup ! Elle repensa à un moment précis :

La nuit avant ce drame :

Peyton était dans les bras de Nathan ! Il croyait qu’elle dormait !

Nathan : Je t’aime Peyton Elisabeth Sawyer !

Peyton ne dormait pas. Elle as relever la tête et ils se sont fixer plusieurs minutes sans se lâcher du regard ! Peyton s’approche et l’embrassa langoureusement et se mit à califourchon sur lui continuant à l’embrasser ! Elle espérait oublier la trahison de Lucas en se consolant dans les bras de son meilleur ami ! Elle commença à déboutonner sa chemise en embrassant son torse ! Elle remonta continuant a embrassez chaque partit de son corps ! Il la prit dans ses bras et la retourna de manière à ce que ce soit lui qui se retrouve sur elle ! Il ne pouvait plus se contenir ! Il l’aimait trop et en avait trop envie ! Ils firent l’amour !

Après avoir passer à l’acte, ils conclurent que ce ne comptais pas et que ils garderait ca pour eux ! Sauf que Nathan n’en pensait pas un seuls mots mais il l’aimait trop pour la faire souffrir alors il se tu et accepta le marché et elle s’endormit dans ses bras comme si de rien n’était !

Peyton reprit ses pensées et continuait son texte et inspira le plus fort possible :

Peyton : En moi grandit l’enfant de Nathan! Je suis désespéré que cet enfant ne connaîtra pas son père qui était parfait et que je doit affronter ca sans lui est d’autant plus difficile ! Voilà donc pour finir ! Je t’aime Nathan !

Elle posa sa main sur le cercueil une larme perla sur sa joue et elle chuchota : « A dieu ! ». Elle s’éloigna et retourna vers Lucas qui la prit dans ses bras et déposa un baiser sur son front !

9 mois plus tard :

A l’hôpital de Los Angeles :

Lucas était assis dans un grand couloir sur un banc la tête entre les mains !

Mme : Mr Scott ?

Lucas : Oui !

Mme : Votre femme va bien et votre enfant aussi !

Lucas : Je peux allez la voir ?

Mme : Bien sûr ! Suivez moi !

Lucas suivit la jeune femme en blouse blanche jusqu'à une porte !
Lucas poussa la porte et vit une jeune femme blonde aux cheveux dorés et frisés assise sur un lit avec un enfant dans les bras !

Peyton : Chéri, viens voir notre enfant !

Lucas s’approcha ! Peyton lui tendit le bébé et Lucas était totalement éblouit par l’enfant !

Peyton : Je voudrais l’appeler Nathan !

Lucas : évidemment ! Oh ma chérie tu as fait un travail magnifique ce bébé est magnifique !

Lucas Scott embrassa tendrement Madame Scott tenant Nathan Scott !
Lucas reconnaissait Nathan comme son enfant ! Lucas devînt pro et à ses heures perdues écrivait un roman sur leur histoire ! Peyton devînt l’une des plus grande manageuse des plus grands groupes de rock du monde et illustrait des BD des plus grands auteurs ! Et Nathan deviendra évidemment un futur NATHAN SCOTT ! Ils vécurent tous heureux !

FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://jerseeey.skyrock.com/
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Peyton's Life de Jersey - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Peyton's Life de Jersey   Peyton's Life de Jersey - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:20

Waahhh c'est trop beauuu !!!!!!! snif vraiment émouvant en tout cas, j'men douté qu'elle était enceinte Pey ^^ pfiouuu c'est deja finis snif Peyton's Life de Jersey - Page 15 816823 j'espère t'en feras une nouvelle de fanfic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

Peyton's Life de Jersey - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Peyton's Life de Jersey   Peyton's Life de Jersey - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:28

Oh c'est trop trop tristounet ! Peyton's Life de Jersey - Page 15 816823
En touuut cas c'étaiiit quand même trop biien écriit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peyton's Life de Jersey - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Peyton's Life de Jersey   Peyton's Life de Jersey - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peyton's Life de Jersey
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» In My Beautiful World by Jersey
» >> Do Your Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucas et Peyton de One Tree Hill :: Le Karen's cafe :: Arts of Tree Hill :: Fan Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser