Lucas et Peyton de One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 In My Beautiful World by Jersey

Aller en bas 
+7
LuCe
Blondie
Sosso
Seyma Murray
Linoa
*Didou*
Jersey
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jersey
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
Jersey


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 32
Lieu : Close To you ^^
Etudes : Une Intello en puissance ^^ MDR
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

In My Beautiful World by Jersey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In My Beautiful World by Jersey   In My Beautiful World by Jersey - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:58

Chez Peyton vers 15 h :

J’étais déjà prête. Je portais une jupe en jean avec un petit t-shirt bleu marine ou il y avais écrit «je suis blonde et alors ?», j’adore ce t-shirt, pathétique, hein ?
J’était en pleine pratique de mon sport préféré regarder mon plafond en rêvassant de Nathan. Je devrais vraiment peindre ou décorée mon plafond parce que les ¾ du temps quand je suis dans ma chambre je le regarde. Quand j’entendis mon ordinateur biper. Je me leva et courra m’asseoir sur ma chaise.
C’était un e-mail de Nathan :

Nathan,

Je suis désolé de te prévenir mais j’ai un imprévue de dernière minute donc je dois annuler notre rendez-vous mais on pourra remettre ca à plus tard. Je suis vraiment désolé j’espère que tu m’en voudras pas trop.

Salut.


La tristesse monta en moi, comment a-t-il oser se moquer de moi comme ca ? Il doit être comme tous les autre ! Il ne peut pas renier ses ressemblances avec son frère.

Je m’allongea sur mon lit enfonça ma tête dans mon oreiller. J’envoyai un sms à Chris pour qu’il vienne.

Il arriva et comprit la situation toute suite sans me poser de questions. Il me prit dans ses bras. Il me porta à mon lit et mit ma couette sur moi. Je m’endormie quelque heures et me réveilla. Je descendis les escaliers et regarda la pendule, Il était 18h, mince Deb doit m’attendre au club. Je me dirigeai vers la cuisine où je trouvai Chris en train de faire des crêpes.

Chris : Tiens mademoiselle au bois dormant, bien dormie ?
Peyton : très bien ! Mais Deb doit m’attendre !
Chris : ne t’inquiète pas je l’ai prévenue, tu as rendez vos a 18h30. J’allais te réveiller et je t’ai fait des crêpes.
Peyton : Tu es un ange !
Chris : Je sais !

Je déposa un bisou sur sa joue mangea quelques crêpe et il me déposa au club.
Je me dirigea vers le bar ou je m’excusa au près de Deb et je lui donna les horaire des groupe pour le prochain concert. Nous discutâmes quelques minutes et je me dirige vers le foyer. Il est re-décoré chaque année, et cette fois-ci on a eu droit à un billard et à une chaine hi fi. J'ouvre la porte et tombe nez à nez avec Brooke, Nathan, et enfin Haley qui se colle au jeune homme. Je m'arrête, bouchant le passage, ce dont je me rends compte lorsque quelqu'un me fonce dessus.
"Arg !" grommelle-t-il. Je me retourne en m'excusant et m'aperçoit que c'est Lucas. Il me sourit et j’oublie presque la présence de son frère dans la pièce. Ce frère si beau. Je pourrais le dessiner de mémoire, ses cheveux bruns ébouriffés, ses yeux d'un vert parsemé de gris, fatigués, et son sourire lorsqu'il marque un panier, son jean moulant qui....

Brooke : Non Luc, pas ta musique ! s'exclame Brooke, ce qui me sort instantanément de mes pensées. Je regarde les deux jeunes gens face à face. Lucas lui fait un sourire ironique "Je mettrais ma musique si j'en ai envie Cherry !
Brooke : Ca m'étonnerait... On est trois contre un.
Nathan : Moi je n'ai rien dit ! se défendit Nathan.
Brooke : Bien. Ca fait toujours deux contre un !"
Difficile de dire si Lucas avait envie de la gifler, de lui rire à la figure et de mettre son CD, ou de se jeter par terre de frustration. Je me dirige vers lui et regarde le dessin sur le CD qu'il tient, lui effleurant la main sans le faire exprès. Je sens son corps se raidirent à mon contact. Je préfère ne pas en prendre compte. Je ne comprends pas pourquoi Lucas est aussi gentil avec moi avant il n’aurait jamais laissé passer une seconde sans pouvoir ne pas me vanner alors que là il me sourit et je perçois dans son regard pour la première fois de l’humanité ! Je finis par regarder Brooke dans les yeux "Deux contre deux."
Lucas me remercie du regard, et je lui souris.
Brooke : Eh si on jouait ça en une partie de billard ? Proposa la pom-pom girl.
Je hausse les épaules "Peu importe...
Brooke : Bien. Nous trois contre vous deux.
Lucas : C'est ça ouais... c'est deux contre deux ma jolie. Pas question que tu te serves de ton joujou sexuel pour ne pas me faire écouter Jimmy Eat World !
Brooke me regarda et j'hésitais entre rire devant son air méchant qui ne lui allait pas du tout, ou devant son air faussement choqué. Je préfère me taire alors qu'elle tourne sa tête sur le côté, avec un sourire ironique "D'accord.
Haley : Non Brooke !
On se tourne tous vers Haley "Quoi ?
Haley : Lucas est un garçon, on va forcément se faire battre.
Je lève les yeux au ciel "Que c'est machiste ! Pour une fille c'est pas beau tu sais .... Bon, j'accepte de jouer contre vous deux. Toute seule."
Lucas allait dire quelque chose mais je lui lance un regard qui veut bien dire "Tais toi et laisse moi faire". Il ferme la bouche immédiatement. J'enlève ma veste, poste mon iPod sur une table devant un canapé, et m'apprête à jouer. Je tire et je vois bien que mon jeu impressionne les autres.

Pendant le jeu, je m'amuse à montrer ce que je sais faire en m'asseyant parfois sur le côté, et en tirant des coups digne d'une pro. Comme si je faisais ça tous les jours...

Peyton : C'est parti pour Jimmy eat World ! La troisième chanson s'il te plait Lucas ! Je souris, triomphante, en regardant les deux autres jeunes femmes, puis je reprends ma veste et ma musique et sors de la salle en entendant les paroles que j'aime tant "Get out this place while we still have time, we still have time.... Oh oh ohhh"

Je sors aussi et surtout parce que le voir là, tout près de moi, avec ses yeux posés sur moi... ca me rend folle. Comment je peux être aussi superficielle lorsqu'il est là ? Je ne pense qu'à lui, qu'à ses yeux, son sourire, ses bras, son nez, ses cheveux.... Tout en lui m'attire, et rien ne me repousse. Complètement idiot; Je ne le connais pas, et ses amis m’insupportent. Enfin ses amis... C'est vite dit. Car il leur parle mais il n'est pas vraiment proche d'eux. Serait-il possible que ce soit cette ressemblance avec ma propre attitude qui m'attire chez lui ? Serait-ce autre chose que sa beauté parfaite qui me procure cette envie de l'embrasser ?
Cette beauté que je veux mienne est-elle seulement physique ou est-elle due à cette solitude que je peux ressentir en lui, même quand il est entouré de tous ces gens qui se disent être ses amis ?...

ALORS ??

Putain j'ai carburer je l'ai écrit e 1h alors vous allez rien comprendre si y a un problème vous me demander parce que je suis fatiguer alors je suis pas sur que mon hostoire soit logique et jai un problème avec Jen donc on dire qu'elle a redoubler et qu'elle va donc rentrer à la fac en même temps qu'eux et oui on commence le dimanche mais c'est pour tous mettre en place et puis c'est mon histoire ^^ LOL
et dick et Logan on va moins les voir pour l'instant mais j'ai trouver un truc pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://jerseeey.skyrock.com/
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

In My Beautiful World by Jersey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In My Beautiful World by Jersey   In My Beautiful World by Jersey - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 2:15

ouuuuuaaaahhh c'est genial, jkiffe trop, j'me douté au debut que c'était un rêve, lol, mais c'est con pour le Neyton, Luke de quoi il smèle Mad et Peyton comment elle se la raconte mdrrr Laughing tu nous a gaté la, super longue ta suite Very Happy bounce drunken hate de lire la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Jersey
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
Jersey


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 32
Lieu : Close To you ^^
Etudes : Une Intello en puissance ^^ MDR
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

In My Beautiful World by Jersey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In My Beautiful World by Jersey   In My Beautiful World by Jersey - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 2:21

Linoa a écrit:
ouuuuuaaaahhh c'est genial, jkiffe trop, j'me douté au debut que c'était un rêve, lol, mais c'est con pour le Neyton, Luke de quoi il smèle Mad et Peyton comment elle se la raconte mdrrr Laughing tu nous a gaté la, super longue ta suite Very Happy bounce drunken hate de lire la suite !!

MDR j'suis fière du rêve bon c'est assez pervers mais j'ai essayer de me mettre dans la tête d'un mec et ca a donner ca ^^ LOL
Il se mêle car ca le touche et voilàquoi ^^ LOL
Peyton se la raconte pas elle montre ses capacité nuances ^^ MDR
Merci ouai j'ai carburer au mars pour l'écrire Razz ^^ LOL
Merci pour ton poste ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jerseeey.skyrock.com/
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

In My Beautiful World by Jersey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In My Beautiful World by Jersey   In My Beautiful World by Jersey - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 2:31

Mdrrr tu t'es bien mise dans la peau du mec, mais t'aurais du faire qu'au reveil il bave, et qu'il a les draps trempée Razz mdrrr, ca mfais pensé a Roberto dans UDT ^^ j'prend exemple sur lui, ca aurait était pas mal lol

A quand la suite ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

In My Beautiful World by Jersey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In My Beautiful World by Jersey   In My Beautiful World by Jersey - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 2:32

merci Jersey ! Very Happy
Tin Lucas c'est un psycho, trop bizarre son rêve....

Hey au fait Jen c'est la fille de Deb ou de Karen ?? Suspect et son père c'est qui ? j'ai trop de mal là lol^^
Elle a été concue avant donc ?
pffiou trop de mal ! ^^ help
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

In My Beautiful World by Jersey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In My Beautiful World by Jersey   In My Beautiful World by Jersey - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 2:35

ah oué, j'ai pas cherché a comprendre, mais apparemment, c'est la soeur de Nathan, donc c'est la fille de Deb mais son père c'est Dan aussi nan ?? j'ai compris ca comme ca !!

Et le physique, c'est Jen de Dawson ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Jersey
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
Jersey


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 32
Lieu : Close To you ^^
Etudes : Une Intello en puissance ^^ MDR
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

In My Beautiful World by Jersey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In My Beautiful World by Jersey   In My Beautiful World by Jersey - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 2:36

Ptain LuCe t'abuse tu m'a obligé à réfléchir ^^ Donc je change Jen est la fille de Dan et Karen donc la vrai soeur de Lucas et la demie-soeur de Nathan, on va dire qu'elle a sauté une classe aussi nan c'est eux qui on tous redoubler^^ MDR
Et pour le reve bah j'ai fallit mettre une douche froide mais je me suis calmer et j'ai dit faut pas trop en rajouter ^^ LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://jerseeey.skyrock.com/
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

In My Beautiful World by Jersey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In My Beautiful World by Jersey   In My Beautiful World by Jersey - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 2:38

lol désolée mais ca me perturbe tout ca ^^
ta fic est chouette, mais j'ai hate de voir plus de Logan, et Dick aussi Razz
et Jake lé parti ou ?


Ouais mais c'est la ptite soeur ou grande soeur, ptite soeur je suppose non ?
ptain sont balèze Karen et Dan d'avoir fait 2 blond mdrr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jersey
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
Jersey


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 32
Lieu : Close To you ^^
Etudes : Une Intello en puissance ^^ MDR
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

In My Beautiful World by Jersey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In My Beautiful World by Jersey   In My Beautiful World by Jersey - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 2:39

MDR ^^ Tu me casse tous LuCe arrête !
Jen est brune et puis voilà !
En plus elle est brune maintenant jcrois l'actrice donc voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://jerseeey.skyrock.com/
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

In My Beautiful World by Jersey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In My Beautiful World by Jersey   In My Beautiful World by Jersey - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 2:44

Ouais mais Jen et Jake moi jlé imagine comme dans Dawson lol^^
Ok lé brune, mais c'est pas une blonde a la base ? lol Razz jsuis chiante je sais ^^
Alors c'est la ptite soeur ? alors pourquoi elle a redoublé et se retrouve donc au même niveau que les autres ? Suspect c'est parcqu'elle a sauté des classes car elle est intelligente, mais là manque de pot elle a redoublé , c'est ca? lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

In My Beautiful World by Jersey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In My Beautiful World by Jersey   In My Beautiful World by Jersey - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 2:45

mdrrrr c'est vrai que ca colle pas trop Dan et Karen sont brun, et ils font 2 blonds !! lolllll ^^ y'a eu un erreur dans les spermato ^^ lol

c'est bon j'ai compris maintenant également !!
Revenir en haut Aller en bas
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

In My Beautiful World by Jersey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In My Beautiful World by Jersey   In My Beautiful World by Jersey - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:27

Ohhhhhh p'tiiin j'aimeuuuh trooop ... MDR le rêve de Lucas ... il a TOUT fichu en l'aiiiir pour le Neytoooon ... roooh ... maiiiis Lucas est amouuuuuureux de Pey ? .... Et Nathan aussii ? ... Mais Nathan il le sait ou pas que son frère aime Peyton ? Ou aloooors il se doute vraiment pas pourquoi son frère l'interdit de sortir avec Pey ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In My Beautiful World by Jersey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In My Beautiful World by Jersey   In My Beautiful World by Jersey - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:57

C'est vraiment trop bien Jersey Very Happy
J'adore comment pense et réfléchit Peyton ^^ Lucas tu fous tout en l'air là rrrrrrrrrrr
Nan mais ça colle 2 bruns qu'ont fait des blonds, car c'est souvent c'qui arrive en vrai ^^ car c'est parce que les grands-parents, etc...ou encore avant ya eu des blonds donc voilà...

Sinon le rêve de Lucas, trop LOL Razz j'ai trop cru qu'c'était en vrai jusqu'au moment où lui dit "Lèves-toi" ^^ et là j'ai compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

In My Beautiful World by Jersey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In My Beautiful World by Jersey   In My Beautiful World by Jersey - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:29

Jersey bah alors ?! j'attend des reponses moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jersey
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
Jersey


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 32
Lieu : Close To you ^^
Etudes : Une Intello en puissance ^^ MDR
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

In My Beautiful World by Jersey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In My Beautiful World by Jersey   In My Beautiful World by Jersey - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:34

LuCe a écrit:
Ouais mais Jen et Jake moi jlé imagine comme dans Dawson lol^^
Ok lé brune, mais c'est pas une blonde a la base ? lol Razz jsuis chiante je sais ^^
Alors c'est la ptite soeur ? alors pourquoi elle a redoublé et se retrouve donc au même niveau que les autres ? Suspect c'est parcqu'elle a sauté des classes car elle est intelligente, mais là manque de pot elle a redoublé , c'est ca? lol^^

Jake vous l'imaginer comme vous voulez et Jen c'est pas spécialement celle de dawson je vois plus comme actice pour son role celle qui joue dans "Ce que j'aime chez toi" Holly. Petite, et brune ^^ voilà

Oui c'est la petite soeur mais j'ai pas dit qu'elle avait redoublé, j'ai changer c'est genre unee mini intello, mélange de Haley (saison 1) et Hermione vous voyerz le genre donc elle sauter des classe mais je met tous ca au claire dans mon prochain chapitre sur la rentrée ^^ Voilouuu
Miss LuCe est-ce que j'ai répondu à tes questions? Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jerseeey.skyrock.com/
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

In My Beautiful World by Jersey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In My Beautiful World by Jersey   In My Beautiful World by Jersey - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:43

Jersey a écrit:

et jai un problème avec Jen donc on dire qu'elle a redoubler et qu'elle va donc rentrer à la fac en même temps qu'eux.

Bah si justement tu l'as dis lol Laughing
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jersey
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
Jersey


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 32
Lieu : Close To you ^^
Etudes : Une Intello en puissance ^^ MDR
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

In My Beautiful World by Jersey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In My Beautiful World by Jersey   In My Beautiful World by Jersey - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:43

Oui ais après j'ai changer puisqu'elle est la petite soeur ^^ LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://jerseeey.skyrock.com/
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

In My Beautiful World by Jersey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In My Beautiful World by Jersey   In My Beautiful World by Jersey - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:54

oui t'as changé parcequ'on te l'a fait remarqué ^^ lol désolée jsuis en mode chiante Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In My Beautiful World by Jersey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In My Beautiful World by Jersey   In My Beautiful World by Jersey - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:47

j'adorree !
hate de lir la suite !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

In My Beautiful World by Jersey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In My Beautiful World by Jersey   In My Beautiful World by Jersey - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:36

T'es entrain de faire la suite miSs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In My Beautiful World by Jersey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In My Beautiful World by Jersey   In My Beautiful World by Jersey - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 2:21

a quuand la suiite ?
Revenir en haut Aller en bas
atlantis
Leytonien(ne) passionné(e)
atlantis


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 37
Lieu : strasbourg
Etudes : bts communication des entreprises
Loisirs : sorties en boite,shopping, lire, oth, stargate, voyager...
Date d'inscription : 24/02/2008

Profil
Humeur:

In My Beautiful World by Jersey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In My Beautiful World by Jersey   In My Beautiful World by Jersey - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:59

ohhh elle est trop bien ta fic, jespere quon aura une suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yris67.skyblog.com
jlukes
Leytonien(ne) timide
jlukes


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 39
Date d'inscription : 25/08/2008

Profil
Humeur:

In My Beautiful World by Jersey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In My Beautiful World by Jersey   In My Beautiful World by Jersey - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:44

In My Beautiful World by Jersey - Page 2 752583 In My Beautiful World by Jersey - Page 2 752583 In My Beautiful World by Jersey - Page 2 752583 J'en ai marre !!!! Une suiiiiiiiiite !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jess'
Mrs Dohring ♥
Mrs Dohring ♥
Jess'


Féminin
Nombre de messages : 2113
Age : 33
Lieu : Toulon (83)
Etudes : Etudiante en 2ème année de Droit.
Loisirs : Les amies, la famille, la musique, les séries télévisées, le cinéma, la photographie, l'art, les châteaux, les églises, les musées, l'opéra, le théâtre, la littérature, les voyages, l'espagnol, Paris...
Date d'inscription : 26/07/2008

Profil
Humeur:

In My Beautiful World by Jersey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In My Beautiful World by Jersey   In My Beautiful World by Jersey - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:53

Elle est plus sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
jlukes
Leytonien(ne) timide
jlukes


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 39
Date d'inscription : 25/08/2008

Profil
Humeur:

In My Beautiful World by Jersey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In My Beautiful World by Jersey   In My Beautiful World by Jersey - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:05

c'est domage de faire des fic si on ne poste pas la suite, je crois que je suis arrivé ici trop tard tanpis pour moi ! Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In My Beautiful World by Jersey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In My Beautiful World by Jersey   In My Beautiful World by Jersey - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In My Beautiful World by Jersey
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The most beautiful elect daughter tree hill ....
» Peyton's Life de Jersey
» 4.10 The World's A Mess, It's In My Kiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucas et Peyton de One Tree Hill :: Le Karen's cafe :: Arts of Tree Hill :: Fan Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser