Lucas et Peyton de One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Saison 5: Blabla sur les spoilers.

Aller en bas 
+27
absolution2801
pey'
Cha'
leytonn
x-peyton-lucas-x
Laura*
Blondie
Jersey
Oo leyton oO
Missml
MiSs Ptite Clau'
Peytonlucaslove
*Didou*
ChocolateCherry
didine659
Lynette
Sosso
leyton n°1
Lili
Seyma Murray
GéGé
Cassie
ELINA-PEYTON
Céline
Linoa
clem
LuCe
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:33

LuCe a écrit:
505 Wink l'épisode des flashbacks.

Ah oui le fameux 505, décidément j'ai du mal avec lui Laughing merci.
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:37

Like a Star @ heaven Spoilers :

Chad et Micheala ont filmé une scène Lucas/Lindsey chez Lucas. Après qu'elle s'est enfui en courant du mariage, il a finalement été la chercher, après que quelqu'un qui lui est proche l'y ai un peu poussé. Il trouve Lindsey chez lui et ses valises sont faites. Elle dit que ca ne marchera pas car son coeur est en conflit et qu'il n'a jamais cessé d'aimer Peyton. Elle dit également qu'elle l'a toujours su mais qu'elle ne voulait pas le croire elle même. Lindsey quote quelques lignes de son livre qui parle de la comet. Lucas lui dit qu'il ne veut pas qu'elle s'en aille et elle lui répond "Lucas, people always leave...you out of all people should know that." ("Lucas, les gens partent toujours...tu fais parti des gens qui devrait le savoir")

Nathan est la personne qui donne à Lucas le conseil d'aller voir Lindsey. Il lui dit de regarder dans son coeur, et si elle y est toujours, de la rejoindre. Lucas dit qu'il veut toujours être avec elle, alors Nathan lui dit d'aller la retrouver. Biensur il y beaucoup d'amour fraternel, incluant un enlacement.
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:48

Ba c'est bien tout ca Laughing
maiis cette phrase me fait mal au coeur quoi Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 8 752583
Il lui dit de regarder dans son coeur, et si elle y est toujours, de la rejoindre.

Parcequ'il l'a rejoint donc elle est toujours dans son coeur Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 8 816823
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:54

Bah en même temps c'est pas un peu normal, il allait quand même se marier avec elle, c'est qu'il l'aimait suffisament pour aller jusque là, elle peut pas disparaitre en 2 secondes de son coeur Laughing
C'est comme avec Brooke, épisode 402, Peyton lui demande qui il voit à ses côtés, il répond Brooke, et qqles épisodes après il répond "it's you" Wink
Puis toute façon, heureusement qu'il est aller la voir, pour avoir une vrai fin, et qu'ils discutent vraiment que tout les deux. =)
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:06

"On nous a dit que la dernière scène de l'épisode incluera tout les membres du cast...et il y aura une fin interessante."

Lily (fille de Karen) est joué par Mary Kate Englehardt.

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 8 6l0j4ug

Plus de photos ici.

Trop mimi <3



Et tu sais quoi Seyma, dans la phrase que tu as quoté du spoiler, tout est là, pourquoi Nathan est obligé de le pousser à aller la voir ?? si Lucas savait vraiment ce qu'il voulait, il n'aurai pas eu besoin qu'on lui dise d'aller retrouver Lindsey, il l'aurai fait tout seul, ca prouve un fois de plus qu'il est perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:44

ouaiis c'est vrai !
question bete : pourquoi il est perdu ? (je viens de me remplire le ventre de chocolat alors j'ai pas trop envie de penser Laughing)

Non maiis si aprés Lucas ne va pas vers Peyton, et ne fait pas tout pour le récupérer, la phrase de Nathan ... ca va faire mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:04

il est perdu, parcequ'il sait pas ce qu'il veut, il refoule ses sentiments qu'il a toujours pour Peyton.
Se marier avec une femme, et être amoureux d'une autre, il doit être perdu pour en arriver là, c'est pourtant simple.

Non il va aller voir Lindsey pas Peyton, c'est pas avec Peyton qu'il allait épouser là à l'instant^^. Lucas est planté là à l'autel, Lindsey vient de partir en courant, Nathan lui demande de se ressaisir. Et selon moi, si à ce moment Lucas savait réellement ce qu'il voulait, il aurai instinctivement couru après elle, mais là non il reste figé, comme si il venait de se manger la vérité en pleine face.
Mais on efface pas une relation de 2 ans en 2 secondes, c'est obligé qu'il aille lla voir après ca, pour mettre les choses au clair. Lucas, veut bien faire, il a des sentiments pour elle, il y croit en sa relation avec Lindsey, sinon il n'aurait pas été jusqu'au mariage avec elle, mais Lindsey elle ne peut pas, car elle sait, elle l'a toujours su, elle ne peut pas vivre comme ca, en sachant qu'il aime toujours Peyton.
Il faudra un peu de temps pour Lucas, de se remettre de ca, donc ne compte pas le voir aller vers Peyton juste après Laughing, pis ca serai stupide^^
Non lorsqu'il ira après Peyton, perso je veux qu'il soit sûr de ce qu'il veut, mais toute façon ca sera trop tard, car Peyton ayant accepté d'avoir perdu l'homme de sa vie le jour du mariage, elle sera surment en compagnie de Greg, même si ce n'est pas qqlechose de sérieux, pour elle il sera trop tard.

Et pour ca, je vois bien une grosse engueulade à un moment entre Lucas et Peyton, pour eclaircir les choses sur ce qu'il s'est passé entre eux 2 ans auparavant ("rupture", demande...), et le mariage Lindcas, etc, puis là dans le feu de l'action et surtout de la dispute, BiG make up lol^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:19

LuCe a écrit:


Non il va aller voir Lindsey pas Peyton, c'est pas avec Peyton qu'il allait épouser là à l'instant^^
je veux dire apréééééééééééééés ^^ (ou ta encore compris ce que je voulaiis dire Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 8 941965 )
parceque bon il sest jamais battu pour elle, donc s'il le faiit pas cette fois aussi, je vaiis lui faire bouffer sa bague Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:53

tu t'exprime mal^^, surtout que tu parle de la phrase de Nathan, hors après la phrase de Nathan c'est Lindsey qu'il va voir. lol

bah c'est c'que jviens de te dire, après il le fera, mais il sera trop tard, car elle sera avec Greg. Laughing, enfin jpense, c'est la suite logique for me^^, mais comme tu dis, il a interet a être bien explicite, et lui crier qu'il l'aime, et pourquoi toute cette histoire, car un coup il lui dit que le mec n'est pas assez bien pour elle, ensuite il dit à Lindsey qu'il aime, ensuite il embrasse Peyton, ensuite il se mari avec Lindsey...Rolling Eyes LOL, donc voila je veux qu'il explique pourquoi, je veux qu'il enfin j'aimerai, qu'il lui dise qu'il n'a toujours aimé qu'elle, et que ca n'a toujours été que elle ! arg !
Parceque yen a marre, Mark fait ca pour apaiser un peu les autres là, mais nous, bah on souffre, car finalement on a pas ce qui devrait être, Lucas se battant pour Peyton ! faut toujours que yé qqn pour lui faire réaliser qui il aime réellement. Il est vraiment perdu ce garçon lol^^, il est dans un fosset entre deux montagnes, il ne sait pas laquelle choisir et escalader de peur de dégringoler. Yen a une qu'il a déjà escaladé mais il a fait une grosse chute, il s'est retrouvé en bas, donc du coup, pour lui le plus sûr c'était d'essayer l'autre, car finalement il a plus peur de la premiere qui lui a causé sa première grande chute, et qui lui a fait très mal. lol Laughing oké j'arrete avec les métaphores^^
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:59

MDR LuCe Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Cassie
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre



Féminin
Nombre de messages : 2435
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:19

LuCe a écrit:


Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 8 6l0j4ug
Plus de photos ici.

dommage elle et brune ( comme brook lool )
enfin j'aurai préfèreé quelle sois blonde comme sa belle soeur peyton lool.
sinon je la trouve belle Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:23

Bah sa mère est brune et elle a déjà un enfant blond.

Elle est trooop belleee I love you
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:10

elle est magnifique la petite et sympa le spoiler, et tammieu qu'il y ai une reel fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:28

Elle est trop chou <3
et elle est brune comme sa mère rooh, arreter de tout ramener à Brooke^^, elle me gave celle là lool Razz

Et Linou, ya pas de réelle fin, t'as vu ca où ^^, c'est dit que la fin de l'épisode 12 serai interessante, that's all Very Happy, la réelle fin ca sera à la fin de la série Razz, faut que ca continue non mé, faut croiser les doigts Very Happy

Je met un article dans l'autre topic, par rapport à la grève et au tournage de OTH. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:34

non mais la réele fin " Lindcas " lol, enfin si on peut dire ca !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:39

ah bon...tu m'as fais peur sur le coup ! Razz, j'ai cru que tu voulais que la série se finisse^^, avant même que LP soient réunis lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:12

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 8 941965
Revenir en haut Aller en bas
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:44

Trop mimi la fille de Karen Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Didou*
totaly lost in Jensen's heaven
totaly lost in Jensen's heaven
*Didou*


Féminin
Nombre de messages : 2846
Age : 35
Lieu : dans L'Impala
Etudes : jensennesque
Date d'inscription : 24/01/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:05

un scenario LP ecrit par une naleyienne Very Happy

que lucas aille vers peyton qui le repousse
peyton: je ne veux pas que tu viennes vers moi parce que lindsey t'a dit non de vant l'autel. serait -tu là luke si elle avait dit oui? serais-tu sur le point de divorcer par amour pour moi?
lucas reste silencieux et furieux et puis dit: en fait tu veux faire de ma vie un calvaire, tu veux me faire souffrir, tu ne veux que ça que je sois malheureux
Payton: comment tu peux dire ça?
lucas: parceque tu m'empêches d'être heureux avec une autre et tu m'empêches d'âtre heureux avec toi. Je fais un pas vers toi tu t'éloigne alors je me résigne je me dis que tu ne m'aimes pas alors je vais vers d'autre pour essyer d'être heureux malgrés tout et ça ne marche pas non plus parce que c'est toi que j'aime et que les filles le savent et se barrent. je ne peux pas les aimer comme je t'aime, elles le supporte pas alors je fais quoi moi peyton? tu veux que je fasse quoi?
Peyton: que tu m'attendes luke, moi je t'aurais attendu toute ma vie s'il avait fallu
lucas se souvient alors de son rêve du 4.10 de peyton devant sa tombe
Peyton: je ne t'ai pas dit non, je t'ai dit un jour, il fallait juste que me laisse un peu de temps, mais c'était trop te demander du temps par contre il t'en a pas fallu beaucoup pour te mettre avec lindsey je pense que tu trouveras une autre d'ici peu pour la remplacer comme tu nous a toutes remplacés sans exception: de moi tu es passée à brooke, de brooke à moi, de moi à la mamn de jenny, de la maman de jenny à anna de anna à brooke de brooke à moi et de moi à lindsey
lucas: et tout ça pourquoi? parce c'est toi qui n'a jamais voulu de moi. oui ma vie est un désatre et à qui la faute? à toi
Peyton: quand tu sauras ce que tu veux vraiment et que tu arrêtras de te comprter comme un enfant gâté appelle moi.
elle part et lucas reste tout seul prostré avec son air de chien battu
quelque temps après peyton et lucas se rencontrent
lucas: pardon excusez-moi vous ne seriez pas par hasard peyton sawer? moi je suis lucas scott on était au lycée ensemble et je dois vous avouer quelque chose j'étais fou amoureux de vous, et je crois que je le suis encor.......

voilà grooso modo le leyton deuxième partie de saison 5 que je voudrais voir avec une bonne dispute où chacun dirait ses 4 vérités à l'autre histoire de crever l'abcès et de repartit sur de bonnes bases



j'aime assez j'avoue Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 8 941965 Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 8 941965
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre



Féminin
Nombre de messages : 2435
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:10

whaouuuuu pas mal Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 8 939274
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:18

Oui l'idée de la dispute me plait, c'est ce que je souhaite également Smile
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:50

Jrepense à la phrase de Nathan, finalement c'est la même chose que ce qu'a dit Larry à Peyton, elle a été rejoindre Jake pour finalement retourner là où son coeur était réellement Wink. Ca sera la même pour Lucas.^^


"My Way Home Is Through You"
KEVIN FEDERLINE GUEST STARS AS A PROBLEMATIC MUSICIAN — Lucas’ (Chad Michael Murray) editor (guest star Michaela McManus, “The Beautiful Lie”) wonders about the timing of his recent creative inspiration. Brooke (Sophia Bush) and Peyton (Hilarie Burton) make business plans, while Mouth (Lee Norris) tries to win points with his boss Alice (guest star Kelly Collins Lintz, “Surface”). Lucas and Skills (Antwon Tanner) finally make some headway with the Ravens, while Nathan (James Lafferty) tries to wrestle free from Dan’s (guest star Paul Johansson) legacy. Bethany Joy Galeotti also stars. David Jackson directed the episode written by John A. Norris.

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 8 50302ln2.th
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre



Féminin
Nombre de messages : 2435
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:29

LuCe a écrit:

"My Way Home Is Through You"
Lucas’ (Chad Michael Murray) editor (guest star Michaela McManus, “The Beautiful Lie”) wonders about the timing of his recent creative inspiration.
donc si j'ai bien compris lucas passe sont temps à mentir a sa copine confused
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:20

lol, non Laughing, ca c'est une reference à l'actrice, c'est dans quoi elle a joué.
Mais parcontre vous pouvez noter, que Lindsey se pose des questions sur le moment où Lucas s'est remis à écrire, car comme de par hazard, Peyton est de retour et il se remet à écrire, elle a déjà des soupçons la demoiselle Razz.


Et vous vous souvenez que l'on se demandait qui ca pouvait être avec Lucas sur cette photo:
Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 8 Scene1vb0

et bien on a confirmation par une nana sur FF que c'est Lindsey^^
On pensait au départ que c'était Peyton, grace à la veste, mais ca m'étonne pasque ce soit Lindsey, elle veut ressembler à Peyton..., la couleur de cheveux, puis la veste, nan mais franchment lol^^
Jsuis soulagée que ce soit pas Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Leyton is best for me
Céline


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 42
Loisirs : fan de peyton et lucas, gym
Date d'inscription : 14/11/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:02

cette nana linsday , je peu pas la sentir
elle veut etre peyton mais elle n'arrive pa o chevilles de la vrai peyton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 5: Blabla sur les spoilers.
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoilers
» Saison 5: Blabla sur les spoilers.
» Saison 9
» saison 8, premiers images
» version de la saison 6 by atlantis et aline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucas et Peyton de One Tree Hill :: La Série :: Les saisons :: Saison 5 :: Spoilers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser