Lucas et Peyton de One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Saison 5: Blabla sur les spoilers.

+27
absolution2801
pey'
Cha'
leytonn
x-peyton-lucas-x
Laura*
Blondie
Jersey
Oo leyton oO
Missml
MiSs Ptite Clau'
Peytonlucaslove
*Didou*
ChocolateCherry
didine659
Lynette
Sosso
leyton n°1
Lili
Seyma Murray
GéGé
Cassie
ELINA-PEYTON
Céline
Linoa
clem
LuCe
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray

Féminin

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:32

ya que Naley dans toutes la terre qui attendent le mariage t'sais !
et heureusement quils ont pas attendu ^^
Je préfére quils couchent ensemble 20 milles fois plutot qu'ils se marient serieux
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
ELINA-PEYTON
Choisis ton rang !
ELINA-PEYTON

MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 19 Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:06

Mais c'est claiiir!!!
C'est que dans les contes que les princesse attendent le mariage pour faire leur de nuit de noce avec leur beau prince XD
Cassie
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre

Féminin

MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 19 Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:09

quand je dit que je préfère qu'il attende jusquau mariage je dit ça juste parseque je sais que leurs
mariage va être annuler donc s'il avait attendue il se sera rien passer entre eux ( ils ouront pas coucher encemble et il se seront pas mariée )
et tout sera bien pour tout l'monde Rolling Eyes
Cassie

Féminin

MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 19 Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:11

ELINA-PEYTON a écrit:

C'est que dans les contes que les princesse attendent le mariage pour faire leur de nuit de noce avec leur beau prince XD
lol! lol! lol!
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray

Féminin

MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 19 Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:12

maiis coucher ensemble c'est RIEN !
si y pas de sentiments ca ne signifie rien ! enfin moi je m'enfous c'est rien pour moi !
et puiis je préfére qu'il couche avec qu'elle qu'avec Brooke ou qu'il soiit frustré mon amour Laughing
Cassie

Féminin

MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 19 Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:25

Seyma Murray a écrit:

je préfére qu'il couche avec qu'elle qu'avec Brooke
ça c'est sûr je prfer aussi qu'il se tape lindsay que Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 19 824690 l'autre (brookie)
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa

Féminin

MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 19 Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:57

une p'tite image des filles dans la saison 5 :

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 19 Onetreehillgirlss5240fzjr0

c'est petit, mais elles sont superbe toute les 3 ^^
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe

Féminin

MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 19 Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:56

Elles sont sublimes <3

4 jours !!! Very Happy
Lynette
Admin/Leyton & Reela forever
Admin/Leyton & Reela ♥ forever
Lynette

Féminin
Lieu : sur Ilha Grande
Etudes : BTS communication visuelle en graphisme
Loisirs : Shopping, ciné, soirées, faire des créas, art et photo

MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 19 Icon_minitimeSam 5 Jan - 4:03

j'en peux plus d'attendre Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 19 68220 Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 19 20056
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe

Féminin

MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 19 Icon_minitimeSam 5 Jan - 4:29

Curlyhead nous donne ces titres, elle est à 95% sûre que ces chansons passeront mardi, mais que ca peut changer, donc qu'il ne faut pas lui en vouloir si elles ne passent pas, des changements de musiques de dernière minutes sont possible:

"Light Up The Sky" - Yellowcard <33
à écouter et lire les paroles Wink

"Mercy" - Black Rebel Motorcycle Club

Edit: +
"Steal me" - Jupiter Sunrise parcontre ca sera pour une scène LL je crois... et je ne sais pas dans quel épisode...
2 musique de The National dans le 501:
"Green Gloves"
et "Fake Empire"

Dernière édition par le Sam 5 Jan - 16:12, édité 2 fois
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa

Féminin

MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 19 Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:45

La photo en HQ :

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 19 Mini_0801051212481987939

puis une photo du petit Jamie Very Happy

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 19 009fs9.th
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe

Féminin

MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 19 Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:29

Merci Linou. Wink

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 19 Normal_othpromogirls

Like a Star @ heaven Le 501 finira avec les retrouvailles de Brooke et Peyton à l'aéroport.

Like a Star @ heaven Il y a un nouveau LP kiss dans le season premiere (episode 1 ou 2 je ne sas pas mais les deux sont conciderés comme season premiere), vous verrez ce que je veux dire en regardant les épis (de curlyhead)

Like a Star @ heaven Je ne detesterai pas la scène de lit de Lindcas du tout, en fait elle va surment ête ma scène preferée du season premiere (ep 1 ou 2) (de curlyhead)

Interessant Razz lol, imaginez Lucas saute sur Lindsey après avoir revu Peyton, où alors en imaginant Peyton ? Laughing
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray

Féminin

MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 19 Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:58

Ahhhhhhhhhhh Very Happy:D
Ah la laaaa ca seraiis troooooop awesome s'il saute sur Lindsey en pensant a Peyton MDR Razz
Cassie

Féminin

MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 19 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:08

Seyma Murray a écrit:

ca seraiis troooooop awesome s'il saute sur Lindsey en pensant a Peyton
ouiaaaaaaaa se serai superrrrr j'aimerai aussi qu'il prenonce le prenom de peyton pendant ça nuits avec elle Razz Razz
Missml
Lucas Peyton bc they're magic
Lucas ♥ Peyton bc they're magic
Missml

Féminin
Loisirs : leyton^^

MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 19 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:37

Merci Luce Smile et Linoa Smile
http://oth-addict.do-talk.com/index.htm
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe

Féminin

MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 19 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:27

With “One Tree Hill” yet to premiere and its future beyond these 12 episodes uncertain, Schwahn said the last episode filmed does end in a cliffhanger, albeit not as dramatic as Nathan trapped in a limo underwater (season three’s finale).
“If the show continues, it will be really interesting (to resolve), and if the show doesn’t continue, I think the fans will have enough,” Schwahn said. “They’ll want to know more, but it’s not going to break their hearts. They’ll just have to fill in the blanks on their own.”

Ca craint, Mark n'a pas l'air très optimiste....Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 19 816823
et puis nous laissez à notre imagination à l'épisode 12, non quoi, ca serai nul, pire que tout !
Cassie

Féminin

MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 19 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:59

LuCe a écrit:
”[/i] Schwahn said. “They’ll want to know more, but it’s not going to break their hearts. They’ll just have to fill in the blanks on their own.”
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 19 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:07

LuCe a écrit:
Like a Star @ heaven Le 501 finira avec les retrouvailles de Brooke et Peyton à l'aéroport.

Like a Star @ heaven Il y a un nouveau LP kiss dans le season premiere (episode 1 ou 2 je ne sas pas mais les deux sont conciderés comme season premiere), vous verrez ce que je veux dire en regardant les épis (de curlyhead)

Like a Star @ heaven Je ne detesterai pas la scène de lit de Lindcas du tout, en fait elle va surment ête ma scène preferée du season premiere (ep 1 ou 2) (de curlyhead)

Interessant Razz lol, imaginez Lucas saute sur Lindsey après avoir revu Peyton, où alors en imaginant Peyton ? Laughing

AH TR0P F0RT Razz
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray

Féminin

MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 19 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:20

LuCe a écrit:
They’ll just have to fill in the blanks on their own.”

ouaiis donc je crois que ca veut dire que Leyton sera séparé et Lucas amoureux d'elle et nous baa on fill in te blanks quoi =/
Cassie

Féminin

MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 19 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:24

ben vrenchement j'aurai voulue que cette série se termine à la saison 4 parseque là voila quoi Rolling Eyes Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 19 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:25

Moi aussi...en + le dernier épisode de la saison 4 était parfait à mes yeux !
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe

Féminin

MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 19 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:34

On ne sait pas encore si il y aura une suite, mais tout n'est pas perdu non plus, il est probable que la CW commande la suite, faut garder espoir Wink
Et puis vu toute les promos qu'ils ont fait pour OTH, ca ne me fait que penser qu'ils veulent faire connaitre la série pour avoir le plus d'audiance, et qu'ils misent beaucoup sur la série, donc esperons !
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe

Féminin

MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 19 Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:43

C'est Lucas qui annonce à Peyton qu'il est avec quelqu'un.

Like a Star @ heaven Peyton & Lucas se retrouvent sur le River Court. Moment intense. Ils echangent quelques mots. Lucas dit que ca fait 2 ans mais Peyton dit que ca fait longtemps. Il lui laisse savoir qu'il est avec quelqu'un.
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso

Féminin
Etudes : En 1ère ES =)

MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 19 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:16

Ah Rolling Eyes Remarque c'est ptètre mieux que c'est lui qui lui dise que elle le voit de ses propres yeux parce que bon =/ J'aurais bien aimé qu'elle est quelqu'un d'autre aussi au début Pey mais bon .
Cassie

Féminin

MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 19 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:17

LuCe a écrit:
C'est Lucas qui annonce à Peyton qu'il est avec quelqu'un.
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 19 Icon_minitime

Saison 5: Blabla sur les spoilers.
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant