Lucas et Peyton de One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Saison 5: Blabla sur les spoilers.

Aller en bas 
+27
absolution2801
pey'
Cha'
leytonn
x-peyton-lucas-x
Laura*
Blondie
Jersey
Oo leyton oO
Missml
MiSs Ptite Clau'
Peytonlucaslove
*Didou*
ChocolateCherry
didine659
Lynette
Sosso
leyton n°1
Lili
Seyma Murray
GéGé
Cassie
ELINA-PEYTON
Céline
Linoa
clem
LuCe
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 5:34

MY GOOOOOOOOD PLEASE MAKE LEYTON TO BE TOGETHER FOREVER !!! ma viie en dépent jte jureeee !!!!


Heeey vous avez vu cette photoooooooooooo Very Happy:D
je sais pas si elle a déja été posté maiis moi c'est la premiere fois que je la voiiis
CHiLARiiiiiiiiiiiiiiE Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 2 291135Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 2 291135
vas y fume mon cheri fume Razz
Hil est splendide I love you et bon mon marii meme de dos c'est le plus beau de la terre quoi Cool ^^

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 2 Chilarieduhlovekb7
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:00

Photos de Brooke et Peyton pour le 512: Very Happy Beautiful !

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 2 72hp36t



Bon bé le rêve c'est de Peyton, encore....:/ un peu déçue mais bno ca expliquerai le moment où elle imagine stopper le mariage, ce qu'elle ne fait pas.

Son rêve se passerai au moment où elle est dans sa voiture seule entrain de penser, elle s'imagine partir avec Lucas en voiture, elle esr en robe de mariée. (Donc ca ca se passe avant qu'elle aille au mariage).
Surment qu'au même moment, Lindsey l'aperçoit à travers la fenetre, et au moment des voeux, elle prend concsience de ce que Lucas à écrit dans son livre à propos de la Comet.

Au mariage, Lindsey s'enfuit en courant, et c'est Haley qui lui court après, Lucas lui reste figer avec l'air blessé.

Le robe de Lindsey est raiment sublime.
Celle du du rêve de Peyton, est simple mais jolie.


Rien à voir mais:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 2 OTH_503_001-1

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 2 Oth501001xl5




et pour Naley, en fait Nathan serai sous la douche, et quelqu'un viendrai le rejoindre, il pense que c'est Haley, mais en fait c'est Carrie, et biensur Haley les surprend ensemble sous la douche^^.



Il faut qu'on ai une suite bordel !
car là la suite est clair;
Lucas va surment retrouver Lindsey pour lui parler, Peyton sortira avec Greg, lorsque Lucas la verra avec un autre homme, il sera jaloux, et il n'aura plus de doutes sur ses sentiments, il se battra pour elle. Haley et Nathan se réconcilieront, et Brooke avec son histoire de sperme trouvera une solution....


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 0:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lili
"Sexy Sawyer, I'm completely crazy about you !"
Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 2 Paw_ranks1_5-2-24aa7
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8117
Age : 44
Lieu : idéalement dans les bras de James Ford
Etudes : finies depuis belle lurette !
Loisirs : OTH et autres séries du moment, cinéma, lecture, dessin, déco, sorties avec les amis, etc.
Date d'inscription : 20/01/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:28

trop belle la robe de Peyton Smile
oui il faut une suite, sinon quel bide le final ! Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 2 816823
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Leyton is best for me
Céline


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 42
Loisirs : fan de peyton et lucas, gym
Date d'inscription : 14/11/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:54

oh oui! on a besoin d'une suite, il fo une sincère et vraie relation leyton avec pleins de rebondissement ds leur rapprochement
quel est belle peyton ds sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
"Sexy Sawyer, I'm completely crazy about you !"
Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 2 Paw_ranks1_5-2-24aa7
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8117
Age : 44
Lieu : idéalement dans les bras de James Ford
Etudes : finies depuis belle lurette !
Loisirs : OTH et autres séries du moment, cinéma, lecture, dessin, déco, sorties avec les amis, etc.
Date d'inscription : 20/01/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:56

LuCe a écrit:
la nana à dit que l'histoire du sperme commence dans l'épisode 12, et ne se résou pas tout de suite, comme beaucoup de choses d'ailleurs lol^^


J'aime pas du tout ce spoiler, tout ce qui fait allusion au Brucas me donne la gerbattitude !!! Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 2 824690 Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 2 824690 Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 2 824690 Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 2 824690
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:21

Ca aurai été surment qqchose à exploiter dans la dexuième partie de la saison, malheureusement rien ne dit qu'on ai une seconde partie Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 2 816823...
Le truc sort de nul part, c'est stupide..jcrois que ca va l'achever Peyton d'entendre ca de sa meilleure amie...elle perd l'homme qu'elle aime, et sa meilleure amie sur qui elle peut compter lui dit qu'elle veut un goss de lui...non mais franchment Rolling Eyes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:24

Mais pourquoi ils ont fait une saison 5 ? Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 2 752583
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:24

"I've hurd from many sources this week, including cast and crew that its looking good for a season 6 "

ah un petit espoir pour une saison 6 Very Happy
mais faudra attendre l'année prochaine alors Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 2 816823
putain, j'ai déjà envie de voir la saison 6 alors que je n'ai pas encore vu la 5ème^^
J'espère que ces rumeures se confirmeront et que l'on aura une 6ème saison ! Parceque finir comme ca sur le 512 Shocked , non merci !
Revenir en haut Aller en bas
clem
Leytonien(ne) passionné(e)
clem


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 31
Lieu : angers
Date d'inscription : 12/09/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:29

hilarie est magnifque dans sa robe
je trouve que sophia fait un peu "bouboule" dans sa robe mais bon Shocked

petite espoir pour la saison 6 Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 2 939274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:32

clem a écrit:
hilarie est magnifque dans sa robe
je trouve que sophia fait un peu "bouboule" dans sa robe mais bon Shocked

Idem ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
leyton n°1
Leytonien(ne) passionné(e)
leyton n°1


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 41
Date d'inscription : 04/10/2007

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:14

c est clair ce serait trop nul comme fin snif!
en tout cas merci pour toutes ces info!!!
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Leyton is best for me
Céline


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 42
Loisirs : fan de peyton et lucas, gym
Date d'inscription : 14/11/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:20

tt à fai d'acc avc vs, brooke fait "bouboule" ds sa robe
j'esper kme vs, kon aura une 6 saison car la saison 5 va pa être génial.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:59

j'pense pas qu'on aura une saison 6... faut voir avec l'audience des americains aussi.... parce que vu comme c'était partit a la aison 4, c'est mal partit pour la 5... voir la 6 ! enfin bon... j'prefère que ca s'arrête a la 5 moi, j'vois pas ce qui pourrait faire de plus pour la 6.. Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 2 816823
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:14

Shocked "ce qu'ils pourraient faire de plus" ?! lol^^
--> 12 autres épisodes Razz

C'est même pas une saison 5 qu'on a mais un aperçu Laughing, perso s'il faut choisir entre finir sur le 12ème épisode baclé avec pleins de choses inachevées, et une saison 6 pour cloturer correctement la série, je choisi la 6 Very Happy


Je le veux ce Greg ! lol Razz
Il ne peut que nous apporter de bonnes choses, surtout concernant Lucas, il faut qu'on le voit sûr de ses sentiments envers Peyton, et qu'il râme pour la réconquérir.
Revenir en haut Aller en bas
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:38

Trop jolie les photos, j'adore les robes de Peyton & Brooke Very Happy
Sérieusement quand Lindsey annule le mariage, jveux pas qu'elle aille voir Lucas & lui faire comprendre qu'il aime encore Peyton, jveux que 'cette fois' il s'en rende compte lui même parce que bon à force c'est saoulant Rolling Eyes
Après, jveux qu'il voit Pey & Greg, qu'il lui fasse une bonne ptite crise de la jalousie Razz & que au final ils finissent ensemble car c'est la seule posibilité cohérente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:57

^^ Sosso, ca sera pas aussi facile et rapide que ca, surtout que pas de Greg dans l'épi 12, faut esperer qu'on ai une suite, donc une saison 6.
Lindsey va annuler le mariage, enfin plutot à la place de répondre "i do", elle va citer le livre de Lucas, blablater et ensuite s'enfuir en courant, Lucas va rester figer en se demandant ce qu'il vient juste de se passer, et Haley va rattraper Lindsey.
Peut-être qu'on aura une scène plus tard entre Lucas et Lindsey, pour avoir une vrai fin de leur relation, je sais pas, mais ca serai bien pour qu'on soit sûr qu'elle ne reviendra pas.
Ptain quoi, c'est impossible de finir sur une fin pareil, j'espère que ca ne s'arretera pas là, il faut qu'on ai une suite, ya tellement de choses laissées en suspend pour ce season finale!
Revenir en haut Aller en bas
Lynette
Admin/Leyton & Reela forever
Admin/Leyton & Reela ♥ forever
Lynette


Féminin
Nombre de messages : 4931
Age : 35
Lieu : sur Ilha Grande
Etudes : BTS communication visuelle en graphisme
Loisirs : Shopping, ciné, soirées, faire des créas, art et photo
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:59

On saura quand qu'on a une saison 6 ? Après la diffusion de la saison 5 ?
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:04

Je sais pas Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 2 816823...
La seule chose qu'on sache c'est qu'on a une bonne chance d'avoir une 6ème saison d'après ce que les gens ont rapporté du tournage de l'épisode 12.
Peut-être que la CW veut relancer la série, avec toutes ses promos qu'ils ont fait, c'est surprenant, alors ya une chance qu'ils renouvellent la série et accorde une saison supplémentaire Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:15

Ils auraient du finir sur la 4, on pouvait pas mieux rêver comme 'happy end' !
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:37

Like a Star @ heaven Une nouvelle promo est sortie, avec qqles nouvelles scènes:
On y voit Lucas tout excité après que Lindsey lui ai annoncé qu'ils allaient publier son livre, un journal où il y a écrit ce qu'il s'est passé avec Nathan, et un baiser Leyton.
Revenir en haut Aller en bas
Lynette
Admin/Leyton & Reela forever
Admin/Leyton & Reela ♥ forever
Lynette


Féminin
Nombre de messages : 4931
Age : 35
Lieu : sur Ilha Grande
Etudes : BTS communication visuelle en graphisme
Loisirs : Shopping, ciné, soirées, faire des créas, art et photo
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:54

un béco leyton Shocked ?
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:03

c'est dans l'bouquin ca aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:34

hein ? j'ai pas compris Linou^^

j'espère que la vidéo sera sur youtube bientot, je veux voir cette promo, un ptit bisou Leyton Razz
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:49

j'ai cru que tu disais que dans le livre de Lucas, il y avait un passage du bisous Leyton, comme avant t'as dis qu'il a écrit ce qu'il s'est passé avec Nathan.. enfin bon, c'est rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lynette
Admin/Leyton & Reela forever
Admin/Leyton & Reela ♥ forever
Lynette


Féminin
Nombre de messages : 4931
Age : 35
Lieu : sur Ilha Grande
Etudes : BTS communication visuelle en graphisme
Loisirs : Shopping, ciné, soirées, faire des créas, art et photo
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:53

béco : bisou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 5: Blabla sur les spoilers.
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoilers
» Saison 5: Blabla sur les spoilers.
» Saison 9
» saison 8, premiers images
» version de la saison 6 by atlantis et aline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucas et Peyton de One Tree Hill :: La Série :: Les saisons :: Saison 5 :: Spoilers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser