Lucas et Peyton de One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lynette's fic ^^

Aller en bas 
+11
LukeandPey
aliasmarine
Céline
MissPey
Blondie
Linoa
LuCe
Sosso
Cha'
Seyma Murray
Lynette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lynette
Admin/Leyton & Reela forever
Admin/Leyton & Reela ♥ forever
Lynette


Féminin
Nombre de messages : 4931
Age : 35
Lieu : sur Ilha Grande
Etudes : BTS communication visuelle en graphisme
Loisirs : Shopping, ciné, soirées, faire des créas, art et photo
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Lynette's fic ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lynette's fic ^^   Lynette's fic ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:59

c'est très gentil Smile merci

Suite 7

Le mois passa très vite et Peyton allait de mieux en mieux. Lucas était toujours aussi protecteur envers elle. Chaque vendredi, ils s’étaient habitués à dîner en ville une bonne pizza et ensuite d’aller voir un film français pour améliorer leurs notes !
C’était justement un vendredi ce soir là et Lucas se préparait à sortir. Peyton avait envahi la salle de bain et se mettait du fond de teint pour cacher sa fatigue. Elle allait mieux bien évidemment, mais elle gardait toujours un œil ouvert de peur que Derek n’apparaisse dans son rêve. Elle n’avait pas osé en parler à Lucas car elle trouvait qu’il en faisait déjà bien assez !

- Alors beauté ! T’es prête ? La pizza nous appelle t’entends pas ?
- Un pizza ne parle pas Luke ! Mais ce mange !
- Bon bon…
Elle sortit de la salle de bain le sourire aux lèvres. Elle avait un joli débardeur rouge, un pantalon noir un peu slim et un boléro noir. Ses cheveux avaient un peu poussé et étaient de nouveau boulés. Lucas fut pendant quelques instants charmé par sa beauté. Il revint à la raison lorsque Peyton lui jeta un oreiller au visage.
- Hey Lucas Scott, tu rêves ou quoi ?
- Non !
- Menteur !
Ces derniers temps, il avait souvent des bugs comme disait Peyton. Elle était persuadée qu’il pensait beaucoup à Brooke puisque celle ci ne lui parlait même plus. Cela la peinait un peu mais elle faisait avec ! Elle avait des sentiments pour lui qui ne l’avaient jamais vraiment quitté mais elle devait oublier. Il aime encore Brooke se disait-elle.

Lucas claqua la porte de chez lui et tous deux partirent en direction de la pizzeria du coin.
Un fois dans là bas, ils s’installèrent au fond à l’abris de tous regards indiscrets car c’était leur moment, leur soirée !

- Je sais que c’est délicat mais, si tu veux retenter ta chance avec Brooke, je ne peux pas rester chez toi !
- Peyton, tu crois vraiment que je vais te laisser retourner chez toi ?
- Je pense qu’il ne reviendra pas, et puis, mon père rentrera bien un jour !
Lucas avait l’air contrarié. Il c’était attaché à ce ptit bout de femme qui s’endormait dans le creux de son épaule. Enfin s’endormait était un grand mot puisqu’elle ne dormait que quelques heures par nuit. Mais même ! Elle était contre lui et ça le rassurait de savoir que quelqu’un était près de lui.
- Lucas, soit raisonnable. Tu l’aimes et il faut que tu te battes pour elle !
Lucas resta silencieux.
- Luke ! Tu l’aimes toujours, n’est ça pas ?
Il ne savait même plus ! Elle avait complètement disparue depuis 1 mois et le peu de fois dans la journée où il l’a voyait, elle détournait son regard du sien.
Il ne pouvait pas répondre.
- Luke ! Je sais que c’est difficile mais je vais partir. C’est mieux comme ça !
- Nan ! Ne part pas !
Il avait enfin réussi à parler !
- Lucas…
- Peyton…je suis bien avec toi, à la base c’est toi qui a besoin de réconfort et au final c’est moi qui te demande de rester !
Peyton n’en croyait pas ses oreilles ! Il lui demandait de rester !
- Et Brooke dans tout ça ?
- C’est une autre histoire Pey. C’est finit et tu le sais. C’est vrai, je pense à elle mais depuis que tu vis à la maison, tout à changé !
- Comment ça tout à changé ?!
- Je ne sais pas, tu es là…avec moi. On s’entend comme les deux doigts de la main. Je sais que je peux me confier, on aime la même musique…
Peyton était comme figée. Etait-il en train de lui avouer son amour ou seulement une très forte complicité ?
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

Lynette's fic ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lynette's fic ^^   Lynette's fic ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:04

ouais Lynette ??? quesqu'il lui confit ?? son amour ou seulement une très forte complicité ????????? pale
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

Lynette's fic ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lynette's fic ^^   Lynette's fic ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:04

SON AMOUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lynette
Admin/Leyton & Reela forever
Admin/Leyton & Reela ♥ forever
Lynette


Féminin
Nombre de messages : 4931
Age : 35
Lieu : sur Ilha Grande
Etudes : BTS communication visuelle en graphisme
Loisirs : Shopping, ciné, soirées, faire des créas, art et photo
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Lynette's fic ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lynette's fic ^^   Lynette's fic ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:06

on va pas choisir la voie de la facilité les cokines ^^

Suite 8

- Une pizza 4 formages s’il vous plait et un coca. Demanda une jeune fille
- Très bien mademoiselle ! Ca sera tout ?
- Oui merci !

La jeune fille attendait sa pizza et tapotait des doigts sur le comptoir ce qui avait l’air d’énerver le standardiste qui s’occupait des commandes.

- Est-ce vous pouvez me dire où sont vos toilettes ?
- Au fond à gauche Mademoiselle !

La jeune fille alla donc en direction que cet homme lui avait indiqué. Elle regardait Les gens qui mangeait. Il y avait un vieux couple, deux adolescentes, un homme plutôt mignon et un couple complètement au fond. L’homme était de dos et portait un joli tee shirt bleu foncé et la jeune fille n’était pas vraiment perçue car elle avait sa tête baissée.

Lucas s’était arrêté de parler et Peyton regardait en l’air. Ces yeux tombèrent sur Brooke qui attendait au loin sa pizza.

- Peyton je..
- Brooke !
- Hein ? nan je..
- Brooke est au comptoir et se dirige vers nous !

Lucas fut prit de panique et demanda à Peyton de baisser la tête.

Brooke passa à côté d’eux sans ne rien voir.

Peyton était blessée. Tout sera toujours comme ça ? Même si il était possible que Lucas l’aime, il ne pourrait jamais se montrer au grand jour de peur de faire du mal à Brooke.

Brooke se lavait les mains et était intriguée par ce jeune couple au fond de la salle qui se cachait de tout le monde. Le garçon qu’elle avait vu de dos avait l’air mignon. Elle ne comprenait pas pourquoi la fille se cachait.
Brooke sortit des toilettes et Lucas baissa la tête pour qu’on ne le reconnaisse pas.
Elle prit sa pizza, paya et rentra dans sa petite voiture vers sa nouvelle demeure, chez la pétillante Rachel.

Du côté de la table de Peyton et Lucas, l’ambiance était quelque peu froide.

- Ca sera toujours comme ça ? demanda Peyton
- Comme quoi ?
- On devra toujours se cacher ?
- Mais on ne se cache pas Peyton…
- Tu rigoles ou quoi !
- Ecoute, on a rompu il y a un mois, je ne veux pas qu’elle me voit avec quelqu’un !
- Avec moi tu veux dire ?
- Non Peyton !!!
- Et il y a 10 minutes, tu étais en train de me demander de rester ?
- Oui je..
Elle le coupa
- Et il n’y avait rien d’autre ? Tu voulais juste que je reste pour que tu ne sois plus seul ?
Peyton était très énervée mais essayait de rester aussi calme qu’elle le pouvait.
Quant à lui, Lucas qui n’était plus sur de rien. Il venait de se cacher de Brooke, comme si sortir avec Peyton était honteux. Mais s’il s’était caché de Brooke était-ce vraiment parce qu’il ne voulait pas la faire souffrir ou parce qu’il avait peur de la réalité, était-il amoureux de Peyton ?
- Je veux que tu restes Peyton !
Peyton était déjà levée, elle balança 7 dollars sur le comptoir du jeune homme et ouvrit la porte. Lucas sortit de la pizzeria et l’appela.
- Peyton ! Ne pars pas ! C’est trop bête ! Je veux juste que tu restes !
- Mais Luke, tu ne comprends rien ! Tu sais au moins pourquoi Brooke et moi on est plus amies ?
- Nan je ne sais pas ! Mais explique moi !
Peyton était désespérée.
- T’es vraiment trop stupide Lucas !

Elle partie en direction de chez Lucas.
Lucas, lui, rentra pour payer, prit sa veste, et ne prit pas la direction de chez lui…
Revenir en haut Aller en bas
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

Lynette's fic ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lynette's fic ^^   Lynette's fic ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:15

Boulet, boulet, boulet .. c'est pas possible Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Lynette's fic ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lynette's fic ^^   Lynette's fic ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:16

c'est vrai qu'il est neuneu Lucas de pas avoir capté, ou simplement ne pas avoir chercher à savoir pourquoi elles n'étaient plus amies^^


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynette
Admin/Leyton & Reela forever
Admin/Leyton & Reela ♥ forever
Lynette


Féminin
Nombre de messages : 4931
Age : 35
Lieu : sur Ilha Grande
Etudes : BTS communication visuelle en graphisme
Loisirs : Shopping, ciné, soirées, faire des créas, art et photo
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Lynette's fic ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lynette's fic ^^   Lynette's fic ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:17

et oui .. Lucas est pas très fut fut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

Lynette's fic ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lynette's fic ^^   Lynette's fic ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:17

la suiiiiiiiiiiite
Lucas = Boulet [c confirmé Evil or Very Mad méme dans les fics il l'est Evil or Very Mad ]
La suiiiiiiiiiiiiite pleeeeeease Lynette
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Lynette
Admin/Leyton & Reela forever
Admin/Leyton & Reela ♥ forever
Lynette


Féminin
Nombre de messages : 4931
Age : 35
Lieu : sur Ilha Grande
Etudes : BTS communication visuelle en graphisme
Loisirs : Shopping, ciné, soirées, faire des créas, art et photo
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Lynette's fic ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lynette's fic ^^   Lynette's fic ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:19

à vos ordres :piz6:

SUITE 9

Karen regardait la télé et entendit du bruit venant de la chambre de Lucas. Elle baissa le son et alla dans la chambre de son fils. Elle vit Peyton qui faisait ses valises.

- Peyton ! Qu’est ce que tu fais ?
- Je retourne chez moi Karen !
- Mais qu’est ce qui s’est passé ?
- Rien…il faut que je retourne chez moi c’est tout !
- Mais où est Lucas ? D’habitude vous allez au cinéma !
- Pas ce soir !
Karen ne comprenait plus rien ! Il y a encore 1h, Son fils et Peyton partaient pour leur petit têtes à têtes du vendredi, et maintenant, celle ci faisait ses bagages !
- Peyton, explique moi ce qui s’est passé !
- Karen, c’est très compliqué ! Nous nous sommes disputés !
- Ca va s’arranger ! Et puis vous aviez l’air si proche ce dernier moi ! Je pensais que…
- Moi aussi je le pensais !
Peyton avait les larmes aux yeux. Elle ferma son sac et enlaça Karen en la remerciant de l’avoir accueillit. Puis partit en direction de chez elle.

Lucas marchait depuis un bon quart d’heure ne sachant où allé. Bizarrement, ses pas l’avaient mené devant chez Rachel.
Il sonna et Brooke, très surprise le laissa entrer. Tous deux prirent place dans le grand salon.

- Lucas, qu’est ce que tu fais ici ?
- Je ne sais pas…
- Lucas…il y a forcément une raison !
- Pourquoi on a rompu ?
- Parce que notre relation a changé ! Et parce que tu ne m’aimes plus comme avant !
Lucas ne savait que répondre. Elle n’avait pas tord, il ne ressentait plus la flamme qu’il avait pour elle ces derniers mois

- Tu m’en veux ?
- Oui, mais je m’en remettrai ! J’étais vraiment amoureuse de toi Lucas
- Moi aussi mais tout à changé ! Keith, le basket, mes problèmes cardio vasculaire et..
Elle ne lui laissa pas finir sa phrase. Elle l’aimait encore et voulait l’embrasser. Elle se rapprocha de lui, approcha ses lèvres des siennes. Lucas ferma les yeux et pendant que Brooke plongeait sa langue dans la bouche de Lucas, celui qui ne pensait qu’a une personne : Peyton.
- Lucas ! A quoi tu penses ?
- Je suis désolé Brooke ! C’est elle ! Je l’aime je crois ! Je l’aime ! oui ! Je croyais vraiment t’aimer encore ! Mais vraiment Brooke ! pardonne moi ! Mais c’est…
- Peyton ?
- Oui…
Brooke était écœurée ! Elle le jeta dehors comme un malpropre. Comment avait il pu lui faire ça !
Lucas partit en courant vers chez lui retrouver Peyton. Il en était sûre maintenant ! Il l’aimait ! Il avait envie de la crier à la Terre entière mais le garda finalement pour lui !

Peyton se retrouvait donc seule dans sa chambre. Lucas lui avait repeint les murs en jaune provençal un mercredi après midi. Elle aimait beaucoup cette couleur, elle la mettait de bonne humeur !
Mais ce soir, Peyton n’avait plus le sourire ! Elle était triste.
Elle s’allongea sur son lit et ferma sa lampe. Elle ferma les yeux lorsqu’elle entendit une voix qui venait vers elle.

« Tu m’as manqué ma belle »
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

Lynette's fic ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lynette's fic ^^   Lynette's fic ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:23

puréééééééé la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite bounce bounce bounce bounce
STTTTTTTTTTTTPPPPPPPP !!! jsuiiis trop exited la Lynette's fic ^^ - Page 2 Boumboum
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

Lynette's fic ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lynette's fic ^^   Lynette's fic ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:24

C'est pas Derek quand même à la fin ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lynette
Admin/Leyton & Reela forever
Admin/Leyton & Reela ♥ forever
Lynette


Féminin
Nombre de messages : 4931
Age : 35
Lieu : sur Ilha Grande
Etudes : BTS communication visuelle en graphisme
Loisirs : Shopping, ciné, soirées, faire des créas, art et photo
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Lynette's fic ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lynette's fic ^^   Lynette's fic ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:24

Twisted Evil

SUITE 10

Lucas claqua la porte de chez lui et courut vers sa chambre. Lorsqu’il entra, la pièce était vide. Un papier gisait sur son oreiller où il était écrit : Tu n’as plus besoin de me sauver.
C’était bien sur de Peyton. Sa mère entra à son tour.
- Si tu l’as cherche, elle est partie il y a une bonne heure !
- Merde..
- Lucas, je sais que je suis vieille et complètement rouillée niveau jeunes, mais je ne comprends pas ! Il y a encore quelques mois, tu étais avec Brooke et tout se passait bien !
- Je sais ! Mais tout a évolué si vite ! Tu comprends, j’ai enfoui mes sentiments au plus profond de moi et je crois que je me suis mentis à moi même
- Tu parles de tes sentiments pour Peyton ?
- Oui..
Karen posa sa main sur la joue de Lucas et lui posa une question franche :
- Tu l’aimes ?
- Oui mais…
- Ne dis plus rien ! Va la voir ! Va lui dire ! Vous avez perdu tellement de temps !
- Je sais, mais si elle ne m’écoute pas ?
- Elle le fera ! Quelque chose me dit qu’elle partage tes sentiments !
- Tu crois ?
- Fais confiance à ta vieille mère !
Lucas enlaça Karen. Il aimait tellement sa mère, elle était toujours là et savait quoi lui dire !
Il partit logiquement chez Peyton. Il arracha chez sa voisine une jolie rose rouge et se remit en route.

Lucas arriva devant chez elle. Il monta les trois petites marches et toqua à la prote. Il se rendit compte que la porte était ouverte. Il entra donc et monta les escalier. Il faisait tout noir, il rata la dernière marche, sa tête heurta le sol. Une odeur lui monta directement aux narines mais il ne pouvait réellement la distinguer. Il entra dans la chambre de Peyton, l’appela plusieurs fois et vu qu’elle ne répondait pas, il alluma.
Il hurla et fit tombé la rose rouge lorsqu’il vu le sang sur le mur : ELLE EST A MOI.

Peyton était quant à elle inconsciente. Derek en profitait pour la regarder dormir et la prendre ne photo.
Lorsqu’elle s’éveilla elle voulu crier mais Derek lui avait mis du scotch sur la bouche !
Ses yeux étaient écarquillés, elle pleurait et ne savait si elle allait vivre ou mourir.

"N’ai pas peur ma chérie. On va être heureux tu vas voir !"
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

Lynette's fic ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lynette's fic ^^   Lynette's fic ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:33

Lynette a écrit:


Lucas arriva devant chez elle. Il monta les trois petites marches et toqua à la prote. Il se rendit compte que la porte était ouverte. Il entra donc et monta les escalier. Il faisait tout noir, il rata la dernière marche, sa tête heurta le sol. Une odeur lui monta directement aux narines mais il ne pouvait réellement la distinguer. Il entra dans la chambre de Peyton, l’appela plusieurs fois et vu qu’elle ne répondait pas, il alluma.
Il hurla et fit tombé la rose rouge lorsqu’il vu le sang sur le mur : ELLE EST A MOI.
[/i]

Putin comment jadoooooore cette partiiiie Shocked
Pleeeeeeeeeeease la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Lynette's fic ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lynette's fic ^^   Lynette's fic ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:33

Shocked omg
*yeurk*
mais ils sont ouuuuuu ????^^
Revenir en haut Aller en bas
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

Lynette's fic ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lynette's fic ^^   Lynette's fic ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:33

OH MERDEUH ! NAAAAN MAIIIIIIIIS ROOOOH DEREK Lynette's fic ^^ - Page 2 Chainsaw
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Lynette's fic ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lynette's fic ^^   Lynette's fic ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:35

Linou t'as fais une fic Very Happy yeahhh j'ai encore rien lu par contre, jlis ca après mangé, la, jdois mettre la table !! promis j'lis ca, et j'te dis mon avis ^^ biz !!
Revenir en haut Aller en bas
Lynette
Admin/Leyton & Reela forever
Admin/Leyton & Reela ♥ forever
Lynette


Féminin
Nombre de messages : 4931
Age : 35
Lieu : sur Ilha Grande
Etudes : BTS communication visuelle en graphisme
Loisirs : Shopping, ciné, soirées, faire des créas, art et photo
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Lynette's fic ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lynette's fic ^^   Lynette's fic ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:36

Linou, c'est la fic que j'avais faite sur LOTH ^^

SUITE 11

Peyton était donc bâillonnée, ses mains étaient liées par du scotch marron. Ses pieds aussi. Derek était à côté d’elle et lui parlait.
- Tu sais ma Peyton, je t’ai attendu longtemps chez toi la nuit. Tu étais chez le ptit Scott n’est-ce pas ?
Peyton qui ne pouvait parler baissa ses yeux et inclina de la tête.
- Pourquoi tu l’aimes ce gars ! Qu’est- ce qu’il a de plus que moi ?
Peyton pleurait en silence, elle ne savait quoi faire pour lui échapper.
- En tout cas ce petit con ne se mettra plus jamais entre notre amour ma Peyton ! Je te le promets ! Maintenant c’est toi et moi !
Derek délirait et se rapprochait de plus en plus de la jeune fille. Sa main était sur la cuisse de Peyton. Il la caressait sans aucune pudeur, pour lui, tout était normal.
Peyton hurlait intérieurement. Elle voulait fuir, elle rêvait que Lucas arrive et la sauve. Mais cette fois si, il n’était plus là. Elle devait se sauver par elle même car personne ne l’a retrouverait !

Lucas était toujours chez Peyton, il avait appelé la police ainsi que Nathan et Haley.
Lorsque la police arriva, ils étaient tous les trois sur le perron.
Lucas essaya de répondre aux questions de la police mais il ne savait pas plus de chose qu’eux, à part que c’était le faux Derek qui l’avait enlevé.
Haley prit la main de son meilleur ami.
- On va la retrouver Lucas, j’en suis sûre !
- Je ne sais pas Haley, ce gars est cinglé et je ne sais pas où il aurait pu l’amener.
Nathan ne savait quoi dire pour réconforter son frère, il était en colère.
- Mais pourquoi elle était seule chez elle ? Tu ne devais pas être avec elle ?
- On s’est disputé…
- T’es vraiment trop nul mec !
Nathan était énervé ! Lui, il l’aurait protégé ! Et même en cas de dispute, il n’aurait jamais accepté qu’elle rentrer chez elle.
- Et tu étais où pendant qu’elle se faisait enlever ? demanda Nathan
Lucas baissa la tête et répondit : "Chez Brooke.."
- Okay, t’es définitivement un pauvre con !
Lucas ne voulait pas répondre à cette insulte, il savait que Nathan était en colère contre lui.
- Tu sais Nathan, tu as le droit de me reprocher ce que tu veux, mais tu n’es jamais venu la voir non plus ! Tu ne l’as jamais appelé pour savoir si ça allait ! Moi j’étais avec elle…jusqu’ a ce soir…
Haley culpabilisait beaucoup, Lucas avait raison, elle non plus n’avait pas appelé ! Elle l’avait abandonné !
Nathan eu une illumination !
- Je sais comment la retrouver ! Il n’y a qu’une personne qui peut m’aider !
Et Nathan partit en courant laissant Lucas et Haley qui ne comprenaient plus rien.

Peyton était maintenant en soutient gorge car Derek l’avait à moitié déshabillé tout en la couvrant de baiser.
Elle était dégoûtée, elle se débattait mais rien n’y changeait. Derek était déterminé à lui faire l’amour !
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Lynette's fic ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lynette's fic ^^   Lynette's fic ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:39

Shocked .............................................!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

Lynette's fic ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lynette's fic ^^   Lynette's fic ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:39

putiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin affraid Peytooooooooooooooooooon affraid
La SuiiiiiiiiiiitEEEEEEEEEEEEEEEE bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Lynette
Admin/Leyton & Reela forever
Admin/Leyton & Reela ♥ forever
Lynette


Féminin
Nombre de messages : 4931
Age : 35
Lieu : sur Ilha Grande
Etudes : BTS communication visuelle en graphisme
Loisirs : Shopping, ciné, soirées, faire des créas, art et photo
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Lynette's fic ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lynette's fic ^^   Lynette's fic ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:40

(vous me faites trop rire Laughing)

SUITE 12

Nathan avait donc trouvé la solution pour retrouver son amie. Il courrait de toutes ses forces et arriva 15 minutes plus tard devant sa solution.
Il sonna et on ouvra.
- Hey Nathan ! Qu’es-ce que tu fais là ?
- Salut Papa ! Je peux entrer s’il te plais ?
Nathan et Dan s’installèrent dans la cuisine. Dan lui proposa un verre d’eau que Nathan accepta avec plaisir. Il but et reprit son souffle.
- Papa, Peyton a disparu, je suis sûr que tu peux m’aider
- Et en quoi je le pourrais ?
- Son frère… est ce que tu peux savoir s’il a fait de la prison ?
- Ouai, en tant que maire ! J’ai tous les pouvoirs !
Dan et son fils se dirigèrent vers le bureau. Dan tapa son code et accéda aux fichiers de toutes les prisons du coin. Nathan tapa le vrai nom de Derek qui était David James. En effet, la police avait réussi à retrouver sa véritable identité.
Ils virent s’afficher la photo du jeune homme. Par chance et surtout grâce aux relation de Dan, ils réussirent à trouver le nom de la personne qui partageait la cellule du faux Derek.
Ils eurent son téléphone et Nathan l’appela.
- Bonsoir Monsieur Law, je suis désolé de vous déranger à cette heure si tardive mais je voulais juste vous demander si vous vous souvenez de la personne qui partageait votre cellule il y a deux ans ?
- J’aime pas trop revenir sur le passé.. j’ai définitivement tourné la page !
- S’il vous plait ! Cet homme a enlevé mon amie et vous êtes notre seule chance !
Après quelques secondes d’hésitation, il parla.
- Bon, ce gars était un peu taré. Il était obsédé par une certaine Peyton et il m’en parlait tout le temps. Il me disait qu’il allait l’épouser quand il sortirai de prison.. mais cette femme, je ne l’ai jamais vu !
- Et il ne vous a jamais parlé de l’endroit où il pourrait vivre tous les deux ?
- Attendez, maintenant que vous me le dites je me souviens qu’il m’avait parlé d’une petite maisonnette au bord de la plage…en bois
- Merci monsieur !
- Si j’ai pu vous aider…
- Oh oui ! Bonne nuit et encore merci !
Il raccrocha. Nathan appela Haley et lui demanda de le rejoindre sur le plage.

Vers 4h du matin, Lucas, Nathan et Haley marchaient sur la plage à la recherche d’une maisonnette en bois.

Derek s’était arrêté de l’embrasser, il lui avait enlevé son pantalon. Elle était seulement vêtue de ses sous vêtements.
Derek lui amena un sandwich et lui enleva le scotch de la bouche. Elle hésita mais se dit que c’était sa dernière chance d’être retrouvé. Elle hurla de toute ses forces avant d’être rebâillonnée par Derek.
- Tu n’aurais jamais du faire ça salope !
Il la gifla si fort que sa tête heurta le mur.
Derek était maintenant sur elle et tentait de dégrafer son soutient gorge.

Les trois avaient entendu un faible cris, mais Lucas avait tout de suite reconnu la voix de Peyton.

- C’est par là !
Tous les trois coururent aussi fort qu’ils le pouvaient et tombèrent sur la maisonnette.
- Haley, ma puce, reste là !
- Mais..
- S’il te palis !
- Bon..
Nathan passa par l’arrière avec son frère. Il y a avait une fenêtre où ils pouvaient voir Derek sur Peyton !
Lucas fut pris d’une rage incontrôlable et cassa la vitre si violemment qu'il s’ouvra la main.
Derek fut surprit, se retourna et se prit un coup de poing de Lucas qui le mit directement KO.
Lucas couru vers Peyton, enleva le scotch de sa bouche. Il pleurait, lui demandait pardon et lui répétait sans cesse : je t’aime.
Peyton était dans les bras de Lucas, elle tremblait de tout son être.
Nathan qui avait fait le tour de la maison partit chercher Haley et tous deux entrèrent par la porte principale. Ils virent Derek au sol et Peyton à moitié nue dans les bras de Lucas.
Lucas et Peyton pleuraient, ils ne s’arrêtaient plus.
Haley ramassa son pantalon ainsi que son haut.
Nathan la détacha de ses liens. Haley était dans le couloir et essayait de trouver des mouchoirs.
Nathan et Lucas était dos à Derek. Celui ci se réveilla, profitant que les deux garçons soient de dos, il se leva, mais Haley arriva au même moment, elle se jeta violemment sur le psychopathe, elle le mordit et mit son talon sous la gorge de Derek. Nathan entendit les bruits et arriva. Il vu sa femme qui était prête à tuer Derek. Il sourit nerveusement et mit les liens que Peyton avaient sur les mains et les pieds de Derek. Il appela ensuite la police pour les prévenir qu’ils avaient retrouvé Peyton.
Lucas rhabillait Peyton qui n’arrivait plus à parler.

Une heure plus tard, Nathan et Haley étaient chez eux et Peyton et Lucas étaient dans la maison de la jeune fille. Elle n’avait toujours pas reparlé depuis qu’ils l’avaient retrouvé. Il l’installa sur son lit, enleva les chaussures de Peyton ainsi que les siennes. Il l’allongea, ferma la lumière et s’approcha comme un enfant ayant peur du noir contre elle. Il mit ses bras autour de Peyton qui se blottit dans les bras de celui qu’elle aimait.
Elle s’endormit tout de suite. Quant à Lucas, il ne desserra pas ses bras de toute la nuit de peur de la reperdre.
Revenir en haut Aller en bas
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

Lynette's fic ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lynette's fic ^^   Lynette's fic ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:44

He always saves her Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

Lynette's fic ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lynette's fic ^^   Lynette's fic ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:48

ooooooo purééééééé c'la meilleure suite sue t'as faite Lynette je la reli obligé atten Lynette's fic ^^ - Page 2 Boumboum Lynette's fic ^^ - Page 2 Boumboum
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Lynette
Admin/Leyton & Reela forever
Admin/Leyton & Reela ♥ forever
Lynette


Féminin
Nombre de messages : 4931
Age : 35
Lieu : sur Ilha Grande
Etudes : BTS communication visuelle en graphisme
Loisirs : Shopping, ciné, soirées, faire des créas, art et photo
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Lynette's fic ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lynette's fic ^^   Lynette's fic ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:48

jvé faire mon sport, jvs met la suite ap ^^
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Lynette's fic ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lynette's fic ^^   Lynette's fic ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:48

Yeah Very Happy
c'est fini ou ya une suite ??
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Lynette's fic ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lynette's fic ^^   Lynette's fic ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:49

Ahhh oui, j'suis connnn ^^ exacte j'ai lu l'intro, et j'me rappelle que j'lai deja lu, exacte ^^ elle est geniale en tout cas !!! j'avais trop peur pour Pey, j'me souviens, jdis pas la suite, t'inquiète pas ^^ jgache pas la surprise I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lynette's fic ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lynette's fic ^^   Lynette's fic ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lynette's fic ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucas et Peyton de One Tree Hill :: Le Karen's cafe :: Arts of Tree Hill :: Fan Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser