Lucas et Peyton de One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Saison 5: Blabla sur les spoilers.

Aller en bas 
+27
absolution2801
pey'
Cha'
leytonn
x-peyton-lucas-x
Laura*
Blondie
Jersey
Oo leyton oO
Missml
MiSs Ptite Clau'
Peytonlucaslove
*Didou*
ChocolateCherry
didine659
Lynette
Sosso
leyton n°1
Lili
Seyma Murray
GéGé
Cassie
ELINA-PEYTON
Céline
Linoa
clem
LuCe
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MiSs Ptite Clau'
Addicted to Leyton
Addicted to Leyton
MiSs Ptite Clau'


Féminin
Nombre de messages : 4864
Age : 30
Etudes : Gregory i miss you everydays /Times
Date d'inscription : 11/02/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:37

POWAA vu que mon pc marche plus j'ai skoité un pc a quelqun d'autre et l'episode 5x01 est magnifique I love you I love you trop magnifique ety puis luke qui regarde la photo de peyton c'est que rien est perdu LEYTON FOREVER I love you

Je sens que cette saison va etre THE BEST I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://Someday-d3lici0us.skyblog.com
Blondie
All You Need Is Love (LL)
All You Need Is Love (LL)
Blondie


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 33
Lieu : Chez moi, malheureusement.
Etudes : J'en ai marrreeuuuhh.
Date d'inscription : 24/10/2006

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:26

A mon avis, c'était celle avec laquelle il avait demandé Peyton en mariage et il l'a gardée. Je pense que, comme elle est revenue, il a repensé à ce qui s'était passé entre eux, à la demande et tout ça, c'est pour ça qu'il regarde la bague. Après, Lindsay va surement la trouver (elle est planquée dans un tiroir, même un gosse de trois ans peut la trouver Razz) et il sera pris au dépourvu et va lui proposer de se fiancer c'est comme ça qu'ils vont par la suite se marier. Je dis pas qu'il n'envisageait pas déjà de la demander en marriage mais je pense que ça va se passer ainsi, espérons Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:28

Oh la la j'ai trop des problèmes de PC j'ai du mal à me connecter sur le fo là j'ai réussi jsuis happy surtout que j'ai toujours pas vu l'épisode Rolling Eyes Jsuis en train de le télécharger sur megaupload ... faut que jrattrape les spoilers Smile
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:21

Nathan/Dan
https://www.youtube.com/watch?v=kFHpNiXNWiI
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre



Féminin
Nombre de messages : 2435
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:24

merci pour la vidéo (L)
Dan me manque j'esper bientot le revoir <3 Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 25 560191
Revenir en haut Aller en bas
Lynette
Admin/Leyton & Reela forever
Admin/Leyton & Reela ♥ forever
Lynette


Féminin
Nombre de messages : 4931
Age : 35
Lieu : sur Ilha Grande
Etudes : BTS communication visuelle en graphisme
Loisirs : Shopping, ciné, soirées, faire des créas, art et photo
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:28

yeah ^^ me manque aussi Dany Wink

merci pour la vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:34

Me too Very Happy
Ca va être la voix de la raison cette saison, vous pensez pas ?
Il ne voudra pas que ses fils prennent le même chemin que lui, hors c'est à 2 doigts de l'être, avec Nathan qui à ruiné son rêve, devient une épave, et en fait payer sa famille. Lucas qui est sur le point de se marier avec la mauvaise personne...
Tout comme Dan quoi..:/
Jle vois bien essayer de donner des conseils, par rapport à ce que lui a vécu et où ca l'a mené.
Revenir en haut Aller en bas
*Didou*
totaly lost in Jensen's heaven
totaly lost in Jensen's heaven
*Didou*


Féminin
Nombre de messages : 2846
Age : 35
Lieu : dans L'Impala
Etudes : jensennesque
Date d'inscription : 24/01/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:18

j'ai pas revé Nathan dit bien qu'il fait croire a Jamie que son grand pere est mort ?? Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:23

non tu rêve pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:24

Moi j'm'en tape de Dan xD mais s'il remet ses fils dans le droit chemin alors là ça peut être intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Didou*
totaly lost in Jensen's heaven
totaly lost in Jensen's heaven
*Didou*


Féminin
Nombre de messages : 2846
Age : 35
Lieu : dans L'Impala
Etudes : jensennesque
Date d'inscription : 24/01/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:27

LuCe a écrit:
non tu rêve pas^^

rooo mais c'es tristeuh....bon en meme temps il a tué Keith mais bon Crying or Very sad

au fait voila une image avec les bagues lol
celle de gauche est censé etre celle pour Peyton et celle de droite est celle que Lindsay porte sur une des tofs promo
http://img530.imageshack.us/my.php?image=lucaslindseyringcv4vp0.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre



Féminin
Nombre de messages : 2435
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:32

mais c'est la même bague non ???? Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
*Didou*
totaly lost in Jensen's heaven
totaly lost in Jensen's heaven
*Didou*


Féminin
Nombre de messages : 2846
Age : 35
Lieu : dans L'Impala
Etudes : jensennesque
Date d'inscription : 24/01/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:33

y en a qui disent que non Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:33

Merci !

Ca a pas l'air d'être les mêmes bagues, celle pour Lindsey est plus jolie j'trouve Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 25 816823
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:34

Oui jlai déjà vu ce montage, et on dirai la même bague, c'est même la même il me semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:38

Mais si c'est la même, c'est parceque sur la deuxième la lumière la fait briller, hors dans la première il fait sombre, mais c'est la même, enfin perso jsuis à 98% sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:48

Nan mais j'y ai pensé à la lumière sombre sur la première donc j'ai reregardé la vidéo promo quand Luke ouvre la boîte et là elle est en couleur et pour moi c'est pas les mêmes ! Après j'peux m'tromper...


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre



Féminin
Nombre de messages : 2435
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:50

*Didou* a écrit:
quote]
au fait voila une image avec les bagues lol
celle de gauche est censé etre celle pour Peyton et celle de droite est celle que Lindsay porte sur une des tofs promo
http://img530.imageshack.us/my.php?image=lucaslindseyringcv4vp0.jpg
ah cette heure ci cette histoire de bague pour peyton n'est même pas vrai
se que je veux dire c'est que peut être que lucas na jamain demander a peyton de l'épouser
et que peut être que cette bague etè depuis le début destiné à l'autre boufonne Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:57

Nan mais jparle de lumière, mais même ya pas que ca Wink, l'anneau c'est le même, et ce qui tient le diamant c'est pareil aussi.
Sur la première on la voit de haut et en gros plan, la deuxième de profil et de loin.

Cassie, c'est obligé qu'il l'ai demandé en mariage, et qu'il y ai une bague pour Peyton, ca ya plus besoin de se poser la question, c'est sûr.
Mais allons dans ton sens, imaginon que Lucas n'est jamais demandé Peyton en mariage, ca ne veut pas dire qu'il n'en avait pas l'intention Wink, je me souviens que pendant un moment on spéculait sur le fait que peut-être Lucas n'aurai pas eu le temps de faire sa demande que Peyton avait déjà rompu.

Mais de toute façon faut pas chercher, Peyton a répondu "Someday" à sa demande, et il a montré la bague à Brooke, elle la même porter, (donc ya bien demande en mariage), et maintenant c'est Lindsey qui la porte... beurk

Je prefère qu'il fasse se demande bidon et son mariage bidon avec la bague qui était destinée pour Peyton, et qui a été sali par Brooke déjà lol, que si il lui en avait acheté une nouvelle.
Non, comme ca pour le vrai mariage de Leyton, Lucas lui offrira une nouvelle bague que personne ne portera à part ELLE (Peyton) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre



Féminin
Nombre de messages : 2435
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:21

bon tu va peut être me trouver chiante a toujour poser des question mais commant sait tu que peyton a dit "Someday" Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:34

C'est écrit dans les sides (les scripts) de l'épisode 12, Peyton dit à Lucas dans son rêve, qu'elle lui a répondu 'someday' car elle n'était pas prête et qu'elle était perdue, et elle ajoute que "someday is now". Ca a été filmé, les gens présents dans l'église (les figurants) sont là pour confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre



Féminin
Nombre de messages : 2435
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:00

ok merci luce grace a toi je repren courage merci bcp bounce
Revenir en haut Aller en bas
ELINA-PEYTON
Choisis ton rang !
ELINA-PEYTON


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 08/11/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:45

oui moi aussi
merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre



Féminin
Nombre de messages : 2435
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:46

LuCe a écrit:

Je prefère qu'il fasse se demande bidon et son mariage bidon avec la bague qui était destinée pour Peyton, et qui a été sali par Brooke déjà lol, que si il lui en avait acheté une nouvelle.
Non, comme ca pour le vrai mariage de Leyton, Lucas lui offrira une nouvelle bague que personne ne portera à part ELLE (Peyton) Very Happy
rolaaa luce t'es vraiment a fond dans cette histoire Laughing tu veux vraiment mais vraiment pas que peyton porte la même bague que brook portait il y'a 2 ans lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:16

lol^^, j'avoue, mais de toute façon ce n'est pas que parceque Brooke l'a porté, ya Lindsey maintenant (enfin c'est sûr à 98% lol), et ca fait beaucoup trop pour moi ^^
Puis je prefère une nouvelle bague, pour repartir de zéro. Smile mais bon ca c'est pas moi qui décide :/.
Je veux que Lucas lui offre une bague qui n'aura pas été porté par une de ses ex copines !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 5: Blabla sur les spoilers.
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoilers
» Saison 5: Blabla sur les spoilers.
» Saison 9
» saison 8, premiers images
» version de la saison 6 by atlantis et aline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucas et Peyton de One Tree Hill :: La Série :: Les saisons :: Saison 5 :: Spoilers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser