Lucas et Peyton de One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 FanFic de P.Sawyer

Aller en bas 
+12
julia
didine659
MissPey
Blondie
Andrea
x-peyton-lucas-x
Linoa
Sosso
GéGé
Jersey
Seyma Murray
Rabafta
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

FanFic de P.Sawyer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   FanFic de P.Sawyer - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:04

WAAAAA Shocked T'ES DE RETOUR EN FORCE !
C'est TROP TROP BIEN Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

FanFic de P.Sawyer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   FanFic de P.Sawyer - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:08

bon je ne texuserai que si tu met la suiiiiiiiiiiiteuh pasqu la je ne suis pas DU TOUT DE BONNE HUMEUR Crying or Very sad
il me fauut du leyton together
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Blondie
All You Need Is Love (LL)
All You Need Is Love (LL)
Blondie


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 33
Lieu : Chez moi, malheureusement.
Etudes : J'en ai marrreeuuuhh.
Date d'inscription : 24/10/2006

FanFic de P.Sawyer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   FanFic de P.Sawyer - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:53

OMMGG ! Very Happy ! C'est super, MAIS tu promets une suite bientot ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FanFic de P.Sawyer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   FanFic de P.Sawyer - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:18

troo biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien
jveuu une suiteeeeeeeeeeeeeee !!
Revenir en haut Aller en bas
Rabafta
scénariste de roman X pour obsédée en chaleur



Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Profil
Humeur:

FanFic de P.Sawyer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   FanFic de P.Sawyer - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:23

GRAND remerciement à vous toutes comme d'habitude,ça me fais vraiment plaisir de lire vos coms vraiment vraiment Very Happy
Voilà encore une suite à la fic 2,la prochaine ce sera la 3 Wink
J'espère que ça vous plaira.. tongue

Nathan attendait patiemment dans sa voiture devant l'aéroport,il s'endormait presque au volant,en effet il n'avait pas beaucoup dormi la nuit dernière et pour une fois ce n'était pas dû aux insomnies mais à quelque chose qu'il avait arrêté depuis longtemps,il sourit à cette pensée,cela faisait bien longtemps qu'il ne s'était pas senti aussi vivant mais il savait parfaitement que ceci ne se reproduirait plus jamais,il ne voulait pas que ça se reproduise et il savait que ce n'était vraiment pas correct...ce n'est pas correct de coucher avec la marraine de son fils orphelin pas vrai?

Lucas aperçut la voiture de son frère et traversa ,sa valise à la main, la distance qui le séparait de lui, Nathan sortit de la voiture,il ne pouvait pas le nier,il était vraiment heureux de revoir son grand frère qui lâcha sa valise pour enlacer son frère.Nathan se sépara de Lucas et le regarda en souriant.

Nathan:t'as l'air d'avoir repris du poil de la bête !

Lucas souria à son tour:je suis pas en parfaite forme mais ça va mieux,en tout cas je suis toujours plus musclé que toi !

Nathan:tu te fous de moi,t'es aussi musclé que moi....à 5 ans !

Ils entrèrent dans la voiture en riant...
Pendant ce temps Peyton arrivait chez Nathan et fut accueillit par une personne qu'elle ne s'attendait pas à voir à cet endroit.

Peyton:Brooke?

Brooke un peu génée:hum...Pey...salut...je...t'es déjà là....désolée j'ai pas eu le temps de m'habiller et...

Peyton la regarda et vit effectivement qu'elle portait simplement une robe de chambre ce qui la choqua encore plus

Peyton:pourquoi tu.......oh non!Oh c'est pas vrai!

Elle se mit à rire

Peyton:j'y crois pas!Tu...toi et...wahou...depuis quand?

Brooke sourit:déjà entre,tu vas pas rester sur le pas de la porte,y me reste un pot de glace si t'as faim on pourra en manger...pendant que je te donne les détails!

Peyton sourit et Brooke l'attira à l'intérieur

Nathan conduisait toujours pendant que Lucas lisait à côté de lui,Nathan lui lançait des regars incessants puis se jeta à l'eau

Nathan:je...si...je peux te poser une question?

Lucas releva la tête de son livre et souria devant l'état de nervosité de son frère

Lucas:oui mais je te le dis tout de suite,écrivain ça rapporte pas autant que ça en à l'air!

Nathan:qu...mais non je veux pas d'argent...de qui tu te moques,je sais très bien que t'es riche,t'as une Rollex!

Lucas:AVAIS,j'avais une Rollex et un jour un gentil brun me l'a emprunté et depuis je l'ai plus revu!

Nathan:je t'ai déjà dit que c'était James qui l'avait perdue!

Les deux frères se mirent à rire ensemble

Lucas:non mais sérieusement,qu'est ce qui ce passe?

Nathan:comment tu réagirais...si,si je te disais que j'ai couché avec ta femme?

Lucas:Wow Wow tu....tu as couché avec...tu as couché avec Brooke!Oh oh,tu WAOUH!

Nathan:t'as pas quelque chose de plus concret à dire?

Lucas:hum...déjà regarde la route se serait dommage de mourrir après avoir couché avec Brooke Davies !Félicitations mon gars !

Peyton sourit:alors tu m'expliques depuis quand tu te tapes le grand Nathan Scott?

Brooke:je ne me tap....bon d'accord je me tapes le grand Nathan Scott depuis hier soir!

Peyton:Wahou!

Brooke:je sais,je m'y attendais vraiment pas...enfin c'était ambigue depuis pas mal de temps mais c'est arrivé comme ça...et c'était wahou!

Peyton&Lucas:c'est arrivé comment?

Nathan&Brooke:eh bien hier soir,j'étais vraiment déprimé(e) et...

Nathan était seul chez lui,il préparait les chambres d'amis pour l'arrivée de ses futurs invités,il était seul chez lui et c'était la chose qu'il détestait le plus se rappeller à quel point il était seul.Il était entrain de penser à tout ça quand il entendit sonner à la porte.Quand il ouvrit il eu la surprise de voir une Brooke en larmes sur le pas de sa porte.

Nathan:Hey,qu'est ce qui t'arrives?

Brooke:est...est-ce que je peux rester un petit moment?

Nathan:bien sûr

Il la fit s'installer sur le canapé et lui ramena quelque chose à boire

Nathan en lui tendant sa tasse:alors explique-moi,tu sais bien que tu peux tout me dire...

Brooke:il..il a rompu avec moi,il m'a largué...je...il y a une semaine il m'a proposé qu'on vive ensemble et le jour où je vends mon appart,il me lâche en me traitant comme une moins-que-rien...je..

Elle se retint de pleurer difficilement et Nathan passa un bras réconfortant dans son dos

Brooke:je suis vraiment désolée de te faire tout ce truc...surtout que t'as d'autres problèmes et qu'on doit bientôt commencer le plan "Leyton" et...je devrais partir

Elle entreprit de partir mais Nathan la retint

Nathan:Nan,reste,je veux que tu restes...

L'espace d'un instant leurs regards se croisèrent puis Nathan l'évita

Nathan:tu n'as qu'à dormir ici,j'avais déjà préparé une chambre pour toi,pour le plan Leyton et de toutes manières tu ne peux aller nul part,le seul hôtel qu'il y a ici doit être complet à cause du championnat...et revenons en à tes problèmes...il t'as dit pourquoi,il te faisait ça?

Brooke:oui

Nathan:et...pourquoi?

Brooke:c'est vraiment pas le genre de chose que je pourrais te dire

Nathan:voyons tu sais très bien que tu peux tout me dire,toi et moi on est devenu très proches et....

Brooke:justement,il croit que je suis amoureuse de toi

Nathan surpris:Oh!Mais c'est complètement débile voyons il devrait savoir q...

Brooke:je ne l'ai pas contredit

Brooke avait dit ça très rapidement et regrettait déjà son acte,Nathan quand à lui était sous le choc,il savait qu'entre Brooke et lui les choses étaient devenues "spéciales";il avait plusieurs fois pensait à leur relation mais il n'avait pas pensé que Brooke...

Brooke:désolée,je devrais part...

Nathan s'était avancé vers elle et l'avait embrassé doucement,lui même ne s'était pas immédiatement rendu compte de son geste,il en avait eu envie c'est tout ce qu'il savait.
Il s'arrêta soudainement,visiblement gêné

Nathan:désolé,on...je ne peux pas,ta chambre c'est la 3ème au bout du couloir,tu ferais bien de dormir,on aura une longue journée demain...Bonne nuit

Il partit d'un pas rapide vers sa chambre bouleversé par les derniers événements.Brooke attendit un instant puis se résigna à aller dans sa chambre sans vraiment comprendre ce qui venait de lui arriver.

Cela faisait plusieurs minutes qu'elle était dans sa chambre repensant à ce qu'elle avait fait,elle s'était préparée à dormir et était par conséquent vêtue d'un boxer et d'un débardeur en guise de pyjama.

Nathan n'avait pas réussi à faire comme-ci rien ne s'était passé et avait finalement pris la décision de mettre les choses au clair avec Brooke.Arrivé à l'entrée de la chambre,il l'aperçut en petite tenue ce qui ne l'aidait vraiment pas

Nathan:hum...Brooke?

Elle sursauta

Brooke:tu m'as fais peur idiot

Nathan:désolé

Il regarda ses chaussures visiblement gêné quand Brooke comprit de quoi il s'agissait

Brooke:hum...faudrait que....oh et puis après tout tu m'as déjà vue pire que ça!

Sa remarque plomba encore plus l'atmosphère

Brooke:okay,la prochaine foi je me tairais

Nathan:à propos de ce que tu m'as dit..depuis quand?

Brooke:je sais pas...je,c'est arrivé petit à petit et voilà!

Nathan:ouais,je te comprends après tout comment t'aurais pu résister à mon charme !?

Brooke souria:abruti!

Nathan ria:tu n'en penses pas un mot

Sans s'en apercevoir,ils s'étaient retrouvés très proches l'un de l'autre et cette fois ce fut Brooke qui embrassa Nathan et celui-ci le lui rendit.Le baiser devenait de plus en plus fougueux et Nathan ne tarda pas à faire basculer Brooke sur le lit...


Nathan:et je me suis sauvé ce matin,sans rien dire

Lucas:et bien je te félicite Don Juan,en tout cas on est arrivé!

Nathan:pitié,faut que tu m'aides,ne me laisse jamais seul avec elle,okay?

Lucas amusé:okay !Je t'empêcherai de te faire violer par la méchante Brooke Davies !

Nathan sortant de la voiture:ah ah!


Peyton:et bien,je suis vraiment heureuse pour toi Brookie

Brooke:Merci Sawyer

Elles s'enlacèrent

Peyton:mais au fait où est mon petit garçon de 5 ans préféré?

Brooke:il a dormi chez sa copine

Peyton:attends,à 5 ans?Il est encore plus précoce que son père!

Brooke souria:faut croire!Nan,la mère de la petite a accepté de le garder parce que Nathan est rentré tard hier soir

Peyton:juste à temps pour s'occuper de toi !

Brooke:tu vas le regretter

Peyton lâcha sa cuillère et partit en courant juste avant que Brooke ne pose le pot de glace et ne parte à sa poursuite.Elles riaient et se chamailler dans toute la maison,quand la porte s'ouvrit devant elles.

Lucas et Nathan se tenaient devant la porte,paralysés tout comme Peyton et Brooke qui avaient aussitôt cessé leur jeu.Les quatres jeunes se regardaient tour à tour ne sachant ni quoi faire ni quoi dire espérant que quelqu'un fasse quelque chose n'importe quoi et c'est donc Brooke qui fit n'importe quoi.Elle s'avança vers Lucas et lui fit la bise sous le regard étonné des 2 restants

Brooke:Salut...Luke...c'est cool de te revoir...t'as une jolie valise

Lucas:heu,merci...t'as...une jolie robe de chambre

Brooke rougit l'espace d'une seconde

Brooke:tu sais ta valise tu devrais aller la défaire Luke

Lucas:ouais...je devrais

Nathan le regarda méchamment en lui faisant signe de rester
Brooke le fixa

Lucas:aller défaire ma valise,j'y vais

Nathan soupira et alla enlacer Peyton

Peyton:dis-donc que du muscle,j'en connais qui ont de la chance

Elle avait dis-ça en regardant Brooke avec un grand sourire ce qui avait rendu Nathan encore plus mal à l'aise,il regarda rapidement Brooke et vit qu'elle passait sa main dans ses cheveux,il se dit tout d'abord qu'elle était aussi gênée que lui puis en voyant les regards insistants qu'elle lui lançait pendant qu'elle continuait de passer sa main dans ses cheveux en les mettant bien en évidence il comprit et passa une main dans ses cheveux à son tour pour faire comprendre à Brooke qu'il avait eu le signal.

Nathan:hum,Pey,je vois que toi aussi tu as une jolie valise et hum,elle serait mieux dans ta chambre t'as qu'à choisir j'ai tout préparé hier alors tu prend n'importe laquelle...

Brooke le regarda avec un grand sourire

Nathan:ah oui...euh tu peux prendre n'importe laquelle sauf la 3ème au bout du couloir,elle est...en désordre

Peyton sourit:okay,je vous laisses je vois que vous avez envie de parler

Elle partit sa valise à la main en réalisant qu'elle n'allait pas tarder à se retrouver seule avec Lucas ce qui la terrorisait

Lucas resortait justement de la 3ème chambre quand Peyton arriva dans le couloir

Lucas:ne prend pas celle-là,c'est un conseil

Peyton ne disait rien,elle ne comptait pas parler à Lucas et celui-ci pouvait essayer n'importe quoi,elle ne ferait pas comme-ci rien ne s'était passé et il l'avait remarqué

Lucas:jolie valise!


Sa valise était posée sur son lit et prenait presque toute la place,elle y entreposait ses affaires à contrecoeur,elle allait réaliser son rêve a 18 ans,elle allait à L.A. pour poursuivre ses études et en plus Brooke l'accompagnait alors pourquoi était elle si malheureuse?La réponse apparut au coin de la porte les bras croisés.

Lucas:De l'aide?

Peyton souria:non je voudrais pas que tu te déchires un muscle en soulevant un chemisier!

Lucas:et si je me déchirai un muscle en soulevant...je sais pas moi...les sous-vêtements que je préfères te voir porter!

Peyton:Pervers!

Lucas:Créature de rêve!

Peyton émit un petit rire qui remplit Lucas de satisfaction,il alla s'allonger à côté de la valise de Pey et la regarda sans rien dire

Peyton:t'as pas peur de te fatiguer comme ça?

Lucas:je te l'ai dis,je ne toucherai à cette valise que lorsqu'il faudra ranger mes sous-vêtements préférés!

Peyton:sérieusement il y a des thérapies qui existent pour les obsédés comme toi mon chérie!

Lucas:j'y peux rien si je sors avec une déesse!

Peyton:tu sais ce sont Mes sous-vêtements et je les emporte si je veux

Lucas:pitié je veux absolument que tu les prennent parce que je veux et je t'impose de les porter les jours où je te rend visite!Alors mets les dans cette valise!

Peyton:J'aimerai bien mais...

Elle abandonna les vêtements qu'elle mettait dans sa valise pour se placer au dessus de Lucas

Peyton:je les porte en ce moment

Lucas:Seriez vous aussi pervers que moi ma chère Melle Sawyer?

Peyton:Il semblerait que vous soyez contagieux mon cher Mr Scott?

Lucas:hum...très intéressant....

Il l'embrassa en faisant tomber la valise...


Peyton tenait cette même valise aujourd'hui,la dernière phrase de Lucas lui avait rappelait des souvenirs aussi magnifiques que déchirants

Peyton froidement:merci

Elle rentra dans une chambre au hasard laissant Lucas derrière elle,celui-ci posa sa propre valise et la suivit

Lucas:on pourrait pas essayer d'être des adultes et de nous entendre comme tel?

Peyton:la dernière fois qu'on a joué les adultes qui s'entendent normalement ici on est tombés bourrés dans une piscine et ça c'est fini dans cette chambre,tu veux un petit dessin Luke?

Lucas:pourquoi tu en fais toujours des histoires Pey?

Peyton:QUOI,mais tu te rappelles de ce qui c'est passé juste après tout ça avant de me parler de faire des histoires?Tu te souviens de toi,moi,allongés dans ce lit,sans vêtements,où tu me disais à quel point je t'avais manqué etc et ah oui du coup de fil de ta petite amie !Mais pourquoi tu en fais des histoires Pey?

Lucas:Je ne pensais pas à ma petite amie quand j'étais avec toi !

Peyton:C'est une habitude chez toi d'oublier tes petites amies quand ça t'arranges!

Lucas:attends t'avais oublié Brooke aussi quand on se voyait alors ne...

Peyton:je ne parles pas de Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Rabafta
scénariste de roman X pour obsédée en chaleur



Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Profil
Humeur:

FanFic de P.Sawyer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   FanFic de P.Sawyer - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:23

2ème partie,et ouais c'est long aujourd'hui j'avais promis à Seyma mais elle le verra pas tout de suite ^^


Brooke:alors,c'était pas trop dur l'aller-retour jusqu'à l'aéroport?

Nathan:ça allait juste un peu fatigué...

Brooke souria et s'avança lentement vers lui

Brooke:je n'ai pas arrêté de penser à nous et à ce qui c'est passé

Nathan:ça tombe bien,moi aussi

Elle l'embrassa et il mit quelques secondes avant de la repousser lentement

Brooke:oh...je..croyais...

Nathan:je ne peux pas

Brooke:Nathan,je ne veux pas te brusquer,je comprends mais il faudra peut-être que tu fasses ton deuil un jour tu sais...

Nathan:ce n'est pas à cause d'Haley,enfin pas vraiment..

Brooke:c'est quoi alors?

Nathan:c'est toi

Brooke avait reçu comme un électrochoc,elle regardait Nathan en attente de plus de précision

Nathan:tu...es la marraine de James

Brooke:et alors,j'adore James et ça ne ...

Nathan:si les choses tournaient mal James perdrait sa marraine

Brooke:je suis la marraine de James et c'est une promesse que j'ai faite à Haley,peu importe nos relations il restera mon filleul et puis qui dit que ça tournera mal

Nathan enleva la main que Brooke venait de passer sur son bras:il n'y a pas que ça,il y a ce qui c'est passé quand tu nous as rendu visite peu de temps avant que Haley ...


Brooke travaillait sur son ordinateur,Nathan arriva dans sa chambre

Nathan:je t'ai toujours trouvé craquante quand tu te concentrais

Brooke:je supposes que je dois te dire merci

Nathan:comme tu veux

Brooke:ça va mieux avec Haley?

Il s'asseya à côté d'elle

Nathan:mon couple bat de l'aile,ma femme emploie le mot divorce à chacune de nos disputes et je suis sûr qu'elle..a été voir ailleurs

Brooke mit sa main dans son dos en signe de réconfort

Brooke:je suis désolée,je suis sûre que ça va s'arranger,en tout cas je te soutiens Nate

Nathan se tourna vers elle,rapprochant ainsi leurs visages

Nathan:Merci,tu sais Brooke,t'es une personne exceptionnelle je comprends pourquoi j'ai toujours eu un faible pour toi

Il l'avait embrassée,elle se laissa faire un instant puis le repoussa brutalement

Brooke:tu as une femme et un magnifique petit garçon Nate

Nathan sortit de la chambre gêné



Nathan:je...si je commençais à sortir avec quelqu'un,ça ne serait pas toi.....

Brooke:qu...

Nathan:ça ne sera JAMAIS toi Brooke


Lucas:si tu parles pas de Brooke...QUOI?...C'est ridicule,je ne t'ai JAMAIS trompée

Peyton:normal,tu m'as larguée parce que ton pantalon te démangeais

Lucas:n'importe quoi...

Peyton:bien sûr et entre toi et cette fille,ton éditrice,il n'y avait rien c'est moi qui est eu des hallucinations

Lucas:pour l'éditrice c'était bien après qu'on ai rompu et...c'était TA faute!

Peyton:bien sûr,c'est moi qui me suis passée un coup de téléphone pour rompre!

Lucas:je...si j'ai fait ça c'était pour ton bien!

Peyton:t'imagines pas à quel point ça m'as fait du bien de me faire larguer,j'étais tellement épanouie après ça!

Lucas:je...Tu devenais une personne tellement...bien et justement tu étais épanouie,tu avais tes amis à la fac,tu faisais ce que tu aimais faire et tu devenais la personne que tu devais être,je n'étais rien d'autre qu'un boulet pour toi

Peyton un peu calmée:tu t'es pas dis une seule seconde que tu faisais partie de mon épanouissement?La plus grande partie même...

Lucas détourna son regard de celui de Peyton,peut-être,peut-être qu'il pouvait lui dire la vérité,après tout il allait mieux,il n'avait pas eu de crises depuis des semaines même pas une rechute...

Lucas:il y avait autre chose...

Peyton:oh,et qu'est-ce qui peux bien pousser un gars à larguer sa copine,t'es devenu homo?Ah non pas possible,l'éditrice n'avait vraiment pas l'air d'un mec quoique c'est vrai que ces faux seins...

Lucas:arrête...s'il te plaît...

Peyton:d'accord mais arrête d'essayer de faire comme-ci rien ne s'était passé okay!

Lucas:je ne ferais jamais comme-ci rien ne s'était passé entre nous Pey

Peyton:t'avais l'air le jour où t'as embrassé cette fille à pleine bouche devant moi

Lucas:Mais tu vas arrêter de faire comme-ci c'était moi le Super Méchant de l'histoire M***E!

Peyton:mais non Lucas,tu es le super gentil de l'histoire voyons!

Lucas:okay,j'ai embrassé mon éditrice devant toi mais rappelle-moi un truc,tu es restée célibataire combien de temps après notre rupture?

Peyton:qu'est ce que tu insinues?

Lucas:J'insinue que un jour,9 jours après avoir rompu pour être précis,je me suis dis que je t'aimais trop pour sacrifier ce qu'on avait ensemble,alors j'ai pris ma voiture,j'ai traversé tout le pays et ah oui,je t'ai vu à la porte de ton immeuble avec un gars qui avait sa langue dans ta bouche...

Peyton:tu...as vraiment?

Lucas:je te jure,et c'est le genre de truc qui font vraiment chaud au coeur!

Peyton:tout comme se faire larguer au téléphone sans raison!

Lucas:si j'avais su que tu me ferais tant d'histoire pour un foutu coup de téléphone je t'aurais envoyé un Mail!!!

Peyton:ouais comme les mails déprimant que tu m'envois tous les ans à Noël,mais t'as qu'à continuer à utiliser ton téléphone,t'es fort pour ça pas vrai?

Lucas:qqu'est ce que tu racontes?

Peyton:oh,tu te souviens pas?T'aurais pas oublier le fait que tu m'appelles à peu près 1 fois par semaine vers 19h parce que tu sais que je réponds jamais à ce moment là...ah oui,surprise...je suis au courant,au bout d'un moment j'ai finis par comprendre en voyant tous ces appels manqués,j'ai cru que je me faisais harceler puis,pas de chance pour toi,j'ai vu ton numéro,j'ai appelé et je suis tombée sur la messagerie d'un certain Lucas Scott,drôle de coïncidence!

Lucas:je...

Peyton:et pendant que t'y es...arrête de m'envoyer ces trucs pour mes anniversaires,c'est vraiment lourd,j'en ai marre de justifier à mes petits amis pourquoi je reçois une boïte de cookie et un vinyl de Travis ou des Death Cab,ou n'importe quel truc ayant un rapport avec ce quon a vécu,le tout accompagné d' une jolie carte disant des trucs niais du genre "à toi pour toujours",c'est vraiment chiant de devoir leur dire que c'est mon frère,il finisse par s'imaginer des trucs

Lucas ne dit rien,Peyton venait de piétiner ce qu'il restait de son coeur,il sentit des larmes de tristesse et de rage monter mais il se contenta de ravaler sa salive

Lucas:si je t'envois ces trucs c'est par pitié,je veux que tu crois qu'il y a au moins une personne qui pense à toi le jour de ton anniversaire,pour éviter que tu ne te suicides parce que tu es "seule au monde"

Peyton:je peux te dire que je n'ai jamais été moins seule qu'aujourd'hui,L.A. est remplie de gars 100 fois mieux que toi,et sur tous les plans

Lucas:figures toi que sur toutes les copines merveilleuses que j'ai eu,il y en a pas une qui a réussi à faire pire que toi,tu détiens le reccord absolu

Peyton:c'est un peu normal de pas être au mieux de sa forme quand on est obligée de simuler pour pas blesser l'autre,j'ai jamais dû faire ça avec les autres!

Lucas:L'éditrice ne c'est jamais plainte pourtant

Peyton:quand Jake viendra tu n'auras qu'à tendre l'oreille pour voir si il se plaint!

Lucas:il..Jake...vous...

Peyton:ouais,et j'ai jamais été aussi heureuse,jamais!

Lucas:...

Il se dépêcha de sortir de la chambre en claquant la porte puis il s'appuya en posant la main sur le mur,il se baissa ,on voyait sur son visage une expression de souffrance,il passa ses doigts dans le col de sa chemise pour le désserrer et se colla contre le mur la main sur la poitrine


Brooke:ça veut dire qu'hier c'est juste parce que tu t'ennuyais un peu?!

Nathan:Brooke,ne...

Brooke:M***E Nathan,tu crois que tu profiter de moi comme ça pour ensuite me sortir que tu veux pas de moi parce que tu m'as embrassé quand t'étais avec Haley!!!

Nathan:comprends-moi...

Brooke:Fallait me dire ça avant qu'on couche ensemble!Ou avant que je ne tombe amoureuse de toi!Pourquoi tu étais si...pourquoi t'as fait tant de sous-entendus avant ça?!

Nathan:arrête de crier je t'en pries

Brooke:je fais ce que je veux je ne dépends absolument pas de toi!

Nathan:ce n'est pas ma faute!

Brooke:bien sûr que si!

Nathan:Ne...Luke....

Brooke:Oh Mon Dieu

Ils se précipitèrent vers lui,il venait d'arriver dans le salon en se tenant la poitrine,livide....


Voilà,merci de m'avoir lu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

FanFic de P.Sawyer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   FanFic de P.Sawyer - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:36

Oh lalala !!!!!!! Shocked Brathan et Leyton, mes couples pref enfin reuni ^^ lol, bien que Leyton ca va pas trop didonc, purééé....... et Nate il lui arrive quoi ? j'ai pas compris la fin... Luke ? roohhhh ca veut pas dire que y'aura du Brucas quand même ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Rabafta
scénariste de roman X pour obsédée en chaleur



Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Profil
Humeur:

FanFic de P.Sawyer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   FanFic de P.Sawyer - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:40

Jamais de la vie du Brucas,plutôt mourrir! affraid
Contente qu'on ai les mêmes couples préférés Linou (^^) et puis bin petit Luke,il se sent pas bien le pauvre,Peyton elle lui a amoché son petit coeur (au figuré comme au propre !)
T'as lu les 2 parties,fiou,t'es une rapide Linou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

FanFic de P.Sawyer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   FanFic de P.Sawyer - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:03

Arf quel couillonne, j'avais pas vu la première partit, j'me disais que j'avais du louper un épisode vu que j'avais rien vu du Brathan coucher ensemble Laughing mais la, c'ets bon, j'viens de lire !!! rahhhh j'aimmeee !!! I love you

on aura quand la suite ??? faudra faire la suite de la partit 3 aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GéGé
♥ Leyton & Chilarie ♥
♥ Leyton & Chilarie ♥
GéGé


Féminin
Nombre de messages : 1738
Age : 32
Lieu : In The Leyton's World
Etudes : 1er STG
Loisirs : Lire, Ecrire, Voyager Et mon PC :p
Date d'inscription : 31/03/2007

Profil
Humeur:

FanFic de P.Sawyer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   FanFic de P.Sawyer - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:50

Trop trop bien vivement la suite le Leyton m'a fais rire et oui lol j'aime bien Brathan aussi !!
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://Off-the-road.skyrock.com
Blondie
All You Need Is Love (LL)
All You Need Is Love (LL)
Blondie


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 33
Lieu : Chez moi, malheureusement.
Etudes : J'en ai marrreeuuuhh.
Date d'inscription : 24/10/2006

FanFic de P.Sawyer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   FanFic de P.Sawyer - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:39

J'aime TROP TROP TROP TROP TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adoorreeeuuhh vraiment TROP ! Tu feras biientot une suite, hein ?! ^^ Razz

Mais, Luke il a une attaque ? encore une fois ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

FanFic de P.Sawyer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   FanFic de P.Sawyer - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:48

Oh la la j'adooooooore bounce Ah nan maiiis j'aime troooop =) C'est trop biiien que Luke est une attaque ou un machin truc au coeur ... enfiin nan mais j'veux dire que ça veut bien dire qu'il a encore des sentiments pour Pey et vu qu'elle lui a dit qu'elle était avec Jake ça lui a fait un choc ^^ C'est trop biiien Very Happy Sinon ben j'aime pas d'habitude le Brathan mais là j'avoue que dans ta fic j'aime beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blondie
All You Need Is Love (LL)
All You Need Is Love (LL)
Blondie


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 33
Lieu : Chez moi, malheureusement.
Etudes : J'en ai marrreeuuuhh.
Date d'inscription : 24/10/2006

FanFic de P.Sawyer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   FanFic de P.Sawyer - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:02

Attends je relis ^^, j'adore tellement Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

FanFic de P.Sawyer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   FanFic de P.Sawyer - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:39

OOOOOMMMMMMGGGG !! jadoooooooooore Very Happy Very Happy !!
pliiiiiiiiiz une autre suiteuuuuuh FanFic de P.Sawyer - Page 8 816823
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
x-peyton-lucas-x
Leyton TLA ♥
x-peyton-lucas-x


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 33
Lieu : Dunkerque (59)
Etudes : Lycéenne ~ ST2S
Date d'inscription : 20/12/2006

Profil
Humeur:

FanFic de P.Sawyer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   FanFic de P.Sawyer - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:11

ah jadore!!!

vivement que tu mette la suite =)=)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-peyton-lucas-x.skyblog.com
Rabafta
scénariste de roman X pour obsédée en chaleur



Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Profil
Humeur:

FanFic de P.Sawyer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   FanFic de P.Sawyer - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:40

Bon bin ce sujet était un peu devenu un sujet fantôme depuis quelques mois ce qui est normal vu que j'avais tendance à jouer à Casper pendant cette période (pas ma faute!) donc bref de l'eau à couler sous les ponts les quelques personnes bien sympathiques qui suivaient ma fic et que je remercie encore l'ont sûrement oublié (ce qui est normal),moi j'ai repris l'école ce qui est crevant et OTH à repris du service avec une saison 5 qui....déchire tout (expression très distinguée tout à fait appropriée à la situation)bref je vois pas l'intérêt de continuer ma fic qui était "ma saison 5 de OTH" parce que ça servirait à rien (Seyma ne crie pas ) par contre je vais plus dévellopper l'autre en essayant de poster à un rythme régulier (une suite par week-end au moins ) parce que je me sens d'humeur Lucassienne petit écrivain ! Voilà donc je dis rendez-vous ce week-end aux intérréssés! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

FanFic de P.Sawyer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   FanFic de P.Sawyer - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:01

AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !!!
COMMENT TA SU QUE JALLAIS GUEULEER ?? ^^

je ladoraaaiiiis cette fiiiiic FanFic de P.Sawyer - Page 8 752583
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

FanFic de P.Sawyer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   FanFic de P.Sawyer - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:25

oh c'est dommage FanFic de P.Sawyer - Page 8 816823 mais bon tan que tu continue l'autre, je preferais l'autre moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

FanFic de P.Sawyer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   FanFic de P.Sawyer - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:26

steupléééééé continue la !!
c'est pas juste de s'arreter quand Lucas a une attaque aprés s'etre disputé avec Peyton FanFic de P.Sawyer - Page 8 816823FanFic de P.Sawyer - Page 8 816823
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Rabafta
scénariste de roman X pour obsédée en chaleur



Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Profil
Humeur:

FanFic de P.Sawyer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   FanFic de P.Sawyer - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:54

Salut ça y est ce soiir je mets en ligne ma suite que je suis entrain de paufiner (aucune idée de l'orthographe de ce mot),intérressant,right?

Linou:salut ça faisait longtemps!Me too je préfères la 3 (faudrais que je lui trouve un titre!)
Simouch:tu m'as convaincue,la fic 2 est suspendue jusqu'à nouvel ordre (c'est mieux qu'annulée non?),je l'avais annulée parce que je la trouvais un peu trop mélo-mielleux mais je sais à quel point tu l'aimes alors j'essaierai d'y consacrer un peu de temps et surtout de faire mieux!

Donc comme ça fait TRES longtemps que j'ai écrit cette fic,la 3 je reposte les parties précédentes pour vous la remémorer (si vous voulez je vous oblige pas) ou pour ce que ça intéresse de la relire en évitant de repartir sur les pages précédentes où c'est un peu le bordel parce que y a 2 fics à la fois! Voilà :


"Je me dirige vers ce lycée pourri que je vois 5 jours sur 7, comme d'hab je vois les élèves que je ne supporte pas,ce dont je ne m'occupe pas...et bizarrement j'en vois pas un que j'apprécie ou que j'aimerai connaître...OMG je suis vraiment asociale!!!Ah non c'est bon je suis rassurée,Brooke arrive vers moi,je suis pas si détestable que ça si Brooke Davies est mon amie quoique Brooke aime tout le monde alors c'est pas rassurant pour moi!

Brooke:P.Sawyer,t'es ENFIN là!

Peyton:Brooke,il est 8h02 et les cours commencent à 8h00 tu vas pas me dire que tu m'attends depuis longtemps!

Brooke sarcastique:non mais tu sais bien que chaque seconde sans toi est un supplice ma chérie!

Peyton lui fait un grand sourire:J'aime pas le fait que tu commences à avoir le sens de l'humour!

Brooke:voilà autre chose que t'aimes pas!

Elle me montre une chose immonde qui avance vers nous,entourée de sa bande.Par rapport à lui,j'aime TOUS les élèves de ce lycée et de tous les autres lycées du monde!Par rapport à lui j'aime même les profs!Ce mec est absolument....INDESCRIPTIBLE et c'est loin d'être un compliment!Je le hais,je le hais,je le hais!!!J'explique j'habite dans un quartier résidentielle,comme Brooke et à mon plus grand malheur...comme LUI!Lucas Scott!

Lucas:Salut Brooke,salut la copine de Brooke...c'est comment déjà?...hum Pey,Peyta,Peytass,peut-être....je sais plus désolé!

Qu'est ce qui m'empêches de le tuer à cet instant précis?Okay,peut-être le fait qu'il fasse plusieurs centimètres et plusieurs kilos de pllus que moi,qu'il a au moins dix mecs à côté de lui pour le défendre alors que moi j'ai Brooke et ses faux ongles et peut-être aussi que j'ai jamais tué un être humain à main nues!Je suis même pas foutue de tuer une abeille avec une bombe insecticide et un coussin!J'en étais où dans mes pensées?AH OUI,je hais ce BOUFFON!!!Nan mais regardez moi ça gueule!Bon d'accord si on le regarde,il est pas si moche mais.....rrrrrrrrrr...je le hais!Lui et ses petits yeux de Lover et puis sa sale petite mèche rebelle dont il prend tellement soin et puis son horrible sourire,qu'est ce qu'il a à sourire ce débile,ça rend heureux d'être con comme ses cheveux?!

Peyton:Salut....hum...comment c'est déjà?Ah oui comment j'ai pu oublié, tout dans les cheveux et rien dans le pantalon c'est ça?!

Brooke étouffe un rire et je m'en vais tranquillement bien fière de mon petit cassage mais je vais en rajouter juste un peu histoire qu'il ne s'en remette pas trop vite,je lui tapote l'épaule avec un grand sourire!

Peyton :et je parle pas qu'au sens figuré à propos du pantalon!

Je pars avec autant de classe possible,comme je suis heureuse,pour une fois il a pas eu le temps d'aligner 2 mots!Dommage,je crois que j'aime bien nos petites engueulades verbales quotidiennes en fait!J'adore ça même!C'est quelque chose d'essentiel à mon dévellopement!Je HAIS Lucas Scott!Cet abruti est pas foutu de jouer son rôle,m*rde quoi!Tout ce qu'il a à faire c'est de me sortir quelques petites répliques cinglantes qu'on puisse s'insulter 5 minutes!Juste parce que MONSIEUR égo surdimensionné est pas en forme,il me traite pas!Et voilà,il m'a bousillé ma rage de vivre de la matinée!

Brooke:Pey!

Peyton:oui mon rayon de soleil?

Brooke:j'arrive même pas à distinguer le sarcasme de la vérité quand ça sort de ta bouche!

Peyton:J'ai un don pour ça!

Moi Peyton Sawyer,assise à la troisième table en partant du fond,côté fenêtre,je déclare officiellement que...LIFE SUCKS!Nan mais c'est vrai quoi,enfin elle sucks,le lundi,le mardi,le mercredi,le jeudi,le vendredi et 1 dimanche sur 2! A quoi ça sert de faire 7 jours dans une semaine pour qu'il n'y en ai qu'un seul et tout petit qui vaille le coup!C'est quoi ce système pourri!?J'en peux plus de ce cours d'histoire avec ce prof d'histoire et cette classe d'histoire!Le pire c'est qu'on a pas le droit d'écouter nos MP3,tous pour me pousser au suicide!C'est vrai quoi je serais vachement plus heureuse au lycée avec mes écouteurs sur les oreilles!De toutes façons j'écoute pas les profs alors ça changerait quoi!?Au lieu de ça je suis assise entrain de penser à quel point ma vie est pourrie 6 jours sur 7,au moins j'ai personne à côté de moi,donc je peux gribouiller à l'abri des regards indiscrets...Non mais!Le plus indiscrets des regards,avec ses petits yeux perfides qu'est ce qu'il a à me fixer comme ça?Pitié faites qu'il soit entrain de réfléchir à la prochaine vane qu'il va me sortir,comme ça je pourrais aiguiser mes griffes sur sa sale petite gueule d'ange!
Je hausse les sourcils de la manière la plus agressives qu'on puissent hausser les sourcils,et lui qu'est ce qu'il fait il se retourne pour parler avec son pote!Comme-ci j'existais pas!Mais c'est quoi ce mollasson,c'est pas vrai,il a pas peur de moi au moins!Quand est-ce qu'il va retrouver la forme et recommencer à me traiter comme il y a 2 jours!Il me manque moi Lucas Scott!OMG,j'ai pas fait ça,j'ai pas employé à la suite les mots manquer et Lucas Scott,Sawyer,tu penses tellement que tu finis par dire les pires affrosités,STOP!Je hais Lucas Scott!Et jamais quoi que ce soit ayant un rapport avec lui ne me manquera!Et surtout pas sa petite mèche rebel...

Prof:Scott,j'en ai marre d'entendre votre voix...

Première fois que je suis d'accord avec ce prof...

Prof:Vous changez de place

Je jubile,Mouahahah,bien fait pour lui,il va se retrouver loin de son chéri

Prof:celle à côté de Mademoiselle Sawyer est libre!

Mouaha....

Peyton:QUOI!?

Prof:moins d'enthousiasme mademoiselle je vous prie!

Quel comique celui là,pour une fois que je suis de son côté il m'afflige la pire des punitions!Je le Hais!
L'autre s'installe à côté de moi avec un grand sourire

Lucas:Contente de me voir à ce que je vois!

Peyton:ouais normalement je dois faire du bénévolat pour les attardés mentaux,mais tu m'évites de me déplacer c'est bien!

Lucas:tu sais on dit que qui se ressemble s'asselble,tu m'étonnes que tu sois attirée par les attardés!

Peyton:dis-moi ce blond c'est naturel ou t'as eu un accident avec une bouteille d'eau oxygénée?

Lucas:Ma couleur c'est la même marque que la tienne,sauf que moi j'ai réussit à comprendre le mode d'emploi!

IL M'ENERVE!Trouves une vanne,Peyton,sauve ton honneur!

Peyton:t...

Prof:encore un mot et je vous mets en retenue tous les deux!

Je regarde le bouffon qui me fait un grand sourire!JE LE HAIS!T'as eu le dernier mot mais t'as pas gagné la guerre!Oh moins,il a reprit du poil de la bête c'est déjà ça!
En ce moment même,je suis assise devant un plateau de trucs informes avec des couleurs pas très catholiques,moi qui me demandait pourquoi je prennais pas un gramme alors que je me gave de pot de crème glacée,j'ai enfin trouvée la réponse : La bouffe des cafétarias de lycées!C'est fou ce que j'en rafole!Sérieux,c'est trop appétissant les trucs qu'ils nous servent!!Faut que je parles à quelqu'un parce que là,je me rends compte à quel point mes pensées sont pourries et ennuyeuses!!Engageons la conversation avec notre voisine de table préférée!

Peyton:Brooke?

Bien joué Pey,superbe entrée en matière avec le sujet préféré de Brooke:Brooke!

Brooke:quoi,P.Sawyer de mon coeur?

J'avais pas pensé qu'elle répondrai ça,trouve-toi une excuse,tu vas quand même pas lui dire que tu lui parles parce que tu penses à de la bouffe!

Peyton:rien,j'avais juste envie de prononcer ton doux prénom!

Brooke:ah...Okay!

Je rêves où elle s'en fout!?C'est dingue,d'habitude elle s'arrête même pas de parler pour respirer et là,un pauvre petit Okay!Elle va pas bien...

Peyton:Hey Brooke,ça va?

Brooke:bin pas tellement!

A voir son air de chien battu,je vois que je vais devoir me la jouer psychologue,même si je suis LA personne qu'il faudrait psychanaliser ici...enfin bref,Peyton concentre toi sur ta meilleure amie et sa tête de chien battu!

Peyton:qu'est ce qu'il y a ?

Brooke:j'ai pas embrassé de mec depuis au moins 1 mois....et c'est pas le pire....

Laisses-moi deviner,t'as plu de vernis?C'est ça le big problème!J'ai pas de mec depuis des années et je m'en sors très bien!Quoique,bon d'accord,je m'en sors pas si bien que ça mentalement mais je suis pas morte!

Peyton:C'est quoi le pire?T'as pas trouvé de vernis rose?

Brooke:t'es drôle toi quand tu t'y mets!Nan,le pire c'est que le dernier mec que j'ai embrassé c'est Lucas Scott!

OMGGGGGGGG!Okay,je suis d'accord,bien plus grave que du vernis,Beurk,je préfères encore avaler la bouffe de la cafét' jusqu'à la fin de ma vie,plutôt que de voir sa langue s'approcher de ma bouche!Je préfères même embrasser la femme de la cantine!Non,quand même pas,lui au moins il se brosse les dents!Peyton Sawyer tu dois vraiment arrêter de penser de tel connerie,tu te fais pitié à toi même!

Peyton:dis-moi que t'as désinfecté ta bouche depuis et que tu étais sous l'influence d'une drogue très puissante quand t'as fait ça!

Brooke:J'étais soûl et lui aussi!

Peyton:et bien contente toi d'occulter ça de ta mémoire et de sortir avec un basketteur

Brooke:ouais si tu le dis!

Peyton:j'y vais...

Je m'en vais,j'adore Brooke,mais là,je dois dire que je suis choquée,c'est vrai,elle serait pas légèrement conne?Enfin bref,je suis dans le couloir et puis je sens une main qui m'attrape dans un placard:soit c'est mon fantasme le plus fou qui se réalise et Ben McKenzie m'a attrapé dans ce placard pour me déclarer sa flamme,soit c'est mon pire cauchemar et dans 2 secondes je finis égorgée sur le sol.

Je rêve?

Peyton:Lucas???

Lucas:t'as trouvé ça tout seul?

Peyton:et dis-moi c'est toi qui as trouvé l'idée de me ramener ici?

Lucas:ouais,je me suis dit que c'était l'endroit idéal...

Peyton:laisse-moi deviner,l'endroit idéal pour te faire insulter par moi?

Lucas:nan pour faire ça.....

AOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!Sa bouche vient de s'emparer de la mienne,et c'est pas au sens figuré!OMG,c'est tellement mieux que la bouffe de la cafet' je retires tout ce que j'ai dit avant,je ne te hais pas Lucas Scott,ta bouche non plus..........C'estt dingue ce qu'il embrasse bien,je suis sûre qu'il a prit des cours....Maintenant il me plaque contre le mur de ce minuscule placard,c'était pas comme ça que j'imaginais le paradis mais..........ça y ressemble grandement,et ça devient de plus en plus dur de penser

Lucas passe sa main sur les hanches de Peyton tout en l'embrassant de plus e plus fougueusement....

SAWYER!

Peyton est endormie sur une table de la cafét'

Quoi?Qu'est ce qui m'arrive?Pourquoi il me regarde ce débile?Oh mon Dieu,je me souviens de ce ....rêve...BEURK!Enfin,j'avais l'air d'aimer ça,bouh,je me dégoûtes moi-même,comment je peux...

Lucas:alors on rêve toujours de moi!?

C'est flippant,soit ce mec à un lien télépatique avec moi,soit on a fait ça dans une vie antérieure,soit j'ai pas hurlé son nom que dans mon rêve....

Lucas:je rêve?Pas une seule vanne,rien?

Qu'est ce qu'il a à insister sur le mot rêve!T'en veux des insultes....tu embrasses comme un Dieu!!!Ta gueule Peyton,tu le HAIS!

Lucas:t'es malade?

ça y est je me souviens pourquoi je le déteste...parce que je le hais!

Peyton:Comme tous les gens qui ont le malheur de respirer ton oxygène!

Lucas:Les sorcières respirent?

Peyton:tu sais apparemment les cafards respirent puisque je me tape ta superbe haleine menthol en pleine face

Lucas:Fait pas comme-ci tu rêvais pas d'y goûter!

J'ai vraiment dû crier son nom!

Peyton:et bien

Peyton s'approche dangereusement de Lucas

Peyton:si on me menacait d'un couteau,qu'on me promettait 1 million,et que tu étais le dernier être vivant sur terre.....peut-être que...je t'autoriserai à en REVER!

Lucas:Okay Sawyer,a+ ,on se revoit dans mes rêves ou...les tiens!

Regarde-moi ce petit sourire satisfait!J'hallucines,pour qui il se prend!Ca devrait pas être permis d'être aussi con,c'est quoi ça!Comment c'est possible de se la pêter à ce point!Ce mec me dégoûte!!!Qu'est ce qui me prend de rêver des horreurs pareilles!

Brooke s'asseoit à côté de Peyton

Peyton:dis-moi depuis quand t'as pas embrassé de mec?

Brooke:je sais pas si hier soir ça compte parce que....en fait si je crois que ça comptait donc depuis hier soir!

Okay j'ai même rêvé de ma conversation pitoyable avec Brooke,mon subconscient est vraiment con!

Peyton:Dis-moi,t'as déjà fait des rêves...enfin tu vois genre osé avec quelqu'un dont tu ne devrais absolument pas rêver

Brooke:bin,je sais pas si hier soir ça comptait...nan ça comptait pas!Bin ouais,il y a pas longtemps j'ai rêvé de ton père!

Dieu s'acharne contre moi pour me faire vomir:Bouffe dégueu,Langue de Lucas et maintenant Brooke et mon père au 7ème ciel!!Je sens que dans 2 secondes je vais faire des découvertes sur la vie sexuelle de mon chat,histoire de m'achever....

Peyton:je te supplie de m'épargner les détails,je parlais d'une personne que tu es sûre de détester,et que tu trouves plus que répugnante!

Brooke:Ouais ça arrive,c'est normal,si t'as vu ou pensé à cette personne avant et que t'étais dans une phase de "chaleur",une fois je me suis endormie en cours d'anglais et j'ai rêvé que le prof me draguait

Okay je suis rassurée,en fait pas tellement parce Brooke a une libido si gigantesque que je suis sûre qu'elle a déjà rêvé de mon chat mais je m'en contenterai

Brooke et Peyton sortent de la cafétaria...

Peyton:au fait ton prof d'anglais...ce serait pas une femme?

Brooke sourient et elles continuent leur route en riant
Revenir en haut Aller en bas
Rabafta
scénariste de roman X pour obsédée en chaleur



Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Profil
Humeur:

FanFic de P.Sawyer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   FanFic de P.Sawyer - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:04

USA,Caroline du Nord,Tree Hill,Sawyers's House,Peyton's Room,Peyton's Bed...entrain de regarder attentivement mon plafond et de me dire que je devrais sûrement y accrocher quelque chose histoire d'arrêter de scruter une surface blanche...Dans 2 secondes,Brooke va entrer et m'aggresser en me disant de coiffer ma tignasse informe...pas moyen,j'aime ma tignasse,je la trouve stylée et surtout,elle m'a déjà forcée à mettre une mini-jupe et une chemise sans manches toutes les 2 noires accompagnées d'une petite cravate,je pourrais presque poser pour PlayBoy...résultat je ressemble à..essayons de traiter ça poètiquement...une vendeuse de plaisir aux personnes pas gatées physiquement mais porte-feuillement....Faut vraiment que je fasse un truc pour combattre les trucs qui se passent dans ma tête...enfin bref j'ai quand même réussi à arranger à peu près le coup vestimentairement et je ressemble maintenant à une ado rebelle,amateuse de rock un peu trop sexy pour sa catégorie...ça me plaît plutôt bien finalement...

Brooke en s'engouffrant dans la pièce:Sawyer de mon coeur...que dirais tu d'arranger la chose que tu portes sur la tête et qui a peut-être été JADIS une chevelure?

Fais pas la fière

Peyton:Uniquement si tu arranges la chose à l'intérieur de la tête qui a peut-être été JADIS un cerveau!

Applaudissement à Melle Sawyer pour sa magnifique impro

Brooke:rappelle-moi de te casser la gueule après la fête

Petit sourire vainqueur

Peyton:avec plaisir chérie!

Peyton prend Brooke par le bras et elles sortent de la chambre.


USA,Caroline du Nord,Tree Hill,2 maisons à côté,entrain d'attendre qu'on nous ouvre la porte...

Tim:Hum,voilà de la chair fraîche !!!

Faites qu'il y ai BEAUCOUP d'alcool!


USA,je sais plus trop quel état,fontaine à punch entrain de me souler,et accessoirement de danser...I LOVE Kasabian!Je crois que là,je dois être entrain de me taper la honte à danser comme une abruti mais je reste sexy alors personne ne le remarque,enfin c'est Brooke qui m'a dit ça,ça devait être pour me rassurer mais je m'en fous demain je m'en souviendrai plus!Qui vois-je sur la piste entrain de danser aussi ridiculement que moi,avec un verre aussi vide que le mien et aussi sexy que moi,nan moins sexy que moi :Lucas Scott!Il s'approche,prépare toi à te servir du peu de cervelle qu'il te reste pour le casser...

Lucas:alors on s'amuse?

Peyton:si tu mets la phrase au passé,ouais jusqu'à ce que tu ne viennes squatter très subtilement!

Je perds pas la main même avec 15 grammes d'alcool dans le sang

Lucas:Je crois que l'alcool qe j'ai avalé ma coupé l'envie de te remettre à ta place alors tu dirais quoi qu'on aille s'amuser autre part?

Petit sourire charmeur....hum...je rêves ou il me fait une proposition...en plus il a un truc de changer,il est plus sexy...la mèche plus de péroxydation!

Peyton:tu t'es réconcilié avec les colorations légales pour les coiffures?

Lucas:ouais c'est toujours pas ton cas apparemment!Alors t'as pas répondu à mon invitation...

Alors j'étais pas encore dans un rêve érotique,il m'a bien proposé un tuc pas net!Tentons d'en savoir plus

Peyton:c'est pas toi qui sortait avec une fille?

Lucas sourit:bin si,elle participe justement...

WOAW WOAW il me propose une,ce que je crois qui commence par P?

Lucas:allez viens,tu vas t'éclater!

Il m'a prit par le bras,je cris au viol tout de suite ?

Lucas ramène Peyton jusqu'à la bande des populaires qui sont assient par terre autour d'une bouteille

Brooke:à Sawyer!Il t'a retrouvé c'est génial!Assis-toi!

A vos ordres chef!

Brooke:on voulait jouer à "Je n'ai jamais..." mais ça finit toujours en bagarre alors on est revenu aux sources avec un tit jeu de collègiens:La bouteille!Sauf qu'on corse un peu,si tu refuses d'embrasser la personne,t'as le droit d'embrasser son voisin et tu te tapes une gorgée de Vodka Pure!Qui marche?

Presque tout le monde lève la main,y compris Bouffon Scott et sa Erika March chéri de petite amie!Elle me dévisage parce que son mec m'a ramené!Mort de rire!Bref je lève la main en faisant un grand sourire à cette pétasse!

J'ai embrassé une fille que je déteste,Brooke m'a embrassé pour pas embrasser Tim et là je tourne ma bouteille

Dieu se fout de ma gueule!

Lucas:tu veux peut-être un Kiss Cool?

Erica la ****** est morte de rire,attends que je vous remballe pétasse!

Peyton avec un grand sourire:Non,je veux pas vous en priver ta chérie et toi,surtout que vous en avez grandement besoin!!!

Elle est verte,lui il sourit,je sais qu'il aime que je le reclaque au moins autant que j'aime le reclaquer!

Erica:t'es pas assez garce pour embrasser mon petit-ami devant moi?

Peyton:nan,je vais pas l'embrasser...

Je bois une gorgée de Vodka histoire de faire suspens,me dirige vers Erica comme-ci j'allais l'embrasser,vu que c'est la voisine de l'autre bouffon et je balance

Peyton:...JE VAIS LUI ROULER LA PELLE DE SA VIE!

Pouf me suis jettée sur lui comme une tigresse,en plus c'est pas désagréable,ça c'est les 16.5 grammes d'alcool !Le pire c'est qu'il a l'air d'apprécier autant que moi!ça c'est la jupe et l'alcool!On a dépassé le temps réglementaire d'au moins 1 minute,on s'arrête parce que Miss Marsh est partie en pleurant!I'm a Bitch !!!!Et ça m'éclate,par contre j'aurai plus jamais ma réputation!M'en tape,c'était trop drôle!

Brooke:je vais créer un temple sur toi!T'es mon idole!

Lucas:ah moi aussi!

AH AH Tu te crois drôle!

Lucas:c'est mon tour

Il tourne la bouteille sauf qu'il se gêne pas pour montrer qu'il veut que ça tombe sur moi!Il a triché,hé ho tout le monde,ce mec a triché pour m'embrass...
Trop tard,il s'est jetté sur moi comme un Tigre.....Graouurrrrr,c'est fou ce que l'alcool rend con!Je sais que je suis pas dans mon état normal,je suis censée le haïr et vice-versa!

Les autres poussent des "oh" et Crétin Scott se lève et me chuchote un truc à l'oreille

La deuxième chambre en haut de l'escalier...et il part

Les autres me regardent...Tu le hais,laisse le se prendre un gros vent...l'alcool fait faire des trucs dingues!

Peyton:Brooke m'attends pas pour rentrer!

Cours Peyton,Cours!2ème porte en haut de l'escaliier!
Huuummmmmm...Pourquoi ma chambre est aussi ensoleillée,y a pas de soleil d'habitude dans ma chambre même en été!Et pourquoi j'ai un mal de crâne aussi horrible,et m*rde!Gueule de Bois pourrie!Ce que je comprends encore moins c'est pourquoi j'ai ce sourire niais sur le visage et pourquoi je me sens aussi heureuse?!Et pourquoi mon coussin respire?!

Oh m*rde!...Je suis au lit,avec quelqu'un....J'espère au moins que c'est un mec et qu'il est mignon!Qu'est ce que je raconte,il doit être génial pour que ce sourire ne décolle pas de mon visage!m*rde,j'ai vraiment du boire
beaucoup....pourquoi j'ai fait ça!Ca doit être un truc spécial la première fois et là je m'en souviens même pas,j'ai mal à la tête et en plus je sais pas avec qui j'ai fait ça!


....:Salut toi!

Peyton:Salutt...

AHHHHHHHHHHHHHHHHH

Lucas:Nannnnnnnnnnnn!

Peyton:AHHHHHHHHHHH!


Non,non,non
je supplies tout les Dieux qui existent,pitié non,non,non!


Lucas:c'est pas possible!

Peyton en le pointant du doigt:tu m'as violée!

Lucas:quoi!?Je te violerais pas même si on me menaçait de me castrer!

Peyton:Y a que les mecs qui se font castrer!J'ai pas pu faire ça,pas chez toi,pas avec toi,non je rêves,c'est ça encore un rêve érotique,je me réveilles dans 5 secondes et tu me traites et là tout redevient normal et je retrouves ma virginité!


Lucas:T'étais vierge....ah oui je me souviens de ce que tu m'as dit....en tout cas t'avais pas l'air!

Faites que je me réveille ou que je meurs d'une crise cardiaque foudroyante!

Peyton:Je suis trop touchée par ce compliment,c'est fou ce que ça me fais plaisir!Tu voudrais pas qu'on recommence!Gros Bouffon!

Lucas:y avait quoi dans ce verre pour que j'accepte de coucher avec toi!

Peyton:jsais pas mais c'était sûrement pas aussi fort que ce que t'as mis dans mon verre pour que je couche avec toi!


Lucas:mais arrête!Puisque je te dis que t'étais consentante,tu te souviens pas de ce qui c'est passé hier soir?

Peyton:Ouais et heureusement pour moi parce que rien que l'idée que j'ai pu faire un truc aussi dégueu me donne envie de me jeter par cette fenêtre alors le souvenir!

Lucas:Bin c'est bien la seule chose que je puisse t'envier parce que moi je vais devoir vivre avec ce souvenir traumatisant toute ma vie!

CONNARD

Peyton:Connard!

Je te hais,pourquoi j'ai faitça ,pourquoi,pourquoi,pourquoi,pourquoi!Oh non je sens les larmes me monter aux yeux,je lui laisserai pas le privilège de me voir comme ça!Putain Peyton qu'est ce que ça peut lui foutre!Il t'a vu à poil,nue comme un vers!Pourquoi faut-il que le premier mec qui te vois soit celui-que tu rêves de ne plus jamais regarder!!!!


Lucas:m*rde,Merde,j'ai couché avec Peyton Sawyer et en plus Erika va me larguer parce qu'elle nous a vu nous embrasser...tu pleures?

Peyton:ta gueule et trouve mon T-Shirt!Pourquoi il a fallut que ma première fois se fasse à une fête arrosée de mon voisin et que ce soit juste une vulgaire histoire de sexe avec mon foutu voisin que je hais!!!!

Peyton s'asseoit sur le lit et met sa tête dans ses mains,Lucas abandonne la recherche de son pantalon et s'asseoit à côté d'elle

Qu'est ce qu'il a à s'asseoir lui!Je t'ai essouflé cette nuit?Espèce de violeur!

Lucas:c'est clair que cette fête était gravement arrosée,sinon on aurait jamais fait
ça!Mais si ça peut te rassurer c'était pas "une vulgaire histoire de
sexe",on a pas fait ça comme des animaux...c'est sûr qu'on c'est un peu
sauté dessus mais y'avait quand même une pointe de romantisme dans l'histoire..

Il pose sa main sur l'épaule de Peyton et elle l'enlève agressivement

Peyton:qu'est ce que tu fais avec ta main,t'en a pas eu assez?!Et puis tu peux m'expliquer le romantisme dans le fait de perdre sa virginité bourrée et avec un gros connard!Ciao,je dégage!!!!!!

Elle sort en claquant la porte

Lucas criant:P...fait ce que tu veux après tout!!!!!



J'arrive chez moi,putain qu'est ce que j'ai fait,je vais avoir une réputation de grosse trainée!!!!TELEPHONE!

Brooke:allô,tiens c'est toi ma P.Sawyer!

Peyton:CHEZ MOI!NOWWWWWW!

Brooke:okay,je suis à 2 pas de ta maison!

Raccrochage au nez!Pas le moral de l'écouter en plus dans 2 secondes elle sera là!C'est 'avantagede vivre dans la même rue!


Sonnerie AIE j'avais oublié cette foutue gueule de bois!c'est Brooke ou c'est l'autre gigolo qui va me demander de le payer!


Brooke:qu'est ce qui....Oh God!Tu l'as fait!

Peyton:je...qu...comment tu peux savoir ça toi!?

Brooke:a part mon sixième sens,t'étais bourrée hier soir,t'as joué la chaudasse en bécottant Scott,t'es montée en courant,t'étais pas sur internet hier dans la nuit,ton T-Shirt est à l'envers!

Peyton:t'as vraiment un sens de l'observation super!

Brooke:ouais mais nan,je t'ai vu par a fenêtre,sortir en courant de la maison de Scott!Dis-moi qu'il y avait quelqu'un d'autre dans cette maison!

Peyton:il y avait lui et le chien de Tim!Je te jures que j'aurais préféré faire ça avec le chien!Mais le truc c'est que je suis sûre que c'était bien mais j'en ai aucun souvenir!

Brooke:t'as qu'à te concentrer un peu tu finira bien par t'en souvenir à un moment ou a un autre!En tout cas t'es passée dans la cour des grandes!


Je suis pliée en 96 là Brooke t'es drôle!

Peyton:alors toi tu dois carrêment être dans la cour des Gigantesques!

Méchant,je regrette de lui avoir dit ça!Tant pis!

Brooke:C'est pas moi qui couche dès le premier soir avec un mec que je peux pas voir!

Je regrette plus du tout d'un coup!Je déteste que Brooke commence à avoir le sens de la répartie!

Brooke:Sawyer,je peux te laisser faut que je me coiffe,j'utilise ta salle de bain!T'as qu'à allumer la télé et effacer ça de ta mémoire!
Revenir en haut Aller en bas
Rabafta
scénariste de roman X pour obsédée en chaleur



Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Profil
Humeur:

FanFic de P.Sawyer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   FanFic de P.Sawyer - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:05

Justement le problème c'est que c'est effacé!Souviens-toi Peyton!Souviens-toi



Cours Peyton,cours...2ème porte en haut de l'escalier,ça y est!Je suis en haut de l'escalier,le problème c'est que j'ai trouvé la 2ème porte,j'ai même trouvé les deux 2ème portes!Tant pis,j'essaye cette porte...

Peyton pose la main sur la poignée mais s'arrête

Pourquoi j'entends des cris?Il a pas commencé sans moi quand même?Je rêves,il aboit!

Peyton:qu'est ce que !

Une main avait attrapé Peyton par derrière et venait de la plaquer contre une porte


Il me fait le remake de mon rêve!OMG qu'il embrasse merveilleusement magnifiquement bien!

Peyton se décolle de Lucas une seconde:Tu m'as fais peur imbécile!

Lucas:je voulais pas que t'ailles dans la chambre d'en face parce que c'est là où Tim a enfermé son chien pour la soirée

Peyton:t'avais peur que je me rendes compte qu'il était plus sexy que toi et que je ne passe la soirée avec lui?

Lucas:j'avais surtout peur que tu ouvres la porte et que tu te fasses bouffer la tête par le chien mais je suis pas d'humeur à me battre...

Peyton avec un grand sourire:dommage,moi si!

Et voilà que je l'embrasse encore plus fougueusement même si je croyais que c'était pas possible de faire plus fougueux,en fait notre haine mutuelle et l'alcool bien sûr font que l'ont doit être les ados les plus passionnés et attirés de cette ville!

Lucas continue d'embrasser Peyton et descend dans son cou,tout en passant sa main le long de sa cuisse...


Je suisau paradis,c'est mieux que tous les rêves érotiques que j'ai pu faire jusqu'à maintenant,y compris celui avec Scott,je suis même sûre que c'est encore mieux que les rêves de Brooke!YAOUHHHHHHHHH!!!!!

Peyton ouvre les yeux et aperçoit la déco de la chambre:c'est quoi ça?!

Lucas se décolle à contre coeur de Peyton:ça c'est le mec que tu détestes le plus au monde qui était entrain de te montrer à quel point son envie de toi était réciproque!

Peyton:Je parlais de la déco,et je te jure que t'as plus envie de moi que l'inverse

Ouh la menteuse !!!!!!!!!!!J'ai une envie pressante de lui sauter dessus!

Lucas qui était toujours à quelques centimètres du visage de Peyton:bin pour les pétales de roses sur le lit,c'est Tim qui c'est dit que c'était un plan d'enfer pour amener les filles...ah...et les bougies bin comme je t'attendais me suis dit qu'un peu d'éclairage ce serait cool!

L'alcool rend vraiment Lucas Scott TROP sexy!

Peyton:tu sais ce qui serait vraiment vraiment cool?

Si il me répond 1 million de dollars et 1 cocktail je le tabasse!

Lucas:ce qui serait vraiment vraiment vraiment cool...c'est que la fille magnifiquement sexy que j'essaie d'embrasser depuis tout à l'heure m'embrasse au lieu de dire des conneries!

AOUHHHHHHHHHHHHHHHH!C'est normal de crier dans ses pensées?Tant pis AOUHHHHHHHHHH LUCAS SCOTT!

Peyton embrasse Lucas sauvagement et le fait tomber sur le lit...


Oh My
God!Scott m'a pas violé du tout,c'est le contraire presque


Peyton embrasse toujours Lucas,elle est au dessus de lui et commence à passer ses mains sous son T-Shirt tandis qu'il fait de même...elle s'arrête

Peyton:j'adore cette chanson!

Lucas:moi aussi c'est ma chanson préférée de ce groupe enfin c'est surtout les paroles que je trouves magnifique mais sinon la musique est pas mauvaise,j'ai leur CD d'ailleurs,peut-être qu'un de ces jours je te ferai
écouter en plus on peut dire que la chanson correspond grandement au moment que nous vivons en ce moment ,nan?!

EPOUSE-MOI!


Peyton:je crois qu'on a été fait pour s'entendre

Lucas:sourit:c'est bien pour ça qu'on se déteste!

AOUHHHHHHHHHHH
Il est mignon à en mourrir,et je crois qu'il n'y a pas que l'alcool qui a parlé
cette fois,je l'embrasse et il pose sa main dans mon dos tout en délicatesse!A-D-O-R-A-B-L-E!Okay,je crois que tu vas enfin faire le grand saut ma vieille!

Peyton:tu as des...?

Lucas:t'inquiètes pas!

Peyton:bin si,je m'inquiètes...c'est la première fois...

Lucas:quoi que tu le fais avec un mec sexy?

Peyton:AH AH,t'essayes de me couper l'envie?

Lucas:nan,je sais que t'adores quand on se bat,mais tu sais...c'est aussi la première fois pour moi!

Peyton:Quoi?!

Lucas:ouais,j'ai jamais eu de relations sérieuses avant Erika et elle et moi on a jamais eu trop envie de sauter le pas ensembles!

Peyton:Quoi?!

Lucas:entre nous...même si je le niairai demain,je suis heureux que ça soit avec toi et pas une autre parce que t'es exceptionnelle...

Peyton Sawyer acceptez vous de prendre ce jeune homme adorable pour époux?JE LE VEUXXXX!Peyton Sawyer Scott!Aouhhhhhhhhhh!

Peyton embrasse Lucas tendrement et ce qui devait arriver arrive!

C'est pas possible,c'était pas comme ça!Pas vrai?Qui est-ce qui sonne à la porte si Brooke est dans la salle de bain!?

Et c'est que ça insiste en plus,c'est bon t'as jamais vu une sonnette de ta vie !?Je vais pas courrir pour t'ouvrir la porte non plus!OMFG,et si c'était...Scott...non pourquoi il viendrai me voir après tout c'est pas comme-ci on venait de se dépuceller mutuellement!Peut-être qu'il veut remettre ça!?Maintenant que je me souviens je serais pas contre...peut-être qu'il vient me déclarer son amour et qu'on va s'embrasser genre série pour ado!Faut que je fasse un truc à ce cerveau pour qu'il s'ar^rête!J'ai haïs Lucas Scott toute ma vie et il me l'a bien rendu...et là parce qu'il est adorable une nuit et que ....enfin il n'est pas QUE adorable je devrais reconcidérer ma façon de penser à lui!JAMAIS,c'est clair qu'après la nuit que j'ai passé j'ai moins de haine pour lui m...Mais c'est bon cette foutue sonnerie!Ah c'est vrai,je dois répondre...je fais quoi si c'est Sco...

Peyton ouvre la porte et se prend un sceau d'eau gelée sur la tête,on l'attrappe et la balance par terre

Qu'est ce que c'est que ce bordel!Pour qui elles se prennent ses pétasses je sais où ma haine envers Scott c'est répercutée!Bande de *****!Je vais les tuer NOWWW!

Peyton:qu'est ce qui vous prend pauvres connes!?

Haley:On vient te laver de tes pêchés Pétasse!

Peyton:donc si je te rends le service de te laver des tiens,il y aura plus une goutte d'eau sur terre !

Tu sais plus quoi dire?

Haley:comment tu oses continuer à parler sale pétasse?

Tu sais ce qu'est un miroir chérie?

Peyton:Je sais pas à toi de me dire comment tu fais ?

Je profites qu'elle sache plus quoi dire pour me relever parce que ces salopes m'ont foutue par terre

Erika s'avance vers Peyton: Tu n'es qu'une pauv' garce!

Peyton avec un grand sourire:c'est marrant je me suis dis exactement la même chose la première fois que je t'ai vu!

Dis-donc,je suis en forme!Je crois même que j'en ai fait rire une,la brune qui se cache derrière..Vla qu'elle me pousse,pourquoi tant de haine?Montre lui la sauvage qui est en toi Pey!

Peyton pousse Erika qui tombe sur Haley qui la rattrape de justesse

Mouhahah....aaaahhhhhhhhhhh!

Erika s'est jetée sur Pey

Tirages de cheveux,griffages de bras et roulages dans l'herbe,j'aime mes week-ends!
Héhé,je reprends le dessus,c'est moii qui domine t'as cru quoi remuer des pompoms ça muscle les bras chérie!Comment tu peux croire que t'as le droit de venir chez moi au matin,me balancer un seau d'eau et me frapper sans que je mme défende,tu vas voir salope!!!!......Il va falloir que je me calme,je suis vraiment entrain de la défoncer très violemment

Erika et Peyton sont toujours entrain de se battre par terre et les amies d'Erika et Lucas essaient de les séparer pendant que les ados du voisinage les observent installés autour d'elles

Lucas:STOPPPP!

Qu'est ce qu'il fout là lui!?

Lucas:ERIKA arrête !!!

Erika:T'es venu défendre ta chérie?

C'est vraiment niais dans sa bouche "chérie" on dirait qu'elle a 5 ans

Peyton:attends parce que tu comptes pas le larguer?

Erika:je parlais de toi crétine!

Peyton:c'était un sarcasme crétine !

Lucas:mais arrêtez!

Peyton:toi tu ne me dis pas ce que je dois faire,c'est pas moi ta copine

Erika:t'es quand même sa coéquipière au lit!

Peyton:et alors est-ce que es trois quarts des mecs du lycée te disent ce que tu dois faire?

Je crois pas qu'elle ai compris à voir son expression QUELLE CONNE elle me gâche l'effet de ma victoire!Ah si!Elle a comprit!Pourquoi elle fait ce signe à ses cop....

La bande d'Erika se lance sur Peyton et lui arrache son chemisier sans que personne ne fasse rien à part...Lucas Scott!

La honte,je veux disparaître la moitié du lycée admire mon soutif et je me fais griffer par ces furies

Lucas en essayant de sortir Peyton des griffes des filles:mais arrêtez!m*rde!Elle m'a pas violé!J'étais consentant et toi (en pointant Erika)t'as absolument rien à me dire parce que tu t'es tapée toute l'équipe de basket dès le premier mois où on est sortis ensembles!

En disant ça il m'a filé sa chemise et il me tient les épaules pour me réconforter c'est pas désagréable


Erika gênée:venez les filles,on se casse après tout j'en ai rien à faire,(à Peyton)t'a qu'à t'envoyer en l'air avec lui autant que tu veux y m'intéresse pas mais saches qu'un jour ou l'autre tu vas regretter ce que tu m'as fait!

Je tremble,je me tourne pour la regarder partir et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!NoN pitié,ayez pitié je vous en conjures.

Peyton se cache derrière Lucas

Larry:qu'est ce qui se passe ici !

Sauves-toi!

Peyton cours vers sa voiture et monte e n vitesse,Lucas la rejoint

Lucas:Peyton!!!!

Peyton:lâche moi toi!T'es la dernière personne que j'ai envie de voir!

Tappage de honte,démarrage en trombe et séchage de larmes j'adore mes week-ends!

Ca fait 2 semaines que je me suis faites humilier!Ce qui est génial au lycée c'est qu'il y aura toujours un autre bouffon pour se taper la honte encore plus que vous juste après,celui qui m'a sauvé me souviens plus de son nom mais je sais qu'il c'est retrouvé enfermé dehors devant chez lui en string,masque et cape noire en cuir!En plus j'ai pété le câble de mon Ipod et je peux pas demander à mon père de me filer de l'argent avant que l'histoire d'Erika hurlant la perte de ma virginité et moi en soutif sur la pelouse!Et bien sûr j'ai voulu me la pêter en m'achetant le modèle le plus rare de Ipod alors que tous le monde se tape des mp3 bon marché donc personne ne peut me dépanner d'un pauvre câble et pour couronner le tout
la nouvelle copine de mon père vient manger à la maison ce soir YAHOUUUU!

Brooke:salut ma strip-teaseuse adorée!

Un jour j'aurai quelque chose pour me défendre contre ça!

Peyton:Salut!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Me souviens qui à un Ipod de la même génération que le mien,c'était même pour qu'il arrête de se la péter à croire qu'il était le seul à avoir un mp3 trop classe que je m'étais ruinée!Je peux pas aller lui demander...ça se fait pas,je lui ai même pas adressé un regard depuis que j'ai failli lui rouler sur les pieds....mais je peux pas vivre plus longtemps sans lui...le Ipod bien sûr pas l'autre loque !Allez faut que j'y aille absolument!

Peyton:Brooke j'arrives

Peyton s'avance vers Lucas

Peyton:Salut....hum

Lucas surprit:euh...salut...

Arrêtes de regarder tes pompes Peyton,regarde-le!Ce Dieu vivant qui a une eau de toilette a tomber par terre STOP allez tout d'une traite!

Peyton:bon écoute....je dois te dire quelque chose de gênant parce que je sais que ça fait vraiment longtemps que l'on ne se parle pas et ...

Lucas:justement,je trouves ça dommage qu'on ne parle pas à cause de..

Peyton:ouais mais ce que je voulais te demander,j'ai longuement hésité avant de me lancer mais je dois le faire parce que j'y ai réfléchis et il faut que je te le demandes...

Lucas pose rapidement sa main sur la joue de Peyton:justement j'y ai longuement réfléchi et je crois que malgré que je ne te supportes pas,je crois que j'adorerais ça!Vraiment je voulais d'ailleurs te le proposer mais je savais pas comment m'y prendre

Peytonn:quoi?Bin suffisait que tu viennes me voir et que tu me dises:"Peyton est-ce que tu veux mon câble de Ipod?"

Attends...c'est impossible....qu'est ce que je raconte....OH m*rde...je crois qu'il parlait pas de câble!

Lucas:câble de...Ipod?Je...ouais bien sûr mais voilà...je suis con...bien sûr que j'aurais dû venir te dire ça directement...je te le donne si tu veux...bon c'est pas que j'en ai marre de rester avec toi mais ça y ressemble à dans très longtemps Sawyer!

Et il me plante comme ça de la manière la plus détestable qui soit...C'ETAIT QUOI CA????!!!Qu'est ce que c'était ce truc...à quoi il a bien pu réfléchir,surtout avec son minuscule cerveau et C'ETAIT QUOI CA...ce changement d'attitude du gentil au bouffon !POURQUOI faut que ce soit si compliqué,POURQUOI je me la suis pas fermée j'aurais su de quoi il parlait POURQUOI il a fallut que je lance la conversation comme-ci j'allais lui demander de m'épouser et POURQUOI cet Ipod me torture !!!!!Heureusement j'ai finis les cours et Brooke a disparu au moins je peux filer chez moi,bouffer un pot de glace et me préparer pour rencontrer la nouvelle "super copine de mon papa",je précise c'est sarcastique!


Bon vla jsuis rentrée depuis pas mal de temps...je me suis fait 2 épis de The O.C,et je voulais matter Grey's mais il a fallut que je partes me préparer pour la copine de mon père !!!***** En plus elle a un garçon!YAHOUUUU je vais me taper un marmeau de 5 ans!!!!!!!Ca y est ça sonne!

Peyton:PAPAAAAAAAAAAAAAA

Larry:c'est bon,j'arrive!

Je me laisse tomber dans le canapé comm-ci ma vie était pas assez pourrie qu'est ce qui pourrais m'arriver de pire?

Larry:voilà je te présente Karen

Elle est pas moche mais je veux pas que mon père ai une new girlfriend!!!En plus sa tête me dit quelque chose

Larry:et voici son fils Lucas

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH


Seul inconvénient c'est que y a plus les musiques!
Voilà finish à ce soir pour la suite,pareil en relisant cette fic je me suis rendu compte que ça avait parfois tendance à être une peu rapide,voir nul donc je compte essayer de m'améliorer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

FanFic de P.Sawyer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   FanFic de P.Sawyer - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:17

heey moi ke préféré celle ou Lucas fait une attaque FanFic de P.Sawyer - Page 8 291135
celle la elle me baisse le moral maiis fait trop rire Razz:P

je liraii tout un peu plus tard, la je mange en surfant sur le net c un peu génant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

FanFic de P.Sawyer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   FanFic de P.Sawyer - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:29

Bah y'a pas de suite..... ??? c'est les même que l'autre fois... ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Rabafta
scénariste de roman X pour obsédée en chaleur



Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Profil
Humeur:

FanFic de P.Sawyer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   FanFic de P.Sawyer - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:31

Ouais Linou en fait je l'avais dit sur l'autre page j'ai remis les anciennes pour se qui l'avait jamais lu ou qui se souvenaient plus! ^^
La suite "inédite" arrive ce soir en attendant la promo ou les spoilers jsais pas comment l'appeller:

Pile au moment où je venais de décider de le rayer de ma vie/
tu fais du shopping avec Erika/
Peyton:je refuses de coucher avec toi/
Peyton:un peu comme à la soirée de Tim
Lucas:Tu t'en souviens?!!/
Brooke est un modèle de vertu qui adore prendre le thé avec le Père Noel/
Peyton attrape la chemise de Lucas et l'embrasse avec le parfait dosage de passion et de tendresse/
Lucas: il faudra faire des sacrifices,d'énormes sacrifices.../
Peyton:Embrasse-moi!/
Peyton:je te déteste plus que la sensation de ne pas m'être lavé les dents et je suis maniac de l'hygiène dentaire!
Lucas:moi je te déteste plus que le RnB de minettes!
Peyton:oh!/
Lucas:je crois que je l'aime,je suis amoureux de Peyton/

C'est pas dans l'ordre pour créer la confusion et Seyma faut pas être triste pour la fic 2 parce que comme je l'ai dit à la page précédente elle est plus annulée elle est juste suspendue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FanFic de P.Sawyer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   FanFic de P.Sawyer - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FanFic de P.Sawyer
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fanfic by Linoa !!
» Romi's fanfic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucas et Peyton de One Tree Hill :: Le Karen's cafe :: Arts of Tree Hill :: Fan Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser