Lucas et Peyton de One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Saison 5: Blabla sur les spoilers.

+27
absolution2801
pey'
Cha'
leytonn
x-peyton-lucas-x
Laura*
Blondie
Jersey
Oo leyton oO
Missml
MiSs Ptite Clau'
Peytonlucaslove
*Didou*
ChocolateCherry
didine659
Lynette
Sosso
leyton n°1
Lili
Seyma Murray
GéGé
Cassie
ELINA-PEYTON
Céline
Linoa
clem
LuCe
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Laura*
Admin
Admin
Laura*

Féminin
Lieu : Bruxelles :-)

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 33 Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:55

Dis on dirait qu'Haley est bcp impliquée dans le triangle Lindz/Lucas/Peyton Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Leyton-Love.skyblog.com
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe

Féminin

MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 33 Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:58

Comme promis Seyma l'interview ! ^^

One Tree Hill's Michaela McManus on Lindsey's Intentions

Michaela McManus, newcomer to One Tree Hill this season, talks about Lindsey's good heart, her motivations, and how she stirs up trouble without even meaning to.

lien

Elle dit aussi que Lucas et Peyton sont meant to be et soulmates Razz lol c'est trop fort Laughing
Cassie
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre

Féminin

MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 33 Icon_minitimeSam 2 Fév - 3:12

LuCe a écrit:
Ouiiii j'arriiiive lol^^
Donc j'explique !

* 508 = après bisou et on apprend les fiançailles de Lindcas
* Confession des sentiments de Pey = Peyton va débouler voir Lucas en apprenant qu'il s'est fiancé, et lui dire qu'il ne devrait pas, qu'il l'a embrassé, et que ca a confirmé tout ce qu'elle pensait et voulait croire. Elle va, si je me souviens, lui dire que si il voulait lui briser le coeur il n'avait pas besoin de demander en mariage Lindsey. Et Lucas lui répondra que ca n'a rien à voir avec elle, que c'était un "weird timing" pour reprendre les mots du side.
* Haley = elle devrait entendre un morceau de la conversation que j'ai écris au dessus, donc elle apprendrai pour le bisou.
Elle devrait également dans cet épisode avoir une discussion sérieuse avec Lucas, sur le mariage, lui demander si il est sûr de ce qu'il fait etc...
Je suppose qu'elle hésite à dire à Lindsey pour le bisou LP, c'est son amie après tout. Mais je pense pas qu'elle le fasse, car je vois pas pourquoi Lindsey se marierai si elle savait une telle chose, enfin je vois pas le mariage avoir lieu, et comme il aura lieu, Lindsey ne doit pas être au courant... comme elle ne sera pas au courant pour la bague également lol, la pauvre...si elle savait....
non mais là frenchement je haiis je haiis vraiment lucas il me gonfle sériuex j'arrive pas croire qu'il fassent comme si rien ne sait passer ^^
il vie sa vie avec l'autre et sen fout carrement de peyton il pense même pas aux conséconse de ses actes ..... enfoirée Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 33 85579 Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 33 85579
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe

Féminin

MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 33 Icon_minitimeSam 2 Fév - 4:10

Like a Star @ heaven 510 infos:

Rachel est dans l'appartement de Brooke après que Brooke ai viré son fournisseurs de drogue. Le dealer était venu récupérer l'argent que Rachel lui devait et Owen lui répond, le met dehors après lui avoir donné quelques billets, lui
dit que sa dette est réglée et de ne jamais revenir.
Dan est pratiquement sur d'avoir une liberté conditionnelle. Lucas et Nathan vont à l'audience, Dan fait un discours de narrateur professionnel et cordiale, parfois quelques larmes et dit qu'il veut être un vrai père pour ses 2 fils et les aider à grandir.
Lucas dit au juge qu'il se marie la semaine suivante et que lors du championnat de basket-ball et de la publication de son premier roman, l'homme le plus important dans sa vie, c'était son Oncle Keith, et que par la faute de Dan qui l'a tué de sang-froid et avec préméditation, il n'est plus là.
Il mentionne que comment pourrait-on mettre un homme en liberté conditionnelle alors que ses deux fils ne sont jamais venus le voir en prison et le juge étonne Luke et mentionne que Nathan est récemment venu pour rendre visite à leur père.
Cassie

Féminin

MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 33 Icon_minitimeSam 2 Fév - 4:17

j'ai hate de voire tout ça Smile
Cha'
Go Brooke Yourself !
Go Brooke Yourself !
Cha'

Féminin
Lieu : Bretagne
Etudes : Terminale ES :D
Loisirs : ...

MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 33 Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:47

Lucas ne sait pas ce qu'il veut, j'imagine Peyton "détruite" après avoir confessé ses sentiments, la pauvre, une fois de plus ^^

Luke & Nate vont avoir une ptite discussion à propos du fait que Nate soit alleé voir Dan ^^
http://Mrs-Sc0tt.sky'
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray

Féminin

MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 33 Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:36

LuCe a écrit:
Comme promis Seyma l'interview ! ^^

One Tree Hill's Michaela McManus on Lindsey's Intentions

Michaela McManus, newcomer to One Tree Hill this season, talks about Lindsey's good heart, her motivations, and how she stirs up trouble without even meaning to.

lien

Elle dit aussi que Lucas et Peyton sont meant to be et soulmates Razz lol c'est trop fort Laughing

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 33 285827 Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 33 939274
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Missml
Lucas Peyton bc they're magic
Lucas ♥ Peyton bc they're magic
Missml

Féminin
Loisirs : leyton^^

MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 33 Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:02

Merkiiii Luce Very Happy
http://oth-addict.do-talk.com/index.htm
MiSs Ptite Clau'
Addicted to Leyton
Addicted to Leyton
MiSs Ptite Clau'

Féminin
Etudes : Gregory i miss you everydays /Times

MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 33 Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:24

POWAA ma pauvre peyton' elle va tout lui dire et lui Rolling Eyes Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 33 816823
http://Someday-d3lici0us.skyblog.com
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray

Féminin

MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 33 Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:36

et lui va etre beaucoup + détruit qu'elle vous verrez Wink
parceque il a tous a sa porté, il a la confirmation que peyton l'aiime, il l'aime plus que tout, maiis il peut pas !
donc je suiis sur que c'est lui qui va etre le + détruiit puisque cest lui le résponsable !
Céline
Leyton is best for me
Céline

Féminin
Loisirs : fan de peyton et lucas, gym

MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 33 Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:51

quel abruti ce lucas, il va faire du mal à son âme soeur et à son double. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

peyton, je suis triste pr elle!!! Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 33 752583 Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 33 752583 Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 33 752583

moi aussi, je trouve ke haley est très impliqué ds la vie de peyton kme ds la saison 1 et ds celle de lucas.

je suis trop contente car lindsay fait partie des meubles secondaires et abimés kon va bientôt voir partir. tongue tongue tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 33 Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:29

Oh mais quel salaud Lucas !
Cassie

Féminin

MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 33 Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:44

ah ça pour être un salaud il l'est j'espere vraiment qu'il va réagire quand peyton va lui dire se qu'elle ressent ......
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray

Féminin

MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 33 Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:26

Seyma Murray a écrit:
et lui va etre beaucoup + détruit qu'elle vous verrez Wink
parceque il a tous a sa porté, il a la confirmation que peyton l'aiime, il l'aime plus que tout, maiis il peut pas !
donc je suiis sur que c'est lui qui va etre le + détruiit puisque cest lui le résponsable !

Ne lui envoulez pas ohh ^^
cest pas lui qui a dit "someday" non plus, il s'est pas brisé le coeur tout seul, vous nallez pas lui envouloir davoir essayé d'oublier la fille qui lui a brisé le coeur ! il a peur ... ca se comprend, je le comprend, je feraii la meme chose a sa place, l'amour ne suffie pas si la peur de cet amour si fort, vous tranperse, vous avez peur detre brisé a nouveau, cest pas une déclaration qui va lui enlever la plus grande crainte de sa vie, cest pas peyton qui lui dit "ce qu'il a toujours rever dentendre" qui va effacé toute la douleur quelle lui a faite indirectement !

Lucas moi au moin je suis avec toi, et seraiis toujours avec toi Wink
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso

Féminin
Etudes : En 1ère ES =)

MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 33 Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:02

Je suis d'accord Seyma Smile Il s'est remiiis de ça & à continuer sa vie alors c'est sûr que ça doit être difficile pour lui mais j'espère qu'il va quand même réagir quand Peyton va lui dire ce qu'elle ressent, y-a intérêt ... Surtout après le kiss Very Happy
ELINA-PEYTON
Choisis ton rang !
ELINA-PEYTON

MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 33 Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:06

Oui j'espere aussi...
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe

Féminin

MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 33 Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:15

Michael in Atlanta: Last week's OTH was fantastic. Any word on what's next?

Personally, I'm still getting over Lafferty's haircut. (I liked him dirty and shaggy—you?) But in more important, serious and jaw-dropping matters, I'm hearing of a wedding (I'm sure you know who), a kidnapping (so not good), a breakup (supericky) and what appears to be some kind of jailbreak (gaaah—we have so not seen the last of Dan this season). Also, there is a big Lucas/Peyton blowout in tomorrow night's episode.
Cassie

Féminin

MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 33 Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:29

LuCe a écrit:
Also, there is a big Lucas/Peyton blowout in tomorrow night's episode.[/b]

quesque sa veut dire ?!?
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe

Féminin

MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 33 Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:47

en gros une grosse dspute, une tempête.
ELINA-PEYTON
Choisis ton rang !
ELINA-PEYTON

MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 33 Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:02

haaaaaaaaa nonnnnnnn
Cha'
Go Brooke Yourself !
Go Brooke Yourself !
Cha'

Féminin
Lieu : Bretagne
Etudes : Terminale ES :D
Loisirs : ...

MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 33 Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:42

Ahhhhhhhhhh siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Razz
http://Mrs-Sc0tt.sky'
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray

Féminin

MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 33 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:38

AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 33 20056
mais c'est dans quel épi ? Very Happy
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe

Féminin

MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 33 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:11

le spoiler c'pour le reste de la saison.
la dispute LP c'est pour l'épisode de ce soir.
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray

Féminin

MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 33 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:16

AAAAAHH MY GOD Very Happy
aaaaaahhh comme je l'ai toujours vouluuuuu, j'ai toujours réver d'une dispute dans une tempete, ou tout simplement une GRANDE dispute Very Happy:D

T'es sur c'es dans une tempete ? Very Happy
désolé je suis exitééééééééé Razz
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe

Féminin

MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 33 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:19

mdr, nan je me suis fais mal comprendre lol Laughing
c'est une dispute simplement, mais la tempête c'était une métaphore, rien à voir avec la météo xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 33 Icon_minitime

Saison 5: Blabla sur les spoilers.
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant