Lucas et Peyton de One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Saison 5: Blabla sur les spoilers.

Aller en bas 
+28
didine659
GéGé
atlantis
Romi Dempsey
Megan
Sosso
P-love forever-L
x-peyton-lucas-x
clem
leytonn
*Didou*
Laura*
Cassie
love-oth
Peytonlucaslove
ELINA-PEYTON
Seyma Murray
lylyS
Linki
Linoa
Sherryline
Cha'
Lili
P.Scott
Céline
Lynette
Missml
LuCe
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Cassie
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre



Féminin
Nombre de messages : 2435
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:35

Okay ^^ Mais LuCe se que mark dit est juste valable pour la saison 5 ?!? Hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:35

non pour tout le long de la serie, enfin je crois !
Mark il commence a me casser le concombre Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 20 85579
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Cassie
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre



Féminin
Nombre de messages : 2435
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:37

Ben t'es pas la seul Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 20 816823 Mad
Revenir en haut Aller en bas
atlantis
Leytonien(ne) passionné(e)
atlantis


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 37
Lieu : strasbourg
Etudes : bts communication des entreprises
Loisirs : sorties en boite,shopping, lire, oth, stargate, voyager...
Date d'inscription : 24/02/2008

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:40

on est trois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yris67.skyblog.com
Lynette
Admin/Leyton & Reela forever
Admin/Leyton & Reela ♥ forever
Lynette


Féminin
Nombre de messages : 4931
Age : 35
Lieu : sur Ilha Grande
Etudes : BTS communication visuelle en graphisme
Loisirs : Shopping, ciné, soirées, faire des créas, art et photo
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:48

Seyma Murray a écrit:
Mark il commence a me casser le concombre Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 20 85579

ohhhh chou, j'adore cette expression Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:50

Il est marrant avec son "who is the comet?" ... c'est Peyton voyons Razz

Trop beau le dessin de Pey, au Rivercourt I love you
Revenir en haut Aller en bas
leytonn
Leytonien(ne) passionné(e)
leytonn


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 32
Lieu : Paris
Date d'inscription : 14/01/2008

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:02

Et si c'est Peyton qui meurt? J'ai trop peur!! affraid affraid Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 20 30855
Tout peut nous attendre..
Et ce fameux "Lucas abasourdit Peyton avec une choquante vérité"
Est ce que c'est le IHY?
Et puis Mark commence à faire chier dsl..
C'est vrai quoi, qui a part Peyton est la comète.. Selon la description elle est la seule à avoir changer sa vie, les autres non rien fait pour lui...
Et si Brooke se remet avec lui c'est une bitch, elle sait ce que vit PEYTON et je pense qu'elle est devenue sa vraie best friend pour la premiere fois, elle a changé elle ne peut pas faire sa et vu que Lindsey se casse sa ne peut etre que PEYTON... They are meant to be together!
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:47

C'est bien possible qu'il arrive quelquechose à Peyton et sa Comet, ca ferai un parallèle avec la comète dessiner sur le Rivercourt qui s'est écrasée.
Revenir en haut Aller en bas
didine659
Leytonien(ne) passionné(e)
didine659


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 35
Etudes : love love love
Loisirs : Etudiante en médecine
Date d'inscription : 02/12/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:09

La cométe sembleêtre écrasée sur la rivercourt... et la voiture de Peyton s'écrase contre un mur/une autre voiture ou qqch comme ça... je vois bien un parralléle de ce genre!!
Revenir en haut Aller en bas
atlantis
Leytonien(ne) passionné(e)
atlantis


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 37
Lieu : strasbourg
Etudes : bts communication des entreprises
Loisirs : sorties en boite,shopping, lire, oth, stargate, voyager...
Date d'inscription : 24/02/2008

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:19

oula ca devient sombre d'un coup cette histoire de comet mais venant de mark ouais pourquoi pas sa serait à etudier !!
Revenir en haut Aller en bas
http://yris67.skyblog.com
Céline
Leyton is best for me
Céline


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 42
Loisirs : fan de peyton et lucas, gym
Date d'inscription : 14/11/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:37

avec le dessin des feux vert orange rouge, on rq ke c'est très important pr pey.

si lucas la voyait conduire avec les feux rges et kelle est un accrochage peut-être cela le fera réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Megan
I Love Chace < 3
I Love Chace < 3
Megan


Féminin
Nombre de messages : 1147
Age : 32
Lieu : Chez ma mère ^^
Etudes : 1ère ES
Loisirs : OTH,GG,Danser,Chanter,Faire du Twirling Baton
Date d'inscription : 10/03/2008

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:56

Un accident peut faire du bien au Leyton.Luke pourrait se sentir coupable et realiser qu'il l'aime encore ect ...
Ouh Shocked Le dessin de la comete est impressionnant,j'aimerai bien savoir ce qu'il y a d'ecrit au dessus j'ai cru voir un ptit LOVE YOU Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leytonn
Leytonien(ne) passionné(e)
leytonn


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 32
Lieu : Paris
Date d'inscription : 14/01/2008

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:23

Oui mais sa voudrait dire que Peyton meurt?
Oh non affraid Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 20 30855
J'ai trop peur les filles...
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:33

Ce qu'il y a d'écrit c'est les paroles de la chanson "The Cure - Love Song" Wink

'Tain finalement j'aimerai trop que Peyton ai un accident, mais avec l'amnésie temporaire Razz, qu'elle se souvienne pas de Lucas, alors que celui ci vient de réaliser qu'il ne peut imaginer sa vie sans elle^^ lol, ca serai terrible! Laughing
Sérieux ya que Lucas qui puisse sauver le Leyton et sa crédibilité, faut qu'il nous prouve que ca compte, etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Megan
I Love Chace < 3
I Love Chace < 3
Megan


Féminin
Nombre de messages : 1147
Age : 32
Lieu : Chez ma mère ^^
Etudes : 1ère ES
Loisirs : OTH,GG,Danser,Chanter,Faire du Twirling Baton
Date d'inscription : 10/03/2008

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:02

En tout cas je suis sure d'une chose :Si c'est Peyton qui a un accident , ce n'est pas elle qui mourrira , c'est sur !
Mark abuse avec notre Leyton mais il n'est pas fou , ni suicidaire il ne bous enlevera pas notre Peyton !!
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:12

C'est pas sûr que quelqu'un meurt toute façon, la personne sera entrain de mourir, mais ne mourra pas forcement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Missml
Lucas Peyton bc they're magic
Lucas ♥ Peyton bc they're magic
Missml


Féminin
Nombre de messages : 2371
Age : 37
Loisirs : leyton^^
Date d'inscription : 26/07/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:34

LuCe a écrit:
Ce qu'il y a d'écrit c'est les paroles de la chanson "The Cure - Love Song" Wink

'Tain finalement j'aimerai trop que Peyton ai un accident, mais avec l'amnésie temporaire Razz, qu'elle se souvienne pas de Lucas, alors que celui ci vient de réaliser qu'il ne peut imaginer sa vie sans elle^^ lol, ca serai terrible! Laughing
Sérieux ya que Lucas qui puisse sauver le Leyton et sa crédibilité, faut qu'il nous prouve que ca compte, etc Smile
ohhh j'adore Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 20 262571 looool

moi je pense toujours que Pey aura un accident ... et qui fera un parralèle avec son dessin qui a une signification énorme donc Luke la balle est dans ton camp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-addict.do-talk.com/index.htm
Megan
I Love Chace < 3
I Love Chace < 3
Megan


Féminin
Nombre de messages : 1147
Age : 32
Lieu : Chez ma mère ^^
Etudes : 1ère ES
Loisirs : OTH,GG,Danser,Chanter,Faire du Twirling Baton
Date d'inscription : 10/03/2008

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:05

A ce qu'il parait , en plus de la scene Brucas à l'aeroport il y aura une autre entre les 2 personnages chez Brooke ...
Ca me fait peur tout ces spoilers Brucas Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 20 816823
Rassurez moi ! Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 20 816823 J'ai peur !
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:31

Oui ca j'avais déjà dis, la scène du ILY aurai apparemment lieu chez Brooke, à moins qu'ils ai coupé ca dans la scène présumé de l'aeroport....we'll see



- I've been told that this weekend a crew member said someone does die in the car accident - and it's not Dan. They could have been deliberately misleading the fans, so it's far from confirmed, but that's apparently what was said.
- It's not Brooke who dies so you don't have to worry about that. One crew member said it was Dan another said it wasn't. One said it was one of the core characters and one said that is wasn't but it was a favorite character.


Well, on est vachement avancé Laughing lool^^
ils essaient de nous induire en erreure grrrr lol
Revenir en haut Aller en bas
Megan
I Love Chace < 3
I Love Chace < 3
Megan


Féminin
Nombre de messages : 1147
Age : 32
Lieu : Chez ma mère ^^
Etudes : 1ère ES
Loisirs : OTH,GG,Danser,Chanter,Faire du Twirling Baton
Date d'inscription : 10/03/2008

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:46

C'est clair ...
Je reste sur mes positions :Ce n'est pas Peyton qui meurt c'est sur !
"It's not Brooke who dies " tant mieux pour elle ^^
J'aimerai bien savoir qui est ce qui va y passer , pour me preparer psycologiquement Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lili
"Sexy Sawyer, I'm completely crazy about you !"
Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 20 Paw_ranks1_5-2-24aa7
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8117
Age : 44
Lieu : idéalement dans les bras de James Ford
Etudes : finies depuis belle lurette !
Loisirs : OTH et autres séries du moment, cinéma, lecture, dessin, déco, sorties avec les amis, etc.
Date d'inscription : 20/01/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:30

merci pour les spoilers, très joli dessin Smile
Brucas, berk ! j'm'en tamponne d'eux...
Qui va mourir ??? SNIF... Je me le demande... Dan ?
A mon avis, Pey va avoir un accident, j'en suis convaincue.
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:28

Credit: Corey and Britt/BL S&S thread:
We went on a studio tour today and in Brooke's house there was a picture in her bedroom next to the changing table of Lucas, Brooke and Angie and then in the kitchen on a bullentin board there was a picture of Brooke and Angie and right next to it a picture of Lucas and Angie.

Also there were NO other pictures of anyone holding Angie but Brooke and Lucas.

Brooke also has a pic of Lilly next to the pic of Brooke, Haley and Peyton. Also there were pics of Jamie and everyone else (these were all next to the pics of BA and LA).

Lucas's bedroom door was closed on the tour so there was something spolierish in this bedroom.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
"Sexy Sawyer, I'm completely crazy about you !"
Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 20 Paw_ranks1_5-2-24aa7
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8117
Age : 44
Lieu : idéalement dans les bras de James Ford
Etudes : finies depuis belle lurette !
Loisirs : OTH et autres séries du moment, cinéma, lecture, dessin, déco, sorties avec les amis, etc.
Date d'inscription : 20/01/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:32

ras le bol du Brucas !!!
Revenir en haut Aller en bas
GéGé
♥ Leyton & Chilarie ♥
♥ Leyton & Chilarie ♥
GéGé


Féminin
Nombre de messages : 1738
Age : 32
Lieu : In The Leyton's World
Etudes : 1er STG
Loisirs : Lire, Ecrire, Voyager Et mon PC :p
Date d'inscription : 31/03/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:33

Moi je m'en fou temps que c'est que de l'amitier !
En tout cas hate de voir les prochains épisodes !
Revenir en haut Aller en bas
http://Off-the-road.skyrock.com
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:49

Ouais mais ils font ca seulement pour faire plaisir aux fans de brucas, tkt, yaura pas plus que l'amitié, c'est pas en 4 épisodes que Lucas va être amoureux de Brooke Laughing

Et yaura a ce qu'il parait une raison pour laquelle plus tot dans la saison Brooke n'aurai pas dit le bon nombre de lettres qu'elle a écrit pour Lucas, ca serai expliqué plus tard dans la saison 5.


Like a Star @ heaven Sinon concernant Browen:

'I'm pretty positive Joe will be back on OTH. Mark did say that we would be pleased and that we havn't seen the last of him. and I believe Joe messaged Lync saying he felt very confident about his future on OTH

oh and when he was right outside tric taking pics with fans suomne said somthing like "don't be afraid of babies" and he smiled and said "he was filming a movie and that's the only reason i was afraid of babies" somethin along those lines.'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 5: Blabla sur les spoilers.
Revenir en haut 
Page 20 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoilers
» Saison 9
» saison 8, premiers images
» version de la saison 6 by atlantis et aline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucas et Peyton de One Tree Hill :: La Série :: Les saisons :: Saison 5 :: Spoilers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser