| Saison 5: Blabla sur les spoilers. | |
|
+27absolution2801 pey' Cha' leytonn x-peyton-lucas-x Laura* Blondie Jersey Oo leyton oO Missml MiSs Ptite Clau' Peytonlucaslove *Didou* ChocolateCherry didine659 Lynette Sosso leyton n°1 Lili Seyma Murray GéGé Cassie ELINA-PEYTON Céline Linoa clem LuCe 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laura* Admin
Nombre de messages : 710 Age : 35 Lieu : Bruxelles :-) Date d'inscription : 24/09/2006
Profil Humeur:
| Sujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers. Sam 2 Fév - 2:55 | |
| Dis on dirait qu'Haley est bcp impliquée dans le triangle Lindz/Lucas/Peyton | |
|
| |
LuCe Admin / L♥P
Profil Humeur:
| Sujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers. Sam 2 Fév - 2:58 | |
| Comme promis Seyma l'interview ! ^^ One Tree Hill's Michaela McManus on Lindsey's Intentions
Michaela McManus, newcomer to One Tree Hill this season, talks about Lindsey's good heart, her motivations, and how she stirs up trouble without even meaning to. lien Elle dit aussi que Lucas et Peyton sont meant to be et soulmates lol c'est trop fort | |
|
| |
Cassie Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre
Profil Humeur:
| Sujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers. Sam 2 Fév - 3:12 | |
| - LuCe a écrit:
- Ouiiii j'arriiiive lol^^
Donc j'explique ! * 508 = après bisou et on apprend les fiançailles de Lindcas * Confession des sentiments de Pey = Peyton va débouler voir Lucas en apprenant qu'il s'est fiancé, et lui dire qu'il ne devrait pas, qu'il l'a embrassé, et que ca a confirmé tout ce qu'elle pensait et voulait croire. Elle va, si je me souviens, lui dire que si il voulait lui briser le coeur il n'avait pas besoin de demander en mariage Lindsey. Et Lucas lui répondra que ca n'a rien à voir avec elle, que c'était un "weird timing" pour reprendre les mots du side. * Haley = elle devrait entendre un morceau de la conversation que j'ai écris au dessus, donc elle apprendrai pour le bisou. Elle devrait également dans cet épisode avoir une discussion sérieuse avec Lucas, sur le mariage, lui demander si il est sûr de ce qu'il fait etc... Je suppose qu'elle hésite à dire à Lindsey pour le bisou LP, c'est son amie après tout. Mais je pense pas qu'elle le fasse, car je vois pas pourquoi Lindsey se marierai si elle savait une telle chose, enfin je vois pas le mariage avoir lieu, et comme il aura lieu, Lindsey ne doit pas être au courant... comme elle ne sera pas au courant pour la bague également lol, la pauvre...si elle savait.... non mais là frenchement je haiis je haiis vraiment lucas il me gonfle sériuex j'arrive pas croire qu'il fassent comme si rien ne sait passer ^^ il vie sa vie avec l'autre et sen fout carrement de peyton il pense même pas aux conséconse de ses actes ..... enfoirée | |
|
| |
LuCe Admin / L♥P
Profil Humeur:
| Sujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers. Sam 2 Fév - 4:10 | |
| 510 infos: Rachel est dans l'appartement de Brooke après que Brooke ai viré son fournisseurs de drogue. Le dealer était venu récupérer l'argent que Rachel lui devait et Owen lui répond, le met dehors après lui avoir donné quelques billets, lui dit que sa dette est réglée et de ne jamais revenir. Dan est pratiquement sur d'avoir une liberté conditionnelle. Lucas et Nathan vont à l'audience, Dan fait un discours de narrateur professionnel et cordiale, parfois quelques larmes et dit qu'il veut être un vrai père pour ses 2 fils et les aider à grandir. Lucas dit au juge qu'il se marie la semaine suivante et que lors du championnat de basket-ball et de la publication de son premier roman, l'homme le plus important dans sa vie, c'était son Oncle Keith, et que par la faute de Dan qui l'a tué de sang-froid et avec préméditation, il n'est plus là. Il mentionne que comment pourrait-on mettre un homme en liberté conditionnelle alors que ses deux fils ne sont jamais venus le voir en prison et le juge étonne Luke et mentionne que Nathan est récemment venu pour rendre visite à leur père. | |
|
| |
Cassie Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre
Profil Humeur:
| Sujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers. Sam 2 Fév - 4:17 | |
| j'ai hate de voire tout ça | |
|
| |
Cha' Go Brooke Yourself !
Nombre de messages : 6262 Age : 34 Lieu : Bretagne Etudes : Terminale ES :D Loisirs : ... Date d'inscription : 28/09/2006
Profil Humeur:
| Sujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers. Sam 2 Fév - 12:47 | |
| Lucas ne sait pas ce qu'il veut, j'imagine Peyton "détruite" après avoir confessé ses sentiments, la pauvre, une fois de plus ^^
Luke & Nate vont avoir une ptite discussion à propos du fait que Nate soit alleé voir Dan ^^ | |
|
| |
Seyma Murray Chad is Mine ♥
Profil Humeur:
| Sujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers. Sam 2 Fév - 13:36 | |
| | |
|
| |
Missml Lucas ♥ Peyton bc they're magic
Nombre de messages : 2371 Age : 37 Loisirs : leyton^^ Date d'inscription : 26/07/2007
Profil Humeur:
| Sujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers. Sam 2 Fév - 14:02 | |
| Merkiiii Luce | |
|
| |
MiSs Ptite Clau' Addicted to Leyton
Nombre de messages : 4864 Age : 31 Etudes : Gregory i miss you everydays /Times Date d'inscription : 11/02/2007
Profil Humeur:
| |
| |
Profil Humeur:
| Sujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers. Sam 2 Fév - 14:36 | |
| et lui va etre beaucoup + détruit qu'elle vous verrez parceque il a tous a sa porté, il a la confirmation que peyton l'aiime, il l'aime plus que tout, maiis il peut pas ! donc je suiis sur que c'est lui qui va etre le + détruiit puisque cest lui le résponsable ! | |
|
| |
Céline Leyton is best for me
Nombre de messages : 891 Age : 42 Loisirs : fan de peyton et lucas, gym Date d'inscription : 14/11/2007
Profil Humeur:
| Sujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers. Sam 2 Fév - 14:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers. Sam 2 Fév - 19:29 | |
| Oh mais quel salaud Lucas ! |
|
| |
Profil Humeur:
| Sujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers. Sam 2 Fév - 19:44 | |
| ah ça pour être un salaud il l'est j'espere vraiment qu'il va réagire quand peyton va lui dire se qu'elle ressent ...... | |
|
| |
Profil Humeur:
| Sujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers. Sam 2 Fév - 20:26 | |
| - Seyma Murray a écrit:
- et lui va etre beaucoup + détruit qu'elle vous verrez
parceque il a tous a sa porté, il a la confirmation que peyton l'aiime, il l'aime plus que tout, maiis il peut pas ! donc je suiis sur que c'est lui qui va etre le + détruiit puisque cest lui le résponsable ! Ne lui envoulez pas ohh ^^ cest pas lui qui a dit "someday" non plus, il s'est pas brisé le coeur tout seul, vous nallez pas lui envouloir davoir essayé d'oublier la fille qui lui a brisé le coeur ! il a peur ... ca se comprend, je le comprend, je feraii la meme chose a sa place, l'amour ne suffie pas si la peur de cet amour si fort, vous tranperse, vous avez peur detre brisé a nouveau, cest pas une déclaration qui va lui enlever la plus grande crainte de sa vie, cest pas peyton qui lui dit "ce qu'il a toujours rever dentendre" qui va effacé toute la douleur quelle lui a faite indirectement ! Lucas moi au moin je suis avec toi, et seraiis toujours avec toi | |
|
| |
Sosso Mrs Foster <3
Nombre de messages : 6465 Age : 32 Etudes : En 1ère ES =) Date d'inscription : 08/12/2006
Profil Humeur:
| Sujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers. Lun 4 Fév - 22:02 | |
| Je suis d'accord Seyma Il s'est remiiis de ça & à continuer sa vie alors c'est sûr que ça doit être difficile pour lui mais j'espère qu'il va quand même réagir quand Peyton va lui dire ce qu'elle ressent, y-a intérêt ... Surtout après le kiss | |
|
| |
ELINA-PEYTON Choisis ton rang !
Profil Humeur:
| Sujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers. Lun 4 Fév - 22:06 | |
| | |
|
| |
LuCe Admin / L♥P
Profil Humeur:
| Sujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers. Mar 5 Fév - 18:15 | |
| Michael in Atlanta: Last week's OTH was fantastic. Any word on what's next?
Personally, I'm still getting over Lafferty's haircut. (I liked him dirty and shaggy—you?) But in more important, serious and jaw-dropping matters, I'm hearing of a wedding (I'm sure you know who), a kidnapping (so not good), a breakup (supericky) and what appears to be some kind of jailbreak (gaaah—we have so not seen the last of Dan this season). Also, there is a big Lucas/Peyton blowout in tomorrow night's episode. | |
|
| |
Profil Humeur:
| Sujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers. Mar 5 Fév - 18:29 | |
| - LuCe a écrit:
- Also, there is a big Lucas/Peyton blowout in tomorrow night's episode.[/b]
quesque sa veut dire ?!? | |
|
| |
LuCe Admin / L♥P
Profil Humeur:
| Sujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers. Mar 5 Fév - 18:47 | |
| en gros une grosse dspute, une tempête. | |
|
| |
ELINA-PEYTON Choisis ton rang !
Profil Humeur:
| Sujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers. Mar 5 Fév - 19:02 | |
| | |
|
| |
Cha' Go Brooke Yourself !
Nombre de messages : 6262 Age : 34 Lieu : Bretagne Etudes : Terminale ES :D Loisirs : ... Date d'inscription : 28/09/2006
Profil Humeur:
| Sujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers. Mar 5 Fév - 19:42 | |
| Ahhhhhhhhhh siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Profil Humeur:
| Sujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers. Mar 5 Fév - 20:38 | |
| AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH mais c'est dans quel épi ? | |
|
| |
LuCe Admin / L♥P
Profil Humeur:
| Sujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers. Mar 5 Fév - 21:11 | |
| le spoiler c'pour le reste de la saison. la dispute LP c'est pour l'épisode de ce soir. | |
|
| |
Profil Humeur:
| Sujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers. Mar 5 Fév - 21:16 | |
| AAAAAHH MY GOD aaaaaahhh comme je l'ai toujours vouluuuuu, j'ai toujours réver d'une dispute dans une tempete, ou tout simplement une GRANDE dispute :D T'es sur c'es dans une tempete ? désolé je suis exitééééééééé | |
|
| |
LuCe Admin / L♥P
Profil Humeur:
| Sujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers. Mar 5 Fév - 21:19 | |
| mdr, nan je me suis fais mal comprendre lol c'est une dispute simplement, mais la tempête c'était une métaphore, rien à voir avec la météo xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers. | |
| |
|
| |
| Saison 5: Blabla sur les spoilers. | |
|