Lucas et Peyton de One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Saison 5: Blabla sur les spoilers.

Aller en bas 
+27
absolution2801
pey'
Cha'
leytonn
x-peyton-lucas-x
Laura*
Blondie
Jersey
Oo leyton oO
Missml
MiSs Ptite Clau'
Peytonlucaslove
*Didou*
ChocolateCherry
didine659
Lynette
Sosso
leyton n°1
Lili
Seyma Murray
GéGé
Cassie
ELINA-PEYTON
Céline
Linoa
clem
LuCe
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 31 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 3:40

LuCe a écrit:


D'ailleurs je me demande si il n'y a pas des inscriptions sur l'anneau, qui font peut-être réference à une comète, ce qui expliquerai pourquoi Lindsey cite un passage du livre de Lucas pendant le mariage, au moment où il lui donne la bague...

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 31 291135

Pas con ce que tu dis leytonn, pourquoi ils se seraient séparé sinon ? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 31 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 3:44

leytonn a écrit:
Ah je comprends mais pourquoi Lucas le demande comme ce à Brooke..?
Sa parait si reel et puis dans le résumé ils disent que Lucas va faire une proposition à Peyton qui va changé leur vie pour toujours.. Et puis le coup de Lucas qui part et quilaisse le CD sur l'oreilleT... Donc si y'a pas de demande pourquoi ils se sont séparés?
Désolée je sais que sa fait beaucoup de questions mais je suis perdu... Embarassed

Lucas ne fait pas de demande à Brooke, il lui montre la bague qu'il devait offrir à Peyton, c'tout, c'est la barman qui va croire que Lucas fait sa demande. Ils auront pas le temps de protester que tout le monde les féliciteront, et qu'ils auront déjà ouvert les bouteilles de champagnes. Ils n'auront d'autre chois que de jouer le jeu, surtout qu'ils auront la boisson gratos.

Pour Leyton, Lucas va surment lui donner un ultimatum, de choisir entre son boulot (rester à LA) et lui (retourner à TH), Peyton va lui dire qu'elle veut poursuivre son rêve, Lucas va prendre ca comme une rupture, c'est pour ca qu'il part, mais Peyton elle ne remettait pas son amour pour lui en question, elle l'aime c'est sûr, c'est en fait une séparation par malentendu je suppose.
Mais ce n'était pas vraiment terminé, puisqu'on a vu que Lucas lui a téléphoné pour qu'elle vienne pour les dédicaces de son livre, c'est qu'il voulait que ca reprenne, mais Peyton à vu Lindsey, et a cu qu'il avait refait sa vie, et qu'il était avec Linsdey depuis un bon moment, donc Lucas n'a pas vu Peyton, et du coup il s'est dit qu'elle s'en fichait, et après ca il a commencé à tourner la page. Mais ca Peyton ne le sait pas, elle ne sait pas que Lucas n'était pas avec Lindsey, et qu'il n'a commencé à sortir avec elle, qu'après avoir cru qu'elle n'était pas venu le voir.
Je sais pas si je suis clair.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
"Sexy Sawyer, I'm completely crazy about you !"
Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 31 Paw_ranks1_5-2-24aa7
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8117
Age : 44
Lieu : idéalement dans les bras de James Ford
Etudes : finies depuis belle lurette !
Loisirs : OTH et autres séries du moment, cinéma, lecture, dessin, déco, sorties avec les amis, etc.
Date d'inscription : 20/01/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 31 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 3:47

si très Smile et je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
leytonn
Leytonien(ne) passionné(e)
leytonn


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 32
Lieu : Paris
Date d'inscription : 14/01/2008

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 31 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 3:49

Si je te comprend Luce et mais c'est une séparation qui n'en vallait pas le coup. Et puis franchement offrif la même bague c'est chaud..
Mais bon comme je le dis souvent qui vivra verra..
Parce que parti comme ca je ne sais pas comment va finir notre couple adoré. Vous m'avez redonné espoir et je vous en remercie mais le fait est que je me pose plein de questions.. Comme dab..
Moi je vous laisse..
Bonne nuit les filleS.. Smile confused
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 31 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 3:51

tu es trés clair !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 31 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 4:01

Smile

De toute façon on aura les réponses en regardant les épisodes Wink, faut juste être patiente, ce qui est dur lol^^, surtout pour quelqu'un qui veut tout savoir avant que les épisodes soient diffusée Razz

Oui parcontre la même bague, c'est chaud :/, il devra quand même se sentir mal le Lucas, surtout si il n'est pas le seul à savoir que la bague était destinée à Peyton :/.
Mais franchment je m'en fou que Lindsey porte la bague de Peyton, Brooke l'a porté auparavant, donc elle était déjà foutue lol Laughing
N'empèche on peut représenter le coeur de Lucas par la bague, la bague est allée à differents doigts (Brooke, Lindsey), mais en fait elle était destinée à Peyton, comme son coeur qui n'appartient qu'à Peyton <3
Revenir en haut Aller en bas
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 31 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:06

Si jserais Lindsey, j'aimerai pas que ses ex aient porter la bague Razz
Enfin non, Peyton ne la pas portait, mais elle lui était destiné, & ça c'est le meilleure <3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 31 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:09

Ouais mais Lindsey ne le sait pas, si ?
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 31 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:14

non
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Leyton is best for me
Céline


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 42
Loisirs : fan de peyton et lucas, gym
Date d'inscription : 14/11/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 31 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:12

si j'étais à la place de peyton, je serai vraiment venère ke ma bague soit passée entre les mains de poufiasses et j'en voudrai bcp à lucas et aux différentes personnes ki st aux courants. Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 31 56237 Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 31 56237
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 31 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:04

aaaaaaaaahhhhhhhhhhh regardez le premier aticleeeeeeeeeee Very Happy:D:D:D

http://www.oth-france.net/

YUHOUUUUUUUUU C LA FETE Razz:P:P
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Invité
Invité




Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 31 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:22

AAAAAAAAHHHHHHHHHHHH Very Happy
C'est sur sur sur ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 31 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:29

Ba c'est de FF donc c'est confirmé !!!!!
Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 31 68220 Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 31 68220 cheer2 cheer2 Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 31 20056 Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 31 485623 Tb Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 31 262571 Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 31 560191
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Céline
Leyton is best for me
Céline


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 42
Loisirs : fan de peyton et lucas, gym
Date d'inscription : 14/11/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 31 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:34

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 31 560191 Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 31 560191 Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 31 560191 Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 31 560191

c'est méga génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lucas et peyton ensemble, je suis tro contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cheer2 cheer2 cheer2 cheer2
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 31 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:39

Ils ne seront pas ensemble, mais ils se réuniront dans la saison 6 si il y a.
J'avais mis cette info, dans "grève des scenaristes" pour que tout le monde puisse voir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 31 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:48

Il va y avoir une saison 6 O.BLI.GE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 31 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:00

j'espère qu'on aura pas a attendre jusqu'a Janvier de l'année prochaine Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 31 816823, ca serai de la torture....
Revenir en haut Aller en bas
Lynette
Admin/Leyton & Reela forever
Admin/Leyton & Reela ♥ forever
Lynette


Féminin
Nombre de messages : 4931
Age : 35
Lieu : sur Ilha Grande
Etudes : BTS communication visuelle en graphisme
Loisirs : Shopping, ciné, soirées, faire des créas, art et photo
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 31 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:03

Tous les fans d'OTH se seront déjà pendus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 31 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:16

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 31 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:19

ah maiis clair, les Brucassiens je les vois déja dans leur tombe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 31 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:04

qqu'un a une idée du générique de la saison 5 Very Happy
comment il est fait et tout =P
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Invité
Invité




Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 31 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:20

Bah déjà, nomarlement, on sait que y'aura Chad Michael Murray, James Lafferty, Hilarie Burton, Sophia Bush, Bethany Joy Galeotti, Paul Johansson, Daphne Zuniga, Michela McManus, Lee Norris, Antwon Tanner, Torry Devito, et Robbie James J. Mais c'est surment pas ça que tu voulais savoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 31 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:25

euuh ouaiis mais non Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 31 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:41

oh mais oué, on a pas eu le generique encore !!! les ricains l'ont nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre



Féminin
Nombre de messages : 2435
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 31 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:17

Seyma Murray a écrit:
aaaaaaaaahhhhhhhhhhh regardez le premier aticleeeeeeeeeee Very Happy:D:D:D

http://www.oth-france.net/

YUHOUUUUUUUUU C LA FETE Razz:P:P

eseque qq c'est si safinette et toujours dans ce forum confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 5: Blabla sur les spoilers.
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoilers
» Saison 5: Blabla sur les spoilers.
» Saison 9
» saison 8, premiers images
» version de la saison 6 by atlantis et aline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucas et Peyton de One Tree Hill :: La Série :: Les saisons :: Saison 5 :: Spoilers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser