Lucas et Peyton de One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 FanFic de P.Sawyer

Aller en bas 
+12
julia
didine659
MissPey
Blondie
Andrea
x-peyton-lucas-x
Linoa
Sosso
GéGé
Jersey
Seyma Murray
Rabafta
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Rabafta
scénariste de roman X pour obsédée en chaleur



Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Profil
Humeur:

FanFic de P.Sawyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   FanFic de P.Sawyer - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:12

Bon bin apparement c'est la 2 et la 3 à l'unanimité!
La triste et la marrante!Dommage pour la 1,si je l'avais commencée c'était pour revenir sur la pire des saisons niveau Leyton...mais je suis pas déçue du tout que vous aillez choisies ces 2 là!

J'espère pas vous décevoir,là je fais une suite à LA grande gagnante qui fait pleurer Seyma et je ferais une suite à la 3 après!
Encore un GIGANTESQUE merci à mes 4 lectrices,ça fait trop plaisir!!!! tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FanFic de P.Sawyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   FanFic de P.Sawyer - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:19

Yeah la 2 et la 3 Very Happy
Mais la 1était trop bien aussi Razz

Ha t'as rajouté des ziks ?! Faudra qu'j'écoute taleur, surment j'connais si c'est de OTH ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

FanFic de P.Sawyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   FanFic de P.Sawyer - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:19

mais de rien voyons Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

FanFic de P.Sawyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   FanFic de P.Sawyer - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:39

Ohh suuper j'aiii hâte de liiire la suite, donc tu faiiis la 2 et la 3 c'est ça ?
C'est mes préférés <3
En tout cas j'aimeuh trop comment t'écriiis, mes félicitations miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

FanFic de P.Sawyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   FanFic de P.Sawyer - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 5:42

Oh lala j'hésite entre la 2 et la 3 !! j'aime vraiment la 2, strop triste que Luke a effacé le message, après lui avoir fais une declaration d'amour au telephone, j'voudrais bien voir la suite !!!! mais j'aime bien la 3 aussi, donc bah chez pas, tu peux pas faire les 2 ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rabafta
scénariste de roman X pour obsédée en chaleur



Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Profil
Humeur:

FanFic de P.Sawyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   FanFic de P.Sawyer - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:58

Merci beaucoup pour les coms!
Voilà une petite suite de la 2!
Je crois pas qu'elle soit aussi émouvante que la première par contre désolée! Neutral Pareil pour la musique...j'essayerais de me rattraper avec ma prochaine suite Leyton!

http://www.radioblogclub.fr/open/109725/greg_laswell/8mm%20-%20No%20way%20back

Il se contenta d’appeler son frère qui ne répondit pas à son appel,lui non plus ne répondait pas aux appels de ses amis depuis SA mort…Effectivement,le Grand Nathan Scott,l’ex-vedette du basket était le seul à être resté à Tree Hill,cette ville où il avait trouvé le bonheur il y a 6 ans ,cette même ville où ce bonheur lui avait été arraché injustement…il regarda son fils James,il jouait avec leur chien,c' était le portrait craché de Nathan et c’était bien la seule chose que Nathan lui reprochait…de lui ressembler en tout point et de n’avoir rien gardé qui pourrait lui rappeler le visage de sa mère…enfin James avait quand même hérité de son caractère ainsi que de la petite lueur présente au fond de ses yeux quand il comprenait quelque chose...Il était pour Nathan,la chose la plus précieuse au monde mais d’un autre côté,il était aussi la chose la plus douloureuse…voir son fils si heureux lui faisait le plus grand bien tout en lui faisant mal,depuis qu’elle était partie Nathan ne cessait de penser à elle,à ce qu’elle ferait si elle était avec eux à cet instant précis…il pouvait essayer de le cacher par tous les moyens,sa femme lui manquait et il lui était impossible de le nier…c’est pour ça qu’il refusait les appels de tous ceux qui pouvaient la lui rappeler…
James avança vers son père qui était toujours dans ses pensées

James :Papa ?

Nathan sortant de sa rêverie :quoi,mon chéri ?

James :arrête de m’appeler comme ça papa !J’ai plus 4 ans maintenant j’en ai 5,je suis grand !

Nathan sourit tristement,James avait vraiment le caractère de sa mère

James :c’est quoi mon deuxième prénom déjà ?

Nathan regarda son fils et se remémora son passé…

Haley était allongée dans son lit d’hôpital,autour d’elle se trouvaient Brooke qui avait James dans les bras,Peyton et Lucas qui se disputaient pour essayer de régler la télévision de la chambre et Nathan endormi sur une chaise...à ce moment là leurs vies étaient paisibles,sans aucun nuages enfin pas dans l’immédiat

Haley à Brooke :regarde-le,tu ne le trouves pas trop mignon comme ça ?

Brooke :Haley,tu sais bien que je ne penses plus à Nathan de cette manière depuis que vous êtes mariés !

Haley sourit :je parlais du bébé !

Brooke :désolée,bien sûr qu’il est magnifique ce bébé,t’as vu ces parents ?

Haley sourit et regarda Peyton et Lucas :ces deux là vont finir par le réveiller !

Brooke :t’inquiètes les bébés ont un sommeil très profond !

Haley sourit à nouveau :je parlais de Nathan cette fois !Ils vont le réveiller à s’engueuler comme ça !

Brooke :t’inquiètes,ils s’engueulent pas vraiment,c’est une espèce de parade nuptiale,depuis qu’ils ont goûté au joie du sexe ils sont comme ça !Ils s’engueulent pour des conneries et comme ça ils sont en forme pour des réconciliations sous la couette !


Lucas tenait la télécommande et la pointait sur la télévision en appuyant sur n’importe quel bouton

Peyton :puisque je te dis que t’es naze en électronique !Passe-moi cette télécommande et je te règle cette chaîne en 2 secondes

Lucas :je te dis que je sais ce que je fais !

Peyton :ça fait ¼ d’heure que tu tortures cette télécommande et l’écran et toujours bleu mon cher !

Lucas :je te signale ma chère que si cet écran est bleue c’est grâce à une certaine fille blonde qui était persuadée de savoir pirater une télévision pour avoir le câble à l’œil !

Peyton :t’étais heureux que je pirate le câble quand c’était pour ta télé !

Lucas :ouais mais là t’es dans un hôpital chérie c’est pas pareil !

Peyton :je rêve ou je perçois un élan de machisme dans ta phrase !C’est toi le mec alors tu sais tout faire mieux que moi ?

Lucas lui tendant la télécommande :Mais vas-y ne te gênes pas !Uses de tes dons surnaturels avec les télévisions et épate-moi !

Peyton pris la télécommande et se contenta d’appuyer sur 3 touches avant que l’image ne revienne puis elle se tourna vers Lucas avec un petit sourire victorieux

Peyton :ne sous-estime pas les femmes !

Lucas :est-ce que tu as une idée de à quel point tu es sexy à ce moment même ?

Peyton :oh que oui !

Lucas s’approcha dangereusement d ‘elle…

Haley :hum hum….mon fils a 1 journée et vous lui faites déjà des cours d’éducation sexuelle ?

Lucas et Peyton s’éloignèrent l’un de l’autre en souriant

Peyton :en même temps,il vient bien de quelque part cet enfant !

Haley tira la langue à Peyton

Brooke :comment va Karen ?

Lucas :Je suis passé la voir,elle va bien elle se repose et le bébé aussi,Dan s’occupe d’elle

Haley :Dan ?Il…?

Lucas:oui,ils sont…enfin…

Peyton glissa sa main dans celle de Lucas

Lucas :ils sont ensembles maintenant…c’est peut-être pas une si mauvaise chose que ça,c’est le rêve de tous les enfants d’avoir son père et sa mère,non ?

Un silence pesant s’installa,avant que Lucas ne le rompe

Lucas :alors le prénom ?

Haley :et bien cette petite merveille s’appelle James…

Nathan en se levant :Lucas Scott !

Haley :tu dormais pas toi ?

Nathan :non,je vous observe depuis tout à l’heure et vous êtes hilarants !

Lucas regardait toujours James sans rien dire

Haley sourit : qu’est ce qu’il y a ?Il fallait qu’on te paye des droits sur ton prénom ?

Lucas :je…il s’appelle vraiment…pourquoi ?

Nathan sourit :et bien parce que tu es le meilleur amie de sa maman et que tu l’as toujours soutenu et parce que tu es le meilleur demi-frère illégitime qu’on puisse avoir !

Lucas ému :je…woah…comment je peux vous remercier ?

Nathan rigola :t’as qu’à appeler ton prochain gosse Nathan !

Peyton :tu rêves, mon grand,je veux pas de gamin arrogant et obsédé par une baballe !

Lucas sourit à la vue du spectacle qui s’offrait à lui

Lucas :Merci

Il prit rapidement son frère dans ses bras

Nathan :la prochaine fois que tu fais ça en public,je serais dans l’obligation de te frapper !

Brooke :tu veux le prendre ?

Lucas regarda son neveu et fit oui de la tête,Brooke lui donna James qui dormait toujours profondément et Lucas le regardait émerveillé,Nathan posa sa main sur l’ épaule de Lucas et ils contemplèrent le bébé avec grand sourire tandis que les 3 filles les observaient attendries.



James :alors papa !

Nathan tristement:Ton deuxième prénom c’est Lucas…tu t’appelles James Lucas Scott

James :la classe !Merci papa !

Il reparti s’amuser avec son chien en laissant Nathan bouleversé,celui-ci attrapa son téléphone,il était prêt à renouer avec son frère même si celui-ci lui rappelait tout ce qu’il avait perdu….son oncle,son père,sa mère,sa femme…Nathan savait qu’il avait perdu autant que lui et il savait que son frère serait là pour lui…Il composa le numéro de son frère et attendit nerveusement que celui-ci réponde…

Lucas :Allô ?

Nathan s’apprêta à parler quand son téléphone s’éteignit brusquement…

Nathan :MERDE !

James regardait son père étonné,puis il sourit et lui montra une boîte installé au dessus de leur frigo
Nathan qui paraissait triste se mit alors à sourire

Nathan :Ok,1 dollar dans la boîte à gros mots je sais,je sais….

James avec un petit air malicieux :comme tu l’a crié fort tu devrais en mettre 2 !

Nathan :tu serais pas entrain de m’escroquer ?

Nathan se mit à courir après son fils qui riait aux éclats,après tout,c’était peut-être inutile de remuer le passé douloureux…



Je l'avais dit que ce serait pas à la hauteur de la première SORRY... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

FanFic de P.Sawyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   FanFic de P.Sawyer - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:26

Arrête elle est super !
Le Leytooon est trop chou <3
Jamaiiis sous estimer P.Saywer Laughing
Pauvre Nathan FanFic de P.Sawyer - Page 2 816823
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

FanFic de P.Sawyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   FanFic de P.Sawyer - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:39

elle ma pas fai pleurer mais avec la chanson cétait .... woaaa Shocked !!
t'es douée ma chére .. vraiment c'trooop beau, jaimerai tant que le leyton soit comme ca dans la serie
Jdooooore Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Rabafta
scénariste de roman X pour obsédée en chaleur



Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Profil
Humeur:

FanFic de P.Sawyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   FanFic de P.Sawyer - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:05

THANKS pour les coms!ça me touches ce que tu dis Seyma!

Bon bin une petite suite pour la 3!


http://www.radioblogclub.fr/open/109725/greg_laswell/Citizen%20Cope%20-%20Back%20Together

Moi Peyton Sawyer,assise à la troisième table en partant du fond,côté fenêtre,je déclare officiellement que...LIFE SUCKS!Nan mais c'est vrai quoi,enfin elle sucks,le lundi,le mardi,le mercredi,le jeudi,le vendredi et 1 dimanche sur 2! A quoi ça sert de faire 7 jours dans une semaine pour qu'il n'y en ai qu'un seul et tout petit qui vaille le coup!C'est quoi ce système pourri!?J'en peux plus de ce cours d'histoire avec ce prof d'histoire et cette classe d'histoire!Le pire c'est qu'on a pas le droit d'écouter nos MP3,tous pour me pousser au suicide!C'est vrai quoi je serais vachement plus heureuse au lycée avec mes écouteurs sur les oreilles!De toutes façons j'écoute pas les profs alors ça changerait quoi!?Au lieu de ça je suis assise entrain de penser à quel point ma vie est pourrie 6 jours sur 7,au moins j'ai personne à côté de moi,donc je peux gribouiller à l'abri des regards indiscrets...Non mais!Le plus indiscrets des regards,avec ses petits yeux perfides qu'est ce qu'il a à me fixer comme ça?Pitié faites qu'il soit entrain de réfléchir à la prochaine vane qu'il va me sortir,comme ça je pourrais aiguiser mes griffes sur sa sale petite gueule d'ange!
Je hausse les sourcils de la manière la plus agressives qu'on puissent hausser les sourcils,et lui qu'est ce qu'il fait il se retourne pour parler avec son pote!Comme-ci j'existais pas!Mais c'est quoi ce mollasson,c'est pas vrai,il a pas peur de moi au moins!Quand est-ce qu'il va retrouver la forme et recommencer à me traiter comme il y a 2 jours!Il me manque moi Lucas Scott!OMG,j'ai pas fait ça,j'ai pas employé à la suite les mots manquer et Lucas Scott,Sawyer,tu penses tellement que tu finis par dire les pires affrosités,STOP!Je hais Lucas Scott!Et jamais quoi que ce soit ayant un rapport avec lui ne me manquera!Et surtout pas sa petite mèche rebel...

Prof:Scott,j'en ai marre d'entendre votre voix...

Première fois que je suis d'accord avec ce prof...

Prof:Vous changez de place

Je jubile,Mouahahah,bien fait pour lui,il va se retrouver loin de son chéri

Prof:celle à côté de Mademoiselle Sawyer est libre!

Mouaha....

Peyton:QUOI!?

Prof:moins d'enthousiasme mademoiselle je vous prie!

Quel comique celui là,pour une fois que je suis de son côté il m'afflige la pire des punitions!Je le Hais!
L'autre s'installe à côté de moi avec un grand sourire

Lucas:Contente de me voir à ce que je vois!

Peyton:ouais normalement je dois faire du bénévolat pour les attardés mentaux,mais tu m'évites de me déplacer c'est bien!

Lucas:tu sais on dit que qui se ressemble s'asselble,tu m'étonnes que tu sois attirée par les attardés!

Peyton:dis-moi ce blond c'est naturel ou t'as eu un accident avec une bouteille d'eau oxygénée?

Lucas:Ma couleur c'est la même marque que la tienne,sauf que moi j'ai réussit à comprendre le mode d'emploi!

IL M'ENERVE!Trouves une vanne,Peyton,sauve ton honneur!

Peyton:t...

Prof:encore un mot et je vous mets en retenue tous les deux!

Je regarde le bouffon qui me fait un grand sourire!JE LE HAIS!T'as eu le dernier mot mais t'as pas gagné la guerre!Oh moins,il a reprit du poil de la bête c'est déjà ça!


En espérant que ça vous plaise,je sais c'est tout petit,je me ratraperai plus tard!


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

FanFic de P.Sawyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   FanFic de P.Sawyer - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:24

Mdr ^^ Les vannes qu'ils se lancent !
C'est trop déliiire Laughing
En tout cas c'est original j'aimeuh beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
GéGé
♥ Leyton & Chilarie ♥
♥ Leyton & Chilarie ♥
GéGé


Féminin
Nombre de messages : 1738
Age : 32
Lieu : In The Leyton's World
Etudes : 1er STG
Loisirs : Lire, Ecrire, Voyager Et mon PC :p
Date d'inscription : 31/03/2007

Profil
Humeur:

FanFic de P.Sawyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   FanFic de P.Sawyer - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:31

Geniale !!! Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://Off-the-road.skyrock.com
Jersey
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
Jersey


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 32
Lieu : Close To you ^^
Etudes : Une Intello en puissance ^^ MDR
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

FanFic de P.Sawyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   FanFic de P.Sawyer - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:05

Mmoi j'adore Nathan dans la première suite et j'adore James et aussi la parade nuptiale du Leyton ^^ mmm Razz
Me dit pas que c'est Haley qui est mourut ! Very Happy

*Danse de la joie bounce , Streap-tease cheers , Et gueule de toute ses forces affraid *

Merci d'avoir tuer Haley Smile ! Je t'en suis énormément reconnaissante. FanFic de P.Sawyer - Page 2 Boumboum
Revenir en haut Aller en bas
http://jerseeey.skyrock.com/
Jersey
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
Jersey


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 32
Lieu : Close To you ^^
Etudes : Une Intello en puissance ^^ MDR
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

FanFic de P.Sawyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   FanFic de P.Sawyer - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:06

Pour la deuxième suite I Love Lucas Vanneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://jerseeey.skyrock.com/
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

FanFic de P.Sawyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   FanFic de P.Sawyer - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:12

Oh lallala j'aime trop !!! les 2 sont genial, c'est trop beau le Leyton dans la 2, ils sont trop cute !! et Brooke, trop des barres ^^ Razz

Sinon dans la 3 ouahhhh ^^ j'adore les vannes qui se lancent, pis qui aime bien chatit bien ^^ j'aime trop !! ill est marrant le prof, et Peyton j'adore ses pensées ^^ mdrrr mouahaha.....

QUOIII ??

Ptdrrr, encore, encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FanFic de P.Sawyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   FanFic de P.Sawyer - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:22

Trop bien la suite de la 2 Very Happy
T'as le talent de l'écriture Wink

Bon j'lis l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FanFic de P.Sawyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   FanFic de P.Sawyer - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:45

La suite de la 3, trop originale, j'adore leurs vannes qu'ils se lancent Razz
Vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rabafta
scénariste de roman X pour obsédée en chaleur



Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Profil
Humeur:

FanFic de P.Sawyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   FanFic de P.Sawyer - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:01

Vraiment je suis trop heureuse en lisant vos coms ça me touche beaucoup!
Jersey,y a pas de quoi d'avoir tué cette chère Haley! tongue

Voilà une petite suite de ma version de la saison 5 donc!
Juste pour que vous sachiez comment j'imagine le Lucas et la Peyton 5 ans après voilà:

FanFic de P.Sawyer - Page 2 Normal_trlmay52005how_%2812%29FanFic de P.Sawyer - Page 2 Chadi
FanFic de P.Sawyer - Page 2 Intro_thdito25
Même style,même coupe...

http://www.radioblogclub.fr/open/109725/greg_laswell/Howie%20Beck%20-%20Sometimes
J'avoue que cette fois je l'ai un peu prise au hasard la musique!

Lucas tenait son téléphone,en cherchant qui avait bien pu l'appeler pour ensuite lui raccrocher au nez,la première réponse qui lui vint à l'esprit était forcèment la personne à qui il pensait le plus,celle qu'il essayait d'appeler presque toutes les semaines à 19h précise car il savait que c'était l'heure à laquelle elle finissait de travailler et par conséquent,le seul moment où elle n'était pas disposer à lui répondre...il était lâche et il le savait mais il préférait s'adresser à un répondeur,au moins il pouvait revenir en arrière et effacer ses paroles,une chose qu'il ne pouvait pas faire avec ses actes...


Chez les Scott,les invités s'étaient mis sur leur 31,la maison était remplie de personnes qui ne s'étaient pas revues depuis longtemps,il y avait des embrassades,des rires mais personne ne pouvait prévoir que le pleurs seraient au rendez-vous.
Lucas n'était plus aussi proche de son frère et sa meilleure amie qu'à l'époque du lycée,de l'eau avait coulait sous les ponts...il y avait eu Dan,son inscription dans une université loin de Tree Hill,depuis que Peyton était parti plus rien ne le retenait dans cette ville maudite,il était tout de même resté en contact avec Nathan et Haley et avait croisé le chemin de Brooke une ou deux fois...seule la personne la plus importante manquait à l'appel...enfin il était entré en contact avec elle...plusieurs fois même mais il préférait ne pas y penser à cause de la douleur que ça lui procurait.Il était toujours dans ses pensées quand il sonna à la porte,une jeune femme qu'il connaissait depuis l'enfance lui ouvrit et sa vision lui décrocha un sourire

Haley:Vous savez que vous ressemblez étrangement à un gars que j'ai connu y a longtemps?Bien sûr,il était moins beau et pas aussi barbu mais il y a un air de rressemblance mais c'est impossible que vous soyez ce gars puisqu'il a disparu!

Lucas:toujours aussi drôle à ce que je vois?

Haley:toujours aussi agréable à ce que je vois!

Lucas la prit dans ses bras,ce qu'il n'avait pas eu l'occasion de faire pendant des mois

Haley:NATE!

Nathan accourut aussitôt

Nathan:quoi?

Haley:devine qui vient dîner?

Nathan regarda son frère

Nathan:pas possible,tu es en vie!Haley,appelle le FBI,dis-leur d'arrêter les recherches on a retouvé Lucas!

Lucas:le manque de sens de l'humour d'Haley est contagieux?

Nathan:toujours aussi con,à ce que je vois!

Lucas:toujours aussi soumis à ta petite femme chérie à ce que je vois!

Nathan:vient par là!

Ils se prirent dans les bras

Nathan:ça fait du bien de te revoir en chair et en os!

Lucas:toi aussi

Haley:tu tombes bien ton ex,vient d'arriver,on t'amène la voir!

Lucas se figea,elle était là,exactement au même endroit que lui,il ne pouvait pas y croire,dans quelques secondes,il allait la revoir,devoir l'affronter et il n'en était pas capable

Lucas:désolé,je dois partir,j'ai un truc important à faire

Nathan sourit:quel excuse pitoyable!

Haley:t'inquiètes,c'est pas la blonde,c'est la brune!

Lucas fut soulagé à cette nouvelle,tout en étant déçu,le jour où il pourrait revoir son visage n'était pas arrivé apparement,ça faisait 1 an,qu'il l'avait laissée partir...1 an qu'il ne cessait d'imaginer ce que sa vie aurait pu être si il l'avait suivie...Sans s'en apercevoir,il s'était fait déposer jusqu'à Brooke par Nathan et Haley,il observa sa petite-amie qui avait visiblement changé,ses cheveux étaient plus clairs et moins longs ce qui la rendait plus mature et bien plus belle,elle portait une robe rouge qui lui allait parfaitement et Lucas fut forcé de constater qu'elle était magnifique
Elle l'aperçut et sa surprise se lisait sur son visage,elle couru jusqu'au jeune homme et le prit dans ses bras,Lucas ne répondit pas tout de suite à son étreinte encore sous le choc,mais il se dit que finalement Brooke Davies ne changerait jamais

Brooke:Je suis tellement heureuse de te revoir!

Lucas:c'est réciproque!

Brooke le regarda de haut en bas puis lui frappa l'épaule amicalement avec un grand sourire

Brooke:dis-moi t'es devenu une bombe à ce que je vois!

Lucas:t'es pas mal non plus,mais tu l'as toujours était!

Brooke:merci pour le compliment,en tout cas la barbiche,ça te va bien,ça te donne un genre Bad Boy!ça change de la touffe que tu te tapais en terminale!

Lucas:Quoi!

Brooke:arrête Lucas,t'étais un désastre capillaire en terminale,il y a des moments où on pouvait même pas voir tes yeux!Peyton arrêtais pas de se plaindre et dire qu'elle allait te les couper pendant ton somm...

Elle s'arrêta net en prenant conscience de la gaffe qu'elle avait faites,effectivement le sourire de Lucas avait disparu depuis que Brooke avait prononcé le nom de sa meilleure amie

Brooke:je suis vraiment désolée..

Lucas sourit:pourquoi?Qu'est ce que t'as fait de mal?

Brooke:tu as eu de ses nouvelles?

Lucas:je préfères pas en parler...

Brooke:elle te manque?

Lucas:Brooke...je...

Il s'arrêta de parler et de respirer par la même occasion....celle qui faisait battre son coeur tout en le lui brisant venait d'apparaître plus loin,il avait du mal à déglutir et il était partagé entre plusieurs émotions contradictoires,entre l'envie de passer sa vie à la regarder rire dans sa magnifique robe noire et l'envie de s'enfuir,l'envie de la prendre dans ses bras et celle de pleurer toutes les larmes de son corps,il se contenta de la regarder sans savoir quoi faire,en sentant ses jambes le lâcher...et elle l'aperçut à son tour........


J'espère que ça vous a plu! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

FanFic de P.Sawyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   FanFic de P.Sawyer - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:14

Ohhhh trop trop touuuchant ... émouvant ... triiiste ... mimiiii ^^
Ohhh me too j'voudraiiis qu'Lucas soit comme ça dans la saison 5 ... il est SUPERBEMENT BEAUUU j'arrive pas à m'en remettre .... maiiis ces photos sont MAGNIFIQUES .... oh la la silent !
J'aimeuuuuh trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FanFic de P.Sawyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   FanFic de P.Sawyer - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:17

C'est vraiment super, t'écris trop bien Razz
J'adooooreeee !!

Lucas et Peyton comme ça physiquement, ce serait le TOP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

FanFic de P.Sawyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   FanFic de P.Sawyer - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:37

Yeahhh genial ste suite !! Very Happy

Brooke elle fait trop de gaffe mdrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
GéGé
♥ Leyton & Chilarie ♥
♥ Leyton & Chilarie ♥
GéGé


Féminin
Nombre de messages : 1738
Age : 32
Lieu : In The Leyton's World
Etudes : 1er STG
Loisirs : Lire, Ecrire, Voyager Et mon PC :p
Date d'inscription : 31/03/2007

Profil
Humeur:

FanFic de P.Sawyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   FanFic de P.Sawyer - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:23

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH MAGNIFIQUE JE VAIS PAS POUVOIR ATTENDRE TELLEMENT C'EST TROP BEAU VIVEMENT LA SUITE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Off-the-road.skyrock.com
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

FanFic de P.Sawyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   FanFic de P.Sawyer - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:25

j'veux la suite du pilot' 3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rabafta
scénariste de roman X pour obsédée en chaleur



Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Profil
Humeur:

FanFic de P.Sawyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   FanFic de P.Sawyer - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:35

Merci à vous pour les coms!cheers
Bin le "pilot 3" c'est celui qui est en préparation là,donc ce sera lui ma prochaine suite! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

FanFic de P.Sawyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   FanFic de P.Sawyer - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:36

youpiiii Very Happy j'ai hate !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FanFic de P.Sawyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   FanFic de P.Sawyer - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:37

Yeah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FanFic de P.Sawyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   FanFic de P.Sawyer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FanFic de P.Sawyer
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fanfic by Linoa !!
» Romi's fanfic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucas et Peyton de One Tree Hill :: Le Karen's cafe :: Arts of Tree Hill :: Fan Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser