Lucas et Peyton de One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Saison 5: Blabla sur les spoilers.

Aller en bas 
+27
absolution2801
pey'
Cha'
leytonn
x-peyton-lucas-x
Laura*
Blondie
Jersey
Oo leyton oO
Missml
MiSs Ptite Clau'
Peytonlucaslove
*Didou*
ChocolateCherry
didine659
Lynette
Sosso
leyton n°1
Lili
Seyma Murray
GéGé
Cassie
ELINA-PEYTON
Céline
Linoa
clem
LuCe
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:12

Brooke n'est pas une "meilleure amie" pour Peyton, c'est clair et net maintenant ! Elle ne veut pas son "bonheur" mais son "malheur" !
Sérieux c'est plus un triangle amoureux là mais un quatuor ! Quel con ce Lucas rahhh !
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:22

JEN AI MAAAAAAAAAAAAAAARRE !!
LEPI VEUT PAS FONCTIONNER ET BROOKE CEST UNE POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUFF DE SA MEEEEEERE !! JEN PEUX PLUS JE VAIS TUER QQ"UN !!

Breyton cest de la m*rde je l'ai dit !!!!!

Lucaaaas ..... je préfére pas me prononcer ca sonera faux avec ce que j'ai juste hiiiiiiiiiiiier Mad:x:x:x
Je suis HORS DE MOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Cassie
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre



Féminin
Nombre de messages : 2435
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:24

SVP ne regetter pas la faute sur Lulu parseque la plus fotive dans cette histoire c'est brook ^^ c'est elle qui se gette sur lui Pas l'inverse non mais les brucasienne ont interêt a ferme leurs guelle parseque cette vidéo nous montre bien que brook n'est pas une super amis mais vous vous render conte c'est la 2 foix quellle
se fait les mecs de sa best dériére son dos pff tu parle d'une amis
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre



Féminin
Nombre de messages : 2435
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:33

Seyma Murray a écrit:


Breyton cest de la m*rde je l'ai dit !!!!!

Lucaaaas ..... je préfére pas me prononcer ca sonera faux avec ce que j'ai juste hiiiiiiiiiiiier Mad:x:x:x
Je suis HORS DE MOI !!!

là je peux pas te contredire moi qui commancer a aimer cette amitiée je suis vraiment déçu je m'attender a mieux de brook .
Du calme seyma se que tu a dit hier sur lucas est vraie puis dans la promo c'est pas lucas qui l'embrasse c'est elle .
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:43

Ca remonte à 3 ans, jprefère me dire que cette amitié est honnète, et que Brooke a parlé de ca à Peyton, car sinon ca serai dégueulasse et ca détruirai toutes les super scènes qu'on a eu jusque là...Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 816823
En plus ca va être pire quand elle va vouloir l'enfant de Lucas celle là, pffff.
C'est une belle grosse salope dhypocrite....elle me déçoit, je voulais tellement croire en elle, mais en fait elle a pas changé.... ca me gave seriously, ils nous font quoi !?

J'espère que le fait que Brooke soit super amie avec Peyton, et tout, et qu'elle lui demande sans arret si elle est revenue pour Lucas, ne soit pas en rapport avec son envie de faire un enfant avec Lucas, car sinon, qu'elle.....................!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:44

Voilà pourquoi je disais que je n'aimais pas le Breyton à 75% ^^

Ouais Brooke est LA fautive mais Lucas n'a pas a l'embrasser sous prétexte qu'il est triste pour Peyton ou qu'il ait bu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:47

Oui il a pas a le faire ca c'est sûr !
mais c'était une erreure, il a fait la même connerie dans la saison 1...
Il noie son chagrin avec l'alcool et il fait des conneries, il n'est plus lui quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:48

Ouais bah à croire que depuis le lyçée, il a pas muri Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:52

C'est un mec...qu'est ce tu veux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Leyton is best for me
Céline


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 42
Loisirs : fan de peyton et lucas, gym
Date d'inscription : 14/11/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:55

brooke na pa changé aussi gamine, idiote et peste en même tps.
lucas aussi instable sur ses sentiments et ses bêtises k'il fait.

je souhaite ke ts les 2 soient honnêtes avec eux même et avec peyton. car sinon, c'est se moquer du monde et de leur raison de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:57

Sérieux, Brooke me déçoit trop Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 816823 Mais, jreste positive, j'ai foi en Leyton ... seulement j'ai pas foi en Brooke, Pfiou -___-'
Ca mdétruit toutes les scènes Breyton que j'adorais, surtout là dans la saison 5 Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 752583
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre



Féminin
Nombre de messages : 2435
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:57

euh dites moi B//L s'embrassent juste sa va pas plus loin parsequ'ils sont dans une chambre peut - être qu'ils sont aller plus loin qui c'est confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:03

J'espère pas, je pense pas, je crois qu'ils vont s'arreter à temps, peut-être que Lucas va avoir envie de vomir, et c'est ca qui va tout arreter^^
LOL désolée, j'y tiens tellement à ce vomissement Laughing
Il serrai tellement dégouté par Brooke qui en vomirai Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 941965 , ca serai fort^^
Faut que jarrete de rever lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:09

Euh taais toi Cassie Razz Jpréfère pas imagineeer pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:15

LuCe a écrit:
C'est un mec...qu'est ce tu veux Laughing

Ouais -__- Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:40

oué j'espère vraiment qu'ils sont pas aller jusqu'à coucher ensemble....... mais bon, étant bourré tout les 2, c'est fort probable, malheureusement Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 816823

et les spoilers qu'on avait lu, c'était pas tout a fait vrai !!
il était dit que Lucas aller tenter d'embrasser Brooke, mais que celle ci aller le repousser, la c'est tout l'contraire c'est Brooke qui lui saute dessus et Lucas se laisse faire

grrrrr.... c'est la scène ou il parle à Brooke juste après qui me fais peur, j'arrive pas a comprendre ce qu'il lui dit, mais j'aime pas son sourire a Brooke !!!!!! ptain elle est decevante !
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre



Féminin
Nombre de messages : 2435
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:19

Linoa a écrit:

grrrrr.... c'est la scène ou il parle à Brooke juste après qui me fais peur, j'arrive pas a comprendre ce qu'il lui dit, mais j'aime pas son sourire a Brooke !!!!!! ptain elle est decevante !
je croit que sur se point nous somme toutes d'accord nous qui pensont quelle avait muri pff elle nous bien eux cettte *......*
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 3:00

Peyton apprendra plus tard que la bague que Lindsey porte lui était en fait destinée, et c'est également au même moment que l'audience l'apprendra, sauf pour ceux qui font attention aux détails et donc à la bague.
Et c'est Brooke qui le lui dit.

Tu m'étonne qu'après ca elle s'imagine se marier avec Lucas, la bague était pour elle, graaa !!! ^^
Donc ca confirme que Lucas n'aura pas eu l'occasion de lui montrer.
Revenir en haut Aller en bas
leytonn
Leytonien(ne) passionné(e)
leytonn


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 33
Lieu : Paris
Date d'inscription : 14/01/2008

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 3:17

Mais attendez Lucas lui offre une bague dans les promos.. enfin on le voit faire sa demande et on voit la bague.. et cest sur à 100% que c'est pas la demande pour l'autre Lindsey.. Donc Peyton est au couant pour la bague..Non? Question
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre



Féminin
Nombre de messages : 2435
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 3:19

I ' am so sad Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 752583 Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 752583 Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 752583 Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 752583 Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 752583 Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 752583 Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 752583
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 3:23

Si tu fais attention dans la promo, il porte pas les mêmes fringues, quand on voit son bras avec la bague il a une chemise à carreau, je suppose que c'est la scène lorsqu'il montre la bague à Brooke.
Lucas n'aura pas eu le temps de montrer la bague à Peyton.

Lucas n'a jamais eu l'intention de demander en mariage Lindsey, elle trouvera la bague par hazard je suppose, et elle pensera que c'est pour elle.

D'ailleurs je me demande si il n'y a pas des inscriptions sur l'anneau, qui font peut-être réference à une comète, ce qui expliquerai pourquoi Lindsey cite un passage du livre de Lucas pendant le mariage, au moment où il lui donne la bague...
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre



Féminin
Nombre de messages : 2435
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 3:23

LuCe a écrit:
Peyton apprendra plus tard que la bague que Lindsey porte lui était en fait destinée, et c'est également au même moment que l'audience l'apprendra, sauf pour ceux qui font attention aux détails et donc à la bague.
Et c'est Brooke qui le lui dit.

Tu m'étonne qu'après ca elle s'imagine se marier avec Lucas, la bague était pour elle, graaa !!! ^^
Donc ca confirme que Lucas n'aura pas eu l'occasion de lui montrer.
Et sa comfirme aussi se que l'on penser brook n'ettait pas saoul quand elle à embrasser Lulu la preuve elle se souvient de la bague Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 3:27

c'était avant, dans le bar, avant qu'ils ne boivent trop, il lui montre la bague, c'est même ca qui cause le fait qu'ils fassent semblant d'être fiancés, et que le barman leur offre la boisson gratuite. Wink

OMG conc cayé ! je sais ! c'est obligé que l'histoire brucass resurgisse, car reflechissez, si Brooke dit que la bague était pour Peyton, elle va devoir s'expliquer sur le pourquoi et comment elle le sait ! alors c'est une bonne opportunité pour que Peyton apprenne ce qu'il s'est passé cette nuit ! j'espère que Brooke sera honnète !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leytonn
Leytonien(ne) passionné(e)
leytonn


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 33
Lieu : Paris
Date d'inscription : 14/01/2008

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 3:32

Ah je comprends mais pourquoi Lucas le demande comme ce à Brooke..?
Sa parait si reel et puis dans le résumé ils disent que Lucas va faire une proposition à Peyton qui va changé leur vie pour toujours.. Et puis le coup de Lucas qui part et quilaisse le CD sur l'oreilleT... Donc si y'a pas de demande pourquoi ils se sont séparés?
Désolée je sais que sa fait beaucoup de questions mais je suis perdu... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre



Féminin
Nombre de messages : 2435
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 3:34

ouia j'espere aussi Smile ce spolier me remonte le morale merci LuCe
Bonne nuit les filles Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 378389 Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 378389
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 5: Blabla sur les spoilers.
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoilers
» Saison 5: Blabla sur les spoilers.
» Saison 9
» saison 8, premiers images
» version de la saison 6 by atlantis et aline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucas et Peyton de One Tree Hill :: La Série :: Les saisons :: Saison 5 :: Spoilers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser