Lucas et Peyton de One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Saison 5: Blabla sur les spoilers.

Aller en bas 
+27
absolution2801
pey'
Cha'
leytonn
x-peyton-lucas-x
Laura*
Blondie
Jersey
Oo leyton oO
Missml
MiSs Ptite Clau'
Peytonlucaslove
*Didou*
ChocolateCherry
didine659
Lynette
Sosso
leyton n°1
Lili
Seyma Murray
GéGé
Cassie
ELINA-PEYTON
Céline
Linoa
clem
LuCe
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:35

bah c'est leur logo mdr Laughing
va pas chercher trop loin Seyma lol jte vois venir^^
Revenir en haut Aller en bas
ELINA-PEYTON
Choisis ton rang !
ELINA-PEYTON


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 08/11/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:50

merci pour les nouvelle fotooo
mon dieu qu'il est beau lol
Revenir en haut Aller en bas
GéGé
♥ Leyton & Chilarie ♥
♥ Leyton & Chilarie ♥
GéGé


Féminin
Nombre de messages : 1738
Age : 32
Lieu : In The Leyton's World
Etudes : 1er STG
Loisirs : Lire, Ecrire, Voyager Et mon PC :p
Date d'inscription : 31/03/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:56

Merci Luce moi non plus j'avais pas vu !
Sinon 2 jours vous vous rendez compte le nombre de temps qu'on a attendu et la c'est que dans deux jours Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
http://Off-the-road.skyrock.com
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 Icon_minitimeLun 7 Jan - 2:01

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 6toh06u

on en avait eu une similaire, celle ci >>
juste pour comparer et voir que c'est pas la même^^


Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 49555fd9
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 Icon_minitimeLun 7 Jan - 2:06

Sur les 2 mon Chadou est ........... *se frape la tete contre le mur* Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 941965
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:30

Like a Star @ heaven Une longue interview de Mark, pour celles que ca interesse, perso j'ai survolé le truc^^
http://www.bostonnow.com/entertainment/television/2008/01/07/one-giant-leap-for-one-tree-hil



Like a Star @ heaven 'One Tree Hill:' Four Years Later

One Tree HillAfter a thrilling One Tree Hill season finale in June, millions of fans were left wondering what nail-biting situations the producers would shed light on in season five. Finally, everyone's prayers were answered.

For the past several months, the CW website did not leave "One Tree Hill" fans in the dark. The website features several updates on the show's progress entitled One Tree Hill: Fast Forward. Simply by clicking on each episode, fans can find out what each character is up to four years post high school graduation. Here's a recap of what to expect on January 8:

Brooke Davis (Sophia Bush)

Flirtatious cheerleader and former student council president Brooke Davis sure left her mark at Tree Hill High School. Four years later, she's leaving her mark in the fashion industry. Head of a successful clothing line, Clothes Over Bros, Brooke's eyes are opened to new realities very different from those drama-filled days prevalent in North Carolina. Finally reaching new levels and achieving everything she dreamed of, Brooke faces a difficult battle with loneliness. According to Bush on the CW website, "I think it's easy for people to assume that fame is equal to glory, but it can be a very isolating experience." With success in her hands, how will that influence Brooke's outlook on life and her friends from Tree Hill?

Lucas Scott (Chad Michael Murray)
As season four winded down, fans witnessed Lucas Scott finally bring home a basketball championship to the Tree Hill community. Years later, Lucas' resume includes a published novel and a coaching job for the Ravens basketball team. Unfortunately, Lucas finds himself fighting a rough battle with "writer's block." One particular silver lining in Lucas' life is his devotion to being an excellent uncle to his nephew, Jamie Scott. As season five unfolds, viewers can look forward to watching Lucas take on more Keith-like qualities in appearance and family values. Will Lucas' aspirations as a writer take a backseat to his coaching job? What will his relationship with Peyton (Hilarie Burton) entail?

Peyton Sawyer, the blonde punk-rocker, chose to accept a music internship in Los Angeles. Her motive? To discover bands that could change people's lives the way several did for her. With her naïve outlook on the music industry coupled with the pressures of fitting in, Peyton finds herself dealing with the struggles of a typical business mentality. How will being on her own and confronting the everyday challenges affect Peyton's integrity and beliefs? Will she stick with her internship or move back to where she's most comfortable?

Marvin "Mouth" McFadden (Lee Norris)
After graduation, Mouth followed his passion in sports broadcasting and attended college. His current job at a local station presents challenges focused on an appearance-based career. Mouth strives to learn all he can in order to prove he is able to perform at higher levels. Aside from work, Mouth resides with several friends and represents the typical student living the college lifestyle. How will Mouth handle the pressure of sports broadcasting? Will he finally be able to reach his dream of becoming an on-air reporter?

The Scott Family
The introduction of Jamie Scott, Haley (Bethany Joy Lenz) and Nathan's (James Lafferty) son, brings a new element to the show. Nathan now realizes he needs to transition from Nathan Scott the basketball star to Nathan Scott the father and role model. Haley lands a teaching job and finds that working and raising a family requires hard work and dedication. This season brings happiness and heartache as Tree Hill's most romantic couple encounters hardships along the way. Can Haley and Nathan resist the outside pressures and stay united as a family?

Only time will tell what will happen with the Tree Hill bunch. Don't miss out on the two-hour season premiere Tuesday, January 8. And stay tuned for a review of the new faces on season five of "One Tree Hill."

Story by Kathryn Sparks
Starpulse contributing writer
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:04

Dites, je voulais votre avis, vous trouveriez pas ca mieux que j'évite de vous ramenez les spoilers qui details les épisodes, pour avoir plus de surprises dans les épisodes qui arrivent ?
Perso jtrouve que ca serai mieux, mais je continuerai à vous amener les news concernant la suite de OTH, donc après l'épisode 12, et concernant la grève.
On sait à peu près les grandes lignes des épis 1 à 12, pas besoins de savoir à l'avance les details de chaque scènes, ca casserai la surprise et le plaisir de voir l'épisode, non ?
Revenir en haut Aller en bas
ELINA-PEYTON
Choisis ton rang !
ELINA-PEYTON


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 08/11/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:12

lol moi ze veut savoir lol désolé XD
Revenir en haut Aller en bas
clem
Leytonien(ne) passionné(e)
clem


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 31
Lieu : angers
Date d'inscription : 12/09/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:40

C vrai qu'on aurai l'effet de surprise d'un coté C cool

et puis si tu nous donne les grosse infos sur la suite

pas de souci pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:58

je prefère plus savoir non lus, j'prefère avoir la surprise, deja que la, j'ai deja trop lu les spoil' ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:17

J'préfèrerais aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Leyton is best for me
Céline


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 42
Loisirs : fan de peyton et lucas, gym
Date d'inscription : 14/11/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:40

moi aussi, je préférai ne pas tout savoir et être surprise des épisodes.
c'est d'ac avec toi luce
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:25

c'est vraiment comme vous voulez, c'est une suggestion Wink
et jpense que c'est mieux Smile.


Et sinon, pour Lindsey, vous pensez qu'on la reverra ??
après tout, elle est toujours son éditrice, même après l'avoir quitté au mariage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lili
"Sexy Sawyer, I'm completely crazy about you !"
Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 Paw_ranks1_5-2-24aa7
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8117
Age : 44
Lieu : idéalement dans les bras de James Ford
Etudes : finies depuis belle lurette !
Loisirs : OTH et autres séries du moment, cinéma, lecture, dessin, déco, sorties avec les amis, etc.
Date d'inscription : 20/01/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Jan - 5:05

ça y est, le jour J est arrivé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lynette
Admin/Leyton & Reela forever
Admin/Leyton & Reela ♥ forever
Lynette


Féminin
Nombre de messages : 4931
Age : 35
Lieu : sur Ilha Grande
Etudes : BTS communication visuelle en graphisme
Loisirs : Shopping, ciné, soirées, faire des créas, art et photo
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Jan - 8:44

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 262571
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:13

Nouvelle info:
Il y aurai une scène au cimetière dans l'épisode 12, la voiture de Peyton y était présente, donc ce serai une scène avec Peyton qui rend surment visite à sa mère.
On se souvient alors des sides de l'épisode, où il y avait des voiceovers de Peyton, ce qui donne l'impression qu'elle raconte une histoire, qu'elle raconte le moment du mariage, alors on peut supposer que lorsque nous verrons l'épisode, le mariage serai déjà passé, et Peyton serai devant la tombe de sa mère en racontant ce qu'il s'est passé.
Ca pourrai donné un peu la même chose que dans l'épisode 9 de la saison 4, où l'on voyait la fin de l'épisode au début de l'épisode, mais ca on ne le comprendra qu'a la fin de l'épisode où nous reverrons Peyton devant la tombe, et nous réaliserons à ce moment que pendant tout l'épisode, Peyton nous racontait l'histoire.


Clip Lucas/Skillz
https://www.youtube.com/watch?v=ecuXSiFgTl4



Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 6us012uyc7

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 81evmgz



et une interview de Sophia Bush concernant la saison 5 OTH, a voir dans son topic Wink



Photo 511:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 Oth511001mv1.th

Photos 512:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 Oth512002ij0.th Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 Oth512003pb2.th

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 Oth512001ck1.th
Revenir en haut Aller en bas
Laura*
Admin
Admin
Laura*


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 35
Lieu : Bruxelles :-)
Date d'inscription : 24/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:57

Ajd cest le big dayy ! Very Happy jarrive pas a croire !! : Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 485623
merci pr les photos, my god ! On dirait trop Peyton avec Lucas a la sortie de l'eglise Shocked
tss Lindsey cmt elle rigole avec Jaime et Lilly, n'empeche elle est jolie Wink


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Leyton-Love.skyblog.com
GéGé
♥ Leyton & Chilarie ♥
♥ Leyton & Chilarie ♥
GéGé


Féminin
Nombre de messages : 1738
Age : 32
Lieu : In The Leyton's World
Etudes : 1er STG
Loisirs : Lire, Ecrire, Voyager Et mon PC :p
Date d'inscription : 31/03/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:04

OMG les photos
Je pence que c'ets lors du rève de Peyton !!
C'ets Lucas qu'elle embrasse ?????
OMG
Revenir en haut Aller en bas
http://Off-the-road.skyrock.com
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:13

La première c'est Peyton et Chase.
La deuxième, Lucas et Peyton mariés, mais c'est dans le rêve de Peyton.
Carrie et Jamie.
Lindsey, Jamie, Lily.
Revenir en haut Aller en bas
GéGé
♥ Leyton & Chilarie ♥
♥ Leyton & Chilarie ♥
GéGé


Féminin
Nombre de messages : 1738
Age : 32
Lieu : In The Leyton's World
Etudes : 1er STG
Loisirs : Lire, Ecrire, Voyager Et mon PC :p
Date d'inscription : 31/03/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:16

Chase ??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://Off-the-road.skyrock.com
Laura*
Admin
Admin
Laura*


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 35
Lieu : Bruxelles :-)
Date d'inscription : 24/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:19

ah ok je pensais que cetait Lindsey et Lucas devant l'eglise lol Razz confusing ...
chase ? cest pas le type avec qui elle couchera ds lepisode 13 etc ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Leyton-Love.skyblog.com
Oo leyton oO
Leytonien(ne) passionné(e)
Oo leyton oO


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 33
Lieu : in the luke's bedroom
Etudes : Terminale ES
Loisirs : basket(l), sortir ac mes copains, regarder one tree hill, ciné ....
Date d'inscription : 28/11/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:31

oh lalala j'ai trop trop hâte j'arrete pas d'en parler à tt le monde de mon entourage : "auj c'est OTH ahah lol" enfin bref les photos sont trop belles merci
sinn vs savez où on peut trouve le nouveau générique?
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:31

lol oui Chase, l'ancien Clean Teen au lycée, copain de Brooke dans la saison 4 lol^^ (je vois déjà venir les coms de garces disant que Peyton embrasse toujours les mecs avec qui Brooke sort Rolling Eyes, tellement prévisibles, mais en même temps on peut dire l'inverse nous, que tout les mecs avec qui Brooke sort, embrassent Peyton par la suite, ca peut être revelateur Razz lol)
Dans l'épisode 11 Brooke et Owen, emmenent Peyton à un blind date, et il se trouve que le gars en queston c'est Chase.
C'est pour changer les idées à Peyton, vis à vis du mariage de Lucas.
Mais ya rien de sérieux, jpense que le bisou c'est un bisou pour dire bonne nuit, elle a surment du se confier ou je sais pas trop quoi, mais vous prenez pas la tête Wink.

et Peyton ne couche avec personne, cette histoire de side, n'a jamais été prévu d'être utilisé, Mark s'est fichu de nous Wink, il n'a jamais été question de tromperie. C'était juste un casting pour trouver un mec pour Peyton, afin que Lucas soit jalou et se batte pour elle. Mais au jour d'aujourdhui ya pas d'acteur, et cette histoire a été supprimé pour cause de grève.


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:47

J'reste bloquée sur Peyton/Chase NeutralLaughing

Ahh trop beau Leyton marié Very Happy Si ça pouvait être vrai I love you

L'est mignon en costume Jamie Razz
Revenir en haut Aller en bas
ELINA-PEYTON
Choisis ton rang !
ELINA-PEYTON


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 08/11/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:17

C'est ce soiiiiiiiiirrrrrrr!!
haaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 5: Blabla sur les spoilers.
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoilers
» Saison 5: Blabla sur les spoilers.
» Saison 9
» saison 8, premiers images
» version de la saison 6 by atlantis et aline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucas et Peyton de One Tree Hill :: La Série :: Les saisons :: Saison 5 :: Spoilers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser