Lucas et Peyton de One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Saison 5: Blabla sur les spoilers.

Aller en bas 
+27
absolution2801
pey'
Cha'
leytonn
x-peyton-lucas-x
Laura*
Blondie
Jersey
Oo leyton oO
Missml
MiSs Ptite Clau'
Peytonlucaslove
*Didou*
ChocolateCherry
didine659
Lynette
Sosso
leyton n°1
Lili
Seyma Murray
GéGé
Cassie
ELINA-PEYTON
Céline
Linoa
clem
LuCe
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 35 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:44

cette saison et entrain de me rendre cardiaque,je parle serieusement .. marc en fait trop ... c'est pas possible chaque mercredi et jeudi jai les yeux qui sortent de leurs orbite, c'est bon quoi on a assez souffert m*rde !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 35 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:48

j'aime bien perso tout ce angst Razz
ce qui me tue c'est qu'a chaque fois on en veut plus, on a besoin de plus lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 35 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:53

non mais cest de la pure TORTURE ! cest impossible a supporter ! j'ai maal putaiin, je sais pas si cest que moi qui ressen ca, surement parceque je suis competement rattaché a eux, je m'implique trop, c'est trop dure, cafait mal Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 35 752583
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 35 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:54

Lili a écrit:
ok merci ma chérie ! mais l'objet, c'est peut-être un de ces dessins, la porte de son ancienne chambre.... c'est quoi à ton avis ??? Moi je ne veux pas qu'elle referme la porte sur son passé !! Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 35 816823

jcrois, en fait Lili, t'as trop raison, ca pourrai bien être un de ses dessins où jsais pas, car ya pas un moment dans une promo, où on l'a voit assise sur la table de billard avec ses dessins ?? jcrois que t'as raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 35 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:55

Oui, En plus jcommencais à bien apprécier Brooke alors bon Rolling Eyes Maaais il y avait pas d'autres spoilers qui disaient qu'elle demandait à Mouth plutôt ou c'était juste ce qu'on proposaait ?
Pfiou, Micro a toujours été là pour elle & il serait super en père lui alors bon Smile
Oh Oweeen is so sexy Razz
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 35 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:57

Sosso, en fait ya deux versions, ils ont filmé les deux scènes alternatives, comme pour le destin de Lisa, dans l'un elle demande à Lucas, l'autre c'est Mouth;)
Revenir en haut Aller en bas
Lili
"Sexy Sawyer, I'm completely crazy about you !"
Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 35 Paw_ranks1_5-2-24aa7
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8117
Age : 44
Lieu : idéalement dans les bras de James Ford
Etudes : finies depuis belle lurette !
Loisirs : OTH et autres séries du moment, cinéma, lecture, dessin, déco, sorties avec les amis, etc.
Date d'inscription : 20/01/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 35 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:59

bon bah vas-y qu'elle demande à Mouth !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cha'
Go Brooke Yourself !
Go Brooke Yourself !
Cha'


Féminin
Nombre de messages : 6262
Age : 34
Lieu : Bretagne
Etudes : Terminale ES :D
Loisirs : ...
Date d'inscription : 28/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 35 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:21

Seyma Murray a écrit:
On est pas encore sur qu'il le fasse vous savez !
je préfére pas rever moi !

J'suis pas mal pessimiste moi aussi ^^ après tant de galères, Peyton qui aura ENCORE perdu qqun qu'elle aime, ne voudra pas être un "lot de consolation" pour Luke Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Mrs-Sc0tt.sky'
Lili
"Sexy Sawyer, I'm completely crazy about you !"
Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 35 Paw_ranks1_5-2-24aa7
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8117
Age : 44
Lieu : idéalement dans les bras de James Ford
Etudes : finies depuis belle lurette !
Loisirs : OTH et autres séries du moment, cinéma, lecture, dessin, déco, sorties avec les amis, etc.
Date d'inscription : 20/01/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 35 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:24

Oui mais s'il se bat pour elle, elle finira pas craquer et voir qu'il est sincère car il l'est, c'est sur ! Il a juste merdé avec Lindsey ! Même le fait d'épouser Lindsey est une échappatoire pour Lucas, il cherche à se persuader qu'il a mis une croix sur elle, mais ce n'est pas le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 35 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:25

Putaiiin je sens que ca mal finir Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 35 816823
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Cha'
Go Brooke Yourself !
Go Brooke Yourself !
Cha'


Féminin
Nombre de messages : 6262
Age : 34
Lieu : Bretagne
Etudes : Terminale ES :D
Loisirs : ...
Date d'inscription : 28/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 35 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:26

Ouais mais Peyton est assez méfiante, et l'idée d'avoir mis son coeur à nu (confessions dans le 508 et dans le 507 avec le "I still love you" ^^) voir qu'il se marie avec Lindz, ça fait mal ^^
Donc faudra du temps, faut voir, j'pense que Luke se battra pour elle mais est-ce que ça sera suffisant ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://Mrs-Sc0tt.sky'
Lili
"Sexy Sawyer, I'm completely crazy about you !"
Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 35 Paw_ranks1_5-2-24aa7
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8117
Age : 44
Lieu : idéalement dans les bras de James Ford
Etudes : finies depuis belle lurette !
Loisirs : OTH et autres séries du moment, cinéma, lecture, dessin, déco, sorties avec les amis, etc.
Date d'inscription : 20/01/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 35 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:27

Vite Luce reviens ! y'a que des propos pessimistes là, ça va bientôt me contaminer !!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 35 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:27

C'pour ca Cha' que Peyton ne lui sautera pas dans les bras, et que Lucas devra vraiment ramer si il la veut Wink
Ca va vraiment être puissant, enfin j'espère, Lucas devra prouver, et dire réellement ce qu'il ressent.
Revenir en haut Aller en bas
Cha'
Go Brooke Yourself !
Go Brooke Yourself !
Cha'


Féminin
Nombre de messages : 6262
Age : 34
Lieu : Bretagne
Etudes : Terminale ES :D
Loisirs : ...
Date d'inscription : 28/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 35 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:29

Ouiiii j'suis d'accord avec toi, Luke va se faire "des bras" en ramant pour elle Laughing
Mais j'me demande si bon, ça sera assez, parce que j'serais à la place de Peyton, il pourrait tjrs courir, car il m'aurait tout de même bien blessée ^^
J'doute pas que Leyton est endgame, meant to be, c'est ça indéniable, mais après on ne peut pas savoir ce que nous réservent les scénaristes, et l'incertitude me fait pense au pire c'est comme ça ^^
BTW, j'sais pas si ce que j'dis est compréhensible, j'ai tellement bosser today que j'm'enmèle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Mrs-Sc0tt.sky'
pey'
Leytonien(ne) timide
pey'


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Etudes : Première Littéraire Théâtre
Loisirs : Les séries, écrire...
Date d'inscription : 30/01/2008

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 35 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:31

Oui ben moi, plus je lis de spoiler, plus je me dis qu'ils ne finiront jamais ensemble! Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 35 752583 Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 35 752583 Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 35 752583 Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 35 752583
Sa serait bien possible pour les dessins de Peyton, surtout qu'avant dans chaque épisode on la voyait toujours en train de dessiner et là, rien, à part qu' elle gribouille un peut dans l'épisode 6... mais on voit pas le résultat.
Si elle laisse tomber les dessins, elle laisse son passé.
Pour Brooke, j'éspère vraiment qu'elle va demander à mouth parce que si elle demande à lukes, je trouve que sa donnerais l'impression de tourner en rond, Lucas qui balance entre Brooke et Peyton, il n'a jamais vraiment une relation bien définit avec elles.
Et maintenant qu'il est avec Lindsey, il repense à Pey'... alors si Brooke revient et demande quelque chose de plus qu'amical.... Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 35 816823
Désolé pour ce long post pas très constructif, mais j'avais besoin de m'exprimer et a part là, je ne sais vraiment pas où le faire. Embarassed
Ne vous méprennez pas, je suis une leytonnienne, mais plus j'avance dans la diffusion, moins je garde espoir de revoir nos tourteraux together.

PS: Lili j'adore ta bann "You're all i dream about"!!! Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 35 211311 Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 35 211311
Revenir en haut Aller en bas
Lili
"Sexy Sawyer, I'm completely crazy about you !"
Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 35 Paw_ranks1_5-2-24aa7
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8117
Age : 44
Lieu : idéalement dans les bras de James Ford
Etudes : finies depuis belle lurette !
Loisirs : OTH et autres séries du moment, cinéma, lecture, dessin, déco, sorties avec les amis, etc.
Date d'inscription : 20/01/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 35 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:31

c'est très clair Cha, mais moi je ne vois pas comment il pourrait en être autrement. Toute la saison 5 tourne autour de la complexité de leur relation, et il y a beaucoup trop de clins d'oeil que c'est impossible que cela ne mène à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 35 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:32

Je suis completement daccor avec toi cha ! cest tout a fait ce que je pense, moi aussi je l'aurai balancer .. et peyton peut parfaitement le faire .. piiis m*rde voila, je suis trooooooop péssimiste la !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Lili
"Sexy Sawyer, I'm completely crazy about you !"
Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 35 Paw_ranks1_5-2-24aa7
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8117
Age : 44
Lieu : idéalement dans les bras de James Ford
Etudes : finies depuis belle lurette !
Loisirs : OTH et autres séries du moment, cinéma, lecture, dessin, déco, sorties avec les amis, etc.
Date d'inscription : 20/01/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 35 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:33

pey' a écrit:
Oui ben moi, plus je lis de spoiler, plus je me dis qu'ils ne finiront jamais ensemble! Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 35 752583 Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 35 752583 Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 35 752583 Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 35 752583
Sa serait bien possible pour les dessins de Peyton, surtout qu'avant dans chaque épisode on la voyait toujours en train de dessiner et là, rien, à part qu' elle gribouille un peut dans l'épisode 6... mais on voit pas le résultat.
Si elle laisse tomber les dessins, elle laisse son passé.
Pour Brooke, j'éspère vraiment qu'elle va demander à mouth parce que si elle demande à lukes, je trouve que sa donnerais l'impression de tourner en rond, Lucas qui balance entre Brooke et Peyton, il n'a jamais vraiment une relation bien définit avec elles.
Et maintenant qu'il est avec Lindsey, il repense à Pey'... alors si Brooke revient et demande quelque chose de plus qu'amical.... Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 35 816823
Désolé pour ce long post pas très constructif, mais j'avais besoin de m'exprimer et a part là, je ne sais vraiment pas où le faire. Embarassed
Ne vous méprennez pas, je suis une leytonnienne, mais plus j'avance dans la diffusion, moins je garde espoir de revoir nos tourteraux together.

PS: Lili j'adore ta bann "You're all i dream about"!!! Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 35 211311 Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 35 211311

ça y est, je doute Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
merci pour la bann Wink même si je l'ai piquée sur FF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 35 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:34

Ohlàlà lire tout ça m'achève Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 35 816823
Revenir en haut Aller en bas
Cha'
Go Brooke Yourself !
Go Brooke Yourself !
Cha'


Féminin
Nombre de messages : 6262
Age : 34
Lieu : Bretagne
Etudes : Terminale ES :D
Loisirs : ...
Date d'inscription : 28/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 35 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:35

Moi j'm'inquiète pas de la "baby menace" honnêtement ça me passe au dessus, tellement j'trouve ça ridicule et pis même; les scénaristes ne détruiront pas une fois de plus la relation Breyton avec cette histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Mrs-Sc0tt.sky'
Lili
"Sexy Sawyer, I'm completely crazy about you !"
Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 35 Paw_ranks1_5-2-24aa7
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8117
Age : 44
Lieu : idéalement dans les bras de James Ford
Etudes : finies depuis belle lurette !
Loisirs : OTH et autres séries du moment, cinéma, lecture, dessin, déco, sorties avec les amis, etc.
Date d'inscription : 20/01/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 35 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:40

Personnellement, je ne pense pas non plus que la demande de Brooke ait des répercussions sur le Leyton sentimatalement parlant, après je trouverais quand même ça louche que Lucas accepte la proposition... Un bébé Brucas c'est forcément une Brooke omniprésente dans la vie de Lucas et peut-être de Peyton, et je trouve ça malsain... Et en plus, est-ce que cette envie de bébé ne cache pas des sentiments encore présents ? c'est évident que si pour moi... C'est Lucas qu'elle veut à travers son enfant...
Mais au-delà de ça, même si elle me soule, je pense que Lucas aime Peyton, on ne voit que ça depuis le début de la saison, il l'a dans la peau c'est indéniable. Il ne peut pas s'empêcher de penser à elle, d'aller la voir, etc. Son retour à Tree Hill le bouleverse, et pour moi, il ne fait que fuir la réalité en proposant le mariage à Lindsey. Il fait ça davantage dans un moment de faiblesse à mon avis, que par sentiment.
Maintenant c'est sur que c'est dégueulasse vis-à-vis de Peyton, et qu'il va devoir s'expliquer et la reconquérir par la suite. Mais si le Leyton n'est pas destiné 0 finir ensemble, alors à quoi riment toutes ces scènes ?
Revenir en haut Aller en bas
Cha'
Go Brooke Yourself !
Go Brooke Yourself !
Cha'


Féminin
Nombre de messages : 6262
Age : 34
Lieu : Bretagne
Etudes : Terminale ES :D
Loisirs : ...
Date d'inscription : 28/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 35 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:43

J'aime ton post Lili, j'suis tout à fait d'accord avec toi, sur tout ^^ même si je pense que c'est Mouth qu'elle choisira si bébé il doit y avoir ^^
J'aime ton réalisme avec la part d'optimiste, c'est bon, j'suis reboostée... jusqu'à demain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://Mrs-Sc0tt.sky'
Lili
"Sexy Sawyer, I'm completely crazy about you !"
Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 35 Paw_ranks1_5-2-24aa7
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8117
Age : 44
Lieu : idéalement dans les bras de James Ford
Etudes : finies depuis belle lurette !
Loisirs : OTH et autres séries du moment, cinéma, lecture, dessin, déco, sorties avec les amis, etc.
Date d'inscription : 20/01/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 35 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:44

Smile c'est déjà ça même si c'est jusqu'à demain ! J'en remettrai une couche demain !
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 35 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:45

Bah perso je doute de rien du tout.
Tout ca à un sens, et tout ca prouvera que Lucas et Peyton sont fait l'un pour l'autre, et il n'y aura qu'eux, jamais ils n'aimeront quelqu'un d'autre autant qu'ils s'aiment.
Là c'est Peyton qui est toute seule, et amoureuse de Lucas, mais bientot ca sera l'inverse.
Ce sont vraiment les rois du BAD Timing, tout arrive au mauvais moment, lorsqu'ils ne sont plus ensemble ils sont perdus, et font n'importe quoi, on en a eu la preuve plus d'une fois.
Mark sait ce qu'il fait, il sait où il va, et tout ca prendra sens vous inquietez pas, il fera en sorte que Lucas se donne corps et ame pour récuperer Peyton, et faire en sorte qu'il explique vraiment tout, afin que tout soit très clair et que personne ne vienne douter de quoique ce soit. Et Peyton doit être la première personne, c'est la première visée, et celle à qui il doit le plus d'explication et pour qui il doit réellement se battre.
Ca va pas être une partie de plaisir, car LuLu il va devoir ramer mais grave.
Hors de question que Peyton le reprenne si il y a ne serait-ce qu'un petit doute ou de l'insecurité.

Ce que j'aimerais, c'est à la limite à saut temporel de qqles semaines, ou mois. Que Peyton soit retournée à LA, et qu'elle sorte avec un mec, mais rien de sérieux, on a déjà eu le Lindcas, donc je suis totalement contre un truc sérieux, et puis connaissant Peyton je doute qu'elle puisse se réengager aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
"Sexy Sawyer, I'm completely crazy about you !"
Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 35 Paw_ranks1_5-2-24aa7
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8117
Age : 44
Lieu : idéalement dans les bras de James Ford
Etudes : finies depuis belle lurette !
Loisirs : OTH et autres séries du moment, cinéma, lecture, dessin, déco, sorties avec les amis, etc.
Date d'inscription : 20/01/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 35 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:47

ALLELUYAH Smile j't'aime ma Lulu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 5: Blabla sur les spoilers.
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoilers
» Saison 5: Blabla sur les spoilers.
» Saison 9
» saison 8, premiers images
» version de la saison 6 by atlantis et aline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucas et Peyton de One Tree Hill :: La Série :: Les saisons :: Saison 5 :: Spoilers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser