Lucas et Peyton de One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FanFic de P.Sawyer

Aller en bas 
+12
julia
didine659
MissPey
Blondie
Andrea
x-peyton-lucas-x
Linoa
Sosso
GéGé
Jersey
Seyma Murray
Rabafta
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Rabafta
scénariste de roman X pour obsédée en chaleur



Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Profil
Humeur:

FanFic de P.Sawyer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   FanFic de P.Sawyer - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:55

OKAY alors,je vais l'incruster au milieu,si je fais ça c'est que j'avais besoin d'un prétexte pour que Lucas/Peyton se parlent...ça implique:un gars,une fille,un ipod et un quiproquo...bon je me dépêches !
Revenir en haut Aller en bas
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

FanFic de P.Sawyer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   FanFic de P.Sawyer - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:06

MDR ^^ Tu vas intégrer ton histoire de Ipod dans ta fiiic ?
Why not ? Laughing
J'suis pressée d'la liiiire !
Revenir en haut Aller en bas
Rabafta
scénariste de roman X pour obsédée en chaleur



Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Profil
Humeur:

FanFic de P.Sawyer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   FanFic de P.Sawyer - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:09

Bin ouais je vais intégrer ce qui c'est passé à cause de mon Ipod ! Cool
Mais j'avais pas capté que j'avais pas parlé de mon expérience...pourtant j'en était persuadée scratch ^^...
Bon je te fais un mini résumé Linou (j'adore t'appeler comme ça maintenant ^^ )

*ATTENTION RACONTAGE DE VIE PAS PASSIONNANTE*
Jeudi quand mon ipod commençait à être bizarre 'ai dü trouver la seule personne que je connaisse qui est un Ipod comme le mien,et lui et moi l'année dernière on été des amies "proches" (j'avoue j'étais tongue de lui !) mais au fil du temps il m'a déçu avec son attitude globale même si avec moi il a toujours été génial donc on s'est éloignés et on c'est pas dit bonjour de l'année (petit racontage de vie pour en venir au sujet de jeudi) donc jeudi je vais le voir toute gênée,jlui dit salut,on se fait la bise (okay je ne suis pas indifférente à son eau de toilette mais il me dégoute quand même )et là je lance le sujet de mon ipod mais de la plus mauvaise manière qui sois je vous mets le dialogue à peu près:

Moi:bon je sais que ça fait longtemps qu'on s'est pas adressé la parole et...

Lui:ouais d'ailleurs je trouvais ça dommage ça me manque un peu

Moi:et j'ai vachement hésité avant de venir te demander ça comme ça...

Lui:j'y ai réfléchi aussi...

Moi:quoi?(j'avoue j'étais perdue)t'as réfléchis à mon Ipod (j'avoue je suis conne très souvent,j'avais dit que j'étais une grosse boulette)

Lui,il a eu l'air gêné:bin...ouais enfin j'ai réfléchit à mon Ipod..qu'il se chargeaut bizarrement...

Moi:ah okay...bin moi aussi j'ai un problème avec le mien....

et après on a discuté Ipods,je me suis tapé des films pendant toutes l'après-midi!Donc bon je vais intégrer ça à la fic mais version Leyton donc version beaucoup mieux!Sorry d'avoir raconter ma vie pour celle qui ont lu!
Revenir en haut Aller en bas
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

FanFic de P.Sawyer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   FanFic de P.Sawyer - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:26

Ahhh p'tiiin en faite il avait réfléchit à VOUS .. Oh comment c'est trop chouuupinou ... oooohhhhhh c'est suuper ... enfiiin ^^ En faite il parlait pas du tout du Ipod .. t'auraiis trop du continuer la convers avec c'qui voulait dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

FanFic de P.Sawyer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   FanFic de P.Sawyer - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:26

Ptdrrrrrr j'y ai reflechi aussi luiiii lol, trop marrant le quiproquo ^^ j'adore, j'veux que tu l'integre oué Very Happy mdrrr, j'adore mdrrrr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blondie
All You Need Is Love (LL)
All You Need Is Love (LL)
Blondie


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 33
Lieu : Chez moi, malheureusement.
Etudes : J'en ai marrreeuuuhh.
Date d'inscription : 24/10/2006

FanFic de P.Sawyer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   FanFic de P.Sawyer - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:30

Allez maintenant grouille Very Happy jlaime ton quiproquo Very Happy !^^
Revenir en haut Aller en bas
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

FanFic de P.Sawyer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   FanFic de P.Sawyer - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:32

Ouais c'est clair, moi aussiiiii <3 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rabafta
scénariste de roman X pour obsédée en chaleur



Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Profil
Humeur:

FanFic de P.Sawyer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   FanFic de P.Sawyer - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:21

Bon bin vlà la suite tant attendue mais je suis désolée,elle va vous décevoir,elle est nulle et je dis pas ça pour faire genre c'est vrai silent comparée à celle que mon Ipod a dans le ventre je trouves qu'elle est pourrie...m'en voulait pas j'étais pas motivée à cause de ces foutus problèmes Ipodiens ! Embarassed Neutral


http://www.radioblogclub.fr/open/114858/ok_go/OK%20Go%20-%20what%20to%20do

Haley:on vient te laver de tes pêchés sale Garce !

Peyton:donc si je te rends le service de te laver des tiens,il y aura plus une goutte d'eau sur terre !

Tu sais plus quoi dire?

Haley:comment tu oses continuer à parler sale pétasse?

Tu sais ce qu'est un miroir chérie?

Peyton:Je sais pas à toi de me dire comment tu fais ?

Je profites qu'elle sache plus quoi dire pour me relever parce que ces salopes m'ont foutue par terre

Erika s'avance vers Peyton: Tu n'es qu'une pauv' garce!

Peyton avec un grand sourire:c'est marrant je me suis dis exactement la même chose la première fois que je t'ai vu!

Dis-donc,je suis en forme!Je crois même que j'en ai fait rire une,la brune qui se cache derrière..Vla qu'elle me pousse,pourquoi tant de haine?Montre lui la sauvage qui est en toi Pey!

Peyton pousse Erika qui tombe sur Haley qui la rattrape de justesse

Mouhahah....aaaahhhhhhhhhhh!

Erika s'est jetée sur Pey

Tirages de cheveux,griffages de bras et roulages dans l'herbe,j'aime mes week-ends!
Héhé,je reprends le dessus,c'est moii qui domine t'as cru quoi remuer des pompoms ça muscle les bras chérie!Comment tu peux croire que t'as le droit de venir chez moi au matin,me balancer un seau d'eau et me frapper sans que je mme défende,tu vas voir salope!!!!......Il va falloir que je me calme,je suis vraiment entrain de la défoncer très violemment

Erika et Peyton sont toujours entrain de se battre par terre et les amies d'Erika et Lucas essaient de les séparer pendant que les ados du voisinage les observent installés autour d'elles

Lucas:STOPPPP!

Qu'est ce qu'il fout là lui!?

Lucas:ERIKA arrête !!!

Erika:T'es venu défendre ta chérie?

C'est vraiment niais dans sa bouche "chérie" on dirait qu'elle a 5 ans

Peyton:attends parce que tu comptes pas le larguer?

Erika:je parlais de toi crétine!

Peyton:c'était un sarcasme crétine !

Lucas:mais arrêtez!

Peyton:toi tu ne me dis pas ce que je dois faire,c'est pas moi ta copine

Erika:t'es quand même sa coéquipière au lit!

Peyton:et alors est-ce que es trois quarts des mecs du lycée te disent ce que tu dois faire?

Je crois pas qu'elle ai compris à voir son expression QUELLE CONNE elle me gâche l'effet de ma victoire!Ah si!Elle a comprit!Pourquoi elle fait ce signe à ses cop....

La bande d'Erika se lance sur Peyton et lui arrache son chemisier sans que personne ne fasse rien à part...Lucas Scott!

La honte,je veux disparaître la moitié du lycée admire mon soutif et je me fais griffer par ces furies

Lucas en essayant de sortir Peyton des griffes des filles:mais arrêtez!Merde!Elle m'a pas violé!J'étais consentant et toi (en pointant Erika)t'as absolument rien à me dire parce que tu t'es tapée toute l'équipe de basket dès le premier mois où on est sortis ensembles!

En disant ça il m'a filé sa chemise et il me tient les épaules pour me réconforter c'est pas désagréable


Erika gênée:venez les filles,on se casse après tout j'en ai rien à faire,(à Peyton)t'a qu'à t'envoyer en l'air avec lui autant que tu veux y m'intéresse pas mais saches qu'un jour ou l'autre tu vas regretter ce que tu m'as fait!

Je tremble,je me tourne pour la regarder partir et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!NoN pitié,ayez pitié je vous en conjures.

Peyton se cache derrière Lucas

Larry:qu'est ce qui se passe ici !

Sauves-toi!

Peyton cours vers sa voiture et monte e n vitesse,Lucas la rejoint

Lucas:Peyton!!!!

Peyton:lâche moi toi!T'es la dernière personne que j'ai envie de voir!

Tappage de honte,démarrage en trombe et séchage de larmes j'adore mes week-ends!



Ca fait 2 semaines que je me suis faites humilier!Ce qui est génial au lycée c'est qu'il y aura toujours un autre bouffon pour se taper la honte encore plus que vous juste après,celui qui m'a sauvé me souviens plus de son nom mais je sais qu'il c'est retrouvé enfermé dehors devant chez lui en string,masque et cape noire en cuir!En plus j'ai pété le câble de mon Ipod et je peux pas demander à mon père de me filer de l'argent avant que l'histoire d'Erika hurlant la perte de ma virginité et moi en soutif sur la pelouse!Et bien sûr j'ai voulu me la pêter en m'achetant le modèle le plus rare de Ipod alors que tous le monde se tape des mp3 bon marché donc personne ne peut me dépanner d'un pauvre câble et pour couronner le tout
la nouvelle copine de mon père vient manger à la maison ce soir YAHOUUUU!

Brooke:salut ma strip-teaseuse adorée!

Un jour j'aurai quelque chose pour me défendre contre ça!

Peyton:Salut!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Me souviens qui à un Ipod de la même génération que le mien,c'était même pour qu'il arrête de se la péter à croire qu'il était le seul à avoir un mp3 trop classe que je m'étais ruinée!Je peux pas aller lui demander...ça se fait pas,je lui ai même pas adressé un regard depuis que j'ai failli lui rouler sur les pieds....mais je peux pas vivre plus longtemps sans lui...le Ipod bien sûr pas l'autre loque !Allez faut que j'y aille absolument!

Peyton:Brooke j'arrives

Peyton s'avance vers Lucas

Peyton:Salut....hum

Lucas surprit:euh...salut...

Arrêtes de regarder tes pompes Peyton,regarde-le!Ce Dieu vivant qui a une eau de toilette a tomber par terre STOP allez tout d'une traite!

Peyton:bon écoute....je dois te dire quelque chose de gênant parce que je sais que ça fait vraiment longtemps que l'on ne se parle pas et ...

Lucas:justement,je trouves ça dommage qu'on ne parle pas à cause de..

Peyton:ouais mais ce que je voulais te demander,j'ai longuement hésité avant de me lancer mais je dois le faire parce que j'y ai réfléchis et il faut que je te le demandes...

Lucas pose rapidement sa main sur la joue de Peyton:justement j'y ai longuement réfléchi et je crois que malgré que je ne te supportes pas,je crois que j'adorerais ça!Vraiment je voulais d'ailleurs te le proposer mais je savais pas comment m'y prendre

Peytonn:quoi?Bin suffisait que tu viennes me voir et que tu me dises:"Peyton est-ce que tu veux mon câble de Ipod?"

Attends...c'est impossible....qu'est ce que je raconte....OH MERDE...je crois qu'il parlait pas de câble!

Lucas:câble de...Ipod?Je...ouais bien sûr mais voilà...je suis con...bien sûr que j'aurais dû venir te dire ça directement...je te le donne si tu veux...bon c'est pas que j'en ai marre de rester avec toi mais ça y ressemble à dans très longtemps Sawyer!

Et il me plante comme ça de la manière la plus détestable qui soit...C'ETAIT QUOI CA????!!!Qu'est ce que c'était ce truc...à quoi il a bien pu réfléchir,surtout avec son minuscule cerveau et C'ETAIT QUOI CA...ce changement d'attitude du gentil au bouffon !POURQUOI faut que ce soit si compliqué,POURQUOI je me la suis pas fermée j'aurais su de quoi il parlait POURQUOI il a fallut que je lance la conversation comme-ci j'allais lui demander de m'épouser et POURQUOI cet Ipod me torture !!!!!Heureusement j'ai finis les cours et Brooke a disparu au moins je peux filer chez moi,bouffer un pot de glace et me préparer pour rencontrer la nouvelle "super copine de mon papa",je précise c'est sarcastique!


Bon vla jsuis rentrée depuis pas mal de temps...je me suis fait 2 épis de The O.C,et je voulais matter Grey's mais il a fallut que je partes me préparer pour la copine de mon père !!!***** En plus elle a un garçon!YAHOUUUU je vais me taper un marmeau de 5 ans!!!!!!!Ca y est ça sonne!

Peyton:PAPAAAAAAAAAAAAAA

Larry:c'est bon,j'arrive!

Je me laisse tomber dans le canapé comm-ci ma vie était pas assez pourrie qu'est ce qui pourrais m'arriver de pire?

Larry:voilà je te présente Karen

Elle est pas moche mais je veux pas que mon père ai une new girlfriend!!!En plus sa tête me dit quelque chose

Larry:et voici son fils Lucas

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH


Voilà,je sais suite vraiment nulle,je vous jure que la prochaine fois je ferais mieux,puis là c'est pas à moi qui faut en vouloir mais à mon Ipod de ****** Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Blondie
All You Need Is Love (LL)
All You Need Is Love (LL)
Blondie


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 33
Lieu : Chez moi, malheureusement.
Etudes : J'en ai marrreeuuuhh.
Date d'inscription : 24/10/2006

FanFic de P.Sawyer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   FanFic de P.Sawyer - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:31

Elle est super cte suite jtrouve Razz !
J'attends la suite avec impatience !!!!!!!!
Et voici son fils : Lucas Shocked jdis bonjour l'ambiance Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

FanFic de P.Sawyer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   FanFic de P.Sawyer - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:47

Ahhhhhh ptainnnnnn !!!!!!! Karen avec le père de Pey, du coup Pey et Luke risque de devenir frère et soeur Laughing strop fort serieux !! vivement la suite, j'ai trop hate Very Happy mdrr, elle était trop bien, et trop fort pour l'ipod ^^ mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

FanFic de P.Sawyer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   FanFic de P.Sawyer - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:40

MDR ^^ Trop fooort !
Après j'm'en doutaiiis qu'c'étaiiit son fils, Lucas !
Ptaiiin vive l'ambiiance =) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

FanFic de P.Sawyer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   FanFic de P.Sawyer - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:46

jadoooooooooooooore Razz
jadoore le cris de Pey a la fin MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
MissPey
Leytonien(ne) passionné(e)
MissPey


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 35
Etudes : Essaie de s'envoler loin de tout...
Date d'inscription : 29/05/2007

FanFic de P.Sawyer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   FanFic de P.Sawyer - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:59

Alors là bien intégré le coup du quiproquo ! Lucas son demi frère ? Franchement super bien trouver !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehillfutur.forumactif.fr
Blondie
All You Need Is Love (LL)
All You Need Is Love (LL)
Blondie


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 33
Lieu : Chez moi, malheureusement.
Etudes : J'en ai marrreeuuuhh.
Date d'inscription : 24/10/2006

FanFic de P.Sawyer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   FanFic de P.Sawyer - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:06

Tu nous fera une suite demain stp ou aujourd'hui si t'as le temps Smile le plus vite sera le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
GéGé
♥ Leyton & Chilarie ♥
♥ Leyton & Chilarie ♥
GéGé


Féminin
Nombre de messages : 1738
Age : 32
Lieu : In The Leyton's World
Etudes : 1er STG
Loisirs : Lire, Ecrire, Voyager Et mon PC :p
Date d'inscription : 31/03/2007

Profil
Humeur:

FanFic de P.Sawyer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   FanFic de P.Sawyer - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:44

MDR j'ai rigoler tout du long !!!! J'ADORE VIVMENT LA SUITE !!!!! Au faite tu vas faire une suite pour le pilote 2 et 3 ????
Revenir en haut Aller en bas
http://Off-the-road.skyrock.com
MissPey
Leytonien(ne) passionné(e)
MissPey


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 35
Etudes : Essaie de s'envoler loin de tout...
Date d'inscription : 29/05/2007

FanFic de P.Sawyer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   FanFic de P.Sawyer - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:49

Meuhhhhhhhh la suiteuhhhh !! :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehillfutur.forumactif.fr
Blondie
All You Need Is Love (LL)
All You Need Is Love (LL)
Blondie


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 33
Lieu : Chez moi, malheureusement.
Etudes : J'en ai marrreeuuuhh.
Date d'inscription : 24/10/2006

FanFic de P.Sawyer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   FanFic de P.Sawyer - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:01

Bon ba ........... FanFic de P.Sawyer - Page 7 816823 !
Revenir en haut Aller en bas
Rabafta
scénariste de roman X pour obsédée en chaleur



Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Profil
Humeur:

FanFic de P.Sawyer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   FanFic de P.Sawyer - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:02

Coucou...sorry si j'ai pas mis de suite plus tôt je m'y mets I PROMESS !
MERCI pour les coums ^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

FanFic de P.Sawyer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   FanFic de P.Sawyer - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:21

J'ai hâte de lire la suiiiteuh Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissPey
Leytonien(ne) passionné(e)
MissPey


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 35
Etudes : Essaie de s'envoler loin de tout...
Date d'inscription : 29/05/2007

FanFic de P.Sawyer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   FanFic de P.Sawyer - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:29

Vi on veut au moins une petite suite pour ce soir !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehillfutur.forumactif.fr
x-peyton-lucas-x
Leyton TLA ♥
x-peyton-lucas-x


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 33
Lieu : Dunkerque (59)
Etudes : Lycéenne ~ ST2S
Date d'inscription : 20/12/2006

Profil
Humeur:

FanFic de P.Sawyer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   FanFic de P.Sawyer - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:28

jadore tro

vivement la suite!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-peyton-lucas-x.skyblog.com
Invité
Invité




FanFic de P.Sawyer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   FanFic de P.Sawyer - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:16

waaaaaaaaaaaah
dechirr tn histoire
shui mdrrr ^^
ces pensée et tt
tropp ienb
jadoreee !
hate de liiree laa suiteeeee
bn couurage
Revenir en haut Aller en bas
Rabafta
scénariste de roman X pour obsédée en chaleur



Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Profil
Humeur:

FanFic de P.Sawyer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   FanFic de P.Sawyer - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:25

Salut tout le monde,je suis de retour !
Je vous remercier vraiment toutes pour vos coms,ils me font réellement très très plaisir ! Wink
Bon alors,j'ai promis une suite à Seyma pour la fic 2 à 17h,il est 18h mais c'est pas ma faute on m'a interrompu 15 fois alors je te fais des excuses publiques Seyma...désolée pour le retard!
Bref voilà ma suite pour la fic 2,la fic 3 arrivera un peu plus tard.
J'espère que ça vous plaira,il y a la suite de certains flash-backs qui étaient restés en suspens!

http://www.radioblogclub.fr/open/97186/look_after_you_the_fray/320%20-%20The%20Fray%20-%20Look%20After%20You

A deux endroits différents deux jeunes hommes sont allongés sur leur lit.Ils sont tous les deux très liés et ce n'est pas qu'une simple question de sang,ils sont liés par la douleur qu'ils ressentent,par les épreuves qu'ils ont traversé ensembles,leur père s'étant révélé être l'assassin de leur oncle,l'un ayant perdu sa meilleure amie,l'autre la mère de son enfant et tous les deux privés des femmes qu'ils aimaient.Ils ne s'étaient revus que peu de fois et la plupart du temps pour des moments très douloureux.


Peyton:qu....tu...veux rompre?

Lucas était sur le point de défaillir,il avait entendu la voix de Peyton se briser,il s'était juré de ne jamais la faire souffrir et pourtant c'est ce qu'il faisait...

Lucas:je...


Peyton:excuse-moi,j'ai un cours

...

Elle avait raccroché,Lucas regarda autour de lui,son frère posa une main sur son épaule et Lucas fondit en larmes dans les bras de celui-ci,cette fois il l'avait perdue

Lucas:pourquoi?Pourquoi j'ai fait ça?

Nathan:parce que tu veux qu'elle vive sa vie pleinement,elle a déjà trop souffert de la perte de ses proches et tu ne veux pas qu'elle s'inquiète de te perdre aussi

Lucas:même en prison Dan arrive à me gâcher la vie!Pourquoi j'ai cette complication avec mon HCM alors que lui n'a rien!J'ai toujours été un garçon bien,je me suis toujours occupé des autres c'est sûr que j'ai fait des erreurs mais je ne suis qu'un ado,lui il a tué son frère!POURQUOI moi!?

Nathan:je ne sais pas Luke,parfois la vie nous envoit des épreuves pour nous rappeler à quel point on tient à elle...

Lucas:je ne tient pas à ma vie,cette foutue épreuve n'a servie qu'à m'enlever ce que j'aime,le basket et maintenant ELLE ! J'en veux pas de cette foutue vie et de ces foutues épreuves !!!!!!

Nathan se contenta de prendre son frère à nouveau dans ses bras en le suppliant d'arrêter de se faire du mal et en lui disant que peut-être qu'un jour la vie lui rendrait sa Peyton




Nathan était assis sur un lit,seul dans une chambre,habillé en noir,c'était le jour de sa veillée funéraire,il s'était retiré ici pour pleurer en contemplant une photo de leur premier mariage,on frappa doucement à la porte et la personne entra sans attendre de réponse mais sans pour autant prononcer un mot.Il s'asseya à ses côtés et posa sa main sur son épaule.

Nathan:POURQUOI!Explique-moi pourquoi!

Lucas la voix saccadée par les sanglots:je...je...parfois...la vie nous envoit des épreuves....pour....

Il ravala difficilement sa salive et une larme coula de ses yeux déjà rouges

Lucas:pour nous rappeler à quel point on tient à elle....

Nathan:NONNNN

Il se dégagea de la main de son frère et se leva

Nathan:Ne me sors pas ce genre de phrase,à quoi sert ma vie sans elle!HEIN?!Comment tu veux que je m'en sortes!ça ne sert à rien de m'envoyer ce genre d'épreuves!Je savais très bien à quel point je tenais à ma vie avant ça!C'est maintenant que je n'y tiens plus!Je n'ai plus aucune raison de vivre à cause de cette épreuve de merde!!!!!

Lucas baissa les yeux,il ne voulait pas que son frère voit qu'il était aussi affaibli que lui par cette épreuve

Lucas:Tu as James...

Nathan s'arrêta net...il sortit furieux en essuyant ses larmes



Nathan courait dans les couloirs de l'hôpital,il avait confié James à Deb,il se devait d'être là pour son frère,il fallait que son frère le sache

Nathan:BROOKE!

Elle se retourna et le vit,elle se précipita dans ses bras et il se laissa aller agréablement dans les bras de la brune en oubliant l'espace d'une seconde ses peines puis ils se séparèrent

Nathan inquiet:où est-il?

Une main se posa sur son épaule

Lucas:juste là

Nathan l'enlaça

Lucas:je suis content que tu sois venu...je te remercies

Nathan:peu importe ce que tu choisis,je suis là pour toi...

Lucas:Merci,merci...à vous 2!

Brooke sourit et posa sa main sur la joue de son ex-amant:Y a pas de quoi,on sera toujours là pour toi quoi qu'il arrive!

Lucas:je crois que je dois y aller...je préfères pas que vous soyez là pour la préparation à mon opération...enfin je ne veux pas que vous me voyez pour la préparation à l'opération...je suis vraiment content que vous soyez venu..même s'il manquera toujours 2 autres personnes.Je sais pas ce que j'aurais fait sans vous....Je...veux que vous sachiez que...si jamais...je vous aimes vraiment

Nathan:ne parle pas comme ça!

Brooke:ouais surtout ne parle pas comme ça!Tu crois vraiment que tu vas réussir à nous faire pleurer avec tes petits discours!?Dépêches-toi de subir cette opération et après ça on réglera nos comptes mon chère petit Monsieur Davies!

Lucas et Nathan sourièrent puis Lucas les enlaça tous les deux à tour de rôle,il embrassa Brooke sur le front puis fit une dernière accollade à Nathan.Il s'éloigna..pendant que Brooke et Nathan le regardaient partir sans pouvoir s'empêcher de penser que c'était peut-être la dernière fois...à cette pensée la main de Brooke rencontra celle de Nathan,il la regarda avant de resserrer sa main pour essayer de taire ses angoisses sans résultat.

[i/]


Oui,ils avaient vécus beaucoup plus d'épreuves que les autres garçons de leur âge,ils avaient traversé trop d'épreuves et ils allaient bientôt se revoir...cependant chacun des 2 avaient la peur au ventre en pensant que peut-être un autre désastre pourrait les toucher et les achever cette fois.Nathan se releva pour aller voir son petit surdoué de 5 ans jouer à ses jeux éducatifs après tout sa vie n'était pas si terrible avec ce petit ange,dans une semaine c'était l'anniversaire de Haley,il y avait donc une réception organisée pour tous ceux qui l'avait connue...Lucas était convié à cette réception tout comme à peu près tous les élèves de leur promotion ce qui voulait dire qu'il reverrait Peyton...et dans des circonstances loin d'être joyeuses, de plus son expérience lui avait montré que les réunions données dans la maison des Scott ces derniers temps n'étaient que des moments qu'il préférait effacer de sa mémoire.Et comme d'habitude Lucas se remémora l'un de ses moments parce qu'il n'avait jamais réussi à en effacer un seul


[i]
Lucas:Brooke...je...

Il s'arrêta de parler et de respirer par la même occasion....celle qui faisait battre son coeur tout en le lui brisant venait d'apparaître plus loin,il avait du mal à déglutir et il était partagé entre plusieurs émotions contradictoires,entre l'envie de passer sa vie à la regarder rire dans sa magnifique robe noire et l'envie de s'enfuir,l'envie de la prendre dans ses bras et celle de pleurer toutes les larmes de son corps,il se contenta de la regarder sans savoir quoi faire,en sentant ses jambes le lâcher...et elle l'aperçut à son tour........


Peyton ne savait pas quoi faire,Lucas avait rompu avec elle,il y a un an déjà,ensuite il s'était acharné à la faire souffrir mais c'était du passé,après tout les relations à distance ne fonctionnent jamais, elle avait grandit,elle avait aimé Lucas et elle savait d'ailleurs qu'elle l'aimait toujours même si elle refusait de l'admettre.Elle avait grandit et Lucas avait quand même le mérite de lui avoir fait passé beaucoup des plus beaux instants de sa vie.Elle avait grandit et se dit qu'elle était prête à lui pardonner.

Lucas la regardait,il ne savait pas quoi faire ni quoi dire,il tourna son regard vers Brooke et celle-ci se contenta de lui sourire ce qui ne l'aida en rien,il se tourna à nouveau vers Peyton et ravala sa salive au moment où celle-ci faisait de même, puis à sa plus grande surprise,il vit un sourire apparaître sur son visage,il avait beau adorer la voir sourire,il n'arrivait pas à comprendre.

Peyton s'avança rapidement vers lui,elle traversa la moitié de la pièce et se jetta dans ses bras sous le regard ému de Brooke qui s'éclipsa discrétement.

Lucas ne sentait plus ses jambes,à vrai dire il ne sentait plus rien d'autre que le corps de Peyton contre le sien,il avait cru que ceci ne lui arriverait plus jamais et il ne s'attendait sûrement pas à ça de la part de Peyton surtout ce jour là,sans raison,à ce moment, 1 an jour pour jour Lucas avait rompu avec Peyton juste à l'aide d'un coup de téléphone et maintenant elle lui sautait dans les bras.Il s'arrêta de penser,peu importe les raisons qui poussait Peyton à faire ça,il décida d'en profiter jusqu'à la fin,il mit ses bras autour de Peyton pour la sentir encore plus proche de lui,il posa sa tête contre la sienne et ferma les yeux.

Peyton ne comprenait pas pourquoi elle avait fait ça,enfin si elle le savait mais elle ne s'était pas attendue à réagir aussi....affectueusement.Elle ressentait ce que Lucas ressentait à ce moment là,de la peur mais aussi un sentiment qu'ils avaient connu ensemble,du bonheur...elle était heureuse de ressentir à nouveau le contact de Lucas et le lien qu'ils avaient toujours eu n'avait pas disparu,elle se laissa donc aller dans les bras de son ex-amant.

Cela faisait plus de 2 minutes qu'ils étaient là,au milieu des autres,comme-ci ils étaient seuls au monde,comme avant.Petit à petit ils se décollèrent et chacun planta son regard dans celui de l'autre sans pouvoir prononcer un mot.Finalement,c'est Peyton qui commença.

Peyton:Tu as pas mal changé!En bien,jveux dire que la barbiche et ta nouvelle coupe c'est parfait...

Lucas:Merci...et toi...tu es....à couper le souffle,en tout cas,le mien.

Peyton sourit,finalement ça faisait du bien de pardonner et de faire comme-ci tout était parfait.


Brooke était au bar depuis quelques minutes,jettant des coups d'oeil attendris au deux blonds

Brooke au barman:tu vois les 2 blondinets là-bas

Barman:les 2 accrochés ensembles?

Brooke:ouais ceux-là,dès qu'ils s'approchent tu leurs sert ce que tu as de plus fort,tu vois du genre qui te soule en 1 verre,okay?Et t'hésite pas à les resservir.

Elle lui tendit un billet et il aquiesca avant qu'elle ne s'en aille.

Lucas et Peyton s'asseyèrent devant le bar sans se quitter des yeux,le barman posa 2 verres devant eux sans même qu'ils ne passent commande

Lucas:c'est pas la peine...

Barman:Pas de problèmes,cadeau de la maison,vous êtes le frère de Nathan,non?

Lucas fit un signe de tête et Peyton atttrapa son verre

Peyton:on trinque?

Lucas en levant son verre:okay,à nos retrouvailles!

Peyton sourit:à ton nouveau look!

.......

Plus tard

Lucas complètement soul:à....ton corps horriblement sexy!

Peyton morte de rire:à ton torse de mâle qui me manque affreusement!

Lucas qui buvait failli s'étouffer en riant:euh...aux folles nuits qu'on passait ensembles et où personne n'a réussi à tégaler!

Ils trinquèrent pour la vingt-cinquième fois de la soirée

Lucas:ya quoi d'autre?

¨Peyton:beuh....à ta stupidité

Lucas leva son verre et s'arrêta:hey!

Peyton éclata de rire

Lucas:okay...à ton égoïsme!

Elle s'arrêta

Peyton:tu veux jouer...à ta trahison!

Lucas:à ton départ,tu sais le moment où tu m'as abandonné pour une école!

Peyton:à ton foutu livre ridicule,tu sais celui où t'écris des conneries sur ta vie insignifiante!

Ils criaient de plus en plus fort et le peu de personnes encore présentes avaient soit décidé de les regarder soit pris la fuite vers le jardin

Lucas:à ton p****n de caractère pourri!

Peyton:à ta sale petite gu***e !

Lucas:qu...pé***se!

Peyton:oh!

Elle lui balança son verre à la figure avant de sortir fièrement par la baie vitrée,Lucas la poursuivit jusque dehors.

Peyton énervé:quoi tu veux une autre douche?

Lucas sur le même ton:non mais tu vas pas tarder à prendre un bain!

Sans attendre il la poussa et elle finit sa chute dans la piscine sous les regards de tous les invités et d'un Lucas bourré et mort de rire!

Peyton:elle est gelée pauv' con!

Lucas la pointait du doigt en continuant de rire aux éclats,Brooke se chargea de faire rentrer les anciens élèves pour laisser ses deux amis seuls

Peyton:je te jure que tu vas le regretter!

Elle commença à nager vers le bord où Lucas la regarder plié sur lui même sans cesser de se foutre d'elle.Elle attrapa sa cravate et la tira de toutes ses forces.Il tomba avec encore plus de violence que Peyton qui explosa.Elle attendait qu'il remonte,chose qu'il ne fit pas.

Peyton tout en riant:Lucas?Eh oh,tu sais pas nager!

Il remonta à la surface mais sans connaissance...

Peyton arrêta subitement de rire et nagea jusqu'à lui

Peyton:LUCAS!

Il flottait sur l'eau,les yeux fermés,Peyton commença à le secouer de plus en plus inquiète

Peyton:pitié,pitié réveille-toi!

Lucas sourit et finit par exploser de rire

Peyton:que...pourriture!

Lucas entre 2 éclats de rire:oh...mon dieu...si t'avais vu ta tête ...ouh Lucas,je t'en supplies,ne meurs pas....réveille-toi!

Peyton le regarda en fronçant les sourcils puis explosa de rire à son tour,elle lui envoya de l'eau au visage

Lucas:arrête!Elle est gelée en plus!

Peyton:qui est le génie qui nous a amenait là?

Lucas l'éclaboussa et ils commencèrent à jouer comme des enfants,Peyton essaya de couler Lucas sans succès,alors qu'elle essayait de pousser ses épaules sous l'eau son visage se retrouva très près de celui de Lucas,ils s'arrêtèrent de rire presque simultanément puis ils avancèrent chacun leurs lèvres dans un baiser qu'ils n'auraient jamais voulu finir....



Peyton était au volant de sa voiture...direction Tree Hill

Lucas embarquait dans son avion...direction Tree Hill


Voilà j'espère que ça vous a plu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

FanFic de P.Sawyer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   FanFic de P.Sawyer - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:49

Jaddooooooooore maiis jaurai voulu que tu approfondiss le baiser les details quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
GéGé
♥ Leyton & Chilarie ♥
♥ Leyton & Chilarie ♥
GéGé


Féminin
Nombre de messages : 1738
Age : 32
Lieu : In The Leyton's World
Etudes : 1er STG
Loisirs : Lire, Ecrire, Voyager Et mon PC :p
Date d'inscription : 31/03/2007

Profil
Humeur:

FanFic de P.Sawyer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   FanFic de P.Sawyer - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:54

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH trop trop trop trop trop bien jveux la suite na' Vive Leyton
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://Off-the-road.skyrock.com
Contenu sponsorisé





FanFic de P.Sawyer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   FanFic de P.Sawyer - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FanFic de P.Sawyer
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fanfic by Linoa !!
» Romi's fanfic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucas et Peyton de One Tree Hill :: Le Karen's cafe :: Arts of Tree Hill :: Fan Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser