Lucas et Peyton de One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ton ex ou moi ?!

Aller en bas 
+16
jlukes
L.iizou
vioco
pey'
LeytOnTLA
hilarie-onliine
x-peyton-lucas-x
LukeandPey
didine659
Céline
Sosso
LuCe
Cassie
Seyma Murray
Megan
atlantis
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
atlantis
Leytonien(ne) passionné(e)
atlantis


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 37
Lieu : strasbourg
Etudes : bts communication des entreprises
Loisirs : sorties en boite,shopping, lire, oth, stargate, voyager...
Date d'inscription : 24/02/2008

Profil
Humeur:

ton ex ou moi ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ton ex ou moi ?!   ton ex ou moi ?! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:56

oui moi aussi je pensais pas lire un jour que Lucas était trop mou mdr. En tout cas merci pour vos com, c'est sympa et ca aide à me motiver pour continuer à écrire Smile

CHAPITRE 5.

Du côté de Lindsay et Jack :

Ils étaient tout les deux à l’arrière d’une voiture qui devait les ramener chez eux après que Nathalia leur ai expliqué qu’ils aillaient devoir rentrer chez eux en laissant leurs compagnons respectifs à l’hôtel.. Ils n’arrivaient pas à comprendre ce qui était en train de se passer.

Lindsay était folle de rage, et elle ne savait pas encore que son fiancé allait passer le week-end avec son ex, son premier grand amour, celle dont elle est jalouse depuis le premier jour. Etant l’éditrice de Lucas, elle avait forcément lu le livre, elle aurait voulu que Lucas lui parle de Peyton, mais voilà, à chaque fois qu’elle abordait le sujet, Lucas lui l’évitait. Elle sentait bien qu’elle était toujours là quelque part en lui. Et à chaque fois qu’elle faisait quelque chose elle ne pouvait s’empêcher de se comparer à elle. Elle ne la connaissait pas mais elle l’a détestait, oh sa oui, elle la haïssait.

Jack quand à lui ne s’inquiétait pas trop, il se disait qu’il allait être bien informé à un moment de ce qui se passe. Il regardait plutôt la jeune femme qui se trouvait à côté de lui. Il devait se l’avouer, il l’a trouvé très jolie. Pendant un instant, il se surpris en train de tromper Peyton. Lindsay qui se sentait observé, ne savait pas quoi faire. Elle hésitait entre le remettre à sa place ou alors engagé la discussion.

Lindsay : Moi c’est Lindsay dit elle en s’adressant à Jack. Je crois que les présentations n’ont pas encore été faite.

Jack : Oui en effet. Enchanté Lindsay moi c’est Jack

Lindsay : Ravie de vous connaître Jack. Je suppose que vous êtes venu accompagné ?

Jack : Oui, je suis venu avec ma fiancée Peyton mais pour je ne sais quelle raison on m’a séparé d’elle et me voilà avec vous dans cette voiture.

Pensée de Lindsay : Peyton ???? Non, serait ce l’ancienne copine de Lucas ? Mais dans ce cas là si Jack est avec moi, elle a du rester à l’hôtel, et Lucas qui y est aussi. Ho mon dieu, j’espère qu’il ne va pas la croiser. Il faut que j’en ai le

Lindsay : Peyton ????

Jack :
Oui Peyton Sawer. Et je suppose qu’une aussi belle femme que vous, n’a pas pu venir toute seule ?

Lindsay : Oui, je suis venue avec Lucas, Lucas Scott.

Jack : Lucas ????? Le Lucas Scott que je connais ??? L’ancien petit ami de ma copine ? Celui qui lui a brisé le cœur ?

Lindsay : Jack, je crois qu’on a un problème, un gros problème.

Du côté de Lucas et Peyton :

Ils avaient décidés de quitter l’hôtel et de marcher un peu. La mer se trouvait juste à côté de l’hôtel et en moins de 5 minutes, ils se retrouvèrent sur la plage, les pieds dans le sable. Pas un mot n’avait été prononcé depuis qu’ils avaient quitter leur chambre.

Peyton : Je crois que tu as raison.

Lucas : Raison à propos de quoi ?

Peyton : Arrête, tu sais très bien de quoi je veux parler.

Lucas : Ok ! Donc j’ai raison, mais tu peux m’en dire un peu plus s’il te plait parce que là je suis un peu perdu.

Peyton : Il faut qu’on parle.

Lucas : Oh… Ben va y, commence.

Peyton : Pourquoi ??

Lucas :
Pourquoi, quoi ?

Peyton : Mais tu le fais exprès ?? Tu as des mèches blondes qui ressortent ?

Lucas : Seulement quand je suis avec toi. Alors pourquoi quoi ?

Peyton : Ok, tu veux savoir ?? Très bien : Pourquoi tu as quitté l’hôtel le lendemain?

Lucas : Tu m’avais dis non ! C’est une bonne raison.

Peyton : Non c’est pas vrai, je ne t’ai jamais dis non. J’ai dis un jour. Est ce que « un jour » veut dire « non » Lucas ?

Lucas : Pour moi c’était un non.

Peyton : Mais tu m’as piégé.

Lucas : Quoi ?? Attends une seconde, tu veux dire qu’en allant à Los Angeles et en demandant la femme que j’aimais en mariage, c’était un piège ?

Peyton : On était jeune, j’ai eu peur, peur de te perdre, peur qu’on se perde.

Lucas : Ouais ben, c’est en me disant non que tu m’as perdu.

Peyton : J’ai pas dis non, j’ai dis un jours, quand est ce que tu vas le comprendre ?

Lucas : Un jour, peut être.

Lucas énervé décida de retourner à l’hôtel et seul, histoire de marcher et de pouvoir penser à la discussion qui venait d’avoir avec Peyton. Ce week-end n’allait pas être de tout repos.

Peyton quand à elle, resta assise à regarder le soleil se coucher.


Du côté de Jack et Lindsay :

Le pick-up noir vient de s’arrêter au beau milieu de la route, Jack qui commençait à perdre patience demanda au chauffeur ce qui se passait. Mais le chauffeur ne répondit rien et fit un demi tour.

Jack : Mais pourquoi on revient à l’hôtel ?

Lindsay : Aucune idée, Jack. Je croyais qu’on devait retourner chez nous.

Jack : Oui moi aussi.

Le chauffeur décide alors d’intervenir :

Chauffeur : Ne vous inquiétez pas, Nathalia vous expliquera tout.

Jack : Encore elle.

Lindsay : On retourne à l’hôtel, c’est déjà une bonne chose, je n’arrive pas à me faire à la situation que Lucas est peut être avec l’autre cruche.

Jack : Hé, tu parles de ma copine là. Il est peut être mieux l’autre blondinet ?

Lindsay : Sûrement mieux que l’autre blondasse oui.

Jack : Si tu parles d’elle comme ça encore une fois….

Lindsay : Tu vas me faire quoi Jack, me frapper peut être ?

Jack : Sa serait trop simple, et puis je ne frappe pas les femmes moi.

Lindsay : Oh qu’elle belle excuse ! Non mais je t’en pris, faut pas que tu sois gêné parce que je suis une femme. Je sais très bien me battre.

La voiture venait de s’arrêter, Jack qui ne souhaitait pas en venir en main, décida de sortir du véhicule. Il avait envie qu’une chose, c’ était de retrouver Peyton. Mais à peine avait il fait quelques pas que quelqu’un l’interpella, il se retourna et constata que c’était Nathalia.

Jack : Vous me voulez quoi, cette fois ci ? Et puis où est Peyton ?

Nathalia : Avec Lucas.

Jack: Pardon ??? Vous pouvez répéter là, je ne suis pas sur de comprendre ? Avec Lucas, le copain à Lindsay ?

Nathalia : Oui c’est cela.

Lindsay qui venait de sortir de la voiture et qui avait entendu la discussion décida d’intervenir :

Lindsay : Et je pourrais savoir en quel honneur mon copain serait avec son ex ?

Nathalia : Tout simplement parce qu’ils vont passer le week-end ensemble.

Lindsay : Vous n'êtes pas sérieuse, j’espère.

Nathalia : Oh que si je suis tout à fait sérieuse.

Jack : Mais comment ?

Nathalia : Vous pouvez remercier Nathan et Haley.

Lindsay : Je savais que c’était un coup monté. Une fois rentrée à Tree Hill, ces deux là sont mort.

Jack : Et nous dans l’histoire, on devient quoi ?

Nathalia : Vous ? C’est simple, vous allez pouvoir les observer pendant deux jours. Suivez moi, vous allez vite comprendre.


J'ai essayé de faire un peu plus long que d'habitude Wink
atlantis


Dernière édition par atlantis le Jeu 5 Juin - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yris67.skyblog.com
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

ton ex ou moi ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ton ex ou moi ?!   ton ex ou moi ?! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:09

rooooooooooooh je veux plussssssssssss !!! Razz
vive Naley Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

ton ex ou moi ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ton ex ou moi ?!   ton ex ou moi ?! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:12

super ta suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Leyton is best for me
Céline


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 42
Loisirs : fan de peyton et lucas, gym
Date d'inscription : 14/11/2007

Profil
Humeur:

ton ex ou moi ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ton ex ou moi ?!   ton ex ou moi ?! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:25

génial ta suite!!!!!!!
je suis à 100% avec naley, c'est vraiment tro fort cette idée.

je suis un peu sur ma faim, ta suite est un peu courte!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Megan
I Love Chace < 3
I Love Chace < 3
Megan


Féminin
Nombre de messages : 1147
Age : 32
Lieu : Chez ma mère ^^
Etudes : 1ère ES
Loisirs : OTH,GG,Danser,Chanter,Faire du Twirling Baton
Date d'inscription : 10/03/2008

Profil
Humeur:

ton ex ou moi ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ton ex ou moi ?!   ton ex ou moi ?! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:24

Hihihi Jack et Lindsey qui vont se battre ton ex ou moi ?! - Page 3 941965
" Peyton : J’ai pas dis non, j’ai dis un jours, quand est ce que tu vas le comprendre ?

Lucas : Un jour, peut être." ton ex ou moi ?! - Page 3 941965
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

ton ex ou moi ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ton ex ou moi ?!   ton ex ou moi ?! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:47

ca veut dire qu'il comprendra pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
didine659
Leytonien(ne) passionné(e)
didine659


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 35
Etudes : love love love
Loisirs : Etudiante en médecine
Date d'inscription : 02/12/2006

Profil
Humeur:

ton ex ou moi ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ton ex ou moi ?!   ton ex ou moi ?! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:16

Rooo super!! vivement la suiiite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ton ex ou moi ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ton ex ou moi ?!   ton ex ou moi ?! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:26

Lindsay : Jack, je crois qu’on a un problème, un gros problème.

ton ex ou moi ?! - Page 3 941965
Jack qu'a des vues sur Lindsey, c'est parfait, comme ça quand Lucas & Peyton se remettront ensemble, il aura pas de problème ^^


Peyton : J’ai pas dis non, j’ai dis un jours, quand est ce que tu vas le comprendre ?

Lucas : Un jour, peut être.


Rohhh Lucas Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

ton ex ou moi ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ton ex ou moi ?!   ton ex ou moi ?! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:22

Ahahahahah c'est trop bien Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hilarie-onliine
Leytonien(ne) timide
hilarie-onliine


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2008

ton ex ou moi ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ton ex ou moi ?!   ton ex ou moi ?! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:40

Sa passe sur MTV mais bon pas avec Peyton et Lucas =)
Revenir en haut Aller en bas
atlantis
Leytonien(ne) passionné(e)
atlantis


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 37
Lieu : strasbourg
Etudes : bts communication des entreprises
Loisirs : sorties en boite,shopping, lire, oth, stargate, voyager...
Date d'inscription : 24/02/2008

Profil
Humeur:

ton ex ou moi ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ton ex ou moi ?!   ton ex ou moi ?! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:52

Bonsoir Smile

Tout d'abord merci à tous pour vos commentaires !
Ensuite, je suis désolée pour ce temps d'attente mais ayant eu un dernier examen, j'ai pas eu l'occasion d'écrire ma fic. Mais maintenant je suis disponible et voici une suite Smile

CHAPITRE 7

Flash Back :

Lucas ( à voix basse) : Ca promet d’être intéressant, un dîner romantique pour nous deux alors qu’on arrive même plus à se parler.

Fin du flash back

Mais ce que Lucas ne savait pas c’est que Peyton avait entendu sa phrase. Elle venait de rentrer dans la salle de bain mais c’était aperçue qu’il lui manquait sa robe et elle ne voulait pas prendre le risque de sortir, juste habillé d’une serviette. Elle était peiné par ce qu’il venait de dire, mais en même temps fallait être lucide, il avait raison. Comment dîner ensemble alors qu’ils pouvaient pas se parler ou se regarder sans se faire de reproche. Elle décida de sortir, elle vit Lucas posait sur le lit en train d’écrire sur son ordinateur. Elle passa devant lui une première fois, il leva même pas la tête, elle cherche la robe qu’elle voulait mettre et quand elle repassa pour la deuxième fois devant son nez elle décida de prendre les devants :

Peyton : Ecoute Lucas, tu sais, si tu ne veux pas qu’on dîne ensemble, je comprendrais très bien et je ne le prendrais pas mal.
Lucas leva la tête surpris, pourquoi pensait elle qu’il ne voulait pas dîner avec elle ?

Lucas : Non, ça me dérange pas du tout.

Peyton : Ne fais pas semblant, tu n’as jamais su mentir. Je t’ai entendu avant.

Lucas ne savait plus quoi dire, il était gêné qu’elle ai pu entendre alors qu’au fond de lui ce n’est pas vraiment ce qu’il pensait.

Lucas : Non Peyton, on est des adultes, on pourra faire un effort pour un dîner quand même.

Peyton : Ok, comme tu veux. Elle partit pour de bon sous la douche.

Pendant que Peyton se douchait, son téléphone qui était posé sur le bureau à côté des clés se mit à sonner. Lucas ne put s’empêcher par curiosité de le prendre pour voir qui c’était. Il vit le prénom de Brooke. Il se mit à sourire et décida de décrocher.

Lucas : Allô Brooke, comment vas tu ?

Brooke : Ha enfin j’arrive à t’avoir P.Sawyer, ça fait des heures que j’essaye de te joindre.

Brooke se rendit compte que la voix qu’elle venait d’entendre n’était pas celle de Peyton et encore moins celle d’une femme.

Brooke : Heu …. Jack ?

Lucas :Bip, fausse réponse, ce n’est pas Jack, désolé, mais vous avez le droit à une deuxième chance.

Brooke : Haaaaaaa Lucas c’est toi ???

Lucas : Bonne réponse.

Brooke : Mais mais, je comprends plus rien , j’ai fais ton numéros au lieu de ce lui de Peyton ?? Deux secondes, je vérifie, non c’est bien le numéro de Pey. Tu m’explique ce qui se passe ? Pourquoi tu décroche ? Et déjà qu’est ce que tu fais avec elle ?? Sa fait plus de trois ans que tu ne l’as pas vu ? Tu devrais pas être à Tree-Hill avec l’autre là, et elle à Los Angeles avec Jack ??

Lucas : Brooke, Brooke, Brooke, toujours aussi pipelette à ce que j’entends.

Brooke : Hé je te permets pas !

Lucas : Je plaisante Davis, tu me connais voyons, je t’aime trop pour me moquer de toi.

Brooke : Oui bon, alors explique toi.

Lucas : J’y arrive, alors déjà premièrement l’autre comme tu dis a un prénom et elle s’appelle Lindsay.

Brooke : Sans te manquer de respect Lucas, je m’en tape de Loundsay mais comme de l’an quarante.

Lucas : Lindsayyyy !!!! Bref et ensuite je suis dans une chambre d’hôtel en compagnie de Peyton.

Brooke : Quoiiiii ? Ouaaaa ben vous avez pas perdu de temps tout les deux…

Lucas : Brooke, ce n’est pas ce que tu crois.

Brooke : Ha non ? Alors pourquoi tu es dans une chambre d’hôtel avec elle si ce n’est pas pour ce que je crois ?

Lucas : Voilà le topo, en faite Nathan et Haley nous ont inscrit a un jeux stupide qui réunit les ex le temps d’un week-end.

Brooke : Ha mais oui, je connais l’émission, mais attends tu es sur mtv alors ?

Lucas : Non ce n’est pas en direct et d’ailleurs je vais refuser à ce qu’il diffuse l’émission !

Brooke : Ouais, c’est ce qu’on verra. En tout cas ils sont géniaux, j’aurais pas pu trouver mieux.

Peyton venait de sortir de la salle de bain, Lucas s’arrêta de parler et la contempla. Il avait oublié à quelle point, elle pouvait être aussi belle. Il en était bouche bée. Elle était habillé avec une magnifique robe noir avec une fente de côté des genoux qui descendait jusqu’aux chevilles.

Brooke : Hé Lucas tu es encore là.

Lucas : Heu oui oui.

Peyton (étonné qu’il est son portable en main ) : Mais attends tu as mon portable là ?!

En faite, c’était plus une exclamation qu’une question.

Lucas : Oui c’est Brooke, tiens. Lui dit il, tout en passant le téléphone.

Peyton : Hé B.Davis comment vas tu ?

Brooke : Bien P.Sawyer tout comme toi, j’imagine. Seule pendant un week-end entier avec le beau Lucas Scoot, tu dois être aux anges.

Pour pas que Lucas entende la discussion, elle décida d’aller sur la terrasse et ferma la porte coulissante.

Peyton : Je croyais que tu me connaissais mieux !!! Tu en fais quoi de Jack et de sa fiancée ?

Brooke : Sa se plaque et ils ne sont pas encore fiancés ! Donc tu as toute tes chances.

Peyton : Tu racontes n’importes quoi, aller faut que j’y aille.

Brooke : Ok profite bien blondasse !

Peyton : Merci brunasse ! A bientôt !

Elle raccrocha et alla rejoindre Lucas.

Lucas : J’ai pas eu le temps de te le dire avant, mais tu es magnifique.

Peyton ( rougissant ) : Merci, c’est une création de Brooke.

Lucas : Allons manger.

Il lui tendit son bras, qu’elle accepta, non sans aucune appréhension. Quand elle rentra au contact avec sa peau elle eu un frisson. Elle avait oublier cette sensation d’être toujours bien quand elle était avec lui. Quand à Lucas, lui non plus n’était pas insensible à ce toucher. Il partit en direction de la réception.

Lucas : Excusez nous, mais une table a était réservé au nom de Scott.

La réceptionniste : Oui, en effet, une table à la terrasse et à votre nom. Je vous y accompagne Monsieur et Madame Scott.
Revenir en haut Aller en bas
http://yris67.skyblog.com
Invité
Invité




ton ex ou moi ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ton ex ou moi ?!   ton ex ou moi ?! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:12

Monsieur & Madame Scott Laughing trop bien Smile
Trop drôle avec Brooke au tél' !
J'adore !


Dernière édition par Jess' le Jeu 19 Juin - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

ton ex ou moi ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ton ex ou moi ?!   ton ex ou moi ?! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:42

Huuuum Mr & Madame Scott tongue
Aaanh trop marrante Brooke Wink Vraiment une bonne idée Haley & Nathan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

ton ex ou moi ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ton ex ou moi ?!   ton ex ou moi ?! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:26

mr & madame scott Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Megan
I Love Chace < 3
I Love Chace < 3
Megan


Féminin
Nombre de messages : 1147
Age : 32
Lieu : Chez ma mère ^^
Etudes : 1ère ES
Loisirs : OTH,GG,Danser,Chanter,Faire du Twirling Baton
Date d'inscription : 10/03/2008

Profil
Humeur:

ton ex ou moi ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ton ex ou moi ?!   ton ex ou moi ?! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:13

Oh c'est mignon il est bouche bée devant sa Peyton d'amour ton ex ou moi ?! - Page 3 211311 .Brooke qui n'hesite pas à les pousser l'un vers l'autre meme par téléphone dis donc ! Razz
Et puis le Mrs and Mr Scott est génial ; Peyton va faire 3 bonts en arriere !
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Leyton is best for me
Céline


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 42
Loisirs : fan de peyton et lucas, gym
Date d'inscription : 14/11/2007

Profil
Humeur:

ton ex ou moi ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ton ex ou moi ?!   ton ex ou moi ?! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:39

un lucas surpris et transparent pour une peyton rayonnante.

monsieur et madame scott tro fun!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LeytOnTLA
Leytonien(ne) amatrice/eur
LeytOnTLA


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 31
Lieu : Quelque part vers Lyon
Etudes : Lycéenne
Loisirs : OTH OTH OTH ^^
Date d'inscription : 02/06/2008

Profil
Humeur:

ton ex ou moi ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ton ex ou moi ?!   ton ex ou moi ?! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:51

j'adore le "M & Mme Scott !!!
sa leur va super bien !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
pey'
Leytonien(ne) timide
pey'


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Etudes : Première Littéraire Théâtre
Loisirs : Les séries, écrire...
Date d'inscription : 30/01/2008

Profil
Humeur:

ton ex ou moi ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ton ex ou moi ?!   ton ex ou moi ?! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:32

C'est géniale que tu es repris l'idée de l'émision^^
J'adore la tournure que prend ta fic!
Allez au placard Lindsay et Jack, faut faire de la place à Madame et Monsieur Scott!!! Very Happy
Vivement la suite bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Leyton is best for me
Céline


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 42
Loisirs : fan de peyton et lucas, gym
Date d'inscription : 14/11/2007

Profil
Humeur:

ton ex ou moi ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ton ex ou moi ?!   ton ex ou moi ?! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:45

alors, cette suite!!!!!!!!!!!!!!!
je trépigne d'impatience!!!!!!!!!!!!!!!!!! :jaune: ton ex ou moi ?! - Page 3 14260
Revenir en haut Aller en bas
atlantis
Leytonien(ne) passionné(e)
atlantis


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 37
Lieu : strasbourg
Etudes : bts communication des entreprises
Loisirs : sorties en boite,shopping, lire, oth, stargate, voyager...
Date d'inscription : 24/02/2008

Profil
Humeur:

ton ex ou moi ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ton ex ou moi ?!   ton ex ou moi ?! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:42

merci merci pour touttt ces commentaires SmileSmile je suis contente que la fic vous plaise.
celine je tai entendu voila la suite lol

*************************************************************

Du côté de Jack et Lindsay

Lindsay était assise sur un canapé en train de lire un livre que Lucas lui avait conseillé de lire et Jack était sur un fauteuil en train d’écouter de la musique tout en pensant à Peyton. Un jour Peyton qui en avait marre d’écouter la musique de Jack quand ils partaient en voiture, a décidé de prendre son MP3 sans lui demander son avis et à changé toute sa musique. Et alors qu’ un soir, ils cherchaient Jenny à la crèche, Jack au moment de brancher son MP3 fut surpris d’entendre des groupes qu’ils ne connaissaient même pas. Il regarda Peyton et commença à rigoler. Tout les deux furent prit d’un fou rire et il la remercia. Peyton avait répondu que ce n’était rien et que c’était surtout pour elle car elle en avait marre d’écouter quand elle étaient en voiture du Britney Spears.

Lindsay regarda Jack pendant quelques secondes, en se demandant à quoi il pouvait bien penser. A Peyton bien sur, comme elle était censé de penser à Lucas, mais dès qu’elle y pensait, elle imaginait Lucas dans les bras de Peyton. Lindsay qui en avait marre de ce silence pesant décida de prendre la parole :

Lindsay : Tu as vu la lumière est allumé !

Jack : Génial, cela veut dire qu’ils sont en train de s’embrasser, ou de se toucher où dieu sait quoi.

Lindsay : Non je connais trop bien Lucas, je sais qu’il ne ferais pas une telle chose.

Jack : En est tu sur ?

Lindsay devait bien s’avouer que non en effet, elle n’était pas sur du tout. En faite c’est pas tant en Lucas qu’elle n’a pas confiance mais plutôt en Peyton.

Lindsay : Une partie de carte, ça te dit ??

Jack : Ouais pourquoi pas !

Lindsay : Au faite, tu écoutais quoi ??

Jack : Simple plan !

Lindsay : Ha je ne connais pas.

Jack : Tiens écoute, c'est de la vrai musique.

Il passa un écouteur à Lindsay et ils se mirent à jouer aux cartes.

Du côté de Lucas et Peyton :

Ils s’arrêtèrent de marcher, surpris par ce que la réceptionniste venait de dire.

Pensée de Lucas : Monsieur et Madame Scott ??
Cela aurait pu être le cas en effet, si Peyton avait dit oui à ma demande et pas un non, mais malheureusement ce n’est pas le cas. Mais ça fait bizarre de l’entendre d’une bouche d’une inconnu. Je sais que cela aurait du me gêner, par rapport à Lindsey, par rapport à Peyton mais non au contraire, j’apprécie. J’aimerais savoir ce que pense Pey, je la regarde un instant, elle est là, à me regarder aussi. Avant avec un simple regard comme celui ci j’arrivais à la comprendre, à comprendre ce qu’elle voulais. Mais là, je ne sais pas trop ce qu’elle pense. Elle n’a pas l’air fâché, mais plutôt étonné. Peyton Sawyer Scott ?? Cela le sera t-il un jour ? Pour ça, il faudrait déjà qu’on se reparle, sans avoir de la rancune pour l’autre, mais on est sur la bonne voie, j’en suis sur.

Pensée de Peyton : Madame Scott ? Peyton Sawyer Scott ? Ce nom résonne dans ma tête depuis quelques minutes. Je m’arrête et la regarde ébahie par ce qu’elle vient de dire. Je voudrais crier et lui dire que non ce n’est pas Madame Scott mais Mll Sawyer, mais rien n’à faire, je n’y arrive pas. Et Lucas qui me regarde, rhoo j’aime pas perdre mes moyens ! Je sais ce qu’il est en train de penser, il doit se dire que c’est de ma faute, si je m’appelle pas Scott, mais non je ne vais pas le laisser gagner, faut que j’y arrive, aller ma grande, vas y.

Peyton : Non, en faite c’est Mlle Sawyer.

Réceptionniste ( gênée) : oh je suis désolée Mlle Sawyer.

Pensée de Peyton : Je regarde Lucas, fière de mon coup. Vu l’expression de son visage, il n’a pas eu l’air d’apprécier.

Pensée de Lucas : ok je voulais savoir ce qu’elle pense, je suis servi. Mais je ne peux m’empêcher de rajouter :

Lucas : Mais qui c’est peut être un jour, sa sera Mme Scott.

Pensée Lucas : 1-1, haha je t’ai bien eu !

Pensée de Peyton : Non mais qu’est ce qui lui a prit de dire sa ?? Un jour peut être ? Il est tombée sur la tête, où quoi ?

La réceptionniste : Voilà votre table, passer une bonne soirée.

Peyton : Oh oui sa risque d’être une agréable soirée, très agréable !!!!!

Pensée de Lucas : Elle a dit agréable ??

Pensée de Peyton : Lucas s’approche de moi, me frôle le bras, non mais à quoi il joue ? Il veut jouer ? D’accord très bien, Lucas, on va jouer. Il prend la chaise et me fait un signe avec le bras pour que je puisse m’asseoir.

Peyton : Oh merci Luke.

Pensée de Lucas : Héhé c’est Luke maintenant..

Lucas : Luke ??

Peyton (gêné) : Heu.. Oui à moins que tu préfères mon amour ou bien mon cher et tendre époux ?

Lucas : Heu …. ( celle là je m’y attendais pas) Non non, Luke, c’est parfait Pey !

Du côté de Lindsay et Jack :

Alors qu’ils étaient en train de jouer aux cartes, ils furent interrompus par quelqu’un qui frappa à la porte. La personne ne se prit pas la peine d’attendre une réponse, il entra sans la moindre gêne dans la pièce.

Julien : Bonsoir, je suis Julien, je vais m’occuper de vous pendant ce week-end. Lucas et Peyton sont partis dîner. Je vous propose soit de pouvoir entendre soit de pouvoir regarder.

Jack : Regarder.

Lindsay : Oui, je suis d’accord avec lui.

Julien : Mais il y a un truc.

Jack : Je me disais aussi que cela ne serait pas aussi facile.

Lindsay : C’est quoi, ce fameux hic ?

Julien : J’allais y venir. Soit vous aller pouvoir regarder les images mais sans entendre ce qu’ils disent, soit pouvoir entendre ce qu’ils disent mais ne pas pouvoir voir les images.

Jack : Hum, pas évident comme choix.

Lindsay : Tu rigoles ?! Moi c’est sur je veux entendre ce qu’ils disent.

Jack : Ok très bien, va pour le son. Mais comment allez vous faire pour qu’on puissent entendre ?

Julien : On a glissé un micro dans un vase. On l’activera et vous pourrez entendre pendant 10 minutes. C’est la deuxième chaîne sur la télé.

Linsay : Ok très bien, merci.

Julien : A plus tard.

Du côté de Lucas et Peyton :

Une serveuse, leur avait ramené un vase avec un magnifique bouquée de fleurs. Peyton s’amusait avec une des fleurs ce qui fit sourire Lucas.

Peyton : Pourquoi tu souris ?

Pendant que Peyton posait la question, une serveuse, est revenue en pretestant qu’elle avait oublier de mettre de l’eau dans le vase. Elle saisit le vase et le remplit d’eau, elle en profita pour allumer le micro discretement.

Lucas : Non pour rien, juste parce que tu joues avec ta fleur, tu joues avec ce que tu as sur la main à chaque fois que tu es gêné par une situation, donc j’en conclue que je te gêne ?

Peyton : Pas toi…. Disons plutôt la situation.

Lucas : Dis moi Peyton, je me pose une question depuis le début.

Peyton : Pose toujours.

Lucas : Pourquoi tu as dis non ?

Peyton : Je savais qu’on allait y venir. Lucas je ne t’ai pas dis non mais un jour, et j’ai dis un jour parce que j’étais pas prête Luke, on était jeune, je n’ai jamais compris pourquoi tu m’avais demandé en mariage ?

Lucas : Parce que je t’aimais !

Peyton : Pas assez, il faut croire, puisque tu ne m’a pas attendu.

Lucas : Je ne te permets pas de penser une chose pareille. Tu ne peux pas douter de mes sentiments.
Je t’interdis de douter de mes sentiments.

*************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
http://yris67.skyblog.com
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

ton ex ou moi ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ton ex ou moi ?!   ton ex ou moi ?! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:46

AAAH TROP BIEN Very Happy Aaanh la la Lindsey & Jake vont gueuler tiens ^^

Ah, la fin < 3 ... il a encore des sentiments Very Happy
J'adore quand ils font une compétition à moitié tous les deux, sont trop mignons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

ton ex ou moi ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ton ex ou moi ?!   ton ex ou moi ?! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:06

OH J'ADORE LA FiN Very Happy:D
la suite =P
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Céline
Leyton is best for me
Céline


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 42
Loisirs : fan de peyton et lucas, gym
Date d'inscription : 14/11/2007

Profil
Humeur:

ton ex ou moi ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ton ex ou moi ?!   ton ex ou moi ?! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:53

j'ador ta suite même si elle est un peu brève!!!!!!!!!!!!
jack et lindsay les pauvres, ils vt se mordre les doigts de se sejour.

vivement la suite atlantis!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ton ex ou moi ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ton ex ou moi ?!   ton ex ou moi ?! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:28

Une suite bien longue Very Happy

J'adore leur jeu lààà Razz

Lucas l'aime toujouuuuuuuuuuurs Very Happy

Lindsey & Jack, les pauvres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LeytOnTLA
Leytonien(ne) amatrice/eur
LeytOnTLA


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 31
Lieu : Quelque part vers Lyon
Etudes : Lycéenne
Loisirs : OTH OTH OTH ^^
Date d'inscription : 02/06/2008

Profil
Humeur:

ton ex ou moi ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ton ex ou moi ?!   ton ex ou moi ?! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:58

Hâte de lire ta suite !!! <3
bis !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ton ex ou moi ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ton ex ou moi ?!   ton ex ou moi ?! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ton ex ou moi ?!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucas et Peyton de One Tree Hill :: Le Karen's cafe :: Arts of Tree Hill :: Fan Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser