Lucas et Peyton de One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Saison 5: Blabla sur les spoilers.

Aller en bas 
+28
didine659
GéGé
atlantis
Romi Dempsey
Megan
Sosso
P-love forever-L
x-peyton-lucas-x
clem
leytonn
*Didou*
Laura*
Cassie
love-oth
Peytonlucaslove
ELINA-PEYTON
Seyma Murray
lylyS
Linki
Linoa
Sherryline
Cha'
Lili
P.Scott
Céline
Lynette
Missml
LuCe
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 28 Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:31

These spoilers of Leyton and Brucas storylines are getting out of hands. It's almost like some fans are making up stories and posting them as "confirmed" just to make the other shippers mad.
Remember... there is a BIG difference between speculation and confirmed. Don't believe everything you read or hear.
Fact is... season 6 hasn't even been written yet... so how can there be confirmed spoilers for it? There isn't. Someone made up this stuff just to cause arguments. And you guys are falling for it!


Les spoilers pour Leyton & Brucass ne sont pas des notres, c'est toujours les fans qui écrivent ce qu'ils veulent et les mettre comme confirmés, just pour rendre la partie adverse en colére !
souvenez vous il a ya une grande différence entre en parler et les mettres confirmés, ne croyez pas tout ce que vous lisez ou entendez !
et en plus la saison 6 n'a meme pas commencé a etre ecrite, alors comment les spoilers peuvent etre confirmés ? ils le sont pas. qqun les ont mis confirmés pour les utiliser comme arguments, et vous vous etes jeter dessus !

(j'ai fais de mon mieux pour la traduction ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Missml
Lucas Peyton bc they're magic
Lucas ♥ Peyton bc they're magic
Missml


Féminin
Nombre de messages : 2371
Age : 37
Loisirs : leyton^^
Date d'inscription : 26/07/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 28 Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:37

moi je trouve que en gros c'est bien trad Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-addict.do-talk.com/index.htm
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 28 Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:47

je fais partie de ce forum, j'ai recu ce mail de ce gars. =)
mais c'est par rapport a quoi que tu pleure seyma ? ^^ j'ai pas compris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 28 Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:03

Baa parceque le spoiler qui disait que LP reviendrai ensemble est un foiler Embarassed
pis bon, nous on est sur qu'ils vont revenir ensemble, mais c'est pas confirmé quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 28 Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:40

c'est confirmé. Mais après vous croyez ce que vous voulez, le mec a écrit ca pour appaisez les deux clans qui sont constamment en guerre sur ce forum.
C'est confirmé depuis début saison 5, c'est juste repoussé parceque la série continue, mais si ca c'était terminé à la saison 5, Lucas et Peyton seraient ensemble à la fin.
Pour quelle raison pensez vous qu'ils ont separés Lucas et Peyton comme par enchantement début saison 5 ? c'est pour donner du drama et pour mieux les faire se retrouver Smile.
iLs se retrouveront c'est certain, la seule chose qu'on ignore c'est COMMENT, et c'est plutot de ca qu'on devrait s'occuper puisqu'on SAIT qu'ils se retrouveront Smile.



Like a Star @ heaven Concernant Lucas et le IHY

Après le match Lucas va au Tric, et il boit beaucoup. Skills est présent et Peyton arrive, lorsque Skills va pour partir il demande à Peyton de s'assurer que Lucas rentre bien à la maison. Elle le ramène chez lui et la scène du "IHY" se passe.
Il y a également une scène où Haley parle à Lucas du "IHY" et il met ca sous le fait qu'il était saoul et qu'il se souvien à peine l'avoir dit.


Jlavais dis, Lucas se souviens pas Rolling Eyes, et Peyton en parle à Haley [b]Very Happy


Dernière édition par LuCe le Dim 4 Mai - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre



Féminin
Nombre de messages : 2435
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 28 Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:50

Very Happy Very Happy Very Happy LuCe merci , Après ce que je vient de lire sur un forum BruCasSs javais besion que qq me remonte le morale ( Et ton poste m'aide Very Happy Very Happy )
Merci Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 28 20056 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
milalu
Leytonien(ne) passionné(e)
milalu


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Lieu : locminé bretagne
Etudes : journalisme
Loisirs : musique(gavin degraw) ecrire lire
Date d'inscription : 21/04/2008

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 28 Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:04

je me demandais peyton va surment lui en vouloir ces sure et peut etre quelle va quitter tree hill pour prendre l'air un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill56500.skyblog.com
Cassie
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre



Féminin
Nombre de messages : 2435
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 28 Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:19

milalu a écrit:
quelle va quitter tree hill pour prendre l'air un peu
Moi c'est ce que je veux qu'elle se casse pendant qq temps , ca lui feras beaucoup du bien Very Happy Et ca permèttras a lucas de reflèchire sur ce que peyton a ecrit <33
Revenir en haut Aller en bas
Megan
I Love Chace < 3
I Love Chace < 3
Megan


Féminin
Nombre de messages : 1147
Age : 32
Lieu : Chez ma mère ^^
Etudes : 1ère ES
Loisirs : OTH,GG,Danser,Chanter,Faire du Twirling Baton
Date d'inscription : 10/03/2008

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 28 Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:25

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 28 939274 cheers cheer2 Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 28 20056 Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 28 68220 Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 28 485623 Tb Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 28 560191 Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 28 262571 TROP BIEN !
LuCe a écrit:
Lucas et Peyton seraient ensemble à la fin.
tongue Ah les Brucassiennes , je leur dedit ce spoiler, elle ont du le recevoir en pleine face !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre



Féminin
Nombre de messages : 2435
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 28 Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:28

Non, non , Elles croivent encorent ^^ Pour elle ca veut rien dire .. Pour elle BruCaSsS feras son come - back dans la saison 6 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Megan
I Love Chace < 3
I Love Chace < 3
Megan


Féminin
Nombre de messages : 1147
Age : 32
Lieu : Chez ma mère ^^
Etudes : 1ère ES
Loisirs : OTH,GG,Danser,Chanter,Faire du Twirling Baton
Date d'inscription : 10/03/2008

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 28 Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:29

Ah les pauvres filles ....Elles sont comme Lucas en ce moment un peu dans les choux ...
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre



Féminin
Nombre de messages : 2435
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 28 Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:31

Megan a écrit:
Ah les pauvres filles ....Elles sont comme Lucas en ce moment un peu dans les choux ...
lol! lol! Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 28 941965 Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
milalu
Leytonien(ne) passionné(e)
milalu


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Lieu : locminé bretagne
Etudes : journalisme
Loisirs : musique(gavin degraw) ecrire lire
Date d'inscription : 21/04/2008

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 28 Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:03

c claire pas de brucas ces finie pour de bon leurs histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill56500.skyblog.com
P.Scott
Choisis ton rang !
P.Scott


Féminin
Nombre de messages : 1623
Age : 43
Date d'inscription : 26/01/2008

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 28 Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:20

Cassie a écrit:
milalu a écrit:
quelle va quitter tree hill pour prendre l'air un peu
Moi c'est ce que je veux qu'elle se casse pendant qq temps , ca lui feras beaucoup du bien Very Happy Et ca permèttras a lucas de reflèchire sur ce que peyton a ecrit <33


peut-être qu'il partira à sa suite et qu'il reviendront ensemble , lol .
Revenir en haut Aller en bas
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 28 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:21

Donc Lucas, il met ça sous la faute de l'alcool ? & Puis il s'en souvient presque paaas ... pfiiiou Rolling Eyes
J'ai hâte de savoir ce que Haley va dire à Lucas, à propos de ça quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
P.Scott
Choisis ton rang !
P.Scott


Féminin
Nombre de messages : 1623
Age : 43
Date d'inscription : 26/01/2008

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 28 Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:09

C'est un peu facile comme argument !
J'espère que tout le monde va lui faire prendre conscience de ce qu'il a fait !
et j'espère bien que ce sera trop tard , lol ! toute façon Leyton va pas se remettre ensemble dans l'épisode 518 alors qu'il y a une saison 6 exprès pour ça
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 28 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:41

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 28 24wso6x

C'est la scène où Lucas est assis sur le Rivercourt, on voit un petit peu^^.
Revenir en haut Aller en bas
Megan
I Love Chace < 3
I Love Chace < 3
Megan


Féminin
Nombre de messages : 1147
Age : 32
Lieu : Chez ma mère ^^
Etudes : 1ère ES
Loisirs : OTH,GG,Danser,Chanter,Faire du Twirling Baton
Date d'inscription : 10/03/2008

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 28 Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:12

Je vois pas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 28 Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:18

moi si, Laughing, je vois même Haley debout plus loin lol en dessous du panier^^
Revenir en haut Aller en bas
Megan
I Love Chace < 3
I Love Chace < 3
Megan


Féminin
Nombre de messages : 1147
Age : 32
Lieu : Chez ma mère ^^
Etudes : 1ère ES
Loisirs : OTH,GG,Danser,Chanter,Faire du Twirling Baton
Date d'inscription : 10/03/2008

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 28 Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:23

Ah sayé je vois , Haley est sur l'herbe et on voit le corps de Luke assit mais on ne voit pas sa tete.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre



Féminin
Nombre de messages : 2435
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 28 Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:49

Very Happy Là , il doit être chambouler Very Happy Tb
Revenir en haut Aller en bas
Megan
I Love Chace < 3
I Love Chace < 3
Megan


Féminin
Nombre de messages : 1147
Age : 32
Lieu : Chez ma mère ^^
Etudes : 1ère ES
Loisirs : OTH,GG,Danser,Chanter,Faire du Twirling Baton
Date d'inscription : 10/03/2008

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 28 Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:57

Ouais Twisted Evil Apres le chamboulement , viens le regret Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre



Féminin
Nombre de messages : 2435
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 28 Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:07

J'espère ...
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 28 Icon_minitimeMar 6 Mai - 2:27

Les filles, j'ai rererereregardé les photos de la Comet, et en fait la comète détruit le Rivercourt, mais en même temps les paroles de la chanson, donc en fait c'est l'inverse d'une déclaration qu'elle fait Peyton, elle accepte l'idée que c'est reellement fini entre eux. sniiif
La comète(Peyton) détruit(ruine) le Rivercourt(la vie de Lucas), ainsi que les paroles de la chanson "LoveSong" (leur amour).
C'est triste...Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 28 816823




EDIT:

Bruce in Rhode Island: One Tree Hill is killing me! Will they just put Peyton and Lucas together already?
I feel ya! I can tell you that Lucas makes a call to either Lindsey or Peyton and suggests marriage again. In other news, someone’s gonna get hit by a car and Skills and Deb sleep together!



Shocked affraid LOL Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 28 941965 oh non là c'est RIDICULE ! ptdrrrr Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 28 941965
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre



Féminin
Nombre de messages : 2435
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 28 Icon_minitimeMar 6 Mai - 7:49

LuCe a écrit:
.




EDIT:

Bruce in Rhode Island: One Tree Hill is killing me! Will they just put Peyton and Lucas together already?
I feel ya! I can tell you that Lucas makes a call to either Lindsey or Peyton and suggests marriage again. In other news, someone’s gonna get hit by a car and Skills and Deb sleep together!



Shocked affraid LOL Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 28 941965 oh non là c'est RIDICULE ! ptdrrrr Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 28 941965
lol! Mais biensur... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 5: Blabla sur les spoilers.
Revenir en haut 
Page 28 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoilers
» Saison 9
» saison 8, premiers images
» version de la saison 6 by atlantis et aline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucas et Peyton de One Tree Hill :: La Série :: Les saisons :: Saison 5 :: Spoilers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser