Lucas et Peyton de One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 FanFic de P.Sawyer

Aller en bas 
+12
julia
didine659
MissPey
Blondie
Andrea
x-peyton-lucas-x
Linoa
Sosso
GéGé
Jersey
Seyma Murray
Rabafta
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
GéGé
♥ Leyton & Chilarie ♥
♥ Leyton & Chilarie ♥
GéGé


Féminin
Nombre de messages : 1738
Age : 32
Lieu : In The Leyton's World
Etudes : 1er STG
Loisirs : Lire, Ecrire, Voyager Et mon PC :p
Date d'inscription : 31/03/2007

Profil
Humeur:

FanFic de P.Sawyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   FanFic de P.Sawyer - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:27

ahhh c'est trop bien vivement la suite j'adore je suis fond dans ta fic. Est ce que tu as fais la suite de celle ou il se voit 5 ans plus tard quil aime toujours Pey et que brooke lui pose deess questions ?? je suis un peu perdue !
Revenir en haut Aller en bas
http://Off-the-road.skyrock.com
Rabafta
scénariste de roman X pour obsédée en chaleur



Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Profil
Humeur:

FanFic de P.Sawyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   FanFic de P.Sawyer - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:33

C'est normal d'être un peu perdu ^^ !Oui c'est la suite de cette fic,mais pas la suite du flsahback de Lucas où ils se revoient chez Naley après que Brooke pose des questions à Lucas,là c'est Peyton qui se remémore d'autres souvenirs,pour leurs retrouvailles chez Naley ça viendra plus tard....j'espère que j'ai été un peu plus claire Laughing Cool
Toujours un grand merci à vous toutes de suivre ma fic! drunken
Revenir en haut Aller en bas
GéGé
♥ Leyton & Chilarie ♥
♥ Leyton & Chilarie ♥
GéGé


Féminin
Nombre de messages : 1738
Age : 32
Lieu : In The Leyton's World
Etudes : 1er STG
Loisirs : Lire, Ecrire, Voyager Et mon PC :p
Date d'inscription : 31/03/2007

Profil
Humeur:

FanFic de P.Sawyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   FanFic de P.Sawyer - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:49

Merci P. Sawyer bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Off-the-road.skyrock.com
Invité
Invité




FanFic de P.Sawyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   FanFic de P.Sawyer - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:26

Blondie chui trop d'accord avec toi, ptete son nouveau mari ^^

Mwa chui un peu perdue dans le sens que avec tes 3 histoires différentes je me rappelle pas tjs c'que t'avais écrit avant :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FanFic de P.Sawyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   FanFic de P.Sawyer - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:31

maniifkk tn histoiire
tes 2 histoires !
mais la dernier ma fait pleuuuré
et ui je suis trè sentimentale lolmais la 1er el me fai troo rire
en touut cas
jesper avoir vite la suite
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

FanFic de P.Sawyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   FanFic de P.Sawyer - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:09

putiiiiiiiiiiiiiiin Shocked
t'es la meilleur en fic du fofo je crois Shocked
ptiiiiin jai trop chialer Crying or Very sad Leytoooooooooon !!! <33
Pitié P.Sawyer la suiiiiiiiiiiite Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

FanFic de P.Sawyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   FanFic de P.Sawyer - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:38

Ouais c'est vraiiiment super .. Tu te demandes d'où elle soooort son imaginatiiion Laughing
Bonne continuation =) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rabafta
scénariste de roman X pour obsédée en chaleur



Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Profil
Humeur:

FanFic de P.Sawyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   FanFic de P.Sawyer - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:46

Bon bin voilà,comme vous le savez déjà,je vous remercies vraiment pour vos coms au risque de me répéter!
Une petite suite à la fic 2 !
Pour ceux qui serait perdu,les suites des flashbacks etc arriveront plus tard...
La suite est plus courte que je l'aurait voulu mais ma mère insiste pour que j'éteigne l'ordi Rolling Eyes Me rattraperai demain...

http://www.radioblogclub.fr/fav/0/2405323

Comment on sait qu'on aime une personne ?Est-ce que c'est une histoire de regard?De sourire?De rire?Ou bien est-ce que ça vient de cette immense plaie douloureuse,de cet immense vide que rien ne peut combler quand les yeux,le sourire,le rire de la personne,dont le souvenir vous maintient en vie,vous manquent..."Un seul être vous manque et tout est dépeuplé" ,à première vue,si elle ne touche pas à notre vie,cette phrase marque quand même,sûrement à cause de son aspect romantique et aussi un peu excessif,après tous la vie d'une personne ne tient pas qu'à celle d'une autre...mais les personnes touchées personnellement par cette phrase vous le répéteront..."un seul être vous manque et tous est dépeuplé",un seul être vous manque est rien n'a plus lieu d'être...toutes les personnes ayant le malheur de connaître au plus profond d'eux la signification exacte de cette phrase vous le dirons,"un seul être vous manque",l'être que vous aimez vraiment vous manque et tout est dépeuplé...Je fais partis des personnes qui ont eu le malheur de comprendre cette phrase,de subir cette phrase....chaque jour.Mais pour en arriver la j'ai du faire parti des personnes qui ont eu le bonheur d'être touchés par l'amour...ce sentiment fascinant qui fait que l'on se perd dans les yeux de l'être aimé,que l'on vit pour son sourire et que l'on a le vertige à l'entente de son rire...Ce sentiment qui vous donne une raison de vivre mais qui peut aussi vous l'enlever..."Tout est dépeuplé" et c'est la vérité...le néant paraît bien moins vide que ma vie,que mon avenir sans elle....

Lucas avait écrit avec autant de sincérité que possible,comme il l'avait toujours fait,après tout sa souffrance devait bien lui servir à quelque chose,la douleur qu'il ressentait lui donnait matière à écrire,tout comme les souffrances de Peyton l'aidait à dessiner autrefois...il sourit en pensant qu'il ne pouvait s'empêcher de tout ramener à elle,il avait toujours fait comme ça,il n'y avait aucune raison que ça change après tout...Il avait déjà essayé de la sortir de sa tête,sans succès alors pourquoi lutter...Il ferma son ordinateur,il avait assez remué le passé pour aujourd'hui,il s'était assez fait de mal pour aujourd'hui...Mais le problème c'est que ça spécialité,c'était de se faire du mal...




Peyton et Lucas étaient dans la voiture de celle-ci,il s'étaient arrêtés sur un coin d'une route qui leur était maintenant familière.Peyton tenait la main de Lucas,elle pleurait et il essayait tant bien que mal de cacher sa propre peine

Lucas:Je crois que....Je veux que tu y ailles Pey...

Il caressa sa joue

Lucas:Je veux que tu réalises tes rêves...Je te promets que je t'attendrai...toujours

Elle l'enlaça tandis qu'il la serrait de toutes ses forces pour essayer de la rassurer même s'il était très loin d'être rassuré lui-même


******************************


Lucas avait cessé de remettre ce moment à plus tard...il fallait qu'il mette un terme à tous ça...Il voulait qu'elle réalise ses rêves et il voulait aussi qu'elle soit heureuse,c'est tout ce qui lui importait et pour ça il devait lui rendre sa liberté...même si c'était la pire décision de sa vie...

Une tonalité se fit entendre

Peyton:Salut mon athlète torturé personnel!

Lucas avala difficilement sa salive,pourquoi le destin le forçait à faire de telles choses?Il savait qu'il se ferait du mal,et qu'il lui ferait du mal mais c'était pour son bien..Une larme coula sur son visage

Peyton:Luke?

Lucas:Pey,j'ai longuement réfléchis ces derniers temps...je pense que l'on devrait prendre nos distances et voir d'autres personnes

Il avait dit ça d'une traite,pour que sa voix ne le trahisse pas,il priait pour que tous cela finisse au plus vite...

Peyton:qu....tu...veux rompre?

Lucas était sur le point de défaillir,il avait entendu la voix de Peyton se briser,il s'était juré de ne jamais la faire souffrir et pourtant c'est ce qu'il faisait...

Lucas:je...


Peyton:excuse-moi,j'ai un cours
......

Elle avait raccroché,Lucas regarda autour de lui,son frère posa une main sur son épaule et Lucas fondit en larmes dans les bras de celui-ci,cette fois il l'avait perdue...


************************************


Il avait roulé toute la nuit et une partie de la journée mais ça n'importait pas,il était excité comme un enfant...il allait la revoir...la seule chose qu'il n'avait pas calculé c'était qu'il verrait un autre homme avec elle....


Lucas Scott devait être masochiste,il n'y avait pas d'autre explication...


Bonne nuit à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

FanFic de P.Sawyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   FanFic de P.Sawyer - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:22

heeeeeeey coquine la zik elle est de ma playlist Wink ^^
attend je lis ta fic ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

FanFic de P.Sawyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   FanFic de P.Sawyer - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:45

Woohhhh ste suiiiteee !!!! bah tu nous mettras la fin d'm1 ? mechante moman ^^ elle nous empeche d'avoir une suite longue grrr..... !!

Mais moi, j'veux surtout la suite du 3 Very Happy j'espère que tu la feras rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

FanFic de P.Sawyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   FanFic de P.Sawyer - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:23

Suuuper suiiite encore une foiiis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rabafta
scénariste de roman X pour obsédée en chaleur



Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Profil
Humeur:

FanFic de P.Sawyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   FanFic de P.Sawyer - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:06

Yes Seyma,j'ai pioché dans ta playlist pour la zik ! ^^
En fait j'écoutais ta playlist à ce moment là et quand j'ai entendu la chanson que j'avais pas écouté depuis des lustres...me suis dis que j'allais la mettre,tu m'en veux pas? Cool ^^

Merci à vous pour les coms,zécris en ce moment même la suite de la 3 !
Leyton à l'horizon c'est tout ce que je dirais... affraid pirat tongue
Revenir en haut Aller en bas
Blondie
All You Need Is Love (LL)
All You Need Is Love (LL)
Blondie


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 33
Lieu : Chez moi, malheureusement.
Etudes : J'en ai marrreeuuuhh.
Date d'inscription : 24/10/2006

FanFic de P.Sawyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   FanFic de P.Sawyer - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:31

Vite, vite stp !!!! Jsuis trop pressée Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

FanFic de P.Sawyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   FanFic de P.Sawyer - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:37

Oh la la Me too bounce
En pluuuuuus c'est ma préférée la 3 ... Quoi que j'adooooreuh aussi beaucoup les autres, maiiis celle là est original, c'est mon coup de I love you <3 !
On l'aura ce soir ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

FanFic de P.Sawyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   FanFic de P.Sawyer - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:40

mais jtenveu pas du tout petit chou Wink
jattend la suite hein Exclamation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Blondie
All You Need Is Love (LL)
All You Need Is Love (LL)
Blondie


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 33
Lieu : Chez moi, malheureusement.
Etudes : J'en ai marrreeuuuhh.
Date d'inscription : 24/10/2006

FanFic de P.Sawyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   FanFic de P.Sawyer - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:45

Ouais, ouais on attend toutes la suite Very Happy ! ^^
Ok, jme calme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

FanFic de P.Sawyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   FanFic de P.Sawyer - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:54

bounce Ouaiiiiiiis on attends toute d'aboooord ^^ bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rabafta
scénariste de roman X pour obsédée en chaleur



Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Profil
Humeur:

FanFic de P.Sawyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   FanFic de P.Sawyer - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:20

Petite suite,en espérant qu'elle vous plaise,comme d'hab THANKS FOR THE COMS!


http://www.radioblogclub.fr/open/140976/kasabian/Kasabian%20-%20Club%20Foot

USA,Caroline du Nord,Tree Hill,Sawyers's House,Peyton's Romm,Peyton's Bed...entrain de regarder attentivement mon plafond et de me dire que je devrais sûrement y accrocher quelque chose histoire d'arrêter de scruter une surface blanche...Dans 2 secondes,Brooke va entrer et m'aggresser en me disant de coiffer ma tignasse informe...pas moyen,j'aime ma tignasse,je la trouve stylée et surtout,elle m'a déjà forcée à mettre une mini-jupe et une chemise sans manches toutes les 2 noires accompagnées d'une petite cravate,je pourrais presque poser pour PlayBoy...résultat je ressemble à..essayons de traiter ça poètiquement...une vendeuse de plaisir aux personnes pas gatées physiquement mais porte-feuillement....Faut vraiment que je fasse un truc pour combattre les trucs qui se passent dans ma tête...enfin bref j'ai quand même réussi à arranger à peu près le coup vestimentairement et je ressemble maintenant à une ado rebelle,amateuse de rock un peu trop sexy pour sa catégorie...ça me plaît plutôt bien finalement...

Brooke en s'engouffrant dans la pièce:Sawyer de mon coeur...que dirais tu d'arranger la chose que tu portes sur la tête et qui a peut-être été JADIS une chevelure?

Fais pas la fière

Peyton:Uniquement si tu arranges la chose à l'intérieur de la tête qui a peut-être été JADIS un cerveau!

Applaudissement à Melle Sawyer pour sa magnifique impro

Brooke:rappelle-moi de te casser la gueule après la fête

Petit sourire vainqueur

Peyton:avec plaisir chérie!

Peyton prend Brooke par le bras et elles sortent de la chambre.


USA,Caroline du Nord,Tree Hill,2 maisons à côté,entrain d'attendre qu'on nous ouvre la porte...

Tim:Hum,voilà de la chair fraîche !!!

Faites qu'il y ai BEAUCOUP d'alcool!


USA,je sais plus trop quel état,fontaine à punch entrain de me souler,et accessoirement de danser...I LOVE Kasabian!Je crois que là,je dois être entrain de me taper la honte à danser comme une abruti mais je reste sexy alors personne ne le remarque,enfin c'est Brooke qui m'a dit ça,ça devait être pour me rassurer mais je m'en fous demain je m'en souviendrai plus!Qui vois-je sur la piste entrain de danser aussi ridiculement que moi,avec un verre aussi vide que le mien et aussi sexy que moi,nan moins sexy que moi :Lucas Scott!Il s'approche,prépare toi à te servir du peu de cervelle qu'il te reste pour le casser...

Lucas:alors on s'amuse?

Peyton:si tu mets la phrase au passé,ouais jusqu'à ce que tu ne viennes squatter très subtilement!

Je perds pas la main même avec 15 grammes d'alcool dans le sang

Lucas:Je crois que l'alcool qe j'ai avalé ma coupé l'envie de te remettre à ta place alors tu dirais quoi qu'on aille s'amuser autre part?

Petit sourire charmeur....hum...je rêves ou il me fait une proposition...en plus il a un truc de changer,il est plus sexy...la mèche plus de péroxydation!

Peyton:tu t'es réconcilié avec les colorations légales pour les coiffures?

Lucas:ouais c'est toujours pas ton cas apparemment!Alors t'as pas répondu à mon invitation...

Alors j'étais pas encore dans un rêve érotique,il m'a bien proposé un tuc pas net!Tentons d'en savoir plus

Peyton:c'est pas toi qui sortait avec une fille?

Lucas sourit:bin si,elle participe justement...

WOAW WOAW il me propose une,ce que je crois qui commence par P?

Lucas:allez viens,tu vas t'éclater!

Il m'a prit par le bras,je cris au viol tout de suite ?

Lucas ramène Peyton jusqu'à la bande des populaires qui sont assient par terre autour d'une bouteille

Brooke:à Sawyer!Il t'a retrouvé c'est génial!Assis-toi!

A vos ordres chef!

Brooke:on voulait jouer à "Je n'ai jamais..." mais ça finit toujours en bagarre alors on est revenu aux sources avec un tit jeu de collègiens:La bouteille!Sauf qu'on corse un peu,si tu refuses d'embrasser la personne,t'as le droit d'embrasser son voisin et tu te tapes une gorgée de Vodka Pure!Qui marche?

Presque tout le monde lève la main,y compris Bouffon Scott et sa Erika March chéri de petite amie!Elle me dévisage parce que son mec m'a ramené!Mort de rire!Bref je lève la main en faisant un grand sourire à cette pétasse!

J'ai embrassé une fille que je déteste,Brooke m'a embrassé pour pas embrasser Tim et là je tourne ma bouteille

Dieu se fout de ma gueule!

Lucas:tu veux peut-être un Kiss Cool?

Erica la ****** est morte de rire,attends que je vous remballe pétasse!

Peyton avec un grand sourire:Non,je veux pas vous en priver ta chérie et toi,surtout que vous en avez grandement besoin!!!

Elle est verte,lui il sourit,je sais qu'il aime que je le reclaque au moins autant que j'aime le reclaquer!

Erica:t'es pas assez garce pour embrasser mon petit-ami devant moi?

Peyton:nan,je vais pas l'embrasser...

Je bois une gorgée de Vodka histoire de faire suspens,me dirige vers Erica comme-ci j'allais l'embrasser,vu que c'est la voisine de l'autre bouffon et je balance

Peyton:...JE VAIS LUI ROULER LA PELLE DE SA VIE!

Pouf me suis jettée sur lui comme une tigresse,en plus c'est pas désagréable,ça c'est les 16.5 grammes d'alcool !Le pire c'est qu'il a l'air d'apprécier autant que moi!ça c'est la jupe et l'alcool!On a dépassé le temps réglementaire d'au moins 1 minute,on s'arrête parce que Miss Marsh est partie en pleurant!I'm a Bitch !!!!Et ça m'éclate,par contre j'aurai plus jamais ma réputation!M'en tape,c'était trop drôle!

Brooke:je vais créer un temple sur toi!T'es mon idole!

Lucas:ah moi aussi!

AH AH Tu te crois drôle!

Lucas:c'est mon tour

Il tourne la bouteille sauf qu'il se gêne pas pour montrer qu'il veut que ça tombe sur moi!Il a triché,hé ho tout le monde,ce mec a triché pour m'embrass...
Trop tard,il s'est jetté sur moi comme un Tigre.....Graouurrrrr,c'est fou ce que l'alcool rend con!Je sais que je suis pas dans mon état normal,je suis censée le haïr et vice-versa!

Les autres poussent des "oh" et Crétin Scott se lève et me chuchote un truc à l'oreille

La deuxième chambre en haut de l'escalier...et il part

Les autres me regardent...Tu le hais,laisse le se prendre un gros vent...l'alcool fait faire des trucs dingues!

Peyton:Brooke m'attends pas pour rentrer!

Cours Peyton,Cours!2ème porte en haut de l'escaliier!




Cool
Revenir en haut Aller en bas
Blondie
All You Need Is Love (LL)
All You Need Is Love (LL)
Blondie


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 33
Lieu : Chez moi, malheureusement.
Etudes : J'en ai marrreeuuuhh.
Date d'inscription : 24/10/2006

FanFic de P.Sawyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   FanFic de P.Sawyer - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:28

Oh mon dieu Shocked bon là y a mes grands-parents vieux jeu qui exigent que j'aille dormir mais sache que j'adore Razz Very Happy Razz tu feras la suite dmain, hein ? ou même avant ? lool, faut pas rêver Razz
slt ^^bzouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

FanFic de P.Sawyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   FanFic de P.Sawyer - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:29

bounce bounce la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeuuuuuuuuuhhhhhhhhhh
plllllleeeeeeeaaaaaaaassssssssseeeeeeeeeeeeee NOOOOOWWWWWW !!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

FanFic de P.Sawyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   FanFic de P.Sawyer - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:48

Ohhhh strop geniall !!! j'adore ste fic, c'est vraiment ma pref, j'veux la suite ta l'heure, j'pourrais pas attendre !!!

J'ai adoré les p'tits piques de Peyton et Brooke, au debut, avec la chevelure, et le cerveau, c'était trop bien trouvé !!! et sinon, trop genial, quand Luke lui dit viens on va s'éclater, et Pey qui pense tout de suite a un plan a 3 ptdrrrr.... trop fort !!! comment j'ai grave kiffé le moment ou Pey emballe avec sauvagerie Lucas quand elle dit, je vais lui rouler la pelle de sa vie mdrrr, et qu'après il en redemande, alors qu'il est avec Erika mdrrr ^^ et la fin trop delire, quand il dit 2ème chambre en haut de l'escalier ^^ hihi, obligé qu'elle aller pas refuser son invitation

C'est trop genial ptainnnn j'vais m'la relire, j'aime trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
MissPey
Leytonien(ne) passionné(e)
MissPey


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 35
Etudes : Essaie de s'envoler loin de tout...
Date d'inscription : 29/05/2007

FanFic de P.Sawyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   FanFic de P.Sawyer - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 4:58

Alors là je dois dire que j'adore ce que tu écris !Toute ! Mais j'ai une nette préférence pour la 3 aussi ! Elle est super drole ! Les pensées de Peyton sont hilarantes ainsi que les vannes de Leyton ! Vivement la suite miss !
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehillfutur.forumactif.fr
Blondie
All You Need Is Love (LL)
All You Need Is Love (LL)
Blondie


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 33
Lieu : Chez moi, malheureusement.
Etudes : J'en ai marrreeuuuhh.
Date d'inscription : 24/10/2006

FanFic de P.Sawyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   FanFic de P.Sawyer - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:24

Pas de suite ? Shocked ^^ quesqui se passe ???? !!! On veut une suite nous Razz Razz, allez viteeuuuuhh, promis tu nous fais la suite ce soir, stp ? Parsque la tu vois tu nous as laissés sur une fin un peu trop intriguante et on peut pas attendre Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

FanFic de P.Sawyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   FanFic de P.Sawyer - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:49

AH MAIS LA C'EST LA MEILLEURE SUITE QUE T'AS JAMAIS FAIT Shocked
J'en reviiiens pas !
Ptaiiin les pensées de Pey, les casses de Pey et tout ^^ Ptaiiin ça gèèèreuh ! Laughing
Oh comment j'aimeuuh ! Very Happy
J'exige une suiteuh Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rabafta
scénariste de roman X pour obsédée en chaleur



Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Profil
Humeur:

FanFic de P.Sawyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   FanFic de P.Sawyer - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:27

Okay,j'essaie de vous faire la suite pour ce soir!
Heureuse qu'elle vous ai plu,pour une fois je l'aimais bien aussi ma suite! Smile

Par contre la prochaine suite sera peut-être pas aussi bonne,je sais pas j'ai peur que ça vous déçoive enfin ce sera à vous de me le dire!Je me dépêche!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FanFic de P.Sawyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   FanFic de P.Sawyer - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FanFic de P.Sawyer
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fanfic by Linoa !!
» Romi's fanfic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucas et Peyton de One Tree Hill :: Le Karen's cafe :: Arts of Tree Hill :: Fan Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser