Lucas et Peyton de One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Smile by Blondie

Aller en bas 
+6
Jersey
LuCe
Linoa
Lili
Sosso
Blondie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Smile by Blondie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile by Blondie   Smile by Blondie - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:42

Mais c'est pas merdique roohh !
Elle en a d'la veine d'être invitée par un ami de Nicolo Razz, elle pourra peut-être lui parler et se rapprocher de lui du coup Razz...
Léna, ça m'fait un peu penser à celle de 4 filles et un jean ^^
Bref j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Ptite Clau'
Addicted to Leyton
Addicted to Leyton
MiSs Ptite Clau'


Féminin
Nombre de messages : 4864
Age : 30
Etudes : Gregory i miss you everydays /Times
Date d'inscription : 11/02/2007

Profil
Humeur:

Smile by Blondie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile by Blondie   Smile by Blondie - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:46

Mdr j'adore trop ta fiction Blondie Very Happy c'est cool de voir d'autre passionée de ecriture Very Happy en tout cas tu as beaucoup de talent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Someday-d3lici0us.skyblog.com
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Smile by Blondie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile by Blondie   Smile by Blondie - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:00

mé non c'est cute Blondie Wink
j'aime moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Smile by Blondie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile by Blondie   Smile by Blondie - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:41

moi, j'aime beaucoup Very Happy et elle est invité par quelqu'un, ca va ^^ elle va pouvoir se rapprocher de Nicolo Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
Blondie
All You Need Is Love (LL)
All You Need Is Love (LL)
Blondie


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 33
Lieu : Chez moi, malheureusement.
Etudes : J'en ai marrreeuuuhh.
Date d'inscription : 24/10/2006

Smile by Blondie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile by Blondie   Smile by Blondie - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:05

Merci les filles Very Happy, ce soir je fais une longue suite, promis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lili
"Sexy Sawyer, I'm completely crazy about you !"
Smile by Blondie - Page 2 Paw_ranks1_5-2-24aa7
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8117
Age : 44
Lieu : idéalement dans les bras de James Ford
Etudes : finies depuis belle lurette !
Loisirs : OTH et autres séries du moment, cinéma, lecture, dessin, déco, sorties avec les amis, etc.
Date d'inscription : 20/01/2007

Profil
Humeur:

Smile by Blondie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile by Blondie   Smile by Blondie - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:44

décidément, tu as du talent.
Revenir en haut Aller en bas
Blondie
All You Need Is Love (LL)
All You Need Is Love (LL)
Blondie


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 33
Lieu : Chez moi, malheureusement.
Etudes : J'en ai marrreeuuuhh.
Date d'inscription : 24/10/2006

Smile by Blondie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile by Blondie   Smile by Blondie - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:50

Comme promis Smile :

Samedi 1er Décembre, 18h07.

"Ma mère m'a dit que j'étais belle, j'ai faillit vomir. LOL. Elle m'a surprise entrain d'essayer ma tenue et à voulu me serrer dans ses bras les larmes aux yeux, nan mais je vous jure ... bref, j'ai essayé ma tenue et je trouve que la robe noire que j'avais prévue me boudine un peu, je suis pas grosse hein ! Disons juste que j'ai quelques formes au niveau des hanches et des fesses ... Bon, je vais me doucher, A+. "

XOXO.


Samedi 1er Décembre, 22h58.

"Dans exactement 1 heure et 2 minutes, nous sommes Dimanche. Je déprime déjà. Je hais le dimanche, car ça signifie que le lendemain il faut retourner au lycée, l'horreur. "

XOXO.


Lundi 3 Décembre, 7h02.

"Une nouvelle semaine commence et pour une fois je le sens bien."

XOXO.


Lundi 3 Décembre, 12h12.


"LA QUESTION DU JOUR : De quelle couleur sont les yeux de Nicolo ? Bleus ? Verts ? Gris ? Aucune idée, ce qui est plutot improbable puisque je passe mon temps à le contempler et l'observer.

PS: J'ai l'impression qu'il a une nouvelle coupe ... "

XOXO.

Lundi 3 Décembre, 16h26.

"J'ai vu ses yeux, et, enfait, ils sont bleus, gris et verts à la fois, ça paraît fou, non ? Il est magnifique. Je suis bouche-bée. "

XOXO.

Lundi 3 Décembre, 19h31.

"Le pote de Nicolo s'appelle Charles, je hais ce nom mais il est mignon. Mignon seulement, il a l'air drôle. Banal. C'est pas Nicolo quoi !"

XOXO.


Vendredi 7 Décembre, 15h31.


"J'AI ENFIN RETROUVE MON JOURNAL INTIME. Ca fait du bien. Enfait, il était sous le canapé ... je sais pas ce qu'il foutait là, j'espère que c'est pas ma garce de soeur qui l'a trouvé et l'a lu. Sinon, je la taille.

PS : Plus que 4 heures avant de me retrouver à cette fameuse fête. J'ai hâte.
"

XOXO.

Vendredi 7 Décembre, 19h47.

"Je suis prête, et nerveuse. J'ai peut-être mis un peu trop de crayon et de fard à joues, non ? Je ne peux plus faire marche arrière, ça viens de sonner. "

XOXO.

Samedi 8 Décembre, 02h54.

"La soirée d'hier restera gravée à jamais dans les anales ... A JAMAIS. Je vous raconterais tout demain. "

XOXO.

Suspense. Suspense.

VOUS EN PENSEZ QUOI ?

La suite, ce soir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smile by Blondie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile by Blondie   Smile by Blondie - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:41

Charles Charles Charles Laughing (c'est un truc entre mes amies et moi, c'pour ça que ce prénom m'fait rire Laughing)

Hâte de savoir comment ça s'est passée la soirée Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Smile by Blondie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile by Blondie   Smile by Blondie - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:44

Oh vite, la suite !!! j'veux voiiirrrr !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blondie
All You Need Is Love (LL)
All You Need Is Love (LL)
Blondie


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 33
Lieu : Chez moi, malheureusement.
Etudes : J'en ai marrreeuuuhh.
Date d'inscription : 24/10/2006

Smile by Blondie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile by Blondie   Smile by Blondie - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:35

Sorry, ce soir j'ai vraiment pas le temps !!!!!
Shame on me Embarassed !
En tout cas je vous promets, de l'alcool, des rires, une nouvelle amitié et ptetre un bisou ^^ mais je dis pas où et entre qui Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

Smile by Blondie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile by Blondie   Smile by Blondie - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:49

Ahahahah trop hâte de lire la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
x-peyton-lucas-x
Leyton TLA ♥
x-peyton-lucas-x


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 33
Lieu : Dunkerque (59)
Etudes : Lycéenne ~ ST2S
Date d'inscription : 20/12/2006

Profil
Humeur:

Smile by Blondie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile by Blondie   Smile by Blondie - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:17

HAHAHA

JADORE

VIVEMENT LA SUITE =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-peyton-lucas-x.skyblog.com
Blondie
All You Need Is Love (LL)
All You Need Is Love (LL)
Blondie


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 33
Lieu : Chez moi, malheureusement.
Etudes : J'en ai marrreeuuuhh.
Date d'inscription : 24/10/2006

Smile by Blondie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile by Blondie   Smile by Blondie - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:51

Je fais la suite aujourd'hui, promis Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smile by Blondie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile by Blondie   Smile by Blondie - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:18

YEAH ! J'AI HATE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

Smile by Blondie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile by Blondie   Smile by Blondie - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:41

Oh yes, good good vivement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
didine659
Leytonien(ne) passionné(e)
didine659


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 35
Etudes : love love love
Loisirs : Etudiante en médecine
Date d'inscription : 02/12/2006

Profil
Humeur:

Smile by Blondie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile by Blondie   Smile by Blondie - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:06

C'est vraiment super!!! Vivement la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blondie
All You Need Is Love (LL)
All You Need Is Love (LL)
Blondie


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 33
Lieu : Chez moi, malheureusement.
Etudes : J'en ai marrreeuuuhh.
Date d'inscription : 24/10/2006

Smile by Blondie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile by Blondie   Smile by Blondie - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:42

Samedi 8 Décembre, 5h44.

"Nicolo m'a parlé. Vraiment parlé. Et pas seulement pour savoir en qu'elle salle on a cours. Il m'a parlé pour me parler. OH et il m'a pas seulement parlé, il m'a sourrit, il m'a poussée, il m'a portée, racompagnée et il m'a embrassée. Vous vous demandez où, hein ?! Sur le bout du nez. Hé ouais, je suis une petite chanceuse, hihihiihi. Houlalalalaaa, faut que je me calme tout de suite ... hhuuummmmm ... oui donc, je vous ai dit qu'il m'avait poussé dans la piscine ct'imbécile ?, je vous jure, il m'a courru après et m'a jetée dans l'eau, bien sûr il a sauté lui aussi, heureusement d'ailleurs parce que vu l'état dans lequel j'étais hier soir, j'aurais surement pas réussi à sortir de la piscine sans lui. Il faut dire que je me suis enfilée au moins deux bon litres de vodka hier. J'ai rencontré une fille super sympa qui s'appelle Claire, et comme moi elle hais Léna (qui s'est complètement ridiculisée hier) et idole Nicolo (de toute façon qui ne l'idole pas n'existe pas). Ce mec est vraiment génial. Il n'est pas superficiel comme on pourrait le croire, sincèrement, il est juste ce qu'il faut. Juste ce qu'il me faut. La façon dont il m'a dit qu'il n'avait jamais passé une aussi bonne soirée, déposé un bisou sur mon pti nez et ébouriffé mes cheveux, c'était tout simplement grandiose. Et inoubliable. La suite à venir car là je suis crevée, A+ "

XOXO.

QU'EN PENSEZ-VOUS ?


Je suis désolée, c'est court mais en ce moment j'ai pas trop le temps :/.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smile by Blondie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile by Blondie   Smile by Blondie - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:45

Ah ENFIN une suite Smile by Blondie - Page 2 939274
Raahhh j'en veux plus !!! Je veux plus de détails de la soirée Razz
I love you
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Ptite Clau'
Addicted to Leyton
Addicted to Leyton
MiSs Ptite Clau'


Féminin
Nombre de messages : 4864
Age : 30
Etudes : Gregory i miss you everydays /Times
Date d'inscription : 11/02/2007

Profil
Humeur:

Smile by Blondie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile by Blondie   Smile by Blondie - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:58

Yeahhhhhh j'adore I love you tu ecris tres bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Someday-d3lici0us.skyblog.com
Blondie
All You Need Is Love (LL)
All You Need Is Love (LL)
Blondie


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 33
Lieu : Chez moi, malheureusement.
Etudes : J'en ai marrreeuuuhh.
Date d'inscription : 24/10/2006

Smile by Blondie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile by Blondie   Smile by Blondie - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:09

Jess' a écrit:
Ah ENFIN une suite Smile by Blondie - Page 2 939274
Raahhh j'en veux plus !!! Je veux plus de détails de la soirée Razz
I love you

T'inquiètes, ça viendra Wink. J'ai du mal à l'intègrer dans le truc mais ça arrivera. Merci Claudia Smile by Blondie - Page 2 378389 .
Revenir en haut Aller en bas
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

Smile by Blondie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile by Blondie   Smile by Blondie - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:36

Wow c'est clair j'ai hâte aussi en tout cas j'adore vraiment vraiment beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Smile by Blondie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile by Blondie   Smile by Blondie - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:32

ohhh trop court !! j'veux la suite Smile by Blondie - Page 2 816823Smile by Blondie - Page 2 816823Smile by Blondie - Page 2 816823Smile by Blondie - Page 2 816823

j'espère pour elle que Nicolo c'est pas l'genre de salaud ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
didine659
Leytonien(ne) passionné(e)
didine659


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 35
Etudes : love love love
Loisirs : Etudiante en médecine
Date d'inscription : 02/12/2006

Profil
Humeur:

Smile by Blondie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile by Blondie   Smile by Blondie - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:51

Arf oui moi aussi j'ai peur que Nicolo soit un salaud que se foute de sa gueule... les filles gentilles naives qui tombent amoureuses du "pbmdl" (plus beau mec du lycée) tombent souvent des nues après... (je parle en conaissance de cause)
Revenir en haut Aller en bas
Blondie
All You Need Is Love (LL)
All You Need Is Love (LL)
Blondie


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 33
Lieu : Chez moi, malheureusement.
Etudes : J'en ai marrreeuuuhh.
Date d'inscription : 24/10/2006

Smile by Blondie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile by Blondie   Smile by Blondie - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:03

Après une LONGUe, très longue absence. Me voilà de retour.
J'ai eu un gros manque d'inspiration donc j'espère que ça vous plaira quand même.

FLASHBACK :

Il est 21h03. Je viens d'arriver et tout est exactement comme dans les séries américaines. Superbe maison. Superbe piscine. Superbe ambiance. L'alcool coule déjà à flot, et la moitié des filles sont en maillot de bain, je me sens vraiment ridicule dans ma petite robe noire. Charles est trop drôle. Nan, sérieusement, il est hilarant. Il m'annonce qu'il veut me présenter ses potes, hhaaannnn y ora surement Nicolooooo ! Viite, viiiiiteuuuh marche plus vite je veux voir tes amiiiiiisss, lol. Je ferais mieux de me calmer je crois.
Je le vois. Nicolo est là-bas, qu'est-ce qu'il est BEAU aujourd'hui, hhhhmmmm, il est mort de rire un verre à la main, putain ce qu'il fait chaud tout d'un coup ! J'avance tranquillement quand un mec me rentre dedans et me renverse son verre dessus. Ca commence bien didonc. Oui, ça commence même extrêmement bien car Nicolo m'a vue. Je suis entrain d'essuyer le liquide collant sur ma nouvelle robe lorsqu'il s'avance vers moi et me demande si je veux de l'aide.

L :"C'est ironique ou t'es sérieux ?".

Il me prends le chiffon des mains.

N : Laisse, ma soeur va te passer des fringues de rechange.

Je relève ma tête et croise ses yeux. Au mon dieu, je vais m'évanouir ! Il me prends par le poignet et me dirige vers une chambre au 1er étage, il y rentre et ouvre un tiroir. Il en sort un maillot de bain et me le tends ...

N : Tiens prends ça, tu seras plus à l'aise !
L : Dans ce cas, on a une façon différente d'être à l'aise ! ai-je plaisanté.
J'ai pris le maillot de bain et j'ai demandé :

L : Je me change où ?
N : Baaah, ici.
L : Ici, là, maintenant, tout de suite ?
N : Tu me prends pour qui, un voyeur de première ?! Je sors et je t'attends derrière la porte.
L : Ok.

Il sort et je me change vite fait. J'ai l'air d'une idiote dans ce bikini un peu trop petit rayé noir et blanc mais c'est soit ça, soit je me trimballe avec ma robe qui pue la tekila ou je me balade à poil. Le choix est direct. Je sors à mon tour et je ne le vois pas. J'aurais dut m'en douter. Je me retourne pour descendre les escaliers quand je le vois juste en face de moi. Je suis soulagée et ça me redonne un peu de confiance en moi.

N : Tiens, je t'ai ramené un verre.
L : Gentil.
N : Je me disais bien que vous faisiez a peu près la même taille, t'es magnifique.

Arrêt cardiaque. Il vient de dire que je suis magnifique ou j'ai rêvé ? Oui, c'est ça j'ai dut rêver. Pincez moi. Je ne rêve pas. Alleluia.

N : Allez, viens on retourne en bas.

Je le suis sans dire un mot. Il descend tellement bien les escaliers, j'ai jamais vu ça. Oh mon dieu ! S'il m'entendais penser il me prendrait carrément pour une folle. J'avale mon verre d'une traite pour m'éviter d'ouvrir la bouche et de dire une grosse connerie.

N : Enfait, tu penses m'avouer ton prénom un jour ou l'autre, ou tu veux que je t'appelle indéfiniment "Poulette du 3ème étage" ?!

J'eut un petit rire nerveux et j'ai répondu, enfin j'ai voulu répondre :

L : Lau ...
C (Charles) : Hey, Lauren !

Voici le clown qui déambule dans ce que je suppose être le salon, et qui se jette sur moi. Il passe son bras autour de mon épaule, mine de rien.

C : Je keef' ta tenue, c'est ce que tu portais toute à l'heure ?
L : T'appelles ça une tenue ? Je suis quasi à poil !
C : AAhhhh, j'adore cte nana, tu la connais Nico' ?
N : Ouais, je la connais, ouais.
C : Elle est géniale, hein ?!
N : Oui, oui, elle est géniale.

C'est de moi qu'on parle là ?!
Y a une semaine personne ne savait qui j'étais et aujourdh'ui deux des gars les plus populaires du lycée parlent de moi comme d'une fille géniale. Je rêve. Je croyais pourtant m'être réveillée.

C : Par hasard, t'aurais pas vu ta soeur ?!
N : Nan, mais tu l'as touche, jte défonce. Compris ?
C : T'inquiètes.

Mon dieu il pue l'alcool, je ne sais pas combien de verre il a but, mais surement plus d'une vingtaine.

C : Et vous auriez pas vu Léna ?
N : Cherche vers les chambres, ou les toilettes, c'est son nouveau repère.
C : Merci pour l'info, mec.
N : Pas de problème, mon gars. Mais quand elle tombera enceinte, tu viendras pas de plaindre auprès de moi, compris ?!

Je pouffais de rire le plus discrètement possible, mais en vain, je ne put retenir mon fou rire. Je fis mine de tousser et Charles s'exclama :

C : Ca va ma cocotte ?

Je n'eus même pas le temps d'ouvrir la bouche que déjà Nicolo avait rétorqué :

N : Oui elle va bien, et elle se porte bien mieux loin de toi . En attendant, si ça ne te dérange pas, nous allons faire un tour.

Encore une fois il m'attrape par le poignet et m'entraîne cette fois dehors. Il fait un froid de canard et le ciel est parsémé d'étoiles. Il doit être bien tard, malheureusement, je n'ai pas fait attention à l'heure.

N : Ca te dit de piquer une tête ?!
L : Honnêtement, non, il gèle et en plus je suis une très mauvaise nageuse.
N : Allez, je serais là.
L : Tentant, mais je t'assures je nage très mal et puis je préferais ne pas rentrer à la maison avec une pneumonie.

Alors que je déversais mon flot de paroles je remarquais qu'il s'approchait de moi à grand pas comme un prédateur vers sa proie. J'ai reculé lentement, et il m'a adressé un de ses fameux sourires en coin qui me faisait craquer. J'ai alors pris les jambes à mon cou, mais il m'a vite rattrapée la course à pied n'avant jamais été mon fort, il a passé son bras autour de ma taille et m'a entraînée avec lui dans l'eau glacée.
Comme prévu, j'ai peiné à rester à la surface. J'avais honte. Ne pas savoir nager à 16 ans. Il fallait le faire tout de même.

L : Je couuuullleeeee !!!!

Nicolo m'a délicatement rattrapée et ramenée à la surface puis il a éclaté de rire.
Pourquoi tu rigoles, dis-je après avoir récupéré mon souffle.
N : Tu te fous de moi, t'as pied ici, la profondeur n'est que d' 1 mètres 50.

Qu'elle idiote je fais. Mais qu'elle idiote. Je vous jure. Je me sentis tellement ridicule qu'à ce moment là j'aurais voulu disparaître.

- Ah bon ?! Ouais, ptete bien, balbutiais-je, honteuse.
- Bien sûr, je ne vois aucun inconvénient à ce que tu restes aggrippée à moi comme tu le fais ..., plaisanta-t-il.

Sa remarque me fit sourire mais je remarquais que son visage était seulement à quelques centimètres du mien ce qui fit disparaître peu à peu le sourire que j'affichais, je sentais le souffle saccadé de sa respiration dans mon cou et tout d'un coup je n'eus plus si froid. L'espace d'une seconde son nez caressa ma joue et il me lâcha immédiatement. Complètement décomposée, je me laissais retomber et mes pieds touchèrement doucement le fond.

N : On ferait mieux de sortir.
L : Ouais, je crois que ... oui.
Nous sortiâmes vite de la piscine et la température chuta à nouveau. Je n'osais plus le regarder dans les yeux.
N : Tu m'attends là ?! Je vais te chercher quelque chose car tu as l'air frigorifiée.
L : Ouais ... merci.
N : T'inquiètes.

Je m'assois au bord de la piscine, et laisse mes pieds dans l'eau, je scrute mon reflet à la surface de l'eau mais je n'y vois qu'une tache blanche striée de rayure noires. Je patiente quelques secondes avant qu'une fille ne s'approche de moi. En la voyant, je fut immédiatement complexée, elle était grande, légèrement bronzée et ses longs cheveux blonds-roux flottaient dans le vent. Elle s'assit à côté de moi et je ne put alors que remarquer ses yeux, ils étaient d'un tel bleu, WAW j'en était estomaquée, si pâles mais pourtant si percutants, comme hypnotisants.

? : Ton masacara coule ...

Je mis un peu de temps à sortir de ma torpeur et je dus rougir lorsque je m'aperçus que c'était à moi qu'elle parlait. J'eus un léger rire certainement pour cacher ma nervosité et m'essuya vite fait les yeux.

L : Merci.
? : De rien. Au passage, joli maillot.
L : Encore merci, mais il n'est pas à moi. Il est à la soeur de Nicolo.
? : Je me disais bien que je l'avais déjà vu quelque part. C'est le mien. Je m'appelle Alicia.

Je me disais qu'une telle beauté ne pouvait exister, c'est la soeur de Nicolo. Ca explique tout.

L : Oh, ah, ok. Moi, c'est Lauren.
A : Cool. On va faire un action ou vérité, ça te dis ?
L : Je ... je, ouais, ouais je veux bien.
A : Parfait, mais avant on va passer par ma chambre pour que tu te changes, ta va finir en glaçon.

Je lui souris poliment. Comme tous les belles personnes, cette Alicia m'intimidait. Je la suivis à travers la gigantesque maison et j'arrivais devant la grande porte rose qui m'était familière. Elle poussa la porte et lorsqu'elle alluma la lumière une vision d'horreur s'imposa à moi, IL était là, dans les bras d'une fille qui lui avait l'air aussi inconnue qu'a moi et ils s'embrassaient fougueusement. Cela déclencha en moi un sentiment de réelle haine que je ne me connaissais pas, si j'avais put je lui aurais arracher sa tête de Peggy la cochonne et je l'aurais piétinée, arracher les yeux, tout ce que vous voulez pour qu'elle ne puisse plus jamais l'approcher, ni le toucher.


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

Smile by Blondie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile by Blondie   Smile by Blondie - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:15

oulaaaa jai completement oublié ta fic Laughing
je vaiis tout relire lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Smile by Blondie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile by Blondie   Smile by Blondie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smile by Blondie
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~~ Fan-Fic by Blondie ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucas et Peyton de One Tree Hill :: Le Karen's cafe :: Arts of Tree Hill :: Fan Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser