Lucas et Peyton de One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Peyton's Life de Jersey

Aller en bas 
+9
LuCe
Romi Dempsey
Seyma Murray
Blondie
carine
Linoa
Sosso
Cha'
Jersey
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Jersey
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
Jersey


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 32
Lieu : Close To you ^^
Etudes : Une Intello en puissance ^^ MDR
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Peyton's Life de Jersey Empty
MessageSujet: Peyton's Life de Jersey   Peyton's Life de Jersey Icon_minitimeSam 23 Déc - 3:21

Comme y a pleins de nouvelles j'ai voulut la remettre parce que je travaille sur la suite donc voilà !!!
Episode 1 : Surprise

Peyton était dans sa chambre et dessinait, Lucas son petit-ami entra dans sa chambre. Il s’allongea à côté d’elle et L’embrassa dans le cou, elle se laissait faire mais continuait à dessiner sans calculer Lucas. Il lui marmonna dans l’oreille qu’elle était très sexy quand elle L’ignorait et elle le regarda et sourit. Elle l’embrassa !
Le lendemain Lucas passa prendre Peyton à son appartement pour le premier de jour de l’année. Lucas était très peu aimé dans le Lycée de Tree Hill mais Peyton était la seule à le connaître vraiment mais le frère de Lucas, Nathan était dans la même équipe de Basket-ball que Lucas mais Lucas était très Jaloux de la relation qu’entretenait Peyton et Nathan. Peyton était La meilleure amie de Nathan et le connaissait depuis longtemps Mais Lucas n’était pas jaloux de cette amitié mais que Nathan fût le premier amour de Peyton et il tenait énormément à Peyton. Mais Peyton avait quitté Nathan pour Lucas. La mère de Lucas a toujours été là pour son fils comme pour Nathan qui travail aussi dans son café Lucas ne comprenait pas sa mère Car Dan le père commun des deux frères était Une vraie ordure. Mais se que les enfants ne savaient pas c’est qu’ils entretiennent une relation extra-conjugual. Le pire c’est que Deb la mère de Nathan est la meilleure amie de Karen. Haley connaissait bien Peyton et Lucas car c’est elle qui les à présenter. Elle est la meilleure amie de Peyton et n’approuvait pas l’amitié que Peyton a avec Nathan mais Peyton à toujours su que Haley avait un faible pour Nathan et en jouait ! Brooke le capitaine des Pom-Pom Girls et est la pire des garces de Tree Hill mais Nathan la défend tous le temps vis-à-vis de Peyton. C’est assez Logique puisse que c’est sa petite amie. Mais Peyton a tous fait pour le dissuader de sortir avec cette fille ! Peyton a encore eu une dispute avec Lucas car elle voulait sortir avec Nathan et Haley et Lui voulait passer la soirée avec elle :


- Tu viens avec nous ? demanda Peyton

- Nan !!!!!!!!! J’en ai marre que tu me lâche pour ce pauvre naze ! cria Lucas

- Arrête Lucas j’en ai assez que tu l’appelle comme ça c’est mon meilleur ami essaye de l’accepté parce que sa changera pas ! Peyton fronça les sourcils.

- De toute manière je n’ai pas vraiment le choix !

- Si tu pourrait très bien venir avec nous ? répondit Peyton avec un sourit en coin car Lucas Boudait.

- Bien sur pour voir ce crétin te faire du charme !!! insinua Lucas

- Mais tu sait très bien que Nathan sort avec cette garce De Brooke et je sait pas si t’est au courant mais je suis littéralement amoureuse d’un blond très beau et qui énormément jaloux ! C’est pour ça que j’ai décidé de lâcher ma soirée pour rester avec cet idiot !!!!!

Ils sourient tous les deus et Lucas sourit avec se sourire en coin quand comme si il avait gagner quelque chose et ils s’embrassèrent. Lucas avait enfin passer une soirée que tous les deux, avec la personne qu’il aime le plus !
Le lendemain matin au lycée Haley était assez énervé après Peyton parce qu’elle lui avait posé un lapin à Nathan et elle. Haley attrapa le bras de Peyton qui était avec Lucas, elle lui cria dessus mais Peyton savait très bien qu’elle ne lui en voulait pas de l’avoir posé un Lapin mais de l’avoir laisser passé une soirée avec Nathan.


- T’abuse tu aurait pu prévenir que tu voulait passé la soirée avec Lucas, J’aurais compris ! Lui dit Haley.

- A bon et la cause de ton problème serait pas plutôt Nathan au lieu de moi.

- Arrête de raconter n’importe quoi ! Je ressent rien pour ce grand, sexy et Magnifique Brun !

- Ah ! C’est ce que je vois, ferme la bouche tu est en train de Bavez !!!!

- Lâche-moi !!! Lui dit Haley en tapant Peyton. Et rigolant !

- Pourquoi tu ne vas pas lui dire ce que tu ressens ?

- Parce que je sui pas assez bien pour lui.

- Quand tu aurait finit de raconter n’importe quoi on pourra aller en cous ?


Et elles partirent en cours Nathan et Lucas se croisaient et Nathan l’interpella :

- Pourquoi tu m’éloignes de Peyton ? Demanda Nathan.

- Parce que tu ne l’as mérite pas et juste pour info c’est toi qui foires toutes mes soirée avec elle ! C’est ma petite amie et c’est logique que j’ai envie de passé du temps avec elle ! répondit Lucas.

- Peut-être mais elle ne t’appartient pas !

- C’est vrai mais on est ensemble et je n’ai pas envie que tu gâches tous entre nous !

- Je ne sais pas comment elle fait pour rester avec ce gros naze… Marmonna Nathan.

- Qu’est que t’a tu me cherche ? demanda Lucas

- Nan ! je dis juste que c’et toi qui ne l’as mérite pas t’es vraiment un blaireau ! dit Nathan


Peyton sortit de cours et les aperçut limite en train de se battre. Peyton intervînt :

- Vous chercher quoi, vous battre, vous êtes complètement débiles. Je vous aime tous les deux et c’est très dur de jongler entre vous deux, vous m’exaspérée rrrrrrr !!. Cria Peyton et elle partit.

- Peyton, Peyton !!! Appela Nathan et Lucas en même temps.

Haley lui courut après et Peyton dit :

- Ils sont tous pareils, je les déteste, je ne suis pas un morceau de viande. Ils sont tous pour moi et je ne peux pas choisir entre les deux. J’aime Lucas profondément c’est mon petit-ami mais Nathan est mon meilleur ami et confident je l’aime aussi !

- Mais tu n’est pas obliger de choisir, c’est juste qu’ils faut qu’ils s’acceptent !


Peyton avait finit les cours plutôt et avait décider d’aller voir Lucas et Nathan au gymnase pendant leur entraînements. Lucas et Nathan lui font un signe chacun sont tours mais Brooke était là et était décider de parler à cette fameuse fille parfaite que Nathan n’arrêtait pas de lui parler. Peyton lui fit un signe de la tête et continua à regarder Lucas qui n’arrêtait pas de lui sourire. Lucas monta les estrades car le l’entraîneur était partit quelque minutes. Lucas s’approche d’elle lui demanda si il était pardonner elle hocha la tête et il l’embrassa. Elle lui fit remarquer que se soir il faudrait qu’il prenne une douche et il sourit encore une fois !
Brooke entama la conversation avec Peyton et lui dit qu’il cherchait une Pom-Pom girls et comme elle sortait avec Lucas grâce à ça elle pourrait le voir plus souvent ! De retour chez elle peyton décida d’en parler à Lucas :


- Brooke ma proposer de faire parti des Pom-Pom Girls !

- Génial on pourra se voir plus souvent je trouve sa super sexy un Pom-Pom Girl ! Dit Lucas en s’approchant de Peyton.

- A bon ! Alors j’ai bien fait d’accepter comme ça je peux te montrer mon costume !

- Bien sur j’attend que ça en plus j’adore le bleu ! j’ai hâte de t’entendre crier mon nom sur le terrain ma Pom-Pom girls a titré !

Peyton avait prévus une soirée avec Nathan demain soir et n’osait pas le dire a Lucas mais pour une fois Lucas accepta et Lui dit qu’il faut faire des concessions pour avoir une Pom-Pom girl personnel et elle lui promit une soirée en tête à tête ! La soirée s’annonçait plutôt bien pas de disputes avec Lucas et une soirée rien que elle et son meilleur ami mais ses espérances venant de s’en voler car Nathan était venu avec Brooke. Peyton n’était pas à l’aise car elle voulait annoncer à Nathan qu’elle était la nouvelle Pom-Pom Girl mais Brooke l’avait déjà dit à Nathan et il avait l’air de le prendre mal. Elle le prit à part et lui demanda se qu’il en pensait et il lui dit que c’était sûrement une idée de Lucas et lui assura que c’était une idée de Brooke. Il n’était pas vraiment heureux car il lui disait que c’était du tout son genre mais si elle était heureuse c’était l’important. Peyton abrégea la soirée et rejoint Lucas qui l’attendait chez elle. Nathan finit la soirée avec Brooke et lui demanda pourquoi elle avait choisit Peyton :

- Bah ! Parce qu’elle à l’aire cool !

- Dit la vérité ?

- Bah ! Elle est si parfaite à tes yeux

- Tu ne serais pas jalouse des fois !

- Nan ! de cette fille pfffffff! Brooke souffla

- Si tu le dis. On rentre ?

- D’accord on va mieux s’amuser chez moi !

Et ils rentrèrent mains dans la mains Haley était en train de se promener et les avaient surprit. Elle est rentrer chez elle en courant et en pleurant ! Elle l’aimait tellement mais il ne se rendait compte de rien elle passa sa nuit dans son lit avec un pot de glace et pleins de mouchoirs. Lucas et Peyton étaient au lit et Mr Sawyer en voulant faire plaisir à sa fille rentrait d’un long voyage plutôt pour lui faire la surprise car demain était son anniversaire ! Il monta dans sa chambre et alluma la lumière…


Dernière édition par le Lun 26 Mar - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jerseeey.skyrock.com/
Jersey
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
Jersey


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 32
Lieu : Close To you ^^
Etudes : Une Intello en puissance ^^ MDR
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Peyton's Life de Jersey Empty
MessageSujet: Re: Peyton's Life de Jersey   Peyton's Life de Jersey Icon_minitimeSam 23 Déc - 3:23

2 - Révélations

Mr Sawyer alluma la lumière et trouva sa fille avec un garçon qu’il ne connaissait pas d’ailleurs. Peyton se leva d’un bond et secoua Lucas. Larry le père de Peyton demanda à Lucas de rentrer chez lui. Larry ne devait pas rentrer avant deux semaines mais il est rentrer plutôt car c’est l’anniversaire de sa fille après demain !
Larry posa plusieurs questions à Peyton :


- Je peux savoir qui est ce garçon au moins ?

- C’est Lucas le fils de la patronne du Karen’s café.

- Et tu le connais depuis longtemps ?

- Assez longtemps pour être mon petit-ami !

- C’est ton petit-ami !!!! Dis moi que vous vous protégiez au moins ?

- Oui et de toute manière sa ne te regarde pas ! T’est jamais là et quand je suis Heureuse tu gâche tous !

Elle claqua la porte de sa chambre et s’enferma à double tour. Le lendemain une voiture noire attendait devant la porte de chez Peyton. Larry vit Peyton habiller et elle descendit les escalier quatre par quatre et monta dans la voiture pour aller au lycée ! Lucas décida d’aller au terrain de Basket à Rivercourt, ça fait tellement longtemps qu’il n’avait pas joué avec ses amis. Et puis avec l’arrivé du père de Peyton, il ne pourrait pas la voir pour l’instant. Skills, Micro et ferggie disent bonjour à Lucas. Lucas perdit pour la première fois et à la fin du match une fille dans une voiture noire arriva en agitant ses nouveaux Pom-pom de Pom-pom girls. C’était Peyton qui venait avec son uniforme.

- Lucas ! viens voir. Cria Peyton

- Nan mais j’y croit pas maintenant il a des Pom-pom girls à titré ! Et en plus il a perdu le match. Marmonna Skills.

- Vas y tourne ! Ca te vas super bien ! dit Lucas en prenant la main de Peyton et la fit tourner sue elle-même.

- Demain c’est ton anniversaire ! dit Lucas.

- Oui et alors ?

- Quoi alors j’ai rien à te dire !

- Allez donne moi au moins un indice !

- Tu peux rêver !!!

Le portable de Peyton sonna et bien sûr c’était son père qui lui demandait de rentrer. Elle l’embrassa Lucas et partit ! Nathan et Lucas avait entraînement ¨Peyton était arrivé plutôt pour la répétition des Pom-Pom girls. Mais Peyton ne savait pas que Brooke à été L’ex-petite amie de Lucas et ce qui choquait Peyton c’est qu’ils se lançaient des regards noirs ! Haley s’installa dans les gradins pour observer ses amis et surtout Nathan. Ils avaient prévu une soirée Haley et Nathan pour préparé quelque chose pour peyton. Haley et Nathan se baladèrent sur la plage un moment il y a eu un long silence et Haley se mit sur la pointe des pieds et elle posa ses lèvres délicatement sur les siennes et ils s’embrassèrent. Le lendemain au Lycée Haley parlait avec Peyton et au même moment Nathan arriva, il lui sourit .Peyton sur un ton ironique Lui dit que ça l’aire de ne c’être pas mal passé ! Mais Peyton n’arriva pas à lui extirper quelques informations. Haley alla voir Nathan et il lui prit sa mal passer cette soirée tous les deux. Quelques heures plus tard Nathan emmena Haley dans une salle et l’embrassa ! Mais elle lui dit que Brooke est sa petite amie et faut que sa soit claire avant qu’il n’y ai quelque chose entre elle et lui. Peyton passa par là et vu Nathan et Haley en train de s’embrasser et était très contente pour eux et puis elle n’aimait pas Brooke. Mais Brooke n’était pas loin alors elle décida d’aller la voir pour l’éloigner de eux deux. Ils se mirent à discuter mais Lucas passa par là et connaissait les intentions de Brooke. Il s’avait très bien qu’elle voulait l’éloigner de Peyton ! Il ne s’arrêta pas et Peyton le suivit et lui demanda ce qui se passait :

- Qu’est-ce qui t’arrive ?

- Rien : mais pourquoi tu traîne avec cette fille ?

- Bah ! C’est mon capitaine c’est assez logique qu’on ce parle !

- Oui ! c’est juste reste sur tes gardes avec elle !!!

- Arrête de faire la tête tu sait très bien que je l’aime pas cette fille c’est une vraie garce !

Elle partit avec Brooke pour l’entraînement et Brooke l’invita chez elle se soir pour regarder un film et faire plus ample connaissance. Peyton accepta et elles se donnèrent rendez-vous à 9 heures chez Brooke ! Jake le meilleur ami de Lucas avait été élevé comme un frère pour Lucas et il était souvent ensemble mais ce que personne ne savait c’est que Jake était très amoureux de Peyton mais était très timide et ne pouvait pas avouer ses sentiments car son meilleur ami sortait avec la fille qu’il aimait et Peyton ne le connaissait presque pas !
Jake faisait tous pour l’éviter bien sûr.
Ce soir là, à la fête qu’il avait organisé pour l’anniversaire de Peyton, Une main se glissa dans celle de Lucas et Lui demanda pardon pour son retard .Lucas l'observa de longs instants. Elle était magnifique dans sa longue robe noire et brillante. Elle avait lissé ses cheveux blonds et s'était mise une broche en forme de papillon brillant dans les cheveux. Lucas époustoufler de su dire que :


- Magnifique !

- Merci, c’était à ma mère. Dit Peyton en effleurant la broche qui était dans ses cheveux.

- Je ne parlais pas de ce bijou, fit Lucas sans pouvoir détacher ses yeux de la jeune femme. Même si il est très joli !


Peyton se colla à lui, et lui déposa un baiser sur la joue, puis glissa un " Merci " dans son oreille.
Peyton était assez étonner que Lucas ait invité Nathan. Elle était très fière de Lui il à passer outre ses rancoeurs pour faire plaisir à Peyton ! Elle partit dire bonjours aux quelques amis qu’elle connaissait ! Il y avait même Brooke ce qui Lui semblait bizarre puisque Nathan était venue avec celle-ci alors qu’il y a peu de temps il embrassait Haley. Elle prit à par Nathan et lui dit :


- A quoi tu joues ?

- Qu’est-ce que tu veux dire ?

- Qu’est-ce que je veux dire ! je veux dire que tu te ramènes avec cette garce et tu embrasses Haley ! Tu ne te rends pas compte que tu fais souffrir Haley !

- C’est compliqué !

- Nan c’est très simple, rompt avec Brooke ou oublis Haley mais ne fait pas souffrir deux personnes !

- Sa ne te regarde pas !

- Si ! tu ne peux pas faire souffrir ma meilleure amie ou même Brooke où alors tu me cache quelque chose !

- J’ai dit que ça ne te regarde pas ! dit Nathan et partit.

Nathan se disant à lui même qu’il ne pouvait pas rompre avec Brooke car peyton en souffrirait si elle dévoilait le passé de Lucas !!! Peyton se doutait de quelque chose mais elle ne savait pas quoi ! Elle partit à la rencontre de Jake pour lui dire bonsoir …
Revenir en haut Aller en bas
http://jerseeey.skyrock.com/
Jersey
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
Jersey


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 32
Lieu : Close To you ^^
Etudes : Une Intello en puissance ^^ MDR
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Peyton's Life de Jersey Empty
MessageSujet: Re: Peyton's Life de Jersey   Peyton's Life de Jersey Icon_minitimeSam 23 Déc - 3:24

3 - Petit Secret

Elle partit à la rencontre de Jake pour lui dire bonsoir …
Il n’arrêtait pas de la regarder alors Peyton voulait lui dire Bonsoir peut-être qu’il la lâcherait après. Elle commença la conversation avec lui :


- Salut, Jake sa va ?

- Euh !!!! Oui !

- Alors tu passes une bonne soirée !

- Oui ! dit Jake en Bégayant !

- Bon ! Je ta laisses je vais rejoindre Lucas !

Elle partit et alla voir Lucas ! La fête toucha à sa fin, Peyton et Lucas rangeaient la salle et elle le remercia, Elle s’approcha de Lui et l’enlaça et lui susurra à l’oreille « Merci, je T’aime Toi ! ».
Nathan rentra avec Brooke et voulait entamé la conversation mais Brooke se jeta sur Lui Et il ne pu la repousser après quelques heures de leur « ébats amoureux » Nathan n’arrivait toujours pas à dormir et la seule chose qu’il avait dans la tête était le jolie visage d’Haley dans la nuit mais il ne pouvait se résoudre à son bonheur contre celui de sa meilleure amie Peyton. Il se rendit compte que Lucas était vraiment horrible avec Brooke Il l’avait abandonné à un moment très difficile de sa vie.
Haley téléphona à Peyton parce qu’elle avait un coup de Blouse Alors Peyton essaya de ne pas réveiller Lucas, Elle enfila un jean griffonna un mot et le déposa sur l’oreiller à côté de Lucas. Elle toqua chez Haley mais avait complètement zapper l’heure et les parents de Haley mais c’était Haley qui ouvrit la porte :


- Tes parents sont pas là ? demanda peyton

- Nan, Ils sont partis en Week-end sniff !!! dit Haley tous en pleurant

- Pourquoi tu pleures ma tite Brune ? dit Peyton en Lui prenant son visage pour la forcé à la regarder.

- C’est Nathan j’ai l’impression qu’il se sert de moi !!!!

- Aie ! Dsl mon portable sonne sa te dérange si je répond ?

- Nan va y ! dit Haley tout en sanglotant.

- allo !

- Bah t’es passer où Beauté ?

- Déjà d’une je t’ai laissez un mot à côté de toi et de deux arrête de m’appeler comme ça !

- A oui c’est vrai je l’ai pas vu BEAUTE !

- Rrrrrrrhhhhh !

- C’est qui derrière toi qui pleures ?

- C’est Haley j’essaye de la consoler de ce cher Nathan !

- Je vais le fracasser celui-là !

- Tu me promets de rien faire avant mon retour demain matin car je vais dormir chez elle et bonne euh ! nan bonne fin de nuit Je t’aime !

- Moi aussi fait lui la bise de ma part à Haley !

- Alors Haley explique moi ce qui se passe !

Elle lui raconta que Nathan l’avait appeler et qu’il ne pouvait pas quitter Brooke parce qu’elle comptait plus pour lui qu’il ne pensait. Il ne pouvait là quitter pour elle mais qu’elle pouvait toujours compter sur lui ! Peyton n’en revenait pas Hier soir même il a dit qu’il aimait Haley et là il lui fou un vent, demain je vais l’étrangler sur place c’est même plus la peine qu’il m’adresse la parole !

Le lendemain elle se réveilla et alla directe à la douche. Peyton sortie et alla réveiller doucement Haley mais elle avait du mal émerger ! Elle se leva et alla prendre une bonne douche quand elle sortit, elle s’était déjà habiller dans la salle de bain. Elle paressait tellement fatiguée et triste. Il y avait comme une pointe de désespoir dans ses yeux. On monta en voiture pour passer chez moi allez chercher Lucas. Peyton klaxonna au moins trois fois sans réponses. Elle sortis de la voiture monta les escalier quatre par quatre et en arrivant à ma porte j’entendait Lucas chanter sous la douche. Il n’était toujours pas prêt et en plus au lieu de se dépêcher, il s’éclatait sous la douche. Elle entra dans la salle de bain sans faire de bruit :


- Alors comme sa on joue la diva !

- Oui je sais je chante parfaitement bien !

- Il ne faut pas exagéré et du pourrait te dépêché sans moi tu serrait en retard tous les matin au lycée ! en m’allongeant sur mon lit.

- Tu es irremplaçable !

- Ne me complimente pas trop pour faire oublier ta faute et accélère le mouvement y a Haley qui nous attend en plus elle est déprimé alors grouilles-toi !

- Oh ! Elle peut attendre 5 min ! dit-il en sortant de la douche avec une serviette autour de la taille. Peyton se releva et il commença a s’approcher de moi et il l’embrassa dans le cou. Il la fit tomber sur le lit et il commença a Lui chatouiller le ventre.

- Arrête Haley nous attend et on va être en retard !

- Oh ! C’est Bon j’arrête attendez moi en bas j’arrive.

Elle descendit les escalier prit un truc dans le frigo et repartit à la voiture.

- Pourquoi il prend autant de temps ? demanda Haley

- Il se fait BELLE ! dit peyton en souriant.

Elles explosèrent de rire quand Lucas arrivait au même moment et il n’y comprenait rien. Elles reprirent leur calme, Peyton tourna la clef et il partirent tous les trois au lycée. Ils s’étaient assis sur un banc pour attendre le début des cours et à se moment là Nathan arriva. Peyton se leva et dit à Lucas « je te la confit à tout à l’heure ! » comme ils n’avaient pas cours ensemble (Lucas avec Haley et Nathan avec Peyton) Ils partirent chacun de leurs côtés. Peyton prit Nathan par le bras et Lui dit très méchamment :

- Pourquoi tu a fait ça je t’avais prévenu de ne pas faire souffrir Haley ! Et si tu t’approche d’elle tu ne pourra plus jouer parce que tu n’aura plus de bras et ne m’adresse plus jamais la parole pour moi c’est comme si tu n’existe plus sur ce au revoir !

- Mais Peyton attend laisse moi t’ex…pliqué

Elle était déjà partie comme une furie. Il resta ici quelques minutes pour encaisser se qu’elle venait de dire et rejoint sa salle de cours car il était déjà bien en retard quand il entra en classe il s’excusa au près du prof et alla comme à son habitude s’asseoir à côté de peyton mais celle-ci prit son sac et le posa sur la chaise à côté d’elle et lui lança un regard tueur. Et il décida d’aller à côté de sa copine. A la fin du cours Peyton sortit le plus vite possible mais Nathan la rattrapa par le bras d’un seul regard elle le fit lâcha son bras. Dans ce regard il y avait tellement de haine et de mépris. Elle prit Lucas par la main Et ils se dirigeaient vers la sortie du Lycée.
Nathan envoya un sms à Haley et lui donna rendez-vous sur la plage se soir il voulait lui parler de quelque chose de très important et de sa decision...
Revenir en haut Aller en bas
http://jerseeey.skyrock.com/
Jersey
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
Jersey


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 32
Lieu : Close To you ^^
Etudes : Une Intello en puissance ^^ MDR
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Peyton's Life de Jersey Empty
MessageSujet: Re: Peyton's Life de Jersey   Peyton's Life de Jersey Icon_minitimeSam 23 Déc - 3:27

Chapitre 4 : L’amour ou l’amitié

Vers 16h, Nathan Alla directement chez Peyton pour lui explique sa décision. Il arriva en voiture descendit et prit un grande respiration puis toqua a la porte.
Peyton ouvrit et voulut refermée la porte mais Nathan mit son pied pour bloquer celle-ci.


Nathan : Pey, je t’en supplie laisse moi entré et t’expliquer !
Elle lui fit un signe de la main pour le lui dire de rentrer. Peyton monta les escaliers suivit de Nathan puis elle se stoppa après l’entré de la porte et lui fit volte-face.
Peyton : Bah Vas-y ?
Nathan : J’ai ait ça pour te protégé !
Peyton : Mais Bien sur !
Nathan : Mais tu ne sais pas tous sur Lucas !
Peyton : C’est facile de rejeter la faute sur quelqu’un d’autre !
Nathan : Tu savais qu’il est sortit avec Brooke mais un soir elle est partit a une fête sans Lucas et des étudiants l’ont drogué et l’ont violé. Elle est tombée enceinte et Lucas l’a rejeté. Elle a du affronté cette situation toute seule et je lui avais promit de rester avec elle si elle ne disait rien !

Une larme coule sur la joue de Peyton et elle dit : Et pourquoi tu me dit ca ?
Nathan : je n’en peux plus de te mentir et je voulait te protège parce que je t’aime !
Il s’approche lui essuie une larme et l’embrasse tendrement, il se recule et elle dit
Peyton : Pourquoi tu me fait ça Nathan et surtout pourquoi maintenant avec tous se qui s’est passé entre nous et Haley tu l’oublis ?
En faite nan je veux rien savoir va-t-en Nathan !




Plus tard dans la soirée Il va au rendez-vous de Haley. Ils s’assoyent tous les deux mais ne regarde pas Nathan prend la parole lui explique la situation de Lucas et Brooke et de Peyton et Lui. Puis Haley prend enfin la Parole :
D’accord mais moi dans l’affaire je suis quoi pour toi une amie qui t’a servis de transition !
Elle essuie une larme, se lève et pars en courant.
Nathan se lève pars au bars de la plage et passe la soirée a boire toutes sortes d’alcools.





Le Lendemain, Lucas Vient cherchée Peyton comme tous les matin mais elle sort de chez elle et part a pied Lucas commence à la suivre avec sa voiture et arrivé a sa hauteur
Lucas : Pey, Qu’est-ce que t’a ?
Peyton : Qu’est-ce que j’ai juste que je viens de me rendre compte que mon petit ami tient énormément de son géniteur !!!
Lucas : Quoi ? Mais de Quoi tu parles ?
Peyton : Dégage et Lâche moi !
Arrivé au carrefour Peyton prend les petits chemins et Lucas doit passer par la nationale.




Arrivé au Lycée Peyton est appelé dans le Bureau du directeur
Directeur : Mlle Sawyer j’ai une tache a vous confié comme vous connaissez le lycée et les lycéens mieux que quiconque vous vous occupez du nouvel arrivant.
Peyton : Mais Monsieur j’ai pleins de travail c’est impossible !
Directeur : Il n’y a pas de mais …
Un Jeune Homme entre très grand assez fin, les cheveux en bataille et les yeux bleus perçant !
…Voici Monsieur Keller et voici votre guide Mlle Sawyer.


Peyton prit Chris par la manche du T-shirt et le fit sortir du Bureau du Directeur.
Elle Lui tendit la main

Peyton : Moi C’est Peyton.
Chris : Chris
Peyton : Très bien Chris tu vas me suivre comme je suis ton guide nous devons être dans la même classe.
Peyton Alla de couloirs en couloirs suivit de Chris Il discuta de tous et de rien, riaient quand Haley arriva face à Peyton, elle s’approcha d’Haley et la prit dans se Bras.
Peyton : Je suis désolé !
Haley : je sais et ce n’est pas de ta faute !
Chris : HMMM !
Peyton : Désolé voici Chris voici Haley !
Haley : Enchanté !
Chris : Moi de même.
Peyton : bon on y va !


Elle prit Haley part le bras et Chris se mit a côté de Peyton et ils allèrent en cours tous les trois.
A la fin du cours Haley parti a son casier et Peyton allait déposé ses affaires dans son casier Chris l’accompagna. Il rigolait et a un moment Peyton ébouriffa les cheveux de Chris pour l’embetté mais il était déjà arrivé au casier de Peyton et les casiers sont attribués pas ordre alphabétique ce qui donnait : Nathan Scott, Peyton Sawyer, Lucas Scott.
Peyton s’arrêta net quand elle croisa le regard des garçons plus que en colère mais elle ignora et elle partit avec Chris bras dessus Bras dessous.



Chris : Ouwah !!! Y a de l’ambiance je suis sur, que si tu n’avait pas été je serait mort pas c’est deux gars.
Peyton : Nan c’est rien juste deux abrutis !




En Fin d’après-midi Chris, Peyton et Haley était à la Bibliothèque l’endroit préféré d’elle et de Lucas mais quand Lucas La remarqua un peu trop proche de Chris, il se leva et prit Peyton par le bras quand Nathan remarqua il se leva :
Nathan : Hey lâche la !
Lucas : Toi casse toi sa ne regarde pas !
Peyton lui fit signe de se rasseoir.


Chris regardait la scène avec Haley se qui l’étonnait c’est qu’elle ne comprenait pas Lucas il avait toujours été discret alors que la tous le monde les regardaient.

Lucas : Je peux savoir ce que je t’ai fait !
Peyton : ce que tu m’a fait ou rien a moi enfin si de me mentir !
Lucas : je t’ai mentit sur quoi ?
Peyton : Sur le faite que t’est une belle ordure en faite je ne croyais pas Nathan mais il a dit la vérité ! En faite tu couche avec une fille mais tu te fou de ce qu’il peut lui arrivé !
Lucas: Ah d’accord c’est Brooke!
Peyton : Oui c’est Brooke tu te rends conte de ce qu’elle a du supporté !
Lucas : mais elle a rien supporté du tout, elle raconte sa a tous le monde, elle m’a fait cocu avec tous le lycée et je l’ai quitté et elle m’a fait croire qu’elle est tombé enceinte et je lui a dit que je l’aiderait même si le bébé n’est pas de moi mais que je ne veut plus être avec elle et que je ne l’aime pas et elle a fait circulé cette rumeur pour se venger de l’avoir quitter !
Peyton : Tu mens encore !

Et au fur et a mesure le ton monté les insultes de Peyton étaient de Pire en pire !

Peyton : Tu est qu’un …. Elle n’eu pas le temps de finir sa phrase que Lucas l’embrassa passionnément et sauvagement (lol), Peyton ne le repoussait pas.
Chris : Oula c’est quoi cette embrouille c’est qui c’est deux gars.
Nathan prit ses affaires et partit !


A la fin de se magnifique baiser qui ne devait pas suffire a Peyton car le gifla de toute ses force mais quelque seconde plus tard elle lui sourit !
Peyton dit en chuchotant : Je te Pardon !
Et Il l’embrassa de Plus Belle ! Elle le repoussa

Peyton : Si tu croit que sa va suffire pour te faire pardonné !
Lucas : Peut-être mais faut essayé !
Et il l’embrassa en lui caressant la joue et l’autre main se baladant dans le dos de Peyton, et les mains de Peyton jouant avec les mèches blondes de Lucas !
Et c’est a ce moment que tous le monde applaudissait, Lucas et Peyton se sépara Lucas prit la main de Peyton et il partit tous les deux !




Pendant ce temps là Nathan prit sa magnifique voiture noire et partit à toute vitesse avec de la bière a côté de lui. Peyton vit la voiture de Nathan partir à toute vitesse. Elle a dit Haley de dire a Lucas qu’elle a du partir. Elle monta dans sa voiture lorsqu’elle arriva au pont elle vit la voiture de Nathan arrêté, elle descendit de la sienne se pond lui rappelait tellement de
Souvenir avec Nathan comme leur bataille d’eau au bord de la rivière ou même leur premier baiser échangé ici.



Quand elle tourna la tête elle vis Nathan totalement soul assit sur barrière en bois les pieds dans le vide, elle s’approcha de le Lui et mit un main sur son épaule.
Nathan : Pourquoi t’es ici tu devrait être avec Lucas et vous embrassez !
Peyton : descends de la !
Nathan : Pourquoi ?
Peyton : tu pourrais tomber !
Nathan ; Et alors je m’en fou la fille que j’aime ne m’aime pas !
Peyton : Mais si Je t’aime !
Nathan : Nan pas comme ca Pey !



Il se leva et se mit face à elle les pieds sur le rebord ! Il vit des larmes coulées sur les joues de Peyton !
Nathan : Pourquoi tu pleurs tu ne me verra plus tu devrais être contente !
Peyton : Ne dis pas ça j’ai besoin de toi !
Elle s’approchait au fur et a mesure de lui
Nathan : Pourquoi je doit supporter sa tu sais que je souffre pourquoi tu fais sa !
Peyton : parce que tu es mon Nat et que je pourrais pas vivre sans toi voilà pourquoi !



Elle approcha son visage et l’embrassa tendrement sur la bouche elle lui montrait toute son importance pour elle !
Il ripa sous le choque et tomba a l’eau !

Peyton : NAN !!!!!! Nathan.




A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
http://jerseeey.skyrock.com/
seyma lo
Invité




Peyton's Life de Jersey Empty
MessageSujet: Re: Peyton's Life de Jersey   Peyton's Life de Jersey Icon_minitimeSam 23 Déc - 3:34

olalalalala
c quand la suite plizzzzzzzzz !!!!!!???????
Revenir en haut Aller en bas
Jersey
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
Jersey


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 32
Lieu : Close To you ^^
Etudes : Une Intello en puissance ^^ MDR
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Peyton's Life de Jersey Empty
MessageSujet: Re: Peyton's Life de Jersey   Peyton's Life de Jersey Icon_minitimeSam 23 Déc - 3:36

Bah là j'y travail je prévoit un truc super space un spéciale noel !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jerseeey.skyrock.com/
seyma lo
Invité




Peyton's Life de Jersey Empty
MessageSujet: Re: Peyton's Life de Jersey   Peyton's Life de Jersey Icon_minitimeSam 23 Déc - 3:38

et tu laffichera matnan ???
pliz ???
Revenir en haut Aller en bas
Jersey
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
Jersey


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 32
Lieu : Close To you ^^
Etudes : Une Intello en puissance ^^ MDR
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Peyton's Life de Jersey Empty
MessageSujet: Re: Peyton's Life de Jersey   Peyton's Life de Jersey Icon_minitimeSam 23 Déc - 4:14

Bah parce que j'y travail donc pas maintenant en plus j'essaye de la faire plus longue cette fois donc un peu de patience voyons ^^ MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://jerseeey.skyrock.com/
seyma lo
Invité




Peyton's Life de Jersey Empty
MessageSujet: Re: Peyton's Life de Jersey   Peyton's Life de Jersey Icon_minitimeSam 23 Déc - 4:20

Rrrrrrrrrr!!
ok miss Wink
jatten !!Very Happy je fais que ca toute fason lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Cha'
Go Brooke Yourself !
Go Brooke Yourself !
Cha'


Féminin
Nombre de messages : 6262
Age : 34
Lieu : Bretagne
Etudes : Terminale ES :D
Loisirs : ...
Date d'inscription : 28/09/2006

Profil
Humeur:

Peyton's Life de Jersey Empty
MessageSujet: Re: Peyton's Life de Jersey   Peyton's Life de Jersey Icon_minitimeSam 23 Déc - 11:05

Ahhhhhhh elle est trop bien JerSey, j'ai super envie de lire la suite Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Mrs-Sc0tt.sky'
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

Peyton's Life de Jersey Empty
MessageSujet: Re: Peyton's Life de Jersey   Peyton's Life de Jersey Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:39

Trop belle
Mais tu l'avais pas déjà publier quelque part , car je l'ai déjà lu ! Very Happy


Dernière édition par Leyton37 le Sam 23 Déc - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Peyton's Life de Jersey Empty
MessageSujet: Re: Peyton's Life de Jersey   Peyton's Life de Jersey Icon_minitimeSam 23 Déc - 17:26

Vivement la suite !!!! et vi, moi aussi j'ai deja lu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

Peyton's Life de Jersey Empty
MessageSujet: Re: Peyton's Life de Jersey   Peyton's Life de Jersey Icon_minitimeSam 23 Déc - 17:29

Ouais , lol , mais elle est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Jersey
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
Jersey


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 32
Lieu : Close To you ^^
Etudes : Une Intello en puissance ^^ MDR
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Peyton's Life de Jersey Empty
MessageSujet: Re: Peyton's Life de Jersey   Peyton's Life de Jersey Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:58

Alors voilà la suite tant attendu ! LOL
Ne soyez pas trop dure j'y ai passer deux jours !!!
Pour trouver la bonne musique et tous !

Chapitre 5 : La Vie Passe


Je vois défiler des visages
Je vois passer des regrets
Autant de rêves qui sont de passage
Que j'ai laissé en marge
Quand j'aurais dû rêver



Quelques semaines plus tard …

Nathan était à l’hôpital et Peyton passait ses journées à son chevet ! Il était tombé dans le coma après la chute, Peyton s’en voulait énormément. Lucas ne comprenait pas pourquoi et je torturait à le comprendre ! Et eux deux se voyaient de moins en moins.

Peyton entra dans la chambre 255 qu’elle connaissait trop bien ! Elle regarda par la petite fenêtre et vit Nathan dans son lit toujours les yeux fermés. Elle poussa la porte et s’essaya sur la chaise près du lit.


J'ai vu disparaître des mirages
Qui ne reviendront jamais
J'ai vu encore tellement de voyages
Finir par faire naufrage
Alors qu'ils commençaient



Elle lui serra la main et mit ses mains sur les jambes de Nathan !

Peyton : Tu me manques tellement, si tu savais !

Une larme coula sur sa joue …

Peyton : Je t’en supplies ouvre tes yeux !

Elle s’écroula sur Nathan et pleura !!

Pendant ce temps Haley parlait avec Lucas.

Lucas : J’en peux plus ! J’ai l’impression que je ne compte pas pour elle, que Nathan est le seul homme qui compte dans sa vie !

Haley : Tu sais très bien que c’est faux, mais tu dois comprendre aussi que Nathan est son meilleur ami, c’est le seul garçon qui était dans sa vie avant ton arrivé mais sa à changer et tu compte énormément pour elle ! Et Nathan est son ami d’enfance même si je ne la comprend pas d’ailleurs on s’est disputés !

Lucas : Pourquoi ? Vous vous disputer jamais !

Haley : ouai, je sais mais mes paroles ont dépassé mes pensé et j’avoue que j’ai été assez méchante sur ce coup là !

Flash Back

Haley : Peyton, c’est bon ! Tu ignore Lucas pour Nathan alors que tu sais se qu’il a fait !

Peyton : C’est pas parce qu’il t’a fait souffrir que je dois le régner !

Haley : Je ne vois pas le rapport ! Mais tu fais souffrir un garçon génial pour une pourriture qui fait du mal à tous se qui l’entoure et surtout à toi Peyton ! Tu as la mémoire courte !

Peyton : Haley tais-toi, tu racontes n’importe quoi ! Et j’adore Nathan et il le comprendrait Lucas si il m’aimait !

Haley : Mais bien sur ! C’est facile de rejeter la faute sur Luke ! Tu rejettes tout le monde pour un gars qui n’en vaut pas la peine ! Tu n’es qu’une garce qui profite de deux garçons et tu me fais souffrir.

Peyton : Va-t-en Haley ! Casse-toi !!

Fin du flash back

Lucas : Ah ouai tu y as été fort !

Haley : Oui ! Je sais et je m’en veux mais je pense qu’elle ne me le pardonnera pas ! Elle avait besoin de moi et je n’ai eu aucunes de comment l’aidé ! Je pense que tu devrais aller voir ton frère !


J'ai résisté à bien des langages
Que j'aurais dû parler
Mais est-ce encore faire preuve de courage
Que de marquer des pages
Sans être satisfait



A l’hôpital :

Peyton : Tu te rappelles de notre première rencontre !

Flash Back

Une trompe de garçon embêtait un petit brun, il devait être âgé d’une dizaine d’années, il se faisait poussé et tapé ! Les garçons le poussa et il tombe à terre !
Une petite fille blonde aux cheveux frisés s’approcha de lui et lui tends la main. Il la prit et se releva ! Il regarda la petite fille et sourit. Elle s’approcha de lui essuya sa joue pleine de terre et l’embrassa sur la joue. Il rougit, elle lui prit la main et l’emmena chez elle pour que sa mère le soigner !

Fin du Flash Back

Peyton : Si tu savais comme t’étais mignon quand tu à rougis ! Si tu étais là tu m’aurais dit « Moi rougir ! N’importe quoi ! Et puis tu m’énerves ! » Et tu m’aurait sauter dessus et tu m’aurais chatouiller jusqu'à temps que je m’excuse !

Peyton se mit à rire et baissa la tête et pleura de plus belle !

Peyton : Je t’implore ouvre ses yeux magnifique ! Je t’en supplie, je sais pas quoi faire s’en toi !


La vie passe
Et je n'ai rien vu passer
La vie passe
Je n'ai fait que l'emprunter
Le temps passe
Je n'ai pas su l'arrêter
Et j'ai simplement oublié d'aimer



Lucas passa chez Peyton espérant qu’elle y soit ! Mais savant pertinemment qu’elle était avec Nathan, il monta les escaliers et entra dans la chambre de Pey ! Il regarda les photos ! Et alluma la musique ! Et s’allongea sur le lit et s’endormit !
A l’hôpital :

Peyton discutait avec Nathan et se remémorait les bons souvenirs dont la déclaration de Nathan et leur premier Baiser !


La vie passe
Le temps presse
La vie passe
Et je n'ai rien vu passer
Tout s'efface



Flash Back :

Ils traînaient en dessous du pont au bord de la rivière Peyton dessinait et Nathan jouait avec son ballon. Peyton se lève et pique le ballon à Nathan !

Nathan : Pourquoi, tu fais ça ? Arrête !

Peyton : Parce que je m’ennuie !

Nathan : alors tu cherche !

Ils coururent jusqu’en haut du pont quand Nathan arriva enfin à l’attraper par la taille. Elle se retourna face à lui

Peyton : D’accord, je me rends !

Ils restèrent pendant de longues minutes à se regarder quand Nathan se détache et coupa ce silence !

Nathan : Il faut que je te dise quelque chose !

Peyton : Ouai ! Vas-y !

Nathan : Alors voilà, j’essaye plusieurs fois de te le faire comprendre mais je n’y suis pas arriver alors je te le dis ! Tu est la personne la plus importante pour moi et je t’aime plus que tout et je t’aime parce que tu est la fille qui est venu m’aider à me relever quand je me suis fait taper mais tu ai aussi la fille qui me fait rire quand j’ai pas le moral et c’est toi aussi qui étais la pour moi quand je m’ennuyait et je venais te chercher pour une partie de basket alors que tu détestes ça et que à la fenêtre tu souriait ! Je n’oublierai jamais se sourire. Je t’aime, Je t’aime Peyton plus que tout ! J’aimerai tellement que ça soit réciproque et que tu m’ouvres totalement ton cœur !

Peyton pleurait et Nathan essuya ses larmes et l’embrassa sur le front, Peyton s’éloigna un peu et sourit en lui chuchotant !

Peyton : Tu sais très bien que mon t’es ouvert et le sera toujours !

Il commença à s’éloigner déçu mais elle le rattrapa par la main et ils se regardèrent pendant deux longues minutes !

Peyton : Moi aussi !

Nathan s’approcha d’elle mit ses mains sur son visage et l’embrassa !!

Fin du Flash Back

La vie passe, Le temps presse
La vie passe, Et je n'ai rien vu passer
Tout s'efface, La vie passe Et je veux la voir passer
La vie passe, Je veux te voir l'emprunter
Le temps presse, Tu auras su l'arrêter
Le temps cesse, Mais j'aurais au moins aimé
La vie passe, Et elle pourra bien passer
La vie passe, Et je voudrais la passer avec toi



Peyton retournait chez Elle et pensait être seule mais quand elle monta dans sa chambre, elle trouva Lucas dormant sur son lit ! Elle s’assit à côté de lui s’allongea près de lui et jouait avec les mèches blondes de Lucas. Il souriait, il était tellement beau ! Peyton pleurait, l’embrassa délicatement sur les lèvres.

Peyton : Je t’aime Lucas !

Lucas : mmm … moi aussi … mhh !!

Il somnolait, elle l’embrassa de Nouveau et se leva et partit.

Lucas : Peyton ? Peyton ???

Il croyait avoir rêvé et se rendormir !

Elle retourna à l’hôpital se rassit au même endroit !

Peyton : J’ai prit une décision et j’espère que tu ne m’en voudras pas ! Tiens c’est pour toi et Lucas ! Je voudrais que tu donne ceux-ci à Lucas même si je sais que tu n’es pas son meilleur ami j’espère que tu le feras pour moi ! Tu sais combien je l’aime !

Elle lui donna deux lettres et lui dans la main et lui fit refermé sur elle.

Peyton : Je ne supporte pas regarder mes hommes ce détruire ! Je vous aime tellement !

Elle se leva et lui donna un rapide baiser sur le front et se mit à pleurer et partit en courant ! La porte se claqua !

Nathan : Pey … Peyt … Peyton … Peyton !!!!


Je ne veux pas croire sans douter
Je ne veux pas croire
Que la route est fermée
Une fois pour toute fermée
Je veux entrevoir où aller
Me donner le droit
Qu'un homme peut se donner
De tout abandonner


A suivre ...

Alors ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jerseeey.skyrock.com/
seyma lo
Invité




Peyton's Life de Jersey Empty
MessageSujet: Re: Peyton's Life de Jersey   Peyton's Life de Jersey Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:14

oulllllllla kskel va faire la tite peyton? Surprised
allllllez leyton courageeee!!
neyton aussssssi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jersey
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
Jersey


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 32
Lieu : Close To you ^^
Etudes : Une Intello en puissance ^^ MDR
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Peyton's Life de Jersey Empty
MessageSujet: Re: Peyton's Life de Jersey   Peyton's Life de Jersey Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:16

J'espère que ca ta plus parce que j'ai galéré !!!
J'y est travailler presque toute la nuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jerseeey.skyrock.com/
seyma lo
Invité




Peyton's Life de Jersey Empty
MessageSujet: Re: Peyton's Life de Jersey   Peyton's Life de Jersey Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:18

oué jadore troooooo
mai c long jvé galéré en emotion jle sen Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jersey
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
Jersey


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 32
Lieu : Close To you ^^
Etudes : Une Intello en puissance ^^ MDR
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Peyton's Life de Jersey Empty
MessageSujet: Re: Peyton's Life de Jersey   Peyton's Life de Jersey Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:21

MDR ! j'ai essayer de trouver une chanson qui colle mais je sais pas ? Tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jerseeey.skyrock.com/
seyma lo
Invité




Peyton's Life de Jersey Empty
MessageSujet: Re: Peyton's Life de Jersey   Peyton's Life de Jersey Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:31

jai tro aimer !!
mai le TOUT ABANDONNER il fait peur franchmen :$
Revenir en haut Aller en bas
Jersey
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
Jersey


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 32
Lieu : Close To you ^^
Etudes : Une Intello en puissance ^^ MDR
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Peyton's Life de Jersey Empty
MessageSujet: Re: Peyton's Life de Jersey   Peyton's Life de Jersey Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:33

Tu vera bien ^^ LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://jerseeey.skyrock.com/
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Peyton's Life de Jersey Empty
MessageSujet: Re: Peyton's Life de Jersey   Peyton's Life de Jersey Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:34

Waaahouuu c'est terriblement geniallll !!!! Pey elle aime les 2 donc ? rahlala... j'espère elle va pas faire de connerie la tite Peyton !! Vivement la suite, j'étais a fond dedans !!! Very Happy j'adore avec les flashback, et la musique, c'est super bien choisit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jersey
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
Jersey


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 32
Lieu : Close To you ^^
Etudes : Une Intello en puissance ^^ MDR
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Peyton's Life de Jersey Empty
MessageSujet: Re: Peyton's Life de Jersey   Peyton's Life de Jersey Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:36

A merci ! Ca fait plaisir !! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://jerseeey.skyrock.com/
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

Peyton's Life de Jersey Empty
MessageSujet: Re: Peyton's Life de Jersey   Peyton's Life de Jersey Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:43

Ouais ça c'est clair !
Chapeau JerSey !
Les flashs back sont supers !
Et la musique correspond trop trop bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jersey
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
Jersey


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 32
Lieu : Close To you ^^
Etudes : Une Intello en puissance ^^ MDR
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Peyton's Life de Jersey Empty
MessageSujet: Re: Peyton's Life de Jersey   Peyton's Life de Jersey Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:47

Oh Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://jerseeey.skyrock.com/
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

Peyton's Life de Jersey Empty
MessageSujet: Re: Peyton's Life de Jersey   Peyton's Life de Jersey Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:19

De rien !
A quand la suite ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peyton's Life de Jersey Empty
MessageSujet: Re: Peyton's Life de Jersey   Peyton's Life de Jersey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peyton's Life de Jersey
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» In My Beautiful World by Jersey
» >> Do Your Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucas et Peyton de One Tree Hill :: Le Karen's cafe :: Arts of Tree Hill :: Fan Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser