Lucas et Peyton de One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Saison 5: Blabla sur les spoilers.

Aller en bas 
+28
didine659
GéGé
atlantis
Romi Dempsey
Megan
Sosso
P-love forever-L
x-peyton-lucas-x
clem
leytonn
*Didou*
Laura*
Cassie
love-oth
Peytonlucaslove
ELINA-PEYTON
Seyma Murray
lylyS
Linki
Linoa
Sherryline
Cha'
Lili
P.Scott
Céline
Lynette
Missml
LuCe
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:07

LuCe a écrit:
D'après ce que j'ai lu, ya des fans qui se sont permi d'écrire leur propres prénoms par dessus ceux de ceux qu'il y avait déjà, du coup ceux qui travaillent sur le série, ont du nettoyer au carchère, et on voit encore moins ce qu'il y avait à l'origine...:/
franchement ca m'enerve aucun respect pour les lieux de tournage, c'est comme si ils écrivaient leur noms sur la voiture à Peyton c'est n'importe quoi....

Shocked
Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 11 752583
Revenir en haut Aller en bas
Sherryline
Leytonien(ne) passionné(e)



Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 64
Date d'inscription : 22/02/2008

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:32

J'ai lu cela aussi...les fans je n'aime pas, après tout c'est le diminutif de fanatique.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:42

On est fan de Leyton j'vous rappelle Laughing
Sauf qu'on serait respecteux.
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:45

"Fans" on suppose en tout cas, c'est ptètres des antis OTH on sait pas lol^^
Revenir en haut Aller en bas
leytonn
Leytonien(ne) passionné(e)
leytonn


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 32
Lieu : Paris
Date d'inscription : 14/01/2008

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:51

Ma tante est mariée à un americain et je suis souvent là bas.. ET je peux vous dire qu'on dit souvent "I love you" aux autres et c'est très amical.. Ils sont très hugs, ect
Donc moi je ne le prends pas au sérieux son I love you Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:28

moi j'habite en tunisie et je le dis meme a la bonne alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Lynette
Admin/Leyton & Reela forever
Admin/Leyton & Reela ♥ forever
Lynette


Féminin
Nombre de messages : 4931
Age : 35
Lieu : sur Ilha Grande
Etudes : BTS communication visuelle en graphisme
Loisirs : Shopping, ciné, soirées, faire des créas, art et photo
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:38

la pauvre bonne Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 11 414859
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:41

je me pice dessus Linou Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 11 19648
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
leytonn
Leytonien(ne) passionné(e)
leytonn


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 32
Lieu : Paris
Date d'inscription : 14/01/2008

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:41

Seyma Murray a écrit:
moi j'habite en tunisie et je le dis meme a la bonne alors Laughing

mdr! elle doit t'adorerer la bonne.. Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 11 285827
Revenir en haut Aller en bas
Lili
"Sexy Sawyer, I'm completely crazy about you !"
Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 11 Paw_ranks1_5-2-24aa7
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8117
Age : 44
Lieu : idéalement dans les bras de James Ford
Etudes : finies depuis belle lurette !
Loisirs : OTH et autres séries du moment, cinéma, lecture, dessin, déco, sorties avec les amis, etc.
Date d'inscription : 20/01/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Avr - 3:07

punaise, s'il lui dit I hate you dans cet accoutrement, c'est pire que tout... Elle doit être à l'agonie tellement il est beau Wink
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Avr - 3:24

Like a Star @ heaven Concernant les sides sur 518, sur FF il y a qqles suspicions concernant toutes ces scènes avec Mouth surtout que ca ferai finir la saison avec des scènes Mouthienne, ce qui est très étrange...
Donc il est possible que toute ces scènes soient en faite là pour masquer le réel cliffhanger, de vraies scènes, peut-être en rapport avec Naley ou Leyton...
Interessant Smile
Revenir en haut Aller en bas
love-oth
Leytonien(ne) passionné(e)
love-oth


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2008

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Avr - 3:30

"Peyton couvre Lucas qui est endormi, avant de passer sa main dans ses cheveux. Elle lui dit qu'elle est désolée et qu'elle n'a jamais voulu ça pour lui. Elle se penche et lui donne un baiser sur la joue , et Lucas ouvre ses yeux alors qu'elle commence à se détourner . Puis il l'appelle, Peyton revient avec un doux sourire sur son visage. Alors Lucas lui dit qu'il la hait et qu'il regrette qu'elle soit revenue parce qu'elle a ruiné sa vie. Piquée au vif, Peyton part et laisse Lucas seul dans l'obscurité."
Je viens de trouver ça sur ce blog http://leyton-love.skyrock.com/ Donc si il viens de se réveiller il peut pas être saoul !
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Avr - 3:47

il se reveille pas, c'pas comme si il dormait, il ouvre juste les yeux, quand t'es saoul t'es dans le paté, Lucas était inconscient c'tout.^^
Mais imaginons qu'il vient de se reveiller ca changerai pas le truc, il serai pas non plus dans son état normal Wink, il serai dans un moment où il ne serai pas distinguer le rêve de la réalité lol.
Revenir en haut Aller en bas
ELINA-PEYTON
Choisis ton rang !
ELINA-PEYTON


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 08/11/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:56

leytonn a écrit:
Ma tante est mariée à un americain et je suis souvent là bas.. ET je peux vous dire qu'on dit souvent "I love you" aux autres et c'est très amical.. Ils sont très hugs, ect
Donc moi je ne le prends pas au sérieux son I love you Brooke.


oui je co,firme c'est trés amical moi qui été il y a seulement que quelques jour j'ai di "love you" a toute les famillle que je connais bien^^ et il on pris ca trés normalement ce n'était pas une déclaration d'amour quoi! lol^^
Revenir en haut Aller en bas
P-love forever-L
Leytonien(ne) passionné(e)
P-love forever-L


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 30
Lieu : cachan
Etudes : collegienne
Loisirs : ordi
Date d'inscription : 23/12/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:59

LuCe a écrit:
il se reveille pas, c'pas comme si il dormait, il ouvre juste les yeux, quand t'es saoul t'es dans le paté, Lucas était inconscient c'tout.^^
Mais imaginons qu'il vient de se reveiller ca changerai pas le truc, il serai pas non plus dans son état normal Wink, il serai dans un moment où il ne serai pas distinguer le rêve de la réalité lol.

J'espère que t'a raison LuCe parce que se serait vraiment trop con pour lui de dire sa a Peyton alors qu'elle vient de s'occuper de lui et qu'elle n'est pas parti comme lindsey, le laissant seul dans sa peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://lucas-peyton-tla.forums-actifs.com/
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:39

Si Lucas a des flashbacks à la Peyton 321, j'aimerai que le moment où il lui dit "i would never cut you out of my life" y soit également Wink <3
Revenir en haut Aller en bas
P.Scott
Choisis ton rang !
P.Scott


Féminin
Nombre de messages : 1623
Age : 43
Date d'inscription : 26/01/2008

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:00

et tous les passages ou il lui dit qu'il l'aime ...
j'aimerais bien qu'il se rappelle ce qu'il lui a écrit sur son agenda dans la saison 4.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
"Sexy Sawyer, I'm completely crazy about you !"
Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 11 Paw_ranks1_5-2-24aa7
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8117
Age : 44
Lieu : idéalement dans les bras de James Ford
Etudes : finies depuis belle lurette !
Loisirs : OTH et autres séries du moment, cinéma, lecture, dessin, déco, sorties avec les amis, etc.
Date d'inscription : 20/01/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:47

OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lynette
Admin/Leyton & Reela forever
Admin/Leyton & Reela ♥ forever
Lynette


Féminin
Nombre de messages : 4931
Age : 35
Lieu : sur Ilha Grande
Etudes : BTS communication visuelle en graphisme
Loisirs : Shopping, ciné, soirées, faire des créas, art et photo
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:29

Seyma Murray a écrit:
je me pice dessus Linou Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 11 19648
Laughing

salope Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 11 730130
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:44

LuCe a écrit:
Like a Star @ heaven Concernant les sides sur 518, sur FF il y a qqles suspicions concernant toutes ces scènes avec Mouth surtout que ca ferai finir la saison avec des scènes Mouthienne, ce qui est très étrange...
Donc il est possible que toute ces scènes soient en faite là pour masquer le réel cliffhanger, de vraies scènes, peut-être en rapport avec Naley ou Leyton...
Interessant Smile

Je reposte au cas où vous aviez louper =)
Revenir en haut Aller en bas
Missml
Lucas Peyton bc they're magic
Lucas ♥ Peyton bc they're magic
Missml


Féminin
Nombre de messages : 2371
Age : 37
Loisirs : leyton^^
Date d'inscription : 26/07/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:10

oui ce serait très étrange de finir sur Mouth surtout qu'on s'en passerait bien de lui !!!! moi je dirais plus pour LP car la c'est bon a eu notre dose de Naley il nous faut du LP!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-addict.do-talk.com/index.htm
Cassie
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre



Féminin
Nombre de messages : 2435
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:13

Missml a écrit:
oui ce serait très étrange de finir sur Mouth surtout qu'on s'en passerait bien de lui !!!! moi je dirais plus pour LP car la c'est bon a eu notre dose de Naley il nous faut du LP!!!!!
Naley est brucass </3 , Lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Avr - 3:16

Like a Star @ heaven From the CW:

Monday, May 19
ONE TREE HILL (9:00-10:00 p.m.)
SEASON FINALE ─ Everyone in the town of Tree Hill faces their personal fears.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre



Féminin
Nombre de messages : 2435
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Avr - 3:57

LuCe a écrit:

SEASON FINALE ─ Everyone in the town of Tree Hill faces their personal fears.


intéressent ...
Revenir en haut Aller en bas
love-oth
Leytonien(ne) passionné(e)
love-oth


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2008

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Avr - 3:58

Oui je sens que sa va etre bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 5: Blabla sur les spoilers.
Revenir en haut 
Page 11 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoilers
» Saison 9
» saison 8, premiers images
» version de la saison 6 by atlantis et aline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucas et Peyton de One Tree Hill :: La Série :: Les saisons :: Saison 5 :: Spoilers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser