Lucas et Peyton de One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Saison 5: Blabla sur les spoilers.

Aller en bas 
+27
absolution2801
pey'
Cha'
leytonn
x-peyton-lucas-x
Laura*
Blondie
Jersey
Oo leyton oO
Missml
MiSs Ptite Clau'
Peytonlucaslove
*Didou*
ChocolateCherry
didine659
Lynette
Sosso
leyton n°1
Lili
Seyma Murray
GéGé
Cassie
ELINA-PEYTON
Céline
Linoa
clem
LuCe
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Déc - 4:32

pfff c'est nul, ils vont pas finir ensemble Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 14 752583
mais je comprend pas quoi, Marc ne voulaiit pas qu'ils finissent coute que coute ensemble ??
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Déc - 4:39

si, mais ils pensaient avoir 22 épisodes Wink, et donc les faire finir ensemble vraiment à la fin.
c'est comme Brooke et Owen, ils se sont pas embrassés d'après ce que dit Sophia, c'est surment pour faire durer le truc.
Puis jsais pas mais si ya pas 22 épisodes pour cette saison, je crois qu'il compte vraiment sur une saison 6...ya qqles temps ils disaient que yavait une grande chance qu'il y ai une saison 6, si la grève continuait et qu'ils pouvaient pas faire plus de 12 épis cette saison...
donc wait and see Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Déc - 4:42

Putiiiiiiiiiiin Je vaiis commencer a prier Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 14 10529218
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Céline
Leyton is best for me
Céline


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 42
Loisirs : fan de peyton et lucas, gym
Date d'inscription : 14/11/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:27

vivement ke ca kmence, ds moins d' 1 sem
et me too, je pense kon aura droit à 6 saison avec + de leyton et une brooke enceinte de mouth.
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:04

mdr, ah non pas enceinte^^
nan sérieux, jpense plutot que ca va cogiter dans sa ptite tête, qu'elle va y reflechir tout ca, peut-etre même regarder des vetements de bébé, imaginer sa vie avec etc, etc...
mais hors de question qu'elle soit enceinte, surtout pas de Lucas, il a beaucoup trop de choses en tête et à penser, pour lui affliger ca lol, le pauvre, non quoi !
Mouth oui si elle veut, mais même avec Mouth, jtrouve cette histoire nulle et ridicule, elle est bien trop jeune pour penser à une chose pareil, elle pourra faire un bébé mais plus tard lorsqu'elle aura une situation stable, et l'avoir de façon naturelle !
Revenir en haut Aller en bas
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:25

LuCe a écrit:

BIENTOT...Very Happy
Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 14 Bigkisse5d38

C'est dans quel épi que ça doit se passer déjà ? Rolling Eyes
Jmeee rappelle même pas l'avoir vu cette photo Shocked Suspect scratch
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:28

Dans le 505, épisode des flashbacks. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:47

Aaah d'accord, bèh merci Very Happy Donc c'est en flaaash back Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre



Féminin
Nombre de messages : 2435
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:38

commantaire d'une brucasienne :

Like a Star @ heaven Ahhh .. BRUCAS (L) THE BEST THE BEST AND THE BEST !!
Jspr vraiment que Lucas acceptera d'avoir un enfant avec elle pkeu un baby Brucas serait tout simplement MAGNIFIQUE !!
n'est-ce-pas??!!EN TOUT CAS J'ESPERE QU'IL VA ACCEPTER
Et pis sa ferait un lien de plus entre eux Smile
Bouhh j'en ai marre de ce Leyton qui dure et qui dure on en a assez vu durant la saison 4 .



je suis choquer moi qui penser que les brucasienne aller être déçu par cette nouvelle jme suis gourée
elle ne sont pas du tout choquer par les methode que utilise brook :S c'est ingroyable affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:53

J'crois que les Brucassiennes: 'le véritable amour' elles n'en rêvent pas puisqu'elles veulent d'un bébé Brucas où les parents ne seront même pas ensemble pour élever leur enfant et surtout ne s'aimeront pas...
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:11

nan mais la, elles sont vraiment atteinte, mon dieu une bonne gifle, ca les reveilleraient !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:18

pas qu'une gifle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Missml
Lucas Peyton bc they're magic
Lucas ♥ Peyton bc they're magic
Missml


Féminin
Nombre de messages : 2371
Age : 37
Loisirs : leyton^^
Date d'inscription : 26/07/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:23

Moi je suis pas du tout choquée quand on a vu qu'elles étaient raisonnable Laughing Laughing mais je trouve leur réaction inadmissble purée n'importe quoi leur réaction mais bon comme dis Seyma pas qu'une giffle Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-addict.do-talk.com/index.htm
Invité
Invité




Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:39

Et encore ce serait pas suffisant Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre



Féminin
Nombre de messages : 2435
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:49

faut être vraiment atteinte pour accepter se genre de chose peut - être qu'un séjour dans asile pour les aidez qui c'est Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:52

Ralala c'est la semaine prochaine (pas là mais l'autre) OTH hein, c'est bien ca ?? Very Happy j'arrive pas à y croire, c'est passé viiiite !
et avec 2 épisodes ! de la pure boulette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:12

Aaaah oui c'est la semaaaine prochaine, purée ce que ça passe vite ... jme rappelle quand tu commençais à compter LuCe ... 100 jours Shocked Ca passe trop vite. 2 épisodes oui c'est vraaai trop biien cheers
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:19

lol t'as vu ca un peu Laughing
comment le compte a rebours est descendu vite Razz
Plus que, aller 10 jours quoi ! yey Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:23

YeaaaaH cheers
& c'est quel jour exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre



Féminin
Nombre de messages : 2435
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:23

moi entouca je suis pas aussi entousiasme que vous :S
d'un autre coter je veux revoir OTH et d'un autre non parsque je veux pas voire la séparation LP <333
sa va être dur de les voire se quiter enfin je vais déja préparée des mouchoire Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 14 816823
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:29

Mardi 8 Janvier Very Happy

Moi si j'ai hate, même si ca va me briser le coeur, ca va me faire du bien de les revoir, et savoir qu'ils ont toujours des sentiments l'un pour l'autre, voir une autre facette de leur relation, jtrouve ca interessant =)

<33 LP I miss them ! J-10 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:33

On aura les épisodes en VOSTFR ?
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:38

J'en sais rien, c'pas moi qui m'occupe des sous titres^^, mais ptètre le WE d'après ou la semaine d'après yaura les sous titres, en fait tout dépendra de ceux qui s'en occupent et qui herbergent les épisodes sous titrés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:39

Ah okay Smile
Bon bah j'aurais qu'à attendre les ST Razz
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:42

Jpense pas que je pourrai attendre les sous titres lol, jvais faire comme l'année dernière, regarder les épisodes direct sur youtube, en priant pour que qqn les ai heberger lol^^
enfin si ca strouve j'aurai pas le temps de regarder, on verra^^
mais c'est sur que j'aurai hate de les voir ces épisodes, alala ca fait tellement longtemps qu'on attend lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 5: Blabla sur les spoilers.
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoilers
» Saison 5: Blabla sur les spoilers.
» Saison 9
» saison 8, premiers images
» version de la saison 6 by atlantis et aline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucas et Peyton de One Tree Hill :: La Série :: Les saisons :: Saison 5 :: Spoilers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser