Lucas et Peyton de One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 saison 8, premiers images

Aller en bas 
+5
Linoa
Lynette
Linki
Jess'
P.Scott
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
P.Scott
Choisis ton rang !
P.Scott


Féminin
Nombre de messages : 1623
Age : 43
Date d'inscription : 26/01/2008

saison 8, premiers images  Empty
MessageSujet: saison 8, premiers images    saison 8, premiers images  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 10:41

saison 8, premiers images  19497124
saison 8, premiers images  19497126
saison 8, premiers images  19497125
saison 8, premiers images  19162569
Revenir en haut Aller en bas
Jess'
Mrs Dohring ♥
Mrs Dohring ♥
Jess'


Féminin
Nombre de messages : 2113
Age : 33
Lieu : Toulon (83)
Etudes : Etudiante en 2ème année de Droit.
Loisirs : Les amies, la famille, la musique, les séries télévisées, le cinéma, la photographie, l'art, les châteaux, les églises, les musées, l'opéra, le théâtre, la littérature, les voyages, l'espagnol, Paris...
Date d'inscription : 26/07/2008

Profil
Humeur:

saison 8, premiers images  Empty
MessageSujet: Re: saison 8, premiers images    saison 8, premiers images  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:44

Haley est de nouveau enceinte ? :O
Revenir en haut Aller en bas
P.Scott
Choisis ton rang !
P.Scott


Féminin
Nombre de messages : 1623
Age : 43
Date d'inscription : 26/01/2008

saison 8, premiers images  Empty
MessageSujet: Re: saison 8, premiers images    saison 8, premiers images  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:56

l'actrice est enceinte en tout cas donc ils vont peut-être l'inclure dans la série .

Bethany ne sera d'ailleurs pas présente dans toute la saison 8
Revenir en haut Aller en bas
Linki
♥ Leyton & Clois ♥
Linki


Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2008

saison 8, premiers images  Empty
MessageSujet: Re: saison 8, premiers images    saison 8, premiers images  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:28

Oui à la fin de la saison 7 elle l'annonce à Nathan Wink

Il y a aussi la bande annonce :

Revenir en haut Aller en bas
Lynette
Admin/Leyton & Reela forever
Admin/Leyton & Reela ♥ forever
Lynette


Féminin
Nombre de messages : 4931
Age : 35
Lieu : sur Ilha Grande
Etudes : BTS communication visuelle en graphisme
Loisirs : Shopping, ciné, soirées, faire des créas, art et photo
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

saison 8, premiers images  Empty
MessageSujet: Re: saison 8, premiers images    saison 8, premiers images  Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:44

ridicule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linki
♥ Leyton & Clois ♥
Linki


Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2008

saison 8, premiers images  Empty
MessageSujet: Re: saison 8, premiers images    saison 8, premiers images  Icon_minitimeMer 15 Sep - 22:32

Mon dieu c'est honteux!!! Ils se foutent de la gueule des fans franchement... ahh moi ça m'énerve Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

saison 8, premiers images  Empty
MessageSujet: Re: saison 8, premiers images    saison 8, premiers images  Icon_minitimeJeu 16 Sep - 0:02

C'est clair ! ils se sont passés de générique pendant x années, et voilà que maintenant ils nous le refont...je le trouve ridicule également, ca me fait doucement rigoler de voir l'ombre de Lucas qui drible sur le pont avec le reste du générique, ya un gros décalage quand même...
Revenir en haut Aller en bas
P.Scott
Choisis ton rang !
P.Scott


Féminin
Nombre de messages : 1623
Age : 43
Date d'inscription : 26/01/2008

saison 8, premiers images  Empty
MessageSujet: Re: saison 8, premiers images    saison 8, premiers images  Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:09

autre truc ridicule le nom français


"les frères Scott" n'a plus lieu d'être vu que Lucas n'est plus là ... sauf si Julian est amené à devenir le nouveau "frère"
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

saison 8, premiers images  Empty
MessageSujet: Re: saison 8, premiers images    saison 8, premiers images  Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:28

Ca encore c'était the boulette vo/vf dés le départ, ils avaient cas garder le nom original, pourquoi le changer alors qu'ils gardent pour d'autre séries le nom d'origine...^^
Mais d'un autre côté, c'était pas 'mal choisi' puisque la série était effectivement centré sur les 2 frères, leur vie, et leur amis...mais bon ils pouvaient pas prévoir que la série allait aussi mal dériver. Je crois que personne n'avait prévu ce désastre saison 8, premiers images  816823...
Revenir en haut Aller en bas
P.Scott
Choisis ton rang !
P.Scott


Féminin
Nombre de messages : 1623
Age : 43
Date d'inscription : 26/01/2008

saison 8, premiers images  Empty
MessageSujet: Re: saison 8, premiers images    saison 8, premiers images  Icon_minitimeJeu 16 Sep - 23:26

je sais pas s'ils voient ça comme un désastre car malgré tout ils continuent à nous pondre des saisons . S'ils se rencaient compte du désastre ils arrêteraient le massacre.
Revenir en haut Aller en bas
Jess'
Mrs Dohring ♥
Mrs Dohring ♥
Jess'


Féminin
Nombre de messages : 2113
Age : 33
Lieu : Toulon (83)
Etudes : Etudiante en 2ème année de Droit.
Loisirs : Les amies, la famille, la musique, les séries télévisées, le cinéma, la photographie, l'art, les châteaux, les églises, les musées, l'opéra, le théâtre, la littérature, les voyages, l'espagnol, Paris...
Date d'inscription : 26/07/2008

Profil
Humeur:

saison 8, premiers images  Empty
MessageSujet: Re: saison 8, premiers images    saison 8, premiers images  Icon_minitimeVen 17 Sep - 0:18

Linki a écrit:
Mon dieu c'est honteux!!! Ils se foutent de la gueule des fans franchement... ahh moi ça m'énerve Rolling Eyes

C'est le genre de chose qui m'énerve également... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Linki
♥ Leyton & Clois ♥
Linki


Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2008

saison 8, premiers images  Empty
MessageSujet: Re: saison 8, premiers images    saison 8, premiers images  Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:23

Dans la lignée des génériques pourri :

https://www.youtube.com/watch?v=XipmcseZK5E

Pourquoi faire pourri quand on peut faire encore plus pourri ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

saison 8, premiers images  Empty
MessageSujet: Re: saison 8, premiers images    saison 8, premiers images  Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:59

Surprised :O je sais pas quoi dire ! ils nous font quoi sérieux ???
Revenir en haut Aller en bas
Jess'
Mrs Dohring ♥
Mrs Dohring ♥
Jess'


Féminin
Nombre de messages : 2113
Age : 33
Lieu : Toulon (83)
Etudes : Etudiante en 2ème année de Droit.
Loisirs : Les amies, la famille, la musique, les séries télévisées, le cinéma, la photographie, l'art, les châteaux, les églises, les musées, l'opéra, le théâtre, la littérature, les voyages, l'espagnol, Paris...
Date d'inscription : 26/07/2008

Profil
Humeur:

saison 8, premiers images  Empty
MessageSujet: Re: saison 8, premiers images    saison 8, premiers images  Icon_minitimeMar 5 Oct - 23:40

INADMISSIBLE !!!!!!!!!!



^^
Revenir en haut Aller en bas
Lynette
Admin/Leyton & Reela forever
Admin/Leyton & Reela ♥ forever
Lynette


Féminin
Nombre de messages : 4931
Age : 35
Lieu : sur Ilha Grande
Etudes : BTS communication visuelle en graphisme
Loisirs : Shopping, ciné, soirées, faire des créas, art et photo
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

saison 8, premiers images  Empty
MessageSujet: Re: saison 8, premiers images    saison 8, premiers images  Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:58

Laughing mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
leyton03<3
Leytonien(ne) timide
leyton03<3


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2010

saison 8, premiers images  Empty
MessageSujet: Re: saison 8, premiers images    saison 8, premiers images  Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:35

un possible retour de Chad et Hilarie dans la saison 8? Very Happy

Still nursing that Chad Michael Murray-shaped hole in your heart? Well, snap out of it, sistah!

We've got some scoop straight from a solid One Tree Hill source (as well as some insight on CMM and Hilarie Burton's impending return from series mastermind Mark Schwahn) that will cure those Lucas and Peyton-missing woes—mainly because you won't be missing them much longer. Wait, is that a squee we hear?

According to our source, the plan is for Chad and Hilarie to be back in Tree Hill this season. Nothing is set in stone just yet, but we're hearing that the original plan was to have the happy family (baby in tow) return for Brooke's (Sophia Bush) two-episode wedding, during OTH's original 13-episode order. But now that six additional scripts have been picked up, the Scott clan's return may happen later.

Mark recently revealed to us that everyone over on OTH is game for a Leyton return. "If schedules don't work [for Brooke's wedding], maybe we'll bring back Chad and Hilarie at a later date," he said. "If we get a full season maybe at the end of the journey, but those two characters are a big part of this world. We've talked about it, and there seems to be interest from all sides."

When we pried about bringing back Karen (Moira Kelly) and other faves, Mark simply stated: "We've never parted ways with anyone with any animosity. We've had such a large cast and we've been on for so long, but there's not one actor that is not invited back or unwilling to come back."

Source: http://uk.eonline.com/uberblog/watch_with_kristin/b203338_one_tree_hill_boss_chad_michael_murray.html

Qu'en pensez vous? moi j'aimerai beaucoup les revoir leyton avec baby Sawyer:)
Mais par contre seulement si c'est la fin de la série, je veux revoir le core 5 pour le series Finale) ... comme ca a commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Jess'
Mrs Dohring ♥
Mrs Dohring ♥
Jess'


Féminin
Nombre de messages : 2113
Age : 33
Lieu : Toulon (83)
Etudes : Etudiante en 2ème année de Droit.
Loisirs : Les amies, la famille, la musique, les séries télévisées, le cinéma, la photographie, l'art, les châteaux, les églises, les musées, l'opéra, le théâtre, la littérature, les voyages, l'espagnol, Paris...
Date d'inscription : 26/07/2008

Profil
Humeur:

saison 8, premiers images  Empty
MessageSujet: Re: saison 8, premiers images    saison 8, premiers images  Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:41

S'ils reviennent ENSEMBLE, je suis pas contre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saison 8, premiers images  Empty
MessageSujet: Re: saison 8, premiers images    saison 8, premiers images  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
saison 8, premiers images
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 9
» version de la saison 6 by atlantis et aline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucas et Peyton de One Tree Hill :: La Série :: Discussions Generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser