Lucas et Peyton de One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 version de la saison 6 by atlantis et aline

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
atlantis
Leytonien(ne) passionné(e)
atlantis


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 37
Lieu : strasbourg
Etudes : bts communication des entreprises
Loisirs : sorties en boite,shopping, lire, oth, stargate, voyager...
Date d'inscription : 24/02/2008

Profil
Humeur:

version de la saison 6 by atlantis et aline Empty
MessageSujet: version de la saison 6 by atlantis et aline   version de la saison 6 by atlantis et aline Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:22

ATTENTION SPOILEURS !!

alors voila en faite avec une collègue du forum de oth addict (Aline) on a décidé de se lancer dans l'écriture d'une fic.
On a tout simplement commencé la fic au premier épisode de la saison6. Donc je préviens on c'est aussi inspiré des spoileurs qui tournent sur les différents forums....
Dites nous ce que vous en pensez !!
les creas : Aline et Atlantis


Bonne lecture Very Happy

Chapitre 1

INTRO:

Nous sommes dans le 1er épisode de la saison 6 à l'aéroport, Lucas vient de raccrocher au téléphone.
Flash back:
quelque minutes auparavant : lucas était au telephone. Lucas : je te propose de partir à Vegas pour te marier.
X: ..................
Lucas: Ok je t'attend alors.
Il raccroche fin du flash back

Scéne 1"Maison de Brooke"

Brooke est au téléphone, elle semble trés flatée de cet appel elle a un sourire qui nous montre sa joie.
- Brooke: Ohhh (elle sourit) très bien j'accepte avec plaisir....
Brooke raccroche et décide de sortir.

Scéne 2 "Lindsey encore a l'aéroport "

Lindsey est au téléphone:
Lindsey: "Je dois dire que je suis énormément surprise, trés bien je serais la!"
Lindsey raccroche. Elle décide d'aller s'acheter un journal pour patienter.
On voit Lindsey partir vers la librairie qui se trouve juste derriere l'endroit ou Lucas se trouve celui ci de dos ne la voit pas elle non plus.
L'aéroport est bondé de monde, de policiers qui font leurs rondes, d'enfants qui crient d'autre qui pleurent, de chanteurs de rue qui se réchauffent devant un bon café et tout sorte d'autres bruit.

Scéne 3 "Bureau de Peyton"

Peyton est au téléphone.
Peyton: " Depuis le temps que j'attendais ça!! je serais la promis!!"
Peyton raccroche et on peut constater à son sourire à quel point elle est heureuse de cette nouvelle.

Scéne 4 " Chambre de Deb dans la maison Naley"

Jamie qui passe devant la porte de la chambre de Déb entend des bruits bizarre il va voir Nathan et lui dit
Jamie: Papa , Nanny deb fait de drole de bruits dans sa chambre!!!
Nathan: maman!!!! qu'est que tu fais encore????
Dans la chambre de Deb, elle n'est pas seule!! son amant du moment alias Skills est aussi présent alertés par Nathan Deb le jete hors du lit et lui dit
Deb:" vite vite va t'en!!!!!!"
Skills paniqué essaie de rassembler ses affaires pour s'enfuire mais sous le stress il bute sur le pied du lit et se retrouve au sol ce qui fait un "boum" enorme!!!!! il se releve aussi tot et réussi a s'enfuir juste a temps
Toc toc Nathan frappe a la porte et ouvre, il voit Déborah recouverte d'un simple drap les cheveux dressés sur la tete, Nathan étonné:
Nathan: "Maman qu'es ce qu'il se passe ici?
Haley qui était dans son lit en train de composer une nouvelle chanson arrive essouflée
Haley: "Chéri c'était quoi ce bruit?
Jamie les rejoint ne comprenant rien il reste a regarder puis observe dans la chambre et ses yeux se posent sur le sol il remarque un objet familier "un maillot d'homme"!! sans rien dire il se faufile dans la piéce pour récuperer ce maillot le temps que personne ne le remarque.... pendant ce temps Déb cherche une explication a ces bruits suspects devisagée par Nathan et Haley.

Scéne 5: Appartement de Mouth

"Mouth dans son appartement au bar de la cuisine et Millicent qui fait sa gymnastique devant la télévision"
Mouth est au téléphone
Mouth:" Huuuum je vais lui en parler!!!"
Millicent qui voit que Mouth est au téléphone le rejoint et met ses bras autour de sa taille
Millicent:" A qui doit tu parler Chéri?"
Mouth raccroche se retourne et lui dit.....

Scéne 6: "De retour a l'aéroport"

Lindsey sort de la librairie apres avoir acheté son journal avance tout en lisant, Lucas qui lui aussi marchait tres songeur ne regarde pas ou il va et finissent par se rentrer dedans; les deux se baissent pour ramasser le journal et en se relevant Lindsey étonée:
Lindsey: "Lucas??? mais que fais tu ici???
Lucas: " Lindsey!!!!! moi aussi tres heureux de te voir ( avec un ton ironique)
Lindsey: "Pardon, c'est juste que je suis étonnée!! mais que fais tu ici?
Lucas: " Je sais pas trop en fait!! je voulais prendre un nouveau départ mais en y réfléchissant je fuis toujours pour en revenir au meme point!! "Tree hill"!!!
Lindsey: " Oui mais la tu n'es plus l'alodescent que tu étais autre fois!!!"
Lucas: " Oui exactement et c'est pour ça que cette fois j'ai décidé de rester!! ne pas fuire comme j'ai toujours eu l'habitude de faire en cas de crise!!!"
Lindsey décue: " Ooohh Ok! et bien il ne me reste plus qu'a te souhaiter bonne chance..... elle hésite mais finit par le dire"..... avec Peyton!!!!!"
Lucas gené: " Lindsey..... Il ne trouve pas de mot.

Scéne 7: "De retour a l'appartement de Mouth"

Skills rentre comme un fou a moitié habillé en pantalon sans maillot et avec UNE chaussure!!!
Skills:" ouuuuuf j'ai eu chaud!!!!"
Mouth et Milli qui essayaient de discuter serieusement sont donc interrompus
Millicent étonnée regarde Skills du pied à la tête et dit
Millicent:"well well well d'ou viens tu comme ça? tu t'es fais agressé par un clauchard??
Skills surpris: "Moi??? agressé par un clauchard? Mais ca va pas? t'as fumé ou quoi?
Mouth: "Ben disons que vu comment tu es habillé on se pose des questions!!! explique nous!!
Skills: "Euuuuh... ben......
Millicent qui voit que Skills cherche ses mots
Milli: "C'est bon laisse tomber va te laver!!!!"
Mouth: "Nous dis rien!!! tu étais avec une de te conquêtes et tu as du te sauver en courant parce que son mari est rentré plus tot que prévu!!!!"
Skills:" Huum ouais c'est a peu pres ca!!! bon je vais à la douche!!!"
Milli: " Hésite pas sur le savon et n'oublie pas de t'habiller!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://yris67.skyblog.com
LukeandPey
Leytonien(ne) timide
LukeandPey


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Lieu : villerupt
Etudes : bac pro hotellerie
Date d'inscription : 17/05/2008

Profil
Humeur:

version de la saison 6 by atlantis et aline Empty
MessageSujet: Re: version de la saison 6 by atlantis et aline   version de la saison 6 by atlantis et aline Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:27

vivement la suite moi je dit
j'adore deja
Revenir en haut Aller en bas
http://l3yt0n-f0r3v3r54.skyblog.com
jlukes
Leytonien(ne) timide
jlukes


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 39
Date d'inscription : 25/08/2008

Profil
Humeur:

version de la saison 6 by atlantis et aline Empty
MessageSujet: Re: version de la saison 6 by atlantis et aline   version de la saison 6 by atlantis et aline Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:24

Fiouuu !!! La suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





version de la saison 6 by atlantis et aline Empty
MessageSujet: Re: version de la saison 6 by atlantis et aline   version de la saison 6 by atlantis et aline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
version de la saison 6 by atlantis et aline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 9
» saison 8, premiers images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucas et Peyton de One Tree Hill :: Le Karen's cafe :: Arts of Tree Hill :: Fan Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser