Lucas et Peyton de One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:40

Lucaaaas n'est pa o courant kil a abusé delle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:45

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Jersey Et Nathan, trooop troooop bien !!!!!!!!
En + le vocabulaire que tu t'utilises est bien recherché Wink

Lucas, mais qu'est-ce qui t'arrives, que s'passe-t-il ? Qui l'a menacé ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:27

Episode 8


Brooke avait enfin calmé Lucas,après lui avoir raconté tout ce qui c'était passé il s'était endormi comme un bébé, elle s'occupait de lui comme son petit frère, quand elle était mal il était le premier a ètre la et elle ne voulait pas le laisser tombé, elle l'aimait beaucoup, on aurait pu penser a de l'amour, mais non une simple et pur amitié reignait entre eux, une si belle amitié qu'on n'oserait pas la rompre, Brooke connaissait Peyton depuis toujours et quand Lucas était venue s'installer a Tree Hill elle avait vue dans le regard de Peyton qu'elle avait des vue sur lui, depuis Brooke c'était bien rapproché de Lucas, elle aurait tellement voulu qu'ils s'avoue leurs amour plus tôt, mais non.

Peyton : Je vais faire quoi sans lui ?!
Peyton était en colère et a la fois triste, elle voulait se venger, il avait fait souffrir alors qu'il avait dit qu'il ne le ferait pas. Haley ne savait que faire pour la calmer.Alors que Peyton était dans la salle de bain, Haley prit son téléphone et appela Brooke.
Haley : Je fait quoi moi ?! elle est super mal !
Brooke : Garde la je ramène Lucas.
Lucas dérrière : Je ne peut pas la voir désolé.
Brooke en chuchotant: je t'expliquerait.
Elle raccrocha et Peyton sortit de la salle de bain elle prit son portable et composa un numéro.
Peyton : Je veut te voir tout de suite !
......: Ou sa?!
Peyton : Chez toi.
.......: Ok
Haley la regarda en lui faisant un signe de la tête mais Peyton ne l'écouta pas et partit. Haley rappela Brooke .
Haley : Elle est partie j'ai peur qu'elle fasse une bétise, elle a appelé quelqu'un en disant qu'elle avait besoin de le voir.
Brooke : écoute moi bien, je suis praticment sur qu'elle a appelé Tom
Haley la coupant : Non c'est pas possible ...
Brooke : suit la j'arrive ils se sont donné rendez vous ou?!
Haley : chez lui
Brooke : On y va la bas
Haley : Ok

Elles raccrochère et elle deux arrivère la bas, Haley la première, elle était garé non loin de la porte d'entré de Tom, mais aucune trace de Peyton. Lucas et Brooke arrivèrent peu de temp aprés et se mirent dans la voiture d'Haley qui attendait. Quelque minute plus tard ils virent Peyton qui arrivait, elle était a pied, elle frappa a la porte de Tom, a peine eu t'il ouvert qu'elle l'embrassa et le rentra dans la maison en fermant la porte. Brooke et Haley ne voulant pas que l'inévitable se passe sortirent de la voiture et firent promettre a Lucas de ne pas sortir de la voiture, il était vraiment trés mal, il ne savait plus quoi faire. Elles irent frapper a la porte, tom leurs ouvrit et vit la voiture, il les fit entrer. Quelque minute plus tard le téléphone de Lucas sonna c'était le numéro de Peyton, il décrocha
Lucas : Peyton, quesque tu fait ?!
...... : Moi ?!
Lucas : Tom, quesque tu lui a fait ?!
Tom : Moi rien tu me connait allez je suis gentil aujourd'hui je te rend tes copines mais avec quelque petite séquelle, a la moindre embrouille, il se pourrait que tu le regrette.
Il raccrocha, pas lontemp aprés les filles sortait de la maison mais pas Peyton. Ou était t'elle ?!
Les filles arrivèrent dans la voiture et démarrèrent tout de suite.
Lucas : Et Peyton ?!
Brooke : Toi tait toi !!
Elles cachaient quelque chose, Haley avait les larmes au yeux, elles s'arrétèrent chez Peyton, elles sortirent de la voiture et prirent Lucas avec eux... Il avait peur de se qu'il se passait, ils montèrent tous dans la chambre de Peyton, elle était la replié sur elle même en pleur, Lucas se précipita près vers elle et la prit dans ses bras. Haley qui pleurait se mit dans les bras de Brooke. Leurs vies ne seraient plus jamais pareil, et même sans parler tous ensemble il le savait. Devrait t'il se battre ou pas ?! Sa personne ne le savait mais une personne intéréssante devait arriver a Tree Hill le lendemain, les aiderait t'il ou serait t'il contre eux ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:37

OU LAAAA LAAAA Suspect
confused
Maiiiis qu'est-ce qu'il a faiit à Pey ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:03

Troop d'questions sans réponses Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 4 816823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:07

c'est sa qui est bien dans ma fic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:12

Ouéééé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:09

hannnnn il l'a violé encore une fois Tom nan ? puré pourquoi elle retourne le voir si il la fait souffrir ?????? elle est maso Pey ou quoi ??????? quel enflure ce Tom !!! vite la suite !!!

au faite j'adore Jersey et Nate, c'est trop cute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jersey
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
Jersey


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 32
Lieu : Close To you ^^
Etudes : Une Intello en puissance ^^ MDR
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:11

Moi j'adore notre couple ! D'ailleur est-ce qu'on parle de nous dans ton prochain chapitre ???
Revenir en haut Aller en bas
http://jerseeey.skyrock.com/
Invité
Invité




Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:10

(Jersey = on parle un peu de vous regarde le plus seras plus tard ..)


Episode 9


Il était grand, black, bien foutu et assez mignon, il entra dans une pièces il y'avait des dessin partout, dont un qui disait " People always leave". Il savait que la jeune fille a qui appartenait la chambre avait besoin de lui, et il savait aussi que contrairement au autre lui ne partirait pas, c'était sa petite soeur, il l'avait tant protéger et il était enfin de retour, se n'était pas pour faire le décors.
..... : Hey soeurette ....
La jeune fille se retourna, elle était blonde avec les cheveux bouclées ... elle était belle mais son visage était pale et laid, on voyait qu'elle était mal, il la prit dans ses bras de suite.
La jeune fille : Dereck, je suis si contente de te voir.
Dereck : Moi aussi Peyton. Dit moi tout ce qui c'est passer...
Peyton commenca a raconter toute son histoire .
Dereck: alors tu sort avec Lucas ?!
Peyton : pas vraiment c'est compliqué comme je t'ai dit ... et il y a cette nouvelle Jersey, elle sort avec Nathan j'aimerait te la présenté, sa te dit qu'on fasse un diner avec tout le monde se soir ?!
Dereck : bien sur.
Peyton retrouvait le sourrir, elle se leva et prépara tout. Une fois le soir, Brooke, Haley, Lucas, Nathan et Jersey était la. Jersey était installer sur Nathan, Dereck aimait beaucoup les amies de sa soeur, la plupart il les connaissaient depuis petit. Il était sortie avec Brooke pendant 2 ans, cela faisait quelque mois qu'ils était séparé mais ils était rester bon ami, malgrés tout les regards jeté entre eux montré que les sentiments était toujours la. Dereck avait été le plus grand amour de Brooke et l'aimait encor, ni lui ni elle ne savait pourquoi ils n'étaient plus ensemble mais une chose était sur il avait comme une attirance. Peyton et Lucas ne s'était pas adréssé la parole.
Jersey : J'aime beaucoup ta cuisine Peyton, tu devrait faire plus souvent a manger.
Toute la table se mit a rire, Lucas jetait des petit regard a Peyton, qui faisait mine de ne pas faire attention, ils passèrent une super soirée et tous dormait chez Peyton se soir la, une soirée pour oublier tout ses soucis, une soirée pour etre heureux esque c'était assez ?! demain matin tout reprendrait forme vivante et tout redeviendrait noir et dangereux. Mais les amis ne voulait pas y soucier maintenand il vivait a fond chaque moment de bonheur qui leur était donné.
Au moment d'aller se coucher, jersey et Nathan furent mis dans la chambre d'amie,
Haley voulait dormir seule sur le canapé et il ne manquait plus qu'a casé Lucas, Dereck et Brooke.
Brooke : Vient Dereck on va dormir dans la chambre des parents a Peyton tout les deux.
Lucas : Ce qui fait qu'on dort ensemble.
Peyton le regarda et partit dans sa chambre.

Du coté d'Haley,
elle réfléchissait tous était avec quelqu'un elle sortait avec Pat mais n'avait aucune nouvelle, ils était partie sans rien dire et elle ne savait rien, elle était triste mais s'en remettait, elle aurait aimé trouver l'amour comme tout ces couples autour d'elle mais elle voyait bien que une seule seconde de bonheur menait a des heures de malheur alors elle prenait peur. En pleurant ses amours perdus elle s'endormi.

Du coté de Jersey et Nathan
Jersey : Je suis si fatigué et le frère a Peyton est génial, je suis contente de vous connaitre.
Nathan : Et je suis content que tu nous connaisse. Esque tu sais que je t'aime ?!
Jersey sourit et l'embrassa en le basculant sur le lit, ils s'embrassèrent encor et encor.

Du coté de Dereck et Brooke
Dereck : Pourquoi tu as voulu dormir avec moi?!
Brooke se tourna vers lui elle avait les larmes au yeux, elle s'approcha de lui et l'embrassa, il ne la repoussa pas.
Brooke : je t'aime encore.
Dereck dans un souffle : Je t'ai toujours aimé.
Ainsi il la prit par les cotes et le souleva puis la posa délicatement sur le lit, il lui retira son top et tout le reste était leurs moment a eux.

Du coté de Lucas et Peyton
Peyton était assise sur le lit, elle n'osait rien dire.
Lucas : Ecoute Peyton
Peyton : Non laisse tombé ta pas a te justifier.
Lucas : Mais je t'aime Peyton je n'ai jamais menti une seule fois j'ai été contraint de faire sa, je t'aime plus que tout, je ferait n'importe quoi pour toi !!!
Peyton : Je sais Lucas, c'est pour sa que je ne retente rien, je te laisse faire tes choix, même si il ne me plaisent pas.
Lucas : Mon choix est fait ... Je t'aime et Je t'aimerait toujours, J'avait peur de te faire souffrir a nouveau .... ( il avait les larmes au yeux ) je suis l'homme de ta vie Peyton Sawyer ... Quoi qu'il arrive je te protègerait toujours.Ma vie serait merveilleuse a tes cotés
Peyton s'approcha de lui et dit :
Peyton : Je t'aime Lucas
il passa sa main sur sa joue en répondant
Lucas : Je t'aime aussi mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Blondie
All You Need Is Love (LL)
All You Need Is Love (LL)
Blondie


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 33
Lieu : Chez moi, malheureusement.
Etudes : J'en ai marrreeuuuhh.
Date d'inscription : 24/10/2006

Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:39

Pffffiouuuuuuu c'est beau, tout ça ! Crying or Very sad <33
Revenir en haut Aller en bas
Jersey
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
Jersey


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 32
Lieu : Close To you ^^
Etudes : Une Intello en puissance ^^ MDR
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:28

Ha yes !!!
encore et encore ^^^mmmm
Bah quoi pourquoi Peyton cuisine mal ^^ MDR
Je suis tous le temps fatiguée ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://jerseeey.skyrock.com/
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:01

C'est trop beauuuuu Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 4 Boumboum
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:34

hannnnn trop bien !! fatiguée mais pas pour refusé des baisers hein Jersey Razz mdr

c'est trop chou tout les couples, pauvre Haley qu'est toute seule Razz pourquoi tu ferais pas un triangle amoureux entre Jersey, Nathan Haley mdrrrr

Jsens que Jersey va me demolir la tronche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jersey
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
Jersey


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 32
Lieu : Close To you ^^
Etudes : Une Intello en puissance ^^ MDR
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:36

Bien sur Linouu ! T'es pas un epu maso ^^^Jte jure t'a pas interet a faire un triangle sur Haley moi et Nathan ou alors ca va chauffer ^^ Mais je vaus bien que Logan (MDR je sais qu'il est pas OTH ou meme dans ta fic mais je me fait des film toute seule ) me drague et que Nathan d'amour soit jaloux j'adorrais ca ^^ EXPLDR
Revenir en haut Aller en bas
http://jerseeey.skyrock.com/
MiSs Ptite Clau'
Addicted to Leyton
Addicted to Leyton
MiSs Ptite Clau'


Féminin
Nombre de messages : 4864
Age : 30
Etudes : Gregory i miss you everydays /Times
Date d'inscription : 11/02/2007

Profil
Humeur:

Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:58

Super suiite ma jiilllyy Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Someday-d3lici0us.skyblog.com
Invité
Invité




Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:01

Brooke et Derek, biiiiiieen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:08

lol vous ète marrante tkt Jersey je comptait pas faire sa en ce qui concerne Haley j'ai encor mieu pour elle Wink mdr merci d'ètre la et de lire ma fic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:23

Episode 10

La nuit avait été longue, tous finirent heureux le lendemain matin au petit déjeuner, Peyton était assise sur les genous de Lucas, Brooke assise a coté de Dereck et lui tenait la main et avait posé sa tête sur son épaule. Jersey était dans les bras de Nathan et Haley dormait encore. Une fois réveiller elle se leva et partit vers la cuisine ou tout le monde était elle les vit et se mit a pleurer, tout le monde se retourna vers elle
Haley : Sa va, ne vous inquiétez pas je vais rentrer chez moi désolé.
Elle partit sur ses mots, Tout le monde restèrent la a parler de tout et de rien et a s'inquiété pour elle mais ils pensaient que la meilleur chose était de la laisser tranquil et réfléchir..... Quelque heures aprés le portable de Lucas sonna:
..... : Oui bonjours vous ète Lucas Scott?!
Lucas : Exact ...
..... : Je suis medecin a la clinique de Tree Hill je voulez vous annoncez que votre amie Haley James est ici, elle a fait une tentative de suicide et elle n'est toujours pas réveiller.
Lucas sous le choc lacha le téléphone qui tomba a terre.
Peyton : Quesqui se passe ?!
Lucas : Haley ... Elle, elle a fait une tentative de suicide ... elle est pas réveiller ...
Peyton le prit dans ses bras prit ses clés de voiture tout le monde la suivit a l'hopital.

Arrivé a l'hopital
les amis attendèrent dehors Lucas qui était rentrée, Lucas se mit près de Haley et lui prit la main il la serra et dit
Lucas : Haley, tu est ma meilleur amie, je t'aime et quoi qu'il arrive aujourd'hui je t'aimerait toujours, je m'en veut de ne pas avoir vue que tu allait mal, je t'en veut aussi de ne pas m'avoir parler, pourquoi Haley, tu méritait mieu que sa... Je pense que c'est a cause de Pat mais je ne sais pas, haley ne me lache pas silteplait, ma vie reprenait un sens mais sans toi pour m'aider que va t'il se passer?!

Jersey : J'espere qu'elle va s'en sortir
Nathan : On aurait du voir qu'elle allait mal.
Brooke : Sa ne sert a rien de s'embété c'est fait c'est fait maintenand on peut juste prier.
Les autres était choqué de l'attitude de Brooke, elle sortie en courant dehors. suivit de Dereck.
Dereck : Que se passe t'il ?!
Brooke : je suis désolé, j'ai peur, elle peut pas mourrir, on a encor besoin d'elle
....... : Brooke !!
Elle se retourna
Brooke : Enfin tu est la, Pat, on ne t'attendait plus
Pat : Je suis désolé les FOB mon obligé a partir, mais je l'ai ai quitté.
Brooke : chambre 247
Il partit, arrivé au numéro il y vit Lucas qui pleurait. Lucas releva la tête se leva fit un baiser sur le front de Haley et la laissa en passant près de Pat il lui fit une tape sur l'épaule.
Pat : salut mon amour, tu ma manqué, tu est toujours aussi belle, je suis désolé d'ètre partie les FOB m'on obligé ils trouvaient que je négligeait ma carrière mais je les est quitté, j'ai compris que tu vallait beaucoup plus que tout sa, la célébrité et tout, et si tu meurt aujourd'hui je m'en voudrait a vie, je ne saurait vivre une seule seconde de plus sans toi, mn amour pour toi grandit de jour en jour et plus je t'ai près de moi, plus je sais que tu est la femme que je veut..
Il posa sa tête sur le ventre D'haley, elle était animé par des machines et c'est main était froide, il vut qu'elle avait bien grossit mais il n'y fit pas plus attention... Plusieurs machines était positionner dans la chambre Pat ne savait pas a quoi servait l'une d'elle. il commencait a s'en dormir quand l'une des machines commenca a clignoter, deux medecins et quelque infirmières arrivèrent en courant, un homme prit Pat par le bras le mena dehors et ferma la porte dérrière eux. Que c'était t'il passé ?!
Pat était assis sur le fauteil tout près de la porte de chambre d'Haley, Lucas était assis a coté et s'était endormi alors que Peyton avait sa tête sur les genous de Lucas et elle dormait aussi. Brooke dormait dans les bras de Dereck qui la regardait, quand a Jersey et Nathan ils était rentré chez Nathan pour prendre de quoi nourrir la bande.
3 heures et toujours aucune nouvelle des médecins ils était toujours dans la chambre, ils n'étaient toujours pas sortie. Quand personne ne s'y attendit, le médecin sortie
Medecin : Qui est son petit ami?!
Pat : C'est moi ...
Le medecin fit un grand sourrir et lui dit ...
medecin Votre copine s'en sortiras et le bébé aussi.


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blondie
All You Need Is Love (LL)
All You Need Is Love (LL)
Blondie


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 33
Lieu : Chez moi, malheureusement.
Etudes : J'en ai marrreeuuuhh.
Date d'inscription : 24/10/2006

Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:34

A la fin c'est le médecin qui parle pas Pat, non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:35

c'est vrai mdr je me suis trompé merci blondie j'espere que les autres verront rien j'ai la flermme de changé !
Revenir en haut Aller en bas
Blondie
All You Need Is Love (LL)
All You Need Is Love (LL)
Blondie


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 33
Lieu : Chez moi, malheureusement.
Etudes : J'en ai marrreeuuuhh.
Date d'inscription : 24/10/2006

Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:37

Elles ont l'habitude de tilter ces choses là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:38

c'est pour sa que j'ai changé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:38

J'en étais sure qu'elle était enceinte, puré, elle a faillit se tuer avec le bébé......... vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:39

pourquoi t'en été sur?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucas et Peyton de One Tree Hill :: Le Karen's cafe :: Arts of Tree Hill :: Fan Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser