Lucas et Peyton de One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Smile by Blondie

Aller en bas 
+6
Jersey
LuCe
Linoa
Lili
Sosso
Blondie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Blondie
All You Need Is Love (LL)
All You Need Is Love (LL)
Blondie


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 33
Lieu : Chez moi, malheureusement.
Etudes : J'en ai marrreeuuuhh.
Date d'inscription : 24/10/2006

Smile by Blondie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smile by Blondie   Smile by Blondie - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Déc - 4:00

Petit avant-gout :


Je fis demi-tour à toute vitesse afin qu'il ne me reconaisse pas mais il était trop tard.

Lauren, attends !
s'écria Nicolo toujours dans les bras de sa brune aux airs de grosse poufiasse.

- Nicolo ?! s'indigna-t-elle.

- Je t'expliquerais plus tard Roxy !

Ce que je suis naïve,comment ai-je pu croire qu'un mec comme lui s'intèressait à une fille dans mon genre.

Je me mis alors à courir, le plus vite possible, pour fuir, m'éloigner, je ne savais pas où j'allais mais je ne pouvais rester là une minute de plus. Je me sentais tellement honteuse, tellement stupide. Je débouchais sur le balcon et je fus surprise de voir que c'était la seule partie de cette maison qui 'était pas gigantesque. J'inspirais un grand coup et rouvrit les yeux, la vue était absolument magnifique, elle dominait tout Londres, à gauche on apercevait Big Ben et La Tamise, à droite on devinait Buckingham Palace. Je sursautais lorsque j'entendis quelqu'un hoqueter, je baissais la tête et aperçus Charles, au milieu d'une flaque de canettes d'Heineken, je m'assis à côté de lui t posa ma tête sur son épaule.

- Salut toi, dis-je à mi-voix.

Un sourire fendit son visage. Il avait l'air

complètement bourré mais pourtant conscient de ses paroles & de ses faits et gestes.

- Hello sirène de mes nuits, chuchota-t-il en posant délicatement sa tête sur la mienne. Il porta le goulot à ses lèvres, but une grosse gorgée et soupira.

- Qu'est-ce qui t'ammène dans le coin des âmes en peine, dis moi ?
- Je te cherchais, mentis-je.
- En quoi puis-je vous être utile ? Sachez que je suis votre plus fidèle serviteur, princesse.

Je ne pris même pas la peine de répondre, il m'offrait déjà ce dont j'avais besoin : de réconfort. Je lui souris et me replacis au creux de son cou.

- Tu sais que je suis dangereux quand j'ai trop bu ? Comme ce soir ? Si j'étais toi je m'éloignerais.

- C'est ridicule, je sais que tu ne me ferais jamais de mal, Charles.

- J'aimerais croire la même chose mais je deviens un monstre quand j'ai bus, déclara-t-il en me montrant les canettes de bières reposant à ses côtés.

- Alors, arrête de boire,
rétorquais-je.

Je pris la mignonette qu'il tenait entres ses mains et il n'y montra aucune opposition. Je la portais à mes lèvres et en bus entièrement le contenu.

- Tu sais que t'es sexy quand tu fais ça ?!


Je pouffais de rire et rejetais mes cheveux en arrière, je mis ma poitrine en avant et me mordis la lèvre.

- Et là, je suis sexy ? plaisantais-je.

- Bien plus que tu ne le crois, murmura-t-il.

Il sembla si sérieux que j'en perdis mon sourire.

Vingt minutes plus tard ...


L - BOOOOBB L'EPONGE CARREEE !!!!!!
C - QUI FAUT-IL APPELER ?
L - BOB L'EPONGE CAAAARRREEEEE !!!!!

Nous échangeâmes un regard plein de complicité et je laissais le désir s'emparer de moi.


Dernière édition par le Mar 25 Déc - 14:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

Smile by Blondie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smile by Blondie   Smile by Blondie - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Déc - 4:46

Oooh J'aaaaaaaaaaaaadore Very Happy
PTDR Charleees Razz Il est marrant lui
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Smile by Blondie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smile by Blondie   Smile by Blondie - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Déc - 4:52

Ptdrrr j'adore s'te suite, ca va être un triangle de malade, j'adore Charles ^^ j'avou qu'il est bien drole Razz elle peut au moins s'éclater avec ^^ j'aime bien quand il dit qu'il est dangereux quand il boit lol ^^ et elle, qui joue l'jeu Razz trop hate de lire la suite !! et hate de voir a quoi ressemblera Charles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blondie
All You Need Is Love (LL)
All You Need Is Love (LL)
Blondie


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 33
Lieu : Chez moi, malheureusement.
Etudes : J'en ai marrreeuuuhh.
Date d'inscription : 24/10/2006

Smile by Blondie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smile by Blondie   Smile by Blondie - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:34

J'ai édité, je pense avoir trouver notre Charles Smile & Alicia, j'opte finalement pour Taylors Momsen, tant pis, ce sera sa petite soeur Razz.


Dernière édition par le Mar 25 Déc - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smile by Blondie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smile by Blondie   Smile by Blondie - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:00

J'adore par qui est interprété Charles, ça l'fait bien ^^
Trop drôle cte suite !
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Smile by Blondie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smile by Blondie   Smile by Blondie - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:20

Ah oué, ca l'fait comme ca, avec Charles ^^ on l'imagine bien dans ce rôle la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blondie
All You Need Is Love (LL)
All You Need Is Love (LL)
Blondie


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 33
Lieu : Chez moi, malheureusement.
Etudes : J'en ai marrreeuuuhh.
Date d'inscription : 24/10/2006

Smile by Blondie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smile by Blondie   Smile by Blondie - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:14

Jvous poste une mini-suite dans 5 à 10 minutes Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smile by Blondie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smile by Blondie   Smile by Blondie - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:11

Bah alors Blondie Smile by Blondie - Page 4 816823 ?
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Smile by Blondie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smile by Blondie   Smile by Blondie - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 4:21

roohhh j'attendais trop la suite Smile by Blondie - Page 4 816823
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Smile by Blondie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smile by Blondie   Smile by Blondie - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 4:29

Blondie, on ne te voit plus beaucoup sur le forum Smile by Blondie - Page 4 816823, comment ca se fait ?
Revenir en haut Aller en bas
didine659
Leytonien(ne) passionné(e)
didine659


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 35
Etudes : love love love
Loisirs : Etudiante en médecine
Date d'inscription : 02/12/2006

Profil
Humeur:

Smile by Blondie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smile by Blondie   Smile by Blondie - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:05

Trop bien les acteurs choisis j'adore!! Et dans ta mini-suite Charles me fait troooooooop rire!!! Et Laureen aussi d'ailleurs!!!

La suiteeeeeeeeeee!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blondie
All You Need Is Love (LL)
All You Need Is Love (LL)
Blondie


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 33
Lieu : Chez moi, malheureusement.
Etudes : J'en ai marrreeuuuhh.
Date d'inscription : 24/10/2006

Smile by Blondie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smile by Blondie   Smile by Blondie - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:33

Jsuiis sorry, j'ai pas put poster la suite Smile by Blondie - Page 4 752583 !
Ouais Luce, c'est parce que j'ai décidé de m'occuper un peu plus de ma vie sociale Smile puis mes résultats étaient vachement en baisse donc j'ai décidé de passer un peu moins de temps sur mon ordi, mais je vous oublie pas, j'oublie pas Leyton Smile by Blondie - Page 4 291135 t'inquiètes Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Blondie
All You Need Is Love (LL)
All You Need Is Love (LL)
Blondie


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 33
Lieu : Chez moi, malheureusement.
Etudes : J'en ai marrreeuuuhh.
Date d'inscription : 24/10/2006

Smile by Blondie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smile by Blondie   Smile by Blondie - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:31

Voilà la petite suite, j'espère que ça vous plaira Smile :

Les battements de mon cœur s’accéléraient au fur et à mesure que nos visages se rapprochaient et nos paroles devinrent des murmures :

Charles : Je me souviens du premier jour où je t’ais vue, je devais avoir 8 ans. Tu emménageais dans le quartier voisin, je faisais un tour sur ma nouvelle bicyclette, je faisais le fier quand je t’ai aperçue. Tu portais un chandail rouge et une petite jupe blanche, tu jouais avec un chat tout roux. Ce que j’ai pu te trouver belle.
Cependant, les années passaient et tu ne me voyais toujours pas. Je suis parti un an vivre en France, je doute que tu t’en sois aperçu. Tu étais tellement spéciale, j’ai toujours voulu être spécial. Tu ne m’as jamais beaucoup accordé d’attention, je me demande même si tu savais que j’existais, alors je t’ai oubliée, enfin j’ai essayé. Nous avons été dans la même classe jusqu’en 4ème mais je n’ai jamais osé te parler. Curieux quand on me voit aujourd’hui, hein ?!

J’étais stupéfiée, il avait entièrement raison : j’avais emménagé la semaine précédent mes 8 ans et je portais le chandail en cachemire rouge que ma marraine m’avait offert.
J’avais absolument tenu à porter ma minijupe blanche pourtant si inadaptée à la saison et Léon jouait avec ma poupée Nina. Maintenant je m’en souviens, un petit garçon sur une bicyclette rouge, un gros casque bleu sur sa tête. Impossible, Charles avait eu le béguin pour moi. Et je ne savais même pas qu’il existait, comme il la dit. Pour une fois que quelqu’un m’aimais il fallait que je le laisse partir. Je ne le dirais jamais assez : je suis une grosse débile. Je ne referais plus deux fois la même erreur. Je me redressais et l’embrassais tendrement. Il me repoussa fermement mais je vis bien que c’était à contrecœur.

Charles : Lauren, je t’ai demandé de ne pas m’allumer.
Lauren (perturbée): Je t’allumes pas, c’était juste un tout pti bisou de rien du tout.
Charles : Pour toi peut-être, mais je suis un mec et il me suffit d’un rien pour que …

- Désolée, désolée, je voulais juste … mais je, balbutiais-je gênée.

Charles caressa ma joue et passa sa main dans mes cheveux. Il m’attrapa par la nuque et m’embrassa langoureusement. Je dus avouer que ça ne me déplaisait pas et j’y pris même du plaisir. Il me lâcha lentement et me regarda dans les yeux.

- Je suis désolée, murmura-t-il.

- Non, non, tu n’as pas être désolé, répondis-je confuse.

- Si, tu craques pour mon meilleur pote et je crois bien qu’il t’apprécie beaucoup, avoua-t-il visiblement déçu.
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Smile by Blondie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smile by Blondie   Smile by Blondie - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:32

Ok Smile, t'as raison, mais passe nous donner de tes news de temps en temps, quand tu peux évidemment Wink, ca nous fera plaisir, enfin à moi c'est sûr^^
C'est pareil, Cha' on la voit plus du tout :/
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Smile by Blondie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smile by Blondie   Smile by Blondie - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:52

J'adore, j'adoreeeee ^^ comment elle réagit Lauren quand elle sait que Charles en pincé pour elle Razz rahlalala c'ets triste quand même ^^ j'espère qu'elle va changé Lauren, et qu'ils vont avoir une p'tite histoire ensemble Razz j'prefère lui que Nicolo... perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smile by Blondie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smile by Blondie   Smile by Blondie - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:18

OMG moi aussi j'préfère Charles Razz
Raaahhh j'adore cette suite Very Happy

LuCe: Va voir dans blabla, j'te parle de Cha' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blondie
All You Need Is Love (LL)
All You Need Is Love (LL)
Blondie


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 33
Lieu : Chez moi, malheureusement.
Etudes : J'en ai marrreeuuuhh.
Date d'inscription : 24/10/2006

Smile by Blondie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smile by Blondie   Smile by Blondie - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:56

Pour l'instant, c'est sûr qu'on préfère Charles ^^, lol.
La suite, jvous préviens si je la fais maintenant elle risque d'être trash vu l'état dans lequel je suis Razz. Donc je la ferais surement demain ou après-demain Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Smile by Blondie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smile by Blondie   Smile by Blondie - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:52

y'a du sexeeee ????? Razz ptdrrr vivement la suite, et vive Charles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smile by Blondie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smile by Blondie   Smile by Blondie - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:09

J'ai trop hâte haaaa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blondie
All You Need Is Love (LL)
All You Need Is Love (LL)
Blondie


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 33
Lieu : Chez moi, malheureusement.
Etudes : J'en ai marrreeuuuhh.
Date d'inscription : 24/10/2006

Smile by Blondie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smile by Blondie   Smile by Blondie - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:38

Ptete Linoa, ptete ^^, ça vous plairait ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

Smile by Blondie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smile by Blondie   Smile by Blondie - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:43

Aaaanhh j'avaais pas lu ta mini suite j'ai aaadoréééé Very Happy
Viveeement laa suite Smile Troppp fort Charleees c'est trop chou qu'il était amoureux d'elle I love you
Razz PTDR Liiinouuu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Smile by Blondie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smile by Blondie   Smile by Blondie - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:06

hate de lire la suite Very Happy a quand ca ? Smile

c'est toi qui vois ^^ si tu veux mettre du sexe, ca nous derange pas, au contraire, je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smile by Blondie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smile by Blondie   Smile by Blondie - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:37

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Blondie
All You Need Is Love (LL)
All You Need Is Love (LL)
Blondie


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 33
Lieu : Chez moi, malheureusement.
Etudes : J'en ai marrreeuuuhh.
Date d'inscription : 24/10/2006

Smile by Blondie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smile by Blondie   Smile by Blondie - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:33

La suite aujourd'hui surement Smile, je suis de bonne humeur donc ça devrait se faire assez vite, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Smile by Blondie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smile by Blondie   Smile by Blondie - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:44

youpiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smile by Blondie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smile by Blondie   Smile by Blondie - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smile by Blondie
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~~ Fan-Fic by Blondie ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucas et Peyton de One Tree Hill :: Le Karen's cafe :: Arts of Tree Hill :: Fan Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser