Lucas et Peyton de One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:41

elle était bizarre, et quand j'ai lu que y'avait plein de branchement et tout ca, j'ai direct tilté ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:44

Suspens jusqu'au bout: elle est enceinte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:57

LE BEBE Shocked HALEY ENCEIIINTE DE PAT !
Nanpêche c'mimi ce qu'il luiii a dit Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 5 Boumboum
J'aimeraiis bien qu'on me dise ça ... enfin pas quand j'suis sur un lit d'hôpital .. enfin .. voilà quoii vous avez compriis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:58

Leyton37 a écrit:
LE BEBE Shocked HALEY ENCEIIINTE DE PAT !
Nanpêche c'mimi ce qu'il luiii a dit Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 5 Boumboum
J'aimeraiis bien qu'on me dise ça ... enfin pas quand j'suis sur un lit d'hôpital .. enfin .. voilà quoii vous avez compriis !

LOL Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:05

Nimporte quoi vous vérrez par la suite, surtout que elle est pas obligé de reprendre Pat Smile vous vérrez je ne dévoile jamais mes secrets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:07

Pk tu nous dis "N'importe quoi" on a rien dit de contradictoire LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:28

nan jdit nimporte koi dans le sens mdr tu sais le genre c nimporte koi c t pas méchant c t le genre marrant vou mfaite rire!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:38

Ok OK, j'parle pas comme ça chez mwa, donc normal que j'comprenne pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:42

mdr c mio ki mexprime mal surtout pourquoi tu dit ché toi thabte ou ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:08

Toulon !
Mais c'est écrit dans mon profil (à gauche) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:20

a ok jsui pas trés intélligente mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:22

J'disais pas ça méchamment, surtout que jlé sortis à d'autres sur le fofo ^^
Jsp qu'tu la pas pris mal Wink à moins que c'est ton humour spécial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:24

nan jlé pa pris mal ( c'est mon humour spécial mdr) j'adore comment t'apel sa !! bon jmé la suite de ma fic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:26

Episode 11

3 jours plus tard Haley n'avait le droit a aucune visite, même pas celle de Pat.
Elle allait sortir aujourd'hui de l'hopital les amis l'attendait et lui avait préparé une belle fète pour son rétablissement et l'arrivé du bébé.
Pat : Pourquoi ne ma t'elle pas appelé ?!
Brooke le prie par les épaules, ils étaient tous chez Peyton, sauf Lucas qui était partie la chercher a l'hopital.
Brooke : T'en fait pas nous on était avec elle et elle ne nous a quand même rien dit.
Lucas : Salut tout le monde, j'ai une surprise.
Haley entra, elle avait un petit sourrir en coin mais son visage reflétait la honte et le desespoir. Ils s'était promi de ne pas parler de se qu'elle avait fait et d'ètre surtout la pour elle.
Haley : Hey !
Elle agita la main et son regard se figea sur Pat, il s'avanca vers elle lui prie la tête et le leva vers lui.
Pat : Si tu savait comme je m'en veut
Haley : Je me rappel de tout se que tu as dit a l'hopital ( elle fit un sourrir ) "je ne saurait vivre une seule seconde sans toi"
Il s'approcha d'elle et l'embrassa, il mis la main sur son ventre.
Pat : je veut qu'on le garde, on s'en occuperas.
Elle était si heureuse de l'avoir retrouvé et d'aller construire une famille auprès de celui que l'on aime, c'est ce dont rêve toute les filles mais certains rêve ne se réalise jamais ....
Qu’allait t’il leur arrivé maintenant, Haley avait peur de l’avenir de tout le bébé grandissait mais elle n’était sur de rien en ce qui concerne l’avenir … Pat allait t’il vraiment rester ? !
Brooke : Et au fait Pat, Pete il va bien ? !
Pat : Ouais il devrait venir dans quelque jour .
Dereck lanca des regard noir a Brooke il savait qu’elle était sortie avec lui et il n’en était pas fière.
Alors que Nathan et Jersey était dehors les amies continurent a discuter de tout et de rien la vie était belle.

Jersey : Nathan, il faut que l’on parle.
Nathan la regardait l’air de rien alors qu’au fond il s’inquiété jamais elle n’avait eu une conversation comme sa il avait peur.
Jersey : mes parents m’on appelé se matin je doit partir pour toujours. Je ne fini même pas l’année ici. Il ont vendu la maison et je n’ai nulle part ou aller.
Nathan : Ont été enfin heureux … tu croit que je vais te laisser partir comme sa alors tu te met le doigt dans l’œil.
Jersey : Je part ce soir, désolé.
Sur ce elle partit chez elle préparer ses affaires et laissant Nathan avec son désespoir. Il rentra dans la maison et se fit regarder par tout le monde.
Nathan : je ne veut pas parler.
Il monta dans la chambre d’ami suivit d’Haley
Haley : Que c’est t’il passer ? !
Nathan : Elle s’en va Haley, elle me quitte ses parents ont vendu sa maison elle n’a nulle part ou aller. Et la elle est partit a l’aéroport je pense.
Haley : Va la chercher … Rejoint la et fait la revenir. Elle habiteras chez moi…. Je cherchait justement une colocataire.
Nathan se leva fit un gros bisous a Haley et partit en direction de chez Jersey, mais elle était déjà partit, il alla vers l’aéroport.
« Direction de la France dans 10 minute »
Nathan savait que les parents de Jersey habitait en France alors il alla voir L’hotesse.
Nathan : Laissez moi rentrer silvouplait, La femme que j’aime est a l’intérrieur je ne peut pas la laisser partir, je vous en suppliiie ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:34

Oh NON elle va pas partir Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 5 816823 !!!
Que va dire l'hôtesse ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:42

Tu vérra aufait les filles j'ai créer un forum
Revenir en haut Aller en bas
Jersey
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
Jersey


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 32
Lieu : Close To you ^^
Etudes : Une Intello en puissance ^^ MDR
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:44

Mais je veux pas partir en plus il a dit la femme qu'il aime faite que je descende de cette avion !! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://jerseeey.skyrock.com/
Invité
Invité




Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:45

Mdr Jersey t'est trop marrante tu me fait délire
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:58

mdrrrr j'suis sure elle va arrivé derrière lui Very Happy vite la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:59

je dit rien mais non elle arrivera pas dérriere lui c tout ske jdit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:24

OH NAAAAAN Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 5 816823
WOHHH j'aimeuh trop ton vava Jersey .... PACEYYYYYY Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 5 Boumboum Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 5 Boumboum
Revenir en haut Aller en bas
Jersey
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
Jersey


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 32
Lieu : Close To you ^^
Etudes : Une Intello en puissance ^^ MDR
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:59

Hey Miss PeteWentz 4ever
Tu pourrais mettre la suite avant Lundi parce que je vais à l'hopital pour la semaine et je voudrait savoir ce qui ce passe mais je veux pas te pousser ^^ LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://jerseeey.skyrock.com/
Invité
Invité




Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:33

heu ouais mais aprés je met plus de suite parceque j'ai aps écrit la suite lol alors a l'hopital tu rateras rien je la met se soir plus tard mais pk tu va a lhopital ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jersey
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
Jersey


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 32
Lieu : Close To you ^^
Etudes : Une Intello en puissance ^^ MDR
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:05

Pour des examins !
Revenir en haut Aller en bas
http://jerseeey.skyrock.com/
Invité
Invité




Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:24

Oh lala je suis désolé! sa doit être chiant nan ?! c pa tro grave o moin pas ma tite jersey:'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucas et Peyton de One Tree Hill :: Le Karen's cafe :: Arts of Tree Hill :: Fan Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser