Lucas et Peyton de One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jersey
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
Jersey


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 32
Lieu : Close To you ^^
Etudes : Une Intello en puissance ^^ MDR
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:30

Bah ca dépend ce que t'appelle grave ^^ MDR
Bah en faite ma soeur et ma mère on une maladie génétique et depuis un an je montre les même symptômes alors Mon chère Medecin veux que j'aille dans son hôpital pour un bilan complet ! Voila en gros!
Revenir en haut Aller en bas
http://jerseeey.skyrock.com/
Invité
Invité




Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:36

Oh j'ai peur pour toi c'est grave cette maladie ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jersey
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
Jersey


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 32
Lieu : Close To you ^^
Etudes : Une Intello en puissance ^^ MDR
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:46

Bah ! On va dire que tu peux vivre avec mais bon c'est pas géniale !
Revenir en haut Aller en bas
http://jerseeey.skyrock.com/
Invité
Invité




Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:47

je suis SORRY
Revenir en haut Aller en bas
Jersey
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
Jersey


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 32
Lieu : Close To you ^^
Etudes : Une Intello en puissance ^^ MDR
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:02

Le sois pas ^^ LOL
C'est pas de ta faute si c'était de la tienne je t'aurais déjà elctrocuté ^^PTDR
Revenir en haut Aller en bas
http://jerseeey.skyrock.com/
Invité
Invité




Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:21

mdr ben heureusement alors ke c pa dla mienne mdr c'est bon tu veut me faire faire un malaiz ou quoi ?! mdr j'en ai déja fé un staprem sa suffit la !!! mdr tu me fait trop rire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:04

Episode 12

L’avion avait décollé avec Jersey a l’intérieur mais Nathan lui tenait compagnie. Il avait prévenu Haley et la bande qu’il ne reviendrait pas maintenant et qu’il était en direction de la France.
La porte d’entré de Peyton venait de retentire.
Peyton ouvre la porte : Que fait tu ici ? !
…… : je voulais te voir
Peyton : Et pourquoi ? !
Lucas arriva derrière et mis ses mains sur les hanches de peyton et regarda l’homme qui était en face de Peyton.
Lucas : Quesque tu veux ? !
…. : On a un accord je crois.
L’homme fit un sourire et commença a poser ses mains sur Peyton se qui mit Lucas hors de lui. Il attrapa l’homme, le colla contre le mur et dit :
Lucas : Tom, je te le dirais qu’une fois dégage d’ici.
Tout le monde arriva derrière Peyton qui tremblait Dereck qui l’avait reconnue arriva près de Tom et lui mis une droite.
Tom : C’est tout ce que tu donne ? ! Dit t’il avec un sourire.
Dereck : C’est déjà assez.
Tom était par terre et dereck le ruait de coup. Pour finir il allait donné son ultime coup de point quand Peyton lui prit la main et se blottit contre lui.
Peyton : Je ne veux pas que tu paye pour sa. Il n’en vaut pas la peine laisse le
Dereck regarda Pat en lui faisant signe d’emmener le corps inerte de Tom loin d’ici. Pat le prit et partit.
Tout le monde reprirent leurs jours en attendant le retour de Jersey et Nathan.
Peyton : Merci mais t’aurait pas du.
Dereck : Au moins tu es débarrassé.
La porte de Peyton sonna elle alla ouvrire
….. : Bonjour, Dereck est-la ? !
Peyton : Oui. DERECK
Il arriva derrière elle il vit deux hommes, un grand et mince et l’autre grand mais rond. Il les regarda un moment avant de dire.
Dereck : Vous m’avez appelez ? !
….. : Oui. Au nom de La loi vous êtes arrêté pour avoir tabassé un homme sans défense. Vous avez…
Dereck le coupant : C’est bon je connais mes droits.
Police : Tant mieux sa m’évite de répété sa tout le temp.
Peyton : Mais non l’emmené pas je vous en prie.
Police : Désolé mademoiselle !
Ils partaient.
Peyton Non ! ! ! ! ! Non ! ! ! ! Non ! ! ! ! Je vous en supplie
Lucas la tenait pour qu’elle ne coure pas, elle pleurait, son frère le seul qui était toujours la pour elle allait partir.


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:51

OH NAAAAN Evil or Very Mad
Maiiis il l'a juste défenduuuu euuh Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 6 816823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:10

Oh merde Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Blondie
All You Need Is Love (LL)
All You Need Is Love (LL)
Blondie


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 33
Lieu : Chez moi, malheureusement.
Etudes : J'en ai marrreeuuuhh.
Date d'inscription : 24/10/2006

Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:14

MAIS ! Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 6 816823
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:14

Oh nana ca c'est Bad !!! c'est une enflure Tom !!
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Ptite Clau'
Addicted to Leyton
Addicted to Leyton
MiSs Ptite Clau'


Féminin
Nombre de messages : 4864
Age : 30
Etudes : Gregory i miss you everydays /Times
Date d'inscription : 11/02/2007

Profil
Humeur:

Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:26

pfffouu quelle con ce tom Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Someday-d3lici0us.skyblog.com
Invité
Invité




Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:26

Tom est le principal de mon histoire faut bien que se soit une enflure lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:55

Donc on risque d'en entendre parlé souvent :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:22

Ouais c'est clr
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr - 3:21

Oh au faite, j'ai remarqué un truc dans la fic !! quand Tom dit on a un accord je crois, a Lucas, ca m'intrigue, ils on négocié un truc ? j'aimerais bien savoir la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:37

On le saura a la fin ne t'inquiete pas c'est le truc qui va tout résoudre donc pour l'instant j'ai pas le temp du tout peut être se soir ou demain je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
peyton
Invité




Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Avr - 3:39

est vrm bonne ta fanfics continue
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Ptite Clau'
Addicted to Leyton
Addicted to Leyton
MiSs Ptite Clau'


Féminin
Nombre de messages : 4864
Age : 30
Etudes : Gregory i miss you everydays /Times
Date d'inscription : 11/02/2007

Profil
Humeur:

Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:59

vivement la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Someday-d3lici0us.skyblog.com
Invité
Invité




Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:59

Dsl mais la suite prendra un peut plus de temp parceque je veut que cet suite soi révélatrice pour la suite .... se seras l meilleur tout se que vou n'aurez pas compris seras révélé ect... merci de me comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:33

Ok ! Bah vivement la suite quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:29

ah oué, ok vivement !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:32

Episode 13

2 Jours et toujours aucune nouvelle de Dereck, il n’avait ni appeler, ni rien et Peyton ne tenait plus en place Jersey et Nathan était de retour et avait une nouvelle a annoncer a tout le monde mais voulait attendre que l’ambiance soit mieux malgré que sa leurs donnerait le sourire.
Peyton : Allé dites le nous !
Nathan : Vous voulez vraiment le savoir ?
Brooke : Oui ! ! ! !
Jersey : Très bien, elle sortie de sa poche une bague si belle, si étincellante, si parfaite tout comme elle.
Nathan : On va se marier !
Tout le monde se leva et vint embrasser Nathan et Jersey qui était heureux.
Brooke : C’est parce que tu est enceinte ? !
Jersey : Non ! Bien sur que non !
Brooke l’étreignit
Peyton s’isola dans la chambre elle était heureuse pour eux mais était très perturbé, si peu heureuse, quand se cauchemars allait t’il s’arrété esque sortir avec un garcon pouvait entrainer autant de problème ? elle aimait son frère plus que tout quitte a mourir pour lui, Lucas arriva et la pris dans ses bras aucun mot ne vallait se moment ils se regardèrent un long moment et sous la chaleur de leurs regard Lucas allongea Peyton tendrement et l’embrassa en même temp il l’aimait il en était sur et elle l’était aussi. Ce qui se passe après ne les regardent qu’eux.
Le téléphone se mit a sonné Peyton qui était allongé et qui dormait se réveilla en sursaut et elle eu un choc en apercevant Lucas près d’elle qui la regardait, elle prit son portable tout en le regardant.
Peyton : Alo ?
….. : Peyton Sawyer c’est bien sa ? !
Peyton : Oui, c’est moi qui ète vous ?
……. : Police municipale bonjours, nous vous appelons au sujet de votre frère aucune poursuite na été retenue contre lui il sortiras ce soir et vous devez venir le chercher .
Peyton : Très bien merci je serez la. Elle raccrocha
Peyton : Sa fait lontemp que tu est la ?
Lucas : Ouais je te regarde dormir tu est si belle tu sais
Elle sourit et se blottit contre lui.

Dans une maison pas très loin de chez Pey, quelque heures plus tard, une femme et un homme haussait la voix on aurait dit une dispute mais en était ce vraiment une ?
…….. : Pourquoi ta pas porter plainte sa nous aurez aidé P****
Tom : Ecoute lache moi tu me soule Juliette alors casse toi.
La jeune fille se leva et partit de la maison, elle vit que Lucas rentrait au moment ou elle sortait mais elle ne se fit pas voir.
Lucas : Merci Tom,
Tom : Tu me doit une fière chandelle d’une j’épargne ta nana et la j’épargne son frère. Comme son frère est venue se mettre dans l’histoire j’ai une très mauvaise nouvelle a t’annoncer, la pauvre Haley qui na rien fait va le payer. On avait notre deal je te laisse tranquil tu tient le frère a l’écart il est venue alors tant pis.
Lucas pris la porte et alla chez Haley personne ne répondait il appela alors tout le monde qu’il connaisait mais personne ne l’avait vu sauf Nathan qui venait de la déposer au parc. Nathan pris son élan et courrut a la recherche d’Haley il ne lui souhaitait rien de mal il l’aimait beaucoup. Puis il la vit par terre assomé. Il s’approcha mais quelqu’un l’attapa a l’arrière et lui banda les yeux.
La pièce était sombre ils ne s’avaient pas ou ils était.
Nathan : Y’a quelqu’un ? !
Haley : Je suis la et je saigne, ma tête j’ai mal.
Il vit son ombre et s’approcha d’elle en courant et mis la tête de la jeune fille sur ses genou.
Haley : Je vais mourir
Nathan : Non, tu ne vas pas mourir je t’aime trop pour sa je ne te laisserait pas.
Haley : tu m’aime trop ?
Nathan s’approcha d’elle et l’embrassa.
Haley : le repoussa et dit : Je t’ai toujours aimé mais tu va te marier et je vais avoir un bébé.
Nathan ; J’aime beaucoup Jersey certe mais toi je t’aime depuis plus lontemp, c’est avec toi que je veut faire ma vie Haley.
Haley se mit a pleurer : Tu n’en aura pas le temp c’est fini pour moi
Nathan pleura aussi sous ces paroles : Non Haley, me laisse pas.
Il l’étreignit et se balanca en murmurant combien il l’aimait et qu’il ne voulai surtout pas la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Blondie
All You Need Is Love (LL)
All You Need Is Love (LL)
Blondie


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 33
Lieu : Chez moi, malheureusement.
Etudes : J'en ai marrreeuuuhh.
Date d'inscription : 24/10/2006

Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:53

Attention Jersey va te trucidée !
C'est du suicide de faire ça Laughing très bonne suite mais on apprends pas vraiment grand chose sur le deal passé entre Lucas et Tom ... il fait quoi Luke en échange ?

P.S : Oh moi aussi jmappelle Juliette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:21

Oulaaaaaaaaaaaaa qu'est-ce t'as fait ?? J'imagine déjà Jersey en furie Laughing
J'comprends pas trop le deal là... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucas et Peyton de One Tree Hill :: Le Karen's cafe :: Arts of Tree Hill :: Fan Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser