Lucas et Peyton de One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Peyton a un coeur en or ! :D

Aller en bas 
+6
Tekfa
mimi66
mlle-ashou
Lili
*Didou*
LuCe
10 participants
AuteurMessage
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Peyton a un coeur en or ! :D Empty
MessageSujet: Peyton a un coeur en or ! :D   Peyton a un coeur en or ! :D Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:20

Peyton a un coeur en or ! :D 804629 WE LOVE YOU PEYTON !Peyton a un coeur en or ! :D 804629



Like a Star @ heaven Citez des scènes qui montre combien Peyton est une bonne personne, et une amie géniale Smile


Je commence:

* dire que Brooke et Lucas fesaient un jolie couple, alors qu'elle avait clairement des sentiments pour Lucas et qu'elle les refoulait.

* aider Brooke à se rapprocher de Lucas en lui donnant le CD de Travis.

* "rompre" avec Lucas dans la saison 1, parcequ'elle ne voulait pas faire de mal à Brooke. Le fait qu'elle ai sacrifer son propre bonheur et son grand amour pour sa meilleure amie parle beaucoup.

* faire du babysitting pour Jenny afin d'aider Jake.

* donner à Jenny et Jake un nouveau départ en le fesant partir avec son père.

* Choisir Mouth pour la soirée "l'homme de mes rêves". L'accompagner voir son grand-père, et le sortir.

* aider Skillz a acheter un cadeau à Jamie.


.....jvous laisse continuer, yen a tellement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Didou*
totaly lost in Jensen's heaven
totaly lost in Jensen's heaven
*Didou*


Féminin
Nombre de messages : 2846
Age : 35
Lieu : dans L'Impala
Etudes : jensennesque
Date d'inscription : 24/01/2007

Profil
Humeur:

Peyton a un coeur en or ! :D Empty
MessageSujet: Re: Peyton a un coeur en or ! :D   Peyton a un coeur en or ! :D Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:31

- réunir des groupes pour un cd dont les fonds seront reversés pour la lutte contre le cancer

- renoncer a Lucas et lui souhaiter de vivre heureux avec Lindsey alors qu'elle l'aime

- redonner espoir a Nathan (meme si ce n'est qu'avec un dessin)

- pousser Haley a chanter en public et plus tard la produire, tout ca pour qu'elle réalise son reve

- ne pas avouer a Lucas qu'elle l'aime tant que Brooke ne l'aura pas completement oublié (saison 4)
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Peyton a un coeur en or ! :D Empty
MessageSujet: Re: Peyton a un coeur en or ! :D   Peyton a un coeur en or ! :D Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:14

* être prête à rester à Tree Hill avec Lucas à la fin de la saison 4 même si ca voulait dire la fin de son rêve pour la musique.

* elle était là pour Skills après l'histoire de kidnapping

* elle est allée parler à Lindsey 2 fois pour arranger les choses entre Lucas et Lindsey, à l'anniversaire de Jamie et une autre fois en allant à New York. Tout ca pour Lucas, car elle savait qu'il n'allait pas bien.

* elle a quitté son job à LA, car elle ne voulait pas perdre son intégrité.

* faire passer le bonheur de Lucas avant le sien, afin de pouvoir être une bonne amie.

* s'excuser auprès de Lindsey et mentir à propos de la bague pour qu'elle cesse de douter des sentiments de Lucas.

* rendre les vêtements de Brooke (6x03)

* aider Nathan, et lui donner des conseils après l'accident et les visions de Keith.

* avoir toujours soutenu le Naley, dans les bons et les mauvais moments.

* elle a pardonné Haley lorsqu'elle a réalisé que Haley allait se battre pour Nathan.

* aller à New York avec Haley et Brooke, juste pour soutenir Brooke.

* dire à Rachel que même si elles ont des choses en commun, elle fera toujours passer Brooke en premier.

* juste après s'être fait tirer dessus, elle s'inquietait de savoir si Brooke allait bien et était en sécurité.

* aider Mia avec la musique et à devenir célèbre, et que sa voix puisse être entendu par tout le monde.

* laisser Brooke utiliser son dessin pour sa ligne de vêtements.

* signer je sais plus quoi, pour que Brooke puisse faire le Victoria je sais plus quoi, le défilé là.

* affronter Victoria pour défendre Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
"Sexy Sawyer, I'm completely crazy about you !"
Peyton a un coeur en or ! :D Paw_ranks1_5-2-24aa7
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8117
Age : 44
Lieu : idéalement dans les bras de James Ford
Etudes : finies depuis belle lurette !
Loisirs : OTH et autres séries du moment, cinéma, lecture, dessin, déco, sorties avec les amis, etc.
Date d'inscription : 20/01/2007

Profil
Humeur:

Peyton a un coeur en or ! :D Empty
MessageSujet: Re: Peyton a un coeur en or ! :D   Peyton a un coeur en or ! :D Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:34

- cacher la lettre de Lucas pour éviter de se fâcher de nouveau avec sa meilleure amie, car l'amitié passe avant tout (saison 1)

- ne pas dire à son père qu'elle se sent seule pour qu'il puisse avoir un boulot qu'il aime, même si cela doit le conduire très loin d'elle

- toujours proposer ses services pour dessiner des affiches lors de soirées ou autres

- dénicher Haley en pom-pom girl pour que Brooke gagne le prix de la meilleure chorégraphie (saison 1) alors qu'elles sont en froid

- ne pas trop en vouloir à la vie après tout ce qu'elle a subi, rester pleine de joie de vivre avec les autres alors qu'elle aurait pu si mal tourner

- aider Lucas à se réconcilier avec Brooke (saison 4) et l'envoyer à sa place dans la boutique de parfum le jour de l'anniversaire de Brooke, même si cela lui coûte compte tenu de son amour pour lui

- inviter Brooke à partager le lit avec elle et Lucas après l'agression de PSD (je n'aurais pas osé personnellement Wink )

- ne pas intervenir lors du mariage de Lucas

- pardonner à Brooke en 1 jour son écart avec Nathan, alors que Brooke a mis des mois à lui pardonner pour Lucas

- s'occuper d'Angie avec Brooke, essayer de faire en sorte qu'elle arrête de pleurer en usant de tous les moyens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mlle-ashou
Leytonien(ne) timide
mlle-ashou


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2008

Profil
Humeur:

Peyton a un coeur en or ! :D Empty
MessageSujet: Re: Peyton a un coeur en or ! :D   Peyton a un coeur en or ! :D Icon_minitimeMar 4 Nov - 6:29

- Elle a décidée également de faire un concert car son père naturel l'avait dit à Derek son frère et pour lui faire plaisir elle décide de l'organiser

- A été aussi là pour Brooke lorsqu'elle a comprit que Brooke s'était fait agresser

- Elle a soutenue Lucas lorsque Quentin Fields est mort

- A aidée Haley lorsqu'elle ci avait la crainte de rechanter et de pas réussir à faire les deux : S'occuper de sa famille et chanter et Peyton la rassurée et en lui disant qu'elle serait là pour l'aider



-
Revenir en haut Aller en bas
mimi66
Leytonien(ne) passionné(e)
mimi66


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 41
Etudes : bac pro secretariat
Loisirs : regarder les series américaines, le ciné, les livres
Date d'inscription : 02/09/2008

Profil
Humeur:

Peyton a un coeur en or ! :D Empty
MessageSujet: Re: Peyton a un coeur en or ! :D   Peyton a un coeur en or ! :D Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:11

je crois que vous a avez tout dis, donc peyton a vraiment un coeur en or, je souhaiterais avoir une amie comme elle
Revenir en haut Aller en bas
Tekfa
Leytonien(ne) passionné(e)
Tekfa


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 39
Loisirs : Cinéma, musée, lecture
Date d'inscription : 31/10/2008

Peyton a un coeur en or ! :D Empty
MessageSujet: Re: Peyton a un coeur en or ! :D   Peyton a un coeur en or ! :D Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:21

Incroyable, vous avez une bonnne mémoire et oui Peyton a un coeur en or
Revenir en haut Aller en bas
Lili
"Sexy Sawyer, I'm completely crazy about you !"
Peyton a un coeur en or ! :D Paw_ranks1_5-2-24aa7
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8117
Age : 44
Lieu : idéalement dans les bras de James Ford
Etudes : finies depuis belle lurette !
Loisirs : OTH et autres séries du moment, cinéma, lecture, dessin, déco, sorties avec les amis, etc.
Date d'inscription : 20/01/2007

Profil
Humeur:

Peyton a un coeur en or ! :D Empty
MessageSujet: Re: Peyton a un coeur en or ! :D   Peyton a un coeur en or ! :D Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:56

- s'inquiéter pour Brooke dans l'avion qui la ramène de LA avec Lucas (dans cette nouvelle saison), l'appeler et écouter avec nostalgie et un pincement au cœur leur message vocal commun

- la réconforter quand elle admet qu'elle a été agressée

- récupérer ses vêtements et engueuler les passantes qui se jettent dessus

- écrire des choses magnifiques sur le miroir de Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Lili
"Sexy Sawyer, I'm completely crazy about you !"
Peyton a un coeur en or ! :D Paw_ranks1_5-2-24aa7
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8117
Age : 44
Lieu : idéalement dans les bras de James Ford
Etudes : finies depuis belle lurette !
Loisirs : OTH et autres séries du moment, cinéma, lecture, dessin, déco, sorties avec les amis, etc.
Date d'inscription : 20/01/2007

Profil
Humeur:

Peyton a un coeur en or ! :D Empty
MessageSujet: Re: Peyton a un coeur en or ! :D   Peyton a un coeur en or ! :D Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:00

- A la demande de Brooke, elle est d'accord pour parler avec Lucas après qu'il ait découvert Brooke avec Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

Peyton a un coeur en or ! :D Empty
MessageSujet: Re: Peyton a un coeur en or ! :D   Peyton a un coeur en or ! :D Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:06

Peyton Elisabeth Sawyer est le perso le plus magnifique qui soit Peyton a un coeur en or ! :D 291135 et la plus belle fille aussi Razz
je l'aime tant cette fille, sans elle je regarderai probablement pas la série !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Céline
Leyton is best for me
Céline


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 42
Loisirs : fan de peyton et lucas, gym
Date d'inscription : 14/11/2007

Profil
Humeur:

Peyton a un coeur en or ! :D Empty
MessageSujet: Re: Peyton a un coeur en or ! :D   Peyton a un coeur en or ! :D Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:10

la jeune femme la plus sincère ke je connaisse.

peyton réconfortant brooke en allant voler les vêtements de sa création ds le magasin (saison3).

peyton, être sincère auprès de lucas après la mort de keith et de sa blessure.

peyton offrant et donnant sa signature pour les créations "les copines d'abord" à brooke (saison).
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

Peyton a un coeur en or ! :D Empty
MessageSujet: Re: Peyton a un coeur en or ! :D   Peyton a un coeur en or ! :D Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:27

ba non elle était pas sincére auprés de Lucas Laughing elle lui a dit qu'elle a juste dis ca parcequ'elle croyait qu'elle allait mourir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Loveleyton
Leytonien(ne) passionné(e)
Loveleyton


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2008

Profil
Humeur:

Peyton a un coeur en or ! :D Empty
MessageSujet: Re: Peyton a un coeur en or ! :D   Peyton a un coeur en or ! :D Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:43

Vous avez oublier dans la saison 2 quant on la traite de lesbienne au lieu de nier elle se ba pour que les homo n'est pas honte.
Elle préfère plaider la cause et aider plus tot que je prouver qu'elle n'est pas lesbiennes.
Elle se fait meme renvoyer et continue sont truc.
C'est elle qui a pousser Ana a affronter c'est peur.
Et de plus pour le CD dons les fond reverser a la rechercher du cancer du sein meme quant Ellie est morte elle a continuer a plaider la cosse. Elle aurais pu arrêter mais elle a quant meme continuer. Cela prouve qu'elle e faisait pas cela QUE pour Ellie mais pour les autres malades Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Leytonien(ne) timide
Lucile


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

Profil
Humeur:

Peyton a un coeur en or ! :D Empty
MessageSujet: Re: Peyton a un coeur en or ! :D   Peyton a un coeur en or ! :D Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:19

Quand je lis tout ça je comprend pourquoi ou plutot pour qui je regarde les frères scoot. Peyton est vraiment mon perso préféré...

Et c'est incroyable tout ce q'uelle a fait au cours de ses 6 saisons!

:'(
Revenir en haut Aller en bas
Loveleyton
Leytonien(ne) passionné(e)
Loveleyton


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2008

Profil
Humeur:

Peyton a un coeur en or ! :D Empty
MessageSujet: Re: Peyton a un coeur en or ! :D   Peyton a un coeur en or ! :D Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:04

Oui elle a vraiment un belle personnalité.
Quant je vois certaines personne qui disent qu'elle n'as pas de coeur je trouve sa n'importe quoi. (pas la paine de vous dire qui dit cela)

Peyton est de loin mon personnage préféré et de toute série confondue d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peyton a un coeur en or ! :D Empty
MessageSujet: Re: Peyton a un coeur en or ! :D   Peyton a un coeur en or ! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peyton a un coeur en or ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan fiction de | peyton |
» Peyton's Life de Jersey
» Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucas et Peyton de One Tree Hill :: La Série :: Discussions Generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser