Lucas et Peyton de One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Saison 5: Blabla sur les spoilers.

Aller en bas 
+24
x-peyton-lucas-x
Linki
ELINA-PEYTON
Sherryline
Laura*
Linoa
Peytonlucaslove
Missml
Sosso
Your art matters
MiSs Ptite Clau'
leytonn
Lucas&Peyton
ChocolateCherry
Seyma Murray
Céline
clem
Rabafta
Cassie
GéGé
P.Scott
Lili
LuCe
Cha'
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lili
"Sexy Sawyer, I'm completely crazy about you !"
Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 16 Paw_ranks1_5-2-24aa7
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8117
Age : 44
Lieu : idéalement dans les bras de James Ford
Etudes : finies depuis belle lurette !
Loisirs : OTH et autres séries du moment, cinéma, lecture, dessin, déco, sorties avec les amis, etc.
Date d'inscription : 20/01/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:47

Quelle logique, voici quelques spoilers de plus sur le 5.11! SOURCE OTH FRANCE

Certains d'entre vous se demandaient si Rachel et Peyton avaient une scène dans le 5.11. Il me semble qu'elles en aient qu'une seule.

Comme tout le monde l'avait deviné, Chase et Owen étaient colocataires. Attendez-vous à des scènes très drôle, lorsqu'ils se rendent compte comment ils ont tous les deux rencontré Brooke après qu'elle se soit installée avec Peyton. La course de voiture à la fête est particulièrement mignonne avec eux quatre.

Quelqu'un a entendu une partie de cette scène : LL prennent une pause durant la fête et vont s'allonger au clair de lune. Ils lèvent les yeux au ciel et Lindsey veut savoir si Lucas pense que Keith et son père (celui de Lindsey) sont en train de boire un coup ensemble. Luke dit quelque chose sur quelle bonne fille son père a élevé. Il y a plus de conversation, mais c'est tout ce que j'ai.

Chase remarque que Lucas est en train de les regarder lui et Peyton, alors il l'embrasse. Il est dit que nous ne voyons pas vraiment la réaction de Lucas. Je ne sais pas vraiment comment l'interpréter mais il est dit qu'il n'y a pas de drama dans cette scène. Plus tard, Peyton remarque que Brooke les regarde, et elle lui retourne la pareille à Chase en l'embrassant. Il est dit que c'est une scène sympathique, rien de dramatique.

Peyton rend l'argent à Brooke pour le studio, mais Rachel le vole et parcours la ville.

ETA -Je viens juste d'avoir une réponse d'un ami concernant le baiser CP et Lucas. Lucas ne les regardait pas au moment du baiser, mais que Peyton regarde vers lui, il se tourne rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Sherryline
Leytonien(ne) passionné(e)



Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 64
Date d'inscription : 22/02/2008

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:11

Puisqu'il y a une saison 6 avec 22 épiosdes moi je préférerai que leyton ne revienne pas dès la saison 5 car on a plus de risque que leyton soit endgame dans la saison6
Revenir en haut Aller en bas
Lili
"Sexy Sawyer, I'm completely crazy about you !"
Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 16 Paw_ranks1_5-2-24aa7
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8117
Age : 44
Lieu : idéalement dans les bras de James Ford
Etudes : finies depuis belle lurette !
Loisirs : OTH et autres séries du moment, cinéma, lecture, dessin, déco, sorties avec les amis, etc.
Date d'inscription : 20/01/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:13

Yep, je crois aussi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:17

Moi je m'en fiche, tant que c'est bien fait Smile
Mais je ne veux pas d'un flashback et hop ils se remettent ensemble (comme dans le 409), ca serai trop facile...
Revenir en haut Aller en bas
Cha'
Go Brooke Yourself !
Go Brooke Yourself !
Cha'


Féminin
Nombre de messages : 6262
Age : 34
Lieu : Bretagne
Etudes : Terminale ES :D
Loisirs : ...
Date d'inscription : 28/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:01

LuCe a écrit:
Moi je m'en fiche, tant que c'est bien fait Smile
Mais je ne veux pas d'un flashback et hop ils se remettent ensemble (comme dans le 409), ca serai trop facile...

J'aurai pas dit mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Mrs-Sc0tt.sky'
ELINA-PEYTON
Choisis ton rang !
ELINA-PEYTON


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 08/11/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:40

Lol ouai c'est vrai !!
Mais vous savez QUAND il se remettent ensemble ??
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:42

Ba dans la saison 6 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
ELINA-PEYTON
Choisis ton rang !
ELINA-PEYTON


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 08/11/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:54

oki merkiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:38

Lili a écrit:
ETA -Je viens juste d'avoir une réponse d'un ami concernant le baiser CP et Lucas. Lucas ne les regardait pas au moment du baiser, mais que Peyton regarde vers lui, il se tourne rapidement.

Ohhh Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 16 816823
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Leyton is best for me
Céline


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 42
Loisirs : fan de peyton et lucas, gym
Date d'inscription : 14/11/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:06

il a tro honte de ses inactions envers pey et je sui sur kil ne sent pas à la hauteur des véritables sentiments de pey.

je suis sure kil se rend compte kil était heureux avec elle et ke maintenant il doit la regarder et l'épier de loin.
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:16

Jess' Dohring a écrit:
Lili a écrit:
ETA -Je viens juste d'avoir une réponse d'un ami concernant le baiser CP et Lucas. Lucas ne les regardait pas au moment du baiser, mais que Peyton regarde vers lui, il se tourne rapidement.

Ohhh Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 16 816823

Ya qqchose de pas logique lol, comment Lucas peut se tourner rapidement si il ne les regarde pas ??^^
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:20

Ba peyton le regarde aprés le baiser, en tout cas assez pour qu'il ne le voit pas quoi.
et aprés il se retourne pour pas qu'elle voit qu'il la voit en cachette <3
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:36

bah ouais donc c'est bien cque jdis c'est pas logique, c'est que forcement il regardait lol^^
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Mar - 3:53

Like a Star @ heaven Info tournage d'aujourdhui:

- Hilarie a tourné une scène à l'extérieur de CD Alley assise dans sa voiture.
- Maison Naley

- Scènes en studio


The Comet <3
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre



Féminin
Nombre de messages : 2435
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Mar - 3:59

Merci pour les spolier ^J'ai vraiment hâte de voir la suite de l'épi 12 , Jsais pas pourquoi mais Jsens que sa va être plus inttèrèsent lol
( Normale y'aura pas linday Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 16 285827 )
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Mar - 4:42

De Kristen

Ginny de Rhode Island: Cett saison de One Tree Hill a été tellement géniale. De quelles manières nous nous débarasserons de Lindsey? Je suis à fond pour Peyton.

Heeeyyy! J'aime vraiment Michaela McManus, alors retire ce que tu dis. Et désolée de blesser votre dévouement pour Peyton, mais j'ai entendu dire que bien que Lucas et Lindsey rencontre un obstacle, il la pleure pendant un long moment. Ses sentiments pour elle sont apparemment très fort et très profond. Oh, et par la même occasion, n'oublie pas que One Tree Hill sera diffusé le Lundi à partir du 7 Avril !



Arrow A LIRE Arrow Vous n'avez pas à vous inquietez, cette nana n'est pas fiable, elle exagère tout du side du 513, alors vous inquietez pas, même Curlyhead LA source de FF la plus reliable le dit Wink
A moins que Kristen sache qqchose qu'on ne sait pas, mais j'en doute vraiment lol Laughing, bref ne prenez pas ca en concideration Smile En plus c'est une fan de Lindsey, alors vraiment...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Linki
♥ Leyton & Clois ♥
Linki


Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2008

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:19

lol franchement moi ce genre de commentaire ça me fait rire Laughing le coup du 'moi j'aime l'actrice alors retire cue tu dis' trop drôle, encore qlqu'un à cours d'arguments et qui se sent obligé d'en rajlouter... et de toute façon évidemment que ça va être difficile pr lucas, personne n'a dit qu'il ne l'aimait pas... juste il l'aime moins que peyton ^^ mais tu prends forcément un coup quand tu as failli te marier et qu'au dernier moment l'autre te dis non, quelles qu'en soient les raisons Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:29

J'ai peur n'empeche pour le "Lucas et Lindsey rencontre un obstacle, il la pleure pendant un long moment" Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 16 816823
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:34

lol, elle parle du moment où Lindsey le quitte sur l'autel et qu'il lui court après dans le 512.^^
Enfin inquiète toi si tu veux, moi je me fit que aux infos fiables, comme les tournages, les scripts etc. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre



Féminin
Nombre de messages : 2435
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:00

" Ses sentiments pour elle sont apparemment très fort et très profond". Mais biensur .. Il connait cette fille a peine , peut être qu'il l'aime etc.. Mais je trouve sa abuser qu'il aiye jusqua chialer quand elle se casse , Non ca se peut pas c'est de conneries Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Cha'
Go Brooke Yourself !
Go Brooke Yourself !
Cha'


Féminin
Nombre de messages : 6262
Age : 34
Lieu : Bretagne
Etudes : Terminale ES :D
Loisirs : ...
Date d'inscription : 28/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:33

En même temps je trouve ça "logique" qu'il soit déprimé et tout, il s'est fait planté devant l'autel attends Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Mrs-Sc0tt.sky'
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:53

c'est pour ca que ca me fait peur, parcque connaissant Lucas (personelement Cool lol) baa il en est parfaitement capable, en plus ouais, cest normal quoi, il s'est fait planté devant l'autel ! c'est quand meme un choc vu qu'il croyait passer toute sa vie avec elle ! jespére juste qu'il va pas la "pleurer" longtemps quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Lili
"Sexy Sawyer, I'm completely crazy about you !"
Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 16 Paw_ranks1_5-2-24aa7
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8117
Age : 44
Lieu : idéalement dans les bras de James Ford
Etudes : finies depuis belle lurette !
Loisirs : OTH et autres séries du moment, cinéma, lecture, dessin, déco, sorties avec les amis, etc.
Date d'inscription : 20/01/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:31

oui, il a vécu avec elle une histoire de deux ans quand même, on ne peut pas dire qu'il la connaisse à peine...
Revenir en haut Aller en bas
clem
Leytonien(ne) passionné(e)
clem


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 31
Lieu : angers
Date d'inscription : 12/09/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:41

ba ouai deux ans c'est pas rien

il est pas resté deux ans avec peyton ossi ?? je sais plus
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:03

Infos tournage

Like a Star @ heaven Il y aura bien un saut temporel entre les épisodes 12 et 13, et il serai d'environ 1 mois Wink.
Like a Star @ heaven Lucas sera en fait d'en plus de scènes qu'on ne pensait, il aura d'autres scènes à part celles avec Andy.
Like a Star @ heaven Cela pourrai aussi être une nouvelle interessante, car ils ont besoin d'extras pour faire le rôle de passagers d'un avion. Smile
Like a Star @ heaven Je pense que Peyton a mit à vendre sa voiture (Comet) à un moment donné, mais ne vous tracassez pas, une de mes amies extra l'a vu enlever la pancarte "For sale".
Like a Star @ heaven Ils ont réclamé au moins 200 extras cette semaine, possible scène au Tric ? ou autre...
Like a Star @ heaven Lindsey est bien présente dans le 513.

Je vous tiens au courant lorsque j'ai des confirmations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 5: Blabla sur les spoilers.
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoilers
» Saison 5: Blabla sur les spoilers.
» Saison 9
» saison 8, premiers images
» version de la saison 6 by atlantis et aline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucas et Peyton de One Tree Hill :: La Série :: Les saisons :: Saison 5 :: Spoilers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser