Lucas et Peyton de One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Peyton's Life de Jersey

Aller en bas 
+9
LuCe
Romi Dempsey
Seyma Murray
Blondie
carine
Linoa
Sosso
Cha'
Jersey
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

Peyton's Life de Jersey - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peyton's Life de Jersey   Peyton's Life de Jersey - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:08

Oh la la trop génial c'te suiteuh Jersey mais t'Sais Quoi .. ? .... J'VEUX LA SUIIIITEUUUH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blondie
All You Need Is Love (LL)
All You Need Is Love (LL)
Blondie


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 33
Lieu : Chez moi, malheureusement.
Etudes : J'en ai marrreeuuuhh.
Date d'inscription : 24/10/2006

Peyton's Life de Jersey - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peyton's Life de Jersey   Peyton's Life de Jersey - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:16

Bon alleez Jersey faut une suite là fait pas ça ! No
Revenir en haut Aller en bas
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

Peyton's Life de Jersey - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peyton's Life de Jersey   Peyton's Life de Jersey - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:38

C'klr !
ON VEUT UNE SUITEUH ... ON VEUT UNE SUITEUH bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jersey
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
Jersey


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 32
Lieu : Close To you ^^
Etudes : Une Intello en puissance ^^ MDR
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Peyton's Life de Jersey - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peyton's Life de Jersey   Peyton's Life de Jersey - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:38

Oh Oh j'y travail ^^ Okay ! Et c'est dure en plus je suis en pleine nostalgie du Chlark alors chuttt !
Revenir en haut Aller en bas
http://jerseeey.skyrock.com/
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

Peyton's Life de Jersey - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peyton's Life de Jersey   Peyton's Life de Jersey - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:28

Ah ben travailles-y alors !
On attends Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jersey
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
Jersey


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 32
Lieu : Close To you ^^
Etudes : Une Intello en puissance ^^ MDR
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Peyton's Life de Jersey - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peyton's Life de Jersey   Peyton's Life de Jersey - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:12

Bon la suite est bientôt quand je sais pas mais elle est trè-s longue et très triste enfin pour moi ^^ LOL
et je pense que ce chapitre clotura ma fan fiction mais j'ai pas dessidé peut etre un autre chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
http://jerseeey.skyrock.com/
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Peyton's Life de Jersey - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peyton's Life de Jersey   Peyton's Life de Jersey - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:27

Oh mince, j'pensais que tu l'avais mise, j'étais toute guez.... depuis ltemps qu'on attend !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Jersey
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
Jersey


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 32
Lieu : Close To you ^^
Etudes : Une Intello en puissance ^^ MDR
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Peyton's Life de Jersey - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peyton's Life de Jersey   Peyton's Life de Jersey - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:43

Je sais c'est long mais j'ai eu pleins de devoir c'est temps ci ! Et comme la j'ai du temps bah j'ecri beaucoup j'ai meme commencer une nouvelle fic alors patience ^^ MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://jerseeey.skyrock.com/
Jersey
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
Jersey


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 32
Lieu : Close To you ^^
Etudes : Une Intello en puissance ^^ MDR
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Peyton's Life de Jersey - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peyton's Life de Jersey   Peyton's Life de Jersey - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:27

L'épilogue ( pour moi mais si vous voulez une suite je vous l'a fait )

Chapitre 11 : Tans pis

Nathan se réveilla vers 5 heure du matin enfila un sweat et un jogging. Il prit le mp3 de peyton qui dormait toujours dans son lit.
Il sortit de sa maison et commença à son jogging matinal. Il avait besoin de se vider la tête pour oublier cette nuit qui avait été éprouvant pour lui car il avait dormit avec la fille qui pour lui était son tout, sa meilleure amie, son amour, la seule femme de sa vie, LA femme de sa vie.
Il n’avait pas dormit il était rester toute la nuit à la regarder dormir !
Après une bonne heure à courir il rentra chez lui. Peyton était sous la douche.

Nathan : Peyton je suis renté !
Peyton : Okay

Il s’allongea sur son lit et écouta la musique que peyton avait déjà mise ! Quelqu’un montait les escaliers ! Entra dans la chambre de Nathan, posa ses clefs sur le bureau de Nathan. Nathan regarda la salle de bain !

Lucas : Nath t’es la faut que je te parle ?

Nathan se leva d’un bond en pense à Lucas avec Peyton dans la même chambre !

Lucas : Je voudrais savoir …
Nathan : J’ai pas trop le temps Lucas !

Lucas entendit la douche et commença à sourire ! La porte de la salle de bain était entrouverte et on pouvait voir une jeune fille se doucher !

Lucas : Oh je vois ! Bah passe au terrain cette après midi ! Ok ?
Nathan : Pas de problème !

Il descendit et sortit de la maison !

Peyton sortit de la salle de bains ne portant que le sweat de Nathan !

Peyton : Ca ne te dérange pas que je te l’ai prit ?
Nathan : Tu le fais tous le temps ! Alors une fois de plus nan ce n’est pas grave !
Peyton : Oh monsieur et ronchon !

Elle s’assit sur le lit et s’allongea sur lui !

Peyton : Tu crois que ca va s’arranger avec Lucas !
Nathan : Mais j’en suis sur ! Il t’aime, tu l’aimes ! Alors qu’est-ce qui vous retient !

Il eu beaucoup de mal à dire cette phrase !

Lucas avait oublier ses clef et remonta en quatrième vitesse à l’étage et tomba nez à nez avec Peyton à moitié nu (enfin pour lui lol) dans les bras de Nathan son soit disant frère amoureux de sa soit disant petite copine !

Lucas : Je vois que tu n’as pas perdu de temps !
Nathan : Ce n’est pas ce que tu crois ! Elle n’est pas bien alors elle est venue me voir !
Lucas : Ecoute moi bien Nathan, Je veux que ca soit bien claire entre nous trois.
Je ne veux plus vous adressez la parole de ma vie, je ne veux plus vous voir et je ne veux plus entendre parler de vous ! On n’est même plus amis ! Je vous avais donnez une deuxième chance et vous m’avez encore trahis !

Il partit en claquant la porte ! Peyton était effondre et elle courut dans les bras de Nathan qui serra ses bras le plus fort possible !

Arrivé au Lycée :

Lucas partit en maths et Peyton en Histoire !
Lucas arrive dans le couloir C ! Il vit un jeune Homme armée pointé son arme dans sa direction ! Il ferma les yeux et sentit une effroyable douleur dans l’épaule quelque chose l’avait transpercer ! Il entendit tous les élèves courir autour d’elle ! ! Il n’y avait plus personne dans les couloir il rampas dans une classe et s’allongea par terre !

Brooke sortit des toilette et elle vit des sac partout et plus personnes ! Elle continua à marcher et vit du sang venir de la classe ou elle devait aller elle entra et vit Lucas gisant dans une marre de sang à moitié inconscient ! Elle courut près de lui et essaya de le réveiller !

Brooke : Lucas ! Lucas ! Je t’en supplie !
Lucas : J’ai mal !
Brooke : Je revient je vais chercher quelqu’un !

Brooke courut dans les couloirs cherchant quelqu’un ! Elle tomba nez à nez sur Peyton qui était totalement perdu !
Brooke : Suis moi y a Lucas qui est blesser !

Arrivé dans la salle Peyton demanda à Brooke de sortir le plus vit possible du Lycée ce qu’elle fit !

Dehors Brooke croisa Nathan !

Nathan : Brooke t’aurait pas vu Peyton !
Brooke : Si elle est à l’intérieur avec Lucas qui est blessé !
Nathan : Oh nan !
Brooke : Nan ne rentre pas !
Nathan : Il le faut c’est Peyton !

Il courut dans tous les couloirs pour les chercher et tomba nez à nez avec le tueur qui n’était d’autre que Jake qui visait Peyton et Lucas ! Elle soutenait Lucas pour l’aider à rester debout !
Nathan était sur le coté !

Peyton : Mais Jale pourquoi tu fait ca ! Tu vas nous tuer ?
Jake : Tu sais Pey ! Ton petit copain n’est pas un enfant de cœur ! Il a gâché ma vie !
Nathan : Mais c’est ton meilleur ami !
Jake : La preuve ! Il est sorti avec toi la fille que j’ai toujours aimée ! Puis sort avec Brooke dans mon dos qui était par la même occasion enceinte de moi ! Il lui a fait croire des chose elle a avorter et ne m’a jamais rien ! Il me vole ma place de capitaine dans l’équipe de Basket et obtient la bourse pour ses études ! Alors que moi je devait l’avoir car j’ai une fille ! Au faite mes parents sont morts dans un accident de voiture bien sur avec ma fille avec eux ! Car son père l’alcoolique a foncé dans la voiture de mes parents ! Alors franchement j’ai rien à prendre !
Peyton : Je ne te laisserai pas le tuer !
Jake : Voyons Peyton ! Ne raconte pas n’importe quoi je te veux pas de mal alors ne m’oblige pas !
Peyton : Je ne te le laisserai pas !
Jake : D’accord !

Il leva son arme contre Peyton et tira mais Nathan courut devant Peyton et prit la balle en pleine poitrine !

Nathan tomba à terre sous les yeux effrayait de Peyton ! Elle se leva et s’approcha du corps de Nathan !

Peyton : Nathan T’endors pas je suis là ! Je t’en supplie !
Nathan : Pey, Mon ange promet moi d’être heureuse !
Peyton : Arrête Nathan !

Pendant ce temps Lucas avait réussit à s’échapper du Lycée Il sortit et expliqua la situation !
Tous les policiers se mirent en place pour pouvoir désarmé Jake.

Jake : Pourquoi t’as fait ca Nathan ?

Peyton pleurer et Nathan avait beaucoup de mal à survivre !

Jake regarda Peyton puis Nathan !

Jake : Pardon !

Il retourna son arme vers lui et se la mit dans la bouche et tira !

Peyton : NAN !!!!!!

Nathan : Peyton sort vite !
Peyton : Nan je ne te laisse pas tous seul !
Nathan : Il le faut aussi nan je vais mourir !
Peyton : D’accord mais ! Tu me promets de ne pas me laisser !
Nathan : Oui court ! Allez !

Elle se leva et commença à se diriger vers la sortie mais Nathan la retenue !

Nathan : Peyton !
Peyton : Oui !
Nathan : Je t’aime ! Je t’aimerais toujours !
Peyton : Moi aussi !
Nathan s’approcha du mieux qu’il pouvait et l’embrassa tendrement !

Peyton : J’y vais à toute suite !
Elle courut dehors pour chercher de l’aide !

Nathan regarda Peyton s’éloigner ! Il ferma les yeux sur Peyton !
Il repensa à tous les moments avec elle !

Flash Back :

Il souffla un grand coup et commença : Je vais t'apprendre un secret Pey. Je ne suis pas celui que tu crois. En fait mon déguisement est tellement mauvais, je suis surpris que tu n’es pas vu clair dans mon jeu. J'aimerais devenir ton petit ami mais je ne suis que ton meilleur ami. Je voudrais me débarrasser de ce déguisement comme je l'ai fait en fin d'année mais ça te ferait fuir une deuxième fois. Alors je vis dans le mensonge au lieu de révéler mes véritables sentiments. C'est vraiment facile vu que tu es inconsciente. D'après mon père, il y a 2 types de femmes : les femmes qui vous donnent la vie et les femmes à qui on donne la sienne. J'espère que tu sois parmi ces dernières. Peut-être que je ne représente rien pour toi mais pour l'instant je te laisse tranquille en espérant qu'un jour tu m'aimeras parce que tu vaux la peine d'attendre...



1 ...



Peyton : Non j'ai eu des doutes sur toi... Je t'ai accusé à tort et tu es toujours là... pour me protéger... peu importe si tu as des secrets à cacher, tu es la seule personne qui soit restée constamment à mes côtés et je ne veux pas te perdre toi aussi...
Nathan : Je te promets que je serai toujours là...

Elle le prit dans ses bras ! Nathan ferma les yeux et la serra for contre lui !



2 ...



Il entoura La serviette autour de son buste ! Peyton enleva son T-shirt ! Elle se retrouva en soutien-gorge noir très fin et tous en dentelle ! Nathan s’attarda trop sur sa poitrine !

Peyton : Hey Scott !! Tu veux une loupe !

Se qui sortit Nathan de ses pensées (pervers ^^ MDR). Il tourna le visage quelques secondes ne pouvant pu s’en empêcher, regarda Peyton ! Au mauvais moment !

Peyton : Scooottt !!!

Quelques minutes plus tard, Peyton s’était ré habiller.

Peyton : Tu t’es bien rincez l’œil !
Nathan : Tu t’es bien développé !
Peyton : Scott !
Nathan : Depuis que je t’ai vue tu as plus de forme !
Peyton : Scotty !
Nathan : Mais c’est un compliment !



3 ...



Une larme coule sur la joue de Peyton et elle dit : Et pourquoi tu me dit ca ?
Nathan : je n’en peux plus de te mentir et je voulait te protège parce que je t’aime !
Il s’approche lui essuie une larme et l’embrasse tendrement, il se recule et elle dit
Peyton : Pourquoi tu me fait ça Nathan et surtout pourquoi maintenant avec tous se qui s’est passé entre nous et Haley tu l’oublis ?
En faite nan je veux rien savoir va-t-en Nathan !



4 ...



Il se leva et se mit face à elle les pieds sur le rebord ! Il vit des larmes coulées sur les joues de Peyton !
Nathan : Pourquoi tu pleurs tu ne me verra plus tu devrais être contente !
Peyton : Ne dis pas ça j’ai besoin de toi !
Elle s’approchait au fur et a mesure de lui
Nathan : Pourquoi je doit supporter sa tu sais que je souffre pourquoi tu fais sa !
Peyton : parce que tu es mon Nat et que je pourrais pas vivre sans toi voilà pourquoi !

Elle approcha son visage et l’embrassa tendrement sur la bouche elle lui montrait toute son importance pour elle !



5 ...



Une trompe de garçon embêtait un petit brun, il devait être âgé d’une dizaine d’années, il se faisait poussé et tapé ! Les garçons le poussa et il tombe à terre !
Une petite fille blonde aux cheveux frisés s’approcha de lui et lui tends la main. Il la prit et se releva ! Il regarda la petite fille et sourit. Elle s’approcha de lui essuya sa joue pleine de terre et l’embrassa sur la joue. Il rougit, elle lui prit la main et l’emmena chez elle pour que sa mère le soigner !



6 ...



Ils traînaient en dessous du pont au bord de la rivière Peyton dessinait et Nathan jouait avec son ballon. Peyton se lève et pique le ballon à Nathan !

Nathan : Pourquoi, tu fais ça ? Arrête !

Peyton : Parce que je m’ennuie !

Nathan : alors tu cherche !

Ils coururent jusqu’en haut du pont quand Nathan arriva enfin à l’attraper par la taille. Elle se retourna face à lui

Peyton : D’accord, je me rends !

Ils restèrent pendant de longues minutes à se regarder quand Nathan se détache et coupa ce silence !

Nathan : Il faut que je te dise quelque chose !

Peyton : Ouai ! Vas-y !

Nathan : Alors voilà, j’essaye plusieurs fois de te le faire comprendre mais je n’y suis pas arriver alors je te le dis ! Tu est la personne la plus importante pour moi et je t’aime plus que tout et je t’aime parce que tu est la fille qui est venu m’aider à me relever quand je me suis fait taper mais tu ai aussi la fille qui me fait rire quand j’ai pas le moral et c’est toi aussi qui étais la pour moi quand je m’ennuyait et je venais te chercher pour une partie de basket alors que tu détestes ça et que à la fenêtre tu souriait ! Je n’oublierai jamais se sourire. Je t’aime, Je t’aime Peyton plus que tout ! J’aimerai tellement que ça soit réciproque et que tu m’ouvres totalement ton cœur !

Peyton pleurait et Nathan essuya ses larmes et l’embrassa sur le front, Peyton s’éloigna un peu et sourit en lui chuchotant !

Peyton : Tu sais très bien que mon t’es ouvert et le sera toujours !

Il commença à s’éloigner déçu mais elle le rattrapa par la main et ils se regardèrent pendant deux longues minutes !

Peyton : Moi aussi !

Nathan s’approcha d’elle mit ses mains sur son visage et l’embrassa !!


Fins des Flashs Back

Nathan commencait à ne plus rien voir il ferma un oeil puis l'autre en voyant toujours le visage de Peyton su'il n'oublirais jamais d'ailleur !

Nathan : Pey ! Je t'aime .....

Il s’endormit en souriant ! Il savait qu’il ne se réveillerait plus mais se n’était pas grave ! Sa Peyton était être Bonne mains il faisait confiance à son frère ! Il l’aimera comme il le fallait ! L’ange Gardien de la belle blonde partit au paradis sans son ange …

Peyton courut avec les ambulamciers le plus vite possible à l'endroit ou Nathan se trouvait.

Les médecins se mirent autour de lui ! Peyton ne comprennnait vraiment rien après quelques minutes d'attente !

Dr : Il est mort !

Peyton s'écroula par terre les medecins s'eloingna et Peyton s'allongea à côté de lui tous en pleurant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jerseeey.skyrock.com/
Lili
"Sexy Sawyer, I'm completely crazy about you !"
Peyton's Life de Jersey - Page 14 Paw_ranks1_5-2-24aa7
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8117
Age : 44
Lieu : idéalement dans les bras de James Ford
Etudes : finies depuis belle lurette !
Loisirs : OTH et autres séries du moment, cinéma, lecture, dessin, déco, sorties avec les amis, etc.
Date d'inscription : 20/01/2007

Profil
Humeur:

Peyton's Life de Jersey - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peyton's Life de Jersey   Peyton's Life de Jersey - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:51

c'est trop triste Peyton's Life de Jersey - Page 14 816823
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

Peyton's Life de Jersey - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peyton's Life de Jersey   Peyton's Life de Jersey - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:30

Heureusement que cest nathan qui meurt pas mon marii !! OUFF !! Laughing
la jsen que jersey va me tuer Razz ^^
jveu une suite avec du Leytooooooooooooon I love you
Nathan dieu et ton ame Peyton's Life de Jersey - Page 14 10377463 ^^


Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
| peyton |
" Pete Wentz addict <3 "
Peyton's Life de Jersey - Page 14 Default2
| peyton |


Féminin
Nombre de messages : 1128
Age : 32
Lieu : Au Concert des Arctic Monkeys :D
Etudes : Jamie Cook (L)
Loisirs : etre sur mon pc et regarde les freres scott
Date d'inscription : 13/11/2006

Peyton's Life de Jersey - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peyton's Life de Jersey   Peyton's Life de Jersey - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:49

Ses trop triste !!!! ^^ nathan reviens !!
Revenir en haut Aller en bas
http://addict-ryan.skyrock.com/
Blondie
All You Need Is Love (LL)
All You Need Is Love (LL)
Blondie


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 33
Lieu : Chez moi, malheureusement.
Etudes : J'en ai marrreeuuuhh.
Date d'inscription : 24/10/2006

Peyton's Life de Jersey - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peyton's Life de Jersey   Peyton's Life de Jersey - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:06

Paix à ton âme Nathan ! Peyton's Life de Jersey - Page 14 816823
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Peyton's Life de Jersey - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peyton's Life de Jersey   Peyton's Life de Jersey - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:15

putain c'est trop triste !!!!!! et Jake, pffff quel con celui la !! vivement la suite, j'suis impatiente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

Peyton's Life de Jersey - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peyton's Life de Jersey   Peyton's Life de Jersey - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:50

Arghhh Peyton's Life de Jersey - Page 14 816823 C'est super triste ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jersey
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
Jersey


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 32
Lieu : Close To you ^^
Etudes : Une Intello en puissance ^^ MDR
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Peyton's Life de Jersey - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peyton's Life de Jersey   Peyton's Life de Jersey - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:28

Alors je vous fait une suite ou je fini comme ca moi j'aime bien ma fin ^^ LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://jerseeey.skyrock.com/
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

Peyton's Life de Jersey - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peyton's Life de Jersey   Peyton's Life de Jersey - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:32

Moi je veux une suite Very Happy Very Happy
en plus nate est mort donc yora du leyton sans probleme Laughing ^^
jersey va me tuer Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Jersey
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
Jersey


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 32
Lieu : Close To you ^^
Etudes : Une Intello en puissance ^^ MDR
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Peyton's Life de Jersey - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peyton's Life de Jersey   Peyton's Life de Jersey - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:33

Qui te dit que y aura du Leyton du m'énerve à être trop sur de toi je peux facilement faire se suicider Peyton car elle est trop triste et marier Lucas avec la mère de son enfant HALEY ^^ PTDR
Revenir en haut Aller en bas
http://jerseeey.skyrock.com/
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

Peyton's Life de Jersey - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peyton's Life de Jersey   Peyton's Life de Jersey - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:38

Je Ténérve .......... OK
Tu ménérve ............. CA C SUUUUUUUUUUUR :mur:
La Je Te Boude ET C VRAI ET COMME TU MLA DI SUR MSN !! je vais te tuer !!
En y réfléchissant je vais pas te tuer, je vais juste NE PLUS TE PARLER !!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Peyton's Life de Jersey - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peyton's Life de Jersey   Peyton's Life de Jersey - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:54

moi, j'ia hate de savoir la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Jersey
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
Jersey


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 32
Lieu : Close To you ^^
Etudes : Une Intello en puissance ^^ MDR
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Peyton's Life de Jersey - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peyton's Life de Jersey   Peyton's Life de Jersey - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:59

Merci Linouu au moins toi t'es gentille t'es pas comme Seyma !
Qui me poignarde dans le dos ! Espèce de Brooke
Revenir en haut Aller en bas
http://jerseeey.skyrock.com/
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

Peyton's Life de Jersey - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peyton's Life de Jersey   Peyton's Life de Jersey - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:03

Mdr ^^ Me too, j'veuuux la suiiiteuh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

Peyton's Life de Jersey - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peyton's Life de Jersey   Peyton's Life de Jersey - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:03

Cest Fini Jte Parle Plus !! Evil or Very Mad
Et Jle jure tu me dis espéce de brooke --> C fini ! Me parle plus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Jersey
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
Jersey


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 32
Lieu : Close To you ^^
Etudes : Une Intello en puissance ^^ MDR
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Peyton's Life de Jersey - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peyton's Life de Jersey   Peyton's Life de Jersey - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:04

C'était pas dans notre pacte d'honneur le "espèce de Brooke" !
Revenir en haut Aller en bas
http://jerseeey.skyrock.com/
| peyton |
" Pete Wentz addict <3 "
Peyton's Life de Jersey - Page 14 Default2
| peyton |


Féminin
Nombre de messages : 1128
Age : 32
Lieu : Au Concert des Arctic Monkeys :D
Etudes : Jamie Cook (L)
Loisirs : etre sur mon pc et regarde les freres scott
Date d'inscription : 13/11/2006

Peyton's Life de Jersey - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peyton's Life de Jersey   Peyton's Life de Jersey - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:08

Oula les filles on se calme ! Peace and love !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://addict-ryan.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Peyton's Life de Jersey - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peyton's Life de Jersey   Peyton's Life de Jersey - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peyton's Life de Jersey
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» In My Beautiful World by Jersey
» >> Do Your Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucas et Peyton de One Tree Hill :: Le Karen's cafe :: Arts of Tree Hill :: Fan Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser