| Saison 5: Blabla sur les spoilers. | |
|
+27absolution2801 pey' Cha' leytonn x-peyton-lucas-x Laura* Blondie Jersey Oo leyton oO Missml MiSs Ptite Clau' Peytonlucaslove *Didou* ChocolateCherry didine659 Lynette Sosso leyton n°1 Lili Seyma Murray GéGé Cassie ELINA-PEYTON Céline Linoa clem LuCe 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seyma Murray Chad is Mine ♥
Profil Humeur:
| Sujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers. Ven 4 Jan - 23:32 | |
| ya que Naley dans toutes la terre qui attendent le mariage t'sais ! et heureusement quils ont pas attendu ^^ Je préfére quils couchent ensemble 20 milles fois plutot qu'ils se marient serieux | |
|
| |
ELINA-PEYTON Choisis ton rang !
Profil Humeur:
| Sujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers. Sam 5 Jan - 0:06 | |
| Mais c'est claiiir!!! C'est que dans les contes que les princesse attendent le mariage pour faire leur de nuit de noce avec leur beau prince XD | |
|
| |
Cassie Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre
Profil Humeur:
| Sujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers. Sam 5 Jan - 0:09 | |
| quand je dit que je préfère qu'il attende jusquau mariage je dit ça juste parseque je sais que leurs mariage va être annuler donc s'il avait attendue il se sera rien passer entre eux ( ils ouront pas coucher encemble et il se seront pas mariée ) et tout sera bien pour tout l'monde | |
|
| |
Cassie Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre
Profil Humeur:
| Sujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers. Sam 5 Jan - 0:11 | |
| | |
|
| |
Profil Humeur:
| Sujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers. Sam 5 Jan - 0:12 | |
| maiis coucher ensemble c'est RIEN ! si y pas de sentiments ca ne signifie rien ! enfin moi je m'enfous c'est rien pour moi ! et puiis je préfére qu'il couche avec qu'elle qu'avec Brooke ou qu'il soiit frustré mon amour | |
|
| |
Profil Humeur:
| Sujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers. Sam 5 Jan - 1:25 | |
| - Seyma Murray a écrit:
je préfére qu'il couche avec qu'elle qu'avec Brooke ça c'est sûr je prfer aussi qu'il se tape lindsay que l'autre (brookie) | |
|
| |
Linoa Leyton and Neyton addict
Profil Humeur:
| Sujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers. Sam 5 Jan - 2:57 | |
| une p'tite image des filles dans la saison 5 : c'est petit, mais elles sont superbe toute les 3 ^^ | |
|
| |
LuCe Admin / L♥P
Profil Humeur:
| Sujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers. Sam 5 Jan - 3:56 | |
| Elles sont sublimes <3 4 jours !!! | |
|
| |
Lynette Admin/Leyton & Reela ♥ forever
Nombre de messages : 4931 Age : 36 Lieu : sur Ilha Grande Etudes : BTS communication visuelle en graphisme Loisirs : Shopping, ciné, soirées, faire des créas, art et photo Date d'inscription : 01/11/2006
Profil Humeur:
| |
| |
LuCe Admin / L♥P
Profil Humeur:
| Sujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers. Sam 5 Jan - 4:29 | |
| Curlyhead nous donne ces titres, elle est à 95% sûre que ces chansons passeront mardi, mais que ca peut changer, donc qu'il ne faut pas lui en vouloir si elles ne passent pas, des changements de musiques de dernière minutes sont possible: "Light Up The Sky" - Yellowcard <33à écouter et lire les paroles "Mercy" - Black Rebel Motorcycle ClubEdit: +"Steal me" - Jupiter Sunrise parcontre ca sera pour une scène LL je crois... et je ne sais pas dans quel épisode... 2 musique de The National dans le 501: "Green Gloves" et "Fake Empire"
Dernière édition par le Sam 5 Jan - 16:12, édité 2 fois | |
|
| |
Linoa Leyton and Neyton addict
Profil Humeur:
| |
| |
LuCe Admin / L♥P
Profil Humeur:
| Sujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers. Sam 5 Jan - 15:29 | |
| | |
|
| |
Profil Humeur:
| Sujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers. Sam 5 Jan - 16:58 | |
| Ahhhhhhhhhhh :D Ah la laaaa ca seraiis troooooop awesome s'il saute sur Lindsey en pensant a Peyton MDR | |
|
| |
Profil Humeur:
| |
| |
Missml Lucas ♥ Peyton bc they're magic
Nombre de messages : 2371 Age : 37 Loisirs : leyton^^ Date d'inscription : 26/07/2007
Profil Humeur:
| Sujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers. Sam 5 Jan - 17:37 | |
| Merci Luce et Linoa | |
|
| |
LuCe Admin / L♥P
Profil Humeur:
| Sujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers. Sam 5 Jan - 18:27 | |
| With “One Tree Hill” yet to premiere and its future beyond these 12 episodes uncertain, Schwahn said the last episode filmed does end in a cliffhanger, albeit not as dramatic as Nathan trapped in a limo underwater (season three’s finale). “If the show continues, it will be really interesting (to resolve), and if the show doesn’t continue, I think the fans will have enough,” Schwahn said. “They’ll want to know more, but it’s not going to break their hearts. They’ll just have to fill in the blanks on their own.” Ca craint, Mark n'a pas l'air très optimiste.... et puis nous laissez à notre imagination à l'épisode 12, non quoi, ca serai nul, pire que tout ! | |
|
| |
Profil Humeur:
| Sujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers. Sam 5 Jan - 18:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers. Sam 5 Jan - 19:07 | |
| |
|
| |
Profil Humeur:
| Sujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers. Sam 5 Jan - 19:20 | |
| - LuCe a écrit:
- They’ll just have to fill in the blanks on their own.”
ouaiis donc je crois que ca veut dire que Leyton sera séparé et Lucas amoureux d'elle et nous baa on fill in te blanks quoi =/ | |
|
| |
Profil Humeur:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers. Sam 5 Jan - 19:25 | |
| Moi aussi...en + le dernier épisode de la saison 4 était parfait à mes yeux ! |
|
| |
LuCe Admin / L♥P
Profil Humeur:
| Sujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers. Sam 5 Jan - 19:34 | |
| On ne sait pas encore si il y aura une suite, mais tout n'est pas perdu non plus, il est probable que la CW commande la suite, faut garder espoir Et puis vu toute les promos qu'ils ont fait pour OTH, ca ne me fait que penser qu'ils veulent faire connaitre la série pour avoir le plus d'audiance, et qu'ils misent beaucoup sur la série, donc esperons ! | |
|
| |
LuCe Admin / L♥P
Profil Humeur:
| Sujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers. Sam 5 Jan - 20:43 | |
| C'est Lucas qui annonce à Peyton qu'il est avec quelqu'un. Peyton & Lucas se retrouvent sur le River Court. Moment intense. Ils echangent quelques mots. Lucas dit que ca fait 2 ans mais Peyton dit que ca fait longtemps. Il lui laisse savoir qu'il est avec quelqu'un. | |
|
| |
Sosso Mrs Foster <3
Nombre de messages : 6465 Age : 32 Etudes : En 1ère ES =) Date d'inscription : 08/12/2006
Profil Humeur:
| Sujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers. Sam 5 Jan - 21:16 | |
| Ah Remarque c'est ptètre mieux que c'est lui qui lui dise que elle le voit de ses propres yeux parce que bon =/ J'aurais bien aimé qu'elle est quelqu'un d'autre aussi au début Pey mais bon . | |
|
| |
Profil Humeur:
| Sujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers. Sam 5 Jan - 21:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers. | |
| |
|
| |
| Saison 5: Blabla sur les spoilers. | |
|