Lucas et Peyton de One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Saison 5: Blabla sur les spoilers.

Aller en bas 
+24
x-peyton-lucas-x
Linki
ELINA-PEYTON
Sherryline
Laura*
Linoa
Peytonlucaslove
Missml
Sosso
Your art matters
MiSs Ptite Clau'
leytonn
Lucas&Peyton
ChocolateCherry
Seyma Murray
Céline
clem
Rabafta
Cassie
GéGé
P.Scott
Lili
LuCe
Cha'
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
leytonn
Leytonien(ne) passionné(e)
leytonn


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 32
Lieu : Paris
Date d'inscription : 14/01/2008

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:24

Trop chou Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 211311
J'aodre ce petit..! Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 285827
Je viens de penser à un truc. Cette saison Brooke a soutenue Peyton plus que personne et elle l'a poussé à reourner vers Lucas.. Elle sait qu'il sera toujours amoureux de Peyton et elle veut les voir ensembles et elle sait qu'avec Lucas elle n'est pas heureuse.. Donc je me dis qu'il ne peut plus y'avoir de Brucas se serait stupide et insencé. Donc je ne m'inquiéte pas pour leur story avec Angie...
Je crois en Mark et en notre Leyton... Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 211311 Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 939274
Revenir en haut Aller en bas
Lili
"Sexy Sawyer, I'm completely crazy about you !"
Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 Paw_ranks1_5-2-24aa7
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8117
Age : 44
Lieu : idéalement dans les bras de James Ford
Etudes : finies depuis belle lurette !
Loisirs : OTH et autres séries du moment, cinéma, lecture, dessin, déco, sorties avec les amis, etc.
Date d'inscription : 20/01/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:04

je suis d'accord avec toi leytonn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laura*
Admin
Admin
Laura*


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 35
Lieu : Bruxelles :-)
Date d'inscription : 24/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:51

Trop chou le petit Jackson Very Happy
Yeah meme si 3 semaines cest long, je prefere ca que d'attendre encore jusque la saison 6!
Chouette ca revient le 14, je reviens le 11 de la Floride donc cest du bon Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 939274
Oui Elina c'est bien mais faut que t'es la CW sur ta tv hein pcq moi je suis aux states mais je l'ai pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Leyton-Love.skyblog.com
Cassie
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre



Féminin
Nombre de messages : 2435
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:51

leytonn a écrit:

Je viens de penser à un truc. Cette saison Brooke a soutenue Peyton plus que personne et elle l'a poussé à reourner vers Lucas.. Elle sait qu'il sera toujours amoureux de Peyton et elle veut les voir ensembles et elle sait qu'avec Lucas elle n'est pas heureuse.. Donc je me dis qu'il ne peut plus y'avoir de Brucas se serait stupide et insencé. Donc je ne m'inquiéte pas pour leur story avec Angie...
Je crois en Mark et en notre Leyton... Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 211311 Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 939274
Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 939274
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Leyton is best for me
Céline


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 42
Loisirs : fan de peyton et lucas, gym
Date d'inscription : 14/11/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:12

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 939274 Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 939274
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:33

Like a Star @ heaven Info Episode 13:

Il y aura une sorte de parallèle entre Lucas et Peyton durant l'épisode.
Vers la fin de l'épisode, lorsque Peyton retirera la pancarte "à vendre" de sa voiture et qu'elle conduira, ca coincidera en qqle sorte au moment où Lucas rentrera à Tree Hill.
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Leyton is best for me
Céline


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 42
Loisirs : fan de peyton et lucas, gym
Date d'inscription : 14/11/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:41

mince, on aura pa de scène pey/lucas face à face.
c'est bien ke pey ne vende pa sa voiture et kelle ne se sente pa coupable du fiasco du mariage lindcas.
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:44

Bah non, Lucas n'est pas à Tree Hill durant tout l'épisode 13, il est sur le bateau avec Andy je ne sais où, 1 mois à passé entre le 12 et le 13 il me semble, c'est qu'a la fin du 13 qu'il revient, et dans le 14 il sera à TH. Smile
Les scènes LP viennent dans l'épisode 14.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre



Féminin
Nombre de messages : 2435
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:04

LuCe .. Euh a ten avis quesqui va se passer pour L//L , je veut dire est ce que on aura des scène entre L//L </3
( parceque J'ai vraiment hâte de voir la scène ou lindsay va dire a Luke qu'elle veut plus travailler avec Lui ..Puis je me demande aussi se que va faire Luke ^ parcequ'il n'aura plus d'éditrice .. )
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:12

Non je pense pas qu'il y aura des scènes Lindcas, Lucas sera parti en "vacances" avec Andy, pour prendre du recul avec tout ce qu'il s'est passé.
Mais dans l'épisode on aura une scène avec Lindsey dans son bureau à New York, et on verra ce qu'elle aura decider pour le livre....so we'll see Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre



Féminin
Nombre de messages : 2435
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:16

Okey , Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:18

J'ai trop hâte de voir le 14 pour les scènes LP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ELINA-PEYTON
Choisis ton rang !
ELINA-PEYTON


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 08/11/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:20

PARFAIT TOUT CA Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:23

LuCe a écrit:
Like a Star @ heaven Info Episode 13:

Il y aura une sorte de parallèle entre Lucas et Peyton durant l'épisode.
Vers la fin de l'épisode, lorsque Peyton retirera la pancarte "à vendre" de sa voiture et qu'elle conduira, ca coincidera en qqle sorte au moment où Lucas rentrera à Tree Hill.

je viens de voir le spoiler, et moi je pense que ca signifit que Peyton enléve la pencarte pour Lucas, ou parceque ca signifie pour elle le début de son histoire avec Lucas, .. bref je sais pas mexprimer mais elle la vend pas pour Lucas quoi, et Lucas revient pour Peyton !
cest ce que jai compris par => lorsque Peyton retirera la pancarte "à vendre" de sa voiture et qu'elle conduira, ca coincidera en qqle sorte au moment où Lucas rentrera à Tree Hill.

et aussi le truc de "parallèle confirme pour moi le fait que Lucas reviendra pour Peyton et qu'au fil de lépisode il se rendra compte qu'il doit rentrer pasque she's the one Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:47

Je ne sais pas, ca veut pas forcement dire ca...
Regarde Peyton lorsqu'elle rentre à TH, elle réalise qu'elle aime Lucas que lorsqu'ils jouent la pièce, ca lui a pris un épisode, mais pour Lucas je pense que ca prendra le restant de la saison 5 :/, car on doit quand même avoir un cliffhanger, et LP doit en partie en faire partie, enfin je suppose.

Moi jpense plutot qu'il rentre pour mettre les choses au clair, et savoir si Peyton est toujours dans son coeur, enfin toute façon faut bien qu'il rentre^^, il a une équipe de basket à gerer ^^.

Il sera donc occupé avec Brooke et Angie, et à la fin de la saison, on aura un ptit qqchose pour LP.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre



Féminin
Nombre de messages : 2435
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:49

LuCe dans qu'elle épisode se termine la storyline de Brucasss avec la petit angie ??
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:00

J'en sais rien lol, les épisodes sont en cours d'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre



Féminin
Nombre de messages : 2435
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:15

okey Smile ( Bon j'espère que cette histoire prendra fin vers l'épi 17 ou 18 Comme ca après les brucasiienes pourront enfin être contantes ..
Elles ne pouront pas dire que l'histoire avec la petit angie na pas durée etc.. )
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:22

mais qque tu t'enfous de ce que pense les Brucassiennes franchement lol^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 Icon_minitimeLun 24 Mar - 4:00

Bon c'pas grand chose, on voit pas grand chose non plus, mais ctout cqu'on a alors je poste quand même lol


I come bearing a gift!! I know this is not the greatest picture, but it was taken last week (Monday I believe) by a friend of mine and Taylor's. I'm pretty sure they are in wardrobe (minus the jacket and the Uggs on Hil though).

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 514set

Credit to NikNas
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 Icon_minitimeLun 24 Mar - 4:05

Cest Hil cest sur ^^ cest Chad aussi je reconnais ses fesses Very Happy:grin:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 Icon_minitimeLun 24 Mar - 4:20

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 514set2
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 Icon_minitimeLun 24 Mar - 4:22

la classe bethany Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Cassie
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre



Féminin
Nombre de messages : 2435
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 Icon_minitimeLun 24 Mar - 4:55

Seyma Murray a écrit:
cest Chad aussi je reconnais ses fesses Very Happy:grin:
lol!
J'ai vraiment hâte de voir les épisode suivant , Je suis sûr que sa va être trop trop bien Smile ( La guelle qu'elle a bethany la pauvre elle a l'aire d'être défoncer lol )
Revenir en haut Aller en bas
P.Scott
Choisis ton rang !
P.Scott


Féminin
Nombre de messages : 1623
Age : 43
Date d'inscription : 26/01/2008

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:59

C'est hil parce qu'elle porte les mêmes habits que l'image avec Joy ...

par contre rien ne dit que c'est une scène de la série c'est peut-être simplement des photos prises sur le tournage .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 5: Blabla sur les spoilers.
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoilers
» Saison 5: Blabla sur les spoilers.
» Saison 9
» saison 8, premiers images
» version de la saison 6 by atlantis et aline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucas et Peyton de One Tree Hill :: La Série :: Les saisons :: Saison 5 :: Spoilers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser