Lucas et Peyton de One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 saison 8, premiers images

Aller en bas 
+5
Linoa
Lynette
Linki
Jess'
P.Scott
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
P.Scott
Choisis ton rang !
P.Scott


Féminin
Nombre de messages : 1623
Age : 43
Date d'inscription : 26/01/2008

saison 8, premiers images  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 8, premiers images    saison 8, premiers images  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 10:34

ce serait cool et le le seul truc digne d'intérêt de la saison
Revenir en haut Aller en bas
Linki
♥ Leyton & Clois ♥
Linki


Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2008

saison 8, premiers images  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 8, premiers images    saison 8, premiers images  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:56

Hmm je suis même pas sûre d'en avoir envie, encore une fois ils ont massacré la série et en fait quelque part leur départ m'arrangeait car ils n'y étaient pas associés... Enfin ça reste à voir si c'est du grand leyton pourquoi pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

saison 8, premiers images  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 8, premiers images    saison 8, premiers images  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:42

http://www.hollywoodlife.com/2010/12/07/one-tree-hill-spoilers-brooke-julian-wedding-lucas-peyton/



Heather: How about something good on One Tree Hill? Maybe something on Naley or Brooke/Julian?
Break out the Rice-a-Roni (is that tacky to throw?): I'm hearing that Brooke and Julian will get married in episode 13. From what I understand, Chad Michael Murray and Hilarie Burton won't be there (that was a long-ago tentative plan) but they are still expected back at some point.




....j'ai un peu l'impression qu'ils nous prennent pour des jambons, ils reviendront, ils reviendront pas Rolling Eyes .....
Revenir en haut Aller en bas
Linki
♥ Leyton & Clois ♥
Linki


Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2008

saison 8, premiers images  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 8, premiers images    saison 8, premiers images  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 23:10

Lol j'avoue c'est abusé !! Je m'y attendais, je trouve qu'ils en parlent trop vaguement depuis bien longtps, si il y avait vraiment un contrat on le saurait, ça a du mal à se cacher Rolling Eyes franchemt j'y crois plus trop... (un peu comme lexounet d'ailleurs, mais je préfère pas y penser!!!)
Revenir en haut Aller en bas
P.Scott
Choisis ton rang !
P.Scott


Féminin
Nombre de messages : 1623
Age : 43
Date d'inscription : 26/01/2008

saison 8, premiers images  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 8, premiers images    saison 8, premiers images  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:01

Brooke et Julian se marient !! ça fait pas un peu réchauffé
Revenir en haut Aller en bas
Lynette
Admin/Leyton & Reela forever
Admin/Leyton & Reela ♥ forever
Lynette


Féminin
Nombre de messages : 4931
Age : 35
Lieu : sur Ilha Grande
Etudes : BTS communication visuelle en graphisme
Loisirs : Shopping, ciné, soirées, faire des créas, art et photo
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

saison 8, premiers images  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 8, premiers images    saison 8, premiers images  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:19

LuCe a écrit:
....j'ai un peu l'impression qu'ils nous prennent pour des jambons
Laughing trop fan de ton expression Laughing

ouai bon bah c'est pas comme si c'était attendu hein !!! c'était sur à 100% qu'ils reviendraient pas les loulous !
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

saison 8, premiers images  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 8, premiers images    saison 8, premiers images  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 0:16

Razz
n'empeche j'aurais pas été contre les voir une dernière fois en tant que Lucas et Peyton avec leur ptit bout dchou, mais d'un autre côté c'est pas plus mal, pour moi la série c'est finie à la fin de la saison 6.

Et j'ai vu un extrait du dernier épisode diffusé de Oth, LOL, ils se donnent beaucoup de mal à rendre Brookie/Julian the couple EPIC ^^
Revenir en haut Aller en bas
P.Scott
Choisis ton rang !
P.Scott


Féminin
Nombre de messages : 1623
Age : 43
Date d'inscription : 26/01/2008

saison 8, premiers images  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 8, premiers images    saison 8, premiers images  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 11:34

j'arrête pas de voir la pub pour les dvds de la saison 7 à la Tv ils disent que c'est la saison la plus sexy des Frères scott ?

En plus faudrait rebaptisé la série en VF parce que maintenant y a plus de Frère Scott !
Revenir en haut Aller en bas
Lynette
Admin/Leyton & Reela forever
Admin/Leyton & Reela ♥ forever
Lynette


Féminin
Nombre de messages : 4931
Age : 35
Lieu : sur Ilha Grande
Etudes : BTS communication visuelle en graphisme
Loisirs : Shopping, ciné, soirées, faire des créas, art et photo
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

saison 8, premiers images  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 8, premiers images    saison 8, premiers images  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 14:09

Bah disons qu'ils essaient mais à en faire trop, ça lasse. Je suis pas sur que Brooke et Julian plaisent tant que ça. Depuis le début je les trouve assez ennuyeux, leur histoire est tellement attendu, même moi qui regarde plus depuis la fin de la saison 6, j'étais sur qu'ils allaient leur faire un big mariage dans peu de tps ! Héhé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

saison 8, premiers images  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 8, premiers images    saison 8, premiers images  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 18:40

LOL je me marre de voir ce topic clignoter alors que pour moi OTH ca fait looooooongtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

saison 8, premiers images  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 8, premiers images    saison 8, premiers images  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:03

Si il clignote c'est seulement qu'ils parlent d'un potentiel retour de Hil et Chad, depuis...depuis...bah depuis qu'ils sont partis en fait LOOOL Laughing, ils vont faire ca jusqu'à la fin et ils seront tjrs pas revenus x)
Revenir en haut Aller en bas
Jess'
Mrs Dohring ♥
Mrs Dohring ♥
Jess'


Féminin
Nombre de messages : 2113
Age : 33
Lieu : Toulon (83)
Etudes : Etudiante en 2ème année de Droit.
Loisirs : Les amies, la famille, la musique, les séries télévisées, le cinéma, la photographie, l'art, les châteaux, les églises, les musées, l'opéra, le théâtre, la littérature, les voyages, l'espagnol, Paris...
Date d'inscription : 26/07/2008

Profil
Humeur:

saison 8, premiers images  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 8, premiers images    saison 8, premiers images  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:30

Seyma Murray a écrit:
LOL je me marre de voir ce topic clignoter alors que pour moi OTH ca fait looooooongtemps ^^

La même !
Revenir en haut Aller en bas
Gessie
Leytonien(ne) expert(e)
Gessie


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Lieu : Bretagne pays des crêpes
Etudes : TL
Date d'inscription : 14/09/2008

Profil
Humeur:

saison 8, premiers images  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 8, premiers images    saison 8, premiers images  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:29

Bah à mos avis on peut toujours courir pour revoir Chad et Hilarie. Ils sont passés à autre chose (nous aussi d'ailleurs). La saison la plus sexy ? LOOOL la CW ! Ils se donnent des airs d'HBO mais z'ont encore du chemin à parcourir...
Revenir en haut Aller en bas
P.Scott
Choisis ton rang !
P.Scott


Féminin
Nombre de messages : 1623
Age : 43
Date d'inscription : 26/01/2008

saison 8, premiers images  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 8, premiers images    saison 8, premiers images  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 16:47

Ils essaient de faire de Brooke et Julian les nouveaux Leyton , le couple phare de la série mais bon !


ce sera jamais pareil, comme quand ils ont essayé de remplacer le Dr Ross dans URGENCES par le dr Kovacs, c'était plus pareil même s'il a eu une histoire avec l'infirmière qui était aussi amoureuse du Dr Ross....
personne a remplacé le Dr Ross et le dr Kovacs était moins charismatic quand même

Mon clooney d'amour saison 8, premiers images  - Page 2 Chirolp_lovely
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

saison 8, premiers images  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 8, premiers images    saison 8, premiers images  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 4:49


Hilarie Burton Return Not Likely
Posted by Patrick
Jan 13, 11 | 08:00PM

According to ology.com, Hilarie Burton will likely not return to the set of One Tree Hill.

Burton has recently been working on White Collar (USA Network/Tues. 8pm) and has been concentrating on other projects.

Jessica Rae of SmallScreenScoop.com asked Hilarie about the possiblity that she and Chad Michael Murray (Peyton and Lucas) were to make a return to OTH. Jessica posted via Twitter, "She said she'll always have some Peyton in her, but there will not be a return for #OTH. Sorry!"

There is still no word on if Murray would make an appearance, however our sources have said he is working on his own projects at the time as well.

So for all the Leyton fans out there, I think it would be safe to say, don't get your hopes up.

Revenir en haut Aller en bas
P.Scott
Choisis ton rang !
P.Scott


Féminin
Nombre de messages : 1623
Age : 43
Date d'inscription : 26/01/2008

saison 8, premiers images  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 8, premiers images    saison 8, premiers images  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 12:09

Bah elle a meilleur temps de faire autre chose, pour un acteur / actrice c'est plus gratifiant d'avoir des rôles variés que de se laisser enfermer dans un seul rôle :

je sais pas trop quels sont ses projets ni à Chad d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

saison 8, premiers images  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 8, premiers images    saison 8, premiers images  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:07

Brooke et Julian ont encore bien pioché dans les scènes Leyton avec la grossesse et tout, et biensur Brooke qui hum était stérile, a eu des jumeaux xD
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

saison 8, premiers images  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 8, premiers images    saison 8, premiers images  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:17

Deux mini Brooke ? ou va le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Jess'
Mrs Dohring ♥
Mrs Dohring ♥
Jess'


Féminin
Nombre de messages : 2113
Age : 33
Lieu : Toulon (83)
Etudes : Etudiante en 2ème année de Droit.
Loisirs : Les amies, la famille, la musique, les séries télévisées, le cinéma, la photographie, l'art, les châteaux, les églises, les musées, l'opéra, le théâtre, la littérature, les voyages, l'espagnol, Paris...
Date d'inscription : 26/07/2008

Profil
Humeur:

saison 8, premiers images  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 8, premiers images    saison 8, premiers images  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:55

OMG... xD
A ce qui paraît, la série est renouvellée pour une saison 9... La saison 6 me paraît si loin...
Revenir en haut Aller en bas
P.Scott
Choisis ton rang !
P.Scott


Féminin
Nombre de messages : 1623
Age : 43
Date d'inscription : 26/01/2008

saison 8, premiers images  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 8, premiers images    saison 8, premiers images  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 16:57

C'est quoi ça ? un final a la Leyton pas très original

saison 8, premiers images  - Page 2 Les-freres-scott-saison-8-4-10456357boxau_1798

Hayley est toujours enceinte ma parole
saison 8, premiers images  - Page 2 Les-freres-scott-saison-8-8-10456361tjnzt_1798
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saison 8, premiers images  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 8, premiers images    saison 8, premiers images  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
saison 8, premiers images
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Saison 9
» version de la saison 6 by atlantis et aline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucas et Peyton de One Tree Hill :: La Série :: Discussions Generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser