Lucas et Peyton de One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !]

Aller en bas 
+2
Seyma Murray
MissPey
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !]   Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:46

PTDR Haley me fait troop rire Razz ^^
elle court vite dis moi ... Razz ^^
alllez une autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
MissPey
Leytonien(ne) passionné(e)
MissPey


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 35
Etudes : Essaie de s'envoler loin de tout...
Date d'inscription : 29/05/2007

Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !]   Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:50

Je suis contente qu'au moins une personne me lise !^^

Peyton :

Je cours à en perdre haleine jusqu'à ma voiture pour aller chez Nathan,je grimpe dedans et la radio se met automatiquement en route,je suis tellement préssée que moi Peyton Sawyer l'accro à la bonne musique,imbattable sur la culture musicale je n'entend pas la musique tellement le bruit de ma voiture qui siffle dans le vent m'empêche d'entendre.J'arrive chez lui et rentre en courant..

Peyton:Nathan?

Il n'est pas là,je rentre tout de même dans sa chambre ou cas ou rien du tout,son lit est fait,je le regarde les yeux embués de larmes et sors à nouveau en courant pour rouler à toute vitesse jusqu'à l'aéroport manquant de me faire percuté deux fois par des voitures,là je n'ai pas pu me retenir,les larmes coulent à présent à flots sur mon visage...

*Je t'en supplie Nathan attend moi j'ai tellement de choses à te dires..*

J'arrive devant cet aéroport et me gare devant,ne prenant pas soin de garer ma voiture,signale juste que j'ai un truc à faire et rentre à toute vitesse dans cet aéroport gigantesque,vais jusqu'au tableau d'affichage pour regarder son vol,connaissant sa destinaqtion,m'aperçois qu'il embarque,me traite de gourde une bonne centaine de fois en allant jusqu'à la zone ou il embarque,l'aperçois avec son mp3 sur les oreilles en train de rentré dans le couloir d'embarquement,crie alors de toutes mes forces..

¨Peyton:Nathan!!!!

Il ne m'entend pas et l'hotesse me regarde ne comprenant pas qui j'apelle pourtant je lui montre bien Nathan qui montre son billet mais la foule devant moi dans laquelle je m'imisse m'empêche de bien lui montrer et qu'il me voit,je le vois partir et arrive enfin à l'hotesse..

Peyton:Excusez moi mais mon ami est rentré et je dois absolument lui parler..

Hotesse:Je suis désolée Mademoiselle mais vous ne pouvez acceder à cette zone sans avoir un billet valabe.
.
Peyton:Je n'ai besoin que de quelques minutes je vous en prie laisser moi lui parler..

Hotesse:Non je ne peux pas le réglement c'est le réglement..

M'enerve contre cette femme c'est quoi cette affaire,se n'est pas elle qui va m'empecher de parler à Nathan tente encore une fois de la convaincre..

Peyton:Mais je dois lui dire quelque chose d'important je vous en prie..

Hotesse:Mademoiselle calmez vous,de toute manière vous ne reussirez pas alors arreter de vous enerver et rentré chez vous ou acheter un billet pour le rejoindre..

Non mais là s'en ai trop,tampis j'aurais des ennuis,je la bouscule et arrive à passer dans le couloir en courant direction ce maudit avion ou je cours comme une folle,j'entend déjà l'hotesse appelé la sécurité derrière moi,je sais que je n'ai que quelques seconde pourvu qu'il ne soit pas déjà dans l'avion sinon je ne pourrais pas lui parler,je cours encore et encore et aperçois sa nuque entourée des deux écouteurs de son mp3 chacun dans une oreille,cours encore pour le dépasser et le stopper a bout de souffle..
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehillfutur.forumactif.fr
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !]   Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:59

maiiiis arréteuuuuh Wink les autres ché pas ils ont 1000000blogs et fofo je pense ^^
ils savent pas ce qu'ils ratent Wink
bn attend je lis Razz jespére que ya du leytoune Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !]   Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:03

viiiiiiiite une autreeeeeee !!
alalallaa je crois que le leyton s'est jamais adréssé la parole Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
MissPey
Leytonien(ne) passionné(e)
MissPey


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 35
Etudes : Essaie de s'envoler loin de tout...
Date d'inscription : 29/05/2007

Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !]   Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:04

Vi mais bon je suis comme ça ^^La suite ^^

Nathan :

Je rentre chez moi d'un pas énergique,aprés ce qui vient de se passer j'ai l'impression de me perdre à nouveau comme quand Haley était partie,et dire que j'ai ce foutu stage mais bon peut être que justement il me permettra de faire le point sur eux tous,Lucas,Haley,Peyton ma si douce Peyton,non non je secoue la tête comment je peux l'appeler comme ça aprés ce qu'elle ma dit,ce qu'elle ma fit comprendre,que notre matinée de douceur et de bonheur n'était qu'une erreur mais j'aurais du le comprendre je ne serai jamais aussi bien que Lucas à ses yeux,il est tout pour elle,son meilleur ami,son ame soeur,celui qu'elle..

Plus je pense à ça plus mon coeur se meurtri par la douleur,je continue de ranger mes affaires d'un geste vif dans mon sac quand je passe devant mon bureau et la mon regard s'arrête sur des photos que je connais par coeur,celle de Lucas Peyton et moi au terrain de basket allongé tout les trois par terre en train de grimacer à Skills qui prend la photo et ,s'en ai trop moi qui suis tellement fort qui ne laisse rien paraitre,je sens la colère et ma detresse grandir,j'arrache cette photo et la jette dans un coin de ma chambre,attrape rageusement mon sac à dos et le met sur mon épaule,regardant une dernière fois mon lit que j'ai fais,avant de partir en direction de l'aéroport...

J'ai pris un taxi pour m'y amener de cette manière je ne paieras pas le parking pour les deux mois,je rentre dans ce grand hall et regarde ou cas si mon avion est bien annocé même si le billet dans ma main droite me le confirme,je soupire et me dirige vers la zone d'embarquement voyant que j'embraque dans 10 minutes j'ai bien fais de me depecher,sors mon mp3 et le met sur mes oreilles,je mets la première chanson et là mon coeur s'arrête d'un coup en me rappelant en écoutant la chanson que c'est Peyton qui m'a fait une compile sur mon mp3 et que elle m'a mis un message quelque part et que je ne l'ai encore jamais entendu,je me demande si je dois l'écouter ou pas..

"Premier appel pour les voyageurs à destination de.."

C'est pour moi finalement je garde mon mp3 sur mes oreilles autant que se soit dur maintenant et pas plus tard,me dirige vers le couloir d'embarquement,présente mon billet en ecoutant Fall Out Boy..

She says she's no good with words but I'm worse.
Barely stuttered out, "A joke of a romantic," stuck to my tongue.
Weighed down with words too over-dramatic.
Tonight it's "It can't get much worse" vs. "No one should ever feel like


Je serre les dents et me dirige dans le couloir,sans un sourire plutot fatigué de toute cette histoire,quand j'aperçois quelqu'un de blond me depasser,baisse automatiquement les yeux cette fille me rappelant trop Peyton quand je sens un bras m'arrêter et me regarder ,les joues rouges,les yeux ruisselants de larmes,elle est là juste devant moi..

Peyton :

Je respire un bon coup le regardant,avant de regarder si les agents de la sécurité arrivent ou pas,le regarde et dis dans un souffle..

Peyton :Nathan..

Lui enlève ses écouteurs des oreilles c'est bien mieux pour entendre,il a un regard si triste,et je sais que c'est à cause de tout ce qui vient de se passer,c'est pas le moment de perdre du temps je vois les agents de sécurité arrivaient en courant vers moi et Nathan qui tourne la tête pour les regardais,mais je n'arrive pas à dire ce que je dois lui dire tout reste bloquer dans mon estomac,alors dans un dernier geste je m'approche de lui et et pose mes lèvres sur les siennes pour un baiser auquel il ne répond pa de suite avant de répondre son tour le transformant en un baiser magique et trés passioné,me sépare ensuite de ses lèvres quand un des agents pose sa main sur mon bras apparament on dirait qu'il sont bien plus compréhensif que cette femme ,cette hotesse,leur suis entièrement reconnaissante,regarde alors Nathan avec un sourire et lui mumurre à l'oreille..

Peyton:Je t'attendrais..

Le regarde une dernière fois ne lui permettant pas de dire quelque chose,je fais l'agent de sécurité sachant qu'il va falloir que je m'explique avec lui,et sors du couloir d'embarquement les larmes aux yeux de devoir laisser l'homme qui compte plus pour moi que je n'ose me l'avouer,bien plus que n'importe qui..et Lucas alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehillfutur.forumactif.fr
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !]   Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:10

ZE BOUDE Mad
elle lattendra NON MAIS oooooo Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !] - Page 4 Chainsaw
la suiiite ptiiiiiiin du Leyton c"trooop demander ?? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
MissPey
Leytonien(ne) passionné(e)
MissPey


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 35
Etudes : Essaie de s'envoler loin de tout...
Date d'inscription : 29/05/2007

Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !]   Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:11

Bah désolée mais la suite est déjà écrite donc !

Vla la suite !

Nathan :

Je la vois juste là devant moi,je dois absolument rêver,un truc qu'on ne voit que dans les films,quand l'héroïne vient voir le héros juste avant qu'il parte pour lui dire de ne pas partir,mais peut être que se n'est pas ça du tout et qu'elle veut juste me dire autre chose mais j"espère tellement..

Je la regarde ,avec ses joues rougies surment parce qu'elle a du courrir pour venir ici et ses yeux perdus je la trouve plus belle que jamais,une envie irrésistible de la serrer dans mes bras se fait sentir au creux de mon estomac mais les yeux bleus océans de mon frère reflètent encorent dans ma mémoire,c'est un fait on ne pourra jamais être ensemble elle et moi comme moi je le voudrais,je voudrais tant d'elle que j'ai l'impression de retomber amoureux une seconde fois de mon premier amour..


Elle me regarde tout en regardant derrière moi,je me retourne alors pour voir les gardes de la sécurité se précipiter vers nous,je souris amusé en comprenant qu"elle a enfrin les règles juste pour me voir et avant que je ne comprenne quelque chose,reportant mon regard tendre vers le sien je sens ses lèvres se poser sur les miennes pour un baiser langoureux auquel je ne répond pas de suite tellement je suis surpris mais ou je laisse enfin aller mon coeur en y répondant..

Elle me murmurre quelque chose à l'oreille qui me redonne le sourire et une force incroyable en moi,une force que je croyais perdu en partant pour ce stage,je la regarde partir avec les gardes ne sachant que faire mais à ses paroles, ce stage je dois le faire pas seulement pour moi mais pour nous deux,il va nous tester, je n'ai pas envie de faire deux fois la même erreur,celle de Haley m'a tellement appris que j'ai à présent pas mal murri.Je me retourne une dernière fois et observe son superbe dehancher avant de me driger vers mon avion d'un pas confiant envers notre avenir..

Peyton :

Les gardes me tiennent par le bras,je donne un violent coup de bras pour qu'il me lache je ne vais pas m'enfuir ou autre je voulais juste dire aurevoir à Nathan rien de plus et lui dire tellement de chose que je n'ai pas reussi à sortir,tellement de chose que j'ai besoin de lui dire..

Pendant que les gardes m'emmènent au poste de sécurité j'aperçois une brunette à la superbe silhouette,au passage en laissant plus d'un sous le choc.C'est alors que je crie son prénom étant sure que c'est elle..

Peyton:Brooke!

Elle se retourne avec un sourire surment parce qu'elle a reconnu ma voix et me cherche des yeux,je m'approche d'elle alors avec les agents parce que le bureau se trouvent en face de là ou elle est,e,t j'en profite pour qu"elle me voit.Elle ouvre de grand yeux en me voyant avec eux et s'apprête à articuler quelque chose auquel je coupe court..

Peyton:Je t'expliquerai plus tard je t'apelle en sortant!

Rentre dans le bureau de "police" avec eux et m'asseoit sur une chaise,je sens déjà que l'interrogatoire va être barbant mais je l'ai bien cherché à ne pas respecter les règles mais bon s'a en valait la peine quand je pense à ce baiser,ce baiser si passionel,il embrasse tellement bien..
Le coup de poing sur la table me fait tirer de mes pensées bien plus agréable que le visage de cet homme,un visage ingrat,je comprend mieux pourquoi ce job lui va si bien,il est tellement chétif que cela doit être son moyen de se faire respecter,je le regarde en croisant les bras en attendant qu'il se mette a me questionner autant en finir au plus vite...

Agent:Mademoiselle vous venez d'enfreindre les lois de cet Etat pouvez vous me dire pourquoi vous avez fait ça?

Peyton:Pour une raison trés simple,je voulais dire quelque chose de trés important à quelqu'un et votre hotesse ne m'a pas laissé passé pour aller lui dire donc j'ai du employé la manière forte mais je n'aurais pas pris cet avion.

Agent:Vous savez Mademoiselle je ne demande qu'à vous croire seulement tout le monde dis ça alors si je devais fermer les yeux ou croire ce qui trouve des excuses pour monter clandestinement à bord je ne ferais plus mon métier et des gens honnêtes ne seraient plus en sécurité..

Peyton:Je sais bien mais vous ne pourriez pas comprendre cette fois ci,vous avez bien vu je me suis rendue aux gardes sans faire d'histoires c'est que je n'avais pas de mauvaises intentions si j'avais vraiment cherché à le prendre croyez moi je ne saurais pas là à cet instant devant vous..

Agent:Peut être mais je ne peux pas vous laisser partir sans au moins vous mettre une amende,comprenez moi Mademoiselle c'est mon job et je dois faire respecter la loi et encore vous vous en tirer bien car d'habitude je devrais vous mettre en garde à vue au moins pour 24 heures vu que vous devez être mineur..

Peyton:Effectivement,je ne dis pas que j'approuve vos méthodes même si je ne peux que les comprendres allez y je vais payer l'amende.

Paie l'amende qui me coute un maximum 200 dollars pour avoir eu droit juste à un baiser c'est un peu gros il va m'entendre Scott mais en attendant je n'ai envie que d'une chose rentré et m'allonger sur mon lit et dormir,dormir pendant des heures.

Brooke :

Débarque à Tree Hill aprés l'appel de Haley comme quoi Lucas est à l'hopital suis assez affolée qu est ce qui s'est passé?Mais suis surtout inquiète par le fait qu'elle m'est dis qu'il y avait quelque chose de bizarre entre Lucas et Peyton,j'ai peur à nouveau qu'il se passe la même chose entre eux à nouveau.Je l'ai trouvé distant c'est quelques temps mais je ne pensais pas que c'était ça..

*Brooke arrête de te faire des idées,Peyton est ta meilleure amie elle ne te referait pas cela..Et si c'était possible?*

Suis en plein dans mes doutes quand j'entend justement la voix de Peyton,que fait elle ici?Me retourne alors pour la chercher des yeux quand je l'aperçois avec les agents de sécurité de l'aéroport autant de ne pas cacher tellement ma surprise est grande,se n'est pas son style d'être ici.En fait quand j'y pense ne pas respecter les règles,revendiquer haut et fort c'est tout à fait elle ça!
Je souris en pensant à ça et lui fais un signe de tête quand elle dit qu'elle va m'appeller,je rigole elle a l'air plutot ennuyée d'aller au poste plutot que parce qu'elle a fait,j'ai vraiment hate de savoir,une chose est sure cela ne concerne pas Lucas alors pourquoi Haley m'a t elle dis ça?

Je sors de l'aéroport et monte dans le premier taxi que je trouve afin de filer chez moi et de prendre ma voiture direction l'hopital pour eclaircir les choses avec ce beau blond...

Peyton :

Arrive chez moi,enlève ma veste dans le hall,monte mes escaliers,et m'allonge sur mon lit afin de dormir un peu,m'endors presque aussi tot tellement fatiguée par cette matinée..Le téléphone sonne c'est lui qui me reveille,je regarde le reveil et m'aperçois que j'ai dormi 3h d'affiler,je décroche d'une voix endormie.

Peyton:Allo?

Nathan:Belle au bois dormant?

Peyton:Nate!

L'entend rigoler à l'autre bout de fil,un énorme sourire s'affiche sur mes lèvres et je me met directement en position tailleur sur mon lit.

Nathan:Alors dis moi si je me trompais mais tu ne dormais pas toi?

Peyton:Tout juste beau brun alors dis moi tu as fais un bon vol?

Nathan:Trés bon grace à une belle blonde,il faut dire que je l'ai rencontré à l'aéroport,elle a passé tout les gardes exprés pour moi et m'a embrassé,alors tu imagines que j'ai fais un bon vol grace à elle et puis cette même blonde m'avais fait une super compile de chansons que j'ai même pas finis d'écouter tellement il y en a..

Souris en entendant ces paroles,rigole sur le coup de la blonde qui a passé tous les gardes et dis de ma vois ironique..

Peyton:Va pas croire n'importe quoi hein,elle devait juste être en manque et tu devais être le seul mec assez bien de toute cette rangée alors redescend sur terre palyboy!N'empêche que la blonde comme tu dis à eu 200 dollars d'amende pour un minuscule baiser...

Rigole à mon tour ,c'est fou il est parti il y a à peine 4heures et il me manque comme si cela faisait déjà un mois que je l'avais pas vu je suis tellement heureuse de l'entendre,on dirait qu'il lis dans mes pensées quand j'entend cette phrase...

Nathan:Tu me manques déjà Peyton..

Peyton:Toi aussi,j'aurais tant aimer qu'on puisse se dire aurevoir d'une autre manière que celle qu'on a eu,une manière beaucoup plus agréable...

Nathan(ironique):Je vois une fois ne t'a pas suffit je savais bien que j'étais un Dieu au lit et que tu allais avoir du mal à te passer de moi...

Eclate de rire avec lui en secouant la tête avant d'entendre qu'il doit y aller,ne veut pas qu'il raccroche mais je suis tellement contente qu'il m'est appelé je n'en espérer pas tant..

Peyton:Profite bien de ton stage,je t'embrasse..

Nathan:Moi aussi Pey

On raccroche en même temps,je maudis ce stage plutot deux fois qu'une,me dirige alors vers mon ordinateur et me connecte sur mon site met en route la webcam et ouvre ma boite vocale pour voir si j'ai du nouveau,la voix automatique se fait de suite entendre...

"Vous avez un nouveau message"

Regarde alors et m'aperçois que c'est Jake,je n'ai plus de signe de vie depuis tellement logntmeps,mon coeur à du louper un battement là,c'est le jour dite dons,je suis super heureuse et en même temps effrayé par tout ce qui s'enchaine à une vitesse ahurissante,lis alors son email:

Ma douce Peyton,

Voilà maintenant quelques mois que je suis loin de toi et je n'ai pas encore trouver le temps de t'écrire ou de t'appeler enfin disons que je n'ai pas trouver le courage de le faire..J'ai retrouvé Jenny il y a maintenant 3 mois et elle va bien,je parle même avec Nicki on a decidé que pour son bien il était préférable qu'on l'élève à deux mais rassure toi on est pas ensemble elle et moi on partage juste la garde de Jenny,même si j'ai encore beaucoup de mal à lui faire confiance..
Je ne sais pas si tu m'en veux de t'avoir laissé comme cela mais je devais le faire pour ma fille et je suis certain que tu comprends,de toute manière tu comprends toujours tout..Tu n'as pas cessé de me pousser en avant,tu m'as montré le bonheur et je sais qu"il est auprés de toi,tu me manques Peyton et c'est pour ça que je n'ose pas prendre le téléphone pour entendre le son de ta voix,entendre ton rire qui réchauffe mon coeur,imaginer ton sourire que tout le reste de Tree Hill peut voir et que moi je n'ai qu'en souvenir, c'est trop dur Pey..
Je pensais qu'avec le temps et la distance la douleur s'éloignerait,que ce flirt d'adolescent si fort s'estomperait mais je me rend compte que non,que je n'ai jamais aimé à ce point pas même la mère de ma fille,d'ailleurs Jenny regarde souvent la photo de toi et Brooke que j'ai afficher dans mon salon avec elle et tu sais quoi elle a dit son premier mot qui n'est autre que maman et en regardanr ta photo alors imagine la tête de Nicki..
Mais tu sais tu es bien plus une mère pour elle que ne l'a été sa mère biologique et crois moi même si Jenny est petite elle le sait bien...
Assez parler de moi,j'espère que tout se passe bien pour toi à Tree Hill et que tu as retrouvé le bonheur et que tu ne t'accroches pas au passé comme moi je le fais car crois moi profite de tout les moments que la vie t'offrent car demain il se ne sera peut être pas possible de le faire...
Je vais te laisser je suis dans un Cyber café et je n'ai plus que quelques minutes,tu as mon adresse de messagerie si tu veux répondre,je t'enverrai des nouvelles dès que je peux;
Nous t'embrassons tout les deux trés fort...
Je t'aime
Jake

Relis sans cesse l'email de Jake sans m'arrêter de pleurer,je suis à présent en colère contre lui,pourquoi n'est il pas revenu?Pourquoi depuis tout ce temps reste il caché?Toutes ces questions se bousculent dans ma tête et je tempête pour essayer de me raisonner,il y a cette phrase ou il me dit de tout profiter qui resonne dans ma tête et dans mon coeur,si j'avais reçu cet email juste quelques temps plutot j'aurais recherché sa trace pour retourner auprés de lui mais non là j'ai juste envie de prendre le premier avion pour retrouver Nathan et de me blottir dans ses bras encore et toujours..
Je m'asseois sur ma chaise et reste là les yeux dans le vide pendant quelques minutes, une solution s'offre à moi et à vrai dire elle me tente beaucoup,je décide de suivre mon coeur et d'envoyer des emails à tout le monde pour leur expliquer mon choix,je commence par répondre à Jake..

Jake,

Autant te dire qu'elle a été ma surprise en voyant ton email ce midi en rentrant,je m'attendais à tout sauf à toi comme dirait une super chanson française tu m'es tombé dessus au moment ou je n'attendais plus rien venant de toi.C'est fou ce que tu me manques Jake chaque jour je me demande ou tu es ,comment va Jenny se qu'elle a pu faire,vous ma famille vous me manquer plus que n'importe qui d'autre.Je ne comprends pas pourquoi tu te caches de moi même si je sais que nous ne pouvons plus être ensemble j'aurais espérer pouvoir t'avoir dans ma vie en tant qu'ami mais j'attendrais le temps qu'il faudra pour que la douleur soit moins forte,la seule chose que je veux c'est que je ne veux pas te perdre une seconde fois..
Ici rien ne change enfin si moi je change,j'ai décidé de partir toutes mes vacances d'été sur les traces de la musique,ma passion,je pense que j'ai besoin de faire le vide dans ma tête car depuis ton départ tout s'enchaine trop vite ici..
Je te laisse,je laisserai de mes nouvelles de nouveaux endroit de la planéte et qui sait,un jour je serai peut être dans ta ville et on se rencontrera dans le Cyber café,et le Jeyton recommencera...
Je ne t'oublierai jamais toi qui a rendu ma vie si belle..
Peyton

Ecris ensuite les autres emails,puis sort mon sac range mes affaires dedans et sors de ma chambre une direction précise en tête,mon sac sur l'épaule,un grand sourire sur les lèvres,me dirige alors vers la maison de Lucas...
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehillfutur.forumactif.fr
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !]   Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:31

Et dis-moi quand tu nous feras le ch. 19 euuh sur Fic Unlimit Rolling Eyes
Je suiiiiis pressée de liiiire la suiiiiteuh euuh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !]   Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:46

allez viiiite jveux du Leyton !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
MissPey
Leytonien(ne) passionné(e)
MissPey


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 35
Etudes : Essaie de s'envoler loin de tout...
Date d'inscription : 29/05/2007

Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !]   Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:47

Le chapitre 19 ? Quand j'en serai la sur ce fo ! ^^
La suite c'est tjs pas Leyton ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehillfutur.forumactif.fr
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !]   Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:10

Rooooh ... c'quan le leyton alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !]   Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:16

Ah, d'accord, ben alooors faut que tu dépêches de mettre les suites jusqu'au chapitre 18 pour qu'on puiiiisse lire le 19 euh ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MissPey
Leytonien(ne) passionné(e)
MissPey


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 35
Etudes : Essaie de s'envoler loin de tout...
Date d'inscription : 29/05/2007

Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !]   Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:30

Bientot là !
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehillfutur.forumactif.fr
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !]   Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:34

Baa' zatten hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
MissPey
Leytonien(ne) passionné(e)
MissPey


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 35
Etudes : Essaie de s'envoler loin de tout...
Date d'inscription : 29/05/2007

Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !]   Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:22

Vala Seyma je te mets la suite de la fic ! J'espère que peut être elle attirera d'autres lecteurs ^^ Désolée pour la longue longue attente !

Ecris ensuite les autres emails,puis sort mon sac range mes affaires dedans et sors de ma chambre une direction précise en tête,mon sac sur l'épaule,un grand sourire sur les lèvres,me dirige alors vers la maison de Lucas...

Suis allongé dans mon lit quand Haley decide d'aller téléphoner un coup de fil à New York à passer apparament,aperçois le médecin qui se dirige vers ma chambre,le regarde sachant ce qu'il va me dire,l'écoute alors me dire que ma maladie cardiaque va au plus mal et que je dois absolument reprendre mon traitement que j'ai arrêté quelque temps plutot,Haley rentre alors à ce moment et me regarde dans les yeux choquée par ce qu'elle entend,le médecin sort et je regarde Haley en me redressant..

Lucas:Haley,ne t'inqui..

Haley:Pourquoi tu ne me l'as pas dis plutot?

Lucas:Personne est au courant

Haley:Luke je suis ta meilleure amie..

Lucas:Tu n'étais pas là Haley

Elle encaisse le coup je le vois mais tampis il faut dire les choses comme elles sont,elle se met a pleurer et je la prend dans mes bras maintenant que je n'ai plus de fil ni rien,je lui caresse les cheveux..

Lucas:Ne t'en fais pas je vais bien je suis un traitement donc je ne risque plus rien ,je continuerai à le prendre c'est promis!

Je lui promais à elle mais aussi a moi parce qu'il faut que je me reprenne en main c'est pas possible qu'il m'arrive quoique se soit maintenant,aperçois alors à l'entrebaillement de la porte pendant que je caresse les cheveux le visage de Brooke qui nous observe,souris alors un peu même beaucoup surpris qu'elle soit là mais content tout de même..

Lucas:Brooke!

Brooke:Bonjour beau blond,salut l'intello!..

Elle fait un clin d'oeil complice à Haley comme si elle n'était jamais partie et s'avance vers moi pour m'embrasser le front..

Brooke:Alors comme ça on me fait revenir en vitesse en me disant que quelque chose ne va pas et au final je m'aperçois que tu vas trés bien et que tu réconfortes les demoiselles?

Souris en entendant sa répartie,pas de doute c'est ma Brooke,regarde alors Haley en arquant un sourcil..

Lucas:Je suppose que c'est la demoiselle que je réconforte en personne qui t'a appelé Brooke non?

Haley:Il le fallait Lucas tu as des choses à lui avouer..

Arque alors un sourcil,ne voyant pas ce que j'ai à lui dire quand je comprend tout à coup pour Peyton,lui lance alors un regard noir,me disant qu'elle a vraiment changer,elle n'est plus Haley ma meilleure amie celle qui me soutenait en cas de coup dur,celle qui était là toujours pour moi,elle est exactement devenue une de c'est star superficielle que je deteste..

Lucas:Tu devrais partir Haley..

Brooke :Quelqu'un peut il me dire ce qui se passe?

Je regarde Haley toujours de mes yeux noirs et elle sort de la pièce me laissant seul avec Brooke,reporte alors mon regard bien plus doux sur Brooke,en lui prenant la main,je ne sais toujours pas laquelle des deux choisir c'est mon gros problème même si je sais que j'ai dis que j'aimais Peyton tout à l'heure je ne peux nier que Brooke m'attire aussi,je décide donc de mettre les choses au clair avec elle..

Lucas:Brooke chérie je ne sais pas ce que t'a raconté Haley mais bon vu que tu es là j'ai quelque chose à t'avouer..Tu as remarqué que depuis quelques temps toi et moi s'a ne va plus trop,notre couple bat de l'aile et c'est en partie à cause de moi,depuis quelque temps je ne sais plus trop ce que je veux.Ne va pas croire que cela a avoir avec Peyton parce que c'est une trés bonne amie mais j'ai besoin de me retrouver et de savoir exactement ce que je veux avant de pouvoir me donner entièrement à toi,je t'en prie ne pleure pas c'est déjà difficile, je ne te mérites pas Brooke et je prefère m'évinser plutot que de te faire souffrir à nouveau encore une fois..

Elle pleure silencieusement et avec ma main j'essuie la larme qui coule sur sa joue,elle me regarde hoche la tête et sort de la chambre sans dire un mot comme si elle comprenait mon geste c'est bizarre,on aurait dis qu'elle s'en doutait,je la regarde partir et vois Haley rerentrait dans ma chambre,je ne veux même pas lui parler tellement je suis en colère contre elle,je soupire et me rhabille comme il faut vu que j'ai l'autorisation de sortir et de rentrer chez moi,finis de me préparer,vais vers l'accueil sans lui parler encore et signe mes papiers de sortie,avant de me diriger à pied vers chez moi..

Haley:Lucas attend..

Lucas:On a plus rien à se dire toi et moi..

Haley:Je suis désolée je ne voulais pas faire souffrir Brooke pour Peyton..

Lucas:En quoi tu te mêles de ma vie Haley?Et pourquoi tu en veux autant à Peyton on dirait que tu es jalouse de sa place c'est parce qu'elle a celle que tu avais avant c'est pour ça?Eh oui figure toi que tu n'es plus la seule dans le coeur de Nathan aujourd'hui..

La laisse là sous le choc de ce que je viens de lui dire avant de me diriger vers chez moi toujours d'un pas rapide pour evacuer cet état de stress et eviter de refaire un malaise à cause de cela,pousse alors la porte de ma chambre aprés 15 minutes de marche pour trouver Peyton allongée sur mon lit un sac à moi fermé à coté d'elle..

Rentre chez Lucas et sors un sac de sa penderie,ouvre ensuite sa commode pour sortir ses souvetements,rigole en decouvrant un caleçon jaune qui doit être surment un cadeau de Brooke,prend ensuite des pantalons,des chemises,tout le necessaire quoi pour partir en voyage y compris ses affaires de toilettes.Cherche des bons livres moi ayant fournit la musique et m'allonge sur son lit me doutant qu'il va bientot rentré car si il reste à l'hopital il m'appellera de toute manière..

Fixe le plafond quand j'entend la porte s'ouvrir,le regarde avec un grand sourire et dis alors trés ironiquement..

Peyton:Je me disais bien qu'un Scott c'était resistant..

Lucas:A ce que je vois une Sawyer aussi..

Peyton:Tu l'avais pas encore remarqué?Toi alors!Bon depeche toi on a pas toute la nuit!

Lucas:Pardon?

Peyton:Je t'emmène avec moi en vacances..

Lucas:Tu delires là ma Pey..

Peyton:Non non pas du tout je pense aux contraire que c'est une super idée,on a besoin de parler tout les deux et d'y voir plus clair alors rien de tel que de partir d'ici un peu non,sur la route de légende celle de la musique,tu fournis les bouquins que j'ai déjà choisis je choisis la musique,on dormira ou bon nous semble vivant de musique pendant 2 mois...

Lucas:Tu es sure qu'il ne t'ont pas drogué à l'hopital?

Elle rigole et elle est tellement belle quand elle souris elle donnerait presque des ailes au diable tellement elle est merveilleuse,je m'aperçois en fait qu'elle ne blague pas depuis le début apparament elle veut vraiment qu'on parte tout les deux en voyage,je sais pas que va dire ma mère...Et puis je veux bien ,des vacances de rêves mais avant de partir je la regarde dans les yeux voulant savoir pourquoi elle a pensé à moi..

Lucas:Pourquoi moi Pey?

Peyton:Parce qu'on a besoin de se retrouver,de parler et que tu es le seul à aimer ma musique parce que je sais bien que même si Nathan dis aimer il la supporte pour moi..

Je souris je suis touché droit au coeur par l'ivresse Peyton par tout ce qu'elle m'apporte,je hoche alors la tête pour lui montrer que c'est d'accord et là elle me decroche le plus beau sourire jamais vu,jamais fais on dirait que je viens de lui offrir le plus beau des cadeaux juste en acceptant de l'accompagner c'est merveilleux,magnifique,angélique..
Je prend alors mon sac le porte à mon épaule et me dirige vers sa voiture avec elle,elle grimpe coté conducteur et nous commençons à rouler en silence laissant Tree Hill et les problèmes derrière nous..
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehillfutur.forumactif.fr
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !]   Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:32

JADOOOOOOOOOORE Very Happy:D:D
Aller manque plus qui se passe un truc en vac et sla fete Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Invité
Invité




Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !]   Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:37

Oohh j'avais pas lu ta fic', faudra que j'la lise Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissPey
Leytonien(ne) passionné(e)
MissPey


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 35
Etudes : Essaie de s'envoler loin de tout...
Date d'inscription : 29/05/2007

Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !]   Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:11

Ah merci peut être une nouvelle addict Very Happy

Je mets la suite !

Cela fais une semaine que je m'entraine au High Flyers comme un dingue et c'est la première aprés midi de libre que j'ai je me dirige vers les oridinateurs le plus proche pour lire mes emails correspondant de cette manière avec ma mère et en profitant aussi pour passer sur le site de Peyton afin de la voir..
On ne sait pas rappelé depuis tout ce temps mais je pense que c'est mieux ainsi on a besoin de faire le point et si on s'apelle tous les jours on ne va pas pouvoir..
Je me connecte alors et lis le premier email de ma mère auquel je me presse de répondre avant de voir celui de Haley puis de Peyton,je choisis de lire Haley en premier..


Nathan,

Voilà une semaine que je suis rentrée à Tree Hill et je n'ai pas encore vu l'ombre de ta silhouette ici mais ou es tu mon amour?Je suis revenue pour de bon ici en comprenant que j'avais une grave erreur en te laissant ici,en t'abandonnant pour partir avec Chris mais je suis revenue et ce qui compte c'est que nous puissions refaire notre vie à présent comme nous le voulons.Je ne sais pas ce qui se passe avec Peyton d'aprés Lucas il parait que vous êtes trés proches et je dois t'avouer que s'a me fais mal parce que tu sais trés bien autant que moi que Lucas est fais pour être avec Brooke comme tu es fais pour vivre avec moi...Notre couple à étonné tout le monde et tu ne peux pas nier que nous nous sommes aimés,j'attend que tu me reviennes..
Always and Forever
Haley

Lis cet email les yeux grand ouverts il y a du vrai mais tellement de faux si elle crois que je vais lui revenir si facilement c'est vraiment mal me connaitre,j'ai trop souffert pour lui pardonner je ne peux la regarder en face sans penser à ce qu'elle ma fait subir par sa faute je ne peux pas oublier décide ensuite d'ouvrir celui de Peyton..

Playboy,

Tu viens de raccrocher et le son de ta voix me manque déjà,je deteste ce stage qui te sépare loin de moi même si je sais que c'est mieux pour nous,pour faire le point;Je ne sais plus trop ou nous en sommes,sommes nous amis?Amants?ou plus?Quand je suis venue à l'aéroport j'avais tout sur le coeur,il fallait que je te dise certaine choses mais rien n'a pu être prononcé,tu sais bien comment je suis j'ai beaucoup de mal à dire ce que je ressens..
J'aurais voulu te dire que toi et moi aprés ton stage on va se retrouver et vivre quelque chose ensemble mais je ne peux pas ,non pas parce que je le veux pas mais parce que Haley est de retour..Je sais que tu lui en veux mais elle reste ta femme,celle que tu aimes et que tu as aimé plus que n'importe qui et même plus que moi..Non je sais que tu dois t'enerver en lisant ça mais c'est la vérité elle est la femme de ta vie comme Brooke est celle de Lucas,on peut dire que j'ai eu ma chance avec les deux Scott que je vous ai aimez sans conditions mais que je ne suis pas la fille faite pour vous.Tu dois me traiter d'idiote mais en ce moment tu me vois comme tel parce que j'ai étais là quand tu allais mal et même si la douleur nous a fais grandir on sait ce qui nous attend au bout..
L'autre jour quand nous avons fais l'amour c'était merveilleux,j'avais besoin de tendresse et je n'en aurais voulu de personne d'autre je ne voulais que ton corps que tes lèvres et je ne regrette pas une seule minute cet instant..
Aujourd'hui j'ai pris une grande décison je pars tout l'été sur la route de la musique et pour cela je prend Lucas avec moi on a besoin de se retrouver tout les deux mais ne t'en fais pas,il reste mon meilleur ami..
Je penserai à toi tout les jours tu restes mon beau brun,mon playboy,mon Nathan..
Je t'embrasse..
Ta Peyton


Je relis cet email me demandant si c'est pas un peu une lettre de rupture mais en quelque sorte elle a raison,il vaut mieux qu'on soit libre tout les deux cet été et qu'on voit une fois qu'on se reverra,mais une chose m'insupporte le voyage de deux mois avec Lucas sachant ce qu'il épprouve pour elle,décide de ne pas lui répondre de fermer l'ordinateur préférant evacuer cette peur par le basket
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehillfutur.forumactif.fr
Invité
Invité




Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !]   Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:13

Bah écoute pour l'instant j'ai lu les 2 premiers chapitres et chui déjà addict Very Happy
Tu peux pas savoir à quel point j'aime les fic's Neyton/Leyton donc ça tombe super bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
MissPey
Leytonien(ne) passionné(e)
MissPey


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 35
Etudes : Essaie de s'envoler loin de tout...
Date d'inscription : 29/05/2007

Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !]   Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:00

Ah tant mieux alors ! Une fois que tu auras tout lu tu me diras !
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehillfutur.forumactif.fr
Invité
Invité




Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !]   Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:57

Un seul mot à dire: J'ADORE Very Happy

J'trouve ça original d'avoir le point de vue interne de chacun Smile même si des fois je trouve que c'est trop long et qu'il y a pas assez de dialogues ^^
Sinon n'oublies pas de marquer à qui appartiennent les points de vue parce que des fois on peut s'paumer Razz même si on finit par comprendre de qui il s'agit xD

J'ai beau être une addict du Leyton Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !] - Page 4 Boumboum, là ta fic a commencé magnifiquement sur du Neyton (couple que j'adore Very Happy) alors j'espère que tu resteras dans cet optique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !]   Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !] - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:42

J'ai lu ton 19 chapiiiitre sur Fic Unlimit, elle est trop géniiiale I love you Ca m'a fait plaisir qu'il y ait une suiiiiite ça faisait longtemps Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !] - Page 4 291135
Revenir en haut Aller en bas
MissPey
Leytonien(ne) passionné(e)
MissPey


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 35
Etudes : Essaie de s'envoler loin de tout...
Date d'inscription : 29/05/2007

Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !]   Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !] - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:47

Il faut laisser des comms là bas ça permet qu'on voit mon travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehillfutur.forumactif.fr
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !]   Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !] - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:02

Vouais mais je suis pas inscrite, il faudrait que je m'inscrive m'enfin vu que jfais pas de fic ^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MissPey
Leytonien(ne) passionné(e)
MissPey


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 35
Etudes : Essaie de s'envoler loin de tout...
Date d'inscription : 29/05/2007

Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !]   Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !] - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:36

Forcement que je suis bête ^^ Bah en tout cas peut être que je publierai un nouveau chapitre bientot ! ^^

Jess ! Oui désolée j'écris un peu comme ça ! Je sais c'est particulier !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehillfutur.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !]   Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma vie tout simplement ( one shoot sur ma vie )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucas et Peyton de One Tree Hill :: Le Karen's cafe :: Arts of Tree Hill :: Fan Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser