Lucas et Peyton de One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:45

Voila Jersey ne s'en remet plus allez souffle un bon coup va y avoir pire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blondie
All You Need Is Love (LL)
All You Need Is Love (LL)
Blondie


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 32
Lieu : Chez moi, malheureusement.
Etudes : J'en ai marrreeuuuhh.
Date d'inscription : 24/10/2006

Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:42

Raaaaaaalllaalalalaaaaa j'adooooooooreeee taa fic <33
Pfffffiouuuu c'est magnifique ce que Luke dit à Pey ^^
Et j'avoue Jersey et Nathan forme un magnifique couple ! Razz

La suite bientot j'espere ! J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:28

Hiiii les filles vous devinerez jamais hier soir je parlait avec une copine a ma cousine et enfait j'ai voulu lui envoyé une photo de Pete et au téléphone elle c mise a criéer en disant NAN je veut pas de cet horreur dans mon ordinateur je me suis demandé pourquoi et elle ma envoyé un montage de lui ou petit a petit il est tout nu !!Razz sa ma choké Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 3 816823 mais je l'aime toujours autant...

Et pour la Fic j'ai un problème avce mon ordinateur ou j'ai écrit les suite, je vais me débrouiller pour les avoir quand même donc j'essayerait de les mettre se soir ou dans l'après midi mais je ne promet rien...
Revenir en haut Aller en bas
Blondie
All You Need Is Love (LL)
All You Need Is Love (LL)
Blondie


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 32
Lieu : Chez moi, malheureusement.
Etudes : J'en ai marrreeuuuhh.
Date d'inscription : 24/10/2006

Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:02

T'avais jamais vu ça ? ^^ Y a pire en + ! Razz
Demande à Anna tu verras Wink
Roooh il fait chier ton ordi moi je veux la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:26

Au fait Anna, t'as pas envoyé la suite des photos compromettantes par MP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:23

xD Vous avez toujours pas oublier cette histoire de photo ? Laughing
En touuut cas j'adoreuh ta fiiic !
Piiis Nathan et Jersey ça gère !
Et piiis Pey, qu'est-ce qu'elle hésite ? N'importe quoiiiii ! C'trop chou c'qu'il a diiit Lucas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:29

Ah oui les photos, mais Anna les a perdu Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:25

non j'avait jamais vu pour Pete j'en avait entendu parler mais je croyait pas vraiment ... Razz Et tkt moi aussi je suis dégoutey pour mon ordi, mais jvé éssayer de trouver un moyen de le charger parceque le chargeur c KC et je vous méttré la suite promiiiii !!Razz Leyton 37 on a pas ouublier normal sa choke mdr !!! et je l'ai dit peyton hésite pck elle veut pas souffrir a nouveau a cause de lui et qu'elle sort d'une relation trés dure avec Tom alors voila quoi... et oui Lucas est super chou mais bon je ne dévoilerait pas la suite juste te dire que tu va kiffé si tu trouve que Lucas est chou Wink Mdwwww Linoa on voit que tu t'y connait dans les photos !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:29

Ouais maiiis moi Lucas m'auraiiit dit ça (Totalement irréel déjààà Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 3 816823 ) et bahhh nia nia moiiii j'hésite pas ! Maiis c'normal qu'elle hésite en même temps vu qu'avec Tom et tout .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:31

Tkt misss t'aime Leyton a se que je voit?!
Revenir en haut Aller en bas
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:54

Bèèh, en même temps sii j'Suiis sur l'fofo Leyton ! J'aimeuuh Leyton Laughing
Comme nous toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:55

Bien dit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:57

A ouiiiii j'avai même pas tilté désolé jsui blonde mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:04

Laughing xD .. C'est pas grave t'inquièète Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:36

PeteWentz 4ever a écrit:
A ouiiiii j'avai même pas tilté désolé jsui blonde mdr

Nan c'est vrai, t'avais pas tilté ??? Shocked LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:51

Suiiite :

Episode 6
Elle s'approche de lui, plus rien n'éxiste sauf eux quand elle le regarde elle l'aime encor plus elle passe la main dans les cheveux de Lucas et l'étreint étroitement, Elle hésitait, essayer et pouvoir avoir un espoir de reconstruire sa vie ou l'oublier et sans vouloir quitte a perdre leurs amitié et cesser d'avoir peur?!

FLASH BACK
Lucas : Bonjours, je suis Lucas
Peyton : Peyton
Elle lui tend la main et il la prend
Haley : Tient Peyton tu as rencontré Lucas ?! c'est le frère de Nathan
Peyton regarde Lucas avec un sourrir
Peyton : A bon ?!
Lucas : Hé oui ...
Tom : Salut mecs, tu vient ma poule on se casse d'ici, on va chez moi,
Peyton regarde Lucas, un regard triste et bref mais qui voulait tout dire ....
FIN DU FLASH BACK

Peyton rentre chez elle , laissant Lucas seul avec son désespoir.... Il rentra dans sa voiture mais au moment de repartir la portiète s'ouvre, la tête de Peyton passe a travers
Peyton : tu part sans me dire aurevoir?!
Il la regarde décus de tout sa, il en avait marre, il l'aimait et elle jouait ou peut être lui fallait t'il un peu plus de temp ?!
Lucas : Peyton, réfléchis y au moin je t'en prie ne dit pas non sans réfléchir...
Peyton : Mais c'est tout réfléchis et tu connait ma réponse.
Lucas : Ok alors aurevoir belle Peyton ...
Ses boucle blonde lui tombait sur le visage elle était si belle, si sexy il l'aimait vraiment même si elle n'avait jamais été loin avec les garcons c'est peut être ce qui la rendait si sensible, si perturbante... Elle était la femme de sa vie il le savait. Peyton sourit et se jeta sur le siège et attrapa sa nuque , elle l'embrassa..
Peyton : Je t'aime Lucas, depuis toujours je t'ai toujours aimé
Lucas : Tu fait de moi l'homme le plus heureux au monde
Peyton : Je sais, je sais ....
Elle se mit sur lui et lui proposa de rentrer chez elle, Ils rentrèrent et allèrent dans la chambre de Peyton, elle ne s'était jamais donner a un garcon du moin de son plein grés.

FLASH BACK
Tom : Allez laisse toi faire
Peyton : J'ai pas envie je te dit
Tom : Mais sa feras pas mal ...
Tom avait abusé d'elle cet nuit la mais personne ne l'aura jamais su elle aura réussis a lui pardonné jusqu'a il y a quelque mois.
FIN DU FLASH BACK

Lucas commenca a enlever les boutons de la chemise de Peyton mais elle le stoppa
Peyton : Je suis désolé je peut pas
Lucas : c'est rien je vais y'aller.
Il l'embrassa une dernière fois et démarra la voiture.... il roula pour retourné chez lui mais le temp lui était compté, il pensait a elle nuit et jour, il n'en revenait pas de se qui s'était passé, alors que le feu était vert il avance mais une voiture passe et le percute.
Revenir en haut Aller en bas
Blondie
All You Need Is Love (LL)
All You Need Is Love (LL)
Blondie


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 32
Lieu : Chez moi, malheureusement.
Etudes : J'en ai marrreeuuuhh.
Date d'inscription : 24/10/2006

Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:20

Luuuuuuuuuuccccccaass ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:43

Oh nonnnnnn pas ca !!!!!!!!!!!!!!!

Pfff quel connard ce Tom !!!! pffffff.......... comment elle a pu resté avec lui franchement !!

Pey roooohhhh...... et lui qui se tire..... vite la suite !!!!!!! Lucas !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:15

LUUUUCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 3 816823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:13

Episode 7

NOUVEAU PERSONNAGE :
Jersey :Nouvelle du Lycée elle sort avec nathan . 17 ans
Dereck : Frère de Peyton il la protège. 19 ans il ne vit plus chez ses parents


DRING DRING
le téléphone sonnait mais personne ne répondait, Peyton avait appelé tout ceux qui connaissait Lucas mais personne ne l'avait vue. Elle se sentait mal, elle avait peur qui lui soit arriver quelque chose. Elle se sentait seule, abandonné .... Elle s'allongea sur son lit, Haley devait la rejoindre pour lui tenir compagnie mais toujours, épuisé d'avoir tant pleurer, elle s'endormie, ces temps ci, elle avait l'impréssion de ne faire que pleurer, elle aussi voulait retrouver la Peyton d'avant, elles ne s'aimaient plus maintenand.Peyton s'endormie, a son réveille, elle vit que Haley était a coté d'elle.
Peyton : Sa fait combien de temp que tu est la ?
Haley : 1 heure ? 2heure je sais plus
Peyton lui sourit , quand son portable se mit a sonné.
Brooke : Peyton, j'ai retrouver Lucas, je .... esque Haley est la?!
Peyton : Oui pourquoi que c'est t'il passer ?!
Brooke : passe la moi silteplait.
Haley : Brooke ?! quesqu'il se passe?!
Brooke : j'ai retrouver Lucas, ne laisse pas Peyton venir silteplait, dit lui qu'il va trés bien et qu'il l'aime et qu'il l'embrasse.
Haley fit mine tant bien que mal de sourrir a cet soi disant bonne nouvelle.
Haley : Oh ok donc il passe aprés?!
Brooke : c'est continue comme sa a plus tard.
Elle raccrochèrent
Haley : Ne t'inquiete pas tout va bien, il dormait.
Peyton fit mine de la croire mais elle savait que tout ceci était faux.

Brooke : Lucas que c'est t'il passé?!
Lucas : .....
Elle l'attrapa par le cou et le forca a la regarda , il était assis a terre dans le noir de sa chambre, sans bouger il ne faisait que regarder, les larmes coulait et Brooke aurait aimé savoir pourquoi, Que c'était t'il passer pour qu'il soit dans un tel état ?!
Lucas prit son téléphone et composa le numéro de Peyton
Lucas : C'est fini entre nous...
Peyton : Tu ... Pardon ?!
Lucas : Je suis désolé.
Brooke avait assisté a la scène et sans mène savoir pourquoi sa main partit et s'aréta sur la joue de Lucas, elle lui avait mis une claque.
Brooke : Tu fait souffrir ma meilleur amie devant moi, et tu croit que je ne vais rien dire ?!
Brooke était rouge de colère, elle ne comprenait plus du tout Luke, il l'aimait, elle en était sur !
Lucas : je suis désolé, je suis obligé.
Lucas se leva et commenca a frappé contre le mur, il mit des coup si puissant que Brooke en avait peur, elle ne l'avait jamais vu dans cet Etat !, il commenca a se tapé la tête dans le mur. Elle arriva dérrière lui, il s'éffondra dans ses bras.
Lucas en pleurant : Je ne voulait pas, il ma obligé, je l'aime tellement.
Brooke : Chut, calme toi je sais je sais tout sa.
Elle n'aimait pas le voir dans cet Etat, elle aurait tout donné pour qu'il aille mieu mais que c'était t'il passé?!

Nathan était dans un lit avec Jersey elle était allongé sur lui et jouait avec ses doight.
Nathan : tu est si belle Jersey, je suis heureux de te connaitre ..
Jersey : tu aime encor Brooke?
Nathan se releva sous le choc de cet question comment pouvez elle se posé sa ?!
Nathan ne savait pas quoi répondre, la réponse il ne la savait pas lui même
Jersey :Tu répond
Nathan : ......
Jersey : Ok j'ai compris, merci
Nathan : Jersey non....
Jersey énervé se leva et partit dehors il pleuvait a n'en plus finir, Nathan s'en voulait pourquoi n'avait t'il rien dit?! Il l'aimait elle pas Brooke il en était sur.C'est lorsque que l'on perd quelqu'un que l'on aime que l'on se rend compte de sa valeur et lui ne voulait pas la perdre. Il la poursuivit...
Nathan : Jerseyyyyy !!!!! JERSEY !!!
Jersey : Lache moi! Oublie moi c'est clair ....Tu l'aime encor je le sais. Et moi qui t'aime, Pourquoi hein dit moi ? Pourquoi esque je t'aime comme sa, a en mourrir, depuis la premiere fois que je t'ai vue tu envahit mes nuit, mes jours et mes pensées tu est partout autour de moi.
Elle se mit a pleurer et continua a avancé. Nathan s'agenouilla a terre et cria
Nathan : Nan, je t'aime Jersey, c'est toi que j'aime
Elle se retourne la pluit tombait sur eux, il s'approcha et l'embrassa, elle riait aux élcat, ils étaient heureux tout les deux, maintenand Nathan était sur qu'il l'aimait elle et pas Brooke. Nathan repousse ses cheveux et la regarde dans les yeux.
Nathan : Je vous aime Jersey Davinski
Jersey, pleurait, elle le regardait.
Jersey : Je t'aime Nathan Scott et notre amour seras éternelle.
Il l'attrapa dans les bras et la ramena a l'intérieur.
Jersey en souriant : Je suis toute mouiller et j'ai froid.
Elle claquait des dents, il s'approcha d'elle et la serra contre lui.
Nathan : Tu est encor plus belle quand tu tremble, il l'embrassa et l'allongea sur le lit, il parcoura son corp de sa bouche, la nuit s'annoncais belle trés belle, sa devait être la première fois qu'il le faisait aussi tendrement .... Elle, elle avait trés peur, la première fois fait toujours peur.
Revenir en haut Aller en bas
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:20

Ouahhh j'adoreuh Jersey et Nathan !
Maiiiis Lucas Mad ... c'est peut-être le frère de Pey, quiii l'a menacé, nan ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:22

tu vérrra
Revenir en haut Aller en bas
Jersey
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
Jersey


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 32
Lieu : Close To you ^^
Etudes : Une Intello en puissance ^^ MDR
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:36

Hahahalalalalalalalalalalalalalalalalalalahahahahahalalalala !
Je t'aime Nathan Scott ! Bref continue comme ca miss parce que j'adore ! Heureusement qu'il aime pas Brooke manquerait plus que ca ! ha lala je m'en remet pas je vais re re lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://jerseeey.skyrock.com/
Invité
Invité




Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:37

mdr tu mfé rire je mé la suite dans pas lontem au fait j'ai crée un forum si sa intéresse une de vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:39

Oula j'avais pas vu que t'avais posté les suites ^^

Dans l'épisode 6, quand Tom dit "tu vient ma poule on se casse d'ici, on va chez moi" ahhhhhh Mad j'aime pas ce genre de mec lol
Il a abusé d'elle Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 3 Chainsaw
Lucaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas Crying or Very sad

J'vais lire la suite !!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucas et Peyton de One Tree Hill :: Le Karen's cafe :: Arts of Tree Hill :: Fan Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser