Lucas et Peyton de One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Saison 5: Blabla sur les spoilers.

Aller en bas 
+28
didine659
GéGé
atlantis
Romi Dempsey
Megan
Sosso
P-love forever-L
x-peyton-lucas-x
clem
leytonn
*Didou*
Laura*
Cassie
love-oth
Peytonlucaslove
ELINA-PEYTON
Seyma Murray
lylyS
Linki
Linoa
Sherryline
Cha'
Lili
P.Scott
Céline
Lynette
Missml
LuCe
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Megan
I Love Chace < 3
I Love Chace < 3
Megan


Féminin
Nombre de messages : 1147
Age : 32
Lieu : Chez ma mère ^^
Etudes : 1ère ES
Loisirs : OTH,GG,Danser,Chanter,Faire du Twirling Baton
Date d'inscription : 10/03/2008

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:09

Seyma Murray a écrit:
Peyton je préf' qu'elle ait un firt, mais que Lucas l'a veut en étant celib', ba en sentant qu'elle lui échappe !

Ouais c'est sur que c'est mieux , mais j'ai envie de voir Lucas jaloux et je suis peut etre un peu sadique mais j'ai envie de le voir souffrir Twisted Evil Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre



Féminin
Nombre de messages : 2435
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:12

moi aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
leytonn
Leytonien(ne) passionné(e)
leytonn


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 33
Lieu : Paris
Date d'inscription : 14/01/2008

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:43

Yes me too!
Et si Peyton se rapprochait de Nathan! lol Very Happy
Moi j'adorais mais bon sa ferai trop d'histoire..
Et cette Lindsey elle ne veut pas laché l'affaire...
Lucas doit souffrir... ahahah Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 24 56237 lol
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre



Féminin
Nombre de messages : 2435
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:11

C'est bon quoi , lindsay elle saoul quoi ... Je vois pas trop en quoi sont perso et important on peut très bien se passer d'elle ...
(Si ca continue je vais me mêttre a haiir Michael et son perso Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 24 816823 )
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:18

Attention ce post est plutot pessimiste lol

Sérieux j'ai peur que Leyton ne soit plus crédible maintenant Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 24 816823
même Brucas serai plus crédible...
j'avoue jviens de looker une vidéo brucas et ca ma retourné l'estomac^^
mais Lucas a dit son premier ILOVEU à Brooke, et quand il la dit ca voulait dire quelquechose.
Hors là il arrète pas de dire "i love you" "she's the one" "i love her", "she loves me", blablabla, que du coup lorsqu'il le dira un jour à Peyton, personnellement j'ai peur que ca ne prenne pas et que ce soit pas crédible mais plutot ridicule Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 24 816823
en fait j'ai peur que les scenaristes n'ai pas conscience qu'il y a un boulot ENORME a faire pour Leyton, c'est allé beaucoup trop loin, ca peut pas se résoudre sans efforts. Ya un boulot de fou à faire, surtout concernant le perso de Lucas.....!
j'appréhende, j'ai peur d'être déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Lynette
Admin/Leyton & Reela forever
Admin/Leyton & Reela ♥ forever
Lynette


Féminin
Nombre de messages : 4931
Age : 35
Lieu : sur Ilha Grande
Etudes : BTS communication visuelle en graphisme
Loisirs : Shopping, ciné, soirées, faire des créas, art et photo
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:21

jvé me suicider après ton post luCe Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 24 31630
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre



Féminin
Nombre de messages : 2435
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:24

J'ai trop peur Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 24 31630
Revenir en haut Aller en bas
Lynette
Admin/Leyton & Reela forever
Admin/Leyton & Reela ♥ forever
Lynette


Féminin
Nombre de messages : 4931
Age : 35
Lieu : sur Ilha Grande
Etudes : BTS communication visuelle en graphisme
Loisirs : Shopping, ciné, soirées, faire des créas, art et photo
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:30

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 24 10529218 Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 24 132205 Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 24 132205 Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 24 132205 Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 24 132205 Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 24 132205 Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 24 31630
Revenir en haut Aller en bas
Lynette
Admin/Leyton & Reela forever
Admin/Leyton & Reela ♥ forever
Lynette


Féminin
Nombre de messages : 4931
Age : 35
Lieu : sur Ilha Grande
Etudes : BTS communication visuelle en graphisme
Loisirs : Shopping, ciné, soirées, faire des créas, art et photo
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:34

c'est aussi Brooke la première fille qu'il a trompé .... Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 24 285827
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:35

Lynette a écrit:
jvé me suicider après ton post luCe Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 24 31630

IDEM Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 24 752583 Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 24 752583 Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 24 752583 Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 24 752583 Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 24 752583 Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 24 752583
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:36

ptdr Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 24 941965
merci Lynette de me faire rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:37

Lynette a écrit:
c'est aussi Brooke la première fille qu'il a trompé .... Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 24 285827

IDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEM Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 24 941965 Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 24 941965 Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 24 941965
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Lynette
Admin/Leyton & Reela forever
Admin/Leyton & Reela ♥ forever
Lynette


Féminin
Nombre de messages : 4931
Age : 35
Lieu : sur Ilha Grande
Etudes : BTS communication visuelle en graphisme
Loisirs : Shopping, ciné, soirées, faire des créas, art et photo
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:39

je crois que dans ce genre de moment.. faut se dire que ok lucas a dit je t'aime à brokette.. mais puré moi le gars à ki j'ai dit je t'aime la première fois je suis plus avec lui... j'étais jeune et insouciante Laughing nan mais vvoilà... Brooke est pas fait pour lulu... le leyton sera tjs plus magique, plus tourmenté aussi. mais c'est le leyton !
Okay on vit des moments moisis, la série se dégrade, les brucassiennes sont trop chiantes mais voilà, moi je dis vive LP, je dis Lucas rachète toi un cerveau et tout ira mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:41

+ 1 ma couille Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:45

mdr, ouais c'est vrai^^
mais quand même c'est une série, alors ca doit qqlepart signifier qqchose^^, ok j'arrète, nan mais sérieux ca m'enerve ce qu'ils sont entrain de faire du perso de Lucas Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 24 816823, j'ai envie de lui foutre des baffes, et Peyton ca commence aussi.

Le début de saison était tellement bon <3.
Vivement le I hate you lol
car là c'est comme si Peyton n'existait pas pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Lynette
Admin/Leyton & Reela forever
Admin/Leyton & Reela ♥ forever
Lynette


Féminin
Nombre de messages : 4931
Age : 35
Lieu : sur Ilha Grande
Etudes : BTS communication visuelle en graphisme
Loisirs : Shopping, ciné, soirées, faire des créas, art et photo
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:48

mais moi aussi, MAIS on comprends mieux pk il traine de nouveau avec Brooke, moi à la limite, je préfère laissé le couillon lucas à brooke et récupéré le lucas intelligent pour pey ds la saison 6 Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 24 285827



ouai ma couille Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 24 549216
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:50

T'as raison Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 24 939274 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Megan
I Love Chace < 3
I Love Chace < 3
Megan


Féminin
Nombre de messages : 1147
Age : 32
Lieu : Chez ma mère ^^
Etudes : 1ère ES
Loisirs : OTH,GG,Danser,Chanter,Faire du Twirling Baton
Date d'inscription : 10/03/2008

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:50

Mais non n'ayez pas peur !On a toujours survécu on s'en ai toujours sortit c'est pas lorsque l'on est si pres du but que l'on va tout lacher !!!
Certes Brooke a été la 1er à recevoir un I LOVE U de la part de Lucas mais il n'a pas écrit un livre sur Brooke mais sur Peyton , c'est elle qui l'aime vraiment everybody knows that !Meme les scenaristes et ils ont peut etre baclés la saison 5 , mais ils prendrons le temps pour la saison 6 et ils feront revenir notre Leyton comme il se doit , un merveilleux retour difficile mais merveilleux avec un Lucas plus amoureux que jamais et determiné à reprendre peyton et ce retour sera crédible parce qu'il ne ressemblera à aucun autre !!!!J'y crois et j'espere que vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Lynette
Admin/Leyton & Reela forever
Admin/Leyton & Reela ♥ forever
Lynette


Féminin
Nombre de messages : 4931
Age : 35
Lieu : sur Ilha Grande
Etudes : BTS communication visuelle en graphisme
Loisirs : Shopping, ciné, soirées, faire des créas, art et photo
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:53

ouai grave !! Brooke elle a fait son propre en écrivant des lettres à lulu sans les envoyer Razz
lulu lui a écrit un bo livre pour sa belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:58

lol
ouais enfin j'appréhende quand même, on sait jamais avec ces scenaristes...:/
je sais que Leyton reviendra, mais c'est la manière dont ils vont revenir ensemble, et le avant évidemment, j'ai un peur d'être déçue quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:58

J'avoue, & il écrit un livre sur elle sans s'en rendre compte le petit Razz
Nampêche ce que j'ai peur, c'est qu'à la fin, Pey passe pour la bouée de secours, le bouche trou, qui viendra quand Lindsey fera comprendre à Lucas qu'il n'y a plus d'espoirs entre eux ... ou que ça soit Lindsey qui encourage Lucas à aller voir Peyton. C'est vraiment à lui, cette fois, de prendre conscience de son amour pour Peyton. Parce qu'en 5 saisons, il a évolué, mais en pire là. Ils étaient tellement choupinous dans la 1 ... quand Luke était fou d'elle Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 24 291135 Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 24 211311
Revenir en haut Aller en bas
Lynette
Admin/Leyton & Reela forever
Admin/Leyton & Reela ♥ forever
Lynette


Féminin
Nombre de messages : 4931
Age : 35
Lieu : sur Ilha Grande
Etudes : BTS communication visuelle en graphisme
Loisirs : Shopping, ciné, soirées, faire des créas, art et photo
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 24 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:00

ouai je comprends !

faut leur faire confiance.... mais effectivement, j'espère qu'ils vont pas mettre ça à l'arrache.

Il faut de la reconstruction pour Lucas comme tu dis Luce. faut aussi que Peyton arrive à vivre sans penser à lui, à s'envoler ^^
Une fois ke lucas aura retrouver son intelligence et que pey aura son "indépendance" ils pourront se remettre ensemble pour de bo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Megan
I Love Chace < 3
I Love Chace < 3
Megan


Féminin
Nombre de messages : 1147
Age : 32
Lieu : Chez ma mère ^^
Etudes : 1ère ES
Loisirs : OTH,GG,Danser,Chanter,Faire du Twirling Baton
Date d'inscription : 10/03/2008

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 24 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:00

Je sais qu'ils nous ont décu sur les scenes qui auraient du etre SUPER mais bon peut etre que CE come back sera super , il faut croiser les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 24 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:03

Lynette a écrit:
Une fois ke lucas aura retrouver son intelligence et que pey aura son "indépendance" ils pourront se remettre ensemble pour de bo Smile


cheers
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 24 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:07

Ouais j'espère Smile

et comme tu dis Sosso, j'aimerai bien qu'on voit Lucas CHOISIR Peyton plutot que Lindsey, comme ca on ne pourra pas parler de second choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 5: Blabla sur les spoilers.
Revenir en haut 
Page 24 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoilers
» Saison 9
» saison 8, premiers images
» version de la saison 6 by atlantis et aline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucas et Peyton de One Tree Hill :: La Série :: Les saisons :: Saison 5 :: Spoilers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser