Lucas et Peyton de One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ?

Aller en bas 
+21
Lucile
MiSs Ptite Clau'
Gessie
gromit62
Chili
P&L
mlle-ashou
Kairi
Comet'
ouatt222
Mathilde
P.Scott
Roupetta
PeytonSCOTT
Jess'
*Didou*
Lili
Lynette
Seyma Murray
Megan
LuCe
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ? Empty
MessageSujet: Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ?   Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ? Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:46

Like a Star @ heaven Pourquoi les gens pensent-ils que Peyton est une mauvaise amie pour Brooke ?
Revenir en haut Aller en bas
Megan
I Love Chace < 3
I Love Chace < 3
Megan


Féminin
Nombre de messages : 1147
Age : 32
Lieu : Chez ma mère ^^
Etudes : 1ère ES
Loisirs : OTH,GG,Danser,Chanter,Faire du Twirling Baton
Date d'inscription : 10/03/2008

Profil
Humeur:

Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ?   Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ? Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:49

Parce que ce sont des Brucassiennes et que les brucassiennes n'aiment pas Peyton , et que les brucassiennes ne reflechissent pas non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ?   Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ? Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:51

parceque Brooke est une mauvaise amie pour Peyton ^^
j'aime pas Breyton ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ?   Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ? Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:53

parceque Peyton a piqué Lucas à Brooke, et que si elle s'était pas mise entre eux, ils auraient jamais rompu, et seraient aujourd'hui mariés et auraient beaucoup d'enfants Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ?   Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ? Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:56

pour ca aussi c'est vraii Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Lynette
Admin/Leyton & Reela forever
Admin/Leyton & Reela ♥ forever
Lynette


Féminin
Nombre de messages : 4931
Age : 35
Lieu : sur Ilha Grande
Etudes : BTS communication visuelle en graphisme
Loisirs : Shopping, ciné, soirées, faire des créas, art et photo
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ?   Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ? Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:00

Parce qu'elles ne retiennent que les erreurs de Peyton et JAMAIS celles de Brooke !
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ?   Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ? Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:02

Jcomprend pas que les gens tiennent encore ca comme argument, alors que ca fait des années que cet histoire de triangle est fini, il faut encore aujourd'hui qu'ils disent que Peyton est une mauvaise amie, et le pire ils inventent de vieux pretextes alors qu'au fond c'est toujours cet histoire de triangle qu'il leur est resté en travers de la gorge, ils arrivent pas à accepter et admettre la vérité, les faits. Lucas aime Peyton, et pas Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Lynette
Admin/Leyton & Reela forever
Admin/Leyton & Reela ♥ forever
Lynette


Féminin
Nombre de messages : 4931
Age : 35
Lieu : sur Ilha Grande
Etudes : BTS communication visuelle en graphisme
Loisirs : Shopping, ciné, soirées, faire des créas, art et photo
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ?   Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ? Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:12

et ouai... elles s'en remettront js je crois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lili
"Sexy Sawyer, I'm completely crazy about you !"
Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ? Paw_ranks1_5-2-24aa7
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8117
Age : 44
Lieu : idéalement dans les bras de James Ford
Etudes : finies depuis belle lurette !
Loisirs : OTH et autres séries du moment, cinéma, lecture, dessin, déco, sorties avec les amis, etc.
Date d'inscription : 20/01/2007

Profil
Humeur:

Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ?   Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ? Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:37

parce que les gens sont cons looooooooool
Revenir en haut Aller en bas
*Didou*
totaly lost in Jensen's heaven
totaly lost in Jensen's heaven
*Didou*


Féminin
Nombre de messages : 2846
Age : 35
Lieu : dans L'Impala
Etudes : jensennesque
Date d'inscription : 24/01/2007

Profil
Humeur:

Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ?   Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ? Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:49

Lili a écrit:
parce que les gens sont cons looooooooool

Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ? 941965 Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ? 941965
Revenir en haut Aller en bas
Jess'
Mrs Dohring ♥
Mrs Dohring ♥
Jess'


Féminin
Nombre de messages : 2113
Age : 33
Lieu : Toulon (83)
Etudes : Etudiante en 2ème année de Droit.
Loisirs : Les amies, la famille, la musique, les séries télévisées, le cinéma, la photographie, l'art, les châteaux, les églises, les musées, l'opéra, le théâtre, la littérature, les voyages, l'espagnol, Paris...
Date d'inscription : 26/07/2008

Profil
Humeur:

Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ?   Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ? Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:59

Malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
PeytonSCOTT
Leytonien(ne) timide
PeytonSCOTT


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Lieu : Savoie
Date d'inscription : 03/02/2008

Profil
Humeur:

Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ?   Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ? Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:02

Oh mon dieu ce sujet me met en rogne !!!!

Peyton une mauvaise amie pour Brooke... Les brucassiennes sont vraiment des rageuses c'est incroyable !! Tout ce que fait Peyton est mal (vis à vis de Brooke), par contre, ce que fait Brooke à Peyton c'est normal !

Comme foutre Peyton de côté durant la saison 1 pour avoir Lucas en première ! Coucher avec Nathan ! Brooke invite Lucas à la fête par vengeance ! Non mais j'hallucine !

J'adore Brooke, mais elle a fait vraiment d'énormes erreurs, que Peyton lui a pardonné ! En étant honnête avec elle, Peyton s'est fait giflé...

A ne rien y comprendre !

Il y a un truc qui me fait délirer aussi, j'ai vu sur d'autres forums que les gens (des brucassiennes donc) affirment que Peyton est une mauvaise amie pour Brooke car lors de la saison 6, Peyton a cru l'histoire d'être tombée dans les escaliers, et qu'elle ne pense qu'à son bonheur avec Lucas...

Hallucinant ! Dans ce cas, Haley, Nate, Luke, Skills et les autres sont aussi des mauvais amis, car eux non plus ils ont cru à l'histoire des escaliers !

Mais non non c'est toujours Peyton !

Messages aux brucassiennes : arretez d'être aussi rageuse et d'en vouloir autant à Peyton juste parce qu'elle est faite pour être avec Lucas !


(Punaise je me suis défoulé là, excusez moi !)
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ?   Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ? Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:11

T'inquiète pas, tu as tout à fait raison Wink


Ouep, Peyton est honnète avec sa meilleure amie, et n'espère rien du tout, elle n'a pas d'arrière pensées etc, elle veut simplement garder une relation honnète avec Brooke, et Brooke la gifle et la raye de sa vie, ouaaah super venant de la nana qui disait toujours "Hoes over Bros" Rolling Eyes
De toute façon si elle croyait et avait confiance en sa relation avec Lucas, elle n'aurai jamais réagi comme ca !


Peyton a pardonné très vite Brooke pour avoir couché avec Nathan, alors que Brooke il lui a fallu des mois !
Ca prouve encore que leur amitié à toujours compté plus que tout pour Peyton, tandis que Brooke c'est les mecs d'abord...

Et ouais cette histoire de tomber dans les escaliers, évidemment c'est Peyton qui prend tout dans la gueule, alors que TOUT LE MONDE y a cru.
Peyton a tendu plusieurs fois la perche à Brooke pour qu'elle parle etc, mais c'est Brooke qui a fait le choix de ne rien dire, je comprend pas qu'elles blament Peyton !
Revenir en haut Aller en bas
PeytonSCOTT
Leytonien(ne) timide
PeytonSCOTT


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Lieu : Savoie
Date d'inscription : 03/02/2008

Profil
Humeur:

Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ?   Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ? Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:17

Les mecs d'abord, c'est exactement ça !

Moi non plus je ne comprends pas pourquoi elles la blament autant... Personnellement, quand Lucas était avec Brooke, ça ne me dérangeait pas, je les trouvais même mignon !

Enfait je pense que les brucassiennes ont un caractère completement different de celui des leytonniennes, il faut se sentir un peu comme Peyton ou Brooke pour choisir son "clan".

Brooke a toujours besoin d'être en compétition, et d'être la meilleure ! Alors que Peyton est assez effacée et se laissera marcher sur les pieds (un peu comme moi).

Après je dis pas que c'est pour tout le monde pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Roupetta
Leytonien(ne) passionné(e)
Roupetta


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 31
Lieu : Essone
Etudes : 1ere L :D
Loisirs : OTH , beaucoup , beaucoup de VO , PB, Docteur House , Veronica Mars ...
Date d'inscription : 13/08/2008

Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ?   Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ? Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:40

Parce-qu'elles cherchent pas à la comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
P.Scott
Choisis ton rang !
P.Scott


Féminin
Nombre de messages : 1623
Age : 43
Date d'inscription : 26/01/2008

Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ?   Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ? Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:52

De toute façon pour les Brucassiennes rien de ce que fait Peyton ne les satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
PeytonSCOTT
Leytonien(ne) timide
PeytonSCOTT


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Lieu : Savoie
Date d'inscription : 03/02/2008

Profil
Humeur:

Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ?   Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ? Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:01

Voilà ce que j'ai trouvé sur un autre forum :

Enfin pas de scène leyton, ça fait du bien Smile

Je vais commencer par insulter si ça continue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Leytonien(ne) passionné(e)
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Lieu : devant mon pc^^ ou entrain de rever d'Edward(L
Etudes : Bac pro
Loisirs : ciné , lire , ecrire , regarder les series , sortir avec mes amis.
Date d'inscription : 25/06/2008

Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ?   Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ? Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:11

je ne comprendrais jamais les brucassiennes.
entre nous j'ai toujour aimer le brucas , je les trouve mignon , et je trouve que one tree hill n'aurait pas etai la mm serie sans ce couple. pourtan je sui pour leyton.
je ne comprend pas pk les fan de brucas ne pense pas pareil que moi mais pour leyton. Peut etre parceque il son triste de voir que brucas c revolue , alor il sen prenne a^peyt ... Je ne sais pas mais sa a le don de me mettre en rogne.

Je suis fan de lamitier breyton , selon moi c'est lune des meilleures. ET Brooke , comme Peyton on fait dest erreurs mais l'erreurs est humaine. Je pardonne a Peyton autan qu'a Brooke peut importe ce quel on pu se faire. AUjourdhui ellles se sont tout pardonner et son plus forte que jamaais. Alors pk les gens pensent encore que Peyton ai une mauvaise amie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://october-lullaby.skyrock.com
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ?   Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ? Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:14

parceque les gens sont con
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ?   Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ? Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:19

de toute façon tant qu'elle sera avec Lucas elle sera une mauvaise amie, même si les brucassiennes disent le contraire que c'est pas par rapport à Lucas, c'est ca !

Et elles se concentrent sur les erreures de Peyton, et oublient tout ce qu'elle a fait de bien, parcontre Brooke c'est comme si elle elle n'avait jamais rien fait de mal...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PeytonSCOTT
Leytonien(ne) timide
PeytonSCOTT


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Lieu : Savoie
Date d'inscription : 03/02/2008

Profil
Humeur:

Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ?   Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ? Icon_minitimeLun 29 Sep - 11:34

Oui, tout ce que Brooke a fait est normal, elle a eu raison de faire une blague sur la mort de ses 2 mères, car Peyton is a bitch !
Revenir en haut Aller en bas
ouatt222
Leytonien(ne) timide



Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2008

Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ?   Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ? Icon_minitimeMar 30 Sep - 4:06

Mathilde a écrit:
je ne comprendrais jamais les brucassiennes.
entre nous j'ai toujour aimer le brucas , je les trouve mignon , et je trouve que one tree hill n'aurait pas etai la mm serie sans ce couple. pourtan je sui pour leyton.
je ne comprend pas pk les fan de brucas ne pense pas pareil que moi mais pour leyton. Peut etre parceque il son triste de voir que brucas c revolue , alor il sen prenne a^peyt ... Je ne sais pas mais sa a le don de me mettre en rogne.

Je suis fan de lamitier breyton , selon moi c'est lune des meilleures. ET Brooke , comme Peyton on fait dest erreurs mais l'erreurs est humaine. Je pardonne a Peyton autan qu'a Brooke peut importe ce quel on pu se faire. AUjourdhui ellles se sont tout pardonner et son plus forte que jamaais. Alors pk les gens pensent encore que Peyton ai une mauvaise amie ?

contrairement a toi je ne suporte pas de voir le Brucas ensemble pas même un Brucas amical. La mauvaise amie dans l'histoire c'est bien Brooke qui s'est comporté comme une beach avec Peyton et même avec Haley.
La difference entre les Brucasien et nous c'est qu'on a toujours su que Payton avec Lucas c'est pour toujours malgré les problèmes alors que Lucas et Brooke sc'était juste pour le fun même si Lucas a cru un instant aimer Brooke et les brucasien le savent très bien alors ils s'acharnent sur Peyton.
Revenir en haut Aller en bas
Comet'
Leytonien(ne) timide
Comet'


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Lieu : Bayonne
Etudes : Collégienne
Loisirs : One tree Hill
Date d'inscription : 03/11/2008

Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ?   Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ? Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:45

Je pense aussi que c'est par rapport à ce fameux triangle qu'elles se braquent contre Peyton !
J'arriverai décidémment jamais à comprendre comment l'on peut ne pas l'aimer ..
Beaucoup l'accuse d'être trop sombre, et que tous les malheurs s'abattent sur elle, mais personnellement c'est ce qui me fait l'apprécier ...

A la limite, je peux accepter qu'on ne l'aime pas, chacun ses goûts, mais dire que c'est une mauvaise amie pour Brooke après tout ce qu'elle a fait pour elle, j'trouve ça vraiment hallucinant , c'est vraiment difficile de trouver des Brucassiennes objectives ..
Revenir en haut Aller en bas
Jess'
Mrs Dohring ♥
Mrs Dohring ♥
Jess'


Féminin
Nombre de messages : 2113
Age : 33
Lieu : Toulon (83)
Etudes : Etudiante en 2ème année de Droit.
Loisirs : Les amies, la famille, la musique, les séries télévisées, le cinéma, la photographie, l'art, les châteaux, les églises, les musées, l'opéra, le théâtre, la littérature, les voyages, l'espagnol, Paris...
Date d'inscription : 26/07/2008

Profil
Humeur:

Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ?   Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ? Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:18

J'connais qu'UNE Brucassienne (& c'est largement suffisant Laughing) et elle aime Leyton quand il est là, elle va pas le dénigrer....après comme elle est spéciale, j'espère qu'elle ne me ment pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Leytonien(ne) timide
Kairi


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2008

Profil
Humeur:

Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ?   Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ? Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:32

Citation :
Brooke et peytas. J'ai detester. J'ai pas adherer a leur sois disant retour. C'etait faux, mal fais et ca me SOUL que brooke soit toujours la pour cette blondasse alors qu'elle elle s'en fou complètement de leur amitier.

OMG ! Je suis tomber sur un forum Brucas et je n'ai JAMAIS vue des rageuses pareil Surprised

Comme beaucoup l'on déja dit Brooke pense plus au mec qu'a son amitié avec Peyton!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ?   Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fan fiction de | peyton |
» Peyton a un coeur en or ! :D
» Peyton's Life de Jersey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucas et Peyton de One Tree Hill :: La Série :: Discussions Generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser