Lucas et Peyton de One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ?

Aller en bas 
+21
Lucile
MiSs Ptite Clau'
Gessie
gromit62
Chili
P&L
mlle-ashou
Kairi
Comet'
ouatt222
Mathilde
P.Scott
Roupetta
PeytonSCOTT
Jess'
*Didou*
Lili
Lynette
Seyma Murray
Megan
LuCe
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mlle-ashou
Leytonien(ne) timide
mlle-ashou


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2008

Profil
Humeur:

Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ?   Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 6:00

Je ne pense pas du tout que Peyton ai fait une chose mal enfin sans le vouloir on choisit pas de qui on tombe amoureux, une de mes amies est une 100% Brucasienne bien évidemment ils nous arrivent de défendre notre point de vue et parfois se prendre la tête mais bon parfois ca m'énerve bien qu'elle le sait car même si j'adore Brooke je trouve qu'elle aussi fait des choses horrible tel que se moquer de la mort de ses deux mères pourtant les Brucassiennes vont lui trouver une excuse hors je trouve que c'est inexcusable et puis je pense que Brooke a été d'un sens hypocrite de reprocher a Peyton d'avoir pu la trahir en embrassant Lucas derrière son dos alors qu'elle avait couchée avec Nathan alors qu'il était avec Peyton mais comme toujours elle lui trouve une excuse je trouve pour ma part qu'il faut arrêter Brooke a aussi beaucoup de choses a se reprocher alors je ne pense pas que Peyton soit une mauvaise amie elle a fait des erreurs mais comme tout être humain. Mon amie souvent la dénigre et bon ca me soule mais on évite le sujet loool sinon on risque de s'entretuer mdr mais bon j'en connais pas mal qui dit que c'est déguelasse qu'elle ai embrassée Lucas lors de la fusillade mais bon elle pensait mourir je pense pas qu'elle l'aurait fait intentionnellement si elle pensait le contraire puis ce qui m'énerve c'est de voir comment il insulte surtout lorsque Peyton décide de dire a Brooke ses vrais sentiments pour Lucas au contraire moi j'ai trouvée ca bien car elle ne voulait pas lui piquer mais être honnete avec elle. Mais bon les Brucassiennes a part insulter y a rien d'autre et n'accepte pas que Brooke puisse avoir des défauts alors qu'elle n'est pas mieux sur certains point mais il reproche à Peyton de pleure trop mais et de ne jamais voir été là vraiement pour Brooke alors qu'ils ont tort
Revenir en haut Aller en bas
Comet'
Leytonien(ne) timide
Comet'


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Lieu : Bayonne
Etudes : Collégienne
Loisirs : One tree Hill
Date d'inscription : 03/11/2008

Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ?   Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:21

J'pense exactement comme toi, et puis je pense aussi que si Peyton était une si mauvaise amie pour Brooke, Brooke arrêterait de vouloir sans cesse se rapprocher d'elle après chaque dispute ...

Pour ce qui est des Brucassiennes, je crois aussi qu'elles lui cherchent des excuses pour tout, comme au début de la saison 1, quand Brooke "pique" Lucas sous le nez de Peyton.. Certaines vont dire " elle lui avait laisser du temps ", perso je trouve ça dégueulasse de sortir avec le mec dont sa meilleure amie est amoureuse ...

Donc faut arrêter d'accuser Peyton parce qu'effectivement, Brooke est loin d'être blanche comme neige ... ( ceci dit, j'adore Brooke Wink )
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ?   Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:34

Oui jtrouve ca dégueulasse de la part d'une amie, de dire ouais je te laisse tant de temps, et ensuite il est à moi, surtout qu'elle savait bien qu'il y avait qqchose entre eux, et il a fallu qu'elle se jette sur lui, et après elle vient chialer sérieux ??
Et puis Brooke à mis Peyto sur le fait accompli, elle lui dit, tu devinera jamais avec qui j'étais hier soir, allez jte l'dis Lucas, il embrasse comme un Dieu (un truc dans l'genre), hop elle lui dit tout de suite, elle en creuvant d'envie cette conne, jtrouve ca franchment dégueulasse, une grosse salope.
Et ensuite elle demande si ya pas de problèmes pour elle et Lucas à Peyton, mais si elle était pas au courant que Peyton avait des sentiments, jamais elle aurai demandé ca ! et franchment en tant qu'amie c'était logique que Peyton lui dise la réponse que Brooke voulait entendre, Peyton voyait bien que Brooke était heureuse, elle voulait pas lui gacher ca.
Bref ca me tue qu'elles fassent passer Brooke pour une victime, alors qu'elle savait très bien ce qu'elle fesait !
Revenir en haut Aller en bas
Comet'
Leytonien(ne) timide
Comet'


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Lieu : Bayonne
Etudes : Collégienne
Loisirs : One tree Hill
Date d'inscription : 03/11/2008

Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ?   Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:38

LuCe a écrit:
tu devinera jamais avec qui j'étais hier soir, allez jte l'dis Lucas, il embrasse comme un Dieu (un truc dans l'genre )!

Et elle a même rajouté : C'est toi qui lui a donné des cours ?

Tss ... Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ? - Page 2 85579
Revenir en haut Aller en bas
P&L
Leytonien(ne) passionné(e)
P&L


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2008

Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ?   Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:24

Personnellement, j'adore l'amitié Breyton. Mais, je pense que le problème ne vient pas de Peyton, mais plutôt de Luke. C'est évident que Les Brucassiens ont leur fierté, et n'admettront jamais que Lucas a toujours été fou de Peyton. Certes, lui et Brooke ont vécu une belle histoire d'amour, mais le fait est qu'il n'a jamais cessé d'aimer Peyton. Ils ont tout les deux renié leurs sentiments pour faire le bonheur de Brooke. Ils ont essayé d'oublié, mais que peut on faire face à l'amour ?
J'ai pu constater que nous les Leytonniens étions beaucoup plus lucides que le camp adverse. Ils n'admettront jamais que Brooke n'était pas faite pour lui, tout simplement parce que Brooke est au dessus de Peyton, et elle le sera toujours. En gros, pour eux, Brooke est Sainte Parfaite, contrairement à Peyton qui a tenté de lui piquer à deux reprises sont petit ami. Or, d'une Lucas n'est pas un trophée, et de deux, Peyton a fait preuve d'honnêteté à son égard. Est-ce que cela fait d'elle une mauvaise amie ? Je crois que la sincérité est la clé de toute amitié. Purée, mais moi j'aimerais avoir une meilleure amie prête à s'effacer et à se sacrifier pour mon bonheur !! Sa me soule parce que quoi qu'elle fasse, Pey sera toujours critiquée parce que pour les Brucassiens, elle ne peut pas rivaliser. Mais bon sang, pourquoi ne sont ils pas objectifs ? Je n'ai jamais critiqué Brooke, et pourtant le Brucas ce n'est pas ma tasse de thé, alors pourquoi eux se le permettent ?Je trouve ça tellement injuste et déplacé ...
Il faut se mettre juste une fois à sa place pour comprendre que Peyton est l'amie que tout le monde rêverait d'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Chili
Leytonien(ne) timide



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 28/11/2008

Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ?   Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:44

Moi non plus, je ne pense pas que Peyton soit une mauvaise ami pour Brooke, ni même que Brooke est une mauvaise ami pour elle. Je pense plutôt que c'est une amie en qui Brooke pourra toujours compter. Mais j'avoue que je comprends pourquoi Brooke en voulait à Peyton (car au fond, si notre meilleur ami nous fessée ce coup on ne ferai pas comme si rien ne c'était passé, non ?? ).
Donc pour moi, Peyton n'est pas une mauvaise ami pour Brooke et je ne comprends pas pourquoi d'autre ne peut pas l'accepter!! Mais voila chacun notre point de vue ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
gromit62
Leytonien(ne) timide
gromit62


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2008

Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ?   Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:49

Moi j'étais brucasienne au départ et il est vrai que je pensais que peyton était une mauvaise amie pour brooke à cause du faite qu'elle avait piqué Lucas à Brooke.
Mais aujourd'hui je sais que brucas est fini et je me suis faite à cette idée.
Maintenant je dois avouer que j'aime beaucoup le couple leyton,ils sont mignons ensemble!!
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ?   Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:13

Oui donc ceux qui pensent que Peyton est une mauvaise amie ne sont pas objectifs, puisque ce n'est que par rapport à Lucas.

Et ceux qui pensent ca sont brucassiens Laughing évidemment, mais et Lucas dans tout ca ? n'a t'il pas des sentiments ? n'est-il pas maitre de lui même ? on ne le force à rien, ce n'est pas un objet, il fait ses propres choix...Smile

Mais c'est impossible pour eux de dire que Lucas a fait souffrir Brooke, et est autant responsable que Peyton pour les "tromperies", puisque ce serai reconnaitre qu'ils n'aiment pas la moitié de leur couple, du coup on rejette toute la faute sur Peyton...

Mais la vérité est que Peyton n'a rien piqué à personne.
Revenir en haut Aller en bas
gromit62
Leytonien(ne) timide
gromit62


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2008

Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ?   Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:32

Oui tu as raison aujourd'hui je me suis faite à cette idée!!!!
Mais tu sais en même temps le problème vient aussi du scénario qui a fait passé Peyton pour la méchante de service et la piqueuse de mec!!!
Donc oui je suis d'accord avec toi les brucasiens ont tort,mais dans ce cas le scénariste aussi!!!
Lucas à le droit de choisir, la preuve en est que je trouve aujourd'hui sont choix super, de toute façon avec brooke ils ne sont fait que pour être amis!!!
Donc je suis d'accord avec toi Luce.
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ?   Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:36

Jtrouve pas qu'ils ai fait passer Peyton pour la méchante de service et la piqueuse de mecs....ca ce n'est qu'une perception des choses, et c'est celle des brucassiennes qui ne voient que Peyton comme la méchante qui calcule tout, alors que pas du tout, elle est pas comme ca, elle subit les conséquences de ses sentiments pour Lucas, elle s'en veut constamment, et elle paye même pour ca.

La méchante de service à la base c'est Brooke, celle qui s'est mise entre Lucas et Peyton...et elle en a subit les conséquences. Je n'ai jamais eu de peine pour elle, elle savait très bien où elle mettait les pieds.

La piqueuse de mecs, on peut dire que Rachel et Carrie en sont une, puisqu'elles ont carrement fait du rentre dedans, c'était du calculé, ca c'est ce que j'appelle des piqueuses de mecs et les vilaines de services (bien que j'adore Rachel Razz).
Brooke saison 1 également, elle calculait et manipulait pour avoir Lucas.

Oui Lucas a fait le choix d'enfin suivre son coeur et lui donner ce qu'il réclamait, et ca c'est super, tout ce temps dans le déni, il était tant Smile.
Comme on dit on ne choisi pas qui on aime, et son amour pour Peyton il ne l'a pas choisi, ca a toujours été là, même lorsqu'il était avec une autre fille et était supposé aimer cette fille^^
Revenir en haut Aller en bas
Gessie
Leytonien(ne) expert(e)
Gessie


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Lieu : Bretagne pays des crêpes
Etudes : TL
Date d'inscription : 14/09/2008

Profil
Humeur:

Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ?   Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:45

tout ça n'a pas empeché Peyton d'être élue 8ème sur 10 des personnages les moins aimés dans les séries sur allociné. Les gens sont cons...La première c'est Meredith Grey.
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Ptite Clau'
Addicted to Leyton
Addicted to Leyton
MiSs Ptite Clau'


Féminin
Nombre de messages : 4864
Age : 30
Etudes : Gregory i miss you everydays /Times
Date d'inscription : 11/02/2007

Profil
Humeur:

Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ?   Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:41

C'est surtout les brucasiennes qui ont voté Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Someday-d3lici0us.skyblog.com
Lucile
Leytonien(ne) timide
Lucile


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

Profil
Humeur:

Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ?   Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:21

Alors j'ai rattrapé toute le sujet et je pense vraiment que les brucassiens n'arrivent pas à croire que Brucas n'était pas si génial alors il trouve toutes les excuses possibles et inimaginables pour casser Peyton, en disant que c'est de sa faute.
Pour eux, Peyton est la méchante parce qu'il doivent trouver une excuse au fait que brucas n'ai pas marché. Hors si mes souvenirs sont bons, quand Brooke apprend que Peyton aime Lucas, elle parait perdu, et ne pensent pas à sauver son couple même si elle sait que Lucas l'aime. Elle est dépassé car elle ne l'aime pas autant qu'elle le pensait et la moindre épreuve peut mettre en péril son couple avec Lucas. Peyton est l'épreuve qu'elle ne voulait pas subir pour ne pas avoir à tester son couple. Comme Brooke n'avait pas de danger avec Lucas puisque Peyton les laissait tranquils, elle n'avait pas à mesurer ses sentiments mais quand Peyton lui avoue, elle sait que l'amour de Peyton est plus fort que le sien et cela met en évidence le fait qu'elle et Lucas ça ne va pas durer. Les brucassiens peuvent dire ce qu'ils veulent, si elle avait voulu rester avec Lucas elle aurait pu mais elle a réalisé qu'elle ne l'aimait pas tant que ça.
Leyton est plus fort que Brucas, mais c'est pas le sujet.

Du coup moi je ne pense pas que Peyton soit une mauvaise amie pour Brooke car sur d'autres sujets que les mecs peyton me parait des fois plus sympa que Brooke.
Ensuite en ce qui concerne les garçons, Peyton ne peut pas ignorer qu'elle aime le même garçon que sa meilleure amie mais elle ne l'a pas choisi et dans la sasion 3 elle l'a gardé pour elle pour ne pas blesser Brooke. Elle ne lui a pas dit et Brooke le vivait bien, elle ne s'inquiété pas du tout, mais à partir du moment où elle lui dit c'est fini. Et la c'est Brooke qui n'est pas une bonn amie car Peyton ne veut pas être une mauvaise amie car elle lui dit et ajoute même qu'elle ne tentera rien, mais Brooke, elle, pense qu'elle va tenter alors que NON Payton n'est pas Brooke, elle ne va pas faire souffrir son amie pour un mec (même si elle l'a fait dans la sasion 1) car elle a compris la leçon. Moi, je pense que dans l'autre sens, c'est à dire, si Brooke aimait Lucas alors qu'il est avec Peyton, elle aurait essayer de le cacher mais aurait voulu le dire avec Peyton car c'est son amie, Peyton aurait pu mal réagir mais je ne sais pas si Peyton aurait détruit sa relation avec Lucas et Brooke juste parce qu'elle est honnête avec elle.

Par contre, dans la saison 1, je trouve que Peyton n'a pas géré, Brooke lui a demandé 15 fois si Lucas lui plaisait, elle n'a jamais dit "oui", mais elle aurait du car ça aurait limiter les dégats avec Brooke puisqu'elle l'aurait su. Sur ce coup, Peyton n'a pas été honnête mais elle était avec Nathan et qui sait ce qu'aurait pu faire Brooke si elle avait su que Peyton en pinçait pour Lucas alors qu'elle était avec son frère.
Peyton n'a pas été une bonne amie dans la saison 1 car elle craque et embrasse Lucas, mais après elle essaie de ne pas refaire la même erreur et passe pour la méchante. Si Brooke avait fait ça elle passerai encore pour la gentille!

Tout ça pour dire que Peyton est autant une bonne amie que Brooke ne l'ai pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ?   Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:45

En même temps ca sautait aux yeux qu'il lui plaisait, de plus ils ont presque failli passer à l'acte chez Dan, mais ca n'a pas empecher Brooke de sauter sur Lucas, de jouer l'amnésique et sur les sentiments avec son Hoes Over Bros et faire la gentille, du coup Peyton était completement bloquée.
Puis franchment qui sortirai avec le mec que ta meilleure amie a embrasser ya qqles jours et surtout qui lui n'a d'yeux que pour elle ? Elle l'a bien cherché ! ^^
Elle voulait être aimé comme Peyton était aimé de Lucas, mais elle n'est pas Peyton, et c'est pour ca que ca ne pouvait pas marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Leytonien(ne) timide
Lucile


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

Profil
Humeur:

Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ?   Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:53

Oui je suis d'accord avec toi , Brooke n'a pas été sympa de faire semblant de ne pas voir que Peyton aimait Lucas mais Pey aurait mieux fait de lui dire car comme ça aurait calmé Brooke et même si ça ne l'avait pas clamé là Pey aurait pu jouer la carte de Brooke n'est pas une bonne amie à fond.
Brooke n'a pas été une bonne amie sur ce coup là car elle savait ce qu'il se passait, mais comme même Peyton avait juste à dire "il est à moi"!

Sinon, t'as raison Brooke voulait être aimé comme Peyton et Lucas s'aime mais c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ?   Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:12

Peyton n'est pas comme ca, elle est pas du genre de Brooke à traiter Lucas comme un objet qu'elle jette ou reprend comme bon lui semble.
Et Peyton lui a fait la remarque à Brooke, mais comme Brooke à joué la carte de j'étais saoule je savais plus ce que je fesais, Peyton ne pouvait plus rien dire...c'est son amie elle lui fait confiance !
Peyton venait de sortir d'une relation avec Nathan, et Lucas lui reparle de sentiments, Peyton a eu peur, elle ne savait plus ce qu'elle voulait, elle a raconté à Brooke ce qu'il s'était passé, et Brooke a fini par en profiter, elle aurai du savoir, elle le savait.

Sérieux:
*Peyton jette Nathan, la minute qui suit Brooke se jette sur lui.
*Peyton rejette Lucas, Brooke recommence...

Super l'amie !^^
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ?   Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:26

qui pourrait tuer Brooke pour moi svp ? Smile

non mais sérieux ! les garcons et le sexe étaient la priorité de Brooke ! son amitié avec Peyton passait aprés ! ca créve les yeux quoi !
elle avait piqué Lucas, après elle s'en ventait devant Peyton, et quand elle a su que ne marchait pas et que Lucas aimait toujours Peyton elle a piqué une crise monstre et lui en a voulu de le lui avoir piqué (alors qu'elle avait fait la même chose) parceque a la fin c'était Peyton qui avait gagné Laughing
quelle conne ^^ et aprés dans la saison 3, Peyton a été honnete envers elle, et Brooke n'avait pas supporté, parcequ'elle fermait les yeux devant la réalité ! et quand Peyton lui a révélé ses sentiments pour Lucas, elle a compris qu'elle ne l'aura jamais, que ca ne durera pas que lui et Peyton sont meant to be ! et la giflé parcequ'elle l'enviait en quelque sorte !

franchement ... si j'étais Peyton, je l'aurai charcuté depuis longtemps cette sangsue Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Loveleyton
Leytonien(ne) passionné(e)
Loveleyton


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2008

Profil
Humeur:

Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ?   Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:32

Moi défois j'hallucine quant je vois certains propo de Brucasiennes.

Il ne voudrons jamais admettre que Lucas préfère et préférera toujours Peyton a Brooke. Je les trouve d'une mauvaise fois en plus c'est pas croyable.

C'est Brooke est parfaite Peyton n'est pas une amie, elle a piquer Lucas a Brooke. Nan mais n'importe quoi. Pour moi si il y en a une qui n'as pas été une amie c'est Brooke. Peyton n'as jamais manipuler et menti pour avoir un mec de meme comme Peyton n'as jamais essayer de blesser Brooke volontairement.

Dans la saison 1 Brooke ment a Nathan lui disant que Peyton l'aime toujours et elle fait de meme en disant a Peyton que Nathan l'aime toujours également. Elle fait cela dans le bu de se garder Lucas a elle. Elle est belle l'amitié dis donc. Et de plus sont geste prouve que Brooke s'avais que pouvais se passer quelque chose entre Peyton et Lucas parce que sinon elle n'aurais jamais fait un truc pareille.

Et Brooke a le culot de demander a Peyton si cela la dére,ge pour elle (Brooke) et Lucas. Elle savais très bien que Peyton ne dirais pas '' Si cela me dérange j'aime Lucas''. Brooke est amie avec Peyton donc la connaît et savais qu'elle ne lui dirais pas oui.

Ensuite dans la saison 4 quant Brooke fait a plusieur reprise des blagues sur la mort de c'est mère la je me suis dit que Brooke ne méritais vraiment pas peyton.
D'ailleurs dans la saison 4 Rachel fait allusion ( a Brooke) comme quoi Peyton est une vrai amie. Elle lui dit un truc du genre '' Si je comprend bien Peyton aime Lucas mais elle est prais a ne rien tenter avec lui si tu l'aime vraiment pour ne pas casser sont amitié avec toi ?'' (Une truc comme sa lol) et dit je suis d'acore sa c'est une vrai amie . Elle dit un truc du genre quoi. Et en plus dans la saison 4 Peyton ne tente rien avec Lucas avant d'ètre sur qu'il n'y a plus rien entre Peyton et Lucas.
Peyton a fait des héreures mais pas autant que Brooke je trouve. Smile
Revenir en haut Aller en bas
P.Scott
Choisis ton rang !
P.Scott


Féminin
Nombre de messages : 1623
Age : 43
Date d'inscription : 26/01/2008

Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ?   Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:47

N'oublions pas que dans la saison 1 , elle a fait croire à Lucas qu'elle était enceinte pour le mettre devant le fait accompli et pour qu'il reste avec elle .... Je me souviens plus trop mais je crois que ça allait pas trop entre eux , et elle a dû avoir peur que Lucas la largue , qu'il aimait encore Peyton ....( ce qui était vrai ).

Peyton a quand même renoncé à son histoire avec Lucas dans la saison 1 par amitié envers Brooke....
Revenir en haut Aller en bas
Loveleyton
Leytonien(ne) passionné(e)
Loveleyton


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2008

Profil
Humeur:

Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ?   Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:51

Ha oui puis c'est vrai qu'il y a cette histoire. Se faire passer enceinte c'est vraiment une autres preuve qu'elle est malhonnête.
Et encore une preuve qu'elle savais qu'avec Lucas cela ne pourrais pas durer. Alors l'histoire de faire la fille trahi et triste sa ne prend pas. Elle la bien chercher je trouve.
Ont ne sort pas avec un mec qui a commencer a avoir un semblant d'histoire avec sa meilleur amie point barre. Elle savais ou elle m'était les pied en sortent avec un mec amoureux de sa meilleur amie et que cette meilleur amie a aussi des sentiment pour SE MEC.
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ?   Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:56

P.Scott a écrit:
N'oublions pas que dans la saison 1 , elle a fait croire à Lucas qu'elle était enceinte pour le mettre devant le fait accompli et pour qu'il reste avec elle .... Je me souviens plus trop mais je crois que ça allait pas trop entre eux , et elle a dû avoir peur que Lucas la largue , qu'il aimait encore Peyton ....( ce qui était vrai ).

Peyton a quand même renoncé à son histoire avec Lucas dans la saison 1 par amitié envers Brooke....

Elle venait d'apprendre pour Lucas et Peyton, elle a fait ca pour se venger.
Revenir en haut Aller en bas
PTON
Leytonien(ne) timide



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Lieu : LYON( allez l'OL)
Etudes : college (et oui je suis petite)
Loisirs : regarder les series fleur bleu
Date d'inscription : 26/02/2009

Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: breyton   Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:34

je trouve que tu es mechante avec Brooke. Je pense qu'elle a ete tres comprehensible avec peyton qui parfois , il faut l'avouer a carrement abusé! en fait je suis une breyton fan plus qu'une leyton fan (j'espere que vous me pardonnerez Smile ) et sur cette revelation fracassante je vous laisse! Cool
Revenir en haut Aller en bas
AL3XOU
Leytonien(ne) timide
AL3XOU


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Etudes : Premiere ES
Date d'inscription : 27/02/2009

Profil
Humeur:

Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ?   Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:54

Oula je ne pense pas que Peyton est une mauvaise amie !
D'accord elle a "trompé" Brooke avec Lucas && Brooke dans tout ça, et Lucas??
On n'a bien vu dans la saison 3 que Peyton a simplement etait honnête avec sa meilleure amie et en retour? Rien oh si une belle gifle.
De toute façon Luas && Peyton était fait pour être ensemble
Et comme ont dit les meilleures amitiés sont celles qui se pardonnent !
Revenir en haut Aller en bas
http://Oth-musik-x3.skyblog.com
Lucile
Leytonien(ne) timide
Lucile


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

Profil
Humeur:

Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ?   Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:07

Je re-regarde la saison 1 et Brooke fait vraiment la salope avec Payton. Je ne me rapelleais plus trop en fait mais Brooke essaie de rabibocher Pey et Nathan pour faire chier Lucas et pour qu'il se jette dans ses bras. Quand elle demande à Pey de montrer ses sentiments pour Lucas à actions et vérité, Pey le fait et hop le lendemain elle part à la chasse au Lucas! C'est vraiment abusé en fait... Brooke n'est pas une bonne aime pour Peyton alors que Peyton elle ne ferait jms ça. Deja on voit l'état de l'amitié dans la saison 1...
Revenir en haut Aller en bas
Loveleyton
Leytonien(ne) passionné(e)
Loveleyton


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2008

Profil
Humeur:

Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ?   Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:20

Oui c'est se que j'ai dit moi aussi dans un poste plus loin elle ment a Nathan et Peyton en leurs disant qu'ils ont toujours des sentiment l'un pour l'autre.

Elle ment pour avoir le champ libre avec Lucas. Et c'est vraiment dégueulasse de faire cela. Et avoir menti comme sa prouve aussi qu'elle savais que Peyton aimais Lucas et vis versa. Et a la fête cher Dan quant elle provoque Peyton d'embrasser Lucas elle le fait et sa n'as pas empêcher Brooke de quant même allumer Lucas le lendemain. Et elle a quant même le culot de demander a Peyton si cela ne la dérange pas pour elle (Brooke) et Lucas.

Elle sort avec un mec sachant que celui si est amoureux de sa soit disent meilleur amie et que cette amie est elle aussi amoureuse du mec.

C'est a cause d'elle qu'il y a eu l'histoire de triangle. Peyton et Lucas serais sortie ensemble bien avant si Brooke n'aurais pas fait tout cela.
Et de plus elle avais traiter Peyton comme une m*rde alors qu'elle avais coucher avec Nathan.
Peyton n'est pas toute blanche comme neige mais Brooke a plus de truc a se reprocher.
Se qui m'énerve cher les pro-Brucas c'est qu'ils sont toujours des excuse au comportement éxécrable de Brooke. Pour eux elle est parfaite, tout se qu'elle fait est normale. Lucas préféreras toujours plus leurs Brooke. Lucas et peyton sont plutôt comme frère et soeur.
Peyton n'est pas une bonne amie pour Brooke parce qu'elle l'a trahi saison 1 mais Brooke elle en est une bien qu'elle a mentie pour avoir Lucas pour elle seul, bien qu'elle a as plusieurs reprise essayer de blesser peyton en blaguan sur la mort de c'est mère, bien qu'elle est coucher avec Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ?   Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peyton a un coeur en or ! :D
» Fan fiction de | peyton |
» Peyton's Life de Jersey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucas et Peyton de One Tree Hill :: La Série :: Discussions Generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser