Lucas et Peyton de One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lynette's fic ^^

Aller en bas 
+11
LukeandPey
aliasmarine
Céline
MissPey
Blondie
Linoa
LuCe
Sosso
Cha'
Seyma Murray
Lynette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lynette
Admin/Leyton & Reela forever
Admin/Leyton & Reela ♥ forever
Lynette


Féminin
Nombre de messages : 4931
Age : 35
Lieu : sur Ilha Grande
Etudes : BTS communication visuelle en graphisme
Loisirs : Shopping, ciné, soirées, faire des créas, art et photo
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Lynette's fic ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lynette's fic ^^   Lynette's fic ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 3:10

DERNIER EPISODE

Lucas avançait rageusement en driblant vers son vieux terrain de basket. Il n’en revenait pas. Sa mère faisant l’amour avec le diable. Même si ses relations avec son père s’étaient améliorées, il ne lui pardonnerait jamais tout ce qu’il a pu faire subir à sa mère ou à lui.
Il arriva tête baissé. Il leva la tête légèrement et son ballon tomba de ses mains tellement la scène était surréaliste. La femme dont il était amoureux était assise sur le banc et Jack, ou du moins se qu’il pouvait percevoir, était à genoux.
Le bruit du ballon qui claqua sur le sol dérangea les deux jeunes gens. Peyton reconnu directement Lucas. Elle s’affola et ne répondit pas à Jake. D’un élan elle alla vers Lucas. Celui ci, tellement choqué partit en courant. Les larmes coulaient dans les yeux de Lucas et Peyton. Lucas ne savait plus où aller ni que faire.
Quant à Peyton, elle se redirigea vers Jake.

Peyton- Mais qu’est-ce qui te prend ? Tu rappliques ici alors que je suis avec Lucas, et maintenant tu me demandes en mariage ?
Jake- Peyton, on est fait l’un pour l’autre ! T’as déjà oublié que tu voulais faire partie de notre famille, Jenny et moi ?

Peyton se souvint qu’elle l’avait effectivement demandé en mariage Jake. C’est vrai qu’elle aimait beaucoup Jake et sa fille. Elle se sentait utile auprès d’eux.

Peyton- Je suis désolée Jake.. sincèrement. J’ai très mal agi envers toi. Tu m’as laissé ma chance de savoir quels étaient réellement mes sentiments. J’ai ouvert mon cœur à Lucas grâce à toi. Je n’aurais jamais osé pensé une seule seconde qu’on puisse se remettre ensemble…
Jake- Je m’en mords les doigts !

Peyton s’approcha de Jake et l’embrassa sur la joue et s’excusa une nouvelle fois. Jake en profita pour la plaquer contre elle et l’embrassa. Peyton se débattit et le repoussa.

Peyton- Mais qu’est ce qui te prends ???
Jake- Pardonne moi Peyton

Jake baissa la tête, il se sentait honteux de son geste. Il ne voulait pas être ce type de garçon.
Il s’excusa donc encore et partit en direction de la maison de ses parents.
Peyton resta seule. Elle était toute retournée par ce revirement de situation.

Lucas marchait maintenant, et sans comprendre, il se retrouva au port, devant le bateau que Peyton lui avait acheté. Il avait passé beaucoup de temps dessus. Il était quasiment finit. Il lui manquait quelques petits détails et le plus important : son nom.
Il pleurait et repensait à tous les moments que Peyton et lui avait partagés ses derniers mois.
Il regardait la mer et la lune qui flottait dans les cieux. Il pensait à Keith. Il ferma ses yeux et une voix au loin se faisait entendre. Lucas ne savait pas s’il hallucinait mais il entendait la voix de Keith. Il rouvrit instinctivement ses yeux, il ne voyait personne. Il les referma et tendit l’oreille. Il pouvait entendre cette phrase : True love doesn’t die , il sourit. C’était peut être une hallucination ou peut être que Keith veillait sur lui à travers la mort.
Il écouta donc cette si jolie phrase, il se la répéta oralement et partie en direction de son bateau. Il prit un pinceau et de la peinture rouge. Il avait enfin trouvé le nom de son bateau. Il peignit tout d’abord le L, puis le E, le Y, le T, le O et pour finir, le N.
Le bateau se nommait à partir de cette nuit : le LEYTON. Combinaison de leur deux noms, combinaison de leur amour.
Même si Lucas était très douteux sur leur futur. Il savait que le véritable amour ne mourrait pas. Et que c’est Peyton qu’il aimait, et que cet amour ne partirait jamais.


Une semaine était passée et le jour tant attendu des Seniors étaient enfin arrivé: la remise des diplômes.
Lucas avait élu domicile sur le LEYTON et n’avait pas revu Peyton depuis cette fameuse soirée.
Peyton avait pris une semaine pour réfléchir sur cette demande. Elle aimait Lucas bien sûr, mais cette demande l’avait beaucoup chamboulé. Elle eu plusieurs fois Jake au téléphone et le vit même au parc avec Jenny. La petite avait beaucoup grandi et lorsqu’elle vit Peyton, la petite lui sauta dans les bras.
Elle passa le plus clair de son temps avec Brooke car la jolie brune avait peur de se retrouver seule, comme Peyton. Brooke avait même dormit 3 nuits chez elle.
Elles se préparaient d’ailleurs se matin là. Brooke maquillait Peyton puis Peyton frisa les cheveux de Brooke.
Elles enfilèrent de jolies robes puis la tenue obligatoire : la toge bleu avec le chapeau (ridicule ^^).

Brooke- Pourquoi ils nous obligent à mettre des horreurs pareilles ?
Peyton- C’est vrai que c’est laid !

Elles rigolèrent et se regardèrent.

Brooke- Merci Peyton d’être là en ce moment, ça me fait beaucoup de bien qu’on soit redevenues amies
Peyton- Merci à toi d’être là. Je suis très heureuse aussi

Elles s’enlacèrent et se prirent la main. A 11h, elles quittèrent la maison et prirent la direction du lycée.

Lucas ajusta sa cravate et mit lui aussi sa tunique bleu et son chapeau.
Et lui aussi alla vers le lycée.

Il était donc 11h30 quand la cérémonie commença. Lucas était à côté d’Haley, enceinte jusqu’au cou, de Nathan et de Mouth. Peyton, Brooke, Rachel, Bevin, Skills et Jake était dans l’autre rangée.
Karen et Dan n’avaient pas réussis à approcher Lucas tellement il y avait du monde. Larry avait fait la surprise à Peyton et était présent, mais il était arrivé en retard et par conséquent n’avait pas pu encore voir sa fille.
Deb était assise au fond à côté d’un homme d’une quarantaine d’année qui avait l’air très sympathique. Les parents d’Haley étaient eux aussi présents ainsi que les parents de Brooke qui eux aussi avaient fait la surprise à leur fille.

Directeur- Bienvenue Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs. Je suis très heureux que cette journée soit ensoleillée car il s’agit pour nos chers diplômés de la journée qui clôture l’adolescence et qui les fait entrer dans le monde des adultes. Je vais maintenant laissé la place à l’élève qui a gardé la meilleure moyenne pendant 3 ans : Haley James Scott

Celle ci eu quelques soucis pour se lever vu l’était de son ventre mais elle grimpa tout de même rapidement les escaliers vers l’estrade.

Haley- Je suis très touchée d’avoir le privilège de prononcer le discours de clôture. Ces trois années ont été les plus importantes de toute ma vie. Quand je suis arrivée dans ce lycée, j’avais la boule au ventre tous les jours car je ne connaissais personne et j’étais plutôt du genre intello !!
Enfin bon, je me suis faite des amis en or qui m’ont apporté beaucoup de rire et de joie. J’ai rencontré l’homme de ma vie grâce à ce lycée ! Je lui en serai toute ma vie reconnaissante !
Voilà, c’est fini, le lycée s’achève pour nous faire entrer vers de nouvelles vies. Et même si j'ai un peu peur de mon futur je peux me rassurer sur le fait que c’est le passé qui fonde notre avenir, et je sais que mon futur, grâce à ce magnifique passé, sera encore plus beau !
Félicitation à tous !


Le public applaudit.
Enfin, le directeur reprit place vers le pupitre et appela, un par un, tous les diplômés du lycée de Tree Hill.

Il était maintenant 18h et Peyton était avec son père en train de discuter. Le lycée avait en effet organisé une réception dans la cour du lycée où tout le monde avait pu manger. Jack arriva à leur table et demanda à parler à Peyton seul à seul.

Jack- Peyton est-ce que tu as réfléchi à ma demande ?
Peyton- J’y ai réfléchis Jake, j’aime Lucas..
Jack- Mais il ne t’as même pas donné de nouvelles de lui depuis 1 semaine…
Peyton- Il faut que j’aille le voir

Elle alla donc trouvé Lucas qui était seul assit sur le bitume.
Elle s’assit à ses côtés.

Peyton- Salut étranger…
Lucas- Peyton ?
Peyton- Oui ?
Lucas- Si je te demande de partir avec moi sur le bateau cet été, tu accepterais ?

Peyton l’aimait mais elle ne savait plus où elle en était, Jake qui était revenu et Lucas qui lui proposait de partir, tout se mélangeait dans sa tête !
Lucas voyait bien qu’elle n’était pas sûr, il s’approcha d’elle et lui glissa quelques mots à l’oreille : "true love doesn’t die Peyton, rendez vous dans une heure devant le bateau. Si tu n’es pas là, je ne t’en voudrais pas, mais sache que je t’aime"
Il se leva et partit vers le port.

Peyton alla revoir son père et lui explique la situation depuis le retour de Jake.

Larry- Et bien ! il perd pas de temps ce Jack !!!
Peyton- Papa…
Larry- Pardon chérie ! Donc, résumons : un qui te demandes en mariage pour construire une vraie famille que je n’ai jamais pu te donner et l’autre qui veut partir avec toi sur un bateau..
Peyton- C’est à peut près ça..
Larry- J’adore Lucas ma puce mais le plus raisonnable est d’accepter la demande de Jake. C’est un type bien et il t’aime sincèrement.
Peyton- Oui je sais… tu dois avoir raison..

Peyton enlaça son père et partit voir Jack qui était en train de quitter le lycée.

Peyton- Jake, attends !!!
Jake- Hey Peyton ! Ca va ?
Peyton- Ecoute…

Avant que Peyton ne puisse finir sa phrase, elle entendit la musique des Snow Patrol que Lucas et elle adoraient, on pouvait entendre les paroles :

Get up, get out, get away from these liars
Cos they don't get your soul or your fire
Take my hand, knot your fingers through mine
And we'll walk from this dark room for the last time

Every minute from this minute now
We can do what we like anywhere
I want so much to open your eyes
Cos I need you to look into mine

Tell me that you'll open your eyes


Peyton- Je…
Jake- Tu ?

Peyton ferma ses yeux et les paroles dansaient dans sa tête, elle se souvint la première fois qu’elle avait embrassé Lucas, le baiser qui les avait réunit devant la fontaine aux vœux ce fameux vendredi soir, leur première nuit d’amour sur les pétales de roses, le bateau qu’elle lui avait acheté, la première fois qu’elle lui avait dit je t’aime..

Peyton- Je..... dois te laisser

Jack pensait qu’elle allait lui répondre pour sa demande en mariage. Il tenta une denrière fois sa chance.

Jake- Epouses moi Peyton !

Peyton lui sourit et lui dit : True love doesn’t die Jake.
Sur ces derniers mots, elle s’enfuit en courant vers chez elle, Jake avait les larmes aux yeux et repartit vers chez lui.

Peyton à bout de souffle prit un sac et fourra quelques affaires et sa trousse de toilette. A sa montre, il était 18h50. Elle s’affola et coura de plus belle vers le port.
Elle trébucha plusieurs fois tellement elle pensait à Lucas qui allait partir.
Elle coura pour arriver finalement à 19h devant le bateau. On pouvait entendre les clochers de l’églises qui sonna 7 fois.
Elle arriva donc devant le bateau et fut agréablement surprise de voir que Lucas avait trouvé un nom à leur bateau : le LEYTON
Lucas en larme sortit de la coque du voilier pour enlever la corde qui reliait le bateau au port. Il vit Peyton à la limite de l’étouffement tellement elle avait couru.
Les pleurs de tristesses se transformèrent en larmes de bonheur. Il sauta du bateau et enlaça Peyton.

Lucas- Merci mon cœur, merci !

Peyton sourit et l’embrassa avec le peu d’air qui lui restait.

Peyton- Alors comme ça il s’appel Leyton le bateau ?
Lucas- C’est la combinaison de nos deux noms !

Peyton avait le cœur près à exploset, elle entremêla ses doigts dans ceux de Lucas qui l’aida à monter à bord.
Lucas leva l’encre et Lucas et Peyton s’assirent à la poupe du bateau regardant le soleil se coucher. Sa tête était sur l’épaule de son amour, et Lucas avait dans ses bras celle qui l’aimait.


Que sont-ils devenus, 10 ans plus tard :

La guerre en Irak s’est terminée en août 2007 et Derek est rentré à Tree Hill sans aucunes égratignures. Il a tout de suite demandé à Brooke de l’épouser. Celle ci à bien sûr acceptée. Leur noce fut l’une des plus belles qu’on est jamais vu à Tree Hill.
Aujourd’hui, ils ont une petite fille prénommée Mary. Brooke possède une grande chaîne de magasin dans tous les Etats Unis. Ses lignes de vêtements marchent extrêmement bien. Derek a quitté l’armée pour s’occuper pleinement de leur enfant. Ils ont acheté une jolie villa près de Tree Hill et y son très heureux.

Dan s’est marié avec Karen il y a cinq ans. Il élèvent tous les deux Lily Rose et tous deux ont eu un fils prénommé Joshua. Lucas a eu beaucoup de mal à accepter leur relation mais à vu que dan avait changé. Leurs relations se passent extrêmement biens.

Rachel et Mouth se sont finalement mariés et vivent paisiblement à Tree Hill. Rachel attend un heureux événement mais ne désire pas connaître le sexe de l’enfant !

Nathan et Haley se sont acheté une jolie maison. Nathan va bientôt prendre sa retraite de basketteur. Il joua avec les plus grandes équipes des Etats Unis, parcoura le Monde entier avec Haley et son fils, Jensen. Quand à Haley, après la naissance de son fils, elle repris doucement mais sûrement sa carrière de musicienne. Son premier album fut un carton.
Aujourd’hui, elle vient d’accoucher d’un autre garçon nommé Ryan.

Deb s’est remarié avec l’homme qui était assit à ses côtés lors de la remise des diplômes. Elle n’eut plus jamais besoin de calment.

Jake rentra chez lui avec Jenny et rencontra Lisa, une hotesse de l'air. Ils se marièrent quleques années plus tards et eurent 2 autres enfants. Jake garda de très bons contacts avec Peyton, mais en tant qu'amis.

Lucas est l’entraîneur officiel des Ravens et lorsqu’il a du temps, il écrit des romans très populaires dans la régions. Peyton a racheté le journal local de la ville et s’occupe donc de la rédaction et de la mise en page, une vingtaine de personnes travaille pour elle. Elle donne à temps partiel des cours de dessins aux enfants de Tree Hill.
Lucas et Peyton ne sont pas mariés mais s’aiment toujours aussi fort. De leur amour est née la petite Anna et Ellie. Lucas fut tout de suite d’accord pour que les deux petites portent le noms des mères de Peyton maintenant mortes.
Lucas est le plus heureux des papas et chaques weeks end, la petite famille part faire une ballade en bateau, sur le Leyton.

FIN


La vie en réserve encore beaucoup d’autre à nos chers personnages...

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

Lynette's fic ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lynette's fic ^^   Lynette's fic ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 3:24

ptin tt le monde sest marié meme deb et le con assie pré delle jake et lhotesse, mais pas le leyton ?? Shocked
oullllllla LOL ^^
jaime bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Lynette's fic ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lynette's fic ^^   Lynette's fic ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 3:58

ptain superbe fic !! trop trop bien j'adore !
toutes les histoires j'ai adoré Very Happy si seulement ca avait été un peu dans ce style là dans la série, esperons pour la saison 5 ^^, surtout que Derek et Brooke jles voulais trop ensemble, et ton scenario c'est exactement ce que j'aurais voulu, le coup de la base et Brooke qui s'en va avant que les autres arrivent, et tout ca ptain c'est trop bien Very Happy
le coup de Jake qui revient pour chamboulé un peu le Leyton lol super, surtout que bon a la place de Peyton jlui aurai dis non direct à sa demande vu tout ce qu'elle venait de vivre avec Lucas^^ enfin bref Smile
merde alors j'en reviens toujours pas tellement c'est super ce que tu as écris Very Happy je suis sur le cul lol
t'as prévu d'en faire d'autres des fics ??
Revenir en haut Aller en bas
Cha'
Go Brooke Yourself !
Go Brooke Yourself !
Cha'


Féminin
Nombre de messages : 6262
Age : 34
Lieu : Bretagne
Etudes : Terminale ES :D
Loisirs : ...
Date d'inscription : 28/09/2006

Profil
Humeur:

Lynette's fic ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lynette's fic ^^   Lynette's fic ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:59

Olalalalala ! Quelle fic ! Que des évènements interessants avec Derek/Peyton, le retour de Jake, le bateau qui m'a fait pensé à Joey et Pacey et tout ^^ Et pis Snow Patrol Smile Raaaa j'veux en lire d'autres Lynette parce que celle-ci c'est ma préférée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Mrs-Sc0tt.sky'
Blondie
All You Need Is Love (LL)
All You Need Is Love (LL)
Blondie


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 33
Lieu : Chez moi, malheureusement.
Etudes : J'en ai marrreeuuuhh.
Date d'inscription : 24/10/2006

Lynette's fic ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lynette's fic ^^   Lynette's fic ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:27

C'est magnifique Lynette, superbe Shocked tu dois faire une autre fic, t'es trop douée sérieux ^^ Razz Razz tu dois Lynette Very Happy !
Snow Patrol I love you ^^ !
Jsuis fan, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Lynette
Admin/Leyton & Reela forever
Admin/Leyton & Reela ♥ forever
Lynette


Féminin
Nombre de messages : 4931
Age : 35
Lieu : sur Ilha Grande
Etudes : BTS communication visuelle en graphisme
Loisirs : Shopping, ciné, soirées, faire des créas, art et photo
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Lynette's fic ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lynette's fic ^^   Lynette's fic ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:29

Seyma >> nan ma biche, le leyton ne s'est pas marié ^^ ils sont au dessus de ça Laughing lol

LuCe >> merci beaucou Very Happy Bah en fait, je trouvais que l'histoire de Jake était la seule qui pouvait faire réfléchir Peyton. Faut pas oublier qu'elle l'a aimer, elle a aimer Jenny... donc bon ^^ Pi je voulais mettre un ptit coip de stress ^^
Je suis contente que t'aime bien Dereck et Brooke, moi aussi je voulais trop qu'il se mette ensemble Razz

Cha' >> et oui, je voulais faire un remake Dawson/Pacey avec le bateau Razz Pi Snow Patrol, c'est THE chanson que j'adore d'eux alors bon ^^ Pi je trouve que ça correspondait bien au couple ^^

Blondie >> Merci beaucoup Very Happy

Enfin bref, merci à toutes ^^ Je savais pas que ça plairait comme ça !

Pour ce qui est d'une autre fic, j'ai pas vraiment d'inspi. Après la fin de la saison peut être que ça reviendra ^^
On verra Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blondie
All You Need Is Love (LL)
All You Need Is Love (LL)
Blondie


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 33
Lieu : Chez moi, malheureusement.
Etudes : J'en ai marrreeuuuhh.
Date d'inscription : 24/10/2006

Lynette's fic ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lynette's fic ^^   Lynette's fic ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:31

Ya interêt à ce que ça revienne Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Cha'
Go Brooke Yourself !
Go Brooke Yourself !
Cha'


Féminin
Nombre de messages : 6262
Age : 34
Lieu : Bretagne
Etudes : Terminale ES :D
Loisirs : ...
Date d'inscription : 28/09/2006

Profil
Humeur:

Lynette's fic ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lynette's fic ^^   Lynette's fic ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:34

Blondie a écrit:
Ya interêt à ce que ça revienne Laughing !

On t'attend au tournant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Mrs-Sc0tt.sky'
Lynette
Admin/Leyton & Reela forever
Admin/Leyton & Reela ♥ forever
Lynette


Féminin
Nombre de messages : 4931
Age : 35
Lieu : sur Ilha Grande
Etudes : BTS communication visuelle en graphisme
Loisirs : Shopping, ciné, soirées, faire des créas, art et photo
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Lynette's fic ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lynette's fic ^^   Lynette's fic ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:35

Laughing sur leyton ou sur autre chose ?

Peut être faire une suite après leurs études Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cha'
Go Brooke Yourself !
Go Brooke Yourself !
Cha'


Féminin
Nombre de messages : 6262
Age : 34
Lieu : Bretagne
Etudes : Terminale ES :D
Loisirs : ...
Date d'inscription : 28/09/2006

Profil
Humeur:

Lynette's fic ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lynette's fic ^^   Lynette's fic ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:36

Bah sur ce que tu veux j'dirais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Mrs-Sc0tt.sky'
Lynette
Admin/Leyton & Reela forever
Admin/Leyton & Reela ♥ forever
Lynette


Féminin
Nombre de messages : 4931
Age : 35
Lieu : sur Ilha Grande
Etudes : BTS communication visuelle en graphisme
Loisirs : Shopping, ciné, soirées, faire des créas, art et photo
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Lynette's fic ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lynette's fic ^^   Lynette's fic ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:39

jvé y réfléchir après le baccos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

Lynette's fic ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lynette's fic ^^   Lynette's fic ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:18

Oh Lynette ... Shocked FABULEUX =)
Ptaiiin Chapeau l'Artiste Laughing
C'est troooooop chouuu à la fin avec le bateau, la chanson <3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lynette
Admin/Leyton & Reela forever
Admin/Leyton & Reela ♥ forever
Lynette


Féminin
Nombre de messages : 4931
Age : 35
Lieu : sur Ilha Grande
Etudes : BTS communication visuelle en graphisme
Loisirs : Shopping, ciné, soirées, faire des créas, art et photo
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Lynette's fic ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lynette's fic ^^   Lynette's fic ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:19

Very Happy merci
Revenir en haut Aller en bas
MissPey
Leytonien(ne) passionné(e)
MissPey


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 35
Etudes : Essaie de s'envoler loin de tout...
Date d'inscription : 29/05/2007

Lynette's fic ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lynette's fic ^^   Lynette's fic ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 5:35

J'ai vraiment accroché avec ta fic ! Yu écris vraiment bien ! Maintenant tu es obligé de nous en faire une autre ! La fin m'a fait penser à Dawson,quand Joey doit faire un choix entre Dawson et Pacey ! Vraiment bien ta fic ! Allez à quand la prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehillfutur.forumactif.fr
Invité
Invité




Lynette's fic ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lynette's fic ^^   Lynette's fic ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 2:07

WAAHHH
manifique,excellent!!
ta fic ma fait pleuré , sourire...
la totale
G adoré !!
hat ede lire ta prochaine fic lol
=)
et meerciii !

luuxurious.skaii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lynette's fic ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lynette's fic ^^   Lynette's fic ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:13

J'ai tout lu d'une traîte: elle est MAGNiFiQUE ta fic' Very Happy j'adore, t'es trop douée !
Revenir en haut Aller en bas
Lynette
Admin/Leyton & Reela forever
Admin/Leyton & Reela ♥ forever
Lynette


Féminin
Nombre de messages : 4931
Age : 35
Lieu : sur Ilha Grande
Etudes : BTS communication visuelle en graphisme
Loisirs : Shopping, ciné, soirées, faire des créas, art et photo
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Lynette's fic ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lynette's fic ^^   Lynette's fic ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:55

hey merci Very Happy

j'avais pas lu vos coms I love you

ptin je me tate à en refaire une ptit fic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Leyton is best for me
Céline


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 42
Loisirs : fan de peyton et lucas, gym
Date d'inscription : 14/11/2007

Profil
Humeur:

Lynette's fic ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lynette's fic ^^   Lynette's fic ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:32

j'adore cette fiction
je kiffe trop peyton et lucas
Revenir en haut Aller en bas
Lynette
Admin/Leyton & Reela forever
Admin/Leyton & Reela ♥ forever
Lynette


Féminin
Nombre de messages : 4931
Age : 35
Lieu : sur Ilha Grande
Etudes : BTS communication visuelle en graphisme
Loisirs : Shopping, ciné, soirées, faire des créas, art et photo
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Lynette's fic ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lynette's fic ^^   Lynette's fic ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:33

tu veux pas changer de pseudo miss ?

il est bcp tp long !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lynette's fic ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lynette's fic ^^   Lynette's fic ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:38

Lynette a écrit:
ptin je me tate à en refaire une ptit fic ^^

Ah siii fais-en une nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

Lynette's fic ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lynette's fic ^^   Lynette's fic ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:10

Oui ça serait bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lynette
Admin/Leyton & Reela forever
Admin/Leyton & Reela ♥ forever
Lynette


Féminin
Nombre de messages : 4931
Age : 35
Lieu : sur Ilha Grande
Etudes : BTS communication visuelle en graphisme
Loisirs : Shopping, ciné, soirées, faire des créas, art et photo
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Lynette's fic ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lynette's fic ^^   Lynette's fic ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:30

j'ai qques pistes dissons ^^

Je vais réfléchir cette semaine et je verrai ce week end ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lynette's fic ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lynette's fic ^^   Lynette's fic ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:35

LOL OK ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lynette
Admin/Leyton & Reela forever
Admin/Leyton & Reela ♥ forever
Lynette


Féminin
Nombre de messages : 4931
Age : 35
Lieu : sur Ilha Grande
Etudes : BTS communication visuelle en graphisme
Loisirs : Shopping, ciné, soirées, faire des créas, art et photo
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Lynette's fic ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lynette's fic ^^   Lynette's fic ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:45

je voudrais bien commencer ce soir à écrire mais trop de taff encore Lynette's fic ^^ - Page 4 816823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lynette's fic ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lynette's fic ^^   Lynette's fic ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:50

Aïe Lynette's fic ^^ - Page 4 816823
M'enfin fais ton travail avant la fic, c'est + important, nous on attendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lynette's fic ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lynette's fic ^^   Lynette's fic ^^ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lynette's fic ^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucas et Peyton de One Tree Hill :: Le Karen's cafe :: Arts of Tree Hill :: Fan Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser