Lucas et Peyton de One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Saison 5: Blabla sur les spoilers.

Aller en bas 
+28
didine659
GéGé
atlantis
Romi Dempsey
Megan
Sosso
P-love forever-L
x-peyton-lucas-x
clem
leytonn
*Didou*
Laura*
Cassie
love-oth
Peytonlucaslove
ELINA-PEYTON
Seyma Murray
lylyS
Linki
Linoa
Sherryline
Cha'
Lili
P.Scott
Céline
Lynette
Missml
LuCe
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:12

Oweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen cheer2
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:13

ils ont construit une chambre pour Peyton, donc ca veut dire qu'on la verra dans la série a un moment.
Cool elle a enfin une chambre lol^^, ca serai bien qu'elle ressemble un peu à l'ancienne, enfin c'est obligé qu'il y ai au moins qqles dessins et cd etc, donc ca devrai être bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:14

je miss la période ou Lucas était adossi a la porte de sa chambre Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 816823
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:25

Aaanh Brooke a pas dit le bon nombre de lettres qu'elle lui avait écrit ? Jsavais pas, tfaçon, ces passages là, dans oth, jles ai pas vu beaucoup de fois ... bizaremment c'est pas les scènes que jregarde le plus Razz

Trop bien pour la chambre de Pey Very Happy Jveux une belle déco comme avant <3

Yeah Owen cheers

Aanh donc, c'est sans doute pas Dan qui meurt, ou est sur le point de mourir ... bizarre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:31

sii elle l'a dit, elle a dit : je t'ai écrit chaque jour pendant ces 3 mois de vacances ! donc 30 x 3 = ? Laughing
bon je l'ai vu qu'une fois ce passage mais j'ai une mémoire d'enfer Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 285827 Arrow lol

piis il le métte, pas pour le dire, juste pour faire plaisir au monkeys Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Lili
"Sexy Sawyer, I'm completely crazy about you !"
Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 Paw_ranks1_5-2-24aa7
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8117
Age : 44
Lieu : idéalement dans les bras de James Ford
Etudes : finies depuis belle lurette !
Loisirs : OTH et autres séries du moment, cinéma, lecture, dessin, déco, sorties avec les amis, etc.
Date d'inscription : 20/01/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:33

peut-être que ça va être Mouth ou Skills Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 816823 j'veux pas !!!! Ou Whitey ???
Owen de retour, ça c'est une bonne nouvelle ! Very Happy
Une chambre pour Pey ! Cool ! ça veut dire qu'elle va emménager ailleurs ou est-ce que la chambre va se trouver dans la maison de Brooke ?
Brooke aurait écrit plus de lettres à Lucas ? Pffff... Si ça se trouve, ce sont des lettres qui parlent de bébé Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 847777
Revenir en haut Aller en bas
leytonn
Leytonien(ne) passionné(e)
leytonn


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 33
Lieu : Paris
Date d'inscription : 14/01/2008

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:53

Megan a écrit:
C'est clair ...
Je reste sur mes positions :Ce n'est pas Peyton qui meurt c'est sur !
"It's not Brooke who dies " tant mieux pour elle ^^
J'aimerai bien savoir qui est ce qui va y passer , pour me preparer psycologiquement Crying or Very sad

Elle ne peut pas mourir!
OTH sans HILARIE c'est impossible
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:54

cest le perso fille principal ! cest impossible !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Lili
"Sexy Sawyer, I'm completely crazy about you !"
Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 Paw_ranks1_5-2-24aa7
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8117
Age : 44
Lieu : idéalement dans les bras de James Ford
Etudes : finies depuis belle lurette !
Loisirs : OTH et autres séries du moment, cinéma, lecture, dessin, déco, sorties avec les amis, etc.
Date d'inscription : 20/01/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:02

oui, d'autant que le spoiler saison 6 selon lequel Leyton sera réuni est toujours d'actualité (source : OTH France ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:14

Dans la saison 3, elle dit combien il y a de lettre, et dans l'épisode où Peyton lui donne l'enveloppe avec l'argent, elle fait une remarque en demandant si c'est pas une des lettres qu'elle a écrite à Lucas, et ca avait fait toute une histoire avec les brucassiennes qui n'étaient pas contentes. Et donc d'après ce que j'ai lu, ya une raison pour que le nombre que Brooke a dit soit pas le bon, et ca sera expliqué plus tard.
M'enfin faut pas s'étonner qu'ils reparlent de leur histoire, vu que les derniers épi vont être pro brucas, avec Angie, donc bon...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:54

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 2hyl8pg
Tombe de Dan

ATTENTION, c'est juste un REVE de Dan Laughing
il s'imagine mort, avec écrit sur la tombe
"Beloved brother and father" un truc dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
Megan
I Love Chace < 3
I Love Chace < 3
Megan


Féminin
Nombre de messages : 1147
Age : 32
Lieu : Chez ma mère ^^
Etudes : 1ère ES
Loisirs : OTH,GG,Danser,Chanter,Faire du Twirling Baton
Date d'inscription : 10/03/2008

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:13

Lili a écrit:
oui, d'autant que le spoiler saison 6 selon lequel Leyton sera réuni est toujours d'actualité (source : OTH France ) Smile

Ouiii , j'avais oublié ce merveilleux spoiler Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 291135 Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 291135
Revenir en haut Aller en bas
atlantis
Leytonien(ne) passionné(e)
atlantis


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 37
Lieu : strasbourg
Etudes : bts communication des entreprises
Loisirs : sorties en boite,shopping, lire, oth, stargate, voyager...
Date d'inscription : 24/02/2008

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:19

Smile je suis de bonne humeur maintenant que je viens de lire ce spoiler concernant le leyton Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yris67.skyblog.com
Cassie
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre



Féminin
Nombre de messages : 2435
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:19

Ouff , J'ai eu peur .. ( Je veux pas que Dan meurt moi Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 816823 )
Revenir en haut Aller en bas
Megan
I Love Chace < 3
I Love Chace < 3
Megan


Féminin
Nombre de messages : 1147
Age : 32
Lieu : Chez ma mère ^^
Etudes : 1ère ES
Loisirs : OTH,GG,Danser,Chanter,Faire du Twirling Baton
Date d'inscription : 10/03/2008

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:27

Moi non plus ... J'adore Paul , il me fait rire et je crois que Dan va devenir bon il ne faut pas l'arreter dans son élan ...
Mais je veux que personne du cast meurt moi Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 816823
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Avr - 2:01

"It's confirmed they're reuniting in S6.
For good, too. It's not going to be a blink-and-you-miss-it kind of thing."


Regarding the LP reunion, all I know is that Chad was told at some point during the strike break (January, maybe) that LP would be reuniting at some point. He was also told that Michaela was returning most likely. (which did happen unfortunately) Remember at that time that no one knew if the show would get more season five episodes or not, so it was hard to know which season was set for them. Obviously, nothing for season six has been written yet, but an outline of some sorts would be done fairly soon.

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 20056


brucas attention les yeux^^:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Peytonlucaslove
Leytonien(ne) passionné(e)
Peytonlucaslove


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 31
Date d'inscription : 21/11/2007

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Avr - 2:03

Je sais pas ou jdois mettre sa mais jai trouver un site où on peut regarder la cw mais jsui degouter parce que j'etais en train de regarder et d'un coup sa c'est arreter peut etre qu'avec vous vous arriverez peut etre a la voir


tenez le site:http://www.fomny.com/Video/USA/01/CW-31/CW-31.htm

dites moi si pour vous sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Avr - 2:30

ca a marché au début, piis ca a bloqué !

LuCe a écrit:
"It's confirmed they're reuniting in S6.
For good, too. It's not going to be a blink-and-you-miss-it kind of thing."


Regarding the LP reunion, all I know is that Chad was told at some point during the strike break (January, maybe) that LP would be reuniting at some point. He was also told that Michaela was returning most likely. (which did happen unfortunately) Remember at that time that no one knew if the show would get more season five episodes or not, so it was hard to know which season was set for them. Obviously, nothing for season six has been written yet, but an outline of some sorts would be done fairly soon.

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 20056


YO YO YOOO Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 560191
une traduction please ? j'ai trop du mal ces jours ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Avr - 2:53

"Ca a été confirmé qu'ils se retrouveraient dans la S6.
Pour de bon, également. It's not going to be a blink-and-you-miss-it kind of thing."
pas compris la dernière

A propos de la réunion LP, tout ce que je sais c'est que Chad a été informé pendant la grève (Janvier ptètre) que LP auraient une réunion à un moment donné. Il a également été informé que Michaela reviendrai pdt qqles temps. (ce qui est arrivé malheureusement) Souvenez vous qu'a ce moment personne ne savait si la série auraient plus d'épisodes pour la saison 5 ou pas, donc il était difficile de savoir quelle saison était destinée pour eux. Evidemment, rien n'a encore été écrit pour la saison 6, mais les grandes lignes le seront bientot.

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 20056
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Avr - 2:57

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 485623 Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 68220 Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 20056 Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 68220 Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 485623


mais non ca sonne la fin de la série le "Pour de bon, également" Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 30855
mais bon déja je veux : un mariage, une mini pey bouclette blonde, une scéne hot, les tongues ...
aller hop hop hop !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Avr - 5:50

Spoilers:

Marie in Jackson Hole, Wyo.: OTH! Dish!
I'm hearing that one of the main characters, someone who's been on the show since the very beginning, is dying, and we'll find out who it is within the next few weeks. This person is someone who has been loved...and hated. And he or she has about six months to live. Any guesses? Comment below!

Tessa in Lihue, Hawaii: Please, Kristin! I can't stand this Peyton and Lucas drought much longer. Will he wise up and go for her?
There is a tiny glimmer of hope in upcoming episodes. Peyton will read Lucas' book.

She's saying Dan will die..hmm..

BL are not getting back together. The end.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre



Féminin
Nombre de messages : 2435
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Avr - 7:39

LuCe a écrit:
Spoilers:
BL are not getting back together. The end.
Very Happy Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 68220 Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 20056 Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 20056 Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 20056 Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 20056 Tb Tb Tb Et ouias , Il reste plus que de l'amitié Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Et cette tess ou kristine , Je l'enmerde ^ Elle veut pas de Lp ben c'est cool pour elle :S

Seyma Murray a écrit:
Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 485623 Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 68220 Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 20056 Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 68220 Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 485623


mais non ca sonne la fin de la série le "Pour de bon, également" Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 30855
mais bon déja je veux : un mariage, une mini pey bouclette blonde, une scéne hot, les tongues ...
aller hop hop hop !! ^^
Je veux les mêmes choses que toi .. MDR Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Megan
I Love Chace < 3
I Love Chace < 3
Megan


Féminin
Nombre de messages : 1147
Age : 32
Lieu : Chez ma mère ^^
Etudes : 1ère ES
Loisirs : OTH,GG,Danser,Chanter,Faire du Twirling Baton
Date d'inscription : 10/03/2008

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:11

Du Leyton Forever , et plus de Brucas cheer2 Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 560191 Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 262571 :loco: Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 549216 , Tellement que je suis heureuse j'en pleur !! Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 31630
On va organiser une fête Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 10508492
Et apparemment ça ne sera pas de banales retrouvailles c'est ce que j'ai pu comprendre "It's not going to be a blink-and-you-miss-it kind of thing.":Ca ne va pas etre un battement de cils et un petit tu m'as manqué ,un truc de ce genre.(c'est ce que j'ai traduit )
Seyma moi aussi je veux un mariage Leyton avec une demande en mariage surprenante ,avec une petite Peyton avec les cheveux au vent sur sa balancoire poussée par Lily
Et puis un petit Lucas jouant avec Jamie qui lui apprend les gros mots Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 285827 .
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:50

ouais enfin méfiance on a eu un spoiler comme ca pour la scène sex du 417 et regarder le résultat ...lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Megan
I Love Chace < 3
I Love Chace < 3
Megan


Féminin
Nombre de messages : 1147
Age : 32
Lieu : Chez ma mère ^^
Etudes : 1ère ES
Loisirs : OTH,GG,Danser,Chanter,Faire du Twirling Baton
Date d'inscription : 10/03/2008

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:30

C'est clair ,c'etait tres decevant mais bon Mark nous doit bien ça ...ce serai pour se faire pardonner Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 285827
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 5: Blabla sur les spoilers.
Revenir en haut 
Page 21 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoilers
» Saison 9
» saison 8, premiers images
» version de la saison 6 by atlantis et aline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucas et Peyton de One Tree Hill :: La Série :: Les saisons :: Saison 5 :: Spoilers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser