Lucas et Peyton de One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 In My Beautiful World by Jersey

Aller en bas 
+7
LuCe
Blondie
Sosso
Seyma Murray
Linoa
*Didou*
Jersey
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jersey
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
Jersey


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 32
Lieu : Close To you ^^
Etudes : Une Intello en puissance ^^ MDR
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

In My Beautiful World by Jersey Empty
MessageSujet: In My Beautiful World by Jersey   In My Beautiful World by Jersey Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:54

Comme promie après un longue attente certe une nouvelle fiction un peu spéciale plus comqie que autre chose y aura des drame comme d'hab mais voilà dite moi ce que vous en pensez qi vous voulez la suite ??? Si je continue ou non ???

In My Beautiful World Razz (dsl j'ai du changé car quelqu'un sur un autre site avait éjà un titre du même genre et comme je suis pas une copiteuse j'ai changer ^LOL)

Chapitre 1 : Une nouvelle année, une nouvelle vie.

Moi Peyton Sawyer, oui c’est mon nom, seine de corps et d’esprit enfin plus tous à fait depuis quelque années, enfin de corps c’est sur enfin je l’espère, d’esprit ca je suis pas seine du tout. Je vais vous expliquer comment tous à commencer. Je suis née dans une famille, tous à fait normal enfin compliquée cela dit, J’ai ma mère Anna qui est la plus parfaite des mère qui d’ailleurs, je vient d’apprendre n’est pas ma mère biologique, je vous expliquerai plus tard et j’avais un père Larry qui était fantastique mais qui adorais un métier dangereux. Il était un marin, il est mort pendant une tempête et il me manque affreusement. J’ai aussi un frère Vince qui est plus que ca pour moi, nous sommes toujours ensemble et je sais que je pourrais toujours compter sur lui. Il est totalement différent de moi, populaire, très sociable. Moi je suis plutôt du genre renfermée, névrosé, insociable. Bref ma vie ce résume à ca. Enfin depuis quelques temps je ne me sent pu aussi bien dans ma famille, j’ai l’impression de plus en faire partit. Mon frère est la copie conforme de ma mère et moi j’ai l’impression d’être à par. Surtout depuis que je viens d’apprendre que ce n’est pas ma vraie famille. Je vous explique, mon père avait une amie qui était comme sa sœur et elle m’a eu mais elle avait de gros soucis psychologiques. Un jour mon père ouvrit la porte de sa maison ou il vivait avec Anna et leur nouveau né et il me trouva là, dans mon couffin avec un petit mot sur le pas de la porte. Voilà mon histoire. Depuis mon soi-disant père et ma soi-disant mère mon élevé comme si j’étais la fausse jumelle de Vince, voilà.

Bon, c’est pas tous mais là j’entend mon frère monter les escalier pour savoir comme d’habitude si je vais bien.

Vince : « Peyton, Ca va ? »
Peyton : « Oui, pourquoi ? »
Vince : « Je te sent distante en ce moment ? »
Peyton : « Nan ! »
Vince : « Alors t’es sur que ca va ? »
Peyton : « Bien sur ! »

Vince me regarda dans les yeux.

Vince : « Promis ? »
Peyton : « Promis ! »

Vince commença à partir mais je lui lançai un oreiller en pleine tête. Toute fière de moi je fis semblant de repartir dans mes occupations. Dès fois je m’étonne moi-même. Mais Vince n’aurait jamais laissé passer ca et se retourna vers moi. Il sauta sur moi et il commença à me chatouiller. Après quelques minutes de bagarres de chatouille et de polochon, je me suis rendu compte de l’heure qu’il était.

Peyton : « Hey frangin, stop ! Il est quelle heure ? »
Vince : « 16 h ! Pourquoi ? »
Peyton : « Mince Man’ et Karen doivent m’attendre depuis maintenant 20 minutes ! »
Vince : « Mais court frangine ! Je te rejoint plus tard je vais me faire quelques paniers avec Scott ! »
Peyton : « Bien sur Scott ! »
Vince : « Oui le blond, tu sais celui que tu adores tellement que chaque fois que tu le vois tu sautes de joie ! »
Peyton : « Je pense que c’est réciproque ! »
Vince : « Si tu le dit ! »
Peyton : « Pfff, tu m’énerves ! A Plus V. ! »
Vince : « T’a l’heure Miss Sawyer ! »
Peyton : « Hey Vince ! Qu’est-ce qui se passe la semaine prochaine ? dit-je avec un gros sourire en repassant ma tête dans la chambre ! »
Vince : « Oh ne m’en parle pas ! Pourquoi on est obligé d’aller à la fac après le lycée !
Peyton : Parce que c’est super ! Arrête on va être bien ! Loin de ces gamins abrutis et loin de nos chère moman que demander de plus ! »
Vince : « Rester à Tree Hill dans notre bon vieux Lycée ! »
Peyton : « Oh qu’est-ce que tu peux être rabat-joie ! Moi en tout qu’à j’ai hâte ! »
Vince : « C’est moi qui suis rabat-joie ! Ce n’est pas moi qui me morfonds tous le temps sur ma vie !
Peyton : Bon prépare-toi psychologiquement parce que ça va arriver vite ! »

Je lui balançai un oreiller en pleine figure !

Peyton : « C’est bon je peux m’en aller ! »

Je pris son sac et sa veste. Je sortit le plus vite possible et sauta dans ma voiture que je démarrai à vive allure.

Un jeune homme avec une jeune fille blonde en voiture roulait jusqu'à l’entrée de « Tree Hill ».

Jake : « On est enfin rentré c’est pas trop ! Parce que avec toi au volant c’est l’horreur ! »
Jen : « Pff, c’est sur qu’avec toi on va pas vomir ! On dirait une tortue avec une jambe en moins ! Tu roules tellement doucement qu’un escargot te dépasserait ! »
Jake : « Ha ha ! »
Jen : « Oh la ! J’ai hâte de revoir mon cher père ! »
Jake : « De toute manière on va à Hearst à la rentrée la plus géniale des fac de tous l’état ! »
Jen : « ouais nous deux ! Les deux meilleurs amis du monde, enfin on aura notre liberté ! »
Jake : » Oh la ! Tu veux devenir philosophe ou quoi ? »
Jen : « T’es trop idiot ! Je me demande pourquoi je traîne encore avec toi ? »
Jake : « Parce que je suis l’un des meilleur footballeur de la terre! De deux, parce que tu n’as pas d’autres amis ! Et de trois parce que je suis trop beau que tu ne puisses pas me résister ! »
Jen : « Bien sur ! Hey Jake juste pour remettre en place la situation, tu es peut-être le meilleur footballeur mais je préfère le basket ! De deux j’ai pleins d’amis et de trois je ne pourrais jamais craquer pour toi même si tu es très beau ! »
Jake : « Je sais, Je sais ! »
Jen : « Bon si on arrêtait de polémiquer et qu’on allait voir cette chère Peyton au café de Karen ! »
Jake : « Et qui sais on verra sûrement le belle Haley ! »

Jen arqua un sourcil.

Jake : « Quoi je n’ai pas le droit de rêver ! Moi j’ai Haley et toi tu as Johnny Deep ! »

Jen explosa de rire en poussant la porte du Karen’s café ! Je servais le café à une table ou il y avait un groupe de personne que je détestais enfin cinq personnes en particulier ! Il y avait autour de la table Brooke Davis « Capitaine des Pom-pom Girls et la pire garce de Tree Hill », Haley James « Co-capitaine des Pom-Pom Girls et Madame je sais tout », Lucas Scott « Capitaine de L’équipe de Basket-ball et le plus grand abruti de toute cette terre», Logan Echolls « Le plus grand dragueur de ses dames », Dick Casablanca « Acolyte de Logan et Monsieur le nymphomane » mais il y avait une personne pour améliorer ce fameux groupe tant populaire de Tree Hill, Vince Sawyer mon frère. Mais à cette table il y avait une personne spéciale qui est mon obsession depuis que je l’ai rencontré Nathan Scott, L’amour de ma vie, L’homme de mes rêves. Bon j’en fais peut-être un peu trop et puis nan il est parfait je resta la bouche ouverte sur ce magnifique mâle.

Lucas : « Ferme la bouche Sawyer, aussi nan tu vas gober des mouche et puis comme ca on dirait un poisson mort. »
Peyton : « Moi au moins je peux ouvrir ma bouche c’est pas comme toi qui en ouvrant la tienne tue les mouche avec son haleine puante ! »

Nathan pouffa de rire ce qui me fit plaisir ! Femme qui rit à moitié dans ton lit même sans rire je suis tout à lui. pff je raconte n'importe quoi c'est nathan qui rigole bah alors homme qui rit à moitié dans mon lit ! Bon d'accord j'arrange ca à ma sauce mais on s'en fiche personne ne m'entends et je suis d'accord avec moi même. Bref revenons au sujet !

Quel repartit j’ai dès fois comme je suis fière de moi. Ha ! Ma joute verbale quotidienne avec ce cher Lucas Scott.

Lucas : « Oh C’est Mlle Sawyer qui sert aujourd’hui ! Je vais devoir me méfier ! »
Peyton : « C’est sûr vérifie ton café j’aurais peut-être cracher dans le tien ! »

Je lui fis un grand sourire ! Comment je suis trop fière de moi. Tu sais plus quoi dire monsieur l’abruti de service. Si je pouvais l’étrangler des fois lui. Il a quoi à me regarder avec son sourire nier. Quel boulet lui.

Peyton : « Je vous sers quoi alors ? »
Brooke : « pff, y a rien ici ou il y ai ni graisse ni sucre»
Peyton : « Si de l’eau ! »

Mouhahahaha ! Mais j’ai la pêche aujourd’hui.

Brooke : « un café sans sucre ! »
Haley : « la même ! »
Lucas : « Une limonade ! »
Logan : « Un sandwich énorme la totale ! »
Dick : « La même chose que Logan et une nuit avec toi beauté ! »
Peyton : « Dick t’est pitoyable, même ma tortue ne voudrait pas de toi ! »

Oui j'ai une tortue qui s'appelle nah me demander pas pourquoi j'était dans un état second quand je l'ai baptisée. Je l'ai acheter enfin piqué au voisin enfin elle était dans son jardin.

Je partis vers le comptoir pour préparer leurs consommations.
Pendant ce temps Jen et Jake s’assit à leur table habituelle.
Je revinsse avec le plateau, je tournai la tête au tintement de la cloche. Un jeune homme blond, grand, dont les yeux bleu acier que je pouvais reconnaître entre des milliers.

Peyton : Chris…

Bon lui c’est Chris Keller mon meilleur ami depuis mon enfance et je l’adore pire que ca je l’aime enfin pas aimer au sens amour, bon vous m’avez compris.
Je courrai jusqu'à lui qui avait les bras grands ouvert ! Je sautai dans ses bras. Je le serrai fort contre moi comme si je ne l’avais pas depuis une éternité. Bon c’est vrai ca fait que deux semaines que je ne l’ai pas vu mais quand même il m’a trop manquer.

Chris : « Oh ! Calme ca fait que deux semaines que tu ne m’as pas vu ! »

Il lit dans mes pensées ou quoi !

Peyton : «Tu m’a tellement manqué. »
Chris : « Moi aussi ! »

Il est trop mignon avec son sourire en coin.
Je sourit et lui fit une accolade amicale ! Chris déposa un baiser sur mon front !

Lucas à la table voisine regardait la scène qui l’énervait grandement. Va savoir pourquoi monsieurs à encore un pet de travers.

Lucas : « Le fils prodige est revenu en ville. »

Il se leva arriver au niveau de Chris.

Chris : « Dommage. »
Lucas : « Ca tu peux le dire ! »

Chris commença avoir sentir la colère monter en lui mais Peyton glissa sa main dans la sienne et lui lança un regard angélique qui calma Chris !

Elle tira Chris vers la table du fond du café ou il y avait Jen et Jake !

Jen : « Hey Chris ! »

Chris fit la bise à Jen et serra la main à Jake.

Jen et Jake son toujours fourrés ensemble et ils sont assez spéciaux comme personnes mais se sont des personnes merveilleuses et je l’ai adore ! Voici mes amis et les seuls.

Après quelques heures de magnifiques retrouvailles, je fis la fermeture du café de Karen enfin de Karen et ma mère. Karen c’est la mère de Lucas, une femme extraordinaire qui a élevé ses trois enfants toute seule donc Lucas et sa sœur Jen oui vous avez bien entendu mon amie et son frère Nathan Scott, mon obsession, L’homme de mes rêve, l’homme parfait. Je continuai la fermeture du café tous en rêvassant de Nathan, je ferma la porte et partit en direction de river court le terrain de basket près du fleuve. Quand j’heurta quelque chose enfin plutôt une personne, une grande personne. Nan mais c’est pas vrai les gens peuvent pas faire attention des fois. Il as fait tomber tous mes livre cet abruti. En plus j’étais en plein dans un fantasme ou Nathan m’embrassait, nan mais ca va pas ma vieille tu divague totalement.

Peyton : « Nan mais c’est pas vrai, vous regarder pas ou vous marcher ou quoi ? »

Le jeune homme s’abaissa pour m’aider et moi je marmonnais toujours en colère.

… :« Désolé mademoiselle. J’étais dans mes pensées je suis vraiment désolé. »

Il posa sans faire exprès sa main sur la mienne. Je daigna enfin remonter mon regard pour voir qui m’avait bousculer. C’est pas vrai pas lui. Nathan Scott. Mon obsession depuis le CM2 devant moi avec son visage tous mignon comme un enfant qui venait de se faire disputé, il avait cette moue qui demandais pardon que personne ne pouvait résister enfin surtout pas moi.

Peyton : « C’est pas grave, moi aussi j’étai dans mes pensées, je ne faisait pas attention. »

Et qu’elles pensées. Comme il est beau avec ses cheveux en bataille, son petit sourire en coin, ses yeux bleu acier tellement profond, son t-shirt qui permettais d’apercevoir son torse si musclé et son jean, rhhh ! Ouh la tu divague totalement ma vieille en plus Nathan me regarde comme si j’était une aliénée ce que je suis d’ailleurs pour avoir des pensées aussi tordu. Je me fais rire intérieurement maintenant. J’ai un humour débordant, je déjante totalement et c’est repartie je divague encore. Bon revenons à Nathan Scott le beau gosse qui est devant moi.

Nathan : « Je suis vraiment désolé je peux vous déposé quelque pars pour me faire pardonner ? »

Moi toujours dans mes pensées entrain ouvertement de le mater. Nan mais faut ce calmer ma petite, ressaisie toi tout de même.

Nathan : « Mademoiselle ? »
Peyton : « Peyton »
Nathan : « Nathan, Alors Peyton, Je peux te déposer quelque pars ? »
Peyton ; « Volontiers ! »

J’allais tous de même pas refuser. C’est Nathan Scott après tous.
Il me déposa chez moi je pouvais remarquer qu’il avait de très mauvais goût musicaux c’est pas grave. Je le pardonne. Au faite comment il sait où j’habite.

Peyton : « Comment tu sais où j’habite ? »

Il devînt rouge comme une pivoine. Il est trop mignon mais pourquoi ?

Nathan : « Bah en faite je te connais enfin par mon frère ! »
Peyton : « Oui Lucas Scott ! »

Je m’avance plus près de Nathan et déposa un bisou sur sa joue. Nathan devînt tous rouge. Je suis assez contente de mon effet.

Je descendit de la voiture me retourna fac à la portière.

Peyton : « Merci, de m’avoir raccompagner. »

Je commençai à m’éloigner.

Nathan : « Peyton, si je t’invite pour un ciné tu serai d’accord ! »

Alléluia merci petit jésus. Je souris toute fière de moi parce que je vais avoir un rencard avec Le garçon que j’aime depuis que je l’ai vu.

Peyton : « Evidemment ! »

Peyton fallait pas répondre aussi franco ! La honte bon reprend toi.

Peyton : « oui ! »
Nathan : « Okay, dimanche avant la rentré je vient de chercher vers 16h on pourra traîner après comme ca ? »
Peyton : « Okay ! »

Il me souri avec un de ses sourire les plus charmeurs, je croyais que j’aillais tomber à la renverse. s'ayait je fond totalement.

Il démarra et je regarda la voiture s’éloigne avec un sourire béa en faite ma vie n’est pas si désespérée que ca, je commence même cette nouvelle période mieux que les autres même super génial méga trop cool, d’accord ca se dit pas mais on peux faire une exception pour une nouvelle comme ca. Nan ?


A Suivre …

Alors que cache Nathan ? Est-ce que Peyton ne lui serait pas indifférante ? Et si il la connaissait depuis longtemps ? Pourquoi Lucas s'enerve en voyant Chris aussi proche de Peyton ? Qui est la mère de Peyton ? Voilouuu ...

ALORS ???


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jerseeey.skyrock.com/
*Didou*
totaly lost in Jensen's heaven
totaly lost in Jensen's heaven
*Didou*


Féminin
Nombre de messages : 2846
Age : 35
Lieu : dans L'Impala
Etudes : jensennesque
Date d'inscription : 24/01/2007

Profil
Humeur:

In My Beautiful World by Jersey Empty
MessageSujet: Re: In My Beautiful World by Jersey   In My Beautiful World by Jersey Icon_minitimeDim 13 Mai - 3:23

moua j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

In My Beautiful World by Jersey Empty
MessageSujet: Re: In My Beautiful World by Jersey   In My Beautiful World by Jersey Icon_minitimeDim 13 Mai - 4:07

Ohhh trop bien !!!!! Chris Keller ouahhh yeahhhh genial ca Very Happy vraiment pas mal ce debut !! en plus y'a Dick et Logan yeahh ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

In My Beautiful World by Jersey Empty
MessageSujet: Re: In My Beautiful World by Jersey   In My Beautiful World by Jersey Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:08

ptdr t'a mis vince Razz ^^
moi jaime pas Laughing jveux Leyton, et pis arréte de mettre tjr lucas c le con et le boulet,.. méme si c'vrai Laughing
..........
non jaime bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

In My Beautiful World by Jersey Empty
MessageSujet: Re: In My Beautiful World by Jersey   In My Beautiful World by Jersey Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:40

Whaouuuu c'est suuuuper Very Happy
Y-a Chriiis et touuuuut Wink
Bèèh moi j'pense que Nathan il est love de Peyton et qu'il la connait depuis longtempps Smile et Lucas ben il s'énerve en voyant Chris aussi proche de Peyton parce que lui aussi est love de Pey Laughing ! Piis la mère de Peyton .. ben j'Saiiis pas c'est Anna ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

In My Beautiful World by Jersey Empty
MessageSujet: Re: In My Beautiful World by Jersey   In My Beautiful World by Jersey Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:04

Et c'est la que la mère de Peyton, c'est Karen Laughing Nathan, Lucas et Jen serait ses frères et sa soeur Laughing ptainn ca foutrait le bordel lol
Revenir en haut Aller en bas
Jersey
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
Jersey


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 32
Lieu : Close To you ^^
Etudes : Une Intello en puissance ^^ MDR
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

In My Beautiful World by Jersey Empty
MessageSujet: Re: In My Beautiful World by Jersey   In My Beautiful World by Jersey Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:57

Claire ! là grand bordel ! plus de leyton, Neyton ! Alors nan. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jerseeey.skyrock.com/
Blondie
All You Need Is Love (LL)
All You Need Is Love (LL)
Blondie


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 33
Lieu : Chez moi, malheureusement.
Etudes : J'en ai marrreeuuuhh.
Date d'inscription : 24/10/2006

In My Beautiful World by Jersey Empty
MessageSujet: Re: In My Beautiful World by Jersey   In My Beautiful World by Jersey Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:08

J'adore Jersey Very Happy,jveux la suite maintenant ^^, et c'est clair de toute façon, ils sont tous fous de Peyton, qui aime bien châtie bien Laughing faut que je fasse attention avec cette expression parsqu'elle peut facilement se retournée contre moi Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

In My Beautiful World by Jersey Empty
MessageSujet: Re: In My Beautiful World by Jersey   In My Beautiful World by Jersey Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:21

lol Linou j'ai pensé comme toi, que Karen en fait c'est la mère de Peyton, et que Nathan est au courant mais pas Lucas, enfin bon lol^^

J'adore ta fic Jersey, ya tout pleins de monde, de VM et Dawson c'est cool ca Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Blondie
All You Need Is Love (LL)
All You Need Is Love (LL)
Blondie


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 33
Lieu : Chez moi, malheureusement.
Etudes : J'en ai marrreeuuuhh.
Date d'inscription : 24/10/2006

In My Beautiful World by Jersey Empty
MessageSujet: Re: In My Beautiful World by Jersey   In My Beautiful World by Jersey Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:23

Ptain LuCe j'aime trop ton vava "oops !" VIVE CLOIS Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jersey
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
Jersey


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 32
Lieu : Close To you ^^
Etudes : Une Intello en puissance ^^ MDR
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

In My Beautiful World by Jersey Empty
MessageSujet: Re: In My Beautiful World by Jersey   In My Beautiful World by Jersey Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:24

Yeahhh ! LuCe à Lu et à approuvée...)) Razz
Contente que ca plaise et que ca te plaise Very Happy
Je suis en pleine reflexion pour la suite
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://jerseeey.skyrock.com/
Jersey
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
Jersey


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 32
Lieu : Close To you ^^
Etudes : Une Intello en puissance ^^ MDR
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

In My Beautiful World by Jersey Empty
MessageSujet: Re: In My Beautiful World by Jersey   In My Beautiful World by Jersey Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:25

Blondie a écrit:
qui aime bien châtie bien Laughing faut que je fasse attention avec cette expression parsqu'elle peut facilement se retournée contre moi Rolling Eyes.


Tu as des choses à te reprocher Blondie Razz
Merci ca fait plaisir que ca te plaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jerseeey.skyrock.com/
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

In My Beautiful World by Jersey Empty
MessageSujet: Re: In My Beautiful World by Jersey   In My Beautiful World by Jersey Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:27

Mdrr grave, ou alors Brooke et Peyton sont soeur, et la mère de Brooke, c'est la mère de Peyton Razz mdrrr, j'me fais plein de scène lol
Revenir en haut Aller en bas
Blondie
All You Need Is Love (LL)
All You Need Is Love (LL)
Blondie


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 33
Lieu : Chez moi, malheureusement.
Etudes : J'en ai marrreeuuuhh.
Date d'inscription : 24/10/2006

In My Beautiful World by Jersey Empty
MessageSujet: Re: In My Beautiful World by Jersey   In My Beautiful World by Jersey Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:27

Non, non mais je l'utilise tout le temps maintenant, et ça pourrait me jouer des tours, des mauvais tours ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Jersey
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
Jersey


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 32
Lieu : Close To you ^^
Etudes : Une Intello en puissance ^^ MDR
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

In My Beautiful World by Jersey Empty
MessageSujet: Re: In My Beautiful World by Jersey   In My Beautiful World by Jersey Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:31

Linoa a écrit:
Mdrr grave, ou alors Brooke et Peyton sont soeur, et la mère de Brooke, c'est la mère de Peyton Razz mdrrr, j'me fais plein de scène lol

Je vois et qui sait vous me donnez peut-être des idée. Ou la soeur de Dick mouhahaha Razz

Blondie a écrit:
Non, non mais je l'utilise tout le temps maintenant, et ça pourrait me jouer des tours, des mauvais tours ^^!

Ah Okay je pensais a autre chose ! J'ai l'esprit tordu aussi ! Juste déjà pour écrire comme ca ! Moi aussi j'ai une guerre dans ma Tête entre moi et mon cerveau ! Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jerseeey.skyrock.com/
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

In My Beautiful World by Jersey Empty
MessageSujet: Re: In My Beautiful World by Jersey   In My Beautiful World by Jersey Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:38

J'suiiis pressée d'lire la suite Jersey Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jersey
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
Jersey


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 32
Lieu : Close To you ^^
Etudes : Une Intello en puissance ^^ MDR
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

In My Beautiful World by Jersey Empty
MessageSujet: Re: In My Beautiful World by Jersey   In My Beautiful World by Jersey Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:39

Leyton37 a écrit:
J'suiiis pressée d'lire la suite Jersey Wink

Merci ... Mais euh attends ^^ MDR Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://jerseeey.skyrock.com/
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

In My Beautiful World by Jersey Empty
MessageSujet: Re: In My Beautiful World by Jersey   In My Beautiful World by Jersey Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:43

T'inquiiète ^^ J'te mets pas la pression Laughing
Revenir en haut Aller en bas
| peyton |
" Pete Wentz addict <3 "
In My Beautiful World by Jersey Default2
| peyton |


Féminin
Nombre de messages : 1128
Age : 32
Lieu : Au Concert des Arctic Monkeys :D
Etudes : Jamie Cook (L)
Loisirs : etre sur mon pc et regarde les freres scott
Date d'inscription : 13/11/2006

In My Beautiful World by Jersey Empty
MessageSujet: Re: In My Beautiful World by Jersey   In My Beautiful World by Jersey Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:08

Mdr le freros a Pey !! j'adore vite la suite !! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://addict-ryan.skyrock.com/
Invité
Invité




In My Beautiful World by Jersey Empty
MessageSujet: Re: In My Beautiful World by Jersey   In My Beautiful World by Jersey Icon_minitimeLun 14 Mai - 1:05

Rohlàlà c'est trooooooop trooooooooop biien !!!!!! Very Happy
J'adore trop Very Happy
Vivement la suite !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

In My Beautiful World by Jersey Empty
MessageSujet: Re: In My Beautiful World by Jersey   In My Beautiful World by Jersey Icon_minitimeLun 14 Mai - 1:13

J'espère on va pas attendre 3 ans pour l'avoir la suite, j'sais pas si j'pourrais attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

In My Beautiful World by Jersey Empty
MessageSujet: Re: In My Beautiful World by Jersey   In My Beautiful World by Jersey Icon_minitimeLun 14 Mai - 1:53

La suite ! la suite ! la suiiiiiiiite !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jersey
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
Jersey


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 32
Lieu : Close To you ^^
Etudes : Une Intello en puissance ^^ MDR
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

In My Beautiful World by Jersey Empty
MessageSujet: Re: In My Beautiful World by Jersey   In My Beautiful World by Jersey Icon_minitimeLun 14 Mai - 2:09

Demain promie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jerseeey.skyrock.com/
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

In My Beautiful World by Jersey Empty
MessageSujet: Re: In My Beautiful World by Jersey   In My Beautiful World by Jersey Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:01

AHHHHHHH GENIAL Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Jersey
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
Jersey


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 32
Lieu : Close To you ^^
Etudes : Une Intello en puissance ^^ MDR
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

In My Beautiful World by Jersey Empty
MessageSujet: Re: In My Beautiful World by Jersey   In My Beautiful World by Jersey Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:58

Chapitre 2 : Le nouveau Lucas

On est un dimanche et il pleut en plus c’est le dernier jour avant la rentré si ca c’est pas de la poisse, je sais pas ce que sais.
Bon je me prépare déjà mentalement j’imagine mon rencard et je me fait ma petite conversation mentale du matin devant mon miroir. Oui, vous allez vous dire mais elle est complètement givrée celle là, elle parle toute seule mais qui ne se parle pas à lui-même. D’accord personne, mais je m’en fiche moi je le fais. Alors je me dirige vers mon placard enfin ma grande penderie, je farfouille pour trouver la perle rare qui fera craquer mon très beau, grand, musclé, gentil, intelligent, sexy, magnifique et splendide rencard. Comme j’ai hâte d’y être, personne ne pourra gâcher mon bonheur à ce moment précis.


Réveille chez les Scott :

Nathan se leva la tête complètement à l’ouest et descendit les escalier de sa grande maison. Il arriva dans la cuisine où se trouvaient sa belle-mère Karen et son père Dan en train de s’embrasser.

Nathan : Evitez de faire ca dès le matin ou faite le quand je suis pas là !
Dan : Mon cher fils est d’une telle amabilité le matin, c’est un plaisir de la voir aussi joyeux.
Nathan : Ah ! Oui aussi et évite de faire de l’humour le matin papa.

Dan sourit. Karen s’approcha de son beau-fils et déposa un baiser sur la joue de Nathan.

Karen : Alors mon chéri, tu vas faire quoi de beau aujourd’hui ?
Nathan : J’ai un rendez-vous avec une fille !
Karen : Oh mon ange, tu l’a ramèneras à la maison je veux que tu me la présente !
Nathan : Karen !!!
Karen : Quoi ? Je veux juste la connaître et la prévenir que si elle te fait du mal, elle passera un sale quart d’heure.
Nathan : Karen !!!
Karen : D’accord ! Mais je l’a connais.
Nathan : Oui même très bien !

Karen eut un énorme sourire qui se figea sur son visage.

Karen : Chéri tu vas sortir avec Mlle Sawyer ! Cria-t-elle.
Nathan : Mais crie pas !
Karen : Oh mon chéri mais c’est génial !

Nathan sourit de plus belle. Sa belle-mère savait très bien le béguin qu’il avait pour elle depuis qu’il l’a connaissait.

Nathan : Ouai.

Nathan prit l’assiette de pancakes et monta les escaliers. Il toqua à la chambre de sa soeur et entra.
Nathan : Jen, Ouhouh ! C’est l’heure il est déjà neuf heure.
Jen : Oui mais je veux un câlin !
Nathan : T’es chiante !
Jen : S’il te plait !
Nathan : D’accord ! C’est bien parce que t’es ma sœur préférée.
Jen : Je suis ta seule sœur.
Nathan : Raison de plus !

Elle sourie et il s’allongea à côté d’elle. Il enroula ses bras autour de sa taille et lui fit un bisou sur sa joue.

Jen : Alors, monsieur le tombeur vous avez invité Ma meilleure amie à sortir.
Nathan : Comment tu le sais ?
Jen : J’ai entendu maman ! Alors comme ca mon frangin va sortir avec Pey !
Nathan : Ca te dérange ?
Jen : Pas du tout ! Voyons ! Tu mérites d’être heureux !
Nathan : Merci ! Mais t’es habiller et laver ! Pourquoi tu dormais ?
Jen : Parce que aussi nan tu n’aurais pas voulut me faire de câlin !
Nathan : Petite peste !

Il commença à la chatouiller.

Jen : Nan arrête ! M’excuse ! Arrête t’en supplie !
Nathan : D’accord !

Il déposa un bisou sur la joue de sa sœur et lui donna des pancakes.

Nathan se dirigea vers la chambre de son frère.
Il regarda sa montre. Il allait être en retard, encore une fois.

Pendant ce temps, Lucas était dans les couloirs du Lycée en train de vidée son casier. Quand une jeune fille blonde passa par là. Lucas la retenu par le bras et la plaqua contre un casier !

Peyton : Mais ca va pas Lucas ? T’a craquer ou quoi ?
Lucas : Bonjour mon coeur !
Peyton : Lâche moi Lucas !
Lucas : Je le ferai si tu le voulais vraiment !
Peyton : Je le veux vraiment ! T’es vraiment lourd ! Eloigne toi de moi, tu serais gentil !

Lucas approcha son visage du sien et posa sa main sur la hanche de celle-ci.

Peyton : Lucas enlève cette main ! Tu deviens totalement débile.
Lucas : D’accord mais embrasse moi mon coeur et je l’enlèverai !
Peyton : Eloignes-toi, Aussi nan je me ferai un plaisir de te retourner un claque.

A ses mots il posa sa main sur sa cuisse.

Peyton : Lucas, dit-elle les yeux fixés sur la main du jeune homme qui commençait à remonter doucement sous sa jupe, arrête ça.
Lucas : Si tu m’embrasses, je le ferais.
Peyton : Ne sois pas ridicule et retire ta main. Que ferais-tu si quelqu’un nous voyait ?
Lucas : Ca ne me dérangera en aucun cas mon coeur, sauf si il nous coupe en pleine action.

Lucas commença à caresser sa cuisse.

Peyton : Arrête ton petit jeu maintenant, ordonna-t-elle. C’est stupide !

Mais il ne l’écouta pas et mit son autre main derrière sa cuisse en remonta jusqu'à ses fesses.

Peyton : Tu promets que tu me lâches si je t’embrasse ? Haleta-t-elle alors qu’il commençait une tendre caresse très intime.
Lucas : Promis mon coeur, dit-il en approchant sa bouche de la sienne.

Peyton ferma les yeux et s’approcha doucement de ses lèvres quand :

Nathan : Lucas ! Lève toi, cria-t-il en entrant dans la chambre de son demi-frère.
Lucas : Hum... Quoi mais qu’est-ce que tu fous là ?
Nathan : C'est l'heure crétin, on va encore être à la bourre à l’entraînement à cause de toi !
Lucas : Ca va, ça va, je me lève, ce n’est pas la peine de brayer ! Mais tu as foiré un de mes fantasmes qui allait prendre enfin réalité ! Je te hais !
Nathan traversa la chambre à grand pas, et ouvrit les rideaux d'un coup brusque pour faire rentrer l'éblouissant soleil matinal dans la pièce.
Lucas : Hum mm, pourquoi tu fais ça ? Gémit son frère.
Nathan : Pour que tu te lèves, vu qu’apparemment t’as pas l'air prêt à te bouger !
Lucas : C'est bon, t'es pas ma mère Nate !
Nathan : Non, mais je suis ton frère, et j'ai pas envie de louper le premier entraînement en plus celui de la fac...
Lucas repoussa ses couvertures et jeta un regard mauvais au jeune homme brun.
Lucas : Grrr, je maudis le jour où papa a rencontré ta mère...
Nathan : Je pourrais en dire autant Luke !
Lucas regarda son petit frère et ne put s'empêcher de sourire. Ils avaient toujours été comme ça, à se disputer pour un rien, sans arrêt, mais ça n'avait jamais été très grave. Même s'ils refuserais probablement de l’admettre, même sous la torture, ils s'aimaient énormément, et ils n'imaginaient pas leur vie l'un sans l'autre.
Ils avaient été élevés comme des jumeaux, à cause de leur très faible différence d'âge. Leur père "commun", avait été fiancé à Deborah, lorsque celle-ci lui avait annoncé qu'elle était enceinte. Seulement à ce moment là, Dan Scott ignorait qu'une autre femme attendait un enfant de lui. Lorsqu'il avait retrouvé Karen Roe, il lui avait promit de s'occuper de leur fils et de l'élever. Karen l'avait rejeté, tout comme Deb, lorsqu'elles avaient respectivement appris l'existence de l'autre. Mais finalement tout s'était arrangé avec la venue au monde de Lucas, puis de Nathan.
A présent, ils vivaient tous à Tree Hill, une petite ville de Caroline du Nord. Dan et Karen vivaient ensembles, tandis que Deb vivait de son côté, et avait réussit à monter un club pour les mineurs où était organisé des concerts. Nathan alternait sa vie entre son père et sa mère, en vivant soit chez l’un, soit chez l'autre.

Lucas : Allez, bouge, on y va ! Lança Lucas en dévalant les escaliers. Je prends le volant !
Nathan : Quoi ? Non, non, c'est mon tour de conduire Luke !
Lucas : Tu pourrais conduire les jours de la semaine où t’habites chez ta mère quand même !
Nathan : Ben voyons, tu me fais le coup à chaque fois, Lucas ! Rétorqua Nathan d'un air boudeur.
Lucas : Et le coup de celui qui a prit les clés le plus rapidement ? Je les aie, je conduis ! Allez dépêche, on va être en retard !
Nathan jeta un regard noir à son frère et s'élança dans la voiture.
Arrivé au stade de la faculté, ils croisèrent une jeune fille qui courut vers eux.
Haley : Salut les jumeaux ! Lança-t-elle.
Nathan : Ca va Hales, lâche-nous, fit le plus jeune.
Lucas : Là, je te suis à 100% frérot, ajouta Lucas.
Haley : Ouh, on n’est pas de bonne humeur ce matin... Bon, je vous laisse, je vais au centre de tuteur, on a un rendez-vous avec le doyen ! On se voit ce midi.
Nathan : Pas moi !
Haley : Pourquoi ?
Lucas : Ouai, c’est vrai pourquoi ?
Nathan : Ca ne vous regarde pas !
Lucas : Ta un rendez vous avec une fille ?
Haley : Quoi ?

Haley partit comme une furie.

Nathan : qu’est qui lui prend ?
Lucas : On s’en fou revenons à cette fille !
Nathan : Bah en faite c’est …
Lucas : C’est …
Nathan : Peyton !
Lucas : Quoi ?
Nathan : Peyton ! Tu es sourd ou quoi ?
Lucas : OH ! Mais comment tu peux me faire ca ?
Nathan : Te faire quoi ?
Lucas : Nath si tu sors avec Peyton, c’est plus la peine de me parler !
Nathan : Mais pourquoi ?
Lucas : C’est comme ca ! C’est tout !
Nathan : Tu ne peux pas m’empêcher de sortir avec elle !
Lucas : Nan mais tu perdra un frère !
Nathan : Mais Lucas …
Lucas : Y a pas de mais ! Tu ne peux pas sortir avec elle ! Tu souffriras plutôt qu’autre chose ! Alors c’est nan !
Nathan : Pourquoi tu m’empêches d’être heureux !
Lucas : Arrête je veux que ton bonheur justement.
Nathan : La preuve !
Lucas : Tu n’a rien as dire c’est tout ! C’est comme ca !

Lucas partit et laissa Nathan totalement déboussoler. Il aimait beaucoup Peyton mais son frère comptait plus que tous donc il annulerais mais ferait tous pour savoir le fin mot de l’histoire.

suite ... prochain poste parce que c'est trop long ^^ LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://jerseeey.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





In My Beautiful World by Jersey Empty
MessageSujet: Re: In My Beautiful World by Jersey   In My Beautiful World by Jersey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In My Beautiful World by Jersey
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The most beautiful elect daughter tree hill ....
» Peyton's Life de Jersey
» 4.10 The World's A Mess, It's In My Kiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucas et Peyton de One Tree Hill :: Le Karen's cafe :: Arts of Tree Hill :: Fan Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser