|
| Saison 5: Blabla sur les spoilers. | |
|
+27absolution2801 pey' Cha' leytonn x-peyton-lucas-x Laura* Blondie Jersey Oo leyton oO Missml MiSs Ptite Clau' Peytonlucaslove *Didou* ChocolateCherry didine659 Lynette Sosso leyton n°1 Lili Seyma Murray GéGé Cassie ELINA-PEYTON Céline Linoa clem LuCe 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
Missml Lucas ♥ Peyton bc they're magic
Nombre de messages : 2371 Age : 37 Loisirs : leyton^^ Date d'inscription : 26/07/2007
Profil Humeur:
| Sujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers. Sam 22 Déc - 17:27 | |
| - LuCe a écrit:
et bien on a confirmation par une nana sur FF que c'est Lindsey^^ On pensait au départ que c'était Peyton, grace à la veste, mais ca m'étonne pasque ce soit Lindsey, elle veut ressembler à Peyton..., la couleur de cheveux, puis la veste, nan mais franchment lol^^ Jsuis soulagée que ce soit pas Brooke je trouve ca nul qu'elle fasse ca elle reste pas elle meme et moi aussi soulagée que ce soit pas brooke car la ca serait trop de chez trop | |
| | | Sosso Mrs Foster <3
Nombre de messages : 6465 Age : 32 Etudes : En 1ère ES =) Date d'inscription : 08/12/2006
Profil Humeur:
| Sujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers. Sam 22 Déc - 17:53 | |
| Raaah elle est chiante celle là à vouloir ressembler à Peyton. Les vestes en cuir = Peyton | |
| | | LuCe Admin / L♥P
Profil Humeur:
| | | | leyton n°1 Leytonien(ne) passionné(e)
| Sujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers. Sam 22 Déc - 22:07 | |
| lol! pas mal le scenario de la naleyienne! | |
| | | Invité Invité
| | | | Missml Lucas ♥ Peyton bc they're magic
Nombre de messages : 2371 Age : 37 Loisirs : leyton^^ Date d'inscription : 26/07/2007
Profil Humeur:
| Sujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers. Sam 22 Déc - 23:34 | |
| je trouve que Pey a raison car il le dis le "I do" il est près à se marier avec cette lindsay elle a raison Peyton alors repond que cela n'a plus vraiment d'importancej'aime que Brooke essaye de lui remonter le moral et qu'elle la pousse à aller le voir | |
| | | LuCe Admin / L♥P
Profil Humeur:
| Sujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers. Sam 22 Déc - 23:43 | |
| Oui c'est aller trop loin, je suis contente qu'elle réagisse comme ca, car pour moi c'est pareil, Lucas à dit "I do" à une autre femme, ya quelquechose de détruit quelquepart. Donc j'espère que Peyton ne va pas lui courir après, comme le voudrai Brooke, non pour Peyton c'est fini, même si elle l'aime toujours, pour elle ya plus d'espoir et tout ca est aller trop loin. :/ et je suis bien d'accord. Même si Peyton sort avec un autre mec, je pense qu'elle aimera toujours Lucas. Ce que j'aimerai voir c'est Lucas qui se batte pour elle, vraiment ya que ca qu'il nous manque.... Pendant ce temps les brucassiennes ont toujours l'espoir qu'ils se rendent compte qu'ils ne sont pas fait l'un pour l'autre...elles me gavent ces filles sérieux...et en plus elles remettent tout sur le dos de Peyton, à dire que c'est elle qui le drague, l'embrasse etc, alors qu'a ce que je sache c'es Lucas qui embrasse Peyton...bref... Je sais pas si je suis la seule, mais je peux pas m'empecher de voir le mal dans les motivations de Brooke envers Peyton, je sais pas mais qqle part ca me semble faux, en fait c'est surtout cette histoire d'enfant qui me donne cette impression, c'est bizarre vraiment...jai pas confiance en Brooke, jla trouve pas sincère....j'ai l'impression qu'elle fait double jeux, le temps nous le dira, mais c'est comme ca que je ressent les choses vis à vis d'elle en ce moment... | |
| | | Seyma Murray Chad is Mine ♥
Profil Humeur:
| Sujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers. Dim 23 Déc - 0:09 | |
| Brooke cest la plus garce des salope bitch que j'ai vu, je l'ai toujours dit, et je le diraii toujours, elle ne changera pas, comme elle a dit a Rachel : je ne crois pas que les gens changent vraiment ! Donc voiila, tout fason je l'ai toujours dit dés la fin de la saison 4 quand j'ai lu que Brooke étaiit pro-Leyton, je sentaiit direct qu'elle etaiit pas sincére, c'est une saloppe et elle ne changera JAMAIS, j'attend juste quand louragan Brooke va frapper ! Je ne veux pas que Peyton revienne avec Lucas, non mais je parle serieusement, plus JAMAIS, je suiis PRO Leytonienne, maiis Lucas ne la mérite PAS ! il ne faiit que la faire souffrir, et je ne reconnais pas le Leyton que j'ai tant aimé ! Lucas fait CHIER et quand il a dit : " i do" cest vraiment allé loin, pour se marier avec une autre et savoir pleinement qu'il est fou amoureux d'une autre c'est que c'est vraiment un coullion et un lache ! il ne l'a mérite, peyton doit trouver qq'un de mieu, et Lucas qui souffre jusqu'a la fin de la serie, parceque la cest du NIMPORTE QUOI !! Peyton merite 100 fois mieu que ce .... LUCAS MENEEERVE !! | |
| | | LuCe Admin / L♥P
Profil Humeur:
| Sujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers. Dim 23 Déc - 0:25 | |
| AH NON là je prend la défense de Lucas, c'est Lucas qui a souffert à cause de Peyton, c'est la personne qu'il aime le plus, et qui le fait le plus souffrir, il a peur de souffrir de nouveau c'est normal ! Moi je les aimes tout les deux, je prendrai la défense des deux, yen a pas un plus blanc que l'autre ! Je peux pas laisser les gens enfoncer Lucas La première partie c'était Peyton qui était revenue pour Lucas, la deuxième ca sera l'inverse. | |
| | | LuCe Admin / L♥P
Profil Humeur:
| Sujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers. Dim 23 Déc - 0:37 | |
| Faut pas voir que d'un seul côté, jsuis fan de Leyton, même si j'ai plus de facilité à me mettre à la place de Peyton, je fais pareil pour Lucas, et je comprend tout a fait, c'est pas facil ni pour lui ni pour elle. J'aimerai avoir une dispute entre les deux, histoires de tirer les choses au clair, et Lucas déterminé à réconquérir Peyton, mais Peyton réticente, vis à vis du fait qu'il était sur le point d'être marié, qu'il a dit "I do", qu'il n'aurai pas du aller aussi loin, que Lucas s'explique sur tout ca, etc... Et j'aimerai trop qu'il en tire qqchose de bon avec Owen, jsuis sûre ils peuvent faire qqchoe d'excellent, mais ca ne tient qu'a eux, c'est un mec un vrai qu'il faut pour Brooke, elle mec qui sache la défier, mais un mec également qui sache ce qu'il veut, j'aimerai que ce Owen offre à Brooke tout ce qu'elle n'a pu avoir avec d'autres mecs. Que Lucas passe à la trappe une bonne fois, et que Brooke n'ai d'yeux que pour Owen. Bordel, c'est pas trop demander, qu'elle ai sa vie, et qu'elle fasse pas chier Lucas avec ses conneries d'avoir son enfant ! m*rde ! | |
| | | Missml Lucas ♥ Peyton bc they're magic
Profil Humeur:
| | | | Seyma Murray Chad is Mine ♥
Profil Humeur:
| Sujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers. Dim 23 Déc - 1:09 | |
| Non maiis moi Lucas je ne l'aime pas, j'aime Chad mais PAS Lucas ! J'ai pas du tout aimer le personnage de Lucas ! et je ne le comprendraii jamais ! le seule truc que j'aime en lui c'est sa relation avec Peyton c'est tout ! mais le perso je l'aime PAS ! donc voila il me gonfle depuis la saison 1 ! avec moi je suiis fragile euuh je sais pas quoi faire .... rooh mais bouge toi bordel ! pour Brooke tu te bouge mais Peyton NON :x voila quoi faut pas m'envouloir Lucas je ne l'aime pas depuis belle lurette ! J'aime Peyton et Leyton, et c'est pour ca que j'aime Jake ! c'est parceque le perso est mille fois mieu que le perso de Lucas pour moi ! d'accord il est pas fait pour Peyton, et que Leyton est 2000000 milles fois plus intence, maiis si Jeyton étaiit un peu plus intence que l'est Leyton, je n'auraii aucun probléme ! Peyton je l'a comprend, si jétais a sa place, je l'auraii éffacé de ma viie meme si cest mon grand amour parceque un gars comme ca, ca donne envie de se tirer une balle dans le crane ! désolé mais je le comprend PAS, le I DO est intollérable, okay il est perdu, okay il sait pas quoi faire, OKAY il veut l'oublier, mais c'est impardonnable d'embrasser la femme que tu aime et qui est folle de toi, de lui déclarer sa flemme et que le lendemain il épouse une autre, maiis putiiiiiiin cest affreux et irresponsable, c'est dégoutant, c'est comme une insulte pour moi ! putiiiiiiin il ménerve, PEYTON TU DOIS TROUVER MIEU !!! Roooooh !!!! Ché pas ce qui marrive maiis ma haine envers lucas ne fait que grandire de plus en plus | |
| | | Cassie Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre
Profil Humeur:
| | | | Missml Lucas ♥ Peyton bc they're magic
Profil Humeur:
| | | | Seyma Murray Chad is Mine ♥
Profil Humeur:
| Sujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers. Dim 23 Déc - 1:47 | |
| | |
| | | Jersey * My Boyfriend is Quentin Mosimann *
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Lieu : Close To you ^^ Etudes : Une Intello en puissance ^^ MDR Date d'inscription : 14/09/2006
Profil Humeur:
| Sujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers. Dim 23 Déc - 1:49 | |
| je suis d'accord avec toi seyma !! Lucas est une petite m*rde dans al vie de peyton ^^ HIHIHI | |
Profil Humeur:
| Sujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers. Dim 23 Déc - 1:53 | |
| NON pas dans la vie de Peyton NON ! Lucas est tout dans la vie de Peyton ! Cest juste une m*rde TOUT COURT | |
| | | LuCe Admin / L♥P
Profil Humeur:
| Sujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers. Dim 23 Déc - 2:03 | |
| T'es comme les brucassiennes quoi, elles aiment pas Lucas, mais aiment brucass ... ce que je ne comprendrai jamais... Leyton, c'est Lucas et Peyton, moi j'aime Leyton, j'aime les deux persos, je peux pas aimer un couple si je hais un personnage dedans, c'est pas cohérent :/... Si j'ai aimé Leyton, c'est parcequ'a part entière ils étaient fait l'un pour l'autre. J'ai pas aimé Leyton parcequ'ils (ou lorsqu'ils) étaient ensemble, je les ai aimé avant, donc pour leur perso à part entière. Ils se complètent ! Peyton c'est la moitié de Lucas, Lucas c'est la moitié de Peyton, donc je suis forcée de les aimer ! Je comprend pas que tu puisse être Pro LP comme tu as dis, si tu ne veux même pas comprendre le point de vue de Lucas... , et même tout simplement si tu hais Lucas...tu devrai la vouloir avec un autre, donc tu n'es pas Leytonnienne finalement. Et compare pas avec Brooke, la situation est totalement differente ! Oui t'aime Jake pour ses apparitions de 5 minutes quoi... , c'est normal qu'avec ca t'ai pas le temps de le destester mdrrr Je vois pas pourquoi Peyton aurai le droit de lui briser le coeur à chaque fois, et que Lucas n'aurai pas le droit à l'erreur... En tout cas je trouve ca très drole, qu'on en parle comme si on avait déjà vu la saison, alors qu'en fait non^^, on a rien vu, moi j'attend de voir ce que toi Seyma tu postera lorsque tu verra les épisodes, ca serrai très amusant de te voir jubiler, extasié devant le scènes LP, (comme tu avais l'habitude de faire), après ce que tu viens de me dire là. :/ Oui jsuis déçue, j'ai cru que tu étais une vraie Pro LP, bin finalement non, jsuis triste . | |
Profil Humeur:
| Sujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers. Dim 23 Déc - 2:12 | |
| Je suiis vraiment une pro leyton que tu le dise ou non ! j'aime le Leyton parcequils se compléte oui ! jaime le Leyton parcequil sont fusionel oui ! quoi parceque jaime pas les aggisement de lucas je suis pas pro LP et je suis comme les brucassiennes cest ca ? non mais la cest le comble vraiment Peyton n'a fait qu'avoir "peur" ! Les agissement de lucas me dépassent, je ne comprend pas... et tu peux aimer un couple, en aimant leur alchimie et leur relation a eux DEUX ensemble ! non mais ton post m'a vraiment fait mal, j'en ai les larmes aux yeux franchement, tu me fait mal ! je prend trop a coeur, faut que je change! tu penses ce que tu veux tu sais, heureusment que je sais ce que je pense moi... | |
| | | ChocolateCherry Leytonien(ne) expert(e)
Nombre de messages : 404 Age : 33 Lieu : One Tree hill Etudes : dans les bras d'alex Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers. Dim 23 Déc - 2:26 | |
| euh temps mort les filles rappeler vous qu"ici on est inscrite car on aime le leyton donc on cherche pas a savoir pour qu'elle raison on les aimes ou pas on les aimes tout court ^^ nouveau sujet de convers: quelqu'un sais se que devient bevin dans la saison 5 ont en entends pas beaucoup parler j'aimerai bien savoir si elle est encore avec skills j'aimais leurs couple | |
| | | LuCe Admin / L♥P
Profil Humeur:
| Sujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers. Dim 23 Déc - 2:33 | |
| Non maiis moi Lucas je ne l'aime pas, j'aime Chad mais PAS Lucas ! J'ai pas du tout aimer le personnage de Lucas ! et je ne le comprendraii jamais ! le seule truc que j'aime en lui c'est sa relation avec Peyton c'est tout ! mais le perso je l'aime PAS ! donc voila il me gonfle depuis la saison 1 !euh pour moi c'est très clair pourtant, à moins que tu ne sache pas ce que tu écris^^ Peyton n'a fait qu'avoir peur, et Lucas il a pas l'droit peut-être ? lol Un mec qui parle à coeur ouvert, c'est très rare, et elle qu'est ce qu'elle fait à chaque fois, elle le repousse ! Je pense qu'au bout d'un moment il a tout les droits de continuer sa vie, même si ses sentiments pour elle seront toujours là, elle l'a trop fait souffrir pour qu'il lui refasse confiance. Elle débarque dans sa vie un jour, et vous voulez croire que tout va redevnir comme avant, NON ! c'est pas aussi simple, et faut pas prendre Lucas pour un con ! Lucas a refait sa vie, il est avec une fille depuis 2 ans, il l'aime, c'est pas parceque Peyton débarque un jour sur un coup de tête, que tout va redevenir comme avant, et que Lucas va tiré un trait sur Lindsey, qui elle ne l'a pas fait souffrir, et avec qui il voit un avenir serein. Lucas a du avoir beaucoup de mal a passer à autre chose, car c'est un fait il aura toujours des sentiments pour elle, mais faut pas pousser le bouchin trop loin, Lucas c'est pas un pigeon. C'est très dur pour Lucas, de voir LA femme de sa vie, enfin plutot son ex, debarquer, être là près de lui, alors qu'il a eu du mal a passer à autre chose, il a même du mal à chasser la nature de ses sentiments lorsqu'elle est près de lui, il ne se controle, il ne répond plus de lui lorsqu'elle est près de lui. Mais c'est pas pour ca que les choses doivent être aussi simple, il s'est passé des choses, qui visiblement ont gravement blessé Lucas, c'est pas un jouet, qu'on prend et qu'on jette quand on a envie ! Je pense que Peyton va surment penser qu'elle mérite ce qui lui arrive, j'ai pas envie de dire qu'elle le mérite, j'adore ma Peyton donc forcement non pour moi elle mérite pas ca, mais d'un côté elle lui a brisé le coeur...:/ Je suis vraiment désolée, mais je ne peux pas accepter que l'on rejette la faute sur une seule et même personne, alors qu'a l'origine ils sont tout les deux la cause du problème. J'aime mon Leytno, j'aime mes chouchous, je suis obligé de prendrela défense de l'un quand il est blamé, même si moi également je leur trouve à tout les deux des défauts ^^ | |
Profil Humeur:
| Sujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers. Dim 23 Déc - 2:43 | |
| - LuCe a écrit:
- Non maiis moi Lucas je ne l'aime pas, j'aime Chad mais PAS Lucas !
J'ai pas du tout aimer le personnage de Lucas ! et je ne le comprendraii jamais ! le seule truc que j'aime en lui c'est sa relation avec Peyton c'est tout ! mais le perso je l'aime PAS ! donc voila il me gonfle depuis la saison 1 !
euh pour moi c'est très clair pourtant, à moins que tu ne sache pas ce que tu écris^^
Pourquoi j'ai dit le contraire ? c'est peut etre toi qui sait pas lire ^^ Non mais c'est bon la, je crois que t'as bien fait comprendre ce que tu penses hein, c'est pas parceque tout le monde ne pense pas comme toi que cest nous les "pas pro Leyton" comme tu dis ! Ba sii les brucassiens aime le Brucas et naime pas Lucas, ba je les comprendraii au moin dans un truc c'est bien ! au moin un truc de positive dans cette grande enguelade de sourds ! Sur ceux chacun son avis ! ravis d'avoir parlé avec toi ! | |
| | | Jersey * My Boyfriend is Quentin Mosimann *
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Lieu : Close To you ^^ Etudes : Une Intello en puissance ^^ MDR Date d'inscription : 14/09/2006
Profil Humeur:
| Sujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers. Dim 23 Déc - 2:45 | |
| Oh stop it now ^^^ LOl
Hey c'est qu'une série ^^ on va pas se disputer ^^ !! | |
| | | Linoa Leyton and Neyton addict
Profil Humeur:
| Sujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers. Dim 23 Déc - 3:00 | |
| j'adore le scenario de la personne Naley sur le LP j'espère que ca se passera comme ca !! et d'après les spoilers, Peyton ne va pas se jeter a son cou, j'espère qu'il va devoir ramer pour la retrouver | |
| | | LuCe Admin / L♥P
Profil Humeur:
| Sujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers. Dim 23 Déc - 3:01 | |
| On n'a pas la même définition de Pro LP, c'est tout=). "NO MATTER WHAT HAPPEN LP ALWAYS !" je pensais que c'était la devise Et en aucun cas j'ai dis que c'était parceque tu n'aimais pas les agissements de Lucas que tu étais commes les brucassiennes, faut arreter de déformer ce que je dis.^^ Moi même je n'aime pas toujours ce qu'il fait, alors jvois pas pourquoi je dirai une chose pareil, faut pas me faire passer pour une couillonne non plus hein lol^^ Tu es vraiment trop susceptible Seyma, toi même tu ne te rend pas compte que par moment tu peux dire des choses qui ne plaise pas, mais c'est pas pour ca que je vais réagir comme tu le fais. :/ c'est pas parceque tout le monde ne pense pas comme toi que cest nous les "pas pro Leyton" comme tu dis !Je croyais te faire réagir, et faire un débat entre fan, finalement tu te vexe..., et je vois pas tu parle de toi au pluriel, ca te donne peut-être une consistante, de la valorisation, j'en sais rien, mais là ya que toi et moi dans la conversation a ce que je sache. Donc voila au final on peut pas parler tranquillement, car finalement tu prend ca comme une attaque personnelle, alors que ca n'en ai pas une, tu prend ca trop a coeur, alors qu'a la base on parle de la série, et de nos goûts par rapport à la série. Je trouve ca dommage que tu le prenne comme ca Seyma, sinceremment, je me suis excusée dans le post precedent, mais ca a lair d'être passé inaperçue... Edit: Tu as peut-être voulu me faire passer un message, en disant "nous", donc je vais répondre, si vous n'aimez pas parler, et debattre, dite le moi, et je ne parlerai pas avec vous, comme ca yaura pas de problème . Comme tu m'as dit une fois que les gens m'aimaient pas sur le forum, on n'sait jamais...:/ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers. | |
| |
| | | | Saison 5: Blabla sur les spoilers. | |
|