Lucas et Peyton de One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lynette's fic ^^

Aller en bas 
+11
LukeandPey
aliasmarine
Céline
MissPey
Blondie
Linoa
LuCe
Sosso
Cha'
Seyma Murray
Lynette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lynette
Admin/Leyton & Reela forever
Admin/Leyton & Reela ♥ forever
Lynette


Féminin
Nombre de messages : 4931
Age : 35
Lieu : sur Ilha Grande
Etudes : BTS communication visuelle en graphisme
Loisirs : Shopping, ciné, soirées, faire des créas, art et photo
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Lynette's fic ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lynette's fic ^^   Lynette's fic ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:19

merci les filles I love you

SUITE 13

La semaine était passée très vite et Peyton n’avait toujours pas reprit l’usage de la parole. Lucas essayait de la faire parler mais plus un mot ne sortait de la bouche de Peyton. Lucas pensa qu’une seule personne pouvait l’aider : Brooke. Il l’appela donc.
- Salut Brooke ! S’il te plait, ne raccroche pas !
Brooke avait tout de suite reconnu la voix de lucas.
- Qu’est-ce que tu veux encore ?
- Ecoute, je sais pas si tu es au courant de ce qui est arrivé à Peyton mais..
- Quoi encore !!! Elle t’a embrassé ?! Mais c’est bon Lucas, t’as pas besoin de moi, t’es un grand garçon ! Tu peux faire ce que tu veux !
- Brooke…
- Merde Lucas !
Brooke allait raccrocher mais entendit Lucas lui dire que Peyton ne parlait plus.
- Mais qu’est ce que tu lui as fait ?
- Derek… le psycho…il l’a enlevé la semaine dernière…il était à deux doigts de la violer quand je suis arrivé..
Brooke avait le souffle coupé. Sa Peyton… Comment ce salaud de Derek avait pu lui faire ça ?!! Un dégoût lui traversa la gorge en pensant qu'elle avait embrasser.
- Comment est-ce qu’elle va ?
- Mal, Brooke…je t’en supplie…elle ne parle plus, ne mange plus, passe ses journées dans le noir… je ne sais plus du tout quoi faire !
- J’arrive !
Brooke avait raccroché. Elle enfila sa veste et partit en direction de chez son ancienne meilleure amie.

Lucas entra dans la chambre se Peyton.
- Pey, ma puce, Brooke est en chemin.. j’espère que tu m’en veux pas..
Peyton laissa couler une larme que Lucas ne vit jamais. Comment allait-elle réagir ? Elle n’arrivait même plus à parler. Elle voulait mourir.

Brooke arriva 15 minutes plus tard. Comme d’habitude, la porte était ouverte et par conséquent, elle entra et monta ces escaliers quelle connaissait par cœur.
Elle entra et sa gorge se noua. Lucas était contre Peyton. Elle avait envie de fuir loin mais elle prit son courage à deux mains et toqua.
Lucas se leva un peu gêné que Brooke ait pu le voir comme ça avec Peyton. Mais peu lui importait finalement. Il voulait être auprès d’elle et plus personne ne pouvait l’empêcher.
- Je vous laisse
Lucas quitta la pièce et descendit se préparer un verre de lait.

Brooke prit place à côté de Peyton. Elle lui caressa les cheveux comme une enfant. Seule la lumière du jour qui venait du couloir était perçue par Brooke.
- Hey P. Sawyer, ça donne mauvaise mine de ne pas manger
Brooke tentait de faire de l’humour et Peyton qui avait la tête de l’autre côté sourit, mais Brooke ne le vit pas bien sur !
- Tu sais, je ne sais pas vraiment pourquoi je suis là. Je crois que tu as gagné… c’est toi que Lucas aime..
Peyton se retourna légèrement vers son ancienne meilleure amie et prit sa main fort contre la sienne.
Brooke commençait à pleurer.
- Le fait qu’il t’aime me brise le cœur mais le pire dans tout ça est que tu me manques encore plus que lui. Que je n’étais pas là pour toi alors que toi tu l’as toujours été…
Brooke était effondrée. Le fait d’avoir failli perdre Peyton l’a rendait malade !
Pour la première fois depuis une semaine, Peyton articula quelques mots
- Je t’aime Brooke
- Moi aussi je t’aime Peyton !
Elles s’enlacèrent comme si le Monde les avait séparé depuis des décennies.
Cela dura une bonne demi heure lorsque Brooke lui demanda si elle voulait manger un petit quelque chose. Peyton accepta. Brooke partit donc en direction de la cuisine et préparer une tartine de nutella comme elle le faisait quand elles étaient plus jeunes !

Brooke trouva Lucas les larmes aux yeux dans la cuisine.
- Hey Lucas. Ca va aller ?
- Comment elle va ?
- Ca va aller, je te le promets
Il prit Brooke dans ses bras pour la remercier. Il savait que seule elle pouvait l’aider !

- Tu sais Lucas, je vais avoir un peu de mal au début, mais je tiens énormément à Peyton et je ne veux plus que quoi que ce soit nous sépare. Alors si tu l’aimes vraiment, ne lui fait pas de mal comme tu as pu m’en faire.
- Je te le promets
Brooke lui fit un sourire. Elle se sentait à nouveau mieux. Même si la situation n’était pas au top, elle était maintenant sûr qu’elle ne pouvait pas vivre sans Peyton !
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

Lynette's fic ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lynette's fic ^^   Lynette's fic ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:25

purééé lucas qui pleure Crying or Very sad Crying or Very sad ....... ca me fait pleurer Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ^^
La suiiiiiiiiiiiiiiite bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Lynette
Admin/Leyton & Reela forever
Admin/Leyton & Reela ♥ forever
Lynette


Féminin
Nombre de messages : 4931
Age : 35
Lieu : sur Ilha Grande
Etudes : BTS communication visuelle en graphisme
Loisirs : Shopping, ciné, soirées, faire des créas, art et photo
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Lynette's fic ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lynette's fic ^^   Lynette's fic ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:30

mon épisode presque préféré ^^

SUITE 14

Un mois était passé depuis l’agression de Peyton et celle ci recommençait tranquillement à reparler. Lucas c’était pratiquement installé chez elle mais il faut savoir que rien ne c’était encore passé entre eux. On pouvait même dire qu’ils ne sortaient pas ensemble. Lucas avait peur de la brusquer et Peyton s’en contentait, ils étaient toutes les nuits ensembles mais c’était purement platonique.
C’était un vendredi soir lorsque Lucas proposa à Peyton de refaire comme avant : restaurant et ciné. Elle accepta volontier et tous deux partirent en direction du centre ville. Bras dessus, bras dessous, ils parcoururent les rues de Tree Hill en direction du Japonais.
Une fois dans le restaurant, ils commandèrent tous deux des makis [pour ceux qui s’y connaisse pas, c’est pire que succulent, je vous conseille les makis au concombre Razz Razz Razz ^^].
Lucas avait quelques petits problèmes avec les baguettes tandis que Peyton se débrouillait à merveille !
- Montre moi Pey ! Je galère un peu comme tu vois !
Pour la première fois depuis un mois, elle fit un grand sourire ! La situation l’amusait beaucoup !
- La baguette de droite se tient comme un stylo, regarde
Elle montra le geste.
- Ensuite, l’autre baguette, tu la coinces dans ton pouce!
- C’est fou comme c’est compliqué !
Elle sourit de nouveau ! Lucas était heureux de la voir à nouveau sourire. Il essaya plusieurs fois et y arriva finalement lors du dernier maki !
Ils réglèrent et partirent en direction du cinéma. Mais avant, ils passèrent devant une petite fontaine qui était située au milieu de la grande place de Tree Hill. Les anciens l’appelaient la fontaine à vœux car il y a une 50ène d’années, un homme handicapé avait fait le vœu de pouvoir remarcher un jour, et miraculeusement, à peine quelques jours plus tards, l’homme était debout ! Aujourd’hui, les jeunes en rient de cette histoire, et certains continuent d’y croire comme Peyton et Lucas.
Tous deux se regardèrent, prirent $1 et firent leur vœu.
Peyton fit le vœu de se sentir bien, comme elle pouvait l’être avant le décès de sa mère adoptive. Lucas, lui, fit le vœu que Peyton lui dise qu’elle l’aime.
Les deux pièces volèrent et s’échouèrent dans le fond de la fontaine.
Lucas était serein, il était bien, il regarda Peyton comme il aurait pu regarder un ange et sans comprendre se qu’il faisait, il était contre elle, leurs lèvres se touchaient presque, leurs soufflent se mélangeaient et en une seconde, Lucas embrassa Peyton comme la première fois qu’il avait embrassé une fille. Légèrement, doucement et avec beaucoup de respect et d’amour. Peyton avait fermé ses yeux, elle n’en revenait pas, elle se sentait bien. Le vœu avait été exaucé grâce à Lucas. L’espace de quelques secondes, elle se sentit heureuse et sereine.
Lucas lui caressa légèrement le visage. Tous deux étaient très émus parce que ce baiser était pur et que depuis longtemps ces deux là ne c’était pas sentis aussi bien.
Peyton lui rendit son baiser, un peu plus passionné mais toujours aussi beau.
Lucas prit enfin la parole.
- Peyton, et si on s’aimait ? je veux dire, pas comme avant, parce qu'on a fait beaucoup d'erreurs, mais aimons nous comme deux âmes sœurs rêvant au bonheur
Peyton lui sourit et lui répondit par la seule chose qu’elle pouvait répondre : un baiser langoureux, comme pour lui avouer qu’elle ne désirait que cela depuis bien longtemps.
Ils allèrent voir leur film français et rentrèrent chez Peyton en fin de soirée. Ils ne firent pas l’amour cette nuit, mais ce fut une nuit spéciale où Peyton prononça les plus doux mots qui puisses exister : je t’aime Lucas. Le rêve de Lucas c’était aussi réalisé.
Alors les mauvaises langues disaient faux ! La fontaine réalise réellement les rêves des âmes les plus pures.

Il était donc minuit et Brooke roulait tranquillement pour rentrer chez elle. Elle passa devant la base militaire qui n'était pas très loin de chez elle. A chaque fois qu’elle passait devant, elle ne pouvait s’empêcher de s’émoustiller en pensant qu’un tas d’hommes musclés se trimballaient la dedans !
Elle entendit un bruis très gênant venant du devant de sa voiture. Elle ouvrit la porte et découvrit son pneu crevé. C’était très embêtant car elle n’avait aucune idée de comment on faisait pour changé un pneu.
Une silhouette se dessinait en face. Brooke prit peur mais fut rassurée une fois qu'elle vue que c’était un soldat. Elle fut même très contente quand elle vit qu’il était très bien bâtit !
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Lynette's fic ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lynette's fic ^^   Lynette's fic ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:33

Ah ah je me souviens de ce qu'il va se passé ^^ hihi I love you je dis rien parcontre, j'vais pas vous gacher la surprise ^^ faudra t'en fasse une autre Linou, t'écris tellement bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

Lynette's fic ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lynette's fic ^^   Lynette's fic ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:18

Oh la la ce chapitre est EXCELLENT Very Happy
Les voeuuux et tout <3 Lynette's fic ^^ - Page 3 Boumboum
Revenir en haut Aller en bas
Cha'
Go Brooke Yourself !
Go Brooke Yourself !
Cha'


Féminin
Nombre de messages : 6262
Age : 34
Lieu : Bretagne
Etudes : Terminale ES :D
Loisirs : ...
Date d'inscription : 28/09/2006

Profil
Humeur:

Lynette's fic ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lynette's fic ^^   Lynette's fic ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:28

Oh Lynette j'suis fan là Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://Mrs-Sc0tt.sky'
Lynette
Admin/Leyton & Reela forever
Admin/Leyton & Reela ♥ forever
Lynette


Féminin
Nombre de messages : 4931
Age : 35
Lieu : sur Ilha Grande
Etudes : BTS communication visuelle en graphisme
Loisirs : Shopping, ciné, soirées, faire des créas, art et photo
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Lynette's fic ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lynette's fic ^^   Lynette's fic ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:50

merci les filles Very Happy

SUITE 15

Brooke était donc en train de reluquer le beau jeune homme.
- Et au faite ! C’est quoi votre petit nom ?
L’homme s’avança et lui serra la main.
- Je m’appel Derek Sommers
- Enchanté Derek ! Vous habitez à l’année dans cette base ?
- Tout à fait Mademoiselle !
Elle relâcha la main de Derek et se présenta à son tour.
Pendant que Derek changeait la roue, il l’a questionna pour faire connaissance.
- Et vous faites quoi dans la vie ?
Brooke était sur le point de mentir et se dit que rien ne valait la vérité car un nombre de fois, cela lui avait attiré des problèmes.
- Je suis Brooke Davis. J’ai 18 ans et je suis en Terminale. Je suis aussi pom pom girl des Ravens !
Derek avait déjà vu ce nom d’équipe quelque part…c’était bien sûr l’habit de pom pom girl de sa sœur Peyton qu’il n’avait jamais rappelé !
- T’es au lycée de Tree Hill ? demanda Derek
- Oui ! Tu connais les Ravens ?
- Nan mais je connais quelqu’un qui portait l’uniforme !
- Monsieur le coquin traîne avec des lycéennes !
Derek n’avait pas rigolé ce qui décevait un peu Brooke.
- A vrai dire, c’est ma sœur..
- Tu as une sœur dans l’équipe ??? Mais c’est qui ?
- Peyton.. une blonde aux cheveux bouclés !
Brooke sourit ! Même dans sa peut être future relation avec cet homme, Peyton était encore présente !
- Je ne savais pas que tu ressemblais à ça !
- Tu veux dire parce que je suis noir ?
- Oui…c’est étrange ! Enfin pas d’être noir ! Mais que ta sœur soit blonde au yeux vert et toi tu es complètement l'opposé !
- On a juste le même père !
- Ahh…Peyton c’était…enfin c’est une de mes amies
- Alors elle a du te parler de moi ?
Brooke était un peu gênée car elle n’avait pas vraiment reparlé à Peyton depuis leur réconciliation d’il y a un mois.
- A vrai dire, on ne s’est pas beaucoup vu depuis son agression..
Derek pensait qu’il parlait de la première agression car il n’était pas au courant de l’enlèvement.
- Tu ne l’as pas revu Derek ?
- A vrai dire, depuis que le taré qui s’est fait passé pour moi l’a agressé, on se s’est pas rappelé.
- C’est dommage parce que c’est une fille bien
Brooke n’en revenait pas de ce qu’elle avait dit ! Elle lui avait enfin pardonné sans réellement s’en rendre compte.
Derek l’a croyait, mais ce n’était pas facile pour lui parce que son père avait quitté sa mère quand il avait 7 ans et cet épisode l’avait beaucoup fait souffrir.
- Je penserai à l’appeler !

La roue était enfin changée et Derek rangea le cric et mit la roue crevée dans le coffre.
- Il faudra que tu ailles chez ton garagiste pour voir s’il n’y a pas d’autre soucis !
- Merci Derek
Derek allait partir lorsque Brooke le retenu en lui proposant d’aller boire un verre. Il répondit ironiquement.
- Je suis désolé Brooke mais tu n’es pas mon type !
- Comment ça je ne suis pas ton type !
Il sourit ce qui fit craquer la jolie brune.
- Rentre chez toi Brooke ! Si tu as un souci de voiture, tu sais où me trouver !
- Bon très bien beau brun. J’espère que ma voiture va bientôt tomber en panne !
Il sourit et ferma la porte comme un parfait gentleman derrière Brooke.

Elle partit en direction de chez Rachel où elle avait élu domicile depuis quelques semaines. Elle était souriante et raconta tout à sa nouvelle amie Rachel lorsque qu’elle rentra.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Lynette's fic ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lynette's fic ^^   Lynette's fic ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:57

J'le met en spoiler, sinon Linou va me gronder mdrrr ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

Lynette's fic ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lynette's fic ^^   Lynette's fic ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:58

ou est le leyton ???? Shocked
aa jveux du Leyton ... comprend rien Exclamation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Lynette
Admin/Leyton & Reela forever
Admin/Leyton & Reela ♥ forever
Lynette


Féminin
Nombre de messages : 4931
Age : 35
Lieu : sur Ilha Grande
Etudes : BTS communication visuelle en graphisme
Loisirs : Shopping, ciné, soirées, faire des créas, art et photo
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Lynette's fic ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lynette's fic ^^   Lynette's fic ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:16

oh moins la vous serez pas déçues pour la fin (pas ocmme nous on a eu ^^)

SUITE 16

Comme il l’avait dit à Brooke, Derek appela sa demi sœur Peyton, deux semaines plus tard. Il lui proposa un dîner mercredi soir dans un petit restaurant en dehors de la ville.

Peyton prit donc sa voiture en direction de Fox Down, elle arriva à 20h, et Derek était déjà là pour lui ouvrir la porte. Elle le remercia et sourit car elle ne savait pas vraiment ce qu’elle devait faire ni devait dire.
Ils entrèrent tous deux dans le restaurant et Peyton vit deux personnes qu'elle connaissait bien.. même très bien !
Peyton s’approcha de la table pour les saluer.
- Quelle surprise de vous voir ici les filles !
- Peyton ? Bah, je savais pas que tu connaissais se resto !
- C’est mon.. mon frère qui vient souvent ici
La jolie brune à qui Peyton parlait était Brooke et son amie, son acolyte du moment : Rachel, la sulfureuse rousse.
Brooke avait bien entendu le mot frère ! Derek le beau mâle bien battit était ci !!! Elle se retourna et le vit.
Il portait un jean foncé et un tee shirt qui lui moulait légèrement le corps. Qu’est ce qu’elle le trouvait sexy !
Brooke prit la parole.
- Hey Peyton ça te dirait qu’on dîne tous les quatre ?
- Je vais demander à Derek !
Derek avait répondu positivement et tous les quatre s’installèrent sur une table plus grande.
Derek avait tout de suite reconnu la jolie brune qui l’avait dragué ouvertement devant la base.
Une fois assise, Peyton fit les présentations.
- Derek je te présente Rachel et Brooke
Derek fit un demi sourire à Brooke.
-J’en connais déjà une ! dit-il
-Ah bon ?
- Brooke a crevé devant la base il y a deux semaines !
Peyton pensait que Brooke et elle ne c’étaient pas reparlées depuis pas mal de temps, ce qui l’a peinait un peu.
Brooke n’arrêtait pas de regarder Derek ce qui le déstabilisait un peu (voire beaucoup !). En effet, celui ci avait menti, il l’a trouvait très à son goût mais elle n’avait que 18 ans et lui en avait 25 !
Rachel rompit le silence en proposant un toast : "A l’amitié et au nouvelle rencontre !"
Elle fit un clin d’œil à Brooke qui sourit pour ce petit geste.
Le dîner se passait très bien et Derek devenait un peu plus proche de Peyton ce qui avait l’air de faire plaisir à Brooke.
Peyton se leva pour aller aux toilettes au milieu de la soirée et Rachel qui voyait bien le jeu de séduction que faisait Brooke vers Derek, elle alla donc elle aussi se remaquillée, enfin, c’est ce qu’elle prétexta !
Brooke et Derek étaient donc seuls à table.
- Alors Brooke, tu es allée voir le garagiste ?
- Oui oui, il m’a dit que tout allait bien et que la roue avait été très bien changée
Elle lui fit un clin d’œil qui voulait tout dire ! Derek sourit ! Il l’a trouvait vraiment jolie ce soir, encore plus que l’autre nuit. Sans faire exprès, son pied effleura le pied de Derek ce qui le fit rougir intérieurement.
Ils discutèrent sagement jusqu’au retour des filles.

La soirée se termina et tous les quatre partirent en direction de leur voiture respective au parking qui n’était qu’a deux minutes à pied. Soudain, Brooke se rendit compte qu’elle avait oublié quelque chose !
- Mon porte monnaie ! je l’ai oublié au resto ! Je reviens dans deux secondes
- Attend je t’accompagne Brooke
Derek ne voulait pas laisser Brooke toute seule et par conséquent, il préféra l’accompagner.
Une fois le porte monnaie retrouvé, ils sortirent du restaurant et en mouvement sensuel et un peu violent, Brooke plaqua Derek contre le mur qui touchait le restaurant. Elle l’embrassa aussi sauvagement qu’elle le désirait depuis la première fois qu’elle l’avait vu !
Derek se laissa faire quelques secondes mais reprit ses esprits et dit :
- Brooke, c’est de la folie ! Tu n’as que 18 ans !
- Et alors ? L’âge n’a aucune importance !
- Tu es au lycée, moi je suis dans l’armée…je ne peu sortir avec une lycéenne !
- Je vais avoir mon bac dans quelques mois !
- Mais même, tu es jeune, et tu dois t’amuser ! C’est pas avec moi que tu vas te fendre la poire !
Brooke rigola de cette expression ! Avec son index, elle toucha la lèvre supérieur de Derek et lui fit signe de ne plus dire un mot. Elle s’aprocha de son oreille et lui dit : Et si j’avais juste envie d’être avec toi, juste parce que c’est toi ?
Derek était sous le charme. Il l’a regarda droit dans les yeux et l’embrassa moins sauvagement que Brooke mais toujours aussi goulument !!!

Ils revinrent à la voiture comme si de rien était. Peyton enlaça légèrement son frère et rentra dans sa voiture. Derek serra la main de Brooke où il avait glissé un petit papier où il y avait marqué son numéro de portable. Puis il serra la main à Rachel.

Peyton était donc devant chez elle. Elle gara la voiture et monta ses escaliers. Elle entra dans sa chambre et vit Luke allongé sur le lit. Il avait installé une 50ène de bougies dans toute la chambre de la belle. Il avait même mit des pétales de rose sur le lit. Il avait allumé la radio mais il était à moitié en train de somnoler. Elle était tellement heureuse de voir toutes ses jolies bougies qui dansaient autour d’elle.
Lorsque Peyton entra, la chanson Maybe Tomorrow retentint dans toute la pièce. Elle sourit et s’approcha du lit pour embrasser son copain officiel. Il ouvra délicatement ses yeux.
- Bonsoir la belle au bois dormant ! dit-elle ironiquement Je suis désolée, je suis en retard ! Dis donc, t’as redécoré façon romantique mon Luke !
- Uhhh, ça te plait jolie cœur ?
Peyton sourit et acquiesça.
Lucas remarqua la chanson et sourit lui aussi. Il se souvenait que cette chanson, il l’avait entendu dans la voiture en rentrant du motel, lorsque que Peyton et lui avait failli faire l’amour.
Elle s’approcha dangereusement de son oreille et glissa quelques mots : We can have it, now
Lucas avait la gorge serrée tellement il était ému. Il l’aimait tellement.
Il prit sa tête entre ses mains et embrassa Peyton. Elle se mit sur lui et enleva son haut. Elle dégrafa son soutien gorge et enleva le tee shirt de Lucas. Elle colla ses seins contre le torse nue de Lucas. Ils s’embrassaient maintenant passionnément et leurs jean respectif volèrent dans la chambre ! Ils ne formaient maintenant plus qu’un, c’était une véritable osmose.
Peyton atteignait le 7ème ciel tout comme Lucas. Les deux âmes sœurs étaient enfin réunies.
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

Lynette's fic ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lynette's fic ^^   Lynette's fic ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:27

olalalala il fait chaleurr tt a coup drunken ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Lynette
Admin/Leyton & Reela forever
Admin/Leyton & Reela ♥ forever
Lynette


Féminin
Nombre de messages : 4931
Age : 35
Lieu : sur Ilha Grande
Etudes : BTS communication visuelle en graphisme
Loisirs : Shopping, ciné, soirées, faire des créas, art et photo
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Lynette's fic ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lynette's fic ^^   Lynette's fic ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:27

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lynette
Admin/Leyton & Reela forever
Admin/Leyton & Reela ♥ forever
Lynette


Féminin
Nombre de messages : 4931
Age : 35
Lieu : sur Ilha Grande
Etudes : BTS communication visuelle en graphisme
Loisirs : Shopping, ciné, soirées, faire des créas, art et photo
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Lynette's fic ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lynette's fic ^^   Lynette's fic ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:28

SUITE 16

Peyton ouvra un œil, puis un deuxième. Non elle ne rêvait pas, elle était bien collée au torse nue de Lucas. Il dormait profondément. Elle se décolla doucement de son corps, pris un jogging et un tee shirt puis descendit vers la cuisine. Elle entendait du bruit ce qui l’inquiéta mais elle savait que ce n’était pas le faux Derek vue qu’il était en prison.
Elle ouvra délicatement la porte et fut très surprise lorsqu’elle vu son père qui préparait des toast !
- Papa ?!!!!
- Salut chérie !
- Mais qu’est ce que tu fais ici ?
- Hey, t’as l’air content de me voir !
Elle rigola et le prit dans ses bras.
- Beh si je suis rentré c’est parce que j’ai lu dans les journaux qu’un psychopathe traînait dans le coin !
Peyton rit nerveusement et demanda à son père de s’asseoir pour lui raconter toute l’histoire du Derek psycho et du vrai Derek !
- Peyton !!! Mon dieu !!!! Pourquoi tu ne pas appelé ????
- Je voulais pas t’inquiéter papa..
- Mais tu es folle ! C’est mon job de père ça ! Imagines, il aurait pu te tuer, il aurait..
- Je n’étais pas seule..
- Ah oui, et qui était là ?
- Lucas…
- Lucas ?
- Oui..il m’a sauvé comme je te l’ai dit !
Le père de Peyton était quand même rassuré de savoir que Lucas l’avait protégé comme durant le shooting school, mais il aurait aimé que sa fille l’appel.
- Bon, et le vrai Derek ? Il est bien ?
- On ne sait vu que deux fois, c'est un marine !
- Oula ! Bon j'espère le rencontrer très bientôt !
- On l'invitera à manger !

Lucas qui se réveillait paisiblement était seul dans le grand lit de Peyton. Il sentait les toast et sourit. Il remit son caleçon qui avait atterrit sur la lampe la veille. Il descendit et entendit des voix venant de la cuisine.
Il entra et tomba sur le père de Peyton !
- Hey.. heu…bonjour Monsieur Sawyer..
Le père de Peyton dévisagea le jeune homme. Il vit que celui ci était en caleçon et ne pu s’empêcher de rire tellement la situation était gênante.
Il tendu sa main vers celle de Lucas.
- Salut Lucas, bien…dormi ?
- Heu oui…très bien même
Il sourit vers Peyton qui était rouge écarlate !
- Bon les enfants, je vais ranger mes bagages, je vous laisse ! En amoureux ?
- Oui, en amoureux répondit Lucas
Peyton était souriante face à cette réponse.
Il claqua la porte laissant Peyton et Lucas seuls dans la cuisine.
Ils éclatèrent de rire.
- Je suis désolée Luke, je ne savais pas qu’il rentrerait !
- Et pourquoi il est là ?
- Il a lu dans les journaux l’affaire du psycho Derek !
- Huum, okay !
Il s’approcha de Peyton et dit.
- Au fait, bonjour Peyton Sawyer, mon rayon de soleil
Il l’embrassa tendrement. Peyton sourit à nouveau.
- Bonjour Lucas Scott, mon rayon de soleil

Et effectivement le soleil brillait de nouveau dans les vies de nos jeunes à Tree Hill. Peyton et Lucas étaient enfin heureux mais quand était il pour Brooke ?

La jeune se réveilla elle aussi contre le torse nue de quelqu’un qui était bien évidemment Derek.
Elle l’avait appelé en rentrant chez elle et il l’avait invité dans sa chambre à la base. Elle n’avait pas le droit de s’y rendre et par conséquent, elle partit très tôt de là bas, à 4 heures du matin, avant que les soldats ne se réveillent !
Derek dormait encore quand elle s’habilla. Il était allongé sur ventre serrant son oreiller comme les enfants. Une fois préparée, elle l’observa quelques minutes et lui laissa un mot :
Merci pour cette nuit magique. Tu sais, nos âges n’ont pas d’importance. On se connaît depuis peu de temps mais je sens quelque chose en toi qui me plait, je me sens en sécurité. Cette nuit, dans tes bras était merveilleuse. Appelle moi…
Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

Lynette's fic ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lynette's fic ^^   Lynette's fic ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:33

-Brooke must die Mad
-Chef oui Chef ^^

Lucas en calecon .... bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Lynette
Admin/Leyton & Reela forever
Admin/Leyton & Reela ♥ forever
Lynette


Féminin
Nombre de messages : 4931
Age : 35
Lieu : sur Ilha Grande
Etudes : BTS communication visuelle en graphisme
Loisirs : Shopping, ciné, soirées, faire des créas, art et photo
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Lynette's fic ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lynette's fic ^^   Lynette's fic ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:35

Laughing cokine
Revenir en haut Aller en bas
Lynette
Admin/Leyton & Reela forever
Admin/Leyton & Reela ♥ forever
Lynette


Féminin
Nombre de messages : 4931
Age : 35
Lieu : sur Ilha Grande
Etudes : BTS communication visuelle en graphisme
Loisirs : Shopping, ciné, soirées, faire des créas, art et photo
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Lynette's fic ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lynette's fic ^^   Lynette's fic ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:35

c'est bientôt la fin dla fic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

Lynette's fic ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lynette's fic ^^   Lynette's fic ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:36

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Lynette
Admin/Leyton & Reela forever
Admin/Leyton & Reela ♥ forever
Lynette


Féminin
Nombre de messages : 4931
Age : 35
Lieu : sur Ilha Grande
Etudes : BTS communication visuelle en graphisme
Loisirs : Shopping, ciné, soirées, faire des créas, art et photo
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Lynette's fic ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lynette's fic ^^   Lynette's fic ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:38

jte post la suite seyma ou pas?

il reste 4 épi
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

Lynette's fic ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lynette's fic ^^   Lynette's fic ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:41

Twisted Evil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Lynette
Admin/Leyton & Reela forever
Admin/Leyton & Reela ♥ forever
Lynette


Féminin
Nombre de messages : 4931
Age : 35
Lieu : sur Ilha Grande
Etudes : BTS communication visuelle en graphisme
Loisirs : Shopping, ciné, soirées, faire des créas, art et photo
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Lynette's fic ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lynette's fic ^^   Lynette's fic ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:42

SUITE 17


C’était en avril lorsque Karen embrassa Dan pour la première fois depuis 18 ans.
Il faisait bon mais une légère brise traversait toute la ville.
Ces derniers mois, ils s'étaient beaucoup rapprochés. Karen était aujourd’hui enceinte de 6 mois et sa grossesse rendait fou de joie Dan malgré qu’il ne soit pas le père. En effet, Keith était mort lors de cette fameuse fusillade tué par une balle d’un tirreur qui était censé tué Jimmy, posé sur le toit d’un bâtiment proche du lycée !
Karen avait bien sûr porté plainte et avait obtenu une lourde peine de prison à l’encontre de cet homme.
Dan l’avait beaucoup aidé à surmonter cette épreuve et lui avait même refait le petit berceau de Lucas ! Karen avait même demandé à Dan de l’accompagné pour la deuxième écographie.
Il avait vu le petit cœur de cet enfant. Il en avait même pleuré ce qui avait beaucoup ému Karen.
Maintenant que Lucas vivait presque chez Peyton, Karen dînait tous les soirs avec Dan. Ils se cachaient puisqu’ils ne pensaient pas que Lucas accepte cette relation qui était à la base amicale.

C’était donc ce vendredi 14 Avril, jour du naufrage de Titanic (Laughing) que Dan et Karen concrétisèrent leur amour caché en s’embrassant tendrement.
Karen savait le sexe du bébé mais ne l’avait pas encore dit à Dan. Elle sourit sincèrement pour la première fois depuis la mort de Keith. Elle prit la main de Dan et lui mit sur son ventre arrondi. Il pouvait sentir le cœur de l’enfant battre. Elle dit tout bas : Je te présente Lily Rose
Dan avait les larmes aux yeux. Une fille pensa- t -il ! Un fille !!!
- Je suis tellement heureux Karen !
- Si je te demande quelque chose, tu ne m’en voudra pas ?
- Jamais je ne pourrai t’en vouloir !
- Est-ce que tu voudrais être le papa de Lily Rose ?
Dan avait le souffle coupé ! Karen lui demandait d’être le père de l’enfant de Keith !
- Oui !!! Oui !!!!!! Bien sûr !!!!
Karen lui sauta au cou et l’embrassa de nouveau. Ils entrèrent dans l’entrée et fermèrent la porte tout en s’embrassant passionnément. Karen le regarda coquinement et ferma l’interrupteur. Ils entrèrent dans la chambre de Karen et claquèrent la porte derrière eux !

A quelques rues de chez Karen, Lucas et Peyton se baladaient près du port main dans la main.
- Où est-ce que tu m’emmènes mon cœur ? demanda Lucas
- Hahaha, surprise !
Elle s’arrêta et mit un foulard sur les yeux de Lucas. Cela le surprit mais en rigola finalement.
Ils avancèrent tout doucement et Peyton s’arrêta devant sa surprise.
Elle l’embrassa dans le cou et lui détacha le foulard.
- C’est quoi ça ?
En effet, Lucas était très surpris par cette surprise !
Peyton avait l’air déçu mais lui expliqua pourquoi cette surprise.
- Alors, si je t’ai acheté ce vieu bateau tout moisi, c’est pour que tu puisses le retaper et que tu puisses le revendre pour avoir un peu d’argent car tu m’as dit il y a de ça quelques semaines que tu aimerais donner de l’argent à Karen pour la naissance du bébé qui va sans doute coûter cher !
- Ohhh Pey, c’est vraiment un beau geste !
Il l’étreignit.
- Mais je m’y connaît pas en mécanique et en déco !
- Ne t’inquiète pas, Papa m’a fait un prix et c’est un bateau à voile donc pas très compliqué pour la mécanique ! Sinon, pour la déco, je serai la pour t’aider si tu veux
Il sourit malicieusement et l’embrassa. Ce geste l’avait beaucoup touché.
- Merci ma Pey… vraiment merci !
- De rien
- Je t’aime, tu le sais ça ?
Peyton rigola et dit :
- Je sais pas, va falloir me le prouver !
Il s’approcha plus près d’elle et lui chuchota dans l’oreille : je t’aime Peyton Sawyer.
Peyton le sera très fort contre lui, elle aimait tellement quand ils lui disait qu’il l’aimait.

Dans un autre coin de la ville, c’était Brooke et Derek qui rigolaient. Les deux revenaient d’une fête et étaient un peu pompettes ! Brooke l’entraîna dans sa chambre et se colla contre la porte. Il se colla à elle pour l’embrasser passionnément.
Derek était comme hypnotisé par Brooke, et comme un éclair de lucidité il s’approcha plus près d’elle.
- Je suis amoureux de toi Brooke
Brooke qui n’arrêtai pas de rire se stoppa illico ! Ces mots étaient très simples mais si bien dit.
Elle aussi fut traversé par un éclair.
- Je t’aime aussi Derek
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

Lynette's fic ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lynette's fic ^^   Lynette's fic ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:51

leyton <3333333333333 Exclamation
Bereck > Sleep LOL ^^
la suite Linou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Lynette
Admin/Leyton & Reela forever
Admin/Leyton & Reela ♥ forever
Lynette


Féminin
Nombre de messages : 4931
Age : 35
Lieu : sur Ilha Grande
Etudes : BTS communication visuelle en graphisme
Loisirs : Shopping, ciné, soirées, faire des créas, art et photo
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Lynette's fic ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lynette's fic ^^   Lynette's fic ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:55

SUITE 18

Le bateau que Peyton avait acheté pour Lucas commençait à prendre forme. Lucas, après chaque entraînement de basquet, allait s’occuper de son « enfant » comme ils l’appelaient avec Peyton.
Le soleil de mai faisait chauffer tous les cœurs de Tree Hill. Brooke était avec son Derek, Dan et Karen, Nathan et et Haley puis Lucas avec sa Peyton.
Tout allait bien pour tous.
Un après midi, c'était un lundi, Brooke sortait de la salle de bain, elle venait de se préparer et Derek venait de raccrocher son téléphone. Tout allait bien jusqu'a cette phrase.

- Je pars
- Quoi ? Mais où ?
- Brooke, je suis désolé, j’ai été appelé en Irak..

Le visage de Brooke se décomposa l’espace de quelques secondes. L’Irak était un pays si lointain, et tous les jours elle entendait le nombre de mort. Le choc fut tellement fort qu’elle perdit l’équilibre. Derek et ses bras musclés la rattrapèrent.

- Pardon Brooke..
- Derek, tu ne peux pas me quitter, par pitié, dis leurs non !
- Je suis sous contrat, je suis obligé !
- Alors fuis ! Je pars avec toi !

Brooke était décidée, elle faisait les cent pas dans sa chambre elle parlait toute seule : ce n’est pas possible, il y a une solution !

- Brooke je ne peux pas fuir ! Je risque la prison !

Brooke était désespérée. Elle enroula son petit corps dans les bras de Derek.

- Je reviendrai, je te le promets
- Tu ne reviendra pas…
- Je te le promets Brooke, je te le promets

Brooke pleura sans bruit, elle n’y croyait pas. Derek ne reviendra pas.

La semaine passa très vite et Derek alla voir Peyton pour la prévenir de son départ et surtout de prendre soin, elle et Lucas, de Brooke. Elle fut surprise que ces deux la sortent ensembles mais Derek lui expliqua qu’ils s’aimaient et qu’il ferai tout pour qu’elle ne souffre pas.
Peyton avait enlacé son frère les larmes aux yeux. Derek avait aussi promit à Peyton qu’il rentrerait.

Le Jour J arriva très vite et les quatre étaient déjà dans le hall blanc de l'aéroport. Derek enlaça une dernière fois Brooke et Peyton puis sera la main de Lucas.
- Fais attention à elles Scott !
- Ne t’inquiète pas ! Fais attention à toi surtout
Derek hocha la tête. Derek marchait en direction de son unité, il se retourna une dernière fois pour voir Brooke, lui fit un léger sourire pour que celle ci sèche ses larmes. Elle lui répondit par un hochement de tête.

Tous les trois rentrèrent en voiture. Lucas avait invité Brooke chez Peyton pour qu’ils déjeunent ensembles.
Lorsque Lucas se gara, une silhouette se dessina sur le perron.
Peyton ne savait si elle devait sourire, pleurer ou carrément fuir !
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

Lynette's fic ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lynette's fic ^^   Lynette's fic ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:59

Shocked
La suiiiteeeeeeeeeuuuuuuuuh !! et pis jveux du leyton Mad !!
jles veux star du X men fous Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Lynette
Admin/Leyton & Reela forever
Admin/Leyton & Reela ♥ forever
Lynette


Féminin
Nombre de messages : 4931
Age : 35
Lieu : sur Ilha Grande
Etudes : BTS communication visuelle en graphisme
Loisirs : Shopping, ciné, soirées, faire des créas, art et photo
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Lynette's fic ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lynette's fic ^^   Lynette's fic ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 3:01

c'est pas les meilleurs moments leyton Laughing

SUITE 19

Peyton regarda Lucas qui faisait la moue depuis 2 minutes maintenant.
- Fais pas cette tête Luke, il est sans doute venir dire bonjour !
- Bien sûr, il s’est dit ce matin : « Tient et si je prenais l’avion pour faire un coucou à mon ancien amour »
- Luke…
Lucas claqua la portière passa devant Jack, lui serra brièvement la main et rentra chez Peyton. Brooke le rejoignit instinctivement, elle enlaça légèrement Jack et rentra elle aussi.
Peyton sortit et alla vers son ancien amour.

- Salut Jack ! Qu’est ce que tu fais là ?
- Quel accueil dit donc !

Elle le prit dans ses bras comme un simple amis mais Lucas, qui observait de la cuisine, en fut vert de jalousie !

- Je suis là parce que la remise des diplômes est dans une semaine et que je voulais un peu passer de temps avec toi. La dernière fois qu’on s’est vu, tu n’étais pas sur de tes sentiments !
- Je le suis maintenant..

Jack baissa la tête, il avait compris qu’elle aimait Lucas. Bien sûr, il lui sourit pour montrer que ça ne le touchait pas. Bien évidemment, extérieurement, il ne pouvait pas montrer que cette réponse l’anéantissait, mais intérieurement, son cœur pleurait et regrettait de l’avoir laissé faire son choix. Il aurait du être égoïste et penser à leur amour. Parce que Peyton voulait vraiment se marier avec lui. Il n’aurait rien du dire !

Après ce long silence, Peyton invita Jack à entrer et lui proposa même de déjeuner avec Brooke et Lucas.
Il accepta bien évidemment.

Brooke avait commencé à préparer le repas pendant que Lucas épiait Jack et Peyton sur le perron !
Brooke était amusé par la situation. Même si elle pensait à Derek et à cette fichue guerre, ce retournement de situation l’amusait !
Lucas rejoignit Brooke lorsqu’il vit que les deux rentraient.

Brooke – Hey Jack, tu restes avec nous ?
Lucas jeta un regard noir et Brooke en rigola.
Peyton – Je l’ai invité, ça vous dérange pas ?
Lucas – Non bien sûr !
Lucas avait peut être trop sur joué mais il s’en fichait, il appréciait Jack mais il avait peur que Peyton se rende compte qu’elle l’aime ou d’autre chose encore pire !

Ils déjeunèrent tous les quatre, Lucas ne faisait qu’observer Jack et ne prononça mot de tout le déjeuner. Jack racontait un peu sa vie et celle de sa fille Jenny. Brooke tentait quelques phrases d’humour pour détendre l’atmosphère et Peyton marcha tout droit dedans. Heureusement qu’elle était là la Brooke pensait elle !

Peyton voyait bien que Lucas faisait la tête. Pendant que Brooke et Jack faisait la vaisselle, elle prit la main de Lucas et l’emmena dans sa chambre.

Peyton – Alors Lucas, dis moi ce qui va pas ?
Lucas – Rien…
Peyton – Fais pas ta tête de ptit boudeur Luke
Lucas – Je fais pas ma tête de boudeur !

Peyton sourit car Lucas était trop craquant quand il boudait ! Elle adorait le voir ainsi, ça lui montrait que Lucas l’aimait.
Peyton toujours le sourire aux lèvres s’approcha tendrement de son copain et posa ses lèvres sur les siennes.

Peyton – N’oublie jamais que je t’aime Lucas

Lucas mit sa main dans les cheveux de Peyton.

Lucas – N’oublie jamais que JE t’aime Peyton

Tous deux s’enlacèrent et s’embrassèrent de plus belle !
Ils redescendirent et l’ambiance fut meilleure. Peyton pensait que tout c’était arrangé.
Mais à 20h, tout le monde l’a quitta. Lucas partit faire un petit coucou à sa mère, pour lui faire une surprise ; Brooke rentra chez elle et Jack alla chez ses parents, enfin c’est ce qu’il raconta.

Vers 20h30, Peyton dessinait gentiment sur la table de son salon. Quelqu’un sonna. Elle posa son crayon et regarda par la lucarne. C’était Jack ! Il avait peut être oublié quelque chose se dit elle !

Jack- Salut Peyton ! Faut que je te parle, seul à seul !
Peyton – Et bien nous sommes seul !
Jack- Pas ici, allons faire un tour ! Je ne veux pas qu’on soit dérangés, c’est très important !
Peyton – Très bien, je vais prendre ma veste et on y va

Jack et Peyton se dirigèrent vers le Rivercourt où ils ne seraient pas dérangés.
Une fois là bas, ils s’assirent sur la table en bois.

Jack- Ecoute Peyton, si je suis là, c’est pas uniquement pour la remise des diplômes, je suis..
Peyton- Jack…je suis avec Lucas et..

Peyton n’eut pas le temps de finir sa phrase que Jack était déjà à genoux et lui tendait une bague très fine cernée de petits diamants qui brillaient à la lumière des lampadaires.

Jack- Peyton, veux-tu m’épouser ?

Peyton n’avait plus de mots ! Elle ne savait plus quoi dire.


Il était donc 20h10 quand Lucas était en route pour voir sa mère. Il entra sans frapper et lorsque qu’il franchit la porte d’entrée, il entendu des cris plutôt gênant venant de la chambre de sa mère.
Lucas entra sur la pointe des pied et regarda qui était dedans car la porte était entre ouverte.
Un sentiment de rage explosa en lui. Il poussa violemment la porte et hurla.

Lucas – MAMAN ! POURQUOI ?? POURQUOI ??? LUI ??

Dan enfila discrètement son caleçon et essaya de clamer son fils.

Lucas – Me touche pas toi !!!
Karen- Lucas, calme toi je t’en supplie !
Lucas- Comment t’as pu faire ça maman ?

Lucas claqua de nouveau la porte, prit son ballon de basket et coura vers le seul endroit où il se sentait bien pour défouler sa colère : le Rivercourt !
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

Lynette's fic ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lynette's fic ^^   Lynette's fic ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 3:09

Yeeeeeeeeeeaaaaaahhhhhhh Jeytooooooooon Very Happy
thaaaaaaaaanks tu me fais troooooop zizirrrrrr I love you
Allez manque plus que lucas tabasse jack ou ché pas quoi.. non je lol ^^
allllllllez peeyton qui dis je sais pas un truc comme ca, lucas qui pleur comme un lapin tongue jack ki pette un cable MDR^^
ooo puré comme jadooooore ce triangleeeee bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Lynette's fic ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lynette's fic ^^   Lynette's fic ^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lynette's fic ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucas et Peyton de One Tree Hill :: Le Karen's cafe :: Arts of Tree Hill :: Fan Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser