Lucas et Peyton de One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Saison 5: Blabla sur les spoilers.

Aller en bas 
+27
absolution2801
pey'
Cha'
leytonn
x-peyton-lucas-x
Laura*
Blondie
Jersey
Oo leyton oO
Missml
MiSs Ptite Clau'
Peytonlucaslove
*Didou*
ChocolateCherry
didine659
Lynette
Sosso
leyton n°1
Lili
Seyma Murray
GéGé
Cassie
ELINA-PEYTON
Céline
Linoa
clem
LuCe
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:56

CASSIE a écrit:
ok merci luce Smile

luce a ton avis commant sera la relation LP dans la saison 5
eseque tu pense que lucas va beaucoup en vouloire a pey :S
ou eseque tu pense que sa ne sera plus comme les autre saison ou on voyer lucas qui était adorable avec pey <333

Au début Lucas va en vouloir à Peyton, il va la repousser, il lui en veut toujours ne peut pas être venu le jour de la signature de son livre à LA 2 ans auparavant, c'était un jour important pour lui, et je pense également pour leur relation, car il esperait vraiment la voir, et c'est aussi ce même jour où Lucas et Lindsey ont eu leur premier rencart, donc je pense que n'ayant pas vu Peyton, Lucas en a conclu qu'elle s'en fichait, et a donc commencé à passer à autre chose et accepté de sortir avec Lindsey.
Mais ca ne va pas durer, car Peyton va lui dire qu'elle était présente ce jour, à partir de ce moment ca va être different entre eux, car Lucas pendant tout ce temps pensait que Peyton n'était pas venu, le jour où un de ses rêves est devenu réalité, ca comptai beaucoup pour lui, et il a été extrement déçu de voir qu'elle n'était pas venu, et surtout c'est ce jour là où tout à changé pour LP, beaucoup plus que le jour où Peyton a repoussé sa demande à plus tard, car je pense que Lucas a surment réalisé plus tard que Peyton avait raison, que c'était trop tot pour le mariage, il comptait surment sur ce jour à LA pour arranger les choses entre eux, alors apprendre que finalement Peyton était présente, ca va lui faire voir les choses differemment, car si ils s'étaient vu, ils seraient ensemble au jour d'aujourd'hui...
Donc oui il va lui en vouloir, mais ca ne va pas durer très longtemps, Lucas va réécrire grace à Peyton et après avoir appris qu'elle était présente le jour de la signature de son livre. Ils vont essayer d'être amis, jusqu'a l'épisode 4 ca va être un peu comme dans la saison 3, début saison 4, mais Lucas va avoir du mal à controler ses sentiments pour elle, surtout lorsque Lindsey ne sera pas là, il va se montrer jaloux du rencart de Peyton, et lui dire que cet homme n'est pas assez bien pour elle. Ils vont avoir qqles accrochage, Peyton qui le rappelle à l'ordre (Lindsey), etc...
Ca va être très spécial entre eux, car ils ont toute une histoire derrière eux, et que si ils ne sont pas ensemble, c'est simplement à cause d'un mal entendu. Les sentiments sont toujours là pour l'un comme pour l'autre.
Mais je crois que Peyton ne lui montrera pas, et donc Lucas ne sera pas qu'elle a des sentiments, jusqu'au bisou du 507, où là elle lui dit qu' en l'embrassant il a confirmer tout ce qu'elle croyait et voulait croire jusque là. Mais là bam, Lucas et Lindsey sont fiancés et vont se marier....Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 13 816823

edit: ah oui, et Lucas dit même à Nathan que c'est dur d'être ami avec Peyton, et Nathan lui répond que pour lui c'était facil car ils n'étaient pas amoureux.


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:59

C'est moi, ou ils ont pas l'air très heureux tout les deux ???
C'est surtout la tête de Lucas, qui me donne cette impression...^^
et puis Lindsey qui veut ressembler à Peyton, pour être aimé de Lucas...Rolling Eyes


Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 13 SN20LL




505 Still
Nathan et Lucas

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 13 Oth505002wce8
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre



Féminin
Nombre de messages : 2435
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:12

non je partage le même avis j'ai pas l'impresion qu'il sont heureux xD
(normale lucas vient de découvrire que pey et de retour alors frocement ..... )
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:16

woohh il a l'air tout tristounet Lucas Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 13 816823

mais pourquoi sont allongé comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:17

Ouais il a l'air triste Lucas =/

Linsey est ridicule, aucune personnalité !
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:21

C'est vers les derniers épisodes, donc surment juste avant le mariage.
Je n'sais pas exactement dans quel épisode, et pour qu'elle raison. sorry :/
C'est peut-être la scène où elle lui demande d'arreter d'aimer Peyton, q'uelle lui montre ses cheveux en lui disant a quel point elle est devenue ridicule et psychotique parano (encore pire que Brooke^^), et qu'elle dit qu'ils ont l'air d'être tout les deux en pleine confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre



Féminin
Nombre de messages : 2435
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:23

LuCe a écrit:
CASSIE a écrit:
ok merci luce Smile

luce a ton avis commant sera la relation LP dans la saison 5
eseque tu pense que lucas va beaucoup en vouloire a pey :S
ou eseque tu pense que sa ne sera plus comme les autre saison ou on voyer lucas qui était adorable avec pey <333

Au début Lucas va en vouloir à Peyton, il va la repousser, il lui en veut toujours ne peut pas être venu le jour de la signature de son livre à LA 2 ans auparavant, c'était un jour important pour lui, et je pense également pour leur relation, car il esperait vraiment la voir, et c'est aussi ce même jour où Lucas et Lindsey ont eu leur premier rencart, donc je pense que n'ayant pas vu Peyton, Lucas en a conclu qu'elle s'en fichait, et a donc commencé à passer à autre chose et accepté de sortir avec Lindsey.
Mais ca ne va pas durer, car Peyton va lui dire qu'elle était présente ce jour, à partir de ce moment ca va être different entre eux, car Lucas pendant tout ce temps pensait que Peyton n'était pas venu, le jour où un de ses rêves est devenu réalité, ca comptai beaucoup pour lui, et il a été extrement déçu de voir qu'elle n'était pas venu, et surtout c'est ce jour là où tout à changé pour LP, beaucoup plus que le jour où Peyton a repoussé sa demande à plus tard, car je pense que Lucas a surment réalisé plus tard que Peyton avait raison, que c'était trop tot pour le mariage, il comptait surment sur ce jour à LA pour arranger les choses entre eux, alors apprendre que finalement Peyton était présente, ca va lui faire voir les choses differemment, car si ils s'étaient vu, ils seraient ensemble au jour d'aujourd'hui...
Donc oui il va lui en vouloir, mais ca ne va pas durer très longtemps, Lucas va réécrire grace à Peyton et après avoir appris qu'elle était présente le jour de la signature de son livre. Ils vont essayer d'être amis, jusqu'a l'épisode 4 ca va être un peu comme dans la saison 3, début saison 4, mais Lucas va avoir du mal à controler ses sentiments pour elle, surtout lorsque Lindsey ne sera pas là, il va se montrer jaloux du rencart de Peyton, et lui dire que cet homme n'est pas assez bien pour elle. Ils vont avoir qqles accrochage, Peyton qui le rappelle à l'ordre (Lindsey), etc...
Ca va être très spécial entre eux, car ils ont toute une histoire derrière eux, et que si ils ne sont pas ensemble, c'est simplement à cause d'un mal entendu. Les sentiments sont toujours là pour l'un comme pour l'autre.
Mais je crois que Peyton ne lui montrera pas, et donc Lucas ne sera pas qu'elle a des sentiments, jusqu'au bisou du 507, où là elle lui dit qu' en l'embrassant il a confirmer tout ce qu'elle croyait et voulait croire jusque là. Mais là bam, Lucas et Lindsey sont fiancés et vont se marier....Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 13 816823

edit: ah oui, et Lucas dit même à Nathan que c'est dur d'être ami avec Peyton, et Nathan lui répond que pour lui c'était facil car ils n'étaient pas amoureux.

ok maintenant j'ai les idée plus claire merci luce Smile enfinte à ton avis pourquoi pey a dit non à la demande de lucas j'ai jamain pue comprandre cette histoire :S
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:26

Mais elle a pas dit "non"^^, elle a dit "oui mais pas maintenant" c'est ca que veut dire le "someday" qu'elle répond à Lucas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre



Féminin
Nombre de messages : 2435
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:34

LuCe a écrit:
Mais elle a pas dit "non"^^, elle a dit "oui mais pas maintenant" c'est ca que veut dire le "someday" qu'elle répond à Lucas Wink
ok mais aprés lucas le prend mal c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:44

oui, mais il a tout les droits de le prendre mal Wink, ils veulent simplement des choses differentes à ce moment même .
Ya pas a douter de leur sentiments, aucunement, c'est juste que là Peyton n'est pas prête pour le mariage, ils sont jeunes, et Peyton veut se concentrer sur son travail elle a le droit également.
Pour elle ce n'était pas une rupture, elle aime Lucas mas le mariage c'est trop tot pour elle, Lucas a été vexé du refus de la demande, il y a mit tout son coeur, il part alors le lendemain matin surment pour s'éclaircir les idées entre autre. Smile
Jvous dis c'est vraiment le jour de la signature de son livre, que TOUT a changé pour LP.
Et ca on le verra, et on comprendra mieux lorsqu'on le verra Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:48

je pleure déja Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 13 752583
C'est injuuuuuuste Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 13 816823
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Cassie
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre



Féminin
Nombre de messages : 2435
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:01

LuCe a écrit:
oui, mais il a tout les droits de le prendre mal Wink, ils Lucas a été vexé du refus de la demande, il y a mit tout son coeur,
Jvous dis c'est vraiment le jour de la signature de son livre, que TOUT a changé pour LP.

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 13 752583 Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 13 752583 Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 13 752583 Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 13 752583 Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 13 752583
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre



Féminin
Nombre de messages : 2435
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:09


je suis touchée par le geste de lucas le fait que lucas vieulle l' épouse
en dit long sur ses sentiment enver elle <333

'' le i'm' guy for you c'ettait que des connerie"
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:16

bah biensur que c'est très significatif Wink, c'est qqlechose d'acheter une bague pour faire une demande en mariage ! Very Happy
et après ca j'arrive pas à croire que les autres peuvent toujours croire à un retour brucass^^, mais bon...
Sérieux je regarde la saison 3 en ce moment, et voir la relation Leyton a ce moment et Lucas avec Brooke, et savoir qu'il va demander en mariage Peyton, wouaa quoi, lol, ca fait qqchose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre



Féminin
Nombre de messages : 2435
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:03

je trouve que la saison 3 na servie a rien du coter bruca- cass :S
aujour d'hiui on a l'impréssion que tout les parole de lucas enver brook n'etait que des foutaise xD
enfin bref je suis aussi éttonée de voire des gens qui garde espoire pour le bruca- casse mais bon tu sais se qu'on dit
""l'epoire fait vivre ""
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:17

Mais non, ca a servit à explorer cette relation, et on a la preuve que ca ne peut fonctionner (on a plus a se poser la question qu'est ce que ca aurai donner entre B et L ? etc...), car il y aura toujours Peyton Wink, comme Lindcas c'est pareil, les filles avec qui Lucas sort, ne seront jamais Peyton^^.



BIENTOT...Very Happy
Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 13 502-04

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 13 Bigkisse5d38

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 13 05ir9
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:41

LuCe a écrit:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 13 05ir9

OMGGGGGGGGGGG celle laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa AAAAAAAHHHHHH Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 13 68220 Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 13 485623 Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 13 20056 Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 13 291135 Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 13 211311 Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 13 262571 Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 13 560191
Le regards de Lucas mamamiyaaa je fond Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 13 804629
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Invité
Invité




Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:52

Dire que c'est déjà dans un peu plus d'une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:57

Je sais de quel épisode vient l'image de Lindcas, > épisode 11, donc juste avant le mariage Wink
et qu'est ce qu'ils font ? ils regardent les étoiles surment^^
Lucas cherche sa comète Razz (Peyton Very Happy)
ahahah encore des signes ^^
N'empeche elle a une grosse tête Lindsey, enfin à côté de Lucas ca fait bizarre, on dirait presque un montage d'ailleurs tellement ils vont pas ensemble lol, en plus elle fait clairement plus vieille que lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Ptite Clau'
Addicted to Leyton
Addicted to Leyton
MiSs Ptite Clau'


Féminin
Nombre de messages : 4864
Age : 30
Etudes : Gregory i miss you everydays /Times
Date d'inscription : 11/02/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:20

Moi je dis que si je serais Lindsay ou meme brooke je me senterais pas a la cheville car c'est clair que aux yeux de Lucas aucune ne sont Peyton I love you C'EST LA FEMME DE SA VIE I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://Someday-d3lici0us.skyblog.com
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:41

yeahhhhhh la saison 5 arrive bientot Very Happy vu qu'ils avaient prévu ca en janvier, mais quand ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:55

Le 8 j'crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Déc - 4:19

504 "It’s Alright, Ma (I’m Only Bleeding)"
KEVIN FEDERLINE RETURNS — As Brooke makes plans for Clothes Over Bro’s, Peyton has her hands full when the musician she just signed turns out to be problematic. Haley’s interest in music leads her back to the recording studio. Nathan’s efforts to corral defiant player Quentin are unsuccessful. Meanwhile, Mouth’s relationship with his boss grows heated. Chad Michael Murray and Antwon Tanner also star. Janice Cooke directed the episode written by Adele Lim.




En fait je m'en fou total de l'histoire de bébé avec Brooke..., bon oké, je trouve ca complètement ridicule lol, mais jpense pas qu'on ai a s'en faire, jsuis pratiquement persuadée que si l'épisode 12 est le dernier épisode de la série, c'est la version avec Mouth qu'ils mettront, mais si parcontre ya une suite ca sera avec Lucas, pour l'effet drame, choc^^, mais yaura pas de bébé, c'est juste une storyline pour Brooke, au bout du compte elle réalisera que c'est pas ce qu'elle veut, que si elle veut un enfant ce soit avec un homme qu'elle aime, et qui l'aime, et avec qui elle veut passer le reste de sa vie, et fonder une vraie famille, et pour ca je pense à Owen Wink =).
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Déc - 4:22

je veux pas que ca soit le dernier épiiiiiiiiiiii Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 13 752583
je veux LP mariiiiiiiiiiiiié Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 13 752583
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Déc - 4:25

moi non plus je veux pas que ce soit le dernier^^

bah pour te consoler t'aura le rêve de Peyton où ils se marient lol
ptain n'empeche on va pouvoir faire de belles vidéos avec ce genre de scènes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 5: Blabla sur les spoilers.
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoilers
» Saison 5: Blabla sur les spoilers.
» Saison 9
» saison 8, premiers images
» version de la saison 6 by atlantis et aline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucas et Peyton de One Tree Hill :: La Série :: Les saisons :: Saison 5 :: Spoilers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser