Lucas et Peyton de One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ton ex ou moi ?!

Aller en bas 
+16
jlukes
L.iizou
vioco
pey'
LeytOnTLA
hilarie-onliine
x-peyton-lucas-x
LukeandPey
didine659
Céline
Sosso
LuCe
Cassie
Seyma Murray
Megan
atlantis
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
atlantis
Leytonien(ne) passionné(e)
atlantis


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 37
Lieu : strasbourg
Etudes : bts communication des entreprises
Loisirs : sorties en boite,shopping, lire, oth, stargate, voyager...
Date d'inscription : 24/02/2008

Profil
Humeur:

ton ex ou moi ?! Empty
MessageSujet: ton ex ou moi ?!   ton ex ou moi ?! Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:40

Hiiii Very Happy

Après avoir lu pleins d' histoires sur nos héros préferés, j'ai eu envie d'écrire. Mais je n'avais pas vraiment d'idées.
Et un jour, bingo, une idée m'est venue. J'ai eu une idée de fiction en regardant une émission sur MTV et je me suis dis : pourquoi pas ?!
Je vous laisse découvrir l'idée de la fic et si vous l'aimez, je continurais l'histoire. Donc j'aimerais avoir vos avis sur le résumé de cette fic.
Merci de me lire.
Maintenant place à la fic.

Ton ex ou moi !


Le but de l’émission ? Confronter des couples fraîchement crées et les opposer à la dure réalité que sont les Ex ! A la base, les couplent partent pour un week-end romantique tout frais payé dans un hôtel de luxe ! Mais tout ne se passe pas si bien. En effet les couples seront éclatés, les ex seront amenés à passer le week-end ensemble tandis que leurs partenaires seront renvoyés chez eux ! Pas tout à fait. En faite, ils ne seront pas vraiment chez eux, ils seront juste dans une chambre à côté, tenue secrète pour observer la réaction de leur concubins face à la tentation désastreuse d’une ex ou d’un ex !

Pour se situer dans l’histoire, on est début de la saison 5. Lucas et Peyton sont séparés il y a trois ans. Enfin c’est plutôt Lucas qui a mis fin à leur relation. En effet, il avait rejoint Peyton à Los Angeles où elle effectuait un stage dans une maison de disque. Et un soir dans une chambre d’hôtel, il l'a demande en mariage. Mais elle a prit peur et a répondu "Un Jours".Lucas qui avait prit la réponse pour un non et parti au petit matin en laissant Peyton toute seule. Le jour de son départ, une maison d’édition est intéressé par son livre et veut l’éditer. Il rencontre alors Lindsay qui sera son éditrice. Au fil du temps, c’est deux là, vont se rapprocher pour bientôt finir en couple.
Du côté de Peyton, elle a retrouvé Jack son premier amour et elle c’est consolé dans ses bras. Ils forment maintenant une famille avec la petite Jenny la fille de Jack.

Prenons le concept de l’émission et imaginez que les deux couples partent ensemble pour passer un week-end en amoureux. Mais arrivé devant l’hôtel, ils se retrouvent face à face. Lucas et Peyton ne se sont pas vu depuis 3 ans, ce fameux jour où Lucas est parti. Ca risque de faire des étincelles sachant que Lucas et Peyton vont devoir passer le week-end ensemble. On va leur faire croire que Lindsay et Jack seront retournés chez eux mais ils vont se retrouver dans une chambre à les observer… Espionné par les caméras, les ex vont ils replongés sous le regard impuissant de leurs partenaires ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yris67.skyblog.com
Megan
I Love Chace < 3
I Love Chace < 3
Megan


Féminin
Nombre de messages : 1147
Age : 32
Lieu : Chez ma mère ^^
Etudes : 1ère ES
Loisirs : OTH,GG,Danser,Chanter,Faire du Twirling Baton
Date d'inscription : 10/03/2008

Profil
Humeur:

ton ex ou moi ?! Empty
MessageSujet: Re: ton ex ou moi ?!   ton ex ou moi ?! Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:17

ton ex ou moi ?! 941965 Pas mal le concept ...
Ca pourrait etre bien ton ex ou moi ?! 285827
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

ton ex ou moi ?! Empty
MessageSujet: Re: ton ex ou moi ?!   ton ex ou moi ?! Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:52

Heey je connais l'émission, je l'ai vu ce week end Very Happy
y avait des blacks dans l'émission en plus ^^

J'adoooooooore ! Audrey j'attend ta fic avec impatiente Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Invité
Invité




ton ex ou moi ?! Empty
MessageSujet: Re: ton ex ou moi ?!   ton ex ou moi ?! Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:11

MDR ton ex ou moi ?! 941965
Hâte d'en savoir un peu plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre



Féminin
Nombre de messages : 2435
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2007

Profil
Humeur:

ton ex ou moi ?! Empty
MessageSujet: Re: ton ex ou moi ?!   ton ex ou moi ?! Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:32

Ahh ouais , Jconnais l'èmmision ^^ ma soeur l'adore elle arrête pas de matter .... ^^Enfin bref , j'ai hâte de voir ta story Smile
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

ton ex ou moi ?! Empty
MessageSujet: Re: ton ex ou moi ?!   ton ex ou moi ?! Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:08

connais pas l'émission, mais connais une émission où les parents veulent jarter le copain ou la copine actuel(le) de leur fille ou fils Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre



Féminin
Nombre de messages : 2435
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2007

Profil
Humeur:

ton ex ou moi ?! Empty
MessageSujet: Re: ton ex ou moi ?!   ton ex ou moi ?! Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:32

Ahh ouias , jconnais aussi c'est controle parental Smile
Revenir en haut Aller en bas
atlantis
Leytonien(ne) passionné(e)
atlantis


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 37
Lieu : strasbourg
Etudes : bts communication des entreprises
Loisirs : sorties en boite,shopping, lire, oth, stargate, voyager...
Date d'inscription : 24/02/2008

Profil
Humeur:

ton ex ou moi ?! Empty
MessageSujet: Re: ton ex ou moi ?!   ton ex ou moi ?! Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:07

merci pour vos commentaires.Smile
Donc je continue la fic... Smile
Une suite devrait venir dans la semaine.
Oui c'est bien controle parentale le titre de l'émission dont parlait Luce. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yris67.skyblog.com
atlantis
Leytonien(ne) passionné(e)
atlantis


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 37
Lieu : strasbourg
Etudes : bts communication des entreprises
Loisirs : sorties en boite,shopping, lire, oth, stargate, voyager...
Date d'inscription : 24/02/2008

Profil
Humeur:

ton ex ou moi ?! Empty
MessageSujet: Re: ton ex ou moi ?!   ton ex ou moi ?! Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:22

Chapitre 1.

TREE HILL :

Lucas était dans sa chambre en train de finir son sac, quand une voix le fit sortir de ses pensées :

Lindsay : Chéri, ton sac est prêt ? Il faudrait qu’on se dépêche, l’avion décolle dans une demi heure.

Il tenait dans sa main, une boîte en velours, il se demandait si c’était une bonne idée et surtout si c’était le bon moment. Avait il vraiment réussi à tourner la page ?

Lucas : Oui, Linds, tout est prêt, on peut y aller.

Il mit la boite dans son sac et partit rejoindre sa copine au salon, en passant à côté d’elle, il l’a prit dans ses bras et il lui faisait des bisous au niveau de la nuque.

Lindsay : C’est adorable de la part de Nathan et Haley de nous offrire un week-end en amoureux.

En effet, Lucas fut surpris par le geste de ses amis, ils ne s’entendaient pas vraiment avec Lindsay et il se demandait si cela ne cachait pas quelque chose.

Lucas : Faudrait penser à acheter un cadeau pour les remercier.

Lindsay : Tu t’en occupe alors, tu connais mieux leurs goûts que moi et et pense à Jamie aussi.

Lucas : Promis, je vais m’en occuper.

Lindsay : Tu sais que je t’aime ?

Tut tut ( bruit d’un klaxon )

Lucas : Hum…. Le taxi est là, on y va.

LOS ANGELES :

Peyton et Jack devaient déposer la petite Jenny chez la mère de Jack avant de se rendre à l’aéroport. Peyton conduisait et se posait quelques questions. Elle avait toujours gardé contact avec Nathan et Haley même après la fin de sa relation avec Lucas, mais elle fut très surpris et très touché par leur geste. Cela signifiait beaucoup pour elle. En effet, elle pensait qu’ils acceptaient enfin sa relation avec Jack, et avait tiré un trait sur sa relation avec Lucas. Après tout, c’est lui qui est parti comme un voleur. Elle n’eu pas la force de le rappeler, à quoi bon ? Il avait décidé pour elle, pour eux…

Jack : A quoi tu penses ma chérie, tu as l’air pensive ?

« Dring dring… » Elle regarda Jack en souriant et décrocha son portable.

Peyton : Salut Nat,

Nathan : Mais c’est pas juste, je n’ai même pas eu le temps de parler…

Peyton : Ton nom est inscrit sur mon téléphone, idiot.

Nathan : Bref, trêve de plaisanterie, on voulait juste savoir avec Haley si vous étiez bien à l’aéroport ?

Peyton : Non pas encore…

Nathan : Mais Pey…

Peyton : Laisse moi finir, on n’y est pas encore parce qu’on doit déposer Jenny chez la mère de Jack.

Nathan : Ok alors c’est bon.

Peyton : Mais pourquoi, tenez vous à ce qu’on y aille absolument ? Je veux dire c’est gentil de votre part de nous offrire un week-end en amoureux mais pourquoi maintenant ?

Nathan : C’est une surprise, alors bon week-end, et amusez vous bien. Passe le bonjour à Jack de notre part, Haley t’embrasse.

Peyton : Je vous embrasse aussi. En s’adressant à Jack : tu as le bonjour de Nath et Haley.

Jack : Oh… C’est gentil.

Après avoir fait une petite halte chez la mère de Jack, ils partirent enfin à l’aéroport.

Le week-end pouvait enfin commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://yris67.skyblog.com
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

ton ex ou moi ?! Empty
MessageSujet: Re: ton ex ou moi ?!   ton ex ou moi ?! Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:38

oohh ca a l'air croutillant tout ca Very Happy
Nathan & Haley, je les adore Razz:P mdr^^
Jeyton trop mignon <3
Aller place a Leyton Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Invité
Invité




ton ex ou moi ?! Empty
MessageSujet: Re: ton ex ou moi ?!   ton ex ou moi ?! Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:51

Ca m'a l'air bien cette histoire Laughing
Vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre



Féminin
Nombre de messages : 2435
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2007

Profil
Humeur:

ton ex ou moi ?! Empty
MessageSujet: Re: ton ex ou moi ?!   ton ex ou moi ?! Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:20

Ouais, J'ai aussi hâte de voir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

ton ex ou moi ?! Empty
MessageSujet: Re: ton ex ou moi ?!   ton ex ou moi ?! Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:05

Ah j'aime bien Smile Hum sont malins Nathan&Haley I love you
Revenir en haut Aller en bas
Megan
I Love Chace < 3
I Love Chace < 3
Megan


Féminin
Nombre de messages : 1147
Age : 32
Lieu : Chez ma mère ^^
Etudes : 1ère ES
Loisirs : OTH,GG,Danser,Chanter,Faire du Twirling Baton
Date d'inscription : 10/03/2008

Profil
Humeur:

ton ex ou moi ?! Empty
MessageSujet: Re: ton ex ou moi ?!   ton ex ou moi ?! Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:36

Hihihi Laughing
Ah on va bien rire quand Lucas et Peyton vont se trouver face à face ! ton ex ou moi ?! 941965
Revenir en haut Aller en bas
atlantis
Leytonien(ne) passionné(e)
atlantis


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 37
Lieu : strasbourg
Etudes : bts communication des entreprises
Loisirs : sorties en boite,shopping, lire, oth, stargate, voyager...
Date d'inscription : 24/02/2008

Profil
Humeur:

ton ex ou moi ?! Empty
MessageSujet: Re: ton ex ou moi ?!   ton ex ou moi ?! Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:53

merci pour vos com Smile
je suis en train d'écrire la suite hé oui la rencontre peyton lucas promet Wink une suite viendra ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
http://yris67.skyblog.com
Céline
Leyton is best for me
Céline


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 42
Loisirs : fan de peyton et lucas, gym
Date d'inscription : 14/11/2007

Profil
Humeur:

ton ex ou moi ?! Empty
MessageSujet: Re: ton ex ou moi ?!   ton ex ou moi ?! Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:25

oh yessssssssssss!!!!!!!!!!! merci!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
didine659
Leytonien(ne) passionné(e)
didine659


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 35
Etudes : love love love
Loisirs : Etudiante en médecine
Date d'inscription : 02/12/2006

Profil
Humeur:

ton ex ou moi ?! Empty
MessageSujet: Re: ton ex ou moi ?!   ton ex ou moi ?! Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:41

chouette ^^
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

ton ex ou moi ?! Empty
MessageSujet: Re: ton ex ou moi ?!   ton ex ou moi ?! Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:12

vivement la suite, ca a lair marrant^^, j'ai hate Smile
j'ai vu une émission cette semaine lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ton ex ou moi ?! Empty
MessageSujet: Re: ton ex ou moi ?!   ton ex ou moi ?! Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:25

Trop hâte !
Revenir en haut Aller en bas
LukeandPey
Leytonien(ne) timide
LukeandPey


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Lieu : villerupt
Etudes : bac pro hotellerie
Date d'inscription : 17/05/2008

Profil
Humeur:

ton ex ou moi ?! Empty
MessageSujet: Re: ton ex ou moi ?!   ton ex ou moi ?! Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:43

vivement la suite sa m'alaire trés interessant tous sa
Revenir en haut Aller en bas
http://l3yt0n-f0r3v3r54.skyblog.com
atlantis
Leytonien(ne) passionné(e)
atlantis


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 37
Lieu : strasbourg
Etudes : bts communication des entreprises
Loisirs : sorties en boite,shopping, lire, oth, stargate, voyager...
Date d'inscription : 24/02/2008

Profil
Humeur:

ton ex ou moi ?! Empty
MessageSujet: Re: ton ex ou moi ?!   ton ex ou moi ?! Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:25

et voilà la suite, j'espere que ca vous plait toujours et donnez moi votre avis.

Chapitre 2 :

Nos deux couples étaient enfin arrivés à destination. Devant eux, il y avait un magnifique hôtel entouré de palmiers avec une piscine et jacuzzi.

Jack : Hé bien, Nathan et Haley n’ont pas fait les choses à moitiés. C’est un endroit splendide, je pense qu’on va passer un agréable week-end.

Peyton : C’est bizarre, mais j’ai remarqué qu’il y a pleins de caméras ici.

Jack : C’est juste pour la sécurité des clients, ça se fait de plus en plus.

Début de l’émission :

Présentatrice : Lucas était le premier grand amour de Peyton. Mais tout est fini depuis le jour ou Lucas est parti après avoir demandé Peyton en mariage. Maintenant Lucas est avec Lindsay son éditrice et Peyton est avec Jack. Les ex et leurs partenaires sont venus passer un week-end romantique à Casabella.

Peyton et Jack se retrouvèrent devant une hôtesse.
Natalia : Bonjour, je suis Natalia, bienvenue à Casabella.

Présentatrice : Ils pensent tous passer un peu de temps avec l’élu de leur cœur. Mais les ex vont avoir une sacré surprise quand les copains et les copines vont devoir partir.

Du côté de Jack et Peyton :

Ils étaient bien assis à un bar en train de siroter un cocktail quand le barman donna une enveloppe à Jack.

Jack : Rendez vous à la réception et demandé Natalia.

Peyton regarda Jack sans vraiment comprendre ce qui se passé. Lui, haussa les épaules en signe d’incompréhension et se rendit à la réception.

Du côté de Lindsay et Lucas :

Tout les deux se trouvaient dans leur chambre, affalés sur leur lit, Lindsay dans les bras de Lucas.

Lindsay : C’est vraiment trop génial.

Toc toc.

Lucas : Oui ??

Inconnu : Oui bonjour, c’est pour vous. Bonne journée. Il tendit l’enveloppe à Lindsay.

Lindsay : Heu oui merci. Elle ouvrir l’enveloppe : Rendez vous à la réception et demandé Natalia.

Lucas : Qu’est ce que c’est cette histoire ?

Lindsay : Aucune idée mon chéri, mais on va bientôt le savoir. A tout à l’heure. Elle lui fit un rapide baiser sur ses lèvres avant de quitter la chambre.

A la réception :

Jack et Lindsay : J’ai un rendez vous avec Natalia.

Ils venaient de parler en même temps, ils se retournèrent et se regardèrent sans rien dire, mais tout les deux étaient très étonnés.

Nathalia: Oui je suis là. Veuillez me suivre s’il vous plait.

Elle emmena Jack et Lindsay dehors devant une voiture.

Nathalia : Veuillez monter dans la voiture, vous en serez plus un peu plus tard.

Jack : Heu… Oui.

Lindsay : Bonjour dit elle en regardant Jack.

Jack : Bonjour.

Natalia est allait rejoindre Peyton qui était toujours au bar.

Natalia : Peyton, vous pouvez me suivre, s’il vous plait ?

Peyton se retourna et la regarda surprise. Elle pensait à Jack et se demandait ou il était.

Peyton : Oui bien sur. On va ou ?

Natalia : Vous allez bientot le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://yris67.skyblog.com
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

ton ex ou moi ?! Empty
MessageSujet: Re: ton ex ou moi ?!   ton ex ou moi ?! Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:37

vite vite ^^ la suite lol
j'ai envie de savoir ce qu'il va se passer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

ton ex ou moi ?! Empty
MessageSujet: Re: ton ex ou moi ?!   ton ex ou moi ?! Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:43

roohh viiite Andreeyy, seyma veut la suiite Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Cassie
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre



Féminin
Nombre de messages : 2435
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2007

Profil
Humeur:

ton ex ou moi ?! Empty
MessageSujet: Re: ton ex ou moi ?!   ton ex ou moi ?! Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:51

Moi aussi Razz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ton ex ou moi ?! Empty
MessageSujet: Re: ton ex ou moi ?!   ton ex ou moi ?! Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:18

OMG viteeeeeeeee Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ton ex ou moi ?! Empty
MessageSujet: Re: ton ex ou moi ?!   ton ex ou moi ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ton ex ou moi ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucas et Peyton de One Tree Hill :: Le Karen's cafe :: Arts of Tree Hill :: Fan Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser